À Rouen, la racaille dépouille les passants

C’est en toute tranquillité qu’une bande d’une douzaine de jeunes hommes agresse et vole au centre ville de Rouen.

Rouen : une bande de jeunes sème régulièrement la terreur dans le centre-ville, la plupart des victimes refusent de témoigner “par crainte des représailles”

L’origine des voleurs ne nous est pas donnée. Noirs ? Arabes ? Pays de l’Est ? L’insécurité prend quelle couleur à Rouen ? Face à quels groupes hostiles les Français changent-ils de trottoir et baissent-ils la tête ? D’autres articles sur Rouen, sur le site fdesouche, nous donnent des indices. 03/03/23 un lycéen exclu après avoir voulu faire une « Samuel Paty » ; 24/02/23 un migrant clandestin algérien passe à tabac un passant.

En tout cas, d’après l’article de presse, la police est au courant et les commerçants connaissent parfaitement les habitudes des prédateurs et ils ne font rien. La population continue à être agressée et volée. Devant le refus des autorités de la ville et des commerçants de mettre hors d’état de nuire les racailles en faisant intervenir la police et les vigiles, une solution non-violente reste à la population : boycotter le centre ville. Action ville morte !

Plutôt que de s’y faire tuer, tuons économiquement les villes qui ont fait le choix de l’insécurité. L’autre solution est pour l’instant illégale : les milices. Des citoyens armés et financés par quartier pourraient assurer la sécurité des habitants. En France, c’est le rôle de l’État, mais il s’est désengagé, y compris dans les lieux de passage clés comme les gares où à présent vous pouvez vous faire tuer par des migrants sous OQTF et où des drogués sont laissés en liberté. La France ne garantit plus le respects de ses
frontières ni la sécurité du passant en enfermant les drogués. L’État préfère faire interroger par les gendarmes et poursuivre les Français qui pensent que l’invasion islamique de la France, les migrants et les roms, cela commence à bien faire.

Le maire de Rouen est Nicolas Mayer-Rossignol, un PS. Mais quelle surprise, un PS comme à Paris ! Et comme à Nantes, autre ville sinistrée par l’immigration et la complaisance envers les délinquants et les criminels. Complaisance qui s’apparente à de la complicité à mon avis. L’Algérienne séjournant clandestinement en France, qui a enlevé, frappé, violé et tué Lola à Paris, n’aurait pas pu le faire si elle n’avait pas été en France.

J’aimerais voir enfermer ensemble les maires PS, les bien-pensants des médias, les Palmade, les racailles étrangères et des roms sur un bateau en Méditerranée en autogestion pendant une semaine ou deux. Le tout serait filmé 24h/24 et monté en documentaires de 45 min retraçant chacun une journée jusqu’à la disparition probable des représentants des classes qui ont fait venir les migrants en France. Suite à quoi le bateau accosterait en Afrique.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
20

18 Commentaires

  1. La Bretagne devient un vrai coup gorge, ils ne sont pas à plaindre, ils n’ont qu’à pas voter pour ceux qui les détruisent depuis plus de 40 ans et voter comme à Orange ou d’autres villes qui ont eux l’intelligence de mettre à la mairie de leur ville le RN. Eux vivent tranquilles, au moindre problème ils s’adressent à la mairie et c’est vite réglé !

  2. Toujours sur moi un instrument pour faire très mal, en cas de besoin, c’est devenu automatique…

  3. que les frenchies commencent à se prouver à eux-mmes et leur entourage qu’ils sont les combattants qu’ils prétendent être depuis des siècles, et on verra ce que ça donne parce que pour l’instant juste “se faire dépouiller” c’est quedalle et ne vaut mme pas une pleurniche.

  4. Dans ce coupe gorge qu’est devenue la France, il va bientôt être impensable de se balader sans “au minimum”, une gazeuse dans la poche, car le fait de défendre sa vie et celle de sa famille est sévèrement sanctionné par ce qu’on appelait autrefois la justice. Marre de payer des impôts pour entretenir cette saloperie de justice virtuelle systématiquement anti française.

  5. L’idéologie sociétale de gauche renforcée par la politique sournoise et multiculturaliste (et de fait pro communautariste) de Macron sont notre “cancer” sociétal. Cette idéologie suicidaire car construite dans l’ignorance des moeurs ethniques des peuples, a endoctriné depuis 40 ans des millions d’ individus du fait de son omni présence dans toutes les branches de l’Education nationale, et donc par la suite de toutes les institutions du pays. Les français manipulés et culpabilisés n’ont plus de vision objective de ce qui se trame insidieusement dans notre pays. Les constats désastreux sur le plan sociétal et civiques devraient les alarmer, mais ils n’ont en tête que leur “pouvoir d’achat”, leur consumérisme insatiable, et à présent la question des retraites, qui détourne l’attention d’autres problèmes de sociétés graves et récurrents pour notre futur, et celui de nos descendants.

  6. Éternel requiem de l’insécurité ? Les milices de quartier s’exposent à la moindre bavure. Vaut mieux s’abstenir par les temps qui courent ou l’on confond trop facilement le gibier de potence des honnêtes gens. La France, via la FIFA vient d’être obligée de rembourser tous les billets des supporters britanniques qui n’ont pu accéder au stade de France. Pas de quoi pavoiser place Bauveau ou la paranoïa anti-droite est maladive. A force d’ignorer les vrais fauteurs de troubles, la chienlit prend ses aises.

  7. pardon mais se laisse dépouiller qui veux !! beaucoups de francais se laissent faire car trop habitués a courber l’échine,faut arréter ! se défendre est un droit,bon je fait 108 kilos personne n’ai encore venu m’emmerder ou demander une cigarette c’est plus simple,mais les francais devraient faire comme nos agresseurs…sortir “équipé” sur eux,tant pis puisque la justice ne fait plus son boulot les francais doivent se défendrent par eux mémes.

    • Et ne pas oublier:

      1- Ne pas laisser de témoins

      2- Ne pas laisser de corps ou à la rigueur aller les déposer devant leur domicile à titre d’avertissement

        • On pourrait se grouper en coopérative pour avoir de la chaux vive bon marché. Je pense surtout aux Français qui subissent l’inflation de plein fouet.

      • Joignons l’utile à l’agréable , pourquoi ne pas les offrir à des cochons affamés ? Qui dit mieux ?

  8. Faites comme au Bresil, il y a quelques annees, escadron nocturne punitif specialise … Inspirez vous des tactiques clandestines de nos ancetres resistants durant la precedente occupation.

  9. ben c’est y pas normal, les robin des bois modernes dépouillent les bourgeois , le rsa, les allocs ne leur assurent pas une vie décente ; et puis les votants ont mis en place des gugusses qui les aiment, les subventionnent,

  10. ROUEN ville de merde autrefois une belle ville !
    Tenue par la gauche ….
    Faites passer !

  11. Tant que les familles (pour ceux qui en ont encore) de nos députés et politiques ne seront pas touchées, il ne se passera rien !

    Nos jeunes, nos anciens vont encore souffrir longtemps…

    Alors, stop ou encore ?

  12. Aux Etats Unis les villes dirigees par les democrates sont devenues de veritable coupe gorge, comme c’est bizarre. Mais les gens commencent enfin a ouvrir les yeux. Les electeurs viennent d’ejecter la gouine noire maire de Chicago. Elle imvoque le racisme en passant sous silence le fait que la criminalite a augmente de 85% durant son mandat.

Les commentaires sont fermés.