À Tarascon, les patriotes ne doivent pas voter RN, mais Valérie Laupies

Publié le 24 juin 2020 - par - 91 commentaires - 3 296 vues

Dimanche, ce sera le deuxième tour des élections municipales. Ils s’annoncent catastrophiques pour LREM, mais surtout pour la France, avec des victoires des listes de gauche dans presque toutes les grandes villes, avec une percée des écolos inquiétante. Dans un contexte où les maires RN ont été presque tous réélus au premier tour, mais où les scores ont été désastreux dans les grandes villes, les occasions de se réjouir seront rares pour les patriotes. Chacun espère la victoire de Louis Aliot, à Perpignan, seul contre tous, et personne ne doute de la réélection de Jacques Bompard, mis en ballotage par une candidature du RN. L’inquiétude est à Tarascon, où une ville qui devait tomber dans l’escarcelle patriote, grâce à la présence de Valérie Laupies depuis de longues années, risque de demeurer à droite, à cause d’une candidature vengeresse d’un candidat RN, soutenu par Marine et l’appareil. Espérons que les patriotes sincères de cette ville sauront mettre en échec ces lamentables règlement de compte de coulisses, et voteront massivement pour Valérie Laupies, contre un maire sortant LR usé.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
leo

tu a raison ! après cest un maire LR cest pas non plus des gauchistes ! apres cest vrai que cest une faute impardonnable !: #ravier2022

Michel

Vous vous faites du mal, aucun candidat, aucun mouvement, aucune organisation ou association, ni même aucune personne publique ne représente les intérêts du peuple français blanc de souche. Vincent Lapierre, Piquemal, le RN, etc etc sont tous soit des valets de la juiverie soit des lèches cul de la bien pensance en coulisse soit des imbéciles aux idéaux républicains qui confondent sang et nationalité.

Attention avec les termes : “la juiverie”.

Thomas

Oui, la liberté d’expression se réduit affreusement.
On pt tout dire SAUF ce qui est interdit.
Les exceptions au principe étouffent le principe.
Pour rdre cpte de la situ, serait +exact de parler du : “Droit de se taire”.
La liberté d expression est en taule. Pourra-t-elle être libérée 1jour ? On sait pas!
De + les “exceptions” portent sur des sujets essentiels.
Je propose donc de changer :
“l expression confirme la règle” par
“l exception détruit la règle”.
Ns pouvons parler de la pluie et du beau temps…pour l’instant. Car avec le “réchauffement climatik”, il se pourrait bien que soit interdit de parler de la pluie.
En attendant des jours…?, il est clair que parler d Israël, de certains juifs, de la 2è guerre est 1 exception majeure, sacrée.
Sauf pour en dire du bien…là, open bar.

Vous pouvez critiquer Israël, des juifs, faire des articles sur la 2e guerre mondiale, mais dire “la juiverie”, c’est mettre tous les juifs dans le même panier.
Non seulement ça, mais indépendamment de savoir si c’est vrai ou faux, bien ou mal,vous savez qu’il y a des associations qui peuvent poursuivre le site parce qu’un modérateur a voulu protéger la liberté d’expression d’un commentateur pour un commentaire.

Donc soyez plus nuancés et, si vous faites des affirmations sur des sujets sensibles, apportez des sources et des documents précis de ce que vous affirmez, si vous pouvez en trouver. (modérateur)

Thomas

Vous n avez pas laissé passer ma réponse.
Si c est délibéré, alors c est instructif…

En effet votre intervention sur mon 1er commentaire, est surprenante et apparait tout à fait décalée.
A relire on se dit qu elle est applicable au commentaire d’avant le mien mais pas au mien.
Neanmoins, si c est sur le mien, alors elle montre que vous n’ en avez pas compris le sens (ou que je n ai pas été assez clair).

Toujours dans cette hypothèse sachez que je suis de ceux qui n ont absolument pas besoin des petites leçons élémentaires que vous exprimez.
Je remplis largement, par nature et par formation, ces conditions.

C est donc une intervention mal à propos.

Vous feriez bien de regarder ce qui s écrit sur le site.

Désolé, mais je ne me rappelle plus du tout ce que j’ai fait sauter. Je laisse quasiment tout passer sauf les menaces de mort et les commentaires litigieux qui peuvent poser des problèmes vis-à-vis de la 17e.

Ce commentaire en tout cas est parfait.

Votre commentaire a été classé dans “indésirable”. S’il n’a pas été repêché ensuite, c’est que ceux qui passent derrière ont aussi jugé bon de le retirer.
(modérateur)

padroi

Malgré tout le respect que j’ai pour Pierre Cassen, lorsqu’il s’agit de MLP, j’ai l’impression que RL devient le rdv de tous les aigris qui se prennent pour le centre du monde et qui ont un compte à régler avec elle…..tous ces gens là se verraient bien calife à la place du calife, par procuration…

Parlons vrai

Des comptes avec elle ? Même pas ! Ils étaient derrière elle jusqu’au fameux débat où elle a déçu tout le monde. Mais eux, en mauvais supporters, se sont immédiatement détournés d’elle. Aujourd’hui ils fondent leurs espoirs dans une Marion qui n’est même pas candidate !

padroi

Faut pas grand chose pour en décevoir certains….
Le plus comique c’est de voir Menard élu avec les voix du RN venir soutenir Lapies…pathétique….
Petits rappels :
2015, La réaction de Jean-Marie Le Pen est “triste et pathétique”, juge Robert Ménard.
09 AVRIL 2015, Crise au FN : pour Robert Ménard, Jean-Marie Le Pen est “le pire ennemi” du parti.
05 mai 2015, Robert Ménard: “Il y a évidemment de la jalousie chez Jean-Marie Le Pen”
26 oct. 2017, La députée Emmanuelle Ménard, élue en juin dernier avec le soutien du FN, s’est dite “absolument d’accord”, ce jeudi sur LCI, avec une partie des propos tenus la veille, en meeting, par le candidat à la présidence des Républicains Laurent Wauquiez.
Et il y en a à la pelle….

Marksman

Je crois qu en matière d elections ou une poule n y retrouverait pas ses poussins vaut mieux suivre les conseils de RL qui savent de quoi ils parlent et mouillent leurs chemises c’est bien le terme qu il faut employer sans compter malgré les embûches et les procès..Dans RL tout y est tout est dit tout est clair.. Maitenant chacun est libre de penser ce qu il veut mais un peu de cohésion la France en a bien besoin.

Av 75..

Les patriotes doivent voter pour la liste quu a le plus de chances d’être élue…Les divisions c’est stupide et surtout ns ne pouvons pas nous le permettre,
A Paris je vais voter utile donc Rachida Dati contre Hidalgo
Lâ Pierre je suis déçue

Michel

Dati est une pourrie, aucune différence avec hidalgo et les autres. Avec ce raisonnement on retombe dans le “je vote utile” et on finit par voter des nuisibles qui sembleront moins pire en façade.

hoplite

Alliot, Laupies, Bompart. Sans discussion

didile

Gardons, pour en débattre ,les problèmes nationaux,ils sont assez nombreux comme ça .
Laissons aux locaux le soin de régler les leurs ,tout-seuls .Les électeurs ont en commun d’être tous majeurs (pas vaccinés en tout cas pour le virus )ils doivent savoir ce qu’ils font.

possum

On ( le camp patriote) n’a pas fini de payer la piètre prestation de MLP face à Macron. A cet égard, il n’est pas étonnant que Valérie Laupie militante sympathique ait été prise d’un doute comme beaucoup d’autres à l’issue du fameux débat, et qu’elle ait fait quelques pas de côté, voire franchement de travers. Peut-elle pour autant oublier qu’elle doit l’essentiel de son image personnelle au FN et à sa patronne ? Et si on ne peut que regretter la présence de deux listes patriotes à Tarascon, conséquence de la position inflexible de la direction du RN, ne faut il pas rappeler, même maladroitement, que ce qui fait cruellement défaut aujourd’hui à ce pays, c’est d’un minimum d’ORDRE et de DISCIPLINE. En tant qu’enseignante, VL ne doit pas ignorer l’importance de ces deux notions.

Thomas

Oui, on a compris :
s ‘écraser, fermer sa gueule !
Mais pour qui ? pour quoi ?
Pour MLP, sa carrière, sa dédiabo poussée à l’ excès, son inertie impressionnante ?
Ce qui fait cruellement défaut c’est le sens de l’ honneur, la hauteur de vues, la dignité, les convictions et la volonté farouche de combattre le système, ses mensonges, ses exactions.
Tte son action a pour effet de ramener INSENSIBLEMENT le RN vers les parties du système. Si elle était élue ce serait 1parti du système-bis.
En attendant le tps passe inexorablement au + grand détriment des “Patriotes” bientôt submergés.
Mais à mon avis MLP au fond s en tape royalement. Le RN ressemble de + en + à 1parti de fonctionnaires.
Ordre et discipline ne st pas 1pb au niveau du RN tenu d 1main de fer !
C est bien le seul endroit, hélas !

André LÉO

Madame Laupie contre la caste LePen, ce n’est pas un cas d’école, mais une situation “habituelle” en France, où les appareils déconnectés du “terrain” décident depuis leurs salons de Neuilly.
Hier soir, le professeur Raoult ( rediffusion de ses 3,5 heures formidables d’audition par la commission) a magistralement dénoncé ces pouvoirs personnels des états majors contre l’intérêt commun. Cet homme qui a décidé de consacrer sa vie à sauver les Citoyens en étant à leurs côtés, a cloué au pilori le con-conseil scientifique macroniste, qui “ne sont pas des scientifiques”, et les “académies” de médecine qui veulent conserver leurs prè-carrés d’infliuence… et leurs subsides grassement servis par la big pharma industry.
Écoutez le Pr Raoult et vous voterez V Laupie!

Marc

Un vrai test anti-connerie. Si des abrutis persistent à voter RN pour Tarascon alors qu’une très bonne candidate des patriotes peut l’emporter, on pourra assurer qu’effectivement, les cons, ça ose tout.

amril

Qu’en pensent les patriotes : Béziers

municipales Ménard élu avec 68,74%
Présidentielles macron 52,69%, MLP 47.31%
Un grand merci au RN pour ce soutien local et honte à Ménard pour ce ‘soutien national’.
Et il faudrait encore composer à Tarascon?

Marion, oui. Marine, non

Vous n’avez pas à “composer”, vous devez respecter le vote du premier tour et ne pas présenter de candidat.

amril

Je respecte ceux que JE juge respectables, jusqu’à preuve du contraire.
Marine ou Marion ou un autre rien à foutre, RN! il y a urgence.

Si vous l’aviez ratée :
https://www.youtube.com/watch?v=g83oTUwYA8s

Joël

Divers droite, lol, ce qui veut dire que dès qu’il sera élu, il rejoindra probablement EM.

charles galtier

oui bien sûr, votez laupies, pour la France!

Robalba

A Tarascon comme à Orange, la position du RN est une erreur politique ….Ce n’est pas la première, il y en aura d’autres ….Mais il faut rester serein : les Français savent ( et le disent) que la seule force capable de “renverser la table” doit procéder de lui , Il reste à MLP à acquérir une dimension politique nationale et internationale , et à montrer qu’elle est à même de rassembler le camp “populiste” / elle a deux années pour cela!

padroi

Valérie Laupies……qui trahi son parti en appelant à voter pour un autre parti…qui s’étonne de se faire virer….et qui s’étonne encore plus que son ancien parti présente un candidat dans la ville ou elle est candidate….j’me marrerais bien…si cela n’était si pathétique…..mais même battue, je m’inquiète pas pour elle, on la trouvera l’année prochaine sur une liste aux régionales…elle saura bien se caser, j’en doute pas…

Moi

Les tarasconnais ont tranché au premier tour. Ils veulent Laupies et non le candidat mariniste.
Ne pas respecter leur choix, c’est reconnaitre que vous n’êtes que les idios utiles de la gauche.

Jean-Louis

Tout à fait d’accord. Rien compris à ce parachutage RN.

raskasse

Ce qui prouve aussi que la majorité des français sont vraiment des ABRUTIS ! C’est vraiment décourageant.

raskasse

MLP a un égo si surdimensionné qu’elle fera perdre les patriotes continuellement au détriment de notre France. Au lieu d’avoir des amoureux de notre pays et des gens intelligents comme sa nièce au pouvoir, elle préfère laisser lrem et cie faire sombrer notre belle patrie dans les abimes. Marre de voir tout ce cirque !!!

grélaud

Les connexions vérolées de Macron pour piller les actifs de la France

Dans le Talmud voler les Goym est une chose parfaitement normale chez les juifs

Bornes hyper active dans la cession de l’aéroport de Paris. Elle était Directrice chez Vinci et a participé à la cessions des autoroutes français a son ex. employeur … 10 milliards en dessous de sa valeur.

Roland

Non? Tu as lu le Talmud? Tu as déjà discuté avec un juif?

Eric des Monteils

MARINE ACHÈVE DE DÉTRUIRE LE RN !

Anton Bruckner

Marine Le Pen est une conne. Il faut la débarquer et installer Marion Marechal. C’est le minimum. Quant à moi, je voterai pour le candidat qui proposera un référendum sur la sortie de la France de l’oignon européen.

Gyl

c’est pas avec Marion Maréchal que tu sortiras de l’UE…

BERNARD

En fait, laupies=ménard.. bien contents de bouffer la soupe du RN et après ils crachent dedans…. Belle trahison, mais bon, nous sommes habitués nous, au RN ! Rien ne nous étonne plus dans la fausseté immonde.
Sans le RN ces deux individus n’auraient même pas existé, sauf peut-être ménard qui aurait aidé choucroutner à porter son sac de riz au kosovo ou en bosnie, et en plus il aurait pu choper Niva à Bourdin, car lui, il tombe vraiment en décrépitude.

padroi

Menard = maire grâce aux voix du RN…..son épouse = député grâce aux voix du RN….c’est beau la famille, plus de 30000 euros par mois à 2, plus les avantages en nature….et ça crache dans la soupe…
Bompard = maire….son épouse = maire…..les enfants Bompart tous casés de la même façon, j’ose même pas calculer ce que cela leur rapporte…..et ça crache dans la soupe
Sont beaux les “patriotes”….

Fonzy

Ah quel beau petit soldat bien formaté du RN.
On va gagner la bagarre avec des étrons comme toi.

padroi

Les gens comme toi, je leur marche dessus du pied gauche…parait que ça porte bonheur…par contre, c’est juste pénible à nettoyer et ça pue…

Marc

Quand vous aurez ferraillé comme Ménard sur le terrain et sur les plateaux TV, vous pourrez ramener votre science.

padroi

Ton Menard à part le bruit des balles de tennis, il a pas connu autre chose. J’ai servi en des lieux et j’y ai risqué ma vie, là ou ton Menard n’a jamais mis les pieds…alors je croie que je peux ramener ma science

topinembourg

Si MLP parvient par orgueil revanchard imbécile (sa marque de fabrique, comme son père) à saboter l’élection d’une patriote méritante qui fera sans aucun doute un travail salutaire dans une ville d’une certaine importance comme Tarascon ,elle portera une responsabilité écrasante dont elle devra répondre .

padroi

Le mot “patriote” permet toutes les trahisons….

Paskal

La droite s’est toujours déchirée pour des histoires de personnes, de boutiques, de clans, de voitures de fonction. Et maintenant ce n’est pas mieux à gauche.

François Desvignes

Est-il vraiment utile d’élire les chefs de cuisine du Titanic qui sombre ?

La débâcle LREM en cache une autre, celle de la République mondialisée.

Nous n’avons pas de Trump et cela va nous couter le chaos et l’anarchie.

Berny

L’armée mexicaine patriote en action, ça promet pour 2022.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

BUTTERWORTH

VOTRE CHOIX ALBERT LEBRUN ALBERT BEDOUCE MARCEL CACHIN TRES IMPORTANT AH ERDOGAN VA ANNEXER LA TUNISIE AVEC LES FRERES MUSULMANS CONFLIT IMPLIQUANT A VOUS

Si vous ne continuez à écrire en majuscules, on ne publiera plus vos commentaires.

Paskal

Si encore c’était compréhensible…

Jeanpierrepernaut

Surtout que c est toujours incomprehensible

Fonzy

Ah enfin, depuis le temps que je demande à ce connard d’arrêter d’écrire en majuscules !!!

Miles Gregarius

C’est pas la peine de gueuler comme ça !

Durand

Le piège vicieux, inacceptable tendu par la MLP à une “patriote” Valérie LAUPIES : la fusion des listes… !!
La ficelle est un peu grosse… Pour mieux étouffer l’élue du cru ensuite.
De plus avec un parachuté bizzare…vu ses antécédents !
Ce sont tous les meilleurs plan de MLP… ?
Elle a l’art et la manière de se faire aimer !
Et de préparer l’avenir en “”rassemblant”” les”Patriotes”…
Quelle nullité…!

Paskal

MLP fait n’importe quoi ! Elle se désolidarise de Julien Odoul pour avoir dit des évidences, se découvre gaulliste à Sein. Un jour elle va fleurir la tombe de Manouchian.

Kokaz

Et alors? Vous avez quelque chose contre les arméniens?

Anton

Manouchian et sa bande de la M.O.I. étaient des criminels par leurs exactions autant que l’étaient certains membres de la Milice de Darnand. Le fait d’être arménien n’a rien à voir dans l’affaire. Quant à Marine, son “débarquement” à Sein est un connerie ajoutée à celles dont elle est de plus en plus coutumière.

zéphyrin

aie aie aie ! heureusement que je ne vote pas à tarascon. Je me demande si pour faire comprendre les choses je n’irais pas me promener, plutôt que de participer à ce spectacle pitoyable.
si ça peut faire rapprocher les égos…hein ?

VLR

Valérie Laupies ne souffre pas de la diabolisation systémique orchestrée par toute la classe remplaciste habituelle, ce qui devrait lui donner l’avantage que l’on espère tous, nous les Patriotes.

stendek

Effectivement c’est lamentable , on croirait vraiment que MLP fait tout ce qu’elle peut pour dégoûter les électeurs de voter RN/FN et faire gagner l’UMPS merdacronienne , que faire ?

topinembourg

MLP est une gauchiste contrariée et sa nature profonde ressort constemment en toutes occasions .

JEAN

C’est ce qui rend la stratégie de la poissonnière incompréhensible, et qui explique pourquoi les gens ne votent pas RN, quand on a un parti politique on doit se fixer des objectifs et ne pas en changer au gré des vents
C’est pourtant ce qu’elle fait en permanence :
Un jour on sort de l’UE, le lendemain on y reste
Un jour on sort de l’Euro, le lendemain on y reste
Un jour il y a trop de musulmans en France, le lendemain ce sont nos amis musulmans
Et tout est comme ça avec elle
Elle est un boulet pour les patriotes !

BERNARD

On connaissait déjà les Gilets Jaunes, voici maintenant les Gilets Jean. si MLP est le boulet alors vous en êtes clairement la chaîne.

JEAN

Bernard
Pourquoi croyez-vous que MLP s’est déclarée candidate si tôt, renseignez-vous sur les dettes du RN et vous comprendrez que macron la tient, si elle le provoque un peu trop en 2022 il lui sera facile de parler de ses dettes et des procès qui lui pendent au nez, les Français qui avaient l’intention de voter pour elle changeront vite d’avis, elle doit donc trouver un compromis avec macron, du genre – Je te fais gagner, tu calme les juges –
Cela va surement vous mettre très en colère, mais comme je l’ai dit à Pimpin elle doit s’en aller pour laisser la place à quelqu’un d’irréprochable, qui décidera d’un cap et pourra le tenir, car c’est ça que les Français veulent, quelqu’un qui leur dira – On sort de l’UE et de l’Euro et on renvoi les colorés chez eux –

BERNARD

N’importe quoi, je ne vois pas le rapport entre les dettes du RN, qui seront largement amorties et le reste, vous confondez tout. Le RN n’a pas encore un trésor de guerre mais sa gestion est très saine et il n’y a aucun risque de faillite malgré toutes les attaques juridiques. Au contraire lorsque le RN aura touché tout l’argent qui lui est dû par la république du fait de ses résultats électifs (mais retenu pour le moment pour des raisons juridiques), ils auront largement de quoi faire face aux prochaines échéances électorales.
Et si µ pouvait la tenir financièrement, il ne s’acharnerait pas juridiquement.
.. je passe sur d’autres argumentaires style bureau politique, congrès etc , j’ai plus de place.

François BLANC

JEAN
Bon raisonnement

Anton

Trop simpliste (tout en était vrai, hélas): vous ne trouverez personne de crédible pour un programme énoncé tel quel.

Pimpin

Propos inadmissibles typiquement anti-RN diffusés par ses adversaires et destinés à détourner les électeurs du vote pour ce parti.
Toute personne qui suit vraiment ce parti est capable de comprendre qu’une politique doit s’adapter aux circonstances réelles, ce qui ne veut pas dire du tout au gré des vents !
Les élections nationales en 2017 permettaient de sortir de l’UE et de l’Euro. Les Français n’en ont pas voulu, dont acte ! Ensuite il y a eu les élections européennes qui n’offraient aucune possibilité de sortir, au contraire il fallait tenter d’y entrer en masse, une campagne en faveur d’une sortie était totalement hors sujet, à voir le score de ceux qui l’ont proposé !
Un parti politique ne doit pas faire n’importe quoi n’importe quand, c’est tout de même facile à comprendre non ?

JEAN

Pimpin
Un parti politique n’est pas une religion, on a le droit de critiquer ce qui ne va pas, si les dirigeants de ce parti sont intelligents ils en tiennent compte, s’adapter à la situation comme vous dites ça veut dire quoi, un sondage auprès de trois pelés et un tondu dit qu’ils veulent rester dans l’UE alors on y reste ?, pourquoi à votre avis il y a tant d’abstention, parce ce que les gens veulent des décisions claires et définitives, et en majorité ils veulent se barrer de cette organisation mafieuse qu’est l’UE, pareil pour l’immigration, c’est un sujet qui ne peut pas laisser de place au doute, pour finir sachez que j’ai toujours voté FN/RN mais que je commence sérieusement à fatiguer, cette femme doit s’en aller c’est tout !

Pimpin

Oui, on a le droit de critiquer, pas de dire des idioties ! je n’ai pas parlé de sondage ! Il y a eu des élections nationales et les Français ont clairement rejeté le programme de sortie de l’UE ! Alors pourquoi insister, surtout pour des européennes qui n’offraient aucune possibilité d’en sortir ?

padroi

Continuez à proposer aux français qq chose qu’ils ne veulent pas, la sortie de l’euro, et étonnez vous ensuite qu’ils ne votent pas pour vous…

Durand

Les français ont surtout bien compris que mlp ne faisait pas le poids, qu elle n y comprenait pas grd chose avec son entourage rapproché pour conduire 1sortie de l UE et de l euro. Cela s est vu comme le nez au milieu de la figure.
Leur “plan” était d 1amateurisme étonnant.
Pour le reste, vs rationalisez, vs tentez de justifier en faisant appel aux grdes explications générales, lénifiantes.
Mais ce que l on voit et ce que l on entend ou plutôt ce que l on ne voit pas et qu on entend pas donnent 1bien meilleure idée des réalités concernant la stratégie et l action de mlp, sa volonté de combattre le système, ses mensonges, sa propagande.
Et là y a 1énorme PB.
Je ne vois pas qu elle puisse faire du bien au camp qu elle est censée représenter et galvaniser, au contraire.
Y a urgence…!

padroi

Avec les tv, les radios, la presse écrite, le showbiz, les sportifs, ect…peut importe qui vous êtes et comment vous vous appelez…soit vous êtes pour l’immigration, soit vous êtes un raciste et un facho…..

Durand

Dans ces conditions, il est donc :

– urgent, impératif,
– honorable, raisonnable,
– lucide et intelligent

d’être un “raciste” et un “facho”… !

Pimpin

Et bien soyez logique, soutenez Macron ou un de ses clones, mais ne venez pas ensuite vous plaindre !
Parce que vous n’avez pas le choix, si vous voulez que le pays sorte de l’ornière, il faut voter Marine;

Durand

C’est de la pure théorie (non démontrée) de dire :
voter MLP = sortir le pays de l’ornière.
Avt de voter pour quelqu’un on évalue ce qu’elle propose, sa personnalité, son aptitude à s’imposer dans la difficulté et à affronter des adversaires/ennemis coriaces.
La personne doit inspirer confiance ; c ‘est autre chose qu’ 1 simple “chantage” : moi ou le chaos !

Vu ce qu’elle a montré depuis des années, j’ai tendance à croire, hélas, qu’elle ne sera pas capable de sortir le pays de l’ornière.
Mais par ctre, le risque pour les patriotes, les nationaux, identitaires, etc, c ‘est de griller leur “seule” cartouche, c’est qu’elle échoue gravement et que soient discrédités, anéantis, “définitivement” ces mouvements.
D’où l’importance pour ces mvts de choisir 1 bon chef solide et fédérateur.

Pimpin

“Vu ce qu’elle a montré depuis des années,” Qu’est-ce qu’elle a montré ?

Pedro de la mancha

Ah! Ça sent bon les soupes électorales! Mais ça sert à rien. Dans l’isoloir chacun vote pour sa sensibilité.

François BLANC

certes mais allez faire comprendre ça aux “mariiiine viiiite”

BERNARD

Les “mariiinnne vite” représentent environ 20% des votants et n’auraient pas le droit d’avoir des conseillers municipaux ?…Joli exemple de démocratie !
Il est dommage en effet qu’il n’y a pas eut fusion des listes, ce qui aurait résolu le problème.
Mais c’est bien Laupies qui est restée “droite dans ses bottes” en refusant cette fusion (d’après mes informations).
Si le second tour est à l’image du premier ça donnerait :
Limousin 16 ou 17 conseillers
Laupies 5 ou 6 conseillers
Remise 3 conseillers
Donc Remise et deux autres seront au conseil municipal et pourront faire entendre leurs voix (même si évidemment celles-ci ne seront pas décisives)

Durand

Bernard
Raisonnements tirés par les cheveux.
Emprunt d une certaine mauvaise foi ?
C est vraiment 1 poison pour les “patriotes”
c’ te bonne femme (mlp) sans hauteur de vues,
sans grandeur, sans force de caractère (pour le niveau qu elle occupe ou plutôt qu elle OBSTRUE).
Mais vous inquiétez pas, on saura s en souvenir en 2022…
Pas possible en effet de voter pour une mauvaise pareille sans conviction (à part sa petite carrière méprisable), qui détruit patiemment les valeurs du FN et les autres de la même famille…
Les FANS nous racontent la fable : “elle ruse..” !
Mais ce qu ils ne comprennent pas (on ne pt pas trop leur en demander) est que les victimes de cette ruse, de ce PIEGE, ce ne sera pas le système mais bien les “Patriotes”…
C est tout ce que leur SOUMISSION BEATE rapportera.

amril

Et bien bon vote en 2022, si des événements imprévus ne surviennent pas, vous pourrez vous glorifier d’être un franchouillard gueulard, qui réélit les mêmes traîtres depuis quarante ans avec pour seul argument votre détestation pour MLP.
MLP ou un autre on s’en fout; Le RN au pouvoir c’est la seul espoir de changement.
Quarante ans de conneries ça suffit!

Durand

Je pourrais vous retourner le compliment mais bon.

Avec les “fans”, les inconditionnels de MLP, c’est souvent les mêmes rengaines caricaturales, leurs éléments de langage, leur réflexion à eux :

“franchouillards”,
“gueulards”
“qui élisent des traîtres depuis 40 ans”.
“qui détestent personnellement cette pauvre Mlp”

On ne peut que s’incliner humblement…

amril

Ça vaut largement les ‘poissonnières’ ‘islam compatible’ et autres rengaines.
Quant à la détestation de Mlp c’est un constat, or la seule chose qui compte c’est un élu RN quel qu’il soit, le reste on s’en tape, à moins d’être effectivement amateur du bordel qui règne depuis quarante ans.
Fan de rien du tout j’aimerais simplement que le franchouillard cesse de nous foutre dans la merde en trouvant toujours de ‘bonnes raisons’ pour le faire et après ses votes débiles venir chouiner sur les forums.
C’est clair comme ça?

dissident

le resultat catastrophique des grandes villes a part celles du sud prouvent que le grand remplacement y est deja fait, ainsi a Lyon malgre la candidature d une jeune femme courageuse et competente; pour la premiere fois depuis 1989, le fn n y comptera pas un seul conseiller d arrondissement! il n y a bien que marine qui pense que les nouveaux français vont se mettre a voter rn

dissident

OUI il faut voter pour v laupies, mais il est dommage qu elle ait fefuse la fusion des listes, la sienne et celle du rn

Jean-Paul Bourdin

Bien qu’étant favorable au RN je suis d’accord avec vous, Pierre : l’important est que le camp patriote l’emporte. Les joutes verbales au sein du même camp ayant des divergences ou des problèmes d’ego : plus tard ! Comme Valérie Laupies semble créditée de 35,8%, ce qui est tout à fait honorable, l’intérêt des électeurs qui veulent voir changer les choses est de voter pour cette candidate. Notons aussi la dégueulasserie de l’organisme de sondage et de VL TV qui étiquettent Valérie Laupies sous le terme “extrême droite”, quand ceux de souverainistes, patriotes ou même nationalistes existent. Façon de marquer au fer rouge et de distiller la peur d’une candidate menaçant l’oligarchie locale en place; on a l’habitude. Je doute que ce soit la candidate qui ait revendiqué cette classification.

BERNARD

Vous demandez donc aux électeurs RN de faire comme les socialopes dans les régions “hauts de rance” et “pacaca” ou ils on “FAIT BARRAGE”, se privant ainsi de conseillers régionaux ? Mettant ainsi à la direction escrocsi et le fils de Mme Bertrand !
Comme Laupies a refusé la fusion des listes, je ne vois pas pourquoi les RN se priveraient de conseillers municipaux à Tarascon..
Pour ma part, j’incite les vrais patriiotes à tous voter Remise, même s’ils ont voté Laupies au premier tour.. chacun son truc.

ricco

Effectivement, chacun son truc, comme le vôtre, un truc pourri.

Jean-luc

A la liste des villes faut rajouter Montpellier,pourtant devenu un vrai coupe gorge(c’est le cas de le dire)!
Il n’est pas de jour sans qu’un mineur soi disant isolé étranger ne commette son délit….
Cette ville bobo gaucho est perdue!

raslebol

Je Confirme !

VLR

La liste exhaustive des villes bobo gaucho perdues est sans fin.

Lire Aussi