A tous les candidats de l’Elysée : dites la vérité sur l’islam !

Publié le 13 novembre 2016 - par - 4 commentaires - 1 043 vues
Share

wafarl1-4Tous les politicards français sans exception dont celle qu’on veut faire passer pour l’héraut de la lutte contre l’islamisation de la France louent les vertus républicaines et démocratiques de l’islam sans évidemment faire la démonstration et expliquer en quoi deux systèmes de valeurs antinomique pourraient être conciliables et surtout comment un système totalitaire comme l’islam pourrait s’enraciner dans un milieu républicain ? Deux entités aux propriétés incompatibles fusionnant en un seul corps un miracle de l’islamo-compatibilisme, ou plutôt de la brosse à reluire des babouches musulmanes.

Est-ce que ces laquais de l’islamisation galopante de la France et de son métissage force avec l’islam se sont posés les bonnes questions ? En quoi l’islam est une aubaine pour la France alors qu’il ne cesse de la martyriser ? La pêche aux voix des musulmans est au prix de leur compromission avec l’islam. Leur antipatriotisme est le corollaire de leur opportunisme. Velléitaires, vénaux et cupides, sans scrupule ni vergogne, dévorés par leurs ambitions personnelles et incapables de regarder l’islam dans le miroir des pays musulmans, un enfer pour les humains. L’islam est la négation même de la vie humaine. C’est un système socio-politique totalitaire bien pire encore que le bolchevisme et le nazisme réunis. Ils doivent lever le voile sur ses maux qui gangrènent l’humanité depuis 1437 ans et non pas le caresser dans le sens du poil. Ont-ils envie que la France ne devienne un jour semblable à tous ces pays musulmans qui sont à la traîne de l’humanité ?

La réponse est dans toutes ces questions qu’ils se posent certainement dans les coulisses mais qu’ils sont trop lâches pour les exprimer publiquement. Pourquoi met-on en prison en Algérie les musulmans convertis au christianisme qui n’est en réalité qu’un retour à la religion ancestrale de ce pays ?

Pourquoi interdit-on le prosélytisme chrétien dans les pays musulmans ? Pourquoi on décapite les apostats dans un grand nombre de pays musulmans ? Pourquoi là où règne l’islam c’est la mort des libertés humaines ? Pourquoi de plus en plus des musulmans souffrant de prétendus troubles psychiques ont la manie de brûler les églises en Occident ? Pourquoi en Arabie Saoudite les chrétiens n’ont pas le droit de pratiquer leur culte en toute liberté ? Pourquoi la liberté de conscience est-elle interdite dans les pays où l’homme est un moins que rien ? Pourquoi un non musulman ne peut pas exercer des activités politiques dans ces pays et y devenir président? Pourquoi la femme ne peut pas se marier à un non musulman et vit sous la tutelle de l’homme ? Pourquoi on continue encore à pratiquer la pédophilie et l’excision dans de nombreux pays musulmans ?

Savent-ils au moins que l’islam est foi et loi et il n’y a pas de musulman laïque, ni démocrate ni républicain et que la fidélité exclut tout engagement citoyen ?

Tous ces pays sont régis par la loi de l’islam et la persécution des non musulmans est un prescrit coranique. L’islam de France est un islam algérien, saoudien, afghan, soudanais, pakistanais, turc, marocain c’est-à-dire un islam commun à tous les musulmans soumis au même régime despotique et liberticide des lois d’Allah et ne peut être français car la France de Clovis et de toutes ces femmes et hommes qui ont illuminé l’humanité de leurs savoirs sera dissoute dans l’islam.

Salem Ben Ammar

il faut essayer de faire comprendre a toutes a tous qu’il nexiste qu’un seul islam…. parler d’islam de France ou islam de paix c’est RIDICULE islam veut dire Soumission ou la decapitation nier cette evidence cela denote une ignorance totale des ecrits de cette secte Le seul islam c’est l’islam de daech ……!!!! je pense qu’il va faloir engager des traducteurs honnetes….

le candidat qui dira la vérité sur l’islam remportera l’élection

C’est absolument ça Professeur !
J’ajouterait qu’il faudrait les prendre à leur propre piège en leur demandant en quoi l’Islam peut être compatible avec les valeurs démocratiques et exiger qu’ils en fassent la démonstration !

L’ islam est vraiment une pourriture

wpDiscuz