À SOS Raclures, une boutonneuse blanche à lunettes commande les zyvas et les wesh-wesh

SOS-Raclures, les créatures socialistes de Francisque Mitterrand et du receleur horloger Dray ne chôment pas en été, les vacances n’existent pas quand il faut lutter contre la bête immonde.

Cet été, leur mission a consisté à tester le degré de racisme des plagistes de Juan-Les-Pins. Déjà, c’est pas mal, ils ne vont pas n’importe où, pas à Perros par exemple, ceci di,t Juan c’est plus ce que c’était, c’est complètement has…

À ce sujet, on observera cette attirance pathologique des gauchistes pour les lieux friqués ; ils ne vont jamais tester des kebabs à Bobigny, ils préfèrent nettement le sélect et ça situe leurs priorités existentielles, il font moins de zèle pour dégoter un boulot fatigant.

Ils ont donc mené, avec la collaboration de l’Immonde, un raid risqué en terre balnéaire faf, en plus, c’est connu, les bains de mer et de soleil sont bénéfiques pour les organismes.

Ce qu’il y a de bien, c’est que maintenant, les combattants subventionnés du camp du Bien filment leurs exploits héroïques, ils sortent ainsi de l’anonymat injuste dans lequel ils étaient plongés.

Vous remarquerez que c’est une gauchiste typique qui mène l’assaut, binoclarde, boutonneuse, mal fringuée, imbaisable quoi ! Enfin par un homme normal, mais je lui prédis une belle carrière de parasite socialiste.

Cependant, des erreurs furent commises, probablement dues à l’inexpérience, qui auraient pu être fatales à l’opération « Transat pour les zyvas ».

Ainsi, foutre une Blanche à sa tête, au risque de réveiller les frustrations enfouies, ce fut une prise de risque insensé. Visiblement, ils n’ont pas intégré l’humiliation, ressentie par les testeurs racisés, d’être en position de soumission à l’autorité néo-coloniale.

Autre bourde, comme c’est quasiment militaire, la binoclarde, Aurore Barbier, maîtwesse fwettarde, a réparti les tâches et composé les groupes sur des bases ethniques, on se serait cru à Johannesburg en 1970, d’abord les Ungawa, ensuite les Wesh-Wesh, ça frise le nauséabond !

Heureusement tout s’est bien déroulé, le butin est intéressant, des criminels ont été pris sur le fait, seront poursuivis et sévèrement sanctionnés par les commissaires politiques de Ducon-Maserati.

Juste pour préciser, ils demandent à chaque fois deux transats, ce qui fait en moyenne 60 € et je ne compte pas les consommations qui logiquement vont avec. Au moins ils ont été généreux avec vos impôts, parce que le plus beau dans l’affaire est qu’ils ont montré les établissements qui les ont éconduits, pas les autres ! Bon, de toute façon il fallait bien qu’ils dépensent votre pognon, en plus c’est pour les droits de l’homme, ça n’a pas de prix et je parie que pour eux, être obligés de côtoyer des exploiteurs, des évadés fiscaux en puissance et des créatures quasi nues, ce fut un sacrifice.

Après, ils auraient pu penser à mettre une Zoubida en burkini dans l’équipe, j’ai bon espoir, l’an prochain ils se rattraperont.

https://twitter.com/i/status/1556926384081182722

Il est vraiment temps que les discriminations cessent à ma plage.

https://youtu.be/JgpmFp2DViA

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
22

61 Commentaires

  1. Il faut comprendre que les loueurs de places sur les plages privées ont leur réputation à défendre, si on apprend que des vols ont eu lieu sur leur emplacement ils peuvent dire adieu à la clientèle
    C’est facile de parler de racisme quand on est responsable de rien comme ces enfoirés qui se barrent dès qu’il y a un problème
    Dans les années 90 une dame s’est fait voler son sac sur une plage privée, je venais d’arriver et je n’ai rien vu, la pauvre femme était affolée ça se comprend
    Moi je me suis fait voler de l’argent que j’avais caché dans le sable pourtant discrètement
    J’ai appris par la suite qu’il y a des « observateurs », des mecs qui viennent sans un sou et qui vivent que de vols, ils observent tout le monde et repèrent le moindre comportement qui leur permet de voler
    Allez vous faire En… SOS de merde

  2. Eh oui Paul. Ça s appelle un  » lâcher de cons « , ….😇😇😇😇😇😇😇

  3. Les wesh-wesh crasseux et incultes : s’ils veulent vraiment s’allonger sur une plage, je leur suggère celles de l’Algérie du Maroc et de la Tunisie, mais qu’île y restent et y crèvent !

  4. Je la vois bien en couple avec gréta, sous le chaperonnage de sardine ruisseau.

  5. Les envahisseurs se comportent comme des saguoins depuis des décennies dans notre pays et ces pauvres chéris s’étonnent et sont outrés qu’on préfère se passer d’eux sur une plage privée. Si vous vous étiez comportés comme des gens civilisés dans un pays qui a eu la gentillesse (grosse erreur) de vous accueillir, vous seriez acceptés comme tout le monde. Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-mêmes. Et je pense qu’on est encore bien trop tolérants (ou plutôt lâches) à votre égard.

  6. j’aime pas sa tete avec ses lunettes et son mauvais esprit malsain arriviste en mal de notoriété donc je suis raciste ? pitoyable ce genre de fille !! chacun est libre de selectionner et d’aimer ou pas …et moi ce genre de fille j’aime pas .

    • Une fille comme ça, je suis quasiment certain, que jamais elle ne se marierait avec un musulman. Jamais elle n’irait vivre dans les quartiers. C’est une petite bourgeoise, haineuse, et mauvaise.

  7. Il y aurait une autre discrimination, ceux qui ne peuvent pas se payer un transat mais ça ne les intéresse pas.
    Après sur le racisme, je pense que c’est un droit qu’il faut respecter, je respecterai des plages qui n’accepteraient que des noirs ou bien que des maghrébins, ça ne me gênerait pas.
    Je ne comprends pas cette passion du mélange surtout qu’ils sont apparemment très fiers d’être noirs ou maghrébins . Je pense pouvoir défendre l’idée que les blancs doivent être éloignés d’eux parce qu’il affaisseraient la grandeur de leurs races mutuelles

  8. ces gens sont des etres malfaisants ,voleurs,profiteurs,et osez organiser un soi-disant méfait est honteux,immoral,et sanctionnable par une justice honnete ( reference: voir le film Max et les ferrailleurs )

  9. mais ou passe mes commentaires ? R L aussi pratique la censure ? des fachos là aussi ?

    • Ben oui, partout ! Les gens qui font la pondération sur ce site sont comme les autres, ils sont tous passés par les écoles de la Ripoublique. Donc ils sont formatés par le politiquement correct. Que croyez vous ? Qu’il y a une majorité de résistants dans notre pays ? Non, il n’y a presque que des collabos. Donc, ne soyez pas surpris. IRE.

  10. la signification de « plage privée » est pourtant claire, cela signifie « privée de racaille », tout est dit … s’ils ne foutaient pas la merde partout ou ils vont, ils seraient acceptes normalement, mais c’est loin d’être le cas … alors ils ne devraient pas s’étonner d’être refoules systématiquement …

    • Terminator
      Vous avez tout résumé.
      Qui dit privé, dit « je fais ce que je veux chez moi » (en principe évidemment)

    • Moi jeune j ai connu les boites privées.
      Ambiance saine et sans problèmes.
      Pas de racaille.

  11. J’ai une idée pour ces gros cons, s’ils aiment tant que çà le testing, ils n’ont qu’à aller se foutre à poil sur une plage en Arabie Saoudite.

    • Inutile d’aller en Arabie saoudite ils peuvent se contenter d’aller dans un « boui boui » delà Courneuve où de st Denis et commander une grillade de porc 🐷 et un pichet de « rouquin » 🍷resultat garanti 🗡🗡

    • Ha, ha, ha, j’adore ! Oui, très bonne idée à soumettre à cette nana qui n’a pas autre chose à foutre dans sa vie.
      Qu’elle aille vivre à La Courneuve, Grigny, cette pimbêche. Ah ! On me dit dans l’oreillette que ce n’est pas possible, c’est trop craignos pour elle. Elle préfère vivre dans son quartier bobo.

  12. Ce que font ces gens de SOS Racisme, c’est facile. Ils sont payés pour s’attaquer à une population, déjà culpabilisée à longueur de journée.
    Aller dans les banlieues, et essayer de faire la morale aux jeunes. Là trop dangereux, il n’y aura plus personne.
    Qui agresse, qui viole, qui tue, qui tabasse,…..?

  13. PRIVÉE c’est : PAS de vermines anti-françaises ! Et … Aurore (encore une !) Barbier… Un rapport avec le dhimmi Christophe Barbier …?

  14. Déjà la boutonneuse blanche à lunettes a tout naturellement une tête à fricoter avec les diversifiants d’origine tribale.

  15. Equipe dirigée par le SOPO de chambre dit le Jules. Allez un tour de bronzage sous le LIT pour la nuit.

  16. Au lieu de laisser les choses s’établir naturellement, SOS racisme (association subversive financée par l’état) s’évertue à mettre en exergue une victimisation récurrente bien souvent imaginaire qui engendre forcément la résistance qui s’installe dans tous les secteurs.

  17. C’est beau l’antiracisme quand il est dirigé contre des autochtones pour faire main basse sur leur pays, détruire leur civilisation et la remplacer, et c’est l’apothéose quand c’est une blanchette qui mène l’opération.
    Laquelle blanchette ne se pose aucune question quand ce ne sont que des blanchettes comme elle qui se font insulter, molester, violer par des « racisés ».
    Comment peut-elle se regarder dans une glace cette crétine à lunettes pontifiante ?
    Allez, à poil, comme toutes celles dont elle préfère ignorer l’existence qui subissent les « hommages » de ses protégés.

    • Laissez tomber, un jour elle aura à faire avec une diversité qui lui expliquera par des travaux pratiques comment on doit « traiter » une moukère. Bon, pas certain qu’après cela elle change sa vision des choses. Comme disait Brassens, l’âge ne fait rien à l’affaire, quand on est c…

  18. A Lyon, sur le lac de Miribel, une plage privée a été installée il y a des années. Naturellement elle est payante. Les gens et des femmes trouvent ça normal.
    Le lac de Miribel attire une telle faune des cités ne sachant pas se tenir, emmerdant les femmes seules, provoquant et cherchant les embrouilles qu’on préfère payer que des confronter à ces racailles.
    Pour la conne en question, c’est son quart d’heure de gloire !

  19. Et l an prochain ils feront traverser la ville de Trapoes à un porteur de croix et à un porteur de kippa. Ah non , c est pas possible ? Pourquoi ? Parce que dans ce cas, c est plus du testing, c est de la provocation et là, ça craint, on est dans la réalité, la vraie, on est plus dans le fantasme, on risque sa peau de Blanco! Bref faut pas confondre !

  20. Ouais bon ! il faut qu’ils arrêtent de nous emmerder avec leurs soit disant « racisme » . Là ça commence serieusement a gaver les FRANCAIS .Et puis les commerçant font ce qu’ils veulent . Mais surtout ; MERDE ont est en FRANCE . Ils n’ont rien d’autre a foutre qu’aller emmerder les Français ? Qu’ils s’occupent de la misère en France et pas à qui il faut octroyer un transat .

  21. et le racisme anti-blanc, qu’en font-ils?toujours à sens un ique, poourquoi ne parlent-ils pas des zones de non droit où les blancs sont interdites par des racailles

  22. Ces bourgeois(es) ont du mal à accepter qu’ils en sont et donc critiquent à l’envie leurs origines. Croient ils qu’il leur en sera tenu compte à terme ? Que nenni ils passeront à la trappe comme les autres !

  23. Aurore Barbier comme Christophe Barbier ?(écharpe rouge marié avec Yamini Kumar-Cohen).

  24. Le receleur horloger Dray ? qu’elle rapport avec le sujet ? Ah oui j’avais oublié le nom de l’auteur le poulpe!

  25. Mais, mais , mais , réflexion faite, sachant que sociologiquement, on va retrouver sur ces plages privées pour l essentiel des gens qui ont voté pour macron , doit-on vraiment se désoler lorsqu ils subissent les conséquences de ce choix calamiteux , c est a dire s ils se font emmerder et culpabiliser par des associations financées par l état-macron et au nom de la France multiculturelle voulue par macron ?

  26. Quand il s’agit d’octroyer des droits plus fondamentaux aux blancs les plus pauvres tels que stage de réinsertion professionnelle, chômage, allocation familiale, allocation logement, pfiuuut elle disparait cette aurore barbier maléfique et malfaisante au service du système. SOS racisme n’est plus qu’un outil d’élimination de la race blanche et des gaulois au service des gouvernements et des juges sionistes français tous œuvrant pour le compte de washington, bruxelles et tel-aviv.

  27. Nous devrions chopper ces baltringues crasseux et leur caresser les côtes avec une volée de bois vert , et leur faire nettoyer les trottoirs et ramasser et trier les ordures ,histoire de leur faire comprendre que la vraie vie ce n’est pas du testing à la mord moi le nœud!

  28. elle a un air de famille, la gueule aussi pourrie que le Barbier à l’écharpe rouge qui a un siège de journapute à BFM-CRIF !

  29. ces collabos anti français qui ruinent le pays depuis 40 ans ont toujours les honneurs de l’Etat qui ne les a pas dissous à l’inverse de GI seul mouvement patriote qui défendait la france – ils crachent leur venin des plages de la côte d’azur : pas fous, les collabos, pendant l’été c’est toujours plus agréable de se balader sur les plages avec l’argent du contribuable que de rester dans les villes étouffantes : le pire c’est qu’ils pensent nous impressionner avec leur enquête de dégénérés, alors qu’ils nous font un peu plus les détester et les condamner sans appel : il y a longtemps qu’on devrait demander la dissolution de ces vecteurs de haine de la france auprès d’une racaille qui n’a pas besoin de cela

  30. Quand on est blanc, c’est beaucoup plus facile de se faire dézinguer par un racisé. Quand on est racisé, c’est plus facile de de se procurer une arme, alors que pour un blanc c’est mission impossible. À chacun ses privilèges.

    • Non non mon ami, ce n’est pas mission impossible. Quand on veut, on peut… IRE

  31. Qu’en est-il des testings du même acabit qui étaient opérés à l’entrée des boîtes de nuit ,il y a quelques années .Les grands -frères permettent -ils à leurs petites sœurs d’y aller ? Y accepte-t-on les femmes voilées ?

  32. Elle vit de quoi ?
    D ou vient ses revenus?
    Et en contrepartie de quelles prestations?
    Ou sont ses factures?

  33. Encore une mal-b. Qu’est-ce que ça peut faire comme dégâts chez les gauchistes-islamistes.

  34. Commençons par supprimer les subventions aux associations…ça fera des économies, on verra s’il y aura encore des « testing » si l’association ne vit plus qu’avec les cotisations des adhérents !!! mdr

  35. Se voir refuser l’accès à un endroit en raison de sa couleur de peau , de sa religion supposée ou de son orientation sexuelle… est immonde ! Je suis juif et je sais ce que c’est la discrimination. C’est une tare humaine ! Toute personne se rendant coupable de ces ignobles comportements devrait être châtié. Chez RP , on tombe dans les bas-fonds de l’humanité qu’on prétend combattre !

    • immonde .. ah oui ? j’aimerai devenir juif mais j’ai pas le droit ….serais je un sous homme ? dommage j’ai bcp de respect pour cette religion mais cracher sur ceux qui protege leur civilisation est immonde ; c’est une tare humaine;; merci à RL et a Paul Le Poulpe de démasquer les voleurs

    • Tu as raison bouffi élever à la sauce socialope progressiste mondialiste , le jour qu’un  » disiquilibri  » viendra te suriner au cou ,au foie ou te fera une jolie cravate colombienne , ta famille changera peut être d’avis !

  36. Ça prouve que les loueurs de transats ont les pieds sur terre et savent très bien reconnaître une racaille à problème rien qu’à l’aspect. On ne met pas de merde dans un plat de gâteaux !

  37. il y a 3 ans en belgique, les stations balnéaires de la côte ne savaient plus comment se débarrasser de bandes de « jeunes » bruxellois qui débarquaient pour la journée avec leur frigo box et terminaient la journée en émeutes sur la plage, se battant à coup de parasols et jetant des chaises longues sur la police

  38. Ça devient grave ! Pour moi un propriétaire d’établissement doit pouvoir recevoir qui il veut chez lui, justement parce qu’il est chez lui !

  39. Quand tu habites dans une cité ou un kartchié, et que toute l’année du supportes ces débiles, ces crétins, que tu vas en vacances pour te détendre et que tu les retrouves sur les plages, avec la musique à fond, -le rap- ou avec toute la smala, la musique arabe et les grosses dondons africaines du même quartier qui débarquent, ça fait plaisir….lol

  40. Ben de toute façon mettez une famille de black ou de biques sur une plage, déjà vous n entendez qu eux, et les beaufs du nord et du sud, ils gueulent tout le temps et leurs gosses sont des plaies…donc refuser des gens mal élevés et bruyant et en plus désagréables je ne vois pas le problème…si eux pas contents, eux partir au bled…

  41. La Dhimmi Aurore Barbier futur chaire fraîche pour les Musulmans qu’elle protège contre les Méchants Racistes Propriétaires Blancs qui veulent défendre leur villas face à l’enrichissement culturel.

    • Chair fraîche? .Ycelle estoitplutôt,tasse,putasse,pétarasse de bourdeaux à cinq sols, et exhale odeurs qui feroient fuir truands jusques es leurs repaires de la cour des miracles si j’estois jouvenceau , point n’en voulsit, me la donnat-on gractuitement…

Les commentaires sont fermés.