A Thierry Canals, policier du goulag de La Salvetat, et à tous les nostalgiques du Mur…

Publié le 4 janvier 2018 - par - 98 commentaires - 3 332 vues
Share

Ainsi donc, Thierry Canals ne peut pas supporter que des gens qui ne pensent pas comme lui puissent s’installer dans la ville qu’il habite depuis plus de vingt ans. Blogueur chez Médiapart, militant de la France Insoumise de Mélenchon, il affirme ne pas supporter l’homophobie et l’antisémitisme supposé des Brigandes.

Donc soyons clairs, sa demande consiste à faire expulser un groupe d’une vingtaine de personnes, avec des enfants, qui ont choisi, librement, de partager une communauté de destins, parce qu’ils partagent des valeurs communes. Que nous les partagions intégralement ou non n’est pas la question. Manifestement, mis à part deux ou trois personnes proches du dénommé Canals, le village entier se fout de leur présence, n’y voit aucune menace, et le maire du village respecte les choix de vie de ses administrés, chez lesquels il ne distingue aucun trouble à l’ordre public.

Mais le verdict du tribunal du peuple, incarné à La Salvetat par le seul Thierry Canals, représentant de l’avant-garde éclairée des masses populaires, a tranché : les Brigandes seraient antisémites et homophobes, et cela serait une secte ! Il faut donc les virer du village, et donc les condamner à une mort sociale, puisqu’après une telle publicité, plus personne ne voudra les accueillir.

Mais cette crapule stalinienne, pour reprendre l’expression historique de Daniel Cohn Bendit en 1968, défend l’islam mordicus, et les soldats d’Allah inconditionnellement, eux qui se réclament justement d’un livre, le Coran, et d’une doctrine, l’islam, qui prônent ouvertement l’homophobie et l’antisémitisme, et constituent une parfaite synthèse du racisme, de l’apartheid et de l’esclavage.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/03/faites-savoir-au-resistant-de-pacotille-thierry-canals-ce-que-vous-pensez-des-brigandes-et-de-lui/

Ce résistant de pacotille, pour reprendre l’expression de Résistance républicaine, se comporte, de manière totalitaire, en parfait petit policier du goulag qu’il rêve de voir s’installer en France.

Des comme lui, il y en a des milliers en France. Ils sont lecteurs de Médiapart, de l’Humanité, militent chez les Insoumis, au PCF, à NPA, à la LDH, au Mrap, à la Licra, à Sos Racisme, dans les mouvements féministes sectaires et gauchistes, ou chez les antifas.

Alors qu’un vrai Voltairien se bat pour la liberté d’expression, le policier du goulag réclame l’interdiction de tout ce qui ne lui convient pas.

Alors qu’un vrai amoureux de la liberté d’expression ne va pas voir une pièce ou un spectacle qui ne lui convient pas, et accepte que d’autres puissent en profiter, le policier du goulag lance la chasse à l’auteur, à la municipalité qui a accordé une salle, et multiplie les intimidations pour faire interdire la pièce ou le livre.

Alors qu’un vrai amoureux du droit de manifester respecte celui de ses opposants, le policier du goulag organise des contre-manifestations, avec la complicité du Préfet de police, pour amener celui-ci à interdire les deux rassemblements prévus.

Mélenchon et Charlie Hebdo sont du même moule, eux qui voulaient interdire l’existence légale du Front national, et qui n’ont jamais opéré la moindre auto-critique sur leur passé peu glorieux.

Corbière et Fourest sont du même moule, eux qui voulaient faire interdire les Assises contre l’islamisation de nos pays, en décembre 2010.

Corbière est encore du même moule, lui qui a fait interdire Pierre Cassen et Christine Tasin d’un salon littéraire du Bnai Brith, qui devait éditer leur livre sur ces assises. Corbière encore a essayé d’empêcher le livre de Lorant Deutsch, « Le Métronome », qui ne lui plaisait pas idéologiquement, faisant selon lui la part trop belle à la monarchie, et pas assez belle à la République.

Toujours dans le même moule l’économiste des écolos, Thomas Porcher, qui conditionne le droit à l’humour à une société plus juste, fait partie de ces petits policiers du goulag qui auraient fait merveille dans tous les régimes totalitaires.

Que dire de ces paroles inoubliables de l’ineffable Clavreul, qui, décoré du prix de la Laïcité par le Comité Laïcité République, va oser commémorer, au nom de la défense de la liberté d’expression, les 3 ans de Charlie Hebdo ? Policier du goulag dans l’âme, le camarade Clavreul, même si l’affirmer cela vaut un procès à Pierre Cassen et à Riposte Laïque !

https://www.youtube.com/watch?v=3CW2T98hrLs

Des Canals, des Mélenchon, des Corbière, des Fourest, des Porcher, des Clavreul, des antiracistes de pacotille, des antifas miliciens du régime, des commissaires politique de la bien-pensance, il y en a des milliers en France, prêts à pourrir l’existence de ceux qui ont le malheur, comme les Brigandes, Riposte Laïque ou Eric Zemmour, de ne pas penser comme la doxa officielle l’exige. Ils sont les cancers de la parole libre.

La France ne redeviendra le pays de Voltaire que quand elle aura abrogé les lois Pleven-Gayssot-Taubira, et quand seules les personnes victimes de préjudices pourront ester en justice.

La France ne redeviendra le pays de Voltaire que quand on pourra librement débattre des réalités du communisme, de son passif, de ses millions de morts, et de l’idéologie totalitaire qui a permis ces crimes, et ces politiques liberticides.

La France ne redeviendra le pays de Voltaire quand tous les sujets historiques, sans aucune exception, pourront être librement débattus.

La France ne redeviendra le pays de Voltaire que quand on aura définitivement renvoyé dans les poubelles de l’Histoire les policiers du goulag qui continuent d’opérer impunément sur notre territoire, et à pourrir la liberté d’expression que tout le monde enviait à notre pays.

Faut-il rappeler à ces nostalgiques du Mur de Berlin que celui-ci est tombé, et qu’à ce moment là, aucun Occidental de l’Ouest n’a demandé à passer à l’Est, où pourtant ils auraient été dans leur élément ?

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

le pauvre, il doit s’exciter comme une bête quand il voit quatre nanas dont il est certain que pas une n’en voudrait même pour un coup vite fait.

David

Vive Les Brigandes ! plus de 500 milles vues sur un clip « L’heure de dire adieu » en un mois ! Pour un groupe interdit de média, bravo !

opus

Les Brigandes sont dirigées par le gourou Joël Labruyère, 70 ans, qui déclare rigolard : « Ben oui, le gourou plait aux dames ». Un cas classique de secte (comme le disait Ron Hubbard, le fondateur de la scientologie, il n’y a que deux raisons pour créer une religion : l’agent et le sexe) fondée par vieux pervers pour mater/tâter (et plus si affinité) des jeunes femmes. Elles ont agressé Jérôme Bourbon (quelle tête à claque celui là, il n’arrête pas de s’en prendre), directeur de Rivarol, qui a dénoncé les Brigandes … comme un groupe maçonnique ! Bonjour l’ambiance dans les… lire la suite

Carole

Pour l’instant on ne voit que des jeunes femmes, plutôt jolies, correctes, qui chantent la France et la défendent, c’est très bien et cela nous plaît. Alors merci pour vos racontars mais on s’en fout.

bipbip60

Vous faites quoi, dans la vie, à part vomir sur des gens qui ne vous plaise pas ?
Quand aux articles non  » sourcés  » , est que vos lamentations d’ours mal léché sont sourcées, elles ?

Nemesis

Avec Les Brigandes ça sent bon la France. Avec vous et le Canals « bouché » ça pue l’islam, le totalitarisme, la haine de ce pays et de ses habitants. Beurk !

Lorong

Paul Le Poulpe fait partie de la frange radicalement anti-homo de RL, pas étonnant qu’il soutienne Les Brigandes, soit-disant au nom de la liberté d’expression, alors que ce groupe insulte les homos en permanence…
RL soutient les intégristes de CIvitas souhaitant le retour à une théocratie en France, publie des textes réclamant une France blanche (et tant pis pour les DOM TOM), et soutient la haine anti-homosexuel la plus virulente…dont on connait l’origine religieuse…RL a donc bien changé….

Carole

Je n’ai absolument rien entendu d’homophobe dans les quelques chansons que j’ai pu écouter !!! Etes-vous un clone de Gilles Verdez version homophobe (lui voit du racisme partout …) ?

bipbip60

Citez donc un seul titre des Brigandes qui illustre votre commentaire fétide, tout à votre image, d’ailleurs !

Nemesis

Au juste qu’est-ce que vous avez contre la France blanche ? La plupart des français sont blancs ! alors si ce pays ne vous plait pas pourquoi ne pas rejoindre un pays des pays de l’islam qui continue la traite des noirs et adore tellement les homos qu’elle leur coupe ce que vous savez, les pend et autres gâteries ? Chiche que vous rêvez d’y aller et que vous allez y partir ?! L’herbe est plus verte et vous ne souffrirez plus.

flexo

qui ont les couilles de dire ce que de plus en plus de francais ressente sont fascistes? Est ce fasciste de dire qu’il y en a marre de ce que ‘ l’on nous impose? Est ce raciste de dire que des assassins nous tuent, et que ce n’est pas normal? Savez vous ce qu’est la charia? Avez vous vu ce que certains font en son nom? Connaissez vous la vie dans les grandes agglomérations, en y ayant étant confrontés tous les jours ? Les francais n’ont selon vous pas droit de dire que cela doit se stopper? Comment? dire la… lire la suite

flexo

En agissant comme vous l ‘avez fait, vous rendez vous compte que vous les avez fait connaitre dans toute la France et que des comités de soutient se mettent en place partout trouvant vos manières de faire malpropres et digne de la Stasi? Etes vous là pour les faire connaitre dans toute l ‘europe? êtes vous de mêche avec elles pour les faire sortir de l’inconnu, ou l’absence de medias les relègue?Si c est le cas vous êtes un as (en anglais). Les francais aiment les brigandes, et tous ceux qui ont le courage d exprimer leurs opinions. sinon comment… lire la suite

flexo

j ai ajoute ce comentaire sur son site , a ce mr anal… BonS voeux à tous. De mon point de vue, vous vous trompez, mr Canal. Vous ne laisserez pas ce message bien certainement parce que comme qui disait Renault, « je vous fait une bafouille que vous lirais surement si vous avez des couilles »…mais que vous ne laisserez pas en ligne parce que vous n ‘en avez pas… Vous parlez de fascisme? et si le fasciste c’était vous? oui vous; qui décidez qui a droit de vivre à Salvetat, qui veut imposer votre point de vue, et empêcher de… lire la suite

Silex

Ce type serait très heureux en Corée du Nord à traquer les opposants du guide suprème.
Tout mon soutien aux Brigandes.

CLV

Ne trouvez vous pas qu’il est normal que islam et communards, gauchistes attardés comme Canal soient si proches l’un de l’autre sachant qu’ils sont à l’origine des plus grands massacres de l’humanité, des charniers les plus monumentaux, des assassinats le plus monstrueux avec de millions de morts. Canals n’est certainement qu’un très grand frustré qui ne peut avoir une espèce de gloire que dans la crasse. Vive les brigandes, longue vie à ces femmes ravissantes et que le maire et les habitants de leur village les défendent avec hargne pour lutter contre le nazillon rouge Canalshit. Soutien et respects à… lire la suite

Nemesis

Ils préfèrent salir et accuser les autres plutôt que de se remettre en question et voire ce qui ne tourne pas rond chez eux. En prenant continuellement de telles positions ils montrent effectivement qu’ils veulent nous mettre dehors de chez nous, prendre notre place. Sales gens !

raskasse

La France ne redeviendra le pays de Voltaire quand tous les gauchistes,et il y a du monde,seront remis à leur place,celle du caniveau duquel ils n’auraient jamais dû sortir en 1981.

André Léo

Le gugusse mélanchoniste délateur, pas plus que les « brigandes », ne méritent cet excès d’attention. D’un islamo-gauchiste ahuri de dhimitude au point de soutenir l’intolérance absolue des islamistes,mais qui disjoncte face à la réalité, rien que de normal. Les Brigandes, elles, ont trouvé un créneau pour faire connaître leurs fantasmes, comme une « sœur sourire » ou n’importe quel rappeur. Rien à dire. D’autant que tout le monde s’en fout de leurs cantiques catho intégriste, mâtinés d’altermondialisme écolo. Ça ne casse pas trois pattes à un colvert. Mais ces femmes ont le courage, le DROIT surtout, d’exprimer leurs engagements… bien que fort peu… lire la suite

Cap Cook

Pensé juste, sur les Brigandes, ces masques anonymus ont mis un écran, une distance entre le peuple et elles, dommage! (époque du tout artificiel), Un bémol sur les mêmes rythmes, la, la la! Leur répertoire gagnerait à prendre modèle sur Réggianni, par exemple! Leur chanson sur les pauvres soldats tombés à la guerre de 14, mérite un lien direct avec son public, une pureté et une force qui surgit dans le silence, qqch d’intense !…de religieux!, comme a su le faire Barbara, pour se démarquer de cette époque triste et monotone à mourir. Mais le veulent -elles? bref, j’aurais aimé… lire la suite

bipbip60

Pourquoi prendre cette chanson, en exemple alors que bien d’autres, comme
 » le procès de Rouen  » sont encore plus belles et plus parlantes ?

Pr Dr A.RENOUX

P0URQUOI autant de réclame à ce minable????Pr Dr A.RENOUX

grélaud

il faudrait faire une pétition pour contré la pétition anti-chrétien avec l’aide da la horde

soutenons les brigandes nos femmes blanche de race française de souche avec leurs enfants ,des vrais chrétiennes et chrétiens

Jacques Barrio

Il y a un proverbe qui dit  » A partir de 40 ans chaque homme est responsable de son visage. »… Le visage et l’expression de ce Canals en disent long, je trouve…Un autre dicton ( en anglais ) dit:  » As outside, so inside. » — Traduction approximative : l’extérieur reflète l’intérieur… De toutes façons s’il y avait des compétitions pour le délit de sale gueule, ce type remporterait à chaque fois la médaille d’or…

Carole

@On a le visage que l’on mérite à partir de quarante ans, est très certainement exact et tout à fait vérifiable dans le cas du sujet évoqué ici. Quant à cet homme, je dirais qu’il a l’air goguenard, mollasson et surtout pas franc du collier. Bref, pas bien sympa. Qu’il s’en prenne à des chanteuses n’est pas à ajouter à son crédit, c’est assez bas.

Carole

J’ajoute aussi – et c’est disons mon « intuition féminine » qui est à l’oeuvre, que je pressens dans ce personnage un gros goujat et un macho de la pire espèce, sa façon de s’en prendre à des femmes confirme ce que révèle sa physionomie. Son ramage se rapporte à son plumage, en somme.

Carole

@jacques barrio à propos de « On a le visage que l’on mérite à partir de quarante ans » Il y en a même qui n’attendent pas le virage fatidique des quarante ans. Nous avons sous les yeux dans un autre article l’exemple d’ un qui affiche déjà très visiblement sur son visage sa suffisance et son mépris. ça promet pour la suite !

grélaud

la horde qui son anti-chrétien antisémite ,ils ont lancé une pétition sur leur site contre les chrétiennes les brigandes

Pourprix Christophe 14 décembre 2017 at 17:00 – Reply

Bonjour, merci pour la publication. Je me permets de vous joindre le lien de la pétition, plus nous aurons de signatures et moins les gens auront peur de parler ( chose logique à l’heure actuelle vue la pression exercée par la secte et le soutien du Maire)
https://www.change.org/p/mr-le-procureur-de-la-r%C3%A9publique-stop-a-la-propagande-raciste-antisemite-et-homophobe-du-groupe-ultra-droite-des-brigandes-d7dbe503-318f-40ae-8a47-67e24a2bb16d?recruiter=442448766&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition
Cordialement Christophe Pourprix

Nemesis

Y a-t-il une pétition pour les défendre ? Si oui, merci de donner le lien.

gabriel34

Bravo les brigandes.Pour nous faire oublier les rappeurs débiles, li n’y a pas mieux que ces jeunes femmes propres sur elles et leurs chansons politiquement incorrectes. Tout n’est pas du meilleur goût mais l’ensemble a du corps! Continuez, c’est bon pour le moral…

thorgal

Les propos antisémites et homophobes ne sont pas reconnus en France comme de la liberté d’expression. Si mes souvenirs sont bons dans l’ex URSS, ces propos étaient largement admis.

Carole

Je suis d’accord sur le fait que les propos antisémites ou homophobes sont à proscrire. Le gros problème c’ est que parfois des propos tout à fait anodins, voire des blagues communément admises il n’y a pas si longtemps, sont interprétés abusivement comme tels (racistes) par certains. Nous avons l’exemple de cet imbécile de Verdez qui a vu du racisme dans un compliment adressé par la dernière Miss France à une autre, alors qu’il n’en était rien et qui avait même l’intention de la dénoncer et sanctionner pour cela. Un malfaisant et détestable personnage – dangereux aussi car comme « il… lire la suite

grélaud

les gars je vous donne un lien qui est sa page a se salopart vous pouvez lui envoyé des mail et en plus il dit que l’anonymat sera respecté mon cul
Panache Salvetois | La Salvetat sur Agout 34330 en Occitanie

http://www.panache-salvetois.fr/

L’actualité de La Salvetat sur Agout, de la CCMLMHL, des environs du lac de la Raviège du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc au cœur de l’ Occitanie.
‎Les suprémacistes salvetois · ‎La Salvetat sur Brigande · ‎État d’Urgence : Ultra

dufaitrez

Il nous prend pour des Chiants, alors que nous sommes les nouveaux Chouans !!
Ceux qui combattent une République Jacobine liberticide !
Ceux qui libèrent et n’oppressent pas !
La Terreur a exterminé les Vendéens, Renversons l’Histoire !

thorgal

Une camomille et hop au lit !

Vincen L.

Thorgal -> Il est vrai que les probables 200000 Vendéens génocides par une République, pas toujours propre sur elle, sont une paille. Il ne faut toujours lire des ouvrages écrits par le vainqueur, c-à-d la République, pour apprendre l’histoire. Le vainqueur ne dit pas toujours la vérité. Très souvent, il ment par omission.

thorgal

Les vainqueurs peut être mais le massacre des chouans est reconnu par tous les historiens, de même que ceux perpétrer par Bonaparte/Napoléon qui n’en sont que la continuité.
Les chouans ont eux-mêmes aussi beaucoup massacré. Ma remarque humoristique était juste sur le post un chouïa énervé. Présenté les Vendéens comme des chantres de la liberté me semble totalement déplacé, c’était surtout des fanatiques religieux. les guerres de Vendée, c’était fanatisme contre fanatisme. Pour ma part, je préfère vivre dans un état laïque.

Cap Cook

Organiser la défaite pour organiser la révolution.

ANTOINE

Cabals, n’est pas le fameux Monocles, des années 60′ il n’y arrive pas à la cheville, celui ci à plutôt la gueule d’un agent la Stasi, méthode gauchisantes, dans cette France occupé par les gauchistes depuis avant mai 68, le Gaullisme qui fit temps de mal. Dans peu de temps avec Macron, on va revenir au prisonniers politique à l’époque gaulliennes, l’histoire et un éternel recommencement,L’on a pas fini de souffrir d’avoir des sueurs et des larmes,

pierre estrelka

Je ne me revendiquerai jamais de Wolter, thuriféraire du mensonge, traître à sa patrie, esclavagiste et anti-tout. N’empêche que je n’agirai en rien contre ceux qui se réclament de lui, sauf à leur dire qu’ils devraient se renseigner mieux sur leur « grand homme ».

Olivia

Voltaire, s’il vous plaît !

Robin

 » Mais le verdict du tribunal du peuple, incarné à la SALVETAT par le seul Thierry Canals »
Bon sang mais c’est bien sûr ! il faut incriminer l’eau, les bulles ont dû lui monter au cerveau !

Parlervrai

Voici une info intéressante au sujet de celui que le parisien appelle « un retraite affable ».
https://www.societe.com/etablissement/monsieur-thierry-canals-44185072400028-0a.html

bipbip60

Retraité affable, qui fut responsable d’une intoxication alimentaire, qui lui valu la fermeture de son restaurant le 12/08/2017 ! On ne nous dit pas tout !

Com\'d\'ab

Mon bon CANALS, vous auriez voulu assurer la promo des Brigandes, vous n’auriez pas mieux trouvé: ballot, trop tard. Sympathique comme tous les cocus magnifiques dont vous cultivez le physique et l’âme de plein emploi, mignon, bedonnant, vous défendez la bien-pensance en affichant le bien-pansu. Alors que votre opinion dominante vacille; vos soutiens ont le bonheur de disposer d’un futur bouc émissaire à l’odeur répugnante. Vous serez durement trahi par ceux-là mêmes dont vous escompterez les appuis. A la dernière heure, les collabo résistent avec la folle énergie de ceux qui doivent faire oublier leurs trahisons. «être déjà cocu et… lire la suite

Carole

C’est quand même curieux, édifiant même, de voir que de simples jeunes femmes qui ne font que chanter effraient à ce point-là ce genre de gus minable.

bipbip60

A Com\’d\’ab : Réaction pleine de bon sens ! Merci !

Daniel Daflon

Ce triste personnage personnifie l’anti-France, le collabo, la haine de notre civilisation.

thorgal

Il y en a qui pense que notre civilisation n’est pas la votre.

Vincent L.

Les Français, en majorité, se sont assis sur leur civilisation depuis belle lurette. Ils pensent même qu’elle n’a jamais existé. Et un pays qui a deux peuples sur son territoire… je me demande quelle est sa civilisation.

thorgal

Une civilisation c’est vivant, çà évolue, ça s’adapte sinon ça meure.

Vincent L.

Une civilisation s’adapte de l’intérieur et non pas à partir d’éléments exogènes. Ce que vous appelez adaptation moi je la nomme colonisation…. ce qui est très différent. Par exemple les Algériens ne sont pas « adaptés » ils n’ont mis à la porte… et ils avaient bien raison.

Nemesis

Bravo !

torghal

Exactement vous avez raison. Les éléments intérieurs qui ne veulent pas s’adapter ont donc tout faux !

Vincent L.

Torghal, vous êtes un élément extérieur ou un colonisé. Votre affirmation n’est nullement une démonstration mais une simple opinion – même pas soutenue par un bon argumentaire. Et donc vous ne me faites aucunement changer d’avis. En 1954, les Algériens n’ont pas voulu s' »adapter » et ils ont fini par nous mettre à la porte. Et ils avaient raison. Quant aux Algériens qui veulent nous imposer leur civilisation en France : je pense qu’ils ont tort et que tout cela finira très mal.

Rackam

En tous cas, tu as des progrès à faire en orthographe@thorgal

Reconquista

Leur méthodologie est simple. Une analogie permet de mieux l’expliquer et la comprendre. Elle consiste à dire que si nous ne voulons pas nous laisser en…, pardon, sodomiser pour partager et apprécier les joies de l’amour de ceux qui veulent nous la mettre, c’est que nous sommes homophobes. Alors pour nous violer parce que nous leur refusons nos trous du c.., ils nous criminalisent en bon fachos qu’ils sont en exploitant le délit d’homophobie. La méthode est ancienne et remonte à bien avant les turpitudes du communisme ou du nazisme. Tu ne veux pas d’immigration, t’es raciste, tu explique logiquement… lire la suite

Lion patriote

Il va finir par avoir de gros soucis ce fdp… Y a bien un bon gars du cru, patriote, résistant pour lui causer 2 mn en tête à tête a ce chien… non ? En tout cas une chose est certaine….après la chasse au patriote….vient toujours la chasse au collabo. Et le pire pour toute cette merde médiatique d islamo-collabo….c est qu il sera très facile de les identifier et de les localiser le moment venu. Impossible pour eux de nier certaines phrases ou certains mots…(tout est sur la toile) Franchement….j aimerais pas être à sa place, dans son village,… lire la suite

thorgal

des menaces physiques en plus, savez-vous que vous pouvez être condamné pour cela ?

Rackam

@thorgal, hou là là, comme on a peur!!

bipbip60

A thorgal : Ou avez vous vu des menaces physiques ? Pour ma part, je me contenterais de menaces verbales envers ce triste sir Canals ! Cela n’empêche pas que si je passe dans le coin…….

Allobroge

Finalement à y regarder de plus près, ces gens, très staliniens, sont aussi très fascistes, que dis-je , très nazis dans leur approche de la liberté !

Mocata

Ou peux t on signer cette pétition cette caricature ambulante de tout ce que nous de testons et tentons de combattre ici à RL ?

renaldo jean

il faut dégager ce vieux .moi qui vit six mois à l’étranger , lors de discussions je leur dit qu’en France on est sous un régime communiste qui ne porte pas son nom , avec des exemples à l’appui , nos amis ne comprennent pas comment nous pouvons supporter tout ce qui se passe , ! je leu r dit pour l’instant le seul moyen c’est le vote …. ou bien il faut faire une autre révolution !

Mas+Jean-Marie

Un vieux con, derrière son écran, qui blogue parfois pour distiller ses pensées mortifères et qui le reste du temps consulte surement les sites pornos. Entre deux, il a décidé de jeter sa haine contre une communauté de jeunes, plutôt sympa et qui ont eu le courage de vivre selon leurs convictions. Ce fils de Staline ne mérite que mépris de tous les défenseurs de la liberté d’expression, de tous les vrais démocrates. Honneur au jeunes qui ont choisi de vivre et partager, et qui refusent le consumérisme débridés qui fait foi de religion a beaucoup.Ils sont beaux, sains, heureux,… lire la suite

Mocata

je préfère encore les sites pornographique encore que Canals doit être plutôt du genre pédophile « canals historique » ((Pierre Berge JackLang » Danny « Conne Bandit et imams amateurs de chair fraîche

bipbip60

Réaction pleine de bon sens ! Merci pour elles !

gillic

Ce nase a vraiment la tête du collaborateur stalinien, même le chapeau !!!! Mdr ……

JILL

Quand il reviendra le temps des pourris,le chant des corbeaux,le milicien cogneur …
Canals orgasmera de bonheur .

Jycrois

Ce type est comparable à une serpillère de chiotte à migrants.
Il m’est tellement difficile de rencontrer sa tronche de cafard que dorénavant je ne lirai plus un seul article le concernant.

JILL

Ce Canals a la lippe pendante ;la même que celle des  » bons français  » qui rasaient les murs de la Kommandantur ou de l’officine de la rue Lauriston dans les années 40 .
Un type aussi laid n’a pas du avoir de succès auprès des femmes ;il se venge comme il peut …Les Brigandes,des jolies filles,sont une cible privilégiée .

Un Papa Une Maman

Ces ferventes Catholiques mènent le même combat que Riposte laïque contre les gauchistes, la république et la laïcité. Nous devons les soutenir.

Joël(1)

Je suppose que ce triste sir qu’est Mr Thierry Canals agit avec l’aval du Préfet! Sinon il n’oserait prendre ce risque! Tous ces collabos (femens, boutelja et leurs 4e couteau) agissent de concert avec l’idéologie du GVT. Ce sont tous des sous fifres à différends niveau mais mandaté pour entretenir une discrimination permanente concernant les (vrais) Français et ainsi espérer visser tout risque de prise de conscience Identitaire débouchant sur une dynamique de contestation!

bipbip60

A Joël(1)  » conscience Identitaire débouchant sur une dynamique de contestation!  »
Voir, de révolution !

jones

la trouille ,c’est le maitre mot ,,,ce type doit faire dans son froc quand il rencontre une racaille musulmane,,ce qui lui reste de courage ,il le dirige contre ses compatriotes de race ,de culture et de religion ,en l’occurrence les brigandes qui ne le menaceront jamais de lui couper la tete ,,,

ADLER

Tous ces collabos, vendus et traitres, devront s’attendre au retour du boomerang !!!!i

Un Papa Une Maman

Quand nous gagnerons une région ou un département, ils devront raser les murs.

gillic

J’ aurai écrit au retour du bâton, vu que c’ est ce qu’ ils auront au minimum !!!

daniel champy

LES BRIGANDES SONT INTERDIT DANS LES MEDIATS CAR PAS POLITIQUEMENT CORRECTE ET MALGRES CELA DES MILLIERS DE VUES SONT ENREGISTRES SUR INTERNET, J’ ACHETE LEURS DISQUES CAR ENTRE PATRIOTES ILS FAUT SE SOUTENIR?BRVO ENCORE LES BRIGANDES

valtremont

Bonjour
Certains gauchos rêvent d’une dictature bien installée en Europe où l’islam serait la seule religion ou peut-être le seul parti politique, je ne sais pas. Quoiqu’il en soit ce rêve de dictature est aujourd’hui accepté par le pouvoir en place d’une manière ouverte. Ce soit disant combatant des droits de l’homme et de la liberté d’expression est aidé des institutions sans limite. Ce constat est effrayant. Nous allons doucement vers un affrontement des ethnies.

Brouillon

Comme dit le canard, « la liberté de la presse ne s’use que si on ne s’en sert pas ».

icare

Encore une raclure islamo-gauchiste qui importune (je suis poli sinon ça ne passe pas la censure) le monde, il faut stériliser les géniteurs de ce genre d’abruti congénital comme on a connu avec le Bové (abruti de 1ere classe) concernant le Larzac, avec les dégénérés de Notre Dame des Landes…Voilà qu’on en trouve maintenant dans une campagne tranquille et très agréable, c’est vraiment triste de voir cette gale s’implanter dans nos Cévennes héraultaises.

Dunois

La France ne redeviendra le pays de Voltaire que quand on aura flingué les pourris qui veulent la détruire. Le cancrelat de cet article doit faire attention à lui. Il lui reste peu de temps pour revenir à un comportement sain.

Patrick Granville

La lutte pour la liberté de pensée et d’ecpression contre la police politique de ce pays sera apre et rude, il faudra s’attendre à une guerre civile pour t’envoyer au goulag tous ces salauds de la France Insoumise en réalité islamisée, Bravo et merci à Paul pour cette analyse lumineuse.

Martin (du Gard),

Bah, pas de panique (sic) :dans moins de quinze ans, la France sera »république » islamique alors tous les antagonismes disparaitront et la paix règnera, celle du dar al l’ islam avec le cimeterre au bras armé de cette »paix » et d’ une « justice », pas si nouvelle que ça, contre les déviants. La liberté d’ expression sera totale, à condition qu’ elle ne contrevienne pas au coran, comme en actuelles Turquie et Arabie Saoudite. Macron ne propose rien d’ autre. Cela permettra une transition en douceur car je crains que la masse des Français (ou masse électorale) ne laisse ce processus glisser progressivement… lire la suite

pierre estrelka

Belle analyse. Restent les cons comme vous et moi qui ne nous laisserons pas faire. Et après nous, le déluge.

Martin (du Gard),

Oh moi, vous savez, à mon âge et avec ma piètre santé, je compte sur la grande faucheuse pour m’ épargner ce crêve coeur de voir notre -jadis- belle France et toute sa richesse culturelle finir en cendres . Après tout, pourquoi pas puisque la tectonique des plaques ou un astéroïde finiront bien par avoir raison de tout, y compris de l’ ivraie mahométane semée par Satan dans le bon grain que sont les autres riches et pacifiques civilisations de par le Monde.

Caillettes aux herbes

Une vocation de berger refoulé chez ce type ? casals , occupe toi de ton cul , petite dame patronnesse !

bipbip60

Du sien, ou de celui de ses chèvres ?

montecristo

Je ne sais pas ce qu’il faut penser des Brigandes … mais il est évident que l’Islam ne suffit pas à nos dirigeants et que la dictature s’annonce comme le nouveau changement de régime.
J’attends les réactions des envahisseurs …

Laurent P.

Coquille :
> La France ne redeviendra le pays de Voltaire quand tous les sujets historiques
il manque le « que » devant le « quand » (ce « que » est présent dans toutes les autres phrases construites sur le même modèle avant et après la phrase qui comporte cet oubli) :
La France ne redeviendra le pays de Voltaire QUE quand tous les sujets historiques

katastrov

On s’en fout !

pierre estrelka

Pas du tout. Ce qui se conçoit bien s’exprime clairement.

Vladimir Trump

Canals a vraiment une troche à guetter les petites filles à la sortie de l’école.

Martin (du Gard),

Avec cette tronche -et surtout cette idéologie-, ce canal.s là ferait bien de se jeter dans le lac de La Raviège, et avec une pierre attachée au cou, plutôt que de se jeter sur d’inoffensives chanteuses que j’ ai eu plaisir de voir et entendre à Palavas en octobre lors des assises de l’ enracinement. Elles ont cent mille fois plus d’ esprit ( et du bon!) que ce viel avatar de Fouchet (excepté l’intelligence) . Pour la tronche, il a tout pour plaire… au gang Cazeneuve-Collomb-Taubira, et coetera.

Joël

Je le vois bien en passeur avec le camarade herrou.

butterworth

lui aussi fait partie D UNE SECTE SECULIERE POLITIQUE AYANT PROUVE SA HAUTE NOCIVITE https://fr.wikipedia.org/wiki/Secte et cela ?? ces personnes rien a dire???? secte mondiale en expansion VIDEO WOLIN VIKING FESTIVAL reunion des clans