A Rome, Macron s’est couché devant un Biden sournois, ironique et méprisant

A Rome, Macron s’est encore misérablement couché devant un Biden sournois, ironique et méprisant.

Au menu de cette entrevue en marge du G20, l’ignoble trahison de nos « alliés« , USA, GB et Australie, qui ont oeuvré dans notre dos pour torpiller un méga-contrat d’armement de 56 milliards d’euros signé avec Canberra.

https://francais.rt.com/international/92115-crise-sous-marins-pardonnee-macron-loue-devant-biden-amorce-processus-confiance

https://francais.rt.com/international/92117-humiliation-farce-partie-opposition-torpille-macron-rencontre-biden

Arrivé avec 1h30 de retard, Biden a affiché une incroyable désinvolture dans ses explications, ce qui en dit long sur le peu d’estime qu’il a envers Macron. Ni regrets ni excuses. Une suite de banalités aussi ironiques que méprisantes, que Macron a avalées sans sourciller. Pas une couleuvre, mais un anaconda.

Une simple « maladresse » dit Biden. Laquelle nous coûte 56 milliards d’euros !

Difficile de faire plus hypocrite que Biden et plus soumis que Macron.

« Nous n’avons pas d’allié plus ancien et plus loyal », ose dire Biden.

« La France est un partenaire précieux, c’est une puissance en tant que telle ».

Et de remuer le couteau dans la plaie devant un Macron impassible :

« Je pensais que la France était au courant que l’accord avec l’Australie n’allait pas tenir. »

On appréciera le côté éminemment ironique et vicieux de la remarque.

Et le valet Macron de clore la brouille sans rougir : « Nous avons clarifié ce qui devait être clarifié ».

Une claque monumentale de plus, que la presse servile s’empresse d’habiller en triomphe.

Réconciliation enthousiaste, dialogue de confiance, rencontre franche et sans rancune, regard vers l’avenir, échange constructif, partenariats bilatéraux renforcés, etc. Ce ne sont pas les superlatifs qui manquent pour déguiser une humiliation suprême en grand succès diplomatique.

Une réconciliation scellée au prix de 56 milliards d’euros volés par nos alliés, rappelons-le. Un détail passé à la trappe.

Avec notre Président, c’est l’humiliation permanente, avec l’Amérique, avec l’Allemagne, avec l’Algérie, avec le Royaume-Uni. Au point qu’on finit par avoir honte d’être français.

Macron n’a toujours pas compris que Biden nous méprise et prend la France pour un nain politique.

L’Amérique ne respecte que les forts, soit militairement comme la Russie, soit économiquement comme l’Allemagne, soit diplomatiquement comme l’était la France du général De Gaulle, qui ne cédait rien à nos soi-disant alliés.

Mais avec ses 3000 milliards de dettes, son armée squelettique et son président faible, la France ne pèse plus rien aux yeux d’un Biden qui ne raisonne que par les rapports de force.

Dans le face-à-face Chine/USA et dans le dossier Indo-Pacifique, la France est aux abonnés absents. Nos forces présentes en Nouvelle Calédonie et en Polynésie sont marginales.

A force d’engranger les « dividendes de la paix » et de partager ses richesses avec toute la misère du monde, notre pays s’est mis en faillite et ne pèse plus rien sur l’échiquier international.

Toutes ses interventions diplomatiques ou militaires se soldent par des fiascos. En Libye, au Mali, en Syrie et au Liban. On nous rit au nez.

Mais cette faiblesse ne doit pas être pour autant synonyme de soumission pitoyable à Washington.

Une trahison doit se payer au prix fort.

Dès la perfidie de nos alliés avérée, il fallait quitter le commandement intégré de l’Otan et entamer un rapprochement militaire et économique avec Moscou. C’est le seul langage que comprennent les Américains, qui ont la hantise d’être isolés en menant leur politique étrangère.

Avec ces faux alliés, mieux vaut être un rebelle respecté qu’un fidèle partenaire méprisé.

De Gaulle l’avait compris et Zemmour aussi. Ce dernier affirme à juste titre :

« Qui met nos dirigeants sur écoute, laisse la Turquie nous menacer, nous empêche d’établir une relation saine avec la Russie et nous fait perdre les milliards d’euros du contrat des sous-marins australiens ? »

On ne saurait mieux dire sur cette domination arrogante que les États-Unis exercent sur une Europe qu’ils méprisent.

Zemmour aurait pu ajouter la scandaleuse amende de 9 milliards de dollars, abusivement infligée par la justice américaine à la BNP.

https://ripostelaique.com/un-discours-geopolitique-decapant-de-z-a-rouen-jadhere-a-100.html

Décidément, de Saint-Martin à Rome, pendant cinq ans, Macron n’aura cessé de nous humilier.

 

Jacques Guillemain

image_pdf
50
2

141 Commentaires

  1. Roulé dans la farine, humilié par l’Australie, l’Angleterre, les US, le Président de l’Algérie, les voyous des TOE…notre pauvre MACRON est devenu le bouffon que l’on a plaisir à rabaisser. C’est à qui se moquera le plus du petit chefaillon d’une Nation en déclin. Dette abyssale, chaque jour aggravée par la distribution d’un argent que nous n’avons pas, notre pays est à la limite d’une République bananière !
    Faute de têtes pensantes, de réalisme économique, de projets novateurs, d’amour de notre France… MACRON sera réélu pour parfaire de désastre. Demandons d’ores et déjà « Pardon » à nos petits enfants et à leurs enfants .

  2. Je viens de découvrir cette aberration : des Marocains à la tête d’entreprises françaises de haute technologie poudres fines …doit-on s’en réjouir ou pas ? Se sont-ils développés avec des capitaux marocains ou français. Googlez djalil Bénadillah.
    Le pompon : cette paire de Marocains est à la Présidence de Régions…alors que nous savons bien que les Marocains ne seront jamais français et restent sujets du roi du Maroc.

  3. Quitter le commandement intégré de l’OTAN ne suffit pas, il faut impérativement quitter ce piège !
    Savez-vous que pour cela, nul besoin d’avertir les autres adhérents, il faut en aviser Washington uniquement…

    • Comme si un esclave pouvait quitter la galère….c’est trop tard….fallait y penser en 39….))

  4. Comment ne pas être ironique et méprisant envers ce cuistre de MacronPinochet ? qui ne fait lui même quêtre méprisant et ironique avec les FRANCAIS . Les « chefs d’état » étrangers ont très vite cernés ce « chef des tas » ce paltoquet ce fantoche qui « représente » la FRANCE . Ce cuistre n’à jamais eu la crédibilité ni la stature ni l’envergure d’un « chef d’état » .

  5. Biden pose sa main gauche qui apaise sur le bras droit qui ne risque pas de partir en vrille ? Il me semble dans mes souvenirs que nous avions construits deux porte-helicopteres pour la Russie et qui sont partis en Égypte au dernier moment ? Une de plus d’erreur ! La réponse du berger à la bergère ? Au fait ils ont été payé ? On est tellement généreux ! Il va falloir un jour penser à changer notre emblème le coq qui a souvent les pieds dans la m….? Ça porte bonheur ? NON ! 😇

    • «  »Au fait ils ont été payé ? » »…..sûrement, comme pour le métro….

  6. Biden fumait le calumet de la paix pendant
    que Macronette lui faisait une pipe
    agenouillé sous la table des pourparlers
    et comme si ça lui suffisait pas
    Macronella accepta la sodomisation sans parler
    mais en hurlant tellement Biden le lui fourra bien profond

  7. Celine Dion vaxxinée, annule ses concerts.

    En 2018, celine dion vendait #celinununu pour le #nununuworld order #nouvelordremondial

    Céline Dion soupçonnée de satanisme avec sa ligne de vêtements pour enfants Celinununu
    https://www.lefigaro.fr/musique/2018/12/03/03006-20181203ARTFIG00144-celine-dion-soupconnee-de-satanisme-avec-sa-ligne-de-vetements-pour-enfants-celinununu.php?fbclid=IwAR26wxvMdOIeu8RasIU2OeXAImgomZIfNTE5jyVg0tbcACYYEBJfSXaRyqE

    Voici quelques photos clairement pedosatanistes de la marque nununu, que le Figaro ne montre pas :
    https://twitter.com/mioCco/status/1346071166029619200

    • Il faut préciser : des vêtements pour enfants « non genrés » … Devenue aussi squelettique que bizarre, Céline Dion ne tourne plus très rond depuis un moment.

  8. Celine Dion a promue le Vax puis Céline s’est faite vaxxiner. Céline s’est fait détruire par le VAX. Céline a dû annuler ses concerts…
    https://mobile.twitter.com/BAN05063867/status/1452536092754911232

    Une déclaration publiée mardi sur son site Web indique que la chanteuse souffre de spasmes musculaires sévères et persistants et qu’elle est évaluée et traitée par une équipe médicale.
    https://www.purepeople.com/article/celine-dion-incapable-de-bouger-et-marcher-choquantes-revelations-sur-sa-maladie_a461116/1
    https://circleofmamas.com/health-news/celine-dion-cancels-concert-severe-muscle-spasms-could-it-

  9. il couche bien avec des singes il n’est plus a ça près le bout d’un noir ou le bout d’un blanc ou est la différence de quelle couleur peu importe no comment, car dans le fion ça ne se voit pas .

  10. Les plus grandes sociétés de médias traditionnelles du Canada se sont gardé de révéler que Pfizer a donné près de 2 millions de dollars à un éminent professeur de pédiatrie de l’Alberta pour faire la promotion de la vaccination des enfants de 5 à 11 ans.
    https://tnc.news/2021/10/28/media-didnt-disclose-doctors-2m-in-pfizer-funding-in-coverage-promoting-child-vaccination/

    Le nom de Kellner apparaît plus de 41 fois dans de nombreuses vidéos et articles sur la vaccination sans aucune indication du montant qu’il a reçu de Pfizer.

  11. et cela va continuer….
    Un ami Américain m’a téléphoné pour me demander… « Mais que ce passe-til en frabnce ? »
    No comment

  12. Il ne se couche pas mais se met à quatre pattes…….et après il dira «  ce n’est pas mon amant 🤣🤣🤣🤣🤣

  13. Ma haine est plus forte pour ces cons de petits français qui sont prêts à le réélire.Lui n’est qu’un employé de le Super Classe Mondiale, le Club Bilderberg et tous ceux du nouvel ordre mondial.Ce locataire de l’ Elysée est immature et sans aucune pudeur ni dignité : la fête de la musique sur le parvis de l’ Elysée et les accolades de Saint Martin ne choquent pas ces petits français. Il n’ y a plus de France.

  14. La dette publique de la France est de 2584 Milliards d’euros et augmente de 2664 euros toutes les secondes !!!

  15. Intéressante remarque sur Albert Bourla PDG de Pfizer:
    Regardez ces 2 vidéos à 11 ans d’intervalle. Gauche = 60 ans, droite = 49 ans.

    a) ≠ ton de voix
    b) gestes
    c) Combien tu peux vieillir en 11 ans ?
    d) yeux bleus vs. yeux marrons
    e) ≠ oreilles
    f) ≠ contour des lèvres
    g) l’anglais utilisé dans les expressions

    écoutez les vidéos côte à côte
    https://twitter.com/Bobby_Network/status/1451989898211303434

    Puis on remarque qu’il fait le geste francmac que Merkel fait beaucoup.
    https://theberkshireedge.com/connections-an-immigrant-saves-the-world/
    sur le geste : http://ekladata.com/d8GJnygehzEe0fbMJhYH6nCcZ9I/Le-signe-de-main.pdf

  16. Rencontre d’un sénile et d’un jeune prétentieux qui n’aime guère son pays = la honte pour le ptit coq et c’est normal. Ce dernier n’est fort qu’avec les faibles de son pays !!!

  17. Il serait temps que les français se réveillent pour enfin comprendre ce que le psychopathe Macron représente en temps que réel danger pour le pays.
    Il est temps pour les français de regarder la réalité en face sur ce qu’est devenu ce pays depuis sa présence au pouvoir, diligentée par les puissances financières Rothschild et compagnie !
    Ouvrez grands vos yeux Français ! Ouvrez les bien grands !

  18. Macron n`aurait pas dû rencontrer Biden à Rome. On voit que c`était arrangé d`avance.

  19. Les amerlocs tiennent macrouille par les couilles, alors c’est normal qu’il se couche comme un toutou soumis !!
    Où est tombé la France !!!!!!

    • par les couilles ? ah bon !!Charles vous êtes bien gentil d’abord les couilles a qui et ou (derrière ou devant).

  20. La France n’a plus qu’une chose a faire : S’entendre avec les Chinois !
    Reconnaitre la souveraineté Chinoise sur la Mer de Chine méridionale, les Paracels, les Spratleys, les Pescadores, Hong-Kong et .. Taïwan ! jusqu’aux frontières des Philippines et de … l’Australie !!
    La France n’est plus en guerre avec la Chine depuis … 1885, quand l’amiral Courbet a détruit la flotte Impériale à Fou-Tchéou et à Shipou et … occupé Formose !
    En échange la Chine reconnait la souveraineté Française sur la Polynésie et la Nouvelle-Calédonie. Et on base une paire de SNA Barracuda à Tahiti … qui sait pour manoeuvrer avec les Chinois !

  21. Pourquoi Biden tient la main de manuel? Il a peur d’en prendre une ? Je ne vais même pas tout lire ? L’Australie sait que les sous-marin pétrole n’ont aucun avenir ils ont achetés du nucléaire ? Dans les années à venir la défense va devenir tellement compliqué qu’on pourra plus se défendre ! Je suis toujours en avance ? 😇

  22. Plus la peine d’aller voir « la france à poil » sur les sites pornos, il suffit d’écouter mon-con de micron, en plus c’est gore.. halloween quoi !
    µ adore se la faire mettre de profundis, les francons aussi.

  23. macron le fossoyeur est un CON et un SALAUD de traître !!!
    Il faut rapidement se débarrasser de cette ordure qui se prosterne devant les ennemis de la FRANCE, biden compris; ce sénile arrive même à se moquer de choupinet; pour dire que ce dernier est vraiment moins que RIEN …
    E.ZEMMOUR Président !!!

    • « Les États-Unis d’Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation ».
      Cette citation est souvent attribuée à Clémenceau (comme « Le Brésil est un pays d’avenir et qui le restera »), quelquefois à Churchill ou Einstein. Elle reste apocryphe.

      • « Les États-Unis d’Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation ».
        Oui et en peu de temps, même pas trois siècles ! Ce n’est pas brillant.

  24. Il n’y a rien de bon à attendre des américains , complètement dégénères , le pays est à l’image du malade ,pédo – sénile- mafieux et usurpateur de la MB ! macron n’est qu’une serpillère ! Comme tel on s’en débarrasse après usage !

  25. Macronette se prostitue déjà pour les bougnoules du Qatar
    et pour les bicots d’Arabie-Saoudite …
    alors pour le cow-boy sénile, démentiel et pédo-sataniste Biden
    pas vraiment étonnant ni surprenant de la part de Macronella la pute mondialiste

  26. C’est ce que j’avais indiqué sans poésie ………..
    Le poudré va ou plutôt courre en Italie pour baisser son froc et s’allonger au sol……….Un peu plus biden lui posait son pied sur la tête!
    Le poudré a du piaffer d’impatience en attendant 1h30 ….Bien fait, il parait que lui n’est jamais à l’heure.
    Par contre il était moins fringuant que d’habitude ,il était même plutôt péteux et souriait jaune!

    Alors pour allumer un contre-feu, il fait le coq sur le sujet « pèche » contre BOJO!
    Minable!

    • Ne vous énervez pas, vous n’avez aucune chance , le poudré ne s’incline que devant de beaux mâles colorés et bien membrés !

  27. Bon, je n’aime pas macron je suis même misomacroniste.

    ceci dit, être humilié par un vieillard sénile qui ne sait même pas où il est, ce qu’il fait, voire le prénom de ses enfants, franchement…
    Ce n’est pas une humiliation!

    Il est vrai que j’aurais, à la place de micronéron demandé à bidet son âge, le prénom de ses enfants, où il est né… et j’aurais éclaté de rire…
    Un retour de boomerang, en quelque sorte.

  28. Macron a trouvé SON DOUBLE. Le même baratineur, bonimenteur qui vous passe la main dans le dos avec la brosse à reluire pendant qu’il a pratiqué juste avant avec vos adversaires l’exact contraire de ce qu’il vous assure vouloir faire. Eh qui en fait les frais ? Ceux qui n’auront pas la construction, ni l’argent des sous marins !!! Mais question oblige : Qu’ont fait NOS ESPIONS pendant que les autres nous soufflaient sous le nez la commande de sous marins ??? Ils servent à quoi s’ils ne sont pas capable de s’appercevoir de cette trahison de la part des futurs acheteurs et des magouilles des autres afin de récupérer le contrat ???

  29. Macron et sa clique à genoux devant l’Algérie, Maroc, l’Afrique, le Qatar, les Américains (+ les autres) et jusqu’à présent devant les anglais, car s’il n’y avait pas les prochaines élections, les pécheurs pouvaient toujours courir pour leur droits de pêches !!! Comment voulez vous qu’après cela qu’on nous respecte dans tout les domaines ??? Tant que ce type sera au pouvoir la France qui a déjà dégringolée à la 7 place va encore plus s’enfoncer !

  30. Macron n’es rien pour l’élite, c’est un android fabriqué par Rothschild, instruit par Attali, sa nounou c’est Brigitte. Il obéit comme un chien mais se fait remettre en place quand il se prend pour un petit empereur, il n’est là que pour faire la logistique du nouvel ordre mondial en France et le faciliter en Europe.

    Joe Biden montre ci-dessous qu’il n’a rien à faire de son servant le ‘pape’ François. Entre mondialistes psychopathes ils ont des niveaux dans la pyramide de pouvoir. Regardez comment François demande à Joe Biden de le saluer avec plus de ‘respect’ et Biden lui montre que non, c’est François qui doit se plier :
    https://twitter.com/BouchraWilliot/status/1454114688220942343

    • à Moi1 : Merci pour la vidéo. Quelle désolation de voir se congratuler ces deux vieux tromblons chenus et déplumés, deux faibles vieillards en voie de sénilité, à la tête l’un du Vatican, l’autre des Etats-Unis. Quelle décadence. quel déshonneur ! Un Vatican qui a connu Jean-Paul II, des USA qui ont eu un Kennedy à leur tête … Ces deux-là seraient plus à leur place dans établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes qu’à la place qu’ils occupent actuellement.

      • Rambo, A propos d’avatar, RL vous a collé un avatar qui ne correspond vraiment pas à votre pseudo guerrier. MDR !

  31. Manu Macrondelle , sans exception le présigland le plus catastrophique que la FRANCE AIT jamais subi, sert de paillasson aux dirigeants de presque toute la planète et il aime cela la fiotte .
    Certain que Le Pout et Bidet le méprisent profondément : un peu comme nous d’ ailleurs .
    Bon sang , s’ il était jamais capturé de mon vivant et destiné à l’ équarissage en pûblic , je proposerais illico presto mes services de bourreau pour l’ exécution d’ une aussi noble tâche mais la liste des bourreaux potentiels serait d’ ailleurs très longue

  32. Entretemps, l’humanité est en train d’être massacrée par des élites (Rotschild, Rockefeller, l’Union Européenne, l’OMS, en France entre autres Attali, Macron avec l’INSERM, l’APHP, l’Inst. Pasteur, etc.) Voici un bébé plein de caillots sanguins sur la peau (excusez mon ignorance des termes médicaux liés à une nouvelle technologie – satanique). « La mère a été piquée avec Pfizer. Rebeca avait 1 mois. Il serait possible qu’elle se soumette à une évaluation, par des équipes liées à Anvisa, pour savoir si le vaccin a pu causer des dommages au bébé, du fait de la mère – Vaxxin/ allaitement »… https://twitter.com/Diogene_2020/status/1443315565439987718 https://mobile.twitter.com/search?src=hashtag_click&q=%23bloodclots

  33. Pour ceux qui ne croient pas que l’élite est Satanique parce que votre « laïcité » « républicaine » (franc-maçonnique) vous a ôté votre Chrétiennenté, votre Foi, la possibilité de voir et de discerner (votre vérité est à la télé), voici encore un clin d’oeil de l’élite, dans la personne de Joe Biden :
    Répondant combien de temps les démocrates se laissaient pour voter Biden répond, que ce soit dans 6 minutes , 6 jours, ou 6 semaines… 666
    https://twitter.com/Diogene_2020/status/1444894667754151939

    On voit leurs symboles partout. Macron en utilise sans cesse.

  34. Maudite soit cette odieuse et arrogante vieille baderne semi-gâteuse mais complètement corrompue de Biden qui nous fait détester de plus en plus les Américains … Quant à Macron, c’est un dégonflé, une lavette, fort avec les faibles, faible avec les forts, qui nous fait honte, ne cessant de s’excuser, de s’humilier, et d’avaler toutes les couleuvres des autres chefs d’état, nous les faisant avaler également par la même occasion. Il ne faut surtout pas qu’il soit réélu !

    • Ce que dit ou fait Biden n’engage pas la majorité des Américains. Pas plus que je ne me sens lié par les agissements de Macron. Je ne peux pas dire qu’il me fasse honte (sa prestation à Saint Martin, j’en rigole encore !).

      • Paskal, Il est possible que beaucoup d’Américains ne se sentent pas concernés par les agissements de Biden. Mais il y a tout de même une majorité d’Américains en sa faveur puisqu’il a été, par eux, choisi (on dit « élu ») et, à l’heure actuelle, c’est bien lui qui représente ce pays.

  35. Pau, France : Un élève de 4e décède après un malaise en plein cours de sport
    https://m.20minutes.fr/amp/a/3147499?__twitter_impression=true

    JOSHUA HENRY, 14 ans, s’injecte la SyringePFIZER et décède deux heures plus tard alors qu’il rentre chez lui. (Guyane)
    https://twitter.com/Diogene_2020/status/1448012748563128331

    Un jeune joueur de la NBA souffre de problèmes de caillots artériels peu de temps après avoir été vacciné. (Atlanta, Etats Unis)
    https://twitter.com/Diogene_2020/status/1447992253646098435
    https://twitter.com/Diogene_2020/status/1448012748563128331

  36. macron a 25% dans les sondages, marine descend en flèche, et tout le monde est content de ça …
    autant dire que vos lendemains vont être très très très difficiles les moutons

    • B. Sondages fait par le gendre de Macron = attention aux fraudes ! Si les français ne se lèvent pas pour voter en masse MLP / RN nous sommes foutus !

  37. Tiens… Emmanuel ne s’est pas livré à un exercice de bras de fer devant les caméras avec Joe, comme il l’avait fait avec Donald!!!!?Combat perdu d’avance? Joe a parlé de maladresse des USA, avec ça tout est réglé…

    • Il s’ est pourtant livré , ce tripoteur obscène, a une séance de bras enveloppeurs sur la personne du vieux Bidet .
      Quelle sale larve répugnante ce macrondelle à massacrer à grands coups de rangers dans sa sale tronche de traître .
      Le liquider , c’ est notre Projeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !

  38. Macron aime bien se mettre à plat ventre il en a pris l’habitude, même quand on ne lui demande rien.

  39. J’ai un problème avec mon adresse mail, mais on peut me contacter sur Gougle, cette information comme ttes celles que vous faites paraître son très intéressantes et pas démenties merci pour ttes vos6 infos elles sont formidables et je les PTG très volontiers.

  40. Qui a pu croire que Biden était un gentil, ce type est extrêmement mauvais ,pervers, cynique, malgré sa sénilité, c’est un scorpion, et il le sera jusqu’au bout. Le monde entier prend la France pour une merde, c’est triste pour nous.
    Après avoir bradé Alsthom pour devenir Président (afin de plaire à son entourage), problèmes avec Naval groupe, liquidation ou pas, (transfert en sous main?) consortium complexe avec des Allemands, des sous traitants (lire dossier sur le net), voilà qu’il transfère la fabrication du moteur de lancement de la fusée Ariane à l’Allemagne, (pour faire du low coast), qui elle, s’allie avec l’Australie pour un projet spatial; La suède fait partie du groupe. Le désert australien est grand (Alice Spring). Et la Calédonie où il ne contrôle pas les bureaux de vote brulés par les Kanakes. La France traînée devant l’Onu par l’Australie par un nommé Rex Patrick (il n’est pas le seul), d’où les 3 votes (idée de Jospin?) excluant le vote des Caldoches (blancs). A vérifier; mais c’est une piste et qui va dénoncer cela devant le peuple?
    Pas difficile de mettre l’armée à chaque bureau de vote, où vont les bulletins?

  41. « Biden nous méprise et prend la France pour un nain politique »
    Il a beau yoyoter un peu, il sait que nous sommes en 2021 et non plus en 1921.
    La France a aidé les USA à se séparer de l’Angleterre mais n’en a pas été récompensée. Déjà :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Quasi-guerre

  42. Le prochain président devra se rapprocher des Russes et arrêter la mascarade avec les USA ces gens là ne nous ont jamais pris au sérieux et il y a trop longtemps que ces choses durent sans aucun intérêt pour nous l’histoire des sou-marins nous l’a encore démontré et dans la honte . L’accès des Russes a l’atlantique pourrait être une sacrée base de négociation et des accords pour notre agriculture et notre réindustrialisation et tout ce qui se vend chez nous comme le tourisme mais aussi des accords sur les énergies très avantageux pour nous . la Russie nous est complémentaire et eux nous aiment contrairement a la bande de faux amis européens ou autres qui nous font leur N° des alliés soit disant fidels .

    • Hélas le prochain Président sera MACRON, réélu par le tiers des électeurs qui iront voter…Le reste des français a) dégueuleront sur ZEMMOUR
      b) attendront encore que Marion MARECHAL se décide
      c) et seront la force éteinte de la majorité silencieuse
      Notez bien ça…J’ai un contact direct avec Nostradamus

  43. Biden a compris qu’on ne pouvait pas se fier aux Français, qu’ils sont versatiles et Macron encore plus que les autres avec sa moraline et sa repentance chronique.

  44. Il faut arrêter l’agité du bocal et du fion ,le juger pour vente illicite de notre pays . Jamais au grand jamais un type comme ça aurait dû être au pouvoir ! Et ceux qui y on cru peuvent s’en mordre les doigts . Tout indiquait ses anomalies et le fameux psychiatre italien Ségaroti l’avait jugé , décrit . On ne vote pas en écoutant des discours mais en cherchant qui sont derrière les candidats .

  45. N’oubliions pas que sans un holdup électoral ces 2 minables incompétents n’auraient jamais dû occuper des postes de présidents !
    Les Français sont ils conscients du grand danger représenté par 5 années de plus
    d’un tocard pd et psychophate ?

  46. Entre deux faux-culs, ils se sont raconté des histoires faux-culs.

  47. Biden 1h30 de retard !?
    Pensez vous qu’un De Gaulle voir même plus « simplement » un Zemmour aurait fait le pied de grue pendant 1h30mn ?

  48. pourquoi des indemnités de résiliation de contrat ne sont pas versées à la France, souvenez vous, sous Hollande, lorsque une livraison avait été annulée auprès de la Russie, les russes ont obligé la France à les rembourser, ce contrat avec les australiens a toujours senti l’arnaque contre la France et les gouvernants n’ont rien vu ou bien ils ont fait profil bas, avec des enveloppes sous table

    • Tout projet avec l’Australie doit être étudié avec la plus grande attention (ou évité) car à la base la France est haïe par les Australiens.
      J’ai déjà lu dans la presse les agressions verbales totalement gratuites que subissent les jeunes Français dans les bus et métros australiens. Ils se font invectiver publiquement par la population dés qu’on les surprend à parler français.
      C’est du racisme pur et dur. Et ce n’est guére surprenant venant des Australiens qui sont comme les Canadiens les cousins des Anglais.
      Il faut savoir que jusqu’à une époque récente, ces Brits se mettaient dans des rages folles quand ils entendaient des Québécois parler le français. Cela donnait lieu à des altercations publiques. Même encore aujourdhui dans les ecoles du Québec les Français sont houspillés et sont victimes de racisme. Cette haine épidermique a longtemps prévalu . On en connait les racines : les guerres franco anglaises au Canada. Et avant, il y eut la guerre d’indépendance américaine et le rôle pris par Lafayette.
      Les Australiens sont des rustauds.
      Ils n’éprouvent rien de positif envers la France.

  49. Ah bon ! Macron a donc trouvé plus sournois, plus ironique et plus méprisant que lui ?!

  50. il c’est écrasé comme une grosse MERDE le macronais devant un biden moqueur !!!

  51. Il a l’habitude …de se coucher ,de se mettre à genoux et de se repentir ..aucune dignité ni amour du pays …c,est affligeant.

    • «  »sur la « Mafia d’état » » »……..la Mafia des Italiens, des reptiliens ou des xénomorphes ???

  52. Attendons la suite nous allons voir comment il va se faire mettre par BOJO concernant la pêche.

  53. a t il invitée quelque. gosse. pour sont hote en sait lui et sont fils en raffole

  54. Il marche à reculons le froc baissé devant Biden en attendant ses faveurs vaseline à la main .

  55. 56 milliards d’euros volés à nos arsenaux, ça valait bien une flatterie appuyée de Biden à macron.
    Le camp anglo-saxon US,GB, Commonwealth… fait évidemment ce qu’il veut de son pantin europe du fric. Face à la Chine et à l’URSS, ils unifient leurs armements.
    L’europe des lobbies US et la france se couchent devant les décisions de washington et du NATO.
    Du traité militaire de « Atlantique Nord’,(OTAN quitté par de Gaulle et rallié par Sarko), à l’organisation militaire mondiale sous direction US, rien qui ne déplaise à macron. Son sourire radieux face à biden en dit long. 56 milliards de perdus? Les Français paieront!

    d,

    • Il nous l a mis Aukus…..ok c est facile j en conviens ! Mais quand même….

    • arretez de vous plaindre,dites le aux idiots utiles qui depuis 40ans elisent ceux qui les detruisent et diabolisent les seuls comme les LE PEN,qui vous ont avertis depuis plus de 40ans,MACRON ET LES AUTRES PRESIDENTS DE LA 5,sont de la finance mondialiste(sauf de gaulle)ils sont la pour detruire les nations et changer la population,diviser pour regner,ils sont la pour enrichir leurs amis comme le vaccin anti covid,pas de vaccin et de pass sanitaire,vous etes virer,lus de travail,plus de chomage,le pass sanitaire est fait pour vous faire vacciner,vacciner ou pas vous transmettez le virus alors qu’il est si simple de porter le masque,lavage des mains,big pharma a encaisser des milliards de benefice avec ce vaccin et maintenant ils nous imposent la 3 doses,la 5,la 6ect..les vaccins pour nos enfants a partir de 4ans;reveillez vous les moutons,ils detruisent notre pays,2022;derniere chance,l’abattoir hallal nous attends

      • Et travailler la terre pour en faire des oeuvres d’art , Champy , n’est il pas aussi une façon de sortir de la torpeur des Français ?

    • La puissance Anglo_Américaine est la seule et dernière puissance mondiale , après…. terminé la dominance des hommes sur les hommes. Vous verrez cela très bientot ….

      • « la seule et dernière puissance mondiale , »…ben, on y a contribué tant qu’on a pu hein, maintenant , faut pas se plaindre….

  56. Tout le monde était scandalisé par Trump, avec sa déclaration « America first », mais Biden c’est pire, parce qu’il est fourbe, en plus.
    C’est un faux-gentil qui méprise la France.
    On ne parle même pas de l’extraterritorialité, du droit américain, qui permet aux usa, de racheter des entreprises, ou de les condamner à de lourdes amendes.
    L’arrogance des américains, n’a pas de limite.

    • Mais enfin !!!!! pourquoi critiquer le Président Macron alors qu’une majorité ( une toute petite ) du peuple a voté pour lui ? ( c’est vrai que parmi cette toute petite majorité , il y a avait une majorité d’arabe) Et que vous allez revoter pour lui ? avec tout le respect quel’ont vous doit nous vous disions à tous ; Taisez-vous définitivement ou changez radicalement. Sinon tout ce que vous dites contre Monsieur Macron sur ce forum sont des discours dans le vent que personne ne tient compte, comme disent si bien les Belges : vous passez votre temps à labourer la mer, c’est bien dans la mentalité exécrable des Français ça , grande gue..le mais rien dans le pantalon….

    • Ce n’est pas l’arrogance des américains, c’est l’arrogance des anglo-saxons. Quand vous voyez cette pute de boris johnson oser dire qu’il va porter plainte contre la France devant les instances européennes, et puis que l’angleterre va exercer des représailles contre la France, tout est dit !

      En tout cas, moi je vais guetter les touristes rosbifs l’été prochain. Malheur à ceux qui me tomberont sous la main si d’aventure je pouvais opérer et m’esquiver sans qu’il y ait le moindre témoin !

  57. Pour marquer le coup, il fallut quitter l’OTAN plutôt que renvoyer les embassadeurs durant un week-end !

    • C’est très bien ça , heureusement pour tout le monde que les politiques, le Président en tête , écoutent vos conseils et en tiennent compte. Hou ou ou la la la la la !!!! y vont voir ce qu’ils vont voir avec vous , quelle intelligence que vous avez , et quel pouvoir vous avez sur les politiques !

  58. Biden est complètement sénile , il vient de dire au pape « vous êtes le plus grand joueur de base ball Noir Américain »,c’est pour ça que le Vatican n’a pas transmis leur rencontre en direct : il déraille complètement , le pauvre vieux .
    Mais quand on le bourre de médocs pour une rencontre médiatisée , toute la pourriture du vieux politicard ressort comme un réflexe acquis , et Macron s’est fait tasser la colonne ( cette expression que je viens de découvrir me fait bien marrer !!! ) et il semble aimer ça .

    • vous avez remarquez MACRON,dans les rencontres,il faut qu’il prenne les interlocuteurs par la taille,l’epaule,sa methode pour les mediats,qui veut dire,vous voyez il est un copain,jamais un autre president aurait fait cela,MACRON a degradez la notoriette de la france,BIDEN A RIDICULISER MACRON et la france,aucun regret pour les sous marins,il a meme dit que les francais le savaient depuis longtemps,pauvre france,qu’avez vous fait les francais en elisant ceux qui detruisent la france et les francais

  59. Ce mepris des Etats unis pour la France ne date pas de l’histoire des sous marins.Eric Zemmour avait développé un historique complet lors d’une émission Face à l’Info, sur Cnews.
    Comme Macron est cuit, Biden n’a pas jugé nécessaire de brosser les particules sur le veston de ce qui nous sert de president.Trump l’avait fait et l’avait tenu par la main!!!

    • Attention à l’orthographe ! Les mots « macron » et « biden » ne prennent pas de majuscule !

      • sans blague !!!! manu ! manu ! manu , une bite dans ton cul Angélique , merci a vous c’est comme les couilles a manu elles sont derrière et non devant.

  60. Entièrement d’accord, cette fois-ci, avec Jacques Guillemain, si ce n’est que je ne suis pas sûr que Zemmour fasse le boulot que l’on attend de lui : nous faire sortir de l’otan et ne pas se limiter à la critique des états-unis, nous allier à la Russie et pas seulement s’en « rapprocher ».

    • Voilà qui devait être dit. Une Sainte Alliance Fraternelle Franco Russe.

  61. choupinet aura passé son quinquennat le froc baissé! ce tocard me dégoute!

    • C’est normal pour un adepte de là sodo mie . Macron le fossoyeur de la France qui devra être jugé pour le meurtre de 140 000 français laissés sans soin.

  62. MacRon a l’habitude de se coucher et de se faire met.re !
    De la à dire qu’il aime ça, c’ela paraît une évidence.

    • Et , ( par hazard ) le Président Macron était complice avec eux ? Qui sait , il semble que ce Monsieur est capable de tout et du pire .

  63. Entre présidents faussement élus, ils se comprennent à demi-mot. Et ainsi, quand il annonce : « Je pensais que la France était au courant que l’accord avec l’Australie n’allait pas tenir », ça signifie sans doute qu’il savait que la France était au courant qu’il n’allait pas tenir, et qu’il n’a pas apprécié l’hypocrisie dont ses représentants se sont drapés pour protéger leur image.

    • Clamp
      C’est peut être une remarque très pertinente effectivement. Le langage diplomatique a ses raisons que la raison d’État ne peut ignorer ? Il semblerait alors que jacquot Guillemin ait encore perdu une occasion de se taire. A force de vouloir à tout prix faire un article pour y glisser une gloire à son petit protégé il risque de se couvrir de ridicule.

  64. Entre deux petits présidents cela ne me choque pas, les nations respectives que sont les USA et la France sont mortes aujourd’hui

  65. Grandes embrassades , sans masques , sans gestes barrière , etc …..
    Et le Véran qui nous reparle de refaire toutes ces conneries , que , Eux Mêmes ,ne s’appliquent pas , et même , Pas du Tout !
    Bande de pourris à coller au gnouf !

  66. Ces 2 ordures ne savent plus quoi faire pour humilier leurs peuples, la derniere de Biden, indemniser a hauteur de 400,000 dollars par enfant les clandos qui ont ete momentanement separes de leurs enfants. Faire le calcul, une famille de 5 enfants, c’est 2 millions de dollars offerts aux parents. Je me sens un peu con, apres 27 ans de travail je ne pense pas avoir gagne cette somme.
    Je met le lien en anglis pour ceux qui maitrise la langue.
    https://www.youtube.com/watch?v=1mX5Eye7NRM&t=144s

  67. N’oublions pas que les USA ont combattu nos amis allemands en 1944 et qu’ils sont responsable de la chute du Maréchal. C’est de leur faute si nous avons perdu le pouvoir au profit des anti-RACISTES. Ni oubli ni pardon.

    • @milice – Le Maréchal dit Pétain, dont le plus grand fait d’arme est l’armistice de 1940 s’est occupé entre autre, de la livraison de résistants et de juifs, sans distinction de race aux exterminateurs nazis. Le Maréchal n’utilisait pas le racisme! En 2022 le patriote se fait traiter de raciste pour refuser l’invasion musulmane, pendant que les racistes ultra fascistes se disent antifa et que les assassins islamiques se disent victimes

  68. J ai trouvé un chef de l État distant, a plat ventre, limite domestique devant l imperialisme américain. Pas digne de représenter la France.

  69. L’Amérique traite la France comme il se doit, à savoir comme un pays du tiers monde, et ses dirigeants comme des rois nègres nous devenons une négricrassie, il faut dire aussi qu’enfin la France recueille les fruits de 40 ans de gouvernance exemplaire. Ce pays a perdu toute crédibilité et tous les pays évolués en rigolent, Biden et BoJo en tête. Micron doit rendre le bouton rouge en urgence ça craint d’être dirigé par un débile.
    C’est µ qui va prendre les rennes de l’UErss, ça va être 6 mois bien rigolos.

    • petite rectif, c’est pas comme un roi nègre, mais le roi des nègres qui nous envahissent un peu plus chaque jour avec sa « bénédiction » !!

  70. Eh oui. Un enfant de chœur n a pas forcément les compétences pour célébrer la messe. Bravo mon Colonel pour cet article. Bien sûr que le rapprochement avec la Russie est indispensable. La France n’est plus une puissance internationale digne de ce nom. Elle est devenue une grande impuissance nationale . Plus que jamais l avenir est à l Est. Dégage Macron. Petit saltimbanque , travelo de bastringue. Honte a celles et ceux qui naviguent encore dans ton sillage. Naufrage garanti . Macron a déstructuré l état, affaibli la nation, souillé la dimension sacrée de la Patrie.
    Ça je l ai souvent dit et j affirme une fois de plus qu il est une tare profonde de l histoire de France. Lui et tout son harem. Indignité Nationale. Rien de moins.

  71. Rien de nouveau. Les américains nous ont toujours pris pour des cons. A commencer quand ils ont RASÉ des villes normandes et de l’ouest de la région parisienne avec des dizaines de milliers de morts.
    Avec leurs alliés british et autres.
    Tout ça pour rien, sauf pour nous vendre de quoi remplacer leurs destructions. La guerre…le commerce.

    Ils sont arrivés en fin de conflit à un moment où les boches étaient aux abois, ces derniers envoyant des gamins en renfort.
    De Gaulle a bien fait de virer ces COLONS, c’est même sa meilleure oeuvre.
    Et ne me parlez pas du débarquement. La plupart de ces ricains étaient des taulards, des loubards, etc…
    La « crême » de ce qui se fait de pire.

  72. On se demande que fait cet être immature à l’Elysée sauf couter un « pognon de dingue » et insulter la France ? Sinon, c’est du bon à rien . Quand on est pas capable de maitriser dix ou vingt racailles qui font des rodéos et emmerdent les citoyens , alors c’est qu’on est un bon à rien , juste bon a être viré un coup de pied au cul et finir au bout d’une corde pour haute trahison.

    • il n’est pas venu tout seul au pouvoir, il avait surtout un appui financier colossal et aussi l’aval des bobos connards d’une certaine catégorie de français de souche et d’importation. Si il laisse la porte grande ouverte c’est pour s’assurer d’avoir le vote de la racaille de tous bords qui nous envahissent chaque jour. Les dés sont loin d’être joués, la lutte va être sans pitié, je redoute surtout des filloneries en février/mars, on connait le résultat !

      •  » fruits de 40 ans »…pourquoi 40 ans….dès 39, logiquement la Fin de notre pays s’inscrivait dans l’ Histoire…

  73. macron se couche déja face a l’islam et aux racailles,alors devant le président américain tout sénile ne m’étonne pas,macron la carpette !

    • Eh oui. Biden sénile et Macron servile. Résultat : le 🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕

  74. Et en même temps, ça ne date pas d’aujourd’hui la soumission de la France fasse au monde Anglo-saxon. Nos meilleurs pires ennemis avec qui nous avons de très bonnes relations d’amitié, à condition qu’on se laisse marcher sur la geule que l’on doit fermer également.
    Des fois, quand je vois le comportement de nos élites, passée et présente, j’hésite entre connerie, masochisme ou lâcheté chronique.

    • normal les vieux on de l’expérience manu , avec mes grosses mains je te dilate le rectum .

Les commentaires sont fermés.