A tous ceux qui ne supportent plus de voir agoniser notre beau pays (2e partie)

Publié le 2 octobre 2018 - par - 52 commentaires - 3 204 vues
Share

(Suite de « A tous ceux qui ne supportent plus de voir agoniser notre beau pays  (1ère partie) »)

La « Justice »

La magistrature gôchiste se charge de faire rentrer dans le rang tous ceux qui ont des velléités de résistance ou d’opposition à la destruction de notre pays.

Il est déjà extrêmement préoccupant et anormal qu’une magistrature qui se prétend libre et indépendante dans un pays démocratique, se déclare clairement et massivement socialiste ou de gauche et agisse en tant que telle.

De la sorte, elle est forcément partisane et acquitte ses amis et condamne ses ennemis.

Notre magistrature est donc noyautée et corrompue par des orientations politiques qui ne peuvent qu’altérer son jugement et ses décisions.
Mais elle est à l’image de la plus grande partie de l’Administration française qui est aussi de gauche, comme l’est notamment l’Éducation nationale.

Or, on constate que les gôchistes, qui ne brillent généralement pas par une intelligence particulièrement affûtée, sont incapables d’accepter le moindre changement, même quand il est bon pour tous, et restent attachés et empêtrés dans leurs contradictions et dans les délires d’une idéologie morte depuis longtemps, qui ne leur sert plus que de club de rencontre et d’échanges entre eux sur leur misère morale et matérielle.

C’est drôle, mais je finis vraiment par penser que le synonyme le plus adapté à gauchiste, c’est « crétin… »
Mais n’allez pas croire que je ne les aime pas… !

 

L’immigration

Un autre phénomène nous conduit aussi à cette destruction, c’est la violence qui gangrène le pays jusque dans ses moindres recoins. La cause principale en est probablement l’excès de cette invasion migratoire organisée et forcée, contre la volonté du peuple, de ces hordes de migrants fuyant soi-disant des pays en guerre, alors qu’il n’en est rien.

Ces migrants sont pour la plupart musulmans. Ils sont donc culturellement dévorés par la haine des Occidentaux, ils sont extrêmement violents, barbares, violeurs, égorgeurs, tortionnaires, voleurs et pillards. Rien ne peut les arrêter, car ils n’ont rien à perdre.
De plus, l’État félon leur donne tous les droits alors qu’il pénalise et persécute les citoyens natifs et légitimes qui osent s’exprimer et le critiquer.

À l’heure où j’écris ces lignes, le navire cargo Aquarius de SOS Méditerranée, financé par Georges Soros et privé de son pavillon panaméen après avoir perdu celui de Gibraltar (et on sait que Panama, au niveau de la morale et de l’éthique, ce n’est pas grand-chose…), tente de déverser sa « marchandise » humaine (Tintin : « Coke en stock ») à Marseille (finalement, ce sera à Malte). De beaux Africains pure souche, noirs d’ébène, tous jeunes et en parfaite santé et probablement musulmans. Le problème, c’est que ces navires ne vont pas récupérer les migrants en mer, mais directement dans les ports libyens ou non loin de là. Quel est l’intérêt ? L’argent.

En effet, ces migrants ne fuient pas du tout des pays en guerre ou en crise (ou alors tous les états africains sont en guerre ou en crise, ce qui est faux), mais cherchent à émigrer vers des pays de Cocagne comme la France, où on leur a dit que le lait et le miel (notre système social) coulaient dans les ruisseaux. Déception garantie à l’arrivée !

Par ailleurs, il est étrange de voir que ces « pauvres Africains » sont en mesure de payer des sommes allant de 5000 à 15 000 euros à des passeurs rapaces qui se gavent sur leur dos, quand on sait que 10 000 euros équivalent là-bas à une valeur locale de 100 000 euros, comme au Cameroun que je connais bien. Avec une telle somme, ils peuvent se faire construire une très belle maison.

Une bonne idée pour tous ces migrants et pour tous ces musulmans qui pensent que notre pays est une poubelle, ce serait de les forcer à prendre un engagement de 5 ans et même de 10 ans dans la glorieuse Légion Étrangère où on leur apprendrait la vie, l’hygiène, la civilisation, la soumission, le respect, l’amour de la patrie et l’art du combat à grands coups de pompes dans le c..! Là, ils ne la ramèneraient pas.
Pas besoin de peine de mort pour les déserteurs, dans la Légion, car elle sait faire regretter aux fortes têtes de ne pas être morts, justement !

 

La haine anti-française

Récemment (17 septembre 2018), un rappeur du nom de Nick Conrad a appelé les « masses insoumises », dans un clip ultra-violent, à « pendre les Blancs », tout simplement.

Il s’agit là d’un délit très grave d’incitation à la haine raciale et au meurtre des représentants d’une communauté raciale.
Selon l’article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et d’expression, ce délit peut être puni d’une peine maximale de 5 ans de prison et de 45 000 euros d’amende.

Or, nous savons tous que la loi n’est pas souvent appliquée dans ces cas-là (à quoi sert-elle ?) et que ce rappeur ne sera pas inquiété.
Le rappeur, ayant senti une vive réaction de colère des Français, a d’ailleurs tenté de se défausser en prétendant « qu’il s’agissait d’un message d’amour en profondeur… ! »
Nous l’avions, bien sûr, tous perçu comme tel… (http://www.valeursactuelles.com/societe/pendez-les-blancs-pour-le-rappeur-raciste-cest-un-message-damour-99273)

La cour d’appel de Versailles avait d’ailleurs relaxé le rappeur Orelsan, poursuivi pour provocation à la violence contre les femmes en 2016.

Ce genre de situation n’est pas anodin, car il se trouve toujours quelques psychopathes pour prendre les choses au mot et les appliquer.

Notre société a totalement basculé dans la violence verbale et physique anti-Blancs et on le voit au nombre grandissant d’agressions et de blessures au couteau ou d’égorgements de nos populations blanches, chaque jour, dans tout le pays. A noter que l’État se désintéresse bien évidemment totalement de cela et que les criminels sont rarement retrouvés et condamnés.

Il faut tout de même aussi considérer et dénoncer clairement qu’il existe deux poids et deux mesures, dans ce pays et dans la justice de ce pays.
Si un immigré noir ou arabe non-intégré, rempli de haine et de violence, proclame publiquement qu’il faut tuer des Blancs ou violer des femmes, ou commettre je ne sais quels crimes anti-Blancs, anti-Français ou anti-juifs ou chrétiens, il sera relaxé sous le prétexte qu’il s’amusait, que c’est de l’art ou je ne sais quelle liberté triviale.
Mais il n’en sera rien si un Blanc juif ou chrétien se permet la même chose contre la communauté noire, arabe ou musulmane. Il sera aussitôt condamné à la peine maximum prévue par la loi et emprisonné, car il se sera opposé à l’avancée planifiée de l’invasion et de la conquête de la France par des populations immigrées barbares.
Ensuite, il sera assassiné en prison par la communauté carcérale musulmane qui fait la loi dans les prisons.

On retrouve bien là la honte de la justice française soumise à la dictature anti-française.

 

L’invasion musulmane

Seuls les musulmans semblent être aussi incultes et violents.
Aucune autre religion ni aucun peuple du monde, qui ne soit pas d’origine arabo-musulmane, ne pose autant de problèmes.
Les autres ont leur identité, leur langue, leur culture, mais ils s’intègrent facilement, sans difficultés, apprennent très vite le français, ont de la gratitude pour leur terre d’accueil, travaillent parfois très dur pour s’en sortir, participent à la vie sociale, sont d’un contact agréable et sont même fiers de devenir des citoyens français. Ils sont intelligents et cultivés !

Les arabo-musulmans, eux, ne sont pas intelligents car l’islam inhibe volontairement leurs facultés intellectuelles pour les maintenir dans l’ignorance et une forme d’esclavage mental.
Ils se comportent alors comme des hordes barbares, des envahisseurs et des conquérants. Ils refusent d’apprendre le français, ils refusent de s’intégrer, ils refusent de respecter nos lois, ils crachent sur la France et les Français, ils vivent repliés sur eux-mêmes et sur leur religion délétère, ils veulent nous imposer leurs codes et leurs lois religieuses, vestimentaires, alimentaires et linguistiques.
Par contre, ils ne manquent pas de toupet en exigeant tout et toujours plus pour eux. Ils pillent nos richesses et notre système social, ils nous inondent de gosses que nous devons nourrir, ils ne travaillent pas mais perçoivent des fortunes en allocations familiales qui sont aussitôt dépensées en grande partie au PMU. De toute façon, leur but est de devenir majoritaires, de nous écraser, de nous chasser ou de nous tuer (« la valise ou le cercueil ») et de s’emparer de notre pays. Ils sont remplis de haine, ils sont violents et ils se croient supérieurs à nous, mais sans jamais en avoir fait la moindre démonstration. Le problème, c’est leur religion qui les fait comme ça et qui est un fléau planétaire.

La violence de l’islam, notamment dans les cités, les quartiers sensibles et les banlieues déjà conquises, est contagieuse.

Beaucoup de jeunes, même non-musulmans, se sont tournés vers la violence pour s’exprimer et pour faire des « affaires » (drogue, prostitution et trafics divers).

Pour ces gens-là, tout ce qui porte un uniforme est assimilable à la force publique et doit être combattu et rejeté violemment de leurs lieux de vie et de travail. Il en va ainsi des pompiers et des secours de toutes sortes, y compris ambulances et SAMU. On voit même, dans certains départements et villes de France, les pompiers et les secouristes du SAMU porter désormais des gilets pare-balles pour se rendre sur les lieux les plus sensibles où ils risquent le plus de prendre un coup de couteau ou une balle d’arme à feu.

Aujourd’hui, l’islam est utilisé par certains dirigeants du monde et par les forces mondialistes comme une arme de destruction massive de la civilisation occidentale.

Les musulmans sont donc les soldats et les instruments de cette destruction qui vise à mettre fin à notre civilisation, pour la remplacer par un système oligarchique qui instaurera une nouvelle forme d’esclavage des peuples privés de tous les droits et protections qu’ils avaient acquis depuis l’avènement du droit social.

 

***

 

Vous pourrez lire la suite :

« A tous ceux qui ne supportent plus de voir agoniser notre beau pays  (3ème partie) » que vous pourrez retrouver dans https://ripostelaique.com/author/laurent-droit

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Esprit critique

je finis vraiment par penser que le synonyme le plus adapté à gauchiste, c’est « crétin… »
Pas tout a fait d’accord, Abruti me semble plus adapté aux mécanismes idéologiques qui cultivent et développent la connerie dans le peu de cervelle du Gochiassant jusqu’ le rendre totalement con et irrécupérable. Mais ce n’est qu’un avis.

Laurent Droit

Très bon avis, Esprit critique !! :o)

Rems

Bravo ! relire Guerilla tout y est……

Hoplite

« la seule chose nécessaire au diable pour triompher est que les hommes de bien ne fassent rien. »
Edmond Burke

jeannot

Coupons leur les vivres, arrêtons de leur verser tout ce qu’on nous rackette, en un mois ils crèvent ces surhommes puants. Nous pourrions, nous aurions les moyens, de les écraser comme des punaises.

zoé

Bravo Jeannot, c’est bien sûr ce qu’il faut faire, leur couper les vivres et qu’ils dégagent

jeannot

Ils sont dépendants de nous à 100 %. Ceux dont ils crèvent de jalousie. Sans nous, ils claquent du bec. Tout, je dis bien tout ce qu’ils possèdent, ce qu’ils mangent, l’argent qui paye leur bouffe halal, a été gagné par le labeur des occidentaux. Les produits de luxe qu’ils aiment tant, la technologie, je répète : tout, a été produit, fabriqué, inventé par les occidentaux.

sitting bull

Excellent texte j adore la vérité mais malheureusement trop peu de gens en sont conscient , moi ce qui me turlupine le ciboulot c est de voir qua chaque fois que je vois un bébé dans une poussette avec une f blanche pour mère c est d y voir un bébé métisse fait avec un arabe ou le plus souvent avec un noir ..la fin de la race blanche avec l émergence d une nouvelle race …métissée , un grand remplacement

Laurent Droit

C’est bien le but du plan ourdi par les mondialistes qui considèrent que les métis sont une sous-espèce…

Dorylée

J’ai passé le week-end dernier à PARIS : je ne comprends pas qu’on puisse prendre un billet d’avion pour aller se dépayser à Bamako alors qu’il suffit d’un coup de bagnole pour trouver l’exotisme, la crasse, les rats….

Une patriote

Plus les maladies souvent inconnues des français !

lafronde

Je suis CERTAIN, prêt à parier que maintes villes d’Afrique sont mieux tenue que Paris !

DUFAITREZ

Trop long pour d’éternelles redites…

Laurent Droit

Désolé. Au bout d’un moment on ne sait plus quoi dire…

Raspoutin

Je me demande ce qui a pu se passer dans la tête de certains de nos compatriotes pour arriver à soutenir avec tant de pieuse ardeur idéologique des paroles aussi barbares que celle de ce « vrai » rappeur Conrad et, en même temps, conspuer un père qui a le culot de pleurer sa fille sauvagement assassiné par ce même type de dégénérés.
Non, je ne me l’explique pas et ne rencontre aucune explication sur ce phénomène mental de la part de nos psychologues si savants !

aureka

je suis pessimiste.un puits sans fond …
immigration massive musulmane
.. » Dans quelques jours, l’Aita Mari partira du port de Getaria pour aller sauver en mer les réfugiés arrivant de Libye. »
Personne, aucune ville, aucun village ne sera epargne… helas!!

Jacques Barrio

Vous avez entièrement raison Laurent Droit. Malheureusement la plupart des Français n’ont pas encore compris ce qui se passe ou bien vivent dans le déni.

lafronde

Cet article parle « cash » je ne m’exprime pas ainsi, (je dirais « des » muzz au lieu de « les » muzz) mais je peux comprendre. Maintenant « que font les patriotes français pour s’organiser ? se défendre ? » puisque leur propre Etat les trahit ! Nous avons déjà des ilots de Résistance reliés entre eux (RL, l’Agrif, FN/RN, DLF,…) mais pas encore une COALITION de toutes les forces défenderesses de la Patrie, de la Liberté. Organiser cette alliance est nécessaire et payant : voir l’Italie, la Hongrie…

Service Action

Comme je l’ai déjà dit et au risque de radoter (à 50ans… c’est peut etre normal) ah ah… J’ai adopté 3 enfants (6,7 et 9ans) il y a 4ans en Russie… Dans un état DEPLORABLES, aujourd’hui ils sont en 6ème, 5ème et 4ème sont les 1er de leurs classes respectives, (et pourtant dans un collège d’élite de mon Dept.). Défilent pour le 8 mai et le 11 novembre, ont chacun un drapeau FRANCAIS dans leurs chambres, et AIMENT LA FRANCE… Les Russes sont-ils meilleurs que les……… ?????

adrien

Assurément ! Les pays de l’est ont des habitants de grande qualité!

Parlervrai

Qu’importe s’ils sont russes. Ils sont bien élevés.

Monique

L islam est un fléau,un cancer ,Le sida du siècle, et j emmerde les muzz fanatiques et leurs sponsors islamophiles.

jeannot

du siècle ? ça fait 14 siècles qu’ils pourrissent la planète par leur seule présence

Marion

Tous ces constats on nous en rabâche les oreilles à longueur de journées de semaines de mois
LA SOLUTION??????? QUELLE EST ELLE ?????
J’en ai marre de lire passivement tous ces articles!!!!!!!!!

Natou

La solution ?
Mais elle est simple !

Il faut faire comme en Allemagne manifester contre les arabes les noirs et cela marchera !!!!
De toute façon le contstat est simple : soit un gouvernement dictatorial ou guerre civile !!!
Collomb l’a dit lui même ce matin en partant : nous sommes côté à côté et bientôt nous serons face à face en parlant de toutes les banlieues de toute la France !!!

Mais les français auront ils les couilles de manifester contre les indigènes ?

Kader Oussel

« J’en ai marre de lire passivement tous ces articles! »
La lecture est une activité qui demande de l’implication. Lire passivement est un oxymore !

Ulysse 67

En réalité, ce raisonnement n’est pas si incohérent. Il est même très cohérent en lui-même

Le tout repose sur une fausse croyance : la délinquance, la violence ne sont que le résultat de paroles de haine qui y incitent, si on supprime celles-ci, le crime et la violence disparaîtront. Le criminel haineux n’est en fait qu’une victime des « paroles de haine »: cela est manifeste pour le « racisé ». Il ne ferait que réagir maladroitement à la violence « symbolique » des paroles de haine qu’il subit.

Ulysse 67

Ainsi, selon cette institution devenue folle, les « propos de haine » sont plus graves que les actes de violence.

En effet, ces propos pourraient inciter ou pousser à commettre… des actes de violence. Ce qui est donc plus grave que les actes subséquents eux-mêmes… On nage dans l’absurde

Car les actes de violence du criminel d’habitude doivent eux être l’objet d’une approche compréhensive, si un individu en commet, c’est malgré lui à cause de forces ou d’événements externes.

Ulysse 67

Ce qui est grave, ce n’est pas seulement que la justice soit idéologisée, qu’elle rende une justice de gauche ou de droite, alors qu’elle se doit être impartiale et non partisane. Ce n’est pas aux juges de (re)faire la loi en fonction de leurs convictions intimes. Si la loi actuelle ne leur plaît pas et qu’ils ne veulent pas l’appliquer, qu’ils changent de métier.

Mais le plus grave est que la Justice ne juge plus les actes, mais d’abord les idées et les paroles

wika

« De beaux Africains pure souche, noirs d’ébène » Ils devraient être hébergés à l’Elysée, car notre jeune président semble les apprécier

adrien

Si on n’a pas un représentant, chef, gouvernement de notre coté on est rôtis.On n’est a du bon coté du manche ….. On est des résistants en 1940 … Il sont de plus en plus nombreux , solidaires, et protégés; nous de plus en plus vieux, désarmés et trahis par notre « justice » . Soit on finit par être soutenus d’une manière ou d’une autre ou ce sera mort ou exil, ça c’est certain .

Emile ROUX

quand on a ne désigne pas correctement l’idéologie de l’ennemi, marxisme et non « gôche » en complicité avec l’autre idéologie totalitaire qu’est l’islam où est la crédibilité ? et tant pis si cette réalité ne plait pas au modérateur

BobbyFR94

Concernant le livre  » Gestion de la barbarie  » dont je viens de donner des extraits, ayez en tête que ce livre date de 2004…

Nous en voyons les « applications pratiques » ces dernières années…

Je donnerai d’autres extraits quand je l’aurai terminé, mais j’encourage tout à chacun de lire ce  » Mein KAMPF « , véritable manuel de guerre, pour toute dictature, sous le masque de la respectabilité ou de la religion, ou TOUT FASCISME qui gangrène les pays occidentaux…

BobbyFR94

III Suite page 111 :

 » … Nous devons infiltrer les polices, les forces armées, les partis politiques, les journaux, les compagnies pétrolières (ses employés et ses ingénieurs), les compagnies privées de sécurité, les institutions civiles, etc…
Nous avons commencé à le faire depuis de nombreuses années mais nous devons accentuer cette infiltration à la lumière de récents évènements.
Il nous faut circonvenir plusieurs hommes (chacun des infiltrés ne connaissant pas les autres)… »

Viktor

5ème colonne, entrisme, selon les époques, le procédé reste le même. C’est ce que nous observons de plus en plus et ce dans des postes de haute responsabilité notamment dans la sécurité. La police, l’armée et l’Administration en générale sont déjà bien infiltrées.

BobbyFR94

II – Suite page 99 :

 » …Dans ces zones périphériques et ces régions nous n’aurons qu’à faire face qu’à des forces de seconde catégorie, qu’il sera facile de balayer si le besoin s’en fait sentir.

…Nous ne passerons aucun accord ou marchandage avec les officiers servant les apostats.
Nous ne les tuerons même pas s’ils nous laissent nous entraîner, protéger notre message, enrôler librement des volontaires.

S’ils refusent, nous les passerons par le GLAIVE.  »

Religion de paix…

Viktor

Notre armée est déjà en manque d’effectifs et qui plus est, on peut s’interroger sur leur fidélité et fiabilité?

BobbyFR94

Extrait de  » Gestion de la barbarie  » :

Page 99 :

 » …Ce qui est important, en revanche, c’est de contraindre les troupes d’élites de l’ennemi de se barricader dans les sites à haute valeur économique pour les protéger.

Quand ces troupes d’élites seront cantonnées à la protection de milliers de tels sites dans un seul pays, les zones périphériques de ce pays et ses régions les plus peuplés seront laissées sans défenses…  »

Suite dans les autres commentaires qui suivent…

Viktor

Autrefois, face aux spetsnaz du Pacte de Varsovie, l’armée disposée de régiments territoriaux constitués nous dirions aujourd’hui d’autochtones, de gens fiables, pour garder et défendre les réseaux et les points sensibles (P.S.). Depuis le pays s’est encore davantage fragilisé avec le numérique dont la maintenance est en partie assurée par des allogènes.

BobbyFR94

Laurent, je suis en train de finir de lire  » Gestion de la barbarie », paru en 2004, et je peux dire que ce qui se passe est exactement décrit dans la première moitié de ce livre…

Ce que l’abruti, ou plutôt les DEGENERES auteurs de ce livre, n’ont pas réalisé, est qu’ils sont utilisés par les MONDIALISTES !

Pour moi, KRAV MAGA, et se préparer psychologiquement à TUER l’ennemi !!

Passer du mode « civilisé » au mode « DEFENSE & PAS de pitié » !

Leur arrogance est leur première erreur

France.org

Je l’ai pratiquement terminé . Il me conforte dans ce que je sais déjà de par certaines expériences personnelles. Si je rajoute tous les évènements passés …..attentats Bataclan …J’invite tous les Français à se préparer et à se tenir prêts. Un seul souci ,, plus on tardera , plus on transfèrera à la génération future qui n’a rien demandée, la patate chaude et c’est ce qui m’inquiète.

adrien

« se tenir prêts » comment ? On n’ a même plus droit à ne bombe lacrymo dans la poche ! vous vous défendez avec un couteau et vous allez en tôle ou sursis + amendes à payer ! vous passez un portique de sécurité avec une matraque télescopique oublie a la ceinture et c’est garde à vue, saisie, tribunal !

Service Action

Y’a pourtant pas mal de truc qui passent les portiques de sécurité !!! me souvient d’être allé dans un tribunal avec 2 couteaux sur moi… et aussi d’avoir pris l’avion à CDGaulle…..

Blanche

D’autant plus que les jeunes en question sont, dans une large majorité , imperméables à ce qui se trame aujourdhui, ils sont totalement lobotomisés et seraient ( seront) bien incapables de réagir lorsque des hordes de sauvages venus de banlieue ou d’ailleurs debarqueront chez eux. C ‘est tragique.

adrien

n’y a pas de club de kart maga partit loin de là ! meme dans les villes !

wika

« Se tenir prêt » Mais sans l’aide de l’armée, nous n’arriverons à rien.
Malheureusement, les généraux préfèrent écrire des livres.

Kader Oussel

« n’y a pas de club de kart » ! Si on ne peut même plus jouer aux cartes, on est foutu !

Viktor

Une fois encore, nos étoilés sont en retard d’une guerre, pendant que nous allons à la chasse au dahu en Afrique, ou que nous jouons les supplétifs des ricains dans l’OTAN, en Estonie !

Bertrand

Tout ça est très juste mais comment faire comprendre cela à des gauchistes ignorants et stupides. Petite consolation tout de même, lorsque les musulmans seront majoritaires en France (et ce jour est proche), les gauchistes subiront le même sort que nous et pleureront à leur tour toutes les larmes de leurs corps.

BobbyFR94

Lorsque les NAZISLAMISTES n’auront plus besoin de ces idiots utiles, ils leur feront couic halal !!!

Personnellement, cela ne me fait ni chaud ni froid, je filmerai ces évènements ci-possible, comme témoignage futur, après la future guerre ouverte, qui est par ailleurs déjà là, cachée, larvée, mais NIEE par la gauchiasse, et tout l’appareil de propagande dont le macron – l’ORDURE et HOMO – est le dernier « ptit caporal » …

Tuer ou être massacré, chacune & chacun doit choisir…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Non, ils se convertiront pour continuer à être du côté des oppresseurs et pour pouvoir notamment continuer à opprimer les femmes.L’islam est le meilleur moyen pour pouvoir tuer,violer et piller en toute impunité et ce depuis Mahomet ,l’inventeur de ce maléfice DIVIN.Tu peux tout faire au nom d’Allah le miséricordieux,mais il faut être du BON côté : musulman.En 2018,être simple sympathisant suffit encore.

Jacques Barrio

Bien vu, Bertrand. Cela s’est déja produit il n’y a pas longtemps. Quand les Islamistes de Khomeni ont chassé le Shah d’Iran, ils l’ont fait avec les gauchistes, les communistes et beaucoup d’intellectuels iraniens de gauche, qui se croyaient leurs amis dans la  » Révolution ». Quelle stupide naiveté ! Dès leur victoire assurée, les Khomeinistres ont fusillé tous ces alliés devenus inutiles. Rien qu’à Téhéran, ils en ont exécuté des milliers.