À Toulon, Barthès nous a dégotté une Miss Clando de compétition

À Toulon Hubert Falso n’est pas seul à lutter contre la bête immonde, j’étais inquiet ! C’est qu’il est cerné par les fafs dans sa mairie !

Une héroïque résistante aux zeures que personne ne veut qu’elles reviennent a été trouvée par les fins limiers de Quotidien, l’équipe de pédalo-gauchistes de chez Bouygues, le roi des malfaçons et du travail arabe. Pour vous situer le niveau c’est l’émission rivale d’Hanouna !

Franchement, elle est bien, elle est sexy, enfin pour un clando ça va, quoi ! Surtout c’est une bonne citoyenne, elle n’hésite pas à dénoncer ses voisins, les gens d’ici comme elle dit,  les ploucs koaaa, comme au bon vieux temps, le soviétique pas l’autre bien entendu !

Si on écoute bien elle a une petite intonation à la manière de La Panière, celle qui ignore que ses enfants mineurs sont des spéculateurs et des héritiers, ça a été validé par la haute autorité des escrocs anonymes.

En travaillant mieux son texte, c’eût été parfait !

Le propos aurait eu plus d’ampleur, après c’est Quotidien de Barthes, faut pas trop en demander ! Déjà la gonzesse a pas l’horrible accent des fafs provençaux, c’est un bon point !

  • Oui hon, les clandos hon, on est tous ensemble hon, c’est de la magie hon ! C’est pour ton pays hon !

Bon, je suis perfectionniste c’est mon défaut, sinon faut reconnaître, elle a fait une magnifique prestation, c’est une débutante faut pas l’oublier. Elle a du potentiel, elle est super-douée naturellement tu vooaaa ! La preuve, elle a bien placé avec soin « raciiismeeeuuu » et elle en hallucine d’halluciner koaaa ! Et c’est dingueeuu et hyper-certain koaaa, en ajoutant une petite touche de sensiblerie animaliste, on sent la syndicaliste enseignante végane !

Barthès a l’art de faire de belles trouvailles, à Toulon la cagole c’est pas ce qui manque, ici il a dégotté la militante associative gauchiste expatriée chez les sauvages.

Si les « Coke en stock », qui sont en manque de femelles depuis des semaines, ont vu la séquence, ça peut leur donner des envies de sortie. Les assistantes sociales du centre de loisirs EDF, ça va un moment, il ne se sont pas tapé la Méditerranée pour des trumeaux subventionnés ! Le clando veut s’ouvrir sur l’autochtone, nouer des relations multiculturelles approfondies.

De son côté, elle aussi doit être en manque de rencontres exotiques, c’est une amatrice de bengala magique, j’en suis sûr ! Le rustre provençal, faf qui plus est, c’est pas son truc. Elle, son rêve, ce sont les horizons exotiques qui sentent bon le sable chaud et les regards langoureux orientaux.

Tout ce petit monde déporté en milieu hostile  est fait pour se rencontrer, suffit d’organiser le tourniquet sénégalais, en plus ça fera de belles images pour Quotidien, ça leur dopera l’audience et niquera Hanouna !

Te planques paaass Mirza, faut de l’empathie avec Mister Clando ! C’est l’atelier magique hon !

https://youtu.be/KifeOPZJJSs

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
23

22 Commentaires

  1. Una babbalocca di più !!

    Peut-être qu’elle adore le boudin noir… Putain de salope !

  2. Après une bonne tournante , elle changera d’avis si elle pourra encore réfléchir.

  3. Je cette suis content ,cette « Grognasse » ( c’est dans l’dico !) est devenue persona non grata dans son cartier .Elle l’a bien cherchée cette « poufiasse » ( c’est dans l’dico) On récolte toujours ce que l’on sème .

  4. La folle dingue, elle qui est pleine d’empathie pour les envahisseurs, qu’elle laisse bien grande sa porte ouverte, qu’elle les accueille chez elle, mais que cette cinglée le jour où elle sera violée, égorgée avec toute sa famille n’attende pas que nous ayons la moindre empathie pour elle. Etre bon c’est une chose, mais être c…. à ce point ça n’est pas impardonnable avec tout les viols, agressions, meurtres commis partout en France SUR DES BLANCS depuis leur importations et invasions sous Hollande et force 10 sous Macron.

  5. Bon c’est pas tout ça elle en prend combien chez elle,parce que après les paroles il faut passer aux actes ,non ? Quelles sonts les excuses ? : j’ai pas la place,mon mari ne veut pas, et puis il y a les enfants ,que vont dire les voisins,j’ai pas le budget pour ,etc etc etc .bon ben alors fallait la fermer .

  6. c’est vrai qu’elle n’est pas piquée des vers la révoltée !! demandons que tous les pleurnicheurs immigrationnistes, comme la dame éplorée, soient taxés de 10% supplémentaires d’impôts destinés à l’entretien de leurs protégés, histoire de mettre leurs paroles en adéquation avec les actes

  7. Un peu de patience.Elle finira bien par se faire sauter!
    Ses voisins ne lui laissaient aucune chance et voilà que débarque une tonne de petits gars bien charpentés qui vont lui donner enfin une vie sexuelle épanouie!
    À LA POUBELLE LES VIEUX GODES!

  8. qui ça ? des voisins, pas de nom ni de désignation particulière ; total tous les voisins vont se sentir visés ce qui fait qu’il ne lui reste plus qu’à déménager en zone favorable.

  9. 1ere étape l’empathie, 2eme étape empâtée par les clandos. Irrécupérable la drôlesse.

  10. Les arguments de ce genre de personne sont enfantins il n’y a aucun raisonnement derrière, on peut en lire des identiques sur Twitter ils se ressemblent tous, ces gens répètent mot pour mot ce que disent les médias dominants
    Y sont gentils les migrants, y sont pas méchants, y faut les aider, y fuient la guerre les violences et la faim (larmes obligatoires)
    Cette femme devrait aller plus loin dans ses convictions, leur apporter de l’aide et satisfaire leurs besoins d’homme me semble un minimum, ce sont des hommes comme les autres après tout
    Ses voisins sont des racistes d’extrême droite, égoïstes et méchants et ça lui fait de la peine, la pauvre ne comprend pas que l’on veuille garder son pays pour soi, et nous embêtez pas avec les agressions, c’est compris les fachos !

  11. pourquoi ne rentre t-elle pas chez elle (dans un pays où les voisins n’ont pas cet accent provençal) comme les migrants elle souffre de devoir vivre parmi des racistes. peut être souhaite elle faire partie des violées par des chances pour l’europe?

    • Cosa, PAS MOI, car c’est avec de telles cinglées complètement aveugles et dans LE DENI de ce qui se passe en France avec ces envahisseurs sous Macron que la France en est là et que Macron en reprend pour 5 ans ! Cette B.F est un danger public, risquant de convaincre d’autres folles dingues comme elle !

  12. Jacquot le calamar…celui qui se veut intelligent ironiquement, mais qui sonne triste à en pleurer..

    • Stirling moche…celui qui se croit intelligent mais qui est con comme un manche à balais.

Les commentaires sont fermés.