À sa façon, Erdogan a dit à Von der Leyen et Michel d’aller se faire enculer…

Publié le 7 avril 2021 - par - 176 commentaires - 4 547 vues
Traduire la page en :

Ce n’est pas du tout le même niveau, mais pourtant, c’est exactement la même symbolique. La manière dont Erdogan vient d’humilier Ursula van der Leyen et Charles Michel fait exactement écho au ‘’Va te faire enculer, ce temps-là est mort’’ des agresseurs de Tapie. Les deux messages ont exactement la même signification. Voir mon commentaire d’hier.

Décryptage de ”Va te faire enculer, ce temps là est mort”

Une catastrophe diplomatique, une image lamentable de l’homme européen envoyée au monde musulman. Figurez-vous que lors de la visite d’Ursula von der Leyen et de Charles Michel, venus se prosterner en grand équipage aux pieds du sultan Erdogan, celui-ci s’est autorisé à les humilier d’une manière jamais vue dans toute l’histoire de la diplomatie des pays européens et ce, depuis les temps obscurs qui ont précédé le Moyen Âge. Si quelqu’un peut nous rapporter la référence historique d’une humiliation encore pire en temps de paix, qu’il nous en informe. À ma connaissance, il n’en existe pas.

Scène tout à fait hallucinante. Erdogan n’avait fait disposer que deux fauteuils, un pour lui et un pour Charles Michel, et Ursula von der Leyen a été obligée d’aller s’asseoir sur un divan à l’écart de la conversation.

Franchement hallucinant, totalement inouï. Comme on le voit, Van der Leyen reste plantée un moment les bras ballants, puis va sagement s’asseoir comme la pintade qu’elle est, mise exactement à sa place par le Turc. Pourquoi je dis ça ? Parce que quand on n’est pas respectable, on n’est pas respecté ; que l’on soit un homme ou une femme, un pays ou même tout un continent comme l’Union européenne. Van der Leyen, représentante d’une Europe agenouillée, a été mise à l’amende par le Turc, la symbolique est catastrophique et malheureusement très, très lourde de sens.

Mais ce n’est pas le pire, car le piège était à double détente. Que ce gros con de Charles Michel se soit assis, alors là, c’est franchement le pompon. Je vous laisse mesurer la symbolique de l’humiliation de l’homme européen par l’Oriental. Le type s’assied, comme un connard incapable de protéger la femme qui l’accompagne, incapable de se barrer, de planter le Turc comme un rond de flan et de créer un incident diplomatique retentissant, à l’échelle de l’épreuve de soumission imposée. Au contraire de ça, l’autre s’est soumis comme le veule qu’il est. Franchement lamentable. Mais comment peut-on se donner des dirigeants aussi cons ?

L’homme européen est un lâche, un veule, un eunuque. Voilà l’image que Charles Michel vient d’envoyer de lui-même et de nous tous avec lui au monde musulman. En acceptant de laisser humilier la femme qui l’accompagnait, il s’est encore plus humilié lui-même aux yeux des musulmans et nous avec.

Voyez la gueule de cette grosse couille molle. Il est content ce con, il est train de se faire foutre à poil devant le monde entier et est content de lui, il sourit comme un gros connard qu’il est. Lamentable.

Le point de la situation en résumé.

On est complètement à la ramasse.

On va ramasser sévère.

Ils ne feront pas de quartiers.

Préparez-vous comme vous pouvez.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Christian

Avec Maria Zakharova ou une Judit Varga ca ne se serait pas passé comme ça.
Ou alors il aurait phallu…..s lui envoyer une maseiro 😁😎

Dragon Rouge

L’Europe est a genoux et l’homme blanc humilié et détruit socialement mais pourquoi? Car une portion de la communauté juive ainsi que les francs-maçons et les mondialistes affairistes en ont décidée ainsi. Pendant que l’Islam quant à lui se sert comme sur un plateau de l’Occident en cours de décrépitude, l’Occident qui est détruit de l’intérieur par une tare sociale qui n’en finit plus.

saurer

Rentre chez toi, l’ursulade de mes deux !… va t’occuper de ta lessive et de passer l’aspirateur, tu seras utile à quelque chose au moins

Cyprien

Erdogan et sa merveilleuse religion dit la même chose. Tu diras pareil à ta mère, tes sœurs et tes filles.

Dorylée

Il était initialement prévu que Michel se mette à quatre pattes mais VDL, qui était chargée d’apporter la vaseline, a oublié, la gourde !
Les plénipotentiaires européens sont vraiment à la hauteur de l’europe !… (Pas de majuscules à europe, à couilles molles non plus.)

leurs vaccins ..

Ben,oui,j’ai toujours été contraire à une entente européenne et turc,car ledit turc veut dominer toute la région et asservir les pays européens à sa diktature..Il se considère comme un ” hitler ottoman islamiste ” et veut imposer sa diktature à l’UE..Il n’a pas la culture européenne,ni civile,ni religieuse..Ce n’est qu’un islamiste qui veut imposer sa dkiktature..Il magouille avec les russes et les américains,il a envoyé ses mercenaires créer les chaos en Syrie,en Lybie,en Azrbaïdjan,contre les arméniens..Et si il était inclus en UE,ses élus au parlement européen seraient ultra majoritaires en raison du nombre des habitants en turquie..et il imposerait sa diktature…

Lisa

Voilà ce que c’est d’aller de faire voir chez les turcs……………
Chut!!!!!! Vous avez noté que ce camouflet ou plutôt cette bonne baffe ou encore ce coup de pied au c.l n’a pas fait la une!
Les gouvernements européens et toutes les grandes bouches qui l’ouvrent à tord et a travers sont silencieux suite a cette enc…lade?
Merkel a t elle dit quelque chose ? He bien non …………..C’est silence.

Robespierre

Merkel ne peut et ne veut rien faire. Si elle contrariait le grand Sultan, Dieu seul sait ce qu’il pourrait donner comme directives à ses ressortissants vivant en Allemagne et….ailleurs. De plus il a cette bombe que sont les milliers de migrants bloqués chez lui et a qui ue verse des fonds. Ma conclusion : le grand Sultan nous tient tous par les balloches.

Mantalo

Merkel est tétanisée par sa diaspora crasseuse turque qui peut retourner le pays en un claquement de doigts ! La Germanie est en train de s’auto-détruire.
Tiens, ça me rappelle un pays voisin de l’autre côté du Rhin…….. Tssss, je dois fantasmer…..

BCG

Si ce ne sont pas les accords de Munich version 2021, ça y ressemble… A la place des Grecs, je me méfierais, Van den machin pourrait bien faire qu’il remplacent les Tchèques de 1938…

Cal 38

Tout à fait ! l’ histoire est un éternel recommencement

joseph d arimathie

on ne va pas pleurer sur les deconvenues de ces deux pourris de la ce ! le scoop du jour , c est plutot la cedh dont les juges sont achetes par soros qui ce jour , legitiment l OBLIGATION VACCINALE dans nos belles democraties … c est aussi l institut pasteur qui sort un rapport nous preparant a la prolongation de la DICTATURE SANITAIRE ad vitam aeternam . en resumant la situation , c est vaccination obligatoire , pass sanitaire obligatoire mais pas arret des mesures de confinement du troupeau car contamination post vaccinale persistante ! alors si cet enfoire de calife muzz les humilie , ca ne peut que nous faire rire ….

le vieux autodidacte

“Her Dogan ” a compris depuis longtemps que nos chefs d’Etats et chefs européen n’avait plus qu’une couille pour les meilleurs ! Alors il nous chie dessus et nous chie ces millions d’émigrés en toute quiétude ! Et nous pauvres cons que nous sommes nous acceptons de nous faire représenter par ces émasculer ! Peuple de France ou est tu ??

Mantalo

Coluche disait : “en Turquie, une petite fille vierge est une petite fille qui court plus vite que son père”….
Cours Ursula, cours !!!!!!

D. Lajoie

à Mantalo. : UVDL aurait dû :
1) Arriver en robe légère et sexy , comme Cécile Duflot ( à l’Assemblée Nationale) .
2) Se barrer aussi sec en voyant que les 2 mecs se foutaient d’elle .
Imaginez Margareth Tatcher à sa place !

Gigi

Martin je ressens la même colère que vous, à la mesure de l’outrage qui nous est fait par ce muz et ce beauf belge.
Mais Van der Leyen a aussi démontré toute sa médiocrité dans le dénouement du brexit immédiatement suivi par l’affaire astra zenecca.
Ne sont respectés que ceux qui sont respectables.
La nomenklatura qui sévit à Bruxelle récolte les fruits de son incompétence et de sa propension à se laisser dominer par les élites anglo saxonnes qui, en dépit du brexit, continuent à faire la pluie et le beau temps à la Commission Européenne.
Je suis dégoûtée.

Annie

et ce mec aurait pu céder le fauteuil à la pétasse mais il n’a rien dans le pantalon ! ou bien tous les deux partir !!!!!!!! mais ces gens qui ne sont pas élus se moquent des peuples européens à dégager toute cette racaille et vite

jeannot

J’imagine comment il doit être mal à l’aise ce matin….Mais non TKT !
Je rigole ! ça c’est pour les gens normaux. Ces gens là ne voient pas les choses comme nous.. J’aurais fait subir une telle humiliation à une femme, je me flingue.

BERNARD

R.T. Erdogan aurait dû imposer qu’elle se voile avant d’aller se faire mettre sur le canapé, après tout, les femmes qui vont dans les pays muzz doivent se voiler, à Rome, fais comme les romains.. Certaines femmes politiques Française se sont bien soumises à la tradition du pays.

Patrick

Elle a eu de la chance on ne lui a pas demandé d aller au coin avec les mains sur la tête

ausweis bitte

URSULA VON DER LEYEN(PANZER HUSHY POUR LES TEUTONS)A ETE MISE A LA TETE DE L’EUROPE POUR SA “MALEABILITE” ET SON MANQUE DE CHARISME.
FACE A CETTE INSULTE DU VIZIR ELLE DEVAIT FAIRE DEMI TOUR ET RENTRER “AT HOME”IMMÉDIATEMENT .
ELLE AVAIT EN FACE D’ELLE 2 MUFLES :LE VIZIR – -NATURLISH
ET CET EMPOTÉ DE CHARLES MICHEL QUI A SANS DOUTE SÉCHÉ SES COURS DE MORAL
L’EUROPE NE SORT PAS GRANDIE DE “CE NOUVEAU COUP D’ÉVENTAIL ” A NOS AMBASSADEURS
CELA FAIT L’AFFAIRE DE TOUS (USA,RUSSIE ET CHINE)
NOUS SOMMES BIEN UNE EUROPE DE MARCHANDS DE TAPIS – – – QUI DANS LE MONDE- – COMPTE POUR DU BEURRE – –

SECONDE ERREUR DU TRAITE DE VERSAILLES EN 19
LA TURQUIE AURAIT DU ETRE INTEGRALEMENT REFOULEE EN ASIE ET L’ACCES A LA MER NOIRE PROTEGE PAR UNE ZONE INTERNATIONALE.

Silvester Staline

Les 2 couillons portent le masque. C’est pathétique. Les deux gugusses muselés face à Erdogan.
https://pbs.twimg.com/media/Eybrn0NWQAElBdL?format=jpg&name=small
Tout un symbole…

anonyme

Nos dirigeants hommes européens ne sont plus des hommes.
Les mêmes qui bassinent tous les pays européens et la planète entière avec “les droits des femmes” n’ont même pas l’instinct basique, ancré dans chaque mâle normalement constitué, de défendre la femme contre des attaques d’une bassesse abominable.
L’humiliation est donc surtout pour le mâle européen. Quant à la Von Leyen, bien fait pour elle.
Voilà les conséquences de l’application en Occident des thèses contre nature et mortifères de l’Ecole de Frankfort.
Charles Michel n’ est pas une “personnalité autoritaire”.

Patapon

Quelle leçon! LES CHIFFES MOLLES de l’ U.E ont été traitées selon leur valeur réelle.Confier notre destin a des fonctionnaires sans envergure est une grave erreur,que seul un fracassant Frexit pourrait remettre à leur juste place : le neant.Nous,Patriotes Francais,,nous n’acceptons plus cette tragi comédie qui nous desespere.L’U.E vient de signer son arrêt de mort.Profitons en.La France vaut mieux que ça.FREXIT!!!

Chambon

Les peuples Européens à leur juste niveau, des attardés mentaux décérébrés par des médias poubelle, sans couilles votant pour leurs bourreaux.

hello

si l’europe ne réagit pas vigoureusement à cette image hallucinante et ne recadre pas cet obscurantiste une bonne fois pour toutes notamment en interdisant toute construction de mosquée turque sur les territoires européens, c’est qu’il n’y aura vraiment plus rien à espérer d’elle

ernest ihringer

On a honte d’être européen ! quelles couilles moles que ces deux dirigeants

adagiocrescendo

Cet épisode ressemble beaucoup à ce qui est arrivé à Bernard TAPI amusant . C’est pas ca l’islam, ils sont gentils fraternisons, résultat la pouffe à ca place dans la cuisine, prochain épisode ils la violent .

Bp50

Le crétin fils à son père et la frêle Ursula venaient discuter des droits de la femme en plein pays muzz: Comme aucun des 2 n’a lu le coran voilà donc une réunion inutile de plus. Pour un soufflet avec un éventail su grand mufti on déclarait la guerre mais c’était au temps “des hommes”. Poutine aurait envoyé un missile mais l’Europe….

haddock

Ouaip, pas glorieux pour Charles Michel,… Il aurait pu se lever et laisser sa place à Ursula, lui-même aller s’asseoir sur le canapé, là, c’aurait peut-être été drôle,… On aurait vu la réaction d’Erdogan,… Diplomatie diplomatie,…

anonyme

Eh oui, c’est ce qu’aurait fait un fasciste, un populiste etc…
Cela aurait valu un moment inoubliable.
Mais nous avons un autre moment inoubliable : les “progressistes” européens venus faire la leçon à Erdogan sur les violences faites aux femmes lui laissent tranquillement commettre une violence, à caractère clairement sexiste, devant le monde entier.

Claude Germain

J’ai été moins méchant que l’article , censure ?? comprend pas ?? de plus une certaine vérité , pas grave ……………………….

Claude Germain

Mille excuses , Mea-Culpa

Eolian

Ce qui est particulièrement honteux et scandaleux c’est le très petit président Louis Michel qui pose sont misérable derrière dans le fauteuil à côté du sultan. La galanterie ne l’étouffe pas. Quant à Ursula, et bien elle aurait dû partir. L’Union Européenne – enfin ce qu’elle vaut et ce qu’il en reste, en a pris un sacré coup.

jean dupont

3615 URSULA LA P……. A BICOTS

BERNARD

Mais non, ils préfèrent les grosses , ça leur rappelle leurs femmes.

LE REVEIL

Voici ce que l’on peut lire en info : L’Union Européenne relance les relations bilatérales, et interpelle le président Recep Tayyip Erdogan sur les droits humains, tout en soulignant….l’importance du partenariat avec un pays qui a soulagé l’Europe en accueillant plus de quatre millions de réfugiés.”
La Turquie qui soulage l’Europe ne va pas tarder à se soulager elle aussi d’ici peu à n’en pas douter.
« La Turquie doit respecter les droits humains », a renchéri la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, regrettant notamment le récent abandon par Ankara de la Convention dite d’Istanbul contre la violence à l’égard des femmes. « C’est un mauvais signal », a-t-elle dit.
ERDOGAN LUI A REPONDU A SA FACON NON ?

anonyme

” l’importance du partenariat avec un pays qui a soulagé l’Europe en accueillant plus de quatre millions de réfugiés.”
Incroyable ! Ce serait donc à l’Europe de prendre en charge des millions de clandestins musulmans, mais pas à la Turquie musulmane.

Gigi

Il ne faut pas exagérer non plus.
Les muz sont naturellement des gros beaufs en déficit de QI.et plus ou moins abimés par les mariages consanguins.sans parler des maladies génétiques qui en résultent comme la transmission aux Européens de maladies inconnues jusqu’alors chez eux.
Sans parler des frustrations sexuelles causés par l’idiotie islamique.
Impossible dés lors de demander à Erdogan d’adopter un comportement civilisé.
Soit nous les acceptons pour ce qu’ils sont ou soit nous les renvoyons chez eux définitivement.

Robespierre

A Philippe de Villiers qui lui parlait de l’Europe, Vladimir Poutine lui répondit : ” L’Europe, l’Europe…..c’est quoi déjà 🤔son numéro de téléphone ?”
Quant au fameux couple européen franco-allemand, il se resume à ceci : L’Allemande est la catin des ricains et le français le cocu candaule.

sonja

Depuis le temps que nos éveilleurs s’égosille pour faire comprendre au monde ce que sont ces gens qui squattent notre pays, mangent sur notre laine, sont subventionnés, jamais sanctionnés pour leurs crimes, viols et déstabilisation de notre art de vivre à la française: voilà qu’aujourd’hui ils comprendront que ce malfaisant n’a aucun respect pour quiconque. Peut être que nous allons renvoyer la racaille et autres clandestins “réfugiés” et empêcher toute entrée sur notre sol sans visa. Vite avant que ces satans ne s’arment et n’envahissent encore notre France.

lionel malein

L’Union Européenne n’a pas l’air de savoir qu’Erdogan est un islamiste et que les islamistes ne traitent pas avec les femmes qu’ils considèrent comme inférieures et mineures à vie. Une telle ignorance des moeurs islamiques favorise l’invasion. Quant à Charles Michel, pour Erdogan, il n’est qu’un incroyant et rien de plus.

Marnie

Comme à son habitude Erdogan brille par ses propos insolents, ses provocations et autres malveillances. Ce qui est sur c’est que des provocations aux actes il n’y a qu’un pas. Au lieu de lui claquer verbalement le beignet avec virulence et lui montrer que l’UE (la fausse union européenne) tient la route devant l’adversité elle plie le dos. Battus contents nos rigolos ? Pauvres de nous !

Monique

Personne lui claquera le beignet à ce terroriste musulman .Les occidentaux font dans leur froc face au fou hiltler turc Erdogan .

jerhum

un rat pédophile président d’un trou a merde !!!!

GEORGETTE

affligeant….et nous continuons à nous baisser , où allons nous ? le Michel …se couche !!!! JE REDIS affligeant . On nous impose peu à peu les ” régles ” musulmanes . Que va t on faire en Turquie ?

Jojos

nous n’avons jamais voté pour mettre ces deux nuls en place ils se nomment entre copains.
s’ils étaient partis tous les deux c’est sûr que Herdogan aurai pris une bonne baffe.

yvank

Le Taillepip Merdogan défèque ses mosquées en France sous le regard attendri de la merdeuse Macron, Une de plus. C’est comme les commerces de Kebab. Chaque mosquée signée Taillepip, renforce la population turc islamique dite chance pour la France. La naturalisation française, pour l’islamiste est un moyen de d’imposer son islam. LaRem des cons, devrait avoir compris que même islamisée jusqu’au trognon, elle ne pourrait vivre en paix, elle serait soumise au Taillepip la Merdogan.

Macronulontenc

Adolf Erdogan a eu raison d’enculer les 2 salopes européennes !
Les fiotes Charles Michel, Emmanuel Macron, Jean-Yves Le Drian sont des chiottes turcs pour Erdogan !

Marie Peyras

Tt a ft d accord,hin,hin,hin

Tripes Aviseur

C’est une honte que l’on nous oblige à rester dans cette putain de désunion européenne. Référendum, et vite !!!

Claude Germain

Heu ???? question , peut etre que Erdogan a confondu Charles Michel, avec le nom de son venerable vainqueur d’antan CHARLES MARTEL , ne riez pas et si c’etait vrai ? HA !!! vous seriez moins fiers , quand a Ursula serait ce la réincarnation de madame Claude ?? parce qu’elle lui ressemble et comme 99.9999999% des politiciens de tous bords surtout ceux de Bruxelles sont des pourris au derniers degrés on se pose des questions .

Phil93

Quelle galanterie ce Charles Michel !

c’est vrai que l’ENA n’a jamais envisagé que des femmes puissent s’occuper de politique mais sans enseignements à l’école , la nature de l’homme n’est elle pas de protéger la femme et les enfants ?

ça c’est pour les gens “normaux” mais comme nous avons une brochette de psychopathes au gouvernement donc incapables de ressentir le moindre sentiment pour autrui (empathie), le résultat est là !!!

patrick Juvet chantait “où sont les femmes” ?
moi je pose la question : de nouveau , où sont les féministes ?

Charles Michel : démission ou DEHORS !!!!

nota : Von der Leyen est venu sans foulard sur les cheveux contrairement aux ministrelles françaises

Antoine FITIPALDI

Où est la Marie-France GARRAUD d’antan ? Comparée à ces minables

Désespoir50

L’Europe mafieuse s’agenouille devant le tyran turc par l’intermédiaire du gros michel, non élu par les européens, mais il est certain qu’en de telles circonstances notre petit pd de service aurait lui aussi baissé le pantalon.

ven85

l’europe a rediculisez la france en allant en turquie chez l’islamiste erdogan,ou les femmes sont d’apres le coran,un champ de labour,la presidente a ete ridiculiser,elle aurait du partir,reprenont comme les anglais notre independance(rappelez vousl les anglais apres etre sortie de l’europe,la peste devait leur tomber dessus),les musulmans ne respectent que les forts et pas les lavettes europennes,non elus,POUTINE A CONVOQUER ERDOGAN A MOSCOU et l’a fait attendre 15 minutes avant de le recevoir,voila il nous faut un nouveau poutine pour remettre a leur place,ses lecheurs de babouche,n’attendez rien de UMPS ET AUTRES,40 ans qu’ils nous trahisent,seul marine le pen,remettra la france en marche et se fera respecter,

ravachol

honte à charles michel qui se couche devant le sultan …

Patapon

Ca baisse culotte à qui mieux mieux devant le calife.C’est Munich chez Iznogoud.Une catastrophe prévisible…Discutailler avec Erdogan ? Pfff…Cet homme ne comprend,en bon musulman,que les rapports de force.Nos ” valeurs”? Il s’en moque,et il a raison.Tant que nous n’aurons pas coule deux ou trois navires Turcs qui croisent dans les eaux Grecques,nous n’aurons pas la paix avec ce dangereux potentat.

Gigi

Michels non élu et qui a fait de la capitale de l’Europe un cloaque à loukoumées voilées .

Winston

En attendant le jour ou les Français comprendront qu’il faut sortir de ce “machin” , toute humiliation de l’UE me réjouit . Joie triste , mais joie quand même .

Une patriote

Erdogan est un fou criminel complètement cinglé et s’il n’a pas encore était éliminé c’est pour la simple raison qu’il SERT LES INTERETS D’UN CERTAIN NOMBRE de fous criminels aussi dangereux que lui !

Monique

Erdogan le terroriste fanatique musulman mène tous son petit monde à la baguette, mais personne ne dit rien.Mais lorsque c’ est pour insulter Trump les journalistes, les politiques ,stars,.. se montrent plus unis que jamais .

zéphyrin

était il si urgent de rendre visite au sultan ? bon on va retenir la leçon, ou continuer à fermer les yeux et les oreilles ?
on fait quoi des mosquées turques ? L’Europe est derrière la Grèce oui ou non ?
on continue d’importer des “réfugiés islamophiles” ? on veut devenir a tout prix minoritaires ? Après tout, ils veulent peut être “sauter” aux prochaines élections pour refiler la patate brulante aux vilains “populistes”

lavandin

@zephyrin se rendre chez Erdogan , c’est se présenter en demandeur de je ne sais quoi. Mais nous n’avons aucun besoin de lui. Pour éventuellement discuter avec lui, il faut une personnalité avec beaucoup plus d’aplomb, beaucoup plus imposante que Ursula van der …. L’UE nous montre encore une fois ses faiblesses. L’UE n’a pas encore compris qu’il nous a déclaré la guerre. Aujourd’hui il restaure l’empire ottoman , et compte bien s’accaparer de l’UE et de la méditerranée

HARGOTT

Le fait qu’ U. von der Leyen et C. Michel n’aient pas fait un esclandre, quitté la salle et la Turquie est caractéristique de la décadence assumée (voulue ?) de l’Europe, de son esprit “femelle” et munichois.
Oui, les Européens aiment se faire enc… !

PHIPHI

pourquoi croyez vous qu’il y a 100 000 viols environs ?
certains disent, nous occupons le haut du trottoir, les Français le caniveaux.
on a l’impression que le gars est perdu, se demande ce qu’il fait là.
la teutonne perd de sa superbe, ses ancêtres auraient honte d’elle
mais une fois revenue en Allemagne, elle jouera les chefs
on pourra lui dire de retourner voir erdogan

Phil93

vous voulez dire 1 million de viols (1 viol sur 10 est déclaré, et encore…)

plouc

face à ces couilles molles à la crotte au cul , Erdogan ne va avoir aucun mal à établir un califat en Europe occidentale grâce à nos politiques d’immigration massive à majorité musulmane depuis + de 50 ans !!! mais nous n’avons toujours pas compris !!!!!!!

ven85

les francais n’ont pas compris,mais encore pire,ils elisent dans les grandes villes les fodingues de l’extreme gauche,les verts,en 2022,ils vous presenteront les candidats,le franc macon BERTRAND, E PHILIPPE,le traite du macroniste et de la droite,un seul parti n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir LE RN,40ans que EX FN ET RN,vous ont avertit et vous n’avez toujours pas compris que vous voter pour ceux qui vous detruisent

Mantalo

URSULA, un prénom à la 3615…. du Minitel….
URSULA sur un canapé, ça a un p’tit côté maison close….

Marc Paringaux

peut être que c’est précisément ce qui lui manque….

Antikon

Charles michel dit Mimi et ursula lahyene etaient venus négocier le rattachement de l’ue islamisée à la Turquie. C’est mal barré .J’ai comme l’impression qu’Erdogan ne veut pas de toute cette merde.

plouc

d’abord que sont t’ ils aller faire là bas ?????? quel était le but de ce voyage ???? ces lavettes de ce parlement européens ont la crotte au cul face à Erdogan !!!!
ces musulmans doivent se dire mais ces européens sont des lopettes avec leurs lois prout prout sur la laîcité et autres fadaises de ce style là !!!
bientôt un califat en Europe occidentale déroulé sur un tapis rouge par nos fiottes de traitres dirigeants islamo collabos !!!!
et c’est Ursula Von Machin qui voulait aussi taxer à mort les GAFA surtout lorsque Trump était au pouvoir !!!! qu’en est t’il mais maintenant avec le guignolo joseph robinette biden , le nouveau ” leader du monde ” !!!
à la niche tout ce petit monde de dhimmis face aux envahisseurs musulmans !!!!!

Phil93

ils sont allé discuter du nombre de millions de migrants que Her dogan allait envoyer sur l’europe cet été…

Paoli

Cette situation m’a beaucoup amusée …et dans la journée d’enfermement bien triste …j’ai trouvé l’occasion de rire …le canapé c’était sa place …..

loup gris

…on aurait dû envoyer Nadine Morano …

ven85

a bon,je croyais que la morano avait ete ministre chez sarkozy,qui a trahis les francais, elle fait comme son ami sarkozy pour recuperer les voix duRN,elle parle comme le RN,mais une fois au pouvoir,ils sont pire que la gauche

haddock

haha

NICOLAS

Et encore il ne lui a pas demandé d’aller faire la vaisselle👺
Et l’autre “couille molle” de Michel n’a pas laissé sa place

Louis de Constance

Hi from DC ❤ ✌ 💙. Thx a lot. Very interesting. Actually, Europeans have been fucked by muslims for a long time and they look like appreciate that , indeed . Mrs Von der Leyen has proven how coward she is . As a female, she had to visibly protest!

jeannot

Voilà ce qui se passerait si l’a Turquie venait à intégrer l’UE.
Ces larves laveraient les pieds du sultan assis sur son trône et lui paieraient l”impôt islamique, ce qu’ils font déjà avec notre argent.
.

Laure

Mais ils aiiiiiment Erdogan et poussent à la roue pour l’intégration de la Turquie à l’UE.

Antigone

Le vrai problème est que nous avons des dirigeants qui ne savent pas se faire respecter. Pareil pour Macron.

haddock

Non, plutôt : nos dirigeants ont d’autres intérêts que ceux des peuples qui les ont élus ?…

Patapon

Le Frexit me paraît plus urgent que jamais.L’U.E est notre tombeau.

Gigi

On veut juste des armes. Des vraies. Pas des jouets d’opérettes.

Sjean-louis

Charles Michel aurait dû offrir son siège à Madame Ursula Von der Leyen d’abord par galanterie vis à vis de la dame et, d’une pierre deux coups, il aurait affronté le Erdogan avec un incident diplomatique retentissant et montrer que l’UE n’est pas islamiste pour écarter les femmes !

système

La présidente de la commission européenne n’arrive qu’au troisième rang du protocole diplomatique. Tempête dans un verre d’eau…

ven85

encore un idiotg utile qui detruit la france depuis 40ans

Winston

Erdogan joue là-dessus , il n’y a pas d’offense protocolaire , il montre juste ce qu’est réellement l’Europe : un nain de jardin .

plouc

” quand les hommes parlent , les femmes se taisent ” Audiard !!! ah ah ah !!!!!
Charles Michel est une lopette !!!! une fiotte !!!!!

zéphyrin

Il n’est pas équipé pour ça….de la merde dans un bas de soie…

finance

Sjean-louis : non . Pendant les rencontres diplomatiques , seul le “maitre de maison” , dans ce cas Erdogan, peut placer les invités . Sinon, dans d’autres endroits , comme chez la reine d’Angleterre, vous avez un chef du protocole qui place les invités. Apparemment Erdogan n ‘a pas un chef du protocole ou n’a pas voulu l’avoir ce jour-là. Donc c’est lui qui a placé les invités avec beaucoup d’habilité . Sinon, les deux allemands auraient du quitter les lieux sur le champ. C’était la seule manière pour sauver leur honneur et l’honneur de l’Europe . Mais probablement que le mot “honneur” ne fait pas partie de leur vie. Ils ne comprennent que : “argent, profit, argent” . Là, ils sont tombés sur un os et ont perdu toute trace d’honneur . Ridicules !

JEAN

C’est très bien, Erdogan sans le savoir nous a vengés, ces gens de la haute élus par personne qui se remplissent les poches de notre argent tout en nous méprisant, pour lesquels nous ne sommes que des gueux, se sont pris une grande claque dans la gueule par l’intermédiaire de cette pouffiasse
Ce sont ces crevures qui nous imposent l’immigration alors qu’ils savent que nous n’en voulons pas, ils se foutent complètement des agressions qui s’en suivent, ils nous imposent le vaccin en sachant que c’est une cochonnerie, ils imposent du haut de leur tour d’ivoire
Cette claque est valable aussi pour nos politiques, qui réalisent qu’ils ne sont que des chiens pour ce mec, les petits Empereurs corrompus comme le notre
Erdogan nous démontre que ces gens ne sont rien !
Bravo à lui !

Bad boy

Exact !

inconnue

bien analysé

Gigi

Il faut relancer les Gilets Jaunes .

a.hourquette d'are

L’humiliation est quotidienne pour beaucoup d’européennes.Dans les transports en commun, sur les trottoirs ( trop étroits!) dans les cages d”escaliers, certains postes de travail, cafés interdits et jusque dans nos poches car nous sommes imposées pour que la Turquie entre dans l’europe!
Et des personnages odieux comme Charles Michel, il y en a aussi parmi nos compatriotes.
Les lecteurs de RL connaissent!

Gigi

Il y a 30 ans l’humiliation déjà dans une boutique de luxe sur 2 etages.
Le Directeur avait une équipe de vigiles tous africains et super baraqués..quartier Opéra.
Les vigiles maliens (et muz of course) avaient installé dans le bureau de ce directeur des tapis de priére. Spectacle hallucinant.
Comme je ne me gênais guére pour montrer mon désaccord, j’étais haïe. Heureusement je n’étais en place que le temps d’un inventaire.

Almatho

C’est exactement cela, l’image que donne ces deux couilles molles (qui n’ont d’ailleurs aucune légitimité puisque jamais élu par le peuple) est la soumission totale à ce type et donc aux musulmans.

Robespierre

Effectivement il s’agit bien là d’une énorme bourde diplomatique de la part de Van der leyen! On la voit rester là debout, figée comme un lièvre dans les phares d’une voiture alors qu’elle aurait dû s’avancer tête baissée jusqu’aux pieds du Sultan, s’agenouiller puis attendre que les portes du grand salon soient refermées avant de prodiguer sur ordre du grand Sultan une longue et delicieuse fellation.

Laure

Elle a quand même gardé son masque pendant que les deux mecs le quittaient , ça remplaçait le voile qu’elle n’avait pas.

Juste

Ben où est l’intrigue ? L’islamaboule ne cesse de nous provoquer en paroles dans chacun de ses discours, en action là et militairement en tapant sur les arméniens. Et nous ? nous faisons quoi ? Nous l’approuvons !!! Au lieu de s’entendre avec Poutine pour qu’il le lâche, avec Xi pour qu’il ne soutienne pas ce musulman enragé et avec les américains pour qu’on le sorte de l’Otan et qu’on puisse donc enfin s’en débarrasser, nous de lui et son pays de son parti !!! Mai bon, il est vrai que pour se lancer là dedans il faudrait de l’énergie et du courage, tout ce qui nous manque dorénavant !!!

marcojol

Laisser se faire humilier comme ça, c’est lamentable devant n’importe qui, mais devant un musulman, c’est bien, bien pire, quand on connaît leur mentalité !
Et ces deux abrutis ne l’ont même pas compris.
Au moins, à Alger en 1830, les Français ont conquis l’Algérie après que le Dey d’Alger a giflé le consul de France.
Et cerise sur le gâteau, imaginez également les conséquences de cette catastrophe vis à vis des Chinois qui ne craignent même plus les USA

HARGOTT

L’Europe ? Une femmelette apeurée qui préfère n’importe quelle humiliation plutôt que la confrontation.

Gigi

C’est tout à fait bien résumé.
Bravo HARGOTT.

Sniper 338

Désolé mais j’ai plus de respect pour notre ennemi le janissaire turc
Que pour c’est deux sous-merde mondialistes que je meprise ..
Erdogan lui aux moins il ne trahis pas son propre peuple en cela je fait montre à son égard d’un respect plus que mérité….sa n’en reste pas moins un ennemi mahomethan un ennemi de l’occident !

Jean-Claude Jourdan

Tiens Sniper 338 in action again.
Bitte maul zu !!

finance

Jean-Claude Jourdan : Maul s’écrit avec M majuscule . Et puis…laissez-le s’exprimer comme il veut . C’est ça la démocratie .

Heraklite

Non ce type passe son temps à insulter les autres pour imposer son point de vue. Ce n’est ni de la liberté d’expression ni de la démocratie.

Heraklite

Donc tu as du respect pour un ennemi qui veut islamiser l’Europe mais Tapie te donne de l’urticaire ? Erdogan n’a pas trahi son propre peuple ? Non pas du tout. Il le fait vivre dans une dictature. Il envoie massivement ses opposants en prison. Il ne nourrit le peuple qu’avec de la religion. Il finit par effondrer la Turquie, sur le plan économique. Allez je vais donner dans ton vocabulaire. Tu n’es qu’une sous-merde !

Gigi

Ouais…il est en train de s’en prendre à une centaine de ses amiraux à la retraite.

Marc Paringaux

Charles Michel est à l’image de cette europe, ni solidarité, ni courage, aucune classe.
Mais comme le dit si bien Mantolo ci dessous, qu’est ce que ces deux idiots sont allés faire là-bas ?

Martinez

Franchement si ces technocrates guignols soumis de l’europe ( et les abrutis qui y croient) n’ont pas compris ce qu’est l’islam , c’est désespérant…
Seul Poutine a eu les c….lles de mettre à sa place ce bouffon de turc.
Une intervention de nos féministes ?

Sniper 338

Ben d’un autre côté quand tu envoie deux soumises à un guerrier faut pas s’étonner que le guerrier les encule !🤗🤭

HARGOTT

Surtout s’il est musulman !

Henri

Erdogan a bien joué. Les deux de l’UE n’ont rien vu venir ! Ils n’ont même pas protesté. La honte !!!

Martin

Et dire qu’ ils étaient allés là bas avec le dessein de rabibocher les relations entre la Turquie et l’ UE !…Et, pourquoi pas, de relancer le processus d’ adhésion !!!! Eh bien, vous voulez que je vous dise : Ça ne les fera même pas renoncer ! Merkel est en coulisses et les peuples européens dans la merde avec de tels dirigeants et représentants. Ces gens là n’ ont que l’ économie, le pognon comme motivations , ils écrasent du pieds l’ identité et l’ honneur de leur -de NOTRE !- civilisation. Je hais Ergogan et son islam mais je jouis de le voir humilier ces deux crétin.e.s de traitres. (excusez l’ inclusif qu’ en temps normal je réprouve). Dans le même registre, la mairie de Strasbourg est à égalité avec ces deux salopards. 👎
😢😪

patphil

et ils ont obtempéré en laissant quand même un gros pourboire

jeannot

En plus cette dhimmi s’était habillée aux couleurs de la Turquie pour faire honneur à son hôte. Quelle claque elle s’est pris ! Je pense qu’elle n’est pas près d’oublier ! Oui, c’est un peu comme Tapie qui s’agenouille devant des muzz et qui se fait humilier comme une merde. Tout ça en une semaine. Jubilatoire !

Guy BRIAND

– Ami, dit … l’enfant aux yeux bleus,

Je veux de la poudre et des balles.

Rakailla Diabolo a dû jubiler

Caton

Les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent. En son temps, Chamberlain et Daladier, qui rêvaient de s’entendre avec lui sont allés, tout comme nos deux guignols aujourd’hui chez le Grand Turc, se faire humilier par le gentil Adolf. Les “dirigeants” européens ne connaissent vraisemblablement pas l’histoire de…l’Europe, à moins qu’ils n’en aient tout simplement tiré aucune leçon. La stupidité et la lâcheté de ces deux-là dépasse en tout cas tout ce qu’on pouvait imaginer. Si au moins l’humiliation subie – par eux, mais elle rejaillit sur chacun d’entre nous – pouvait ouvrir les yeux de tous les Européens sur la nature profonde et les objectifs d’ Erdogan ! Rien n’est moins sûr pourtant.

jeannot

Qu’en pensent les féministes ? Imaginez Donald Trump faire le 10ème d’une telle goujaterie préméditée. On les entendrait glousser pendant un mois. On attend une seule réaction des De Haas, des Coffin, des Pulvar et autres chiennes de garde, mais pas trop d’illusions à se faire. Le problème, ils font tous dans leur froc devant l’islam.

BERNARD

Quel régal ! Bravo RTE, envoyer coucher 3615 c ULLA von der couchée.. sur le canapé.
RTE aurait tort de se priver, car en attendant l’UErss lui verse toujours des milliards tous les ans et son pays est toujours candidat officiel à l’entrée dans l’UErss.

L’UErss représente bien, s’il était encore nécessaire de le démontrer et comme le dit très justement notre grand Z , LA FIN DE NOTRE CIVILISATION..

Du Daladier en visite chez Hitler ! C’est beau, c’est grandiose.

Lisa

Ils sont allés faire allégeage au sultan afin qu’ils n’envoient pas 3 millions de crevures sur l’europe en lui versant quelques millions d’euros!
Merkel porte en haute estime erdogan et pour cause……..l’Allemagne doit compter avec les turcs présents sur son sol. Je pense que c’est elle qui a envoyé ursula faire la danse du ventre en turquie!
Totale réussite, erdogan s’est essuyé les pieds sur les minables représentant européens!

Quant à charles michel, il a voulu faire celui qui en a pour ne pas passer pour une lopette devant le turc!

Ces représentants européens sont juste bons pour nous pourrir la vie en étant aux ordres des lobbies et d’angela!

Fabiola FERRANTE

Moi, çà m’a fait bien rire…
Je ne peux pas voir cette souris sournoise, non élue, qui se prend pour plus qu’elle n’est !
Cette “grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf”… comme aurait dit notre La Fontaine.
Cette connasse qui n’a jamais rien vu, jamais rien été fichue de gérer convenablement, cette incapable que je paie un max alors qu’elle n’est pas digne de cirer mes chaussures…
comme tous les autres européens d’ailleurs.

Chassaing Jacques

La Von der Leyen aurait dû savoir que l’usage Ottoman n’est pas discuter politique avec une femme. Mais l’éternelle permanentée a cru qu’il suffisait de déposer l’Europe aux babouches du Sultan pour s’asseoir à son côté.

Révolutionem

Mais putain, que foutait cette délégation dans ce pays dirigé par un dingue dont le seul but, et cela n’est pas une novation, est de nous humilier !
Il n’a toujours pas digéré le refus qui lui est fait d’intégrer l’UE
Car c’étais pour lui la façon la plus simple, la plus pratique d’envahir l’EUROPE
Il y a ici suffisamment de merd… à évacuer pour ne pas en rajouter !
Mais :
QUE FOUTAIENT CES PERSONNAGES LA BAS ????….

ausweis bitte

DEUX MERDES(NON ÉLUES) ALLAIENT PRETER ALLÉGEANCE AU VIZIR- – – RESULTATS:
IL LES A TRAITES COMME TELLES.
RÉACTION DE L’UE – – – – – TOUJOURS ET ENCORE BAISSER LA CULOTTE.
NOUS DEVONS TRES SERIEUSEMENT MENACER DE QUITTER CETTE ASSOCIATION. (SANS LA FRANCE L’UE S’ÉCROULE .)
CHANTAGE – – OUI,HAUT ET FORT.
LES TEUTONS SE DEBROUILLERONT AVEC – – -LE LUXEMBOURG ! !
ALORS NOUS REDEVIENDRONS MAITRE DE NOTRE DESTIN SANS DEVOIR SUBIR LE JOUG DES POTENTATS BRUXELLOIS.
AMEN.

Révolutionem

Super mon Seigneur !

Rems

Savoureux tout ça……….

Le Blob

Il aurait été plus drôle si il lui avait été imposé le port du voile ou du hidjab. J’attends la prochaine rencontre pour voir…
Quant à Michel, je ne serai pas fier de moi à sa place, mais pas du tout. S’en rend t’il compte au moins ? Pas sûr…

Laure

Il va continuer à cultiver sa barbe de djihadiste.

Khamsa

Si elle avait été française elle serait d’elle même venue avec un torchon sur la tête !

Clapeyron

Très bien vu Martin Moisan …
C’est exactement le même cas de figure que les détrousseurs de Tapie, “Va te faire enculer Von der Leyen, ce temps-là (celui de l’Europe des nations libres ?) est mort” !!!
Place à l’UE dhimmisée de Michel !!!!!!!!!!!!!

Heraklite

Franchement on s’en fout ! C’est vraiment un non événement. Et tout le monde de se répandre sur les médias en rivalisant d’analyses toutes plus subtiles les unes que les autres. Les discours féministes sont de sortie. D’ailleurs c’est qui le type en face assis aussi sur un canapé ? Et un canapé c’est plus confortable qu’un fauteuil. A croire que l’UE n’est pas représentée par le président du conseil européen, assis à la droite d’Erdogan. C’est vraiment du grand n’importe quoi. Bref comment broder ad nauseam autour du vide.
Enfin si ça fait bouger l’UE sur le cas de la Turquie, pourquoi pas. Mais vu la solidarité européenne vis à vis de la Grèce quand elle était défiée dans ses eaux territoriales. Être membre de l’OTAN pour bénéficier de la protection des États Unis a un prix …

Patapon

Il fut un temps où,croyant moi aussi a l’U.E ,je souhaitais comme président de cette Europe fantasmée, deja lointaine,l’empereur en titre, Otto de Habsbourg,Je ne pouvais pas imaginer que l’Europe dechoirait à ce point.Mais les rapports de force,véritables moteurs de l’ Histoire,et de la diplomatie,remettront les pendules à l’heure.Je crains que ce ne soit a notre grand désavantage.Que la France,dans un sursaut de lucidité,de dignité,d’ honneur,retrouve au plus vite sa souveraineté,sans laquelle elle se diluera dans ce cloaque malodorant .

ROGER

Erdo-gland va poser problème et la turquie en subira les conséquences.
Cet idiot du village m’agace par sa brutalité depuis un certain temps.
Il chutera et la turquie sera abaissée déchirée divisée avec une telle FORCE que + personne dans le monde islamique n’osera lever la main contre la 🇫🇷.
AMEN ✝️.
JE leur ai envoyé un tremblement de terre ils me menaçaient.

Patrick Verro

Mais qui est le personnage assis sur le canapé en face de Mme van der Leyen ? S’il s’agit du traducteur : voilà le rang auquel est ramenée la présidente de la Commission européenne ! Beau symbole…
Il fut un temps où pour un soufflet on dégainait son épée, aujourd’hui c’est l’épée qui donne le soufflet ! Pauvre Europe…

finance

Patrick Verro : c’est le ministre des affaires extérieures …..quand-même .

Cyprien

Qu’un Européen puisse accepter qu’une femme soit mise à l’écart par Erdogan parce-que FEMME, c’est hallucinant. Je n’ai aucune sympathie pour cette femme ni pour ce qu’elle représente mais c’est une très grave erreur. Il fallait illico rebrousser chemin ou exiger un fauteuil près des deux hommes. C’est inconcevable. C’est l’Europe entière qu’Erdogan a humilié en soulignant ainsi l’infériorité de la femme pour un musulmerde.

Argo

Et dire que certains voulaient faire entrer la Turquie dans l’Europe? L’Europe n’est pas respectée, L’Europe n’est plus rien, l’Europe s’est montré cul nu devant ce dictateur de pacotille!

Patapon

Eh…De pacotille,écrivez vous? Ca fait un moment que cet individu nous fait danser la danse du ventre,ou la danse des sept voiles,pour ceux qui ont une culture biblique…

Sei

Une petite leçon d’humilité ? Il est de bon ton de se faire remettre à sa place, surtout quand on se croit au dessus des mortels.

Ar-15

A tous les naifs qui pensent encore pouvoir gagner par les urnes, la guerre civile est inevitable. Ce n’est plus qu’une questions de temps et comme le dit très justement Martin, cela va être une boucherie. Nous ne pouvons compter que sur nous même enfin pour les lucides qui sont prêts.

Le Blob

@Ar-15

Ils font tout pour que cette guerre civile ait lieu.

anamorphose

incident diplomatique les emissaires du grand turc se prosternant devant le prince vlad tepes draculea ou dracula ont refuse d oter leurs turbans accorde il leur a fait clouer sur le crane oups clous un peu longs aux dernieres nouvelles parti dans l espace pas de problemes garde predators un peu extreme quand meme comme son sosie le ss dirlewanger point commun voir photos tendance a s evaporer retour dans 6 ans

incongru

c’est hélas bien vrai, un manque de courtoisie à ce niveau (je parle de Charles Michel, bien sur) n’est pas tolérable —dehors!!!

Cyprien

Un manque d’estomac plutôt.

Martin

Évidement, Charles Michel et Charles Martel c’ est pas le même combat. Ce dernier n’ était pas une carpette, lui.

raslebol

Allez, continuez à construire des mosquées dans notre France déjà bien défigurée par ces bâtiments puants et ses adeptes immondes.
Une vidéo démonstration, “encore” de ce que sont les islamistes, l’ue n’a tjrs pas compris que ça sert à rien de discuter avec la vermine islamique !
Tout le monde a pu remarquer avec cette vidéo que vivre avec les rats, c’est impossible, à moins d’être vraiment très très con jusqu’au trognon !!
Il nous faut éradiquer au plus vite ces envahisseurs nuisibles, porteurs de maladies “mentale et autres”…
C’est juste une question de sécurité, de survie, un devoir contre l’atteinte à la vie autrui !
Ce sale islamiste de président turc à bien montré de quoi cette secte est capable.
Soyons sans peur, ayons la rage, la haine pour combattre ce fléau !!!

Mantalo

Au fait, qu’allaient faire cette conne et ce con à Ankara ????
Ça doit bien rigoler ce soir dans kébabs européens !!! (à emporter, dans mon quartier les flics de nuit viennent chercher leur pitance halal tous les soirs vers 20h30. A emporter…)

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Mantalo
Encore ouvert à cette heure-là le restau rapide de kebabs de vente à emporter ? Le couvre-feu n’est-il pas à 19 h ? Il y a donc des restaus clandestins pour des zélites, et des boutiques de vente à emporter hors la loi pour nos flics zélés qui n’hésitent pas à verbaliser des honnêtes gens dès 19 h 01

Martin

Ils y allaient (en douce et dans le dos des peuples de l’ UE) pour tenter de normaliser les relations entre la Turquie et l’ UE, avec en perspective la relance du processus d’ adhésion de la Turquie à l’ Europe. Ch’ais pas si vous réalisez la perfidie des gens de Bruxelles, de Berlin et peut-être aussi de Macron malgré son apparente oposition au sultan turc !!
qui sait ?
On ne dira jamais assez combien la virulente christianophobie de nos édiles et pseudo-élites qui, hélas, sont depuis si longtemps, aux manettes grâce au pognon d’ une oligarchie dont je tairai la ”relgion”, peut faire de ravages dans les peuples européens aveuglés, décérébrés et émasculés.

Gigi

Et la crédulité du peuple français fait très mal à voir.

finance

Martin Moisan : Merci pour cet article , je ne m’attendais pas à ce que cet “évènement” fasse débat sur RL . Je ne suis pas pro muzz , ni pro islam , ni pro mosquées. Mais la claque que la van der Leyden a reçu , là je dis “bravo à Erodgan” .C’est la première fois , et peut-être la dernière , que je lui ferai un éloge . La petite mafieuse , aussi pourrie que la merdekel , qui traine des casseroles financières depuis la société pour laquelle elle a travaillé avant , est devenue présidente de la non moins mafieuse union européenne . Qui se ressemble, s’assemble. Erdogan , qui connait sans doute le protocole , lui a infligé une belle leçon en la mettant à l’écart au lieu de la placer à sa droite . Il l’a humiliée et cela n’a rien d’étonnant. Quand on est malfrat on est traité en malfrat.

Clapeyron

Les femmes ne valent pas plus que des adolescentes en islam.
C’est l’assimilation de l’UE à l’envers quoi ..

Laure

Et moins qu’un chien qui déjà ne vaut rien.

finance

Clapeyron, je pense que dans ce cas ,le geste d’Erdogan a une signification bien plus profonde que le non-respect des femmes en islam. Il a carrément jeté la Ursula aux ortilles .Mais pire encore, c’est le geste de Charles Michel qui a reçu la place d’honneur (normalement destiné à Ursula) et qui s’est assis avant elle . Cela prouve que ce personnage grossier n’est qu’un parvenu sans éducation aucune et qui ne connait pas le protocole diplomatique. L’U.E. est remplie de gens comme cela , c’est pour ça que rien ne fonctionne correctement . Ils ont été achetés sur le tas mais n’ont pas le niveau de leurs fonctions. Pareil dans le gouvernement français qui n’arrive même pas à la cheville des ministres de Louis XIV .Etant des fossoyeurs embauchés par les mondialistes ,cela n’est pas étonnant.

Gigi

Vous avez fait le portrait d’une UE en décomposition. Mais tellement réaliste.

BERNARD

👍👏 Bien dit, avis conforme !

Sniper 338

Finance 👌👍tout est dit rien à ajouté…BRAVOS !

Vivicrét

J’adhère à 100% à votre commentaire.
1) Qu’allaient-ils faire dans cette galère
2) Pour Erdogan, on connait la considération qu’il a des femmes
3) Michel est un gros con sans éducation également
4) Nous sommes mal barrés avec des représentants pareils à l’UE !
5) Représentants que nous n’avons pas élus, au demeurant !

système

Erdogan, s’il est musulman, est avant chef d’Etat ! A quoi vous attendiez vous ? ´Autre allemande est la cheffe de la commission européenne, donc chargée de diluer les nations européennes et de les mètre sous la coupe de l’Allemagne. Vous devriez donc vous réjouir de ds mésaventure…Erdogan est objectivement l’allié des nations européennes contre le Moloch bruxellois…

Miryna

Vous plaisantez j’espère. Erdogaga n’est l’allié que de lui-même et de son projet du panislamisme. Ce Charles Michel et cette van Leyden n’ont aucun honneur ils sont la honte de l’Europe incapables de remettre à sa place ce nouveau petit fuhrer c’est à dire dans les chiottes de l’histoire.

Heraklite

Quel raisonnement pourri ! « Erdogan, l’allié des nations européennes ». J’en ai lu des conneries ici. Mais celle-là vaut son pesant de cacahuètes ! Le Qatar aussi est un allié des nations européennes. Il verse notamment à la France un pognon de dingue pour financer entre autres des lieux cultuels, de magnifiques mosquées cathédrales, pardon culturels vu que l’islam ne connaît que la loi 1901 et pas la loi de 1905.

Sniper 338

Système …pas faut ! …un allié objectif certe par intérêt commun de se débarrasser d’un cancer l’union des traîtres européens…mais n’oublions pas que le janissaire turc veux renouer avec la secte mahomethanne est donc à se titre un ennemi de l’occident…..

Simon Cussonet

Il est clair que le sultan est un dangereux abrutis fini et une ordure totale,,,mais dans un sens, cette teutonne à eu ce qu’elle mérite !…les femmes veulent l’égalité et être l’égal, voir supérieur à l’homme ?….et bien tu assumes ma cocotte, c’est pas parce que tu es une femelle que tu devrait avoir des passes droit et que les vilain mâles blanc devraient se prosterner devant une gonzesse….”ce temps là est FINI” comme disait l’autre !….de plus, cette Van dermachinchose est une dhimmy de première ordre, corrompue, incompétente, traitre, arrogante et totalement inutile !…elle pensait que cet abrutis ottoman allait lui faire des courbettes ?…elle rêve !…bien fait pour sa gueule !

Dominique

J’aime la sémantique populaire employé par Martin!!!! La dinde blonde comme de coutume devant la virilité fusse t-elle excessive est particulièrement parlante et malgré tout revitalisante car remettant les pendules géopolitique et stratégiques à l’heure!!! L’UE se continent de couilles ramollies par des sous hommes devenant femelles et autres dégénérés par le travail de la communauté de l’anneau et de ses francs maçons de synthèse hébraïque ne font guère plus peur aux muzz au point de se faire humilier!!! Et ces deux cons de l’UE qui sourient de la situation (sic) A la vaisselle la grosse loche et le neuneu de l’UE son partenaire en camp!!!

Marc galan

Erdogan à fait un test.
Il a eu exactement les résultats qu’il espérait.

kabout

la Von der Leyen c’est bien fait pour sa gueule,ils/elles veulent l’adhesion de la Turquie dans l’UE ?….ils/elles en ont un avant gout….les femmes passent aprés et derriere,ca va plaire a nos cheres féministes,je le dit a chaque fois dés que la Turquie entrera dans l’UE ce sera le début de la fin de cette europe,invasion,provocations,guerre civile et l’UE actuelle s’écroulera enfin !

Révolutionem

A Kabout :
“… et l’UE actuelle s’écroulera enfin !”
Et malheureusement… nous avec !…

Lire Aussi