À Sciences Po Grenoble, Allah est décidément très envahissant !

Jamais en manque d’une démonstration d’anti-France, le campus grenoblois de l’Institut d’études politiques de Paris – plus connu sous le nom de Sciences Po –enfonce un peu plus chaque jour le clou dans le corps martyr de notre pays.

Sciences Po Grenoble s’était déjà distingué en début d’année, avec un appel à peine déguisé au lynchage de deux enseignants qui auraient fait montre d’islamophobie pendant leurs cours. Comprenez : les enseignants avaient eu un regard critique et étayé sur l’islam ; ce qui est un blasphème dans la France de 2021 !

À l’époque, l’UNEF – syndicat étudiant copieusement et salutairement sifflé lors de l’hommage rendu à Samuel Paty en octobre 2020 à Paris (à la sixième minute de ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nA6Bl2jtMXE) – avait d’ailleurs relayé, sur les réseaux sociaux, des affiches visant nommément les enseignants accusés de crime de lèse-islam, mettant ainsi leur vie en danger. Des enseignants qui ne reçurent alors aucun soutien de la part de leur direction inféodée à l’islamo-gauchisme.

https://www.lavoixdunord.fr/953391/article/2021-03-07/sciences-po-grenoble-des-enseignants-accuses-d-islamophobie-une-enquete-ouverte

Cette fois-ci, Sciences Po Grenoble, dans un souci continu de soumission à l’islam, a décidé, via l’association Cafet’ en Kit – cafétaria agréée par Sciences Po – de ne servir que des repas halal. Une publication de ladite association, allant dans ce sens, sur Instagram a été depuis retirée, mais cela ne change rien au fond. Car, comme l’a souligné dans un entretien accordé à L’Incorrect, Yvenn Le Coz, responsable du syndicat étudiant UNI à Grenoble, « ils vont continuer à faire progresser ce projet sans le dire, puisqu’ils ont même trouvé un fournisseur de viande halal. »

(https://lincorrect.org/le-halal-bientot-systematique-a-sciences-po-grenoble-societe-lincorrect/)

Certains diront qu’il reste le Crous – centre régional des œuvres universitaires et scolaires –, lequel tolère encore que les mécréants puissent manger autre chose que de la barbaque rituelle islamique. Mais là n’est pas la question : Sciences Po est un ÉTABLISSEMENT PUBLIC, financé par les deniers publics, autrement dit les impôts des Français, dans un pays où la laïcité est encore à l’ordre du jour !

Courageusement, l’UNI – qui a d’ailleurs lancé une pétition en ligne – a révélé au grand jour ce nouvel assaut islamique contre la France, au risque de graves représailles islamo-gauchistes.

La question doit donc nécessairement se poser : faut-il conserver des Sciences Po et autres lieux d’enseignement supérieur qui, par un mariage sordide entre l’islam et l’ultra-gauche, insultent un peu plus chaque jour notre Nation, dans l’attente fanatique de l’exterminer purement et simplement ?! La réponse est évidente : NON !

(PS : voici la pétition mise ne ligne par l’UNI : https://www.uni.asso.fr/la-viande-halal-ne-doit-pas-etre-imposee-aux-etudiants-de-sciences-po-grenoble/

image_pdfimage_print
15

13 Commentaires

  1. prochaine étape : une salle de prière obligatoire pour initier les étudiants

  2. ILs commencent sérieusement à nous casser les burnes avec leur halal. C’est pas eux qui vont nous empêcher de manger du porc. Le porc, j’adore.

    • Excellente analyse!!! Essayez d’imposer la consommation de porc dans un établissement français en ALgérie, au Maroc, … Et dans n’importe quel pays muz, à peine le mot porc prononcé, que vous êtes au mieux expulsé dans la minute qui suit , et interdit de séjour à vie!!

  3. Je suis écoeuré ! c’est aux muzz de s’adapter à la FRANCE et non l’inverse . Après « ils » vont nous dire que les Français sont racistes ! Tout effet a une cause . Quand comprendront-ils que l’islam est une théorie politique de conquète ,toute forme de liberté disparaît avec l’islam . L’ islam ébranle tout les piliers de la démocratie et prépare un climat insurrectionel . L’islam est devenu un  » Cassus belli » en FRANCE .

  4. Les écolos fachos, les islamo-gauchistes, tous dans le même sac. Imposer la viande hallal, aux étudiants, c’est de l’abus de pouvoir.
    C’est marrant, les associations gauchos, qui comme L-214, sont en permanence à taper sur les agriculteurs, qui ne respecteraient pas le bien-être animal, là on ne les entend pas.

  5. le ver est dans le fruit…et il y a interdiction de produits phyto sanitaires…c’est le bio collabo

  6. Je viens de signer la pétition de l’UNI. Je propose un menu adapté pour les membres de l’UNEF : une excellente viande hallale venant de chez Canigou et Royal Canin…en attendant la savoureuse chair humaine hallale. (Un jour,ces superbes fumiers seraient bien capables d’en mettre à leur menu.)

  7. Il faut reconnaitre à la nouvelle église sa démarche sincère vers l’écologie , les hérétiques ne seront plus brulés en place publique ( préservation des forets ) , ils seront soit décapités ou égorgés .

  8. On peut se poser la question, Est-ce que les musulmans ont fait cette requête ou est-ce que cela sort tout droit de l’esprit tordu de science-po? Ily a des sujets bien plus importants comme la fin du secret médical des élèves non vaccinés et voté en quatimini cette nuit. Cela ne semble pas déranger grand monde. Chaque jour une nouvelle loi scélérate est votée sans que cela n’offusque qui que ce soit. On s’offusque d’une Zemmour qui vise des journalistes, de viande hallal alors que tout part en vrille dans ce pays.

  9. l’ultra gauche est un poison violent distillé dans toutes les sphères de la société : à combattre sans relâche

  10. L’université de Lille dont Sandrine Rousseau est vice-présidente la cherche. Un syndicat d’étudiants a même lancé un avis de recherche compte tenu de ses absences.
    Furibarde, la Rousseau a répondu : « J’ai eu un emploi du temps chargé, mais je n’ai pas été absente. »
    Les cours ont sans doute été donnés par Merlin l’enchanteur.
    Il faut quand même ne pas manquer de culot pour se faire payer en étant absente. Et tant pis pour les étudiants.
    Elle se fout de qui la Rousseau ? Belle mentalité de profiteuse. C’est une honte pour l’enseignement supérieure que d’avoir nommé une engeance pareille vice-présidente, chargée de cours.

  11. Bonjour Charles,
    Un grand MERCI pour tous vos articles luttant contre cette HORREUR ABSOLUE la viande hallal. Pétition signée hier.
    Ces idiots n’ont donc jamais été malades, ne savent pas ce que c’est que de sentir son sang se vider, son cœur ralentir après le grand stress…? Ce qu’on fait subir aux animaux est la pire des HONTES pour l’humanité entière !

    Par ailleurs, suite à vos articles sur la monarchie anglaise, je vous mets un lien qui va vous ravir et qui m’a fait bien plaisir :
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/meghan-markle-se-m%C3%AAle-de-politique-le-retour-de-b%C3%A2ton-est-violent/ar-AAPQd1z?ocid=msedgntp
    Meghane qui voulait se mêler de la politique américaine a été rembarrée aussi bien par les politiques que par les Américains… ! Enfin quelqu’un qui la remet à sa place.

Les commentaires sont fermés.