A ce rythme, c’est parti pour 3 millions de migrants par an !

Publié le 30 août 2015 - par - 14 commentaires - 1 274 vues
Share

cazeneuve-dans-ses-oeuvresConcernant l’invasion migratoire subie par les pays européens, de la part de clandestins déguisés en réfugiés politiques, on a souvent tendance à ne voir que les arrivées de ceux-ci à Lampedusa.

Ainsi, samedi dernier, 3000 clandestins (presque tous Érythréens et Somaliens, donc musulmans) ont été « sauvés » dans la Méditerranée par la marine et les garde-côtes italiens :

Méditerranée: 3000 migrants à la dérive

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/08/22/97001-20150822FILWWW00066-mediterranee-3000-migrants-a-la-derive.php

Mais mercredi dernier, ce sont plus de 3000 clandestins qui sont entrés illégalement en Hongrie :

Plus de 3000 migrants sont passés de Serbie en Hongrie mercredi

http://www.rts.ch/info/monde/7033841-plus-de-3000-migrants-sont-passes-de-serbie-en-hongrie-mercredi.html

« Un total de 3241 migrants sont arrivés en Hongrie mercredi via la frontière serbe, un nouveau record en une seule journée selon la police. Depuis début 2015, 140.000 personnes sont entrées dans le pays. »

Il y a une semaine, c’étaient 3000 clandestins qui débarquaient en plein Pirée (port d’Athènes) :

Grèce : près de 3000 migrants débarquent au Pirée

http://fr.euronews.com/2015/08/20/grece-pres-de-3000-migrants-debarquent-au-piree/

Bref, 3000 clandestins par jour (donc 1 million par an) par la Méditerranée vers l’Italie, plus 3000 clandestins par jour (donc 1 million par an) par la Méditerranée vers la Grèce, plus 3000 clandestins par jour (donc 1 million par an) par terre depuis la Turquie (via Grèce et Macédoine et Serbie) : on n’est pas loin des 3 millions de clandestins par an !

Bien entendu, il s’agit de l’hypothèse haute, puisqu’une partie des clandestins débarquant en Grèce se retrouvent à passer illégalement en Hongrie — et parce qu’il semble s’agir là de 3 jours particulièrement « chargés », question immigration illégale.

Mais le potentiel est là, et avec l’aggravation de l’invasion des clandestins (en raison de l’inaction de l’Europe et du refus de ses dirigeants de refouler systématiquement les envahisseurs), on se dirige vers un tel chiffre de 3 millions de clandestins par an, tôt ou tard… voire plus !

C’est un véritable suicide européen, orchestré par Juncker et sa clique bruxelloise, avec la complicité de tous les fossoyeurs de la France, Hollande, Valls et Cazeneuve en tête. C’est le pire crime contre la civilisation européenne jamais commis, sur notre Continent, depuis quinze siècles.

Ils nous amènent la guerre, la colonisation et l’islamisation sur notre propre sol. Ils méritent la peine capitale, quand celle-ci sera rétablie.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dhoby

La colonisation du Maghreb avait été initialement motivée par la nécessité de rétablir la sécurité en Méditerranée, les puissances occidentales ne pouvant plus tolérer les exactions ottomanes qui empiraient.

La colonisation occidentale avait permis de pacifier cette région du monde. 50 ans après la décolonisation (notamment sous les pressions soviétiques et américaines), ces pays régressent plus ou moins brutalement dans le chaos (à l’exception du Maroc, qui n’était d’ailleurs pas sous domination ottomane).

Alors évidemment, les populations concernées partent en quête d’un monde meilleur : celui des anciens colonisateurs.

Mais ce qui est incompréhensible a priori, c’est que l’Occident ajoute son grain de sel dans ce chaos. Les conséquences en Libye étaient évidentes dès le départ. Khadafi lui même le disait et ne comprenait pas l’attitude des pays occidentaux. Les conséquences en Irak étaient évidentes aussi. En Egypte, il y a eu Sissi qui semble avoir fortement contrarié les efforts des USA de laisser une bande d’incapables au pouvoir. En Syrie, c’est moins évident mais on connait la volonté de l’occident d’évincer El Assad, alors qu’il n’y a aucune autre alternative crédible actuellement à ce pouvoir.

Il semble qu’on soit dans une situation où on tente d’avancer dans la mise en place du nouvel ordre mondial cher aux USA en installant le chaos dans le monde arabe pour le marginaliser. L’Islam aide beaucoup pour ce faire. Il y a alors un effet collatéral qu’il faut supporter : des migrations massives, qui risquent fort aussi de créer du chaos en Occident.

bataille de Tourtour

« Ordo ab chao »

lommel

il aurait fallu faire disparaitre les autochtones et implanter plusieurs millions de colons européens et ne pas se soucier d’ apporter le progrés et la civilisation…

Praxitèle

Cette position me paraît intellectuellement défendable – en fait d’un point de vue purement rationnel c’est ce qu’il aurait fallu faire (la disparition pouvant être expulsion) – ; mais contrairement aux africains, aux arabes, aux juifs, aux indiens, aux chinois, bref contrairement à tout les autres; l’homme européen tend à avoir des poussées sentimentales et il rechigne à faire ce genre de choses.

Après il y a une couche culturelle qui amplifie fortement ce phénomène.

Pivoine

Finalement, les animaux, qui se comportent comme Dame Nature les a programmés (contrairement aux humains) sont plus intelligents que nous. Eux luttent pour leur survie, et défendent leur territoire. Les bons sentiments n’existent pas chez eux, sauf s’il s’agit de se préserver.

Praxitèle

Pour vivre dans des sociétés stables et pacifiées, avoir des notions morales est utile.
Mais la moraline dégoulinante comme celle qui nous submerge est en effet terriblement destructrice.

Une bonne morale favorise la perpétuation du peuple qui la pratique.

hathoriti

Anne parle d’or. La peine capitale pour les dégénérés qui nous gouvernent…et ceux qui les manipulent !

lulu

Nos élites veulent le choc civilisationel , qui est l’un des éléments pour nous faire vivre dans la confusion et nous réduire à l’esclavage

Praxitèle

« C’est le pire crime contre la civilisation européenne jamais commis, sur notre Continent, depuis quinze siècles. »
Le pire crime jamais commis.

le doulos

on se dirige vers la guerre civile presqu’ avec soulagement !

Praxitèle

Ca crèverait l’abcès.
C’est la guerre civile ou le génocide des européens au stade actuel de toute façon. C’est malheureux à dire, mais c’est ainsi.
A part en Grèce, je ne vois pas de pays européen où une solution politique sérieuse a une chance d’émerger assez vite.

Surtout que les élites dégénérées tenteraient probablement tout pour s’accrocher au pouvoir si une alternative sérieuse avait une chance de triompher politiquement.

Dot

Vivement l’hiver, ses tempêtes et ses frimas !

Anne Lauwaert

Dans les années 90 quand j’étais au Pakistan tout le monde me disait que leur rêve c’était de venir vivre en Europe et en Inde tout le monde me disait que leur rêve c’était de venir vivre en Europe, apparemment c’est aussi celui des Africains… et ils sont combien de milliards?
Je sais cela, vous savez cela, tout le monde sait cela, les seuls à ne pas le savoir ce sont nos zélites.

Praxitèle

Ils le savent.
C’est simplement une partie de leur plan ; et la destruction de l’homme européen dans le monde entier est leur objectif.