A tous ceux qui ne supportent plus le socialisme

marx_engels_lenin_stalin_Hitler_Mohammad (1)

Et ils sont nombreux !

En 1985, mon cousin Michel Droit (journaliste et écrivain) http://jenmore.free.fr/Mdroit/index.htm écrivit un livre intitulé « Lettre ouverte à tous ceux qui en ont plus qu’assez du socialisme. »

Je l’ai lu récemment et j’ai été sidéré de découvrir que ce livre aurait pu être écrit aujourd’hui, sans qu’on y trouvât la moindre fausse note.
Selon lui, en 1985 les socialistes s’employaient déjà depuis 40 ans à la ruine de la France.

Rien n’a changé.
Ils sont toujours aussi incompétents, malhonnêtes, corrompus, manipulateurs et mus par les plus vils intérêts.

Beaucoup sont issus d’un milieu bourgeois et aisé, alors que, curieusement, les politiciens de droite sont plutôt issus de milieux modestes.

Pourtant, historiquement, le socialisme né dans les années 1830 était plutôt, à l’origine, un parti politique d’émanation bourgeoise et populaire destiné à protéger les intérêts des classes laborieuses des abus des patrons. On en est loin, aujourd’hui.

Les socialistes d’aujourd’hui sont aussi les héritiers idéologiques de Marx, Trotski, Lénine et Staline, de sinistre mémoire, qui ont maintenu des peuples dans une terrible oppression durant des décennies, dans le monde entier et encore aujourd’hui en Corée du nord sous une effrayante dictature.
Cet héritage sanglant leur colle au corps comme une marque de naissance. Le socialisme c’est avant tout la dictature.

Partout, ils se sont autoproclamés « républiques populaires ». Mais de populaires elles n’avaient que le nom, car très vite le peuple a été oublié et remplacé par une caste dirigeante privilégiée monopolisant tous les pouvoirs et une grande part des ressources financières de ces pays à son seul profit.

Le socialisme en France, en 2016, représenté par le gouvernement Hollande, est surtout le parti de l’immobilisme, des lois et réformes inutiles et de l’enfumage.

Le parti du ne faisons rien, du déni perpétuel, du mensonge institué en dogme, des LGBT et du mariage pour tous, de la théorie des genres, de l’immigration effrénée et du grand remplacement, de l’antisémitisme et de l’antisionisme d’état, d’une palestinophilie aveugle et stupide, d’une islamophilie absurde qui tend à ériger l’islam en nouvelle religion protégée et imposée à tous les Français.
Enfin, c’est le parti de l’effacement de toute trace de notre ancienne culture bimillénaire pour la remplacer par la nouvelle morale politico religieuse des psychopathes de la rue de Solférino qui haïssent la France, la république, la démocratie, la race blanche, la femme, notre histoire, notre civilisation judéo-chrétienne, notre constitution, nos droits de l’homme, notre armée, notre drapeau, notre hymne national…

Le parti qui traite tous ceux qui ne sont pas d’accord de « fascistes » s’ils aiment leur pays, de « racistes » si ils sont blancs et « d’islamophobes » si ils sont juifs, chrétiens ou athées.

Le parti qui s’acharne au nivellement de la société par le bas en sabotant l’école et en faisant l’apologie de la paresse.

Quel est le grand projet pour la France de ce parti politique au pouvoir ? Y rester le plus longtemps possible.

Le problème, c’est que les choses vont de plus en plus mal pour la France et pour l’Europe.

Il semble aussi que les autres pays d’Europe aient de gros problèmes à résoudre et que la sortie du tunnel soit encore loin.

Pour ma part, je sais que certaines choses ne sont pas évidentes à contrôler et encore moins à maîtriser.

L’emploi, par exemple, est un phénomène sur lequel les états n’ont aucun pouvoir.

L’emploi, et donc son contraire le chômage, sont des choses qui découlent uniquement de facteurs économiques, de la stabilité boursière, de la santé des entreprises, de la confiance dans l’avenir, du droit du travail, de la législation sur la gestion des entreprises et des charges sociales.

A l’heure actuelle, l’emploi ne peut plus fonctionner parce que l’économie est stagnante, la confiance n’est pas au rendez-vous et les charges sociales sont écrasantes.
Quant au droit du travail, il est obsolète et devrait être entièrement révisé.

Donc, le chômage ne peut qu’augmenter, malgré tous les artifices et les mensonges de l’état. C’est un cercle vicieux.

Mais un phénomène et donc un fait nouveau et une nouvelle variable est venu s’ajouter à notre équation, l’immigration programmée, voulue, massive et incontrôlée.

Les états européens et la France, pour des raisons que personne ne comprend, qui échappent à toute logique et à tout bon sens, se sont mis à faire venir sur leurs territoires des millions d’immigrés demandeurs d’asile ou migrants économiques qui sont un poids supplémentaires sur leurs budgets nationaux et notamment sociaux.

Si les choses allaient bien, on pourrait comprendre. Mais tout va déjà mal. Ces migrants, dont une grande part sont incapables de s’intégrer, n’ont aucune place en Europe et personne ne pourra les employer. Alors, comment imaginer que la charge de loger, nourrir, vêtir, soigner et occuper des millions d’étrangers qui ne parlent pas notre langue, qui n’ont aucune instruction et aucune formation dans aucun domaine, ne puisse peser encore plus sur nos budgets et nous étrangler financièrement. Sans parler de tous ceux qui vont sombrer dans la délinquance et le crime.

On nous dit que ces migrants sont des ingénieurs, des médecins, des scientifiques, des chercheurs qui ont fui la guerre. Or, que voit-on ? Uniquement des hommes de 18 à 30 ans incultes, à la force de l’âge, voleurs, violeurs et assassins, bons pour le jihad.

Non, ce ne sont pas des ingénieurs ni des médecins, mais de simples soldats en civil qui ont été recrutés et ont touché une bourse de plusieurs milliers d’euros de l’Arabie saoudite pour venir chez nous, pour nous provoquer et nous faire la guerre.

Si ce sont des réfugiés, alors où sont leurs femmes et leurs enfants ?
Ils les ont abandonnés ? Alors, ils n’ont rien à faire chez nous.
Si ce sont des combattants, alors ils viennent pour nous combattre et ils n’ont rien à faire chez nous.
On a déjà pu voir leur hostilité et leur violence envers les femmes, en Allemagne, ces derniers mois.

Je ne vais pas revenir encore une fois sur l’islam et les musulmans dont nous connaissons tous les caractères.

Mais je voudrais plutôt aborder le pourquoi du comment du comportement de nos dirigeants français et Européens sur la question de l’islam.

A qui doit profiter cet afflux massif et permanent de migrants vers la vieille Europe qui a déjà beaucoup de problèmes ?

Aux entreprises, aux patrons ? Sûrement pas. Ce sont pour la plupart des musulmans ennemis de l’occident, d’une culture opposée à la nôtre, inexploitables et ingérables.

Ils vont accroître les chiffres du chômage et peser de plus en plus lourd sur notre système social et donc sur les entreprises et sur les salaires.

Ils vont poser d’énormes problèmes de logement, de mixité sociale, de santé, de délinquance, de violence et de dégradation de notre environnement.

Ils ne serviront à rien. Par contre, ils vont faire des enfants comme des lapins, comme ils le font depuis des siècles dans leurs pays d’origine où les enfants sont négligés, non éduqués, maltraités, parfois violés ou tués.

Vont-ils participer à l’essor de notre économie ?
Comment ?

En étant des parasites désargentés et non consommateurs à la charge de la société et en faisant régner l’insécurité, la haine, la peur et la violence dans nos villes… ?

Quoi d’autre ?

Représenter une part importante de l’électorat de gauche pour des décennies ? Une gauche qui continuera à vider les caisses et à ruiner notre pays. Raison pour laquelle le parti socialiste se montre si désireux de promulguer une loi sur le droit de vote des étrangers… ?

La gauche au pouvoir en France a toujours été un fléau. Elle a toujours œuvré à l’affaiblissement et à la ruine progressive de notre pays.

Bien qu’on ne puisse pas le prouver, la corruption de nos dirigeants est patente. Ils sont grassement soudoyés par les émirats pour favoriser l’expansion de l’islam en France et en Europe.

Un état qui a baissé les bras, qui méprise son peuple et le trahit allègrement en se soumettant à la loi d’une supra nation (l’UE) dont personne ne veut plus, qui ne lui apporte rien, qui lui impose tout et lui prend des impôts astronomiques qui seront dilapidés dans des dépenses incontrôlables, dont toutes les frontières extérieures sont béantes, car personne n’a pensé à les protéger, encourageant ainsi des invasions massives d’étrangers haineux et barbares qui circulent librement et veulent nous détruire et nous voler notre terre.

Un état aux relents d’une idéologie absurde et nauséabonde qui veut supprimer les prisons et laisser courir les délinquants et jusqu’aux plus grands criminels en liberté.

Un état qui œuvre en silence au démantèlement de tout notre système judiciaire.

Un état qui anéantit lentement notre système de sécurité intérieure, police et gendarmerie, permettant l’essor de tous les banditismes et de tous les terrorismes.

Un état qui supprime et abolit peu à peu nos armées et tout notre système de défense afin de faire de notre pays la proie de tous ceux qui veulent l’envahir et en exterminer les populations.

Un état qui fait l’apologie du vivre ensemble, de la mixité, de la diversité, du multiculturalisme, mais fait surtout l’apologie et la glorification d’une seule religion (en opposition totale avec notre loi sur la laïcité de 1905) destructrice, liberticide et mortifère (l’islam) dans le but de favoriser son expansion et son épanouissement sur notre territoire, afin de lui faciliter le remplacement de nos populations.

Un état qui favorise des associations racistes comme « SOS racisme » qui pratique un racisme d’état contre les blancs, les patriotes, les juifs et les chrétiens, toutes « races » estimées insupportables et indésirables sur notre territoire.

Un état qui s’en prend à nos institutions les plus sacrées, notre constitution, nos lois, notre drapeau, notre hymne national, mais aussi notre enseignement public qui doit devenir un faiseur de crétins incultes incapables de discernement et donc un électorat de gauche idéal.

Un état qui possède déjà son armée illégale d’« antifas », des hordes de voyous armés et ivres de haine, prêts à combattre les citoyens français qui osent exprimer leurs opinions.
Un état socialiste fasciné par l’islam comme le fut Hitler lui-même avec son nationalsozialismus, en son temps.

 

Pour des raisons techniques éditoriales, je vous donne rendez-vous dans de prochains articles qui seront la suite de celui-ci.

 

Laurent Droit

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Le PS et LR sont le même parti unique, celui de la collaboration. Ils mènent la même politique.

    Et le FN permet à ce parti de toujours gagner. Le FN qui, rappelons-le, négocierait avec l’Union européenne, sans sortir de l’euro, en cas de victoire. (Ca ne vous rappelle rien ? Moi ça me rappelle Syriza.)

  2. J’avais lu sur Riposte Laïque la citation suivante: » Si on n’est pas socialiste à 20 ans, c’est qu’on n’a pas de coeur. Si on est toujours socialiste à 50 ans, c’est qu’on n’a pas de tête. ». Etre socialiste, c’est penser à ceux qui sont plus bas. Mais les socialistes d’aujourd’hui pensent surtout à être plus haut ( hiérarchiquement et financièrement,l’un des exemples étant Fabius qui voulait les deux casquettes).

  3. En fin de compte le socialisme c’est le choléra, la peste, le SIDA, la gangrène, le typhus, la variole, la syphilis, le chancre mou, la chaude pisse, la lèpre, le cancer métastasique de nos sociétés démocratiques. Ces socialauds ont laissé entrer chez nous « un mal qui répand la terreur », l’islam. ll nous reste donc à trouver un contre-poison, vite le temps presse devant l’état de décomposition de nos sociétés engendrée par ces lâches et ces traîtres à notre Patrie, la France.

      • Nous sommes dans la droite ligne. A bas la réaction fasciste islamo collabo ! Je suis prête à donner ma vie pour défendre mes valeurs. Je ne suis pas un résidu de fausse de couche islamo collabo. Hasta la muerte !

  4. « mais de simples soldats en civil qui ont été recrutés et ont touché une bourse de plusieurs milliers d’euros de l’Arabie saoudite pour venir chez nous, pour nous provoquer et nous faire la guerre. »
    Exact !!!
    Lorsque certains contributeurs de sites patriotes disent que parmi ces « migrants », il y a des jihadistes, ils sont loin de la vérité.
    Ces hommes, avant de venir en Europe, ont suivi un entraînement en Turquie. Une fois prêts, ce pays, aidé financièrement par les pays du Golfe, a décidé de nous les envoyer.
    Ce sont donc des paramilitaires.

  5. bonjour,
    dans le nord pas de calais et dans le finistère beaucoup ont votés PS ,,, pourquoi ????
    après ils pleurent ????????

    • Le vote PS est le vote des lâches et de ceux qui ne réfléchissent plus depuis longtemps… Penser est épuisant…

  6. Dommage que Pasteur n’ait pas été de notre époque ! Il aurait peut-être découvert un vaccin anti socialaud !

  7. @A tous ceux qui ne supportent plus le socialisme

    Vous êtes-vous déjà posé la question : pourquoi le socialisme est-il né ?

  8. « Je n’aime pas les communistes parce qu’ils sont communistes, je n’aime pas les socialistes parce qu’ils ne sont pas socialistes, et je n’aime pas les miens parce qu’ils aiment trop l’argent. »
    Charles De Gaulle

    • De Gaulle n’aimait personne d’autre que sa propre grandeur ! Il l’ bien démontré au début des années 60, en faisant exécuter des patriotes français !!!

  9. J’invite chacune & chacun à regarder le film « IDIOCRACY »…

    Si ce film n’a pas vraiment laissé de traces dans l’histoire du cinéma, en revanche, le terme abordé devient de plus en plus d’actualité…

  10. Les TRAÎTRES au pouvoir actuel font de l’INTERnational-Socialisme, c’est à dire TOUT pour l’extra-européen – pour être précis, pour les musulmans extra-européens – au détriment – car doit disparaître, pire que les soldes d’hiver – des autochtones !!!

    Prenez les paroles d’hitler, qui n’avaient que mépris pour les races autres que blanches, mais qui a très bien compris combien l’ISLAM étaient utiles, de par la lobotomisation que subissent ses adeptes…

    Mais, à un moment ou à un autre, cette merde de gouvernement sera OBLIGE de dire aux natifs, quelque chose comme  » Comme il n’y a plus de fric (pour vous), plus de services publics pour vous, mais vous allez continuer à payer les différentes charges afin que nous achevions de vous remplacer entièrement…  »

    Pourquoi Majid OUKACHA n’a pas été invité sur les plateaux télévisé, alors qu’un membre de riposte laïque a communiqué sur le livre de cette personne vers l’ensemble des MERDIAS tvs et radio ?

  11. Pour ceux qui veulent des exemples de « salaires » par les pays POUBELLES que sont les pays du Golfe, prenons le nabot :

    Il fait des « discours » payés plus de 100 000 € pour moins d’une heure au batar ou en arabie maudite…Croyez-vous vraiment que les discours d’un CONNARD pareil, qui fait partie des responsables dans la gestion calamiteuse de notre pays, puisse faire des discours – sur quoi d’ailleurs – qui « mériteraient » de telles sommes d’argent ?

    • 12 h de discours au tribunal pour l’affaire bigmalion et il a pas touché un rond !
      il doit être « vénère » :-))

  12. vrai mais avec votre terminologie à la H de Lesquen vous êtes bon pour l’exclusion du FN si vous y êtes encarté

Les commentaires sont fermés.