À tous ceux qui ont sur les mains le sang du policier Éric, abattu par un dealer

Il avait 30 ans, une femme et deux enfants de 7 et 5 ans. Il est mort, mercredi soir, à 18 h 30, dans le centre-ville d’Avignon, abattu par un dealer. Bien sûr, il va y avoir le cinéma habituel des dirigeants politiques, les hommages posthumes, les indignations surfaites et impuissantes, de la part de tous ceux qui envoient au massacre, quotidiennement, des policiers à qui on interdit de se défendre.

Cette vidéo est un coup de gueule spectaculaire contre tous ceux qui, chacun à leur niveau, sont responsables de la mort d’Éric, et ont sur les mains son sang, comme celui de toutes les victimes quotidiennes des nouveaux venus, des racailles, des islamistes, des dealers et de tous ceux qui pourrissent la vie des Français.

https://www.dailymotion.com/video/x7lpms1

https://www.dailymotion.com/video/x7lpms1

 

 

image_pdfimage_print

162 Commentaires

  1. Un drame de plus a 30 ans c est malheureux , je plein sa famille , que tous les gauchistes soient maudits

  2. Bis repetita :
    250 Assassinés en 5 ans, dont 15 policiers, 1500 zones de non-droit, des émeutes chaque nuit, des règlements de compte violents, des trafics de drogue à vue, une justice dépasse si ce n’est complice, un manque de maisons d’arrêt criant, des officines spécialisées, des hommes politiques et des médias qui justifient toutes ces exactions, voir les encouragent’ etc., et 200 000 clandestins qui arrivent chez nous chaque année ! Mais vous attendez et espérez quoi messieurs les militaires ?

    • 250 !? Vous êtes en dessous de la vérité ça c’est juste la partie émergée de l’iceberg celle dont parlent les médias … mais tous ces morts qui sont resté dans la rubrique fait divers juste avant chiens écrasés…

  3. Magnifique coup de gueule contre les assassins qui nous gouvernent et se foutent de la mort d’un flic.
    Encore une veuve et deux orphelins. Quelle tristesse !
    Mais le pire, est que si le barbare qui a tiré est retrouvé, il aura au plus 15 ans de prison. Son avocat en fera une victime de la société.
    En 1914 on ramassait 50 ans de bagne pour un vol de bicyclette.
    On va regretter cette poque bénie où les juges faisaient leur boulot de protéger la société et où les malfrats rasaient les murs à la vue d’un képi.

  4. Une catastrophe ce pays. On va encore avoir droit aux hommages ,aux nous ne cèderons pas, c est inadmissible intolérable. Des déplacements de nos guignols Ce policier est mort , laissant une femme et 2 enfants. Aucun hommage ne pourra lui rendre la vie. Avec cette délinquance nos juges ne font qu agiter la carotte. Jamais de sanctions. Alors on pond de nouvelles lois alors,que celles existantes ne sont jamais appliquées. Ce pays est foutu

  5. Wouaaa, magnifique coup de gueule Monsieur Cassen.
    400% d’accord avec vous !!!

  6. Et vas-y que ça discutaille à la télé car les solutions on les connaît et ce gouvernement d’incapables ne fait rien. La racaille est partie en trottinette et avec toutes les caméras qui truffent les rues ils vont arriver à le choper. Quand on s’attaque à la police normalement on prend perpette

  7. Coup de gueule partagé Pierre !!!
    On en a marre, mais je crains que l’avenir ne nous réserve des attaques toujours plus fréquentes contre les Forces de l’Ordre dernier rempart avant la dictature de rue des caïds des « quartiers perdus (sic) de la république ». Dard Malin s’occupe de tout !!!

    • « Dernier rempart avant la dictature de rue des caïds »
      faut voir , ou bien est ce plutôt le dernier « rempart » qui nous empêche d’appliquer la loi du Talion ?

  8. Taisez vous policiers et crevez en silence Macron n’en a rien faire de Vous les hommages c’est pour la frime.

    • Vous avez 100% raison , mais dans la vie ON A TOUJOURS LE CHOIX , malgré la securité de l’emploie , je sais bien que beaucoup ont des credits et souvent 2 ou 3 enfants , mais si on considere qu’il y a trop de danger , on demissionne . A l’heure actuelle la tiedeur EST INTERDITE , ou on a l’esprit patriote FRANCAIS car c’est le peuple francais qui travaille en plus et qui paye , on se met de son coté , sinon on reste soumis on obeit et on se tait .Pour le moment et a 99% la gendarmerie et la police tape sur les souchiens sous toutes les formes que le permet la dictature macroniene , faut choisir son camp ou on est patriote VRAI ou on est collabo ………………………….cherchez l’erreur…

    • @MAHOMET PIRE QUE HITLER

      Et au nom de la firme…mondialiste.

  9. Incroyable ! J’croyais qu’la dissolution de Génération Identitaire allait régler tous les problèmes ‘!
    Darmanin se serait trompé de cible ?

  10. Rien a ajouter, tout a ete dit dans cette video.
    Mention speciale pour les syndicats de police qui sont des collabos de premiere.

  11. Quelle honte ce pays ! Les assassins sont également tous ces français qui votent mollement, tous ces français qui ne voient rien. Quand un policier tombe c’est une partie de nous qui court vers le chaos. Nous revenons à l’âge de pierre, tribus contre tribus. Notre civilisation s’enfonce. Condoléances.

    • oui, c’est une honte pour une majorité de français qui a elle-aussi
      du sang sur les mains !!

      • Une large , très large majorité permettez moi de vous rappeler que 80% des Français en âge de voter n’ont pas voté contre Macron…
        La messe est dite !

        • «  » Français en âge de voter n’ont pas voté contre » »….je vous rappelle quand même que c’est le Système qui fournit les candidats !!!

  12. Quand on a un franc maçon, un musulman à la tête de ces ministères coiffés par un eunuque il ne faut pas s’étonner des conséquences, ce cortège de malheurs aura au moins le mérite de porter le RN au sommet de l’état.

      • Oui, les généraux vite ! Sinon la France est perdue . Les « richesses » importées y mettent le paquet.

  13. Mais n’oublions pas que si il y a des vendeurs de drogue c’est qu’il y a des drogués ..
    Faisons le nettoyage de partout.
    Et le Yéti , entre deux bon repas bien arrosés , il dit quoi ?

    • oui comme la prostitution, pas de clients, pas de prostitution
      avec les analyses sanguines ce serait facile pourtant.

    • @pub

      Entre deux repas, que fait le yéti ?
      Eh ben., une p’tite ligne de coke, voilà.

  14. Aujourd’hui la police n’est plus qu’un obstacle. Elle est trop faible pour juguler une criminalité massive qui n’est que la conséquence du Grand Remplacement, mais elle est encore assez forte pour empêcher les populations blanches de se défendre contre l’envahisseur

    • Pierre a toujours raison , c’est sa coutume.

  15. Il est à noter que suite à l’affaire d’ AVIGNON et aux nombreuses qui l’ont précédée le prénommé Moussa vient d’ obtenir avec mention son diplôme d’expert en oraison funèbre, bientôt le doctorat ?

  16. Cette liste noire s’allonge un peu plus chaque jour qui passe et rien ne se passe. Jusqu’à quand cela va t-il durer ?

  17. Excellente réaction Pierre, et pour illustrer vos propos quand je vois le maire de Toulon et muselier en PACA s’associer avec le parti du poudré pour protéger quoi ?
    Tout simplement leur carrière et les salaires et avantages qui vont avec et qui en plus se permettent de critiquer MLP. Et le difalco de faire des phrases sur les immigrés sous entendu que c’est une richesse pour notre pays etc etc… Et dire que cet individu a été élu par le peuple!! Quant à LR on constate que de plus en plus de ses représentants vont s’associer à En marche. Et en 2022 y a fort à parier que les dirigeants de LR vont appeler à voter pour le poudré en espérant avoir quelques ministères. Pendant ce temps l’islam continue sa conquête et les FDS tombent les uns après les autres!

  18. Que les policiers réagissent !! Darmanin vas se pointer faire la com , que les policiers présents tournent le dos et posent leurs armes ,,

  19. je comprends mieux le sens « se laver les mains plusieurs fois par jour » !!!!!
    à force, le sang a du mal à partir……de toutes façons, avec des « experts », leurs avocats plaideront la « folie »……

  20. engagez vous qui disait ,,,vous verrez du pays qui disait !!!!

  21. Mérignac, mounir b, femme brulée vive, et le ‘renard du lr’ sur cniouze trouve encore des mots pour ne pas appeler un chat un chat.
    La tourte minelli ne la ramène pas avec ce ‘fémi-fumicide’.
    Le salopard nunez qui réussi à nous glisser chez l’abjecte ferrari le fameux ‘extrême droite’, le passe partout des traîtres.

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/femme-brulee-vive-par-son-ex-conjoint-a-merignac-elle-savait-ce-qui-allait-lui-arriver-05-05-2021-Y77YE7CPRVA4XJGRSI22EUB66E.php

    ca va encore durer longtemps? On peut le penser puisque les salauds squattent toujours les plateaux des merdias à la botte pour enfumer les veaux abrutis de propagande.

    A qui le tour?

    • Il existe une collecte pour ramener le corp de cette femme en Algérie…
      Peut-être que la CAF va participer au rapatriement.
      Pourquoi ces gens-là ne pensent-ils pas plus tôt à rentrer au bled, ou même à ne pas le quitter ???

      • Incompatibilité d’humeur dans une famille bougnoule :RAB fermer le banc

    • Quand j’ai lu cette information terrible hier ou avant-hier, j’ai cherché à savoir l’identité de l’assassin, mais les médias n’en disaient rien.

      On en sait désormais un peu plus : il se prénomme « Mounir » : https://www.20minutes.fr/societe/3036075-20210506-femme-brulee-vive-gironde-chahinez-disait-mari-monstre
      Encore une « chance pour la France » mahométane qui importe chez nous les us et coutumes barbares de son pays d’adoption ! Merci la gauche, merci LREM, merci la fausse droite !

      • Ça devrait aussi faire réagir ces cons d’ écolos qui nous emmerdent en permanence avec leurs ‘trace carbone’.

  22. Les clients ont du sang sur les mains, surtout les « de souche » qui savent très bien à qui ils achètent leur merde et qui sont impardonnables !!

  23. Les policiers depuis le temps n’ont pas encore compris ? Tout comme l’armée s’ils veulent vivre et voir grandir leurs enfants qu’ils rejoignent massivement LE RN EN 2022 autrement eh bien qu’ils continuent à servir des gens qui n’en ont STRICTEMENT RIEN A FOUTRE QU’ILS VIVENT OU MEURENT, Macron et sa clique ont tout un STOC DE MEDAILLES à disposer sur les cercueils !!!

    • Le syndicat Alliance Police Nationale a ordonné a ses troupes de voter contre le FRONT NATIONAL , cherchez l’erreur ???plus le haut de la pyramide convertIe surtout au G.O et autres obediences , recherchez l’erreur……………..

      • Ils sont encore plus stupides d’obéir, les votes sont anonymes et PERSONNE n’a le droit de dire à ses troupes comment voter autrement ça porte le nom de DICTATURE !

  24. Il y a quelques temps ils avaient annoncé qu Avignon était la ville de France où il était le plus agréable de vivre! Ça n’existe plus tous ces classements il n’y a plus de ville épargnée la France est défigurée

  25. J’en rajoute une petite louche à l’attention de ce con de nunez qui affirme lutter contre le terrorisme avec un algorithme, moi qui ai fait la conscription et ai utilisé le mas 36 et la mat 49, je me demande si malgré leur âge avancé ce ne serait pas plus efficace.

    • @Kancau11 , ho oui !!! le Mas-36 ? sacrée pétoire que l’on avait un certain plaisir a manipuler .Mas-36 équipé de la lunette qui va bien , mouche entre 1100 et 1200 metres
      Et dire que des ordures traitres , de veritables corrompus ont été achetér du matériel pour remplacer le FAMAS et les revolvers equipants police , gendarmerie et militaires , achetés en Allemagne , c’est la vopo Merkele qui a du danser de joie en voyant la faiblesse et la lacheté des ORDURES COLLABOS A BRUXELLES qui ont signé les contrats
      Merde !!!!! VIVE LE FREXIT !!!!
      Vive le ROI et gloire a DIEU

    • Ce n’est pas d’un algorithme qui analyse les métadonnées dont nous avons besoin , mais juste d’un bon antivirus qui bloque aux ( ports physique) les soit disant métadonnées qui ne sont en fait , que les millions de musulmans que les PROXY ( les politiques ) laissent passer pour déstabiliser nos systèmes .

      • Mon commentaire ne peut être qu’ironique , tout bon informaticien sait que l’on protège en premier lieu les ports physiques avant de s’attaquer aux ports logiques . Métadonnées , mes fesses oui , les égorgements ne sont pas des paquets de données virtuelles mais bien des données tangibles et physiques .

  26. De Gaulle parti en Angleterre , 80% des gens qui le suivirent faisaient parti de L ‘Action-Francaise ( Ancien Front National ) et 20 % de pseudos communistes puisque leurs frères sabotaient Renault et d’autres pour la gloire du pacte germano-sovietique ..Alors le nuneze ? schuuuttt on baisse la tête de collabo socialo et on rase les murs .
    Quand a ce brave garçon assassiné qui pourrait être un de nos enfants , nous le pleurons et compatissons pour son épouse et ses enfants .
    La darmane viendra faire son cinema au lieu d’ordonner aux forces de l’ordre de tirer a vu , effectivement il ne touchera JAMAIS a sa communauté..donc ? conclusion ça va continuer ……
    A la police de faire son choix , ou a 100% avec le peuple souchien ou a 100% contre , la tiédeur collabo n’est plus de mise..

    • Le syndicat Alliance Police Nationale a ordonné a ses troupes de voter contre le FRONT NATIONAL , cherchez l’erreur ???

      • Bon et bien tant pis pour eux……. Ils sont vraiment très mous à réagir, ou alors trop infiltrés par les gauchos et les « chances pour la France » : allez savoir ?

  27. paix a son ame , soit ! et condoleances a sa famille
    MAIS ! curieux non ?, quand les memes flics ont gazé des gosses avec leurs parents , buté steeve en le foutant a l’eau ou mutilé ou eborgné fiorina et tous les autres sans compter les rackets sans fin pour engraisser merdacron on ne vous a pas vu faire un article larmoyant !

    • Steve ce n’est pas l’exemple le plus significatif…
      Mais le paysan abattu comme un chien la c’est plus parlant .

  28. Bis repetita, et re bis repetita… la semaine passee je parlais d une semaine avant un nouveau drame… bingo ! Plus besoin de madame soleil je vais vous faire des previsions

    N oubliez pas les nounours et les bougies a son enterrement, et n attendez rien ( jusqu a nouvel ordre ou putsh ) des guignols complices qui affaiblissent ce pays.. ( de cocagne pour les dealers )

  29. Entièrement d’accord avec vous Pierre , il y en a vraiment assez de ces pourris bien à l’abri chez eux depuis des décennies qui par leur médiocrité ,leur lâcheté, leurs mensonges, leur planque ,leur laxisme ont laissé sombrer la France envahie par une immigration incontrôlée ravageuse et criminelle …Combien de temps les Français vont-ils encore supporter cette auto-destruction qui va les balayer ! ! ! ! Jamais je n’aurai imaginé un tel désastre (qui ne fait que commencer )..J’arrête là mon commentaire car je sent la haine monter en moi vis à vis de ces responsables qui continuent à déconstruire (comme dit l’autre petit c..) notre nation…..Ecœurant ! ! ! ! !

  30. la théorie du ruissellement de nos « richesses » fonctionne à bloc !
    « un peu de sang » ruisselle aussi, mais c’est celui des pauvres qu’ils soient flics ou femme ou les deux à la fois….vivement le tour d’un politique « bienveillant »
    mais il faut protéger ces chefs d’entreprise qui brassent des millions et qui font la loi dans des territoires . Car oui, ça ruisselle, mais pas pour tout le monde.

  31. Faire comme Rodriguo Duerte aux Philippines !….les flics et des milices tirent a vue sur TOUS les dealer !….tiré comme des lapins et ca marche !…, voilà ce qu’il faut faire et je vous garantis que ces parasites vont vite retourner d’où ils viennent !

    • La police de Djakarta(Indonésie) utilisait dans les années 90 la méthode de Duterte via des forces paramilitaires et cela fonctionnait bien car les crapules mouillaient le benard à l’ idée de sortir de prison
      Vive Duterte

    • Brutal mais tre efficace. Pas de perte de temps avec la justice, enfin ce qu’il en reste.

  32. @ REDACTION RL
    Mes commentaires sont massacrés, retardés de 10 ou 15 heures régulièrement ou zappés par le MODO-COLLABO, qui pollue le site H24 avec ses 36 trolls : cyprien = d lajoie = carrasco = bati = .. etc = .. etc.
    Je demande à RL de VIRER ce déficient mental SVP !
    Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards anti-Cathos anti-Royalistes anti-Blancs anti-Arabes anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne puante !
    De plus les autres modos ne le portent pas dans leur coeur. LOL
    Sa place c’est dans un refuge pour chiens galeux …
    Cordialement 🙂
    Torpillator

    PS
    Le modo NDLR m’a invité (plusieurs fois) à REPOSTER les textes CENSURES hé hé hé 😋 .. si ce com est publié c’est qu’il n’a pas été intercepté par le furoncle ! 😂

    • Bien joué Torpillator, le modotroll excrémentiel va se faire tanner le Q par la Modération 🙂

    • Merci de nous prévenir. Régulièrement mes commentaires étaient supprimés et je me demandais bien pour quelles obscures raison.
      Maintenant, je sais ! Merci à vous.

      • La raison n’est pas obscure, l’abruti honni de tous doit être viré. Point barre.

    • Merci de nous prévenir. Mes commentaires ont été supprimés pour la plupart du temps, et je me demandais bien pour quelles obscures raisons. Maintenant, je sais grâce à vous, merci.

    • Ben voyons ! Si par malheur ils avaient égratigné un client ou un autre vendeur, toute la gauche serait immédiatement descendue dans la rue, Mélenchon, le monde et libé en tête !

    • La pourriture sans doute islamique s’est enfuie en TROTINETTE si il n’y avait pas eu la mort d’un homme cela serait vraiment marrant Les policiers New-yorkais doivent être sur leur cul

  33. J’ose espérer que le mari de la pédophile va condamner sans ambiguïté !

  34. Les autres avant lui puis Macron et sa clique aidé du Yéti, de la hiérarchie policière ONT MENOTTES, MUSELES les policiers tout en FAVORISANT l’infiltration des musulmans dans leurs rangs pendant qu’ils REDUISAIENT DRASTIQUEMENT LES EFFECTIFS tout cela pendant que la racaille camée voyait sa PROTECTION GRIMPEE avec une justice peu réactive puisque aux ordres du gouvernant. Eh qu’ont fait les policiers ? Au lieu de se regrouper et refuser d’obéir, ils ont continués à obéir aux ordres pendant que la racaille mettait des contrat sur leur tête et les brûlait dans leur voiture. Alors qu’est ce qui pouvait les empêcher de FRANCHIR le cran supérieur et de TIRER SUR LES POLICIERS = RIEN puisse que Macron a tout fait pour que la racaille camée PRENNE LE POUVOIR DANS LES CITES ET DANS LA RUE !

  35. En l’espace de quinze jours, Jamel égorge Stéphanie ,Mounir brûle Chahinez , un dealer tue Eric mais pas d’amalgames , rien à voir avec l’immigration.

    • chahinez brûlait d’impatience de rejoindre la bête immonde après avoir fait trois futures chances à 30 ans

    • Mais attention, hein, n’oubliez pas de dire qu’ils sont tous Français sinon la presse-Pétain va vous tomber dessus !

  36. Magnifique coup de gueule Pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  37. Il est étonnant que la police de notre pays soit aussi peu réactive face à ces assassinats et actes violents commis contre leurs collègues. Après tout eux ne sont pas militaires, un mouvement de grève au niveau nationale de leur part, soutenu par les polices municipales de notre pays, serait un message puissant à tous ces politicards, préfets et hauts fonctionnaires de police carriéristes inféodés, ainsi qu’à tous ces membres des médias gangrénés par l’idéologie laxiste et libertaire, quasi anarchiste qui domine dans ces milieux.

    • beaucoup des leurs parlent destremedrouate quand il y a des heurts.
      Ils n’ont toujours pas compris ou admis la réalité.
      Encores qqs dizaines de morts, le temps nécessaire pour admettre la réalité.
      A Stalingrad, la zone porte bien son nom, c’est la conclusion d’une fête qui dure depuis 40 ans.
      Combien de Français égorgés par jour?

    • C’est exactement la question que je me posais ainsi que beaucoup d’autres personnes : Pourquoi aucune réaction importante de la part de la police????? d’autant que la majorité des citoyens les soutiendrait.

      • Je vous retourne la question pourquoi aucune réaction du peuple Français 67 millions d’hommes et de femmes déduisez entre 10 et 15 millions de muzzs , face à cette petite oligarchie puante( quelques centaines ) dont le chef de file est notre folle nationale merdacron , qui nous réduit en esclavage . Qui nous inoculeras le vaccin désinhibiteur qui nous feras relever la tête ? qui ? .

  38. Je vais faire une petite synthèse:
    1- C’est une ordure du quotidien qui à abattu ce policier
    2-Ce sont les pourritures de politiciens à la tête de notre pays depuis quarante ans qui ont permis cette situation
    3- N’oubliez pas que ces mêmes pourritures de politiciens ont été élus par des non-moins connards (Et je suis gentil) de votants qui se sont chiés lamentablement dessus dans les urnes depuis de nombreuses années !

    • Braque….parceque bien sûr les résultats des élections ne peux souffrir d’aucun soupçon de fraude !…..braque ? T’es sur ?
      plutôt branque 🤗🤭

  39. Combien faudra-t-il de morts dans nos forces de l’ordre pour qu’un politique, un vrai, s’emporte vraiment et mène la danse pour faire changer les choses, avec des lois pour sanctionner gravement les tueurs de policiers au lieu de geindre et de faire ses condoléances à la famille pour le chaque mort !

  40. Encore des fleurs et des bougies, justes bon a cela les Français , et le gouvernement incapable , nous sommes des guignols le peuples Français

  41. Ce policier n’ aurait – il pas dû sortir son arme préventivement avant de contrôler ces scélérats ?
    Aux USA , la crapule serait criblée de balles mais au Gueusistan hyperlaxiste islamophile , les flics souffrent de paralysie idéologique lorsqu’ il s’ agit de dégainer le pistolet et tirer .
    Contrôler la racaille sans se protéger avec son arme relève du suicide ou de la bêtise la plus profonde !
    Mort d’ un flic administratif

  42. Tous ces pourris que vous venez d’énumérer ne mérite que le peloton d’exécution .Maintenant ,et suite à la lettre ouverte des généraux ,je me pose la question à savoir pourquoi l’armée n’intervient pas immédiatement pour éjecter le fossoyeur de la FRANCE qu’il veut déconstruire .Ensuite à nos militaires de nettoyer toute la racaille qui pourrit depuis trop longtemps nos vies ,et nettoyage de toute cette gauche de Merde qui à toujours trahie par complaisance . Cette gauche là ,doit être rayé définitivement de nos institutions politique

    Messieurs les Généraux ,à quand allez-vous agir ?

  43. Un nervi du gang des bleus tué par un dealer lors d’une querelle de territoire, dans ce cloaque qu’est Avignon. Il voulait sûrement lui piquer sa came pour se faire un billet.
    Un « héro » comme le suicidaire Beltrame. Le gilet pare-balles c’est en option ?
    Notons que le pandore était issu d’une famille de flics, preuve s’il en est que la police ripoublicaine n’est pas un métier, une vocation, mais bien souvent une caste, d’où son mépris pour les petits-blancs qui n’en font pas partis et leur brutalité à leur égard.
    Eric pensait que Mouloud allait se rendre bien gentimment puisqu’il serait relaché le jour même, le petit manège policier a mal tourné.
    Flics, criminels immigrés, antifa, même combat, tous unis pour opresser les autochtones

    • Requien…sa doit certainement être comme les soldats soviétique à stalingrade….un fusil pour deux….en france un gilet par-balles pour trois……

  44. Si cela arrive aux USA avez vous déjà oublié les deux policiers froidement abattus dans leur voiture…,

    • Kounnar exactement…et du couple de policiers français égorgé à leurs propres domicile devant leurs bébé…..

  45. la collabosphère et les médias qui ne cessent de trainer dans la boue les policiers sont directement responsables de ce climat de haine qui amène à l’assassinat des forces de l’ordre : que ces derniers se rebellent, fassent grève, et traînent devant les tribunaux tous ceux qui ne cessent de les exposer aux coups et aux meurtres par ces délinquants de tout acabit

  46. « des listes de policiers avec noms et adresses affichées dans les cages d’escaliers »
    Je ne comprends toujours pas pourquoi il n’y pas déjà eu de « fuites » de listes des dealers ou/et des « islamistes » avec noms et adresses …

  47. Oui, ils ont sur les mains le sang d’Éric mais le plus terrible est qu’ils s’en foutent.
    La France est un pays a-normal.
    Pourquoi ?……

  48. La racaille du bas s’enhardit à mesure que la racaille du haut lui lance des signaux d’encouragement.

  49. Bravo Pierre pour ce coup de gueule amplement justifie. Nous devons defendre nos familles par tous les moyens y compris avec des armes. L armee doit intervenir et les policiers ouvrir le feu quand ils sont attaques . les partis et association islamo gauchiste racistes doivent etre interdits . Nos generaux patriotes ont raison, le sauvetage de la France c est maintenant avant qu il ne soit trop tard.

  50. Hommage national à Sainte Jeanne d’Arc au mémorial du Comte de Chambord à Sainte-Anne d’Auray.
    En Bretagne

    CIVITAS organise ce dimanche 09 mai, à partir de 15h30, un hommage national à Sainte Jeanne d’Arc au mémorial du Comte de Chambord à Sainte-Anne d’Auray.
    C’est une info!!!! C’est à vous de voir… OK….

  51. Bravo Pierre, et merci pour cette démonstration. Tu as bien précisé qui était réellement responsable de ce drame. J’ai honte et je suis écoeurée de la passivité de mes compatriotes. Ils se trompent. Bientôt ce sera eux qui seront atteints.

  52. Les assassins savent qu’ils ne risquent plus grand chose en france, merci le socialope badinter pour avoit supprimé la peine de mort.

    • Déçue de tout….Ben ! En faite badinter se serviteur d’iniquité satanique…..na ‘rien abolie du tout…..ça c’est se qu’il a voulue nous vendre aux travers du droid’hommiste de la gauchiasserie de merde
      La vérité le but recherché et obtenue de se sataniste….
      C’est de donné le monopole de l’application de la peine de mort aux seul criminels…..Le travaille de sape de la pseudo-abolition depuis des décennie n’a jamais reusse sur cette question c’est pour laquelle ils (les franc-mac)….se sonts bien gardé de passé du référendum sur le sujet !…c’est la démon-crasseuse a l’œuvre !……

    • Effectivement c’est du lourd , le ton et la teneur ne peuvent être
      employés que par un MILITAIRE. Le temps des politiques est terminé il est plus qu’urgent que des hommes de circonstances prennent la situation et le destin de la FRANCE en mains LES SOLDATS.

  53. Tres belle diatribe,Pierre. Decretons nos FDO INTOUCHABLES,par des sanctions très sévères et dissuasives.Pour moi,l’assassinat d’un policier ou d’un gendarme devrait valoir la peine de MORT à l’assassin.A défaut,la perpétuité incompressible.

    • Patapon à la condition que se soit des policiers de la
      « POLICE NATIONALE FRANÇAISE » …ou des gendarmerie de la
      « GENDARMERIE NATIONALE FRANÇAISE »…..
      et non pas la milice de la mafia mondialiste parasitaires de macrocescu !

    • Patapon…te fait pas trop d’ilusion t’es chère pseudo-policier te défonceront t’a gueule de gaulois comme le dernier gilets jaunes historique….si tu ramène trop t’a gueule sur les réel cause de la situation en France…

    • quand la peine de mort était d’actualité en France, la mort d’un policier ou gendarme, celle d’un bébé ou un enfant, les juges condamnaient l’auteur à la peine capitale.
      C’était une très bonne conclusion dissuasive.
      Merci Badinter

  54. Encore un policier tué à Avignon par des dealers!
    Alors Jean-Luc Mélenchon, toujours barbares les policiers?

  55. Bravo Pierre .
    La Police est à l’agonie.
    Un policier de plus au tapis .
    Alain Bauer disait que au total c’est 15 Millions d’armes qui circulent dans les villes ( source CNews). en voilà une belle démonstration !

    Consécutivement à cet événement les # Généraux de La Tribune # ont décidé de bouger ( source Sud Radio ce midi chez Berckoff) ils vont organiser le Mardi 11 mai des rassemblements partout en France , les lieux et horaires seront disponibles sur leur site Place- d’Armes .
    Moi j’y vais !!!!!

    • De quesl armes parle ton Alain bauer ?…franc-mac au passage….
      Pour lui armes des légale ou ilegale ….c’est surtout celle qui sonts détenue légalement par les français heleno-chretien blanc occidentale qui lui pose problème à mon avis….
      Deplus 15 millions d’armes je n’y crois pas une seule seconde…
      Sa ferais plus d’armes que l’armé la gendarmerie et la police réunie
      15 millions…. et pourquoi pas 150 millions pendant qu’ont n’y est !
      Et d’où sort’il se chiffres…?
      Par contre quelque dizaine de kalachnikov grailler à 40 coup peuvents et feront tôt ou tard un massacre…..c’est une question de temps !……aujourd’hui c’est l’étape des mortier d’artifice….
      demain se seras les kalach !

      • Sniper : armes illégales !
        Oui 15 millions réparties sur toute la France !
        Il était l’invité de la matinale de CNews à voir en replay .

        • Natou : mais alors , s’ils savent qu’il y a toutes ces armes illégales , que font les imbéciles inutiles qui sont censés protéger le peuple français ??? Toute cette caste de bons à rien doit etre mise à pied. C’est ce que l’on fait avec un mauvais employé . Alors pourquoi les français attendent pour leur mettre le coup de pied au cul à ces imposteurs , protecteurs d’assassins et de racailles en tout genre et complices d’assassinats ? Qu’attendez-vous, français ? Ralliez-vous aux militaires et allez les défoncer . Poursuivez-les , enfermez-les et mettez fin à leurs actions complices avec les barbares puisque la justice est morte dans ce pays. Plus vous attendez , plus vous êtes en danger , vous et vos familles .

        • Natou ….dejas je me méfie de toutes instance supra-nationale déplus il serais très intéressant de savoir comment ont peut définir un chiffre avec une telle condescendance sur des armes ilegale en circulation qui part nature ne sonts pas répertorier puisque clandestine….

      • Que dire des objets tranchants ,en vente libre,à la portée de n’importe quel fou d’Allah,qui se fera une gloire d’egorger du kouffar selon les préceptes du prophete?

    • Comme si l’on pouvait connaitre le nombre d’armes en circulation, mdr, encore une « estimation » au doigt mouillé…

      • 14 millions de chasseurs en France….Chacun détenant au moins deux armes à feu,déclarées….Faites le calcul…

      • Mörback….juste un détail dont l’importance n’a visiblement pas l’ere de sussité beaucoup de question ….quand à la crédibilité de cette affirmation à l’emporte pièces….!

        • Absolument…ces chiffres sortis de nulle part, c’est un truc de polémiste pour faire appel à l’affect…

  56. C’est tout le code de procédure pénale et le mode d’engagement des forces de police qui doit être revu dans ce pays. Au cas précis toute intervention des forces de police sur des points de deal doit se faire armes au poing en nombre suffisant et pas des contrôles bidons à l’aveuglette sans préparation. Tous les points de deal sont connus des forces de police et en conséquence il n’y aurait pas ces catastrophes à cause d’un pouvoir en place incapable de voter des lois pénales adéquates et de modifier les conditions d’engagement sur le terrain des forces de l’ordre. Ce n’est pas en allant pleurer sur le sort d’un policier assassiné qu’on changera les choses à l’image de ces pleureuses gouvernementales mais en modifiant profondément le code pénal de ce pays qui est devenu totalement obsolète.

  57. Il ne faut pas s engager dans la police, inutile et dangereux sous un régime socialiste

  58. Un seul moyen de faire fuir les dealers à Avignon, un seul : diffuser du Mireille Mathieu à tue tête dans les rues.

    • Plus utile serait le grand Wagner et quelques centaines litres du sang du porc. Remplir les bouches et le ventre des islamistes avec du sang de porc et d’une bonne poignée des rillettes. Ils quitteront ainsi la France et l’Europe

    • Son boulot de Policier c’est de mourir ? .. pauvre con !!!

      • Desgans..
        .tu l’a vue où la police « NATIONAL FRANÇAISE » toi ?……
        nous somme légion à ne voir que la milice de la mafia mondialiste parasitaires de macrocescu !……

        • Malheureusement , tristement et pitoyablement , comme beaucoup qui rentrent dans cette pseudo institution se retrouvent par inexpérience le cerveau lavé par une hiérarchie collabo , soumise et 10 voire 1000 fois plus intéressée aux magouilles dictatoriale que la base innocente et servile .A titre de triste exemple savez vous qu’un commissaire de police ou même les fouteurs de PV sont primés en fin de mois et reçoivent donc un pourcentage sur les PV produits pendants cette période .Sortant de tous ces problèmes , dans la vie on a TOUJOURS le choix DONC ou démission si on ne veut taper sur les gens qui vous payent et que vous devez protéger , ou gréve ( c’est un droit dans la police ), ou soumission et là on se tait ..
          Snipper 338 pour le moment vous avez raison

  59. Juste une question à la milice de macrocescu….conbiens de miliciens onts étais assassiné par les gilets jaunes ?….🤗
    Je dit ça je dit rien ….vous continuré votre rakets contre le peuple heleno-chretien blanc occidentale ça rapporte plus est c’est beaucoup moins risqué nes-pas ?……par contre pas question de vous plaindre et de vous soutenir……pas t’en que vous ne reviendrais pas une police et une gendarmerie
    « NATIONAL FRANÇAISE »….au lieux de vous compromettre dans la milice de la mafia mondialiste parasitaires de macrocescu….
    LE RESPECT CA SE SUSCITE CA NE S’IMPOSE PAS !
    SEULS LES VOYOUS ESSAIENT DE L’IMPOSER ….EN CONFONDANT A DESSEIN RESPECT ET SOUMISSION !….

    • Je vous livre une info: Il y a 3.000.000. armes automatiques et semi-automatiques qui ont été volés à l’armée. C’est n’est pas ni le Français de souche, ni l’agriculteur français de souche, ni l’ouvrier français de souche qui a volé ces 3 millions armes. Ce sont des musulmans.
      C’est pas le policier Français de souche qui tirait au Flash-Ball sur les Gilets Jaunes. C’est sont des policiers musulmans maghrébins et africains, immiscés dans le Corps National de l’Armée et de la Police Française qui ont tiré sur les Gilets Jaunes. Info confirmé. !!!!!
      Ne vous étonnez pas si Mélenchon demande que la Police soit désarmé. ( et suis un Nationaliste pur et dur
      3.000.000. d’armes volés + 12.000.000 importés par des bateaux via l’Albanie et l’Italie.
      Le confinement a arrêté toute ça.

  60. Pour moi il faudrait que ce gouvernement soit déchu immédiatement. Quand Darmanin dit qu’il n’y a pas de lien entre immigration et terrorisme, il abuse du pouvoir. Nous savons tous que c’est faux mais à partir du moment où le ministre de l’intérieur affirme le contraire c’est sa parole qui prime même si ce n’est pas la réalité et pour moi c’est un bus de pouvoir. Ils savent très bien que c’est faux mais ils mentent par idéologie parce qu’ils ne veulent pas fermer les frontières. Quant à dire que l’immigration est également responsable de la montée de la criminalité on y pense même pas. Pourtant ce sont les maghrébins qui sont à la tête du trafic de drogue, il y a eu un rapport qui le démontrait. Ces gens sont là pour nous faire la guerre et le trafic de drogue y participe.

  61. On nous fait la guerre mais le gouvernement refuse de réagir. Nous sommes passés à un stade supérieur du djihad. Maintenant que les musulmans sont un certain nombre dans notre pays, ils s’attaquent à nos institutions. Selon Qutb, pour éviter le triomphe de la jahilya (l’état d’ignorance), une avant-garde doit donc détruire les institutions du monde occidental par la «force physique» et le djihad. Ils cherchent à instaurer violence et chaos.

  62. Ces gens ne voudront jamais travailler honnêtement pour des mécréants et pour de petits salaires car ils n’ont en fait aucune éducation. On ne les empêchera jamais de chercher à faire de l’argent avec des trafics. Il faut les expulser, on ne peut pas les garder en prison à vie et il ne faut pas les relâcher dans la nature. C’est l’immigration qui est responsable de l’état déplorable dans lequel se trouve la France aujourd’hui. Même si tous les immigrés ne sont pas des criminels, c’est de façon globale qu’il faut juger du bénéfice et donc puisque le celui-ci est négatif, il faudrait se passer même de ceux qui pourraient être une chance pour la France. Il faut faire comme au Canada ou comme aux USA, exiger un minimum d’éducation et un minimum d’argent pour avoir le droit de venir en France.

    • ,,,ainsi qu’une carte de séjour et de travail a durée limitéerenouvelables pour ceux qui voudraient venir travailler en France,avec l’obligation de parler correctement le Francais.Il faut aussi en finir avec le regroupement familial et le droit du sol,et durcir considerablement l’accession à la nationalité Francaise.

  63. Tous les pères et mères français, gros cons, incultes, trop cons pour prévenir leurs filles, françaises, du danger qu’elle courent lorsqu’elle veulent convoler avec un afro maghrébin. Leur responsabilité est pleine et entière. Qu’ils ne viennent pas chialer après ! Qui a déjà vu une telle union contre nature se finir bien ?

    • Leur responsabilité est pleine et entière, tout comme la plupart des pubs qui ne vont que dans sens de la femme blanche servie sur un plateau aux orientaux-tropicaux.

  64. Bravo Poerre. Vous parliez des syndacats de police, quand j.entend Lebars et son discours policé, qui denonce les recuperations politiques, visant le RN, qui se refuse a la pssibilité d.utiliser son arme et de tirer sur les racailles. Ce type n.a pas un discours franc,

  65. Se qui me fait franchement rigoler🤣 sait que ces bouffons 🥳de raketeurs d’état prétende nous protéger alors qu’ils sonts incapable de se protéger eux même dans la rue et méme dans leurs propre commissariat….des rigolos des bouffon qui onts juste le courage
    De raketer les trop blancs heleno-chretien occidentale…
    Et sa ose exigé le respect….qu’ils aille tous se faire bataclanisé la gueule !🤗🤭

  66. En faite tout les commentaires que nous faisons que se soit nous les patriotes-natios sur se site ou les traîtres journalopes de bfm tv et encore moins les gouvernements de traitres qui sévit depuis des décennie ne servent strictement à rien car nous somme tous à côté de la plaque car personne n’évoque le véritable problème…Le bouchon a faire sauté….
    Se bouchon c’est une institution judiciaire marxiste droid’hommiste purulente….c’est le problème nomber on….sinon aucun retour à la norme seras possible….AUCUN !….

    • C’ est bien au dessus !!!!C’ est la KABBALE mais elle est de plus en plus sur une pente « savonneuse » mondiale qui finira par l’ anéantir et avec le retour de Jésus-Christ qui mettra fin à ce 3ème Conflit mondial tout sera « nettoyé » selon . . . . La Vraie Justice ! ! ! ! ! ! !

  67. 💥 Tout comme vous Mr. Cassen, je suis enragé face à cet assassinat commit ( je le présume ) par un déjanté de ce dogme d’intolérance et de haine! Encore une fois, un soldat d’Allah à l’assaut de notre nation et pressé de sacrifier un infidèle pour s’assurer un paradis débordant de vierges à exécuté un policier ( Père de 2 enfants ) en pleine rue en offrande à Allah. Ramadan oblige, il a, pour un instant, voulu reproduire les comportements de son prophet bien aimé et guerrier sanguinaire qui décapitait ses prisonniers lui même! Demain! Nos politiciens nous diront une fois de plus que ce n’est pas relier à l’islam et qu’il ne faut pas faire d’amalgame envers cette gentille communauté en mode conquête!
    Mes respects et mes sympathies à sa famille et à ses collègues policiers! 🇫🇷

    • Alexandre…leurs prohéte un guerrier ?…..vraiment ?🤭…
      plutôt un psychopathe pedo-criminel-sadique ….tu veux savoir se qui peut prétendre à honorer le titre de guerrier Ben ! le général patron , le général bigeard , shaka-zulu , jeanne-d’arc et des millions d’autres …mais certainement pas s’te sous-merde de pseudo-prohète psychopathe….restons sérieux 5 minutes S.V.P 🤗 !

  68. Entièrement vrai, les politiques ont sur les mains le sang d’Eric, mais aussi celui de TOUS les VRAIS FRANCAIS qui sont tombés, tombes et tomberont encore et encore sous les assauts de l’islam, des pro-musulmans et des immigrationnistes. Et ce qui est vrai pour la France l’est pour tous les pays occidentaux, car dans tout l’occident, à différents degrés, le problème est le même, les nationaux sont bafoués, humiliés, rabaissés, méprisés et parfois même spoliés par leurs politiciens au profit des musulmans et autres assassins et fauteurs de troubles. Les muslims et les noirs ont le droit de dire en toute impunité qu’il faut tuer tous les blancs et les chrétiens et nous, nous n’avons plus le droit d’émettre, ne serait-ce qu’une réserve, sur les muslims, leur islam ou les noirs…

  69. Pierre, je lis les commentaires ci-dessous qui sont tous aussi puants de haine qu’ineptes. A quand une une bonne analyse sur ce qu’il faudrait faire ? J’ai quelques idées mais j’ai aussi beaucoup de peine à vous contacter. Si vous pouvez lire mon email s’il vous plait contactez moi. – Sincèrement

    • Cirape….espèce de bouffon pédant….la haine puante c’est au bataclan quel c’est exprimé et à Nice , aux travers de tout les attaques au couteau chariatisé elle s’exprime aussi dans les attaque aux mortier pyrotechnique des commissariats , dans les règlements de comptes entre les gangs communautaire tchétchénne /arabes !
      Tu la ramèneras moin sur les proses trop viril à ton goût de chochotte soumises le jour où se seras un membre de t’a propre famille qui feras les frais de la dite haine puante….
      J’aurais etais très intéressé de connaitre le parfum de t’es proses si se policier abbatue comme un chiens eu étais ton père/frère ou fils…
      Garde t’es valeurs olfactif pour toi bouffon

  70. Concernant le manque de places de prison , c’est un faux problème . Il suffirait
    de réquisitionner des vieux bâtiments , de les sécuriser ( barreaux aux fenêtres , portes blindées ) et d’y entasser a 40 ou 50 par pièces toute cette bougnoulerie. Pour la nourriture leur donner directement dans leur cellules collectives , pour les besoins naturels des seaux collectifs, pour l’hygiène des bacs d’eau froide à utilisation collective. Et les laisser se débrouiller entre eux .
    Dans leur pays c’est comme cela que ca se passe , fini les cellules , individuelles, la tv , la console de jeu , le smartphone etc. etc. etc. comme chez eux dans ce pays de merde le turkistan à la Midnight Express. Et pour garder ces porcs des bons Français bien blanc PATRIOTE et NATIONALISTE .

    • Faux problème et fausse solution coûteuse, il suffit de virer tout ce qui encombre la France à commencer par les prisons et il y aura de la place.
      Pour cela changer de bulletin suffit, ce n’est pas ruineux pour le contribuable.
      C’est au programme d’un grand parti qui priorise le vidage avant les nouvelles constructions …

    • Il y a aussi les prisons en Chine, du même genre, un peu mieux peut-être, ils dorment par terre entassés, puis sans rien dire, 45 par jour sont envoyés au peloton d’exécution dans une camionnette – creuser leur tombe, un bandeau sur les yeux, après one shot, ils tombent dans leur tombe; Du travail propre! D’après un document à la télé sur la Chine, il y a quelques temps.

  71. Les Légion d’Honneur vont tomber à la pelle ! Chaque jour ?
    Retirons-les aux Ordures !

Les commentaires sont fermés.