À tous ceux qui ne supportent plus de voir agoniser notre beau pays (3e partie)

Publié le 3 octobre 2018 - par - 70 commentaires - 1 723 vues
Share

(Suite de « À tous ceux qui ne supportent plus de voir agoniser notre beau pays  (2e partie) »)

Mais l’illusion des dirigeants de l’ombre de ce monde est grande lorsqu’ils se figurent que les musulmans se soumettront ensuite à leur autorité et à leur loi.

Les musulmans ne seront jamais leurs esclaves.

Les musulmans n’acceptent pas de maîtres non musulmans et ne se soumettent à aucune autorité non musulmane.
Bien au contraire, une fois en place, ce seront eux qui deviendront les maîtres du monde, car c’est leur but ultime.

Et ils sauront très bien se débarrasser de ceux qui les auront utilisés, les mondialistes et autres, les assassiner et s’emparer de leurs richesses sans autre forme de procès.

Notre pays est donc en guerre, et l’ennemi est notre propre chef d’État qui ne prend fait et cause que pour ceux qui ne nourrissent que de la haine contre la France et les Français. C’est une guerre raciale et religieuse qui oppose les Blancs aux Noirs et aux Arabes, et les juifs et les chrétiens aux musulmans. La haine et les crimes racistes et religieux actuels sont directement imputables aux musulmans qui remplissent d’ailleurs à 80 % nos prisons, ce qui est un indicateur sans appel.

En être arrivé à un tel niveau montre bien la folie dans laquelle a sombré notre pays et le danger très proche d’une explosion généralisée qui engendrera probablement une guerre civile, qui pourra même se propager à toute l’Europe.

La menace de l’Armée

Par rapport à l’islam, ce qui me semble être le plus grand danger actuel de la part des musulmans, c’est leur pénétration souterraine et silencieuse de notre armée qui n’est plus, aujourd’hui, que de métier. Ce noyautage de notre force militaire fait partie de leur plan d’invasion et de conquête, comme tout le reste. Nous en avons suffisamment été prévenus par nos généraux qui se font limoger les uns après les autres ou qui démissionnent de ces écuries d’Augias.

Comme, de par la loi, on ne peut pas filtrer les candidats à l’engagement sur des critères de religion (d’ailleurs, ils se gardent bien de dire qu’ils sont musulmans), les seuls qui s’engagent encore aujourd’hui et surtout s’engageront demain seront des musulmans.

Dès lors qu’ils seront, s’ils ne le sont déjà, les maîtres du recrutement, ils n’accepteront plus que des musulmans.
Conséquence, lorsque toute l’armée sera musulmane (avec la bénédiction de l’État félon), les généraux n’auront plus aucun pouvoir et n’auront que la ressource de démissionner et d’aller planter leurs choux. Les nouveaux cadres seront donc des musulmans et le tour sera joué.
L’armée française sera le plus grand ennemi de la France et elle possédera la totalité de notre puissance militaire pour nous écraser, à l’exclusion de la force nucléaire. Mais je ne pense pas que cela leur posera de problème, car les portes de l’Élysée leur seront grand ouvertes (qui les arrêtera, une police totalement islamisée ?…) et, à leur disposition, les codes du feu nucléaire.
Cela n’aura rien de surprenant, car je pense que ce plan a été ourdi et élaboré de longue date, depuis des décennies, par le monde arabo-musulman et en particulier les émirats et leurs immenses ressources pétrolières en train de diminuer à grande vitesse. Il est temps pour eux de s’emparer de la France et ensuite du reste de l’Europe.

D’ailleurs, ils sont déjà ici chez eux. Ils achètent tout ce qui se vend. Hôtels particuliers, grands hôtels, bâtiments publics, somptueuses propriétés en Île-de-France et en province, des quartiers de Paris entiers sont désormais leur propriété.

Tout cela a été facilité par l’aveuglement bien volontaire de l’ensemble des dirigeants français depuis des dizaines d’années, endormis par leur lâcheté légendaire et la manne inépuisable des pétrodollars et des milliards d’euros qui leur ont été discrètement apportés par pleines valises de billets ou versés sur des comptes secrets dans des paradis fiscaux.

Leur attitude, très laxiste et permissive envers les musulmans et rigoureuse et répressive contre les Français, ces dernières années, en est le témoignage hurlant.

Lorsque je vois et entends régulièrement qu’Emmanuel Macron, partout où il passe à l’étranger, crache sur la France, insulte et salit la France et les Français et qu’après avoir accusé la France de génocide et de crime contre l’humanité, lors de sa visite en Algérie, a encore déclaré dernièrement, le 18 septembre 2018, à la 73e session de l’Assemblée générale de l’ONU, devant 193 États membres, que le pays d’où il vient « a fait beaucoup de mal », je suis stupéfait.

Il a d’ailleurs aussi vivement critiqué et insulté le président américain qui fait mille fois plus que lui (qui ne fait rien) pour son propre pays…

La vérité, pour l’Algérie, c’est que lorsque la France y est arrivée, elle n’y a trouvé que la barbarie et que, lorsque elle a dû la quitter, elle a laissé un pays magnifique et relativement civilisé que ses populations se sont empressées de faire aussitôt retomber dans la barbarie et cela jusqu’à nos jours.

Ensuite, je pense que la France n’a pas fait plus de mal dans son Histoire que n’importe quel autre pays du monde et en aurait peut-être même fait bien moins. Mais, par ailleurs, la France a sans doute fait au monde beaucoup de bien (et sans doute beaucoup plus que la plupart des États du monde) à travers ses grandes inventions, sa recherche dans tous les domaines, ses progrès scientifiques et technologiques partagés avec le monde entier, ses lois, son enseignement public, etc.
La France a été un modèle pour beaucoup de nations qui ont même conservé sa langue.

Et tout cela, aujourd’hui, des fous et des affairistes financiers voudraient le faire disparaître et le faire effacer de l’Histoire !…

D’ailleurs, je ne suis pas du tout certain que les chefs d’État ou leurs représentants qui se trouvaient ce jour-là à l’ONU aient apprécié l’attitude du chef d’État français. Je crois que beaucoup sont des personnes sensées, cultivées et conscientes du rayonnement de la France et qu’ils ont probablement jugé pitoyable et méprisable l’attitude de ce pantin pathétique et hystérique qui prétend donner au monde des leçons de morale et qui insulte, salit et s’active à la destruction de son propre pays.

Comme c’est parti, et avec cette volonté déterminée de la détruire à laquelle nous sommes confrontés, la France pourrait bien, en effet, disparaître sous peu, et avec elle tout ce qu’elle a représenté depuis des siècles par son rayonnement, et tout ce qu’elle a apporté au monde.

Le problème semble de toute façon insoluble. L’humain a su avancer scientifiquement et technologiquement et mettre au point d’innombrables choses qui lui ont facilité la vie. Mais l’homme lui-même n’a pas avancé, n’a pas évolué, ne s’est pas amélioré d’un iota.
Même sous un mince vernis de civilisation, l’homme conserve au fond de lui son caractère barbare et sauvage qui ne demande qu’à se réveiller et à resurgir à la première occasion.

Le problème de notre monde vient uniquement de l’homme qui est immature et qui le restera sans doute encore longtemps, pour ne pas dire pour l’éternité.

Aujourd’hui, nous pouvons tous constater que les hommes sont quasiment tous orgueilleux et prétentieux, arrogants, irrespectueux de tout et de tout le monde, malhonnêtes, irresponsables et fainéants par-dessus le marché.

Il n’y a rien à en attendre

Que dire de plus ? Que peut-on faire ? Est-il encore possible de faire quoi que ce soit ?

Je n’ai pas ces réponses. Je crois que la partie est perdue, que les Français (le peu qu’il en reste) ont perdu tout patriotisme, toute foi en l’avenir et tout espoir de voir les choses changer.
Ils ne sont plus aptes à comprendre ce qui se passe et encore moins à réagir et à combattre. Ils ont été dupés et ils ont été très crédules et très stupides.

Si un homme méprise son pays et le peuple de son pays, s’il insulte son pays et son peuple, s’il les dénigre et dit perpétuellement, partout et publiquement, du mal de son pays et de son peuple, s’il les accuse de n’avoir fait que du mal dans le monde entier, prétend que son pays n’a pas d’identité, ni d’Histoire, ni de culture et que ses habitants sont des imbéciles et des retardés mentaux, que pensez-vous que soit cet homme ?

C’est un homme qui hait son pays et qui est un ennemi de son pays et, pour ma part, je pense qu’il n’est pas loin d’être un terroriste.
Et Emmanuel Macron se comporte, en effet, comme un ennemi de la France et semble agir comme un terroriste au plus haut niveau de l’État, dans le but de détruire la France.
Et je pense toujours, pour ma part, qu’il faut rétablir la peine de mort pour les terroristes ayant commis des actes graves visant à détruire le pays.

Je pense néanmoins que si la France devait faire quelque chose pour sauver les meubles, ce serait (quelques idées) :

– Destituer le président Macron pour haute trahison.

– Trouver un chef d’État qui ne soit pas un traître.

– Censurer et interdire les partis de gauche.

– Révoquer une grande partie de la magistrature.

– Arrêter et emprisonner tous les hommes et femmes politiques en poste et hauts fonctionnaires qui auraient servi sans états d’âme le dictateur Macron.

– Purger l’Armée de tous ses agents ennemis infiltrés, la reconstruire et lui redonner la préférence nationale.

– Instaurer une loi rapide d’annulation de la nationalité et d’expulsion sous le chef du moindre petit écart de conduite.

– Déclarer l’islam illégal et interdit au motif de son extrême dangerosité pour les sociétés humaines et interdire tout ce qui a un rapport, de près ou de loin, avec l’islam.

– Expulser tous les musulmans.

– Détruire totalement toutes les mosquées et lieux de culte ou de réunion musulmans.

– Sortir définitivement de l’Union européenne.

– Fermer et garder militairement nos frontières.

– Rétablir le service militaire obligatoire d’un an.

– Rétablir la peine de mort, au moins pour une période limitée, contre les terroristes et criminels de sang.

– Nettoyer militairement les cités, quartiers et banlieues et y restaurer le droit.

– Relancer l’économie.

– Restaurer l’enseignement public dévasté.

– Abolir la loi sur le regroupement familial des étrangers.

– Repenser, simplifier et purger le système social (il est indécent et inacceptable que des Algériens en Algérie touchent des retraites jusqu’à l’âge de 120, 130 ou 140 ans (!) pour avoir travaillé quelques mois en France, et tout autant que des retraités algériens viennent en France, sans y avoir jamais travaillé, et touchent une retraite de 850 euros pour une personne seule et de 1 250 euros pour un couple).

– Etc.

Je vous recommande, en supplément de lecture, l’excellent article de mon ami Jacques Guillemain : https://ripostelaique.com/onu-une-nouvelle-trahison-de-macron-qui-insulte-la-france-depuis-letranger.html

Laurent Droit

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick Granville

En lisant la fin de l’article de Laurent Droit je me dit que le salut de la nation française semble venir d’une dictature ressemblant allah Corée du Nord. Une dictature se contre donc par une autre dictature. L’histoire nous repasse les plats pauvre de nous.

Patrick Granville

J’ajoute, sans être royaliste, que le peuple de France depuis la décapitation de son roi Louis XVI en août 1792 sauf erreur ne s’en remettra pas en tant que peuple. Sa malediction durera des millénaires et il disparaîtra de l’histoire comme le prédit Laurent Blanc.

Marckus

Le 21 janvier 1793 les jacobins révolutionnaires décapitent le roi. Cela était prévu par les loges maçonniques bien avant la révolution. La franc-maçonnerie est directement satanique, cachée, dans l’ombre, elle a fait la révolution, et martyrisé le peuple fidèle à ses traditions, à son Dieu et à son Roi; depuis elle l’anéantie juste. Notre temps voit la victoire totale des maçons et donc de Lucifer. Bien sûr que c’est terrible. Heureusement, le changement c maintenant, prie…

Patrick Granville

Laurent Droit affirme et je le partage qu’il est impossible de réformer n’importe qu’elle société sans réformer l’homme d’abord. Terrible vérité assénée aux politiques mais au moins Laurent Droit n’à pas pris le droit de se taire et sa trilogie est digne d’un prix Nobel.

Jacques Barrio

Laurent Droit, ce dernier de vos 3 articles est superbe. Vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère et vous avez raison. Mais hélas les solutions drastiques que vous proposez ne seront pas appliquées. Les Français se comportent envers l’Islam comme si cet Islam était une religion. Ce n’en est pas une, bien sur. C’est une secte criminelle qui essaie depuis 1400 ans de conquérir le monde, déguisée en religion pour tromper ses victimes. Réveillons-nous avant d’etre submergés et vaincus !

Rems

Excellent programme, j’adhère à 100/100………

Marckus

Très belle série d’articles tous très justes, clairs et concis.
L’ancien régime avec Le Roi de Droit Divin, tête et Père de son peuple pourrait être une réponse pour tous-ceux-qui-ne-supportent-plus-de-voir-agoniser-notre-beau-pays. Il agonise depuis 1789. Les Rois ont fait la France, elle se défaits sans Roi. Quitte à disparaître, sous les coups du régime maçonnique ripoublicain, la finance apatride (loi 1973), l’invasion migratoire (loi 1976), l’UE, les transgenres, la GPA, et tant d’autres.

Marckus

J’en suis désolé pour l’urticaire, et votre argument ne vaut rien, tous les matins on se lève pour donner bien plus de la moitié de sa force de travail à l’état, le cul est-il bien torché, avec plaisir ? Pour une smicard (1200e) qui ne reçoit aucune aide et ne peut même pas se loger (mini 400e pour une cage), alors qu’il travaille, mais c’est quoi votre république ? c’est quoi ces valeurs, ce système de pervers menés par les maçons…

Pr Sheldon Cooper

Des problèmes de logements dans un système dirigé par des maçons ?. Effectivement il y a un problème

Marckus

C’est clair PrSC en jouant sur les mots, mais quand on regarde si c’est vrai, si un smicard (célibataire), travailleur, a quelconque aide? et si il peut se loger ??? Ces travailleurs ne sont plus rien, travailleurs et précaires, sur la ligne, au smic, de 8h à 16h, 5/7j.
Et Oui la république est franc-maçonne, suffit de se renseigner, c pas compliqué, sauf à être sourd, muet et aveugle. Qui est franc-maçon à l’assemblée nationale, qui sont ??? Y a pas des sur-représentation ?

Pr Sheldon Cooper

Comme l’adhésion à la franc-maçonnerie est secrète, je ne vois pas bien comment on peut savoir si il y a une sur-représentation ou pas. Et sauf erreur de ma part être franc maçon n’a rien d’illégal.

Un franc-maàon a le droit de dire qu’il appartient à la franc-maçonnerie. En revanche, je crois qu’il n’a pas le droit de révéler l’appartenance des autres.

sitting bull

Excellent texte mais un peu rêveur car il est impossible de revenir en arrière , le ver est dans le fruit , il est impossible d expulser tous les arabes et noir de France sans guerre et pour les traitres comme Macron , hollande , sarko et tant d autres ils sont plus nombreux que les musulmans , ils faudrait d abord nettoyer les médias a leur solde , sans l armée américaine au grand complet il est impossible de libérer la France de tous ces maux

DUFAITREZ

Rêve éveillé en 3 Actes….

zantafio

Pourquoi imposer comme limite les politiques inféodés à micron, tous les précédent encore en vie sont tout aussi responsables, à mon humble avis il y a au moins cent mille têtes a trancher.

San Juan

C’est bien de vouloir jeter les fruits pourris qui pourrissent la patrie et très bien d’émonder les branches porteuses, mais que faites de l’arbre maudit qui produit ces fruits maudits? Alors, je vais vous dire : tant que la république soi-disant française existera, elle empoisonnera la France et c’est d’abord elle qu’il faut déraciner. Voyez Peillon qui vous le confirmera dans son cynisme démoniaque, lui qui, comme tous les démons, dégueule contraint et forcé l’inverse de la vérité.

vendéenne

suite) pays méditerranéen de l’OTAN s’effondre et tombe aux mains des muzz à cause de l’UE de Bruxelles !!!

vendéenne

Une chose est certaine , Les USA ne laisseront jamais l’arme nucléaire Française entre les mains des muzz. . Je ne sais pas comment ils s’y prendront concrètement, mais je pense qu’ils sont déjà en train d’agir ..
Dans le même ordre d’idée, TRUMP a déjà indiqué à SALVINI que s’il a de gros soucis financiers avec BRUXELLES, il aidera l’Italie . C’est un point très important complètement occulté semble-t-il , mais très significatif . Les USA , n’ont aucun intérêt géostratégique à ce qu’un

Marc

80% des détenus d’origine musulmane pour 5M (chiffres officiels) de musulmans, ça fait beaucoup non ? D’où la nécessité d’expulser les musulmans délinquants pour libérer des places dans les prisons.

Parlervrai

Supprimer la double nationalité.
Révoquer les magistrats collabos ou même seulement laxistes.
Appliquer la déchéance de nationalité dès le premier délit.
Extrader tous les prisonniers étrangers et expulser tous les illégaux.
Instaurer la préférence nationale.
Sortir de l’Europe et garder nos frontières.

Moins rapide mais moins violent.

Michel

Enfin quelqu’un qui a compris que l’Armée, déjà complètement castrée mentalement et soumise aux prétendues « valeurs » de la raiepublique, non seulement n’interviendra pas dans notre sens – contrairement à ce que veulent encore croire bêtement nombre d’intervenants sur ce site – mais même se retournera contre nous, le camp nationaliste.

Mais, comme le dit Laurent Droit, « lls (les Français) ne sont plus aptes à comprendre ce qui se passe et encore moins à réagir et à combattre »…

en Berry

Oui il y a là une URGENCE criante de l’état dans lequel nos dirigeants ont saccagé le pays de nos Pères!

ven85

les francais avaient qu’a mieux voter,maintenant il ne reste plus que la guerre civile pour les virer ou devenir leurs esclaves,pas d’autres choix,vu comment vote les moutons de francais,je pense qu’ils ont chois d’etre esclave de daesch et du coran

Dupond

ven85
La France a lacher l’Algérie avec des structures en état de nourrir le pays
……Ils fuient car trop fainéants ,et vous croyez qu’ils seraient capable de diriger l’économie de la France qui n’a pas la mane pétroliere !!! vous croyez que les français vont aller bosser encore longtemps pour engraisser les parasites !!!
https://vacarescribere.wordpress.com/2016/07/27/la-france-sest-elle-enrichie-grace-a-la-colonisation-algerienne/
https://www.lesoirdalgerie.com/art

Dupond

en Berry
Il n’y a plus qu’un dictateur pour sauver les meubles et faire dégager les improductifs parasites et haineux
…..C’est fini pour les politiques , tous ont échoué depuis Degaulle

ven85

un poutine suffirait

Pr Sheldon Cooper

Finalement votre programme n’a rien de nouveau. C’est celui de tous les dictateurs.

Boudry

SHELDON
Vous qui aimez vous mettre en avant,ON VA VOUS NOMMER PRESIDENT !!!

Pr Sheldon Cooper

Ce ne sont pas les titres qui honorent les hommes. Mais les hommes qui honorent les titres.

Marc

Le programme islamique non plus. Il ne serait pas un peu dictatorial professeur ?

Sophie Durand

@Sheldon
Anathème tarte à la crème. Facile. La démocratie aussi est une dictature, d’après Tocqueville.

Pr Sheldon Cooper

Même Tocqueville. ville peut dire des bêtises

Sur quel point en particulier?

Pr Sheldon Cooper

Que la démocratie est une dictature.

cla ne suffit pas. Ce qui est intéressant, c’est d’examiner ce qui fait dire cela à Tocqueville qui met en évidence ce qui , dans la démocratie, peut échapper à première vue; Tous les systèmes politiques sont leurs points faibles et si la démocratie est le moins pire d’entre eux, il n’est pas initéressant d’en connaître les faiblesses.

Pr Sheldon Cooper

Quelles faiblesses ?

La dérive despotique, selon Tocqueville. C’est une opinion motivée qu’il est intéressant de connaître même si on ne la partage pas.

Pr Sheldon Cooper

La démocratie à l’époque de Tocqueville devait être bien différente de celle d’aujourd’hui.

Florence Labbé

Preuve que ce ‘est pas une vérité gravée dans le marbre.

Pr Sheldon Cooper

A par les lois de la science je ne connais rien qui puisse être gravé dans le marbre.

Je suis bien d’accord.

Sophie Durand

@Sheldon
Elle en était à ses débuts. Tocqueville disait qu’elle était inévitable et qu’il fallait l’accompagner. Mais qu’elle serait la cause de graves dérives, par exemple baisse tragique de la culture, et puis passion de l’égalité, qui n’est pas la liberté, risque de dictature par la majorité. Tout ce qu’il décrit est exact encore de nos jours pour toutes les démocraties.

@Sheldon
Vous ignorez les faiblesses de la démocratie ?

Pr Sheldon Cooper

Quelles faiblesses

Sophie Durand

@Sheldon
A l’évidence vous n’avez pas lu Tocqueville.

Pr Sheldon Cooper

Je confirme. Je ne l’ai pas lu.

Sophie Durand

@Sheldon
Lisez de toute urgence De la démocratie en Amérique…

À mon avis

Si pendant les 5 ans de la législature qu’on suppose avoir gagnée, on conserve la liberté d’expression et d’association, le 50% plus 1 et l’alternance après les 5 années, le programme est parfaitement démocratique.

Pr Sheldon Cooper

L’auteur de l’article parlait d’interdire et de censurer ceux qui ne pensent pas comme lui.

le Franc

la démocrassie tiersmondiste anti Blanche est aussi une dictature ; vaut mieux celle qui Nous arrange plutôt que celle qui convient à tes « affaires ».

Rems

Exactement et vivement qu’il soit appliqué !

Hoplite

Vos propositions sont intéressantes mais malheureusement inapplicables dans l’état actuel, dans le cadre d’une prise de pouvoir de l’armée et l’établissement de la loi martiale peut-être mais vous avez vous-même admis que l’armée française est moribonde donc…

France.org

Que peut on dire de plus ..rien !!! Tout a été dit et redit . les solutions nous les connaissons toutes inutiles de revenir dessus. Que faire de plus………. exiger la démission de Macron et reprendre ce pays en main

Zorglub

Mon cher Laurent , j’ai tout lu les 3 parties .Je me suis régalé d’une part parce que vous écrivez bien et d’autre parte part c’est que j’abonde totalement à votre analyse. Sauf à la fin ou là: cela devient utopique. Faut pas rêver Micron fera ses 5 ans comme Hollande a fait les siens.L’armée , la magistrature, etc..seront noyautés par l’islam .Personne ne bougera , les Français étant » des mous du genoux » Tant qu’on ne touchera pas à leur bien propre ou a leur personne,ca ne bougera pas.

De Profundis Macronibus

La France est en danger de mort et les politocards continuent de parler chiffons avec les journaleux à la botte… Français, réveillez-vous !

Baptiste

active.
Se dégager de la seule virtualisation. Agir concrètement, à sa façon, à sa mesure, mais dans le réel.
Cela suppose de dépasser ses peurs et son confort faire preuve aussi d’imagination. Agir dans le réel. Ne pas rester solitaire, créer des réseaux, de protection, d’action légale.
le nombre d’acteurs et la multiplicité des actions première réponsee concréte.
Cordialement.

Baptiste

Bonjour,
l’article dans son ensemble analyse avec justesse la situation de la France. La projection dans un futur proche est tout à fait plausible.
Bien entendu la partie la plus faible concerne les moyens pour y remédier.
Des buts tout à fait louables sont affichés mais les modalités concrétes pour parvenir ne sont pas nommés.
Deux pistes basiques:
En finir avec la notion de la femme ou de l’homme providentiel qui va venir sauver la France. Plutôt la métaphore du Colibri..chacun sa part

jan le Connaissant

 » Le problème de notre monde vient uniquement de l’homme  »
pas exactement , l’homme n’est qu’un vecteur.
l’univers, la Vie, est dominé par 2 grands principes qui se succèdent alternativement,- celui de ‘l’ Ignorance-Croyance ( le fait de croire ) qui est le Mal, et celui de la Connaissance ( spirituelle ) qui est le Bien
Or l’ humanité actuelle est sous l’emprise du Principe de la Croyance – donc le Mal domine
Mais avec l’alternance, cela changera, mais dans la douleur…

jan le Connaissant

Excellent programme !
Mais qui ( ou quoi ) serait capable de réaliser ce programme. Vous parlez d’un chef, certes mais quel chef ?
le seul Chef qui viendra ( peut être ) sera selon moi un chef  » d’ effrayeur « . quelqu’un qui jettera  » l’effroi  » chez les musul
Or pour cela, il n’y a qu’une seule voie, CELLE DE LA VOLONTÉ D’ EXTERMINATION Donc un chef exterminateur. Seul l’effroi fera fuir les millions de musul
Si les patriotes ne pensent pas cela, afin de susciter ce Chef, c’est foutu

Moyencourt

Les jeux sont faits et donc rien ne va plus. Il manque juste l’étincelle qui embrasera d’abord les banlieues et ensuite le pays tout entier. .

SYLVIE

I like you .MOYENCOURT

De Profundis Macronibus

Tant que les keufs ne tireront pas dans le tas, il ne se passera rien…

jan le Connaissant

 » Je vous recommande, en supplément de lecture, l’excellent article de mon ami Jacques Guillemain  »
Attention Laurent Droit, monsieur Guilllemain est un padamlgam, musulmanophile qui prétend que musulmans sont en très grande majorité républicains, humanistes !
il ne s’attaque qu’aux islamistes qui ne sont que le bras armé de leurs copains musul, mais ça votre ami refuse de l’accepter…
Si vous pouviez le convaincre… Tenez nous au courant !

crap2sp

Rafraichissant Laurent,l’arsenal nucleair tombant entre de mauvaises mains,qui des 3 puissances Chine,Russie,EU.oseront apporter leur soutien a une resistance,qui des 3 debarquera sur les cotes francaise.qui des 3 osera dire ces armes et ce monde ne pas etre gouverner par une seule et unique religion.combien de morts s’ajouteront au 270 millions deja compter???,que de questions,pour l’avenir de l’humanite.

amandinelechamp

Et dire que dans ma jeunesse j’entendais dire que les chars soviétiques allaient débarquer sur les Champs Elysées ! On N’aurait jamais pensé à des arabes ! Si ils prennent le pouvoir, les musulmans rétabliront la peine de mort, eux. Macron n’est pas respecté des arabes à cause de l’indécence de son couple.Une femme de 39 ans avec un garçon de 14 ans ! essayons d’imaginer.Depuis le séjour de Benalla à l’Elysée Macron fait n’importe quoi.Je me demande si il n’est pas menacé par sa communauté .

vendéenne

Parfaitement d’accord avec votre programme . Mais, il faut être lucide, il ne pourra être appliqué ne serait ce qu’à 80% , que dans le cadre d’une dictature. Cette dictature devra être forte et impitoyable . Une démocratie n’aura aucune possibilité d’appliquer votre programme. Mais qui , aujourd’hui sera assez courageux, énergique, ferme , déterminé , impitoyable pour prendre le pouvoir et le conserver un temps par la force s’il le faut ? Je ne vois personne …

Jack

100 % d’accord Laurent Droit. Ce qui manque encore et encore et depuis longtemps, c’est un VRAI président. En voyez-vous un ou une vous ? Nous en sommes encore à tous ces micro-partis de droite (à part le RN un peu plus important mais qui ne gagnera jamais par suite des magouilles politiques) qui récoltent de 1 à 5 % des voix aux élections, ou toute autre pourcentage insignifiant, refusant de s’allier… Point final.

Viktor

Face à cette situation nos chefs militaires endossent une énorme responsabilité. Dans quelques semaines ils participeront au centenaire de l’armistice de 1918 qui marqua la fin des combats d’une guerre où périrent près de 1,5 million de nos soldats pour nos libertés. Scandaleuse et insoutenable hypocrisie de leur part dans une France aujourd’hui envahie, occupée, trahie. Comment peuvent-ils encore se permettre de raviver la tombe du soldat inconnu en conscience ? Il faut savoir désobéir !