À Saint-Brevin, le RN et Reconquête enfin ensemble contre l’invasion

À Callac, le 17 septembre et le 5 novembre, nous avions déploré l’absence du Rassemblement national, lors des deux initiatives de l’Association « Les Amis de Callac et ses environs », contre la projet Horizon, et l’installation de 70 familles de migrants en plein centre-ville. La présence de Reconquête était sans doute la seule explication possible, alors que des militants du RN, individuellement, étaient présents, et avaient tenu à saluer les organisateurs.

A Saint-Brevin, il y avait certes moins de monde, mais malgré le froid, la combativité du cortège était très forte, et les mots d’ordre très clairs : « Morez, ton plan, on n’en veut pas ».

Par contre, cette fois, bonne surprise, par la présence et l’intervention de Gautier Bouchet, secrétaire départemental du RN et conseiller régional, et celle de nombreux militants de Reconquête, dont nos amis de Vendée, Éric Mauvoisin en tête, et Laurent Chomard, l’unité des patriotes était au rendez-vous.

Puisse Gauthier Bouchet faire école, et que nous voyions enfin ensemble, partout où les patriotes résisteront à ce que Macron appelle la transition démographique, c’est-à-dire le Grand Remplacement dans nos campagnes, les militants du Rassemblement national, ceux de Reconquête, mais aussi ceux de Debout la France, des Patriotes, de Civitas et de tous les mouvements qui se battent pour que la France reste la France.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print
10
1

15 Commentaires

  1. Bof le RN …..enfin ? A titre individuel ? Un timide début !
    Ils ne se « commettent » pas officiellement et ouvertement avec RECONQUETE …..

    • Et alors. MAIS si MLP /RN ETAIENT au pouvoir, nous n’aurions pas besoin de le demander, NOUS l’aurions automatiquement et rapidement !!!

  2. Faudrait venir à St-GAUDENS 31800 où un CADA est en place sans que les saint-gaudinois aient été consultés !
    Ils ont passé outre le fait que le maire n’en voulait pas et pour le punir ils ont augmenté la cadence de réception de migrants . Résultat la ville est envahie d’africaines et d’africains musulmans pour la plupart ! On est plus chez nous !

  3. Alors, là, BRAVO ! voilà quelque chose que j’attends depuis longtemps et que nous pourrons peut être voir depuis la nomination de Jordan BARDELA; ces deux partis de droite doivent s’unir pour gagner et NOUS GAGNERONS qu’à ce prix. Il faut absolument en finir avec ces décisions gouvernementales dignes d’un CM2 !!

    • 2 « partis de droite » Nina ? Avec le RN ? Les laicards endurcis et fanatiques , ne peuvent être « de droite » . Tant qu’ils n’auront pas été virés du RN où ils subsistent dans l’ombre , dans les recoins humides et moisis , bien cachés par la mère Lepen qui osait affirmer , dans le style inversion accusatoire grossière dont l’extreme gauche est coutumière , que RECONQUETE était plein de …., tenons nous bien , « néo paiens , néo nazis et ….chrétiens traditionnalistes » . On a très bien compris de quoi relevait un antizemmourisme spasmodique irrationnel

    • La France Citoyenne attend en effet, Nina, que la droite républicaine s’unisse face à la menace mondialiste. Le malheur pour nous, Français qui refusons de nous noyer dans le grand village mondial US, ce sont les égos démesurés des politicards.
      Leur égotisme, leur égocentrisme, leur égoïsme, leur nombrilisme pour résumer, sont leurs seules « qualités ». Prendre le pouvoir et le conserver!
      E Zemmour a « dézingué » Mme LePen, alors qu’en « même-temps- insupportable formule, il braillait à l’union pour avoir quelques sièges.
      Résultat, le RN a perdu 20% de ses électeurs potentiels, et zemmour est allé au tapis.
      Zemmour ignore le mot de « Laïcité ». Le RN a consacré un article entier à ce socle de notre République dans son programme.
      Croyance contre connaissance! Nous en sommes encore là! Bonne soirée.

  4. Ensembles! Pour la Laïcité ??? le Rassemblement National et les Zemmourriens!
    Le premier n’a pas de militants de terrain, mais 89 élus à l’assemblée.
    Le second a des milliers de militants de rues, de marchés…mais aucun élu député.
    A eux deux, et leurs 200.000 adhérents réunis, il y a de quoi combattre.
    Mais l’un et l’autre abandonneront-ils leurs « égos » partisans pour défendre les Français et notre Patrie? Pour IMPOSER de nouveau la Laïcité et détruire les obscurantismes religieux, dont le fascisme islamique, et les jeter à la poubelle de l’Histoire…?
    Facile à dire!
    « honorer » une princesse de sang royal « de droit divin » les 8 mai pour les 1ers, brandir la banderole de la judaïté-chrétienne pour le second… ça augure mal de l’avenir de la Laïcité, ce mot honni des croyants judéo-chrétiens et inconnu des islamistes.

    • Curiositus

      Ce sont les nazes comme vous qui posent un sérieux problème avec leurs obsessions pathologiques et bouillie intellectuelle de gavage mal digérée qui suinte à chaQUE intervention . Très curiosus que vous accoliez la judéité au christianisme systématique . Sans doute révélateur de vieilles haines recuites expliquant une conception tordue de la « laicité » entendue comme « idéologie » ou pauvre succédané de religion faute de mieux ( la « nature » comme la surnature ayant horreur du vide ) pour faire illusion dans une vie finalement sans grand intérêt .
      Restez au rn ils ne fêtent plus J.d’Arc ou d’une façon minimaliste et édulcorée ( dans sa version pauvrement nationaliste )

    • C’ est quoi les croyants judéo-chrétients ? Le vivre ensemble entre les judéos qui attendent toujours le Messie en reniant le Christ et les chrétiens qui l’ ont reconnu il y a 2000 ans?

    • Quarante ans que le FN/RN se mobilise pour lutter contre immigration, délinquance, coûts induits, destruction culturelle française en s’en prenant plein la trogne sans, de mémoire, aucun soutien du nouveau messie.

  5. Il est grand temps que reconquête et le RN travaillent ensemble avec les patriotes de Florian Philippot, debout la France et tous les patriotes de France avant qu’il ne soit trop tard.

    • Effectivement il est plus que grand temps ! Plus que grand temps pour moi de reprendre mon adhésion à une seule et unique mouvance patriotique !

Les commentaires sont fermés.