À tous les gens que j’aime qui veulent se faire vacciner

Publié le 14 juin 2021 - par - 82 commentaires - 3 774 vues
Traduire la page en :

Cela fait un mois que j’ai rejoint le collectif départemental de Réinfo-covid. C’est une expérience riche, enrichissante, dense, qui m’apporte beaucoup, et pour qui je donne ce que je peux.

Nous accueillons de nouveaux membres quasiment tous les jours, nous sommes aujourd’hui une centaine dans la Vienne, avec des sous-antennes autour des principales villes du département, qui poussent comme des champignons…

Nous faisons des actions de terrains quand nous pouvons, des plus spectaculaires (flash mob Danser encore, marche blanche, tractage en nombre (et sans masque naturellement) sur les marchés aux plus discrètes (tractages en petit comité, en boîte aux lettres, courriers aux soignants, pétitions, etc.), et nous échangeons et partageons aussi sur des réseaux sociaux sécurisés, du vécu, des informations, des articles, des vidéos…

Nous jouons sur deux tableaux, le sanitaire bien sûr, avec la lutte contre le port du masque obligatoire en extérieur, mais aussi à l’école (honteux ce que subissent nos enfants depuis plus d’un an, alors qu’il a été prouvé que les enfants étaient très peu contaminants, que c’était plutôt le contraire, à savoir les adultes qui contaminaient les enfants, mais dans le doute on ne sait jamais continuons à bien les torturer, de toute façon ils ne votent pas, et ça en fera des citoyens bien soumis !!), et partout où il n’est pas indispensable, la lutte pour la reconnaissance et la liberté pour les médecins de prescrire librement les traitements qui marchent (l’ivermectine par exemple, si elle est administrée au début des symptômes), et bien sûr la lutte pour mettre les gens en garde contre ce qu’ils appellent la vaccination (et qui n’en est pas une, j’y reviendrai).

Et le tableau politique, avec la création et le soutien de deux listes Réinfo-liberté sur les cantons de Montmorillon et Chauvigny, reliées à aucun appareil politique, histoire d’investir le terrain politique et de créer une caisse de résonnance. Nous sommes les seuls candidats et militants non masqués donc forcément ça interpelle, quelques-uns se braquent et sont fermés à toute discussion, mais beaucoup nous témoignent de leur sympathie, voire de leur admiration.

Nous n’avons eu aucun souci avec la police, clairement eux aussi en ont ras le képi du port du masque en extérieur, et ils ne sont pas venus nous embêter (d’ailleurs faites le test, je parie qu’il ne vous arrivera plus rien maintenant ; après c’est comme toujours, on ne sait pas sur qui on peut tomber, mais en tout cas dans la Vienne, ils sont cool là-dessus).

Tout cela nous apporte une quantité et une masse d’informations importantes chaque jour, qu’il faut digérer et assimiler, et qui nous conforte dans l’idée que tout ce qui fait un peu partout dans le monde au prétexte de l’épidémie de Sars-cov2 est une vaste supercherie au service d’un projet politique plus global, et terriblement effrayant.

Je ne vous en dirai pas plus à ce sujet ici, peu m’importe ce que vous pensez de ça ou de moi, je vous invite simplement à creuser la question par vous-même, à faire appel à votre bon sens et votre esprit critique, car ce n’est pas sur les médias nationaux traditionnels, en tous cas français, que vous trouverez les vraies informations…

Sachez seulement qu’aux États-Unis, ça tangue sévère, les journalistes font leur boulot là-bas, et que le Dr Fauci, qui est un peu l’équivalent de notre DG de la santé ce bon docteur Jérome Salomon, vient de tomber.

Il savait depuis mars 2020 que des traitements étaient efficaces, comme l’ivermectine, pourvu qu’ils soient donnés au début des symptômes, et il a tout fait pour cacher cela, plaçant ainsi la vaccination de masse comme le seul moyen de sortir de l’épidémie. Premier domino à tomber, qui va entraîner tous les autres, à commencer par ce cher Dr Delfraissy, mouillé jusqu’au cou par ses échanges de mails révélés avec Fauci à ce sujet.

Personne n’en parle en France. Un scandale de plus, mais patience, ça va venir…

Ça tangue aussi en Allemagne, où Bild, le principal média, s’est excusé publiquement auprès de ses auditeurs pour avoir relayé et participé à la psychose, à la peur collective, pour avoir soutenu toutes les mesures du gouvernement (dont le port du masque pour les enfants, les confinements etc. etc.) alors que rien n’était prouvé scientifiquement quant à l’efficacité de ces mesures, pourtant hautement liberticides. Énorme moment, à retrouver sur YouTube.

Qui en a parlé en France ?

Ça tangue au Chili, top 3 des pays les plus vaccinés au monde (75 % au moins une dose, 57 % deux doses si ma mémoire est bonne), qui vient d’annoncer un reconfinement à Santiago, la capitale.

Ça tangue au Royaume-Uni, pays le plus vacciné d’Europe, où l’épidémie redémarre, et où un rapport d’experts indépendants prétend avoir maintenant suffisamment de preuves que les “vaccins” sont dangereux pour l’homme, et qu’on doit cesser ou au moins suspendre la “vaccination”.

Pourtant, malgré tous ces faits, ces doutes, ces preuves qui s’accumulent, ces dominos qui commencent à tomber, les gouvernements, loin de faire leur mea-culpa comme Bild, accélèrent les campagnes de “vaccination”!!

Pour revenir au Collectif, j’ai fait la connaissance de personnes extraordinaires. Nous avons tous des parcours de vie différents, nous venons d’horizons divers, nous sommes pluriels, de tout bords politiques ou sans bord politique, de professions diverses (profs, intermittents du spectacle, médecins, retraités, employés…), et nous nous sommes retrouvés, mis en lien dans ce combat pour la liberté, pour la vérité.

Nous avons les uns pour les autres beaucoup de respect, de bienveillance, de solidarité, je pourrais même dire d’amour, et c’est beau.

Je n’aime pas trop faire de parallèle historique, mais il y a chez nous un parfum de Résistance de 1940, toutes proportions gardées, quoique, avec leur projet de vaccination en anneaux (vacciner de manière obligatoire tous les cas contacts, et même les cas contacts de cas contacts, et quarantaine obligatoire et surveillée en cas de refus (si si je vous jure!!) on se prépare au pire.

Bon, j’espère que je ne vous ai pas perdus, car j’en viens maintenant au problème de la piquouze, que je ne peux pas appeler vaccination.

Le rouleau compresseur médiatique, politique, et social est terrible, et beaucoup d’entre nous se sont ou vont se faire piquouzer, très peu d’ailleurs pour des motivations sanitaires, mais parce qu’ils veulent voyager, aller à des concerts, au stade, au resto, bref revivre comme avant, parce qu’ils en ont marre, par solidarité, par devoir citoyen.

Ils cèdent ainsi à la peur, et au chantage. Et, je suis désolé de le dire comme ça, mais se comportent en enfants gâtés.

Mais sachez déjà que le vent tourne, et que des compagnies aériennes commencent à refuser les vaccinés à bord (un comble !), ben oui ils ont bien vu que les vaccinés expiraient de plus grandes quantités de virus que les non vaccinés, qu’ils étaient plus contaminants, et plus susceptibles de choper le virus ou d’autres cochonneries (re-un comble !!).

Au fond de vous, vous le savez bien, il ne faut JAMAIS céder au chantage, sinon vous êtes mort, c’est un engrenage sans fin.

Peut-être, et c’est difficile à admettre, à intégrer, parce que c’est trop tôt pour le réaliser, qu’on ne pourra plus voyager, ni même vivre comme avant, en tout cas pour quelques années au moins.

Et alors ? Vous préférez risquer votre santé pour hypothétiquement conserver quelques libertés ?

C’est un leurre.

Mais le pire de tout ça, et c’est ce que je voudrais que vous reteniez (je sais ça fait beaucoup, mais c’est important, et encore j’évite de trop développer), c’est que ce qui nous est vendu comme des vaccins (et qui n’en sont pas) sont dangereux, pour votre santé, et pour votre vie.

Promis, je vous la fais courte et je vous explique tout ça, j’espère le plus clairement possible.

Sans même parler du fait que même les autorités reconnaissent que les “vaccins” permettent seulement d’éviter de faire une forme grave du covid (affirmation des labos, ce qui n’a pas été vérifié, ben oui nous sommes dans l’urgence, il fallait agir vite, c’est pour ça que les États ont dédouané à l’avance les labos de toute poursuite pénale en cas de problème avec un vaccin), les labos ont mis au point des “vaccins” qui reposent sur une nouvelle technologie, les fameux vaccins à ARN messager.

L’idée de départ pouvait s’entendre : C19 possède une protéine pointue à sa surface, la fameuse protéine spike. En injectant spyke dans l’épaule (le “vaccin”) on stimule le système immunitaire via les ganglions lymphatiques, qui produisent des anti-corps anti-spike, qui se fixent sur le virus, qui du coup perd sa clé d’entrée dans la cellule, et ne peut plus se reproduire ni nous infecter. Élémentaire, imparable.

SAUF QUE plusieurs équipes de chercheurs à travers le monde ont observé, montré, prouvé, que Spike POUVAIT (en fait ça dépend où se plante la seringue, c’est la loterie en fait) passer dans le sang, et là, c’est la cata.

Si Spike passe dans le sang, elle attaque les tissus pulmonaires, le cœur, se fixe sur les principaux organes, s’accumule dans le sang, forme des caillots et peut provoquer des AVC, mais pas que.

Spike inhibe aussi les macrophage M2, ce qui provoque une tempête de cytokine. Spike pénètre dans les cellules, dans les mitochondries (des petites usines cellulaires) et les cellules infectées se mettent à produire spike en grande quantité. Spike agit alors comme un cheval de Troie au sein de l’organisme.

Mais ce n’est pas tout. Nous avons tous une immunité innée, et la capacité à produire naturellement des anticorps quand un virus ou une bactérie nous attaque. Or les anticorps anti-spike produits après l’injection vont prendre le dessus sur nos anticorps naturels et détruire notre immunité innée. Ainsi les contacts futurs et inévitables avec les nouveaux virus auront des conséquences catastrophiques, et pourront nous faire mourir d’un virus normalement inoffensif.

C’est pour ça que plus vous faites d’injections, plus vous multipliez les risques que spike passe dans le sang (la loterie), avec toutes les conséquences que je viens de vous dire.

Les premiers effets ne sont pas immédiats, il faut en moyenne 19 jours pour que les anticorps naturels soient éliminés, c’est donc en moyenne à J19 après l’injection qu’on observe une multiplication des accidents graves et/ou mortels chez des gens qui étaient jusque-là en parfaite santé.

Mais les équipes de chercheurs américaines ont trouvé huit mécanismes d’action possible des “vaccins” pour tuer des gens, et estiment qu’il faut 48 semaines de délai pour constater l’ensemble des dégâts potentiels.

Bilan des courses, on en est officiellement à plus de 10 000 morts post-vaccination en Europe (chiffre qui n’est que la partie émergée de l’iceberg, car beaucoup de décès ne sont pas reliés à une vaccination antérieure, mais qui est déjà 300 fois supérieure à la mortalité accidentelle des vaccins traditionnels (qui  ont une vraie balance bénéfices/risques positive), +336 % de fausses-couches au Royaume-Uni depuis les débuts de la campagne de vaccination, etc. etc. etc. Et une coagulation du sang observée chez 100 % des vaccinés!!

Vous vous souvenez du proverbe de ma grand-mère : dans le doute, abstiens-toi ? Ou plus récemment du principe de précaution, qu’on nous impose à longueur d’année pour nous taper sur la tête, mais là curieusement, la précaution c’est de nous faire sauter dans le vide sans savoir si notre sac à dos contient bien notre parachute.

Je ne vous ai pas parlé de complot mondial (d’ailleurs on peut se demander qui sont les complotistes dans l’histoire?…), juste des faits, des informations accessibles que vous pouvez aller chercher si vous voulez creuser (Collectif Reinfo-covid, témoignages et vidéos sur Odyssée, sur YouTube avec Sud-radio et Bercoff, et beaucoup, beaucoup d’autres…).

Si malgré tout ça vous allez quand même vous faire piquouzer, j’aimerais juste bien que vous m’expliquiez pourquoi, car j’avoue que je n’ai toujours pas compris la logique vaccinale.

Pourquoi se faire piquouzer si on n’a pas a priori un profil à risque (je rappelle que de l’aveu même des autorités, les “vaccins” ne ralentissent pas la circulation du virus et n’empêchent pas les contaminations (provoquées ou subies)?

Pourquoi piquouser les + de 85 ou 80 ans (heu les gars, vous avez peur de mourir à 85 ans, c’est quoi votre problème, vous savez que vous allez mourir bientôt, un jour…) ?

Pourquoi vouloir piquouser les gosses et les jeunes, qui sont très peu contaminants (c’est même le contraire, c’est eux qui se font contaminer par les adultes) et réagissent très bien au virus ?

Je ne suis pas fermée à la discussion, au contraire, je veux bien échanger avec chacun d’entre vous, mais je vous invite VRAIMENT à creuser la question par vous-même, avant de faire cette énorme erreur de vous faire piquouzer.

Pour conclure, je dirai que je ne suis pas, que nous ne sommes pas, à Réinfo-covid, contre les vaccins par principe (ils ont sauvé beaucoup de vies par le passé et ont permis d’éradiquer bon nombre de maladies), je suis contre CES “vaccins”, ou plutôt ces produits.

Je rappelle que Réinfo-covid est un collectif fondé par des scientifiques, médecins, chercheurs, universitaires, qui ont vu à un moment donné que plusieurs choses n’allaient pas dans la gestion de cette crise (c’est le moins qu’on puisse dire!!), qui se sont mis en lien,  ont confronté leurs savoirs et leurs expériences, et qu’ils sont bénévoles, les gars…

Vaccins qui ont reçu une Autorisation de mise sur le marché temporaire, AMM qui n’est délivrée QUE SI aucun traitement n’existe !!

C’est pour ça qu’ils sont dans la merde, car s’ils reconnaissent l’efficacité des traitements précoces, l’AMM tombe, les vaccins tombent, et tous les dominos, tous les conflits d’intérêt tombent, ce qui est déjà en train d’arriver.

Suivez bien l’actualité de cet été les amis, ça va être passionnant.

Et en attendant il est urgent d’attendre comme dirait l’autre.

Si vous ne pouvez pas faire votre voyage, ben vous ferez autre chose (rappel sur les dispositions que prennent les compagnies aériennes), et ce sera très bien. Au moins vous serez en bonne santé, c’est l’essentiel.

Prenez soin de vous.

À bientôt et au plaisir de vous voir et d’échanger avec vous.

Adèle Blanchard

PS : je suis désolée si je vous fais peur ou si je vous empêche de dormir dans les nuits à venir, mais à un moment donné je ne peux pas garder pour moi et ne pas partager ces informations avec vous. Je préfère vous faire peur peut-être, même que vous m’en vouliez, tant pis j’assume, plutôt que d’apprendre que vous avez fait une complication grave ou pire suite à ladite vaccination.

On ne sait pas encore tout, loin de là, mais dans le doute il est urgent d’attendre et de s’abstenir de faire une connerie.

Vous qui avez la chance d’être en bonne santé, soyez-en conscient et faites tout pour le rester, n’allez pas jouer à la roulette russe sans savoir ce qu’il y a à gagner ni combien de balles sont dans le barillet.

Allez j’arrête là, je pense que le message que je voulais faire passer est passé. J’espère que vous le recevrez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Macon

Vous avez tous dit et très bien expliquer, malheureusement je ne cesse d entendre de plus en plus de personnes ce vanté de d avoir reçu leur première injection et qu ils ont rdv prochainement leur 2e dose pour toutes ces personnes oui comme vous l avez dit c est la roulette rusé.
La principale raison qui les poussent à se faire injecter cette chose comme vous l avez indiqué c est les vacances, les voyages ,les concerts exct…..Et malgré tous les mensonges médiatique, politique,et interdisant tous medecins de soigner avec des médicaments peut coûteux ,fermeture d hôpitaux, suprimer des lit,interdire aux cliniques privées de recevoir des patients covid. Tous est fais pour pousser les gents à la vaccination.E
En ce qui me concerne je suis le seul patron de mon corp, en parfaite santé.

raskasse

Cela prouve que beaucoup de français sont des moutons, ce que l’on savait déjà depuis longtemps grâce aux élections présidentielles !!!

bernard

un scientifique mondialement connu comme étant le meilleur dans le domaine de la vaccination , créateur de vaccins, alerte sur la haute dangerosité des vaccins actuels !

les anticorps générés avec les vaccins actuels LUTTENT CONTRE et remplacent les anti corps naturels que produit notre corps , exposant les vaccinés à toutes sortes de maladies et rendant plus forts les nouvelles variantes du virus.

normalement un virus perd de sa puissance avec le temps car le système immunitaire naturel des humains s’est renforcé. Ici c’est le contraire qui est fait par cette vaccination : elle rend le virus de plus en plus fort !

chaque personne qui se fait actuellement vacciner est entrain de détruire peu à peu son système immunitaire !

https://odysee.com/$/embed/Geert-Vanden-Bossch

Stendek

ce qu’ils veulent c’est changer votre « logiciel » physique pour le mettre a leur service et vous transformer en « chose » numerique asservie a l’A.I. , une chose étiquetée comme un produit de la sphere luciferienne qui tente de s’installer a la place de DIEU : https://reseauinternational.net/la-1ere-preuve-que-les-segments-darn-peuvent-etre-reecrits-dans-ladn-et-ca-change-tout/ et en plus ils veulent que vous ayez le boulet de l’injection perpetuelle aux pieds : Le PDG de J&J dit que les gens auront besoin de vaccins annuels contre le covid pour maintenir «l’immunité» https://www.newstarget.com/2021-06-14-jj-ceo-annual-covid-vaccines-maintain-immunity.html

Stendek

beaucoup d’antennes 5G vont cramer ! soyez prêt à PERDRE VOTRE connexion TÉLÉPHONIQUE lorsque la police SS du vaccin commencera à faire claquer le fouet https://www.newstarget.com/2021-06-14-non-vaxxers-in-america-could-lose-phone-connection-vaccine-police.html LE syndrome DU LEMMING + le syndrome DE STOCKHOLM / HYPNOSE DE MASSE PAR LES TV MERDIAS DES MILLIARDAIRES : La psychologie inquiétante derrière le vaccin mondial CULTE SUICIDE https://www.newstarget.com/2021-06-14-mass-hypnosis-the-disturbing-psychology-behind-the-global-vaccine-suicide-cult.html

Stendek

ATTENTION : les vaccins à acide nucléique utilisent un « GENE revolver » qui contraint le code muté dans vos cellules pour créer des prions protéiques qui obstruent votre sang https://www.newstarget.com/2021-06-14-nucleic-acid-vaccines-force-mutated-code-into-cells.html l’heure de l’affrontement a sonné : Les scientifiques criminels sataniques préparent maintenant l’utilisation de vaccins «auto-propagatifs» pour inoculer plus de personnes https://www.newstarget.com/2021-06-14-scientists-self-spreading-vaccines-enable-more-inoculations.html alors forcément BIDEN veut desarmer les gens pour les empecher de se devendre dontre sa gestapo comme merdacron : https://www.newstarget.com/2021-06-14-biden-regime-aims-to-ban-register-firearrms.html

Stendek

«La vaccination est la vraie pandémie» Cette vidéo fait le tour du monde https://gloria.tv/share/2Cw32nTMCjSLC3odbMweMmY12 Une femme perd son oeil suite au vaccin Astrazeneca https://gloria.tv/post/3bJCDPU2J9es33k9HqAMKu8GT regardez les visages des BIIIP ils ne mentent pas sur les veritables intentions meurtrieres https://www.lesoleil.com/actualite/sante/aide-medicale-a-mourir-on-ne-reviendra-jamais-en-arriere-declare-veronique-hivon-66213a7d3a7a6638c6550f09a281ba72 Premier cas d’étude post-mortem d’un patient vacciné contre le SRAS-CoV-2 : “ARN viral trouvé dans chaque organe du corps” https://nouveau-monde.ca/premier-cas-detude-post-mortem-dun-patient-vaccine-contre-le-sras-cov-2-arn-viral-trouve-dans-chaque-organe-du-corps/

Stendek

SATANISME : « Lang traité de pédophile dans les rues de Montpellier » ! – 14/06/2021https://gloria.tv/share/AnmegRERWhZF4kGqH3cmkeGhD 18 raisons pour lesquelles je ne me ferai pas vacciner contre le Covid https://gloria.tv/post/hNYhueikdMFu3ziFPx93XAWdK Huit prêtres sur 23 d’une communauté à Chavagnes-en-Paillers meurent du COVID après réception du vaccin https://gloria.tv/post/tQJvoK2DVeLn3HRyit2mhBBHd Des tueurs de bébés sans cœur crachent sur des catholiques (Photos) (remarquez le bras tatoué de symboles sataniques SERPENT ET CROISSANT ) https://gloria.tv/post/Y34gkoQARpdf1DbSt8mYuZwwH

Stendek

Je ne fais pas de spam , je dispatche pour informer :mariolle pro injection hier qui envoyait tout le monde dans le trou se faire injecter du purin , il est aujourd hui a l’hosto avec des tromboses !: https://gloria.tv/post/MrxYUKMv3vXy1hYYiPsyEZbPy Les professionnels de la santé brisent le silence sur les «vaccins» contre le virus et les dommages généralisés qu’ils causent : https://www.newstarget.com/2021-06-14-medical-professionals-break-silence-covid-vaccines.html tres courageux Docteur Robert Kleinstäuber, urgentiste, anesthésiste, qui refuse de se faire injecter , dénonce les effets secondaires des vaccins et la fausse pandémie https://gloria.tv/post/8ZMuE2cqBUP6DthQyY8t4oQec

François Tessier

Un grand spécialiste m’a récemment fait une confidence. Sans dévoiler son nom, je m’autorise à la divulguer ici, les vaccins ARN sont plus efficaces sur un type de population originaire ou native du continent africain en sa globalité. Ne le répétez pas

Pivoine

“contre les vaccins par principe (ils ont sauvé beaucoup de vies par le passé et ont permis d’éradiquer bon nombre de maladies)”
Ce sont les progrès en matière d’hygiène qui ont sauvé des vies, pas les vaccins.
Encore une idée reçue qui est fausse.

Antoine

Je suis d’accord !

Pierre Bleven

Faux .. Ca c’est une vieille idée reçue qui traîne un peu partout mais c’est tellement commode de balancer comme ça sans preuves. Les japonais en1975 ont arrêté de vacciner contre la coqueluche. suite à des effets secondaires sur les vaccins. Dans les 3 ans qui ont suivi le nombre de malades est passé de 300 à plus de 13000. Ils ont donc repris la vaccination ce qui a entraîné une baisse du nombre de malades. mais l’hygiène entre 1975 et 1981 elle n’a pas changé. Et ce n’est qu’un exemple. On peut aussi parler de la variole qui a chuté quand les campagnes de vaccination ont fait chuter le nombre de malades et de morts..

Hellène

Mais bordel, lisez une courbe !
Toutes les épidémies décroissent NATURELLEMENT. Les campagnes de vaccination du XXe siècle ont toutes été introduites au moment où il n’y avait presque plus de malades et se sont attribué “l’éradication ” du mal.
Regardez les graphiques DANS LEUR ENTIER et pas seulement la partie droite qui suit la seringue.

Chassaing Jacques

Lu sur un forum de discussion:

“Ceux qui veulent que vous cessiez de voyager pour sauver le climat, veulent que vous vous fassiez vacciner pour pouvoir voyager.”

J’ajoute que ce sont sûrement les mêmes qui ne veulent pas d’OGM dans leur assiette, mais sont preneurs de n’importe quoi dans les seringues des vaccinodromes!

Moralité : le coronavirus franco chinois a débusqué les cons.

François BLANC

Pour ma part je me vaccine pour des maladies sérieuses avec des vaccins éprouvés pas dans le cas d’un virus laissé sans traitement et avec un vaccin expérimental plus dangereux que le virus lui même

Une patriote

Il a une vidéo qui circule montrant un algérien qui pose à l’endroit de la vaccination son smartphone ET CECI TIENT COMME AIMANTE ???? Etrange tout de même qu’est ce qu’ils INJECTENT aux gens dans ce vaccin DONT ON NE CONNAIT PAS LES COMPOSANTS sauf qu’il transforme les cellules !!! Et les gens vont envoyer LEURS GOSSES pour qu’ils leur injectent ça !!!!!!

KAFIR

 Sans même parler du fait que même les autorités reconnaissent que les “vaccins” permettent seulement d’éviter de faire une forme grave du covid. Pourtant selon olivier véran : « Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant » (https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911)

bati

Tres drole aussi la photo de l’article. Soit disant on nous fait peur pour nous faire vacciner. Perso je n’ai pas ressenti de peur depuis le début de la crise En revanche, pas mal l’article à ce niveau, illustration , je vais vous faire peur, etc… Le carburant classique pour impressioner les faibles d’esprits.

Respectvaleurs

Chère Adele, les lecteurs de RL ont l’habitude de ne pas souvent dormir la nuit, sachant qu’on alerte depuis plus d’une décennie sur ce qu’on est en train de devenir : une nation violente, islamisee et sous développée, alors le NOM… Reinfocovid fait un super travail mais j’ai l’impression que vous subissez le même sort que les Gj : la gauche à preempte le mvt. Étant allée à une Manif, j’ai eu le plaisir d’entendre à la fin “qu’on irait pas à la Manif philippot, car ce n’est pas le même bord”. M. Wonner et Me Brusa ne se sont pas gènes pour taper sur les “extrêmes”, comme si Philippot avait une gueule d’extrême ! Alors depuis je régarde les vidéos de Reinfocovid pour info, c’est tout.

Une maman

Avec les attestations ils veulent nous imposer le suicide (nous faire injecter ces produits de la mort).
Pourquoi personne ne parle des QRcodes mis en place dès le 9 juin ? Un jour, dans peu de temps, on ne pourra plus acheter à manger si on n’obéit pas le gouvernement (mondial). Voir Apocalypse 13:17.

La chef de ma manager m’a directement demandé de me faire vacciner. “Mais il faut le faire !!!” elle m’a dit. En meeting on demande à tout le monde qui s’est déjà fait vacciner. C’est illégale, mais elles le font par simple volonté propre. Donc pour ma part je ne le ferai évidemment pas je suis résistante.Je pense que le génocide ne pourra plus être caché au délà de quelques mois. Il faudra des survivants en bonne santé pour aider les malades dans chaque famille et compenser pour les morts.

Une maman

Adèle: on demande au père de mes enfants de se faire vacciner pour aller à son siège de travail dans un autre pays Européen ou il y a des quarantaines qu’il ne pourra pas faire s’il doit être présent au travail et différents meetings sur place, plusieurs fois par mois sur plusieurs jours. Il dit que c’est ca ou il perd son travail. Je suis très inquiète, mes enfants ont besoin de leur père en bonne santé. Ils sont en train de nous torturer l’esprit et de nous massacrer en doux.
Il a peur de se faire injecter et des conséquences, celle qu’on voit et celles qui ne se verront pas (ADN, impact à long terme sur ses organes), il a aussi peur de perdre son travail.
Il faut continuer à partager les informations. Les gens sont distraits par les beaux jours, la gifle, pendant ce génocide mondial.

Moi1

Une infirmière de 30 ans à Liège victime d’une thrombose consécutive au vaccin et qui lui a fait perdre définitivement la vue d’un oeil.
https://twitter.com/JMediaport/status/1404323270552338434

C’est arrivée à une dame de 85 ans que je connais bien. Elle s’est fait injecté Pfizer deux fois, elle a perdu la vue d’un oeil, elle ne veut pas croire que ce soit lié aux vaccins, elle attend gentiment son rdv chez l’ophtalmo dans un mois… combien des cas comme celui-ci qui passent sous le silence et dans l’ignorance des masses.

D. Lajoie

à Toi 1. : La dame de 85 ans a perdu la vue d’un œil …
…Pas grave , il lui reste encore la moitié de ses yeux .

Henri

Un ami très cher est mort récemment du covid, il avait 78 ans (mon âge), peut être le temps de partir me direz-vous, mais bon… il n’était pas vacciné, il était contre, il avait du lire des calembredaines comme les vôtres au hasard de ses lectures et peut être que maintenant, là où il est, il s’en mord les coui… heu, je veux dire les doigts.. de ne pas s’être fait vacciner.
Bon, vous avez commis un article anti-vax (ça manquait !), pour rester dans la ligne éditoriale de RL, j’attends maintenant un article anti MLP.

Christine B

Le 1er papy vacciné du Royaume Uni, le fameux William Shakespeare, est mort 5 mois plus tard, ni de la grippe ni de la covid car il était vacciné contre les 2, mais il est mort quand même. à 81 ans.

Moi1

@Henri, c’est un génocide. Le covid a été fait pour tuer (plus qu’il ne l’a fait), le vaccin aussi, exactement comme l’avortement jusqu’à 9 mois voté l’été dernier en France, tout comme récemment on a voté l’euthanasie des personnes âgées. Tout cela ainsi que les LGBT, “l’anti-racisme” nazi/les anti-blancs, et l’invasion islamique en Europe, etc. font partie d’une idéologie anti-Vie, anti-Christ (incendie de Notre Dame). La guerre de laquelle nous sommes victimes se joue à un niveau qui dépasse notre entendement et notre rationalisme aveugle.
« Le fond de l’histoire est toujours religieux » Pierre Hilliard, essayiste français, docteur en science politique
https://twitter.com/IRFMx/status/1376749657942986753

Sniper 338

Moi1….Henri🤪 ne peux absolument pas actée et encore moins éteindre se niveau de l’intellect c’est impossible avec son QI à deux chiffres (et encore avec une virgule au millieux) tu perd ton temps autant expliquer à un bonobos la physique quantique 🤗🤭

*la la la

s il n était pas vacciné c était juste que son heure était arrivee. si ce n est fait cours te faire vacciné et ne te plains jamais des suites . suis contre depuis le débutj j ai 75ans 4 cancers l hopital me l a proposé (vais en dialyse 3 fois par semaine et le covid ne me fait pas peur. alors aretes stp du haut de tes 78 ans de décreter qui raccontes des “calembredaines comme tu dis . ce que tu dis toi je le considère moi comme des fadaises
salutations qd même du vieille à un vieux

François BLANC

cet ami trés cher a-t-il eu droit à un traitement comme on le pratique en Afrique où Raoult est honoré comme il le mérite ? ou lui a t on dit d’attendre la mort chez lui sans soin sérieux ?
Et s’il était mort après vaccination vous auriez dit quoi ? (silence de crypto marxiste je suppose)

Sniper 338

Henri…
toi c’est hélas trop tard pour te faire vacciné au covid-anti-cons .
.t’es foutu désolé !🤒😢…..noooon je déconne🤭 ..
je suis pas désolé 🤣

Hyppo

Pas piqué et FIER de l’être !

*la la la

idem! bravo et tiens bon

France d'abord

Idem aussi, par d’injection, par ARN, il ne faut pas servir de cobaye..

Bastien

Excellent article, bravo.
Un suppositoire vient d’être autorisé pour l’essai clinique de l’institut pasteur de Lille…on reparle de traitement !? A suivre

amandinelonchamp

Serge Rader , ancien pharmacien de 68 ans , opposant au vaccin contre le covid et ayant participé au documentaire Hold-up est DÉCÉDÉ SUBITEMENT le 22 mai à la suite d’une hospitalisation en Guadeloupe pour cause de covid , officiellement . Il est mort quelques jours après sa sortie.

Respectvaleurs

Il est mort d’une maladie nosocomiale contractée à l’hôpital et non du covid.

amandinelonchamp

Mouais… infection provoquée volontairement , peut-être, c’est faisable et en cas d’autopsie, cela ne laisse que des traces “naturelles” . Je suis complotiste et je raisonne en complotiste, bien sûr. Bonne journée Respectvaleurs.

bati

ho! un article antivax! c’est vrai que cela manquait sur le site! J’espère que vous ne ferez pas trop d’ombres aux delepines… sinon ca serait bien de sourcer ce que vous affirmez, notamment ce passage “Mais sachez déjà que le vent tourne, et que des compagnies aériennes commencent à refuser les vaccinés à bord (un comble !), ben oui ils ont bien vu que les vaccinés expiraient de plus grandes quantités de virus que les non vaccinés, qu’ils étaient plus contaminants, et plus susceptibles de choper le virus ou d’autres cochonneries (re-un comble !!).” laissez moi devenir? “Aube doré”? “Ciel voilé”? “wikistrike”?

Christine B

Singapour dernier bulletin du ministère de la santé : sur les 4 résidents singapouriens positifs au variant indien le 10/06 1 seul, le détenu, pas vacciné, un autre 1ère dose fin mai, les 2 autres 2ème dose le 6 avril pour l’un le 14 mai pour l’autre. A Singapour la variant indien a une préférence marquée pour les doublement vaccinés à Pfizer/moderna, car ce “phénomène inexpliqué” s’est déjà maintes fois produit…
https://www.moh.gov.sg/news-highlights/details/4-new-cases-of-locally-transmitted-covid-19-infection_10_June_2021

Christine B

Vaccination complète à Singapour 33%, et donc 2 fois plus de non vaccinés pour l’instant, ça rend le phénomène encore plus parlant.

Olivier Monge

Allez prendre votre dose et taisez vous, votre rengaine improductive de mouton gardez la pour vos proches si vous en avez.

bati

vous inquietez pas, vous pouvez vous gaver de hoax ou d’articles comme celui ci. Souffrez d’un petit commentaire de ma part de temps en temps. C’est rien par rapport à la tonne d’articles antivax qu’on vous sert tous les jours :) repaissez-vous en paix :)

Peau de la Vieille Hutte

Bati,
Tu peux nous foutre la paix S’il te plaît ? Je ne sais pas, aller chez tes amis du Monde ou de Libération plus en phases avec tes idées, et nous lâcher la grappe ?

D. Lajoie

La grappe ? Quelle grappe ?

*la la la

le mouton ce n est pas celui qui bêle ds le troupeau ? alors je t écoute bêler d ici moi je refuse de bêler derriere le troupeau donc pour moi pas de piquouse vais mourir de mes cancers

D. Lajoie

En fait , vous avez des cancers à rien .

Christine B

Singapour le 14/06 sur 18 cas locaux + 1 en dortoir/résidence universitaire 4 doublements vaccinés + 5 1ères injections ça fait un peu beaucoup sur 19 cas…
https://www.moh.gov.sg/news-highlights/details/19-new-cases-of-locally-transmitted-covid-19-infection_14_Jun2021

Christine B
40 ans de 93

Bâti : juste le constat de la vitesse à laquelle sont censurés les vidéos des lanceurs d’alerte contre l’ARN messager, la propagande pluri quotidienne sur les merdias mainstream, suffit à mettre la puce à l’oreille que quelque chose ne tourne pas rond dans la gestion de cette ” pandémie” . Sauf pour les gentils béni oui oui ou les pourris corrompus , genre, service “bonne parole” sur les réseaux sociaux, de l’UE. Quel est ton camps ?

bati

Ni dans le premier camp, encore moins dans le deuxieme. Mais je te repete ce que j’ai déjà ecrit: à l’APHM les médecins sont vaccinés à 100%. Les brancardiers à 20%. Donc les “sachants” se vaccinent et les “ignorants” non. J’aurai vu le contraire, effectivement je me serai demandé pourquoi les medecins ou professeurs ne se vaccinent pas. Mais ce n’est pas le cas du tout. Alors je vais croire qui : l’ensemble des medecins de l’APHM ou “Adèle Blanchard” dont on ne connait la “qualification” ou les Delepines à la retraite qui font du buzz. Moi j’utilise la logique et la raison, donc mon choix est facile à faire.

Pseudo1

“à l’APHM les médecins sont vaccinés à 100%”
Je le dis depuis le début, depuis l’année dernière : Raoult fait la propagande pour la dictature “sanitaire”, il fait partie intégrante de la propagande pro-covid, pour la valider (il valide l’existence du “virus”, les tests PCR, les masques, l’isolement et les “vaccins”), d’où que ça ne m’étonne pas que vous ayez entendu ça pour que les gens en concluent ce que vous dites.

Par ailleurs, tous ces mal nommés “vaccins” sont des thérapies géniques sous AMM conditionnelle donc tous ceux qui se font injecter ces produits sont des cobayes, c’est factuel.

Hellène

bati, c’est précisément parce que les Delépine sont à la retraite qu’ ils peuvent l’ouvrir et dénoncer sans crainte pour leur carrière, contrairement à tous ceux qui s’écrasent par peur d’être dénoncés par les kapos et collabos du conseil de l’ordre (création de Vichy, ne l’ oublions pas).

Camerone

Tu es vacciné, alors tu ne risques rien Batifiol. Fais pas chier les autres avec ta rengaine vaccinale. Garde les 2 seringues avec toi comme porte-bonheur ou bien en boucles d’oreilles pour aller au théâtre. 😎

bati

tu sais, c’est bien le théâtre… tu devrais essayer au lieu de trainer ici toute la journée…

Camerone

En se moment un dîner de con au théâtre, c’est bien pour toi. J’ai pas le temps je bosse .je post rapidement par manque de temps, mais vu le niveau de certains mougeons, ça suffit. 😆

Hellène

Oh bati bati, les effets délétères de vos ino-co-culations adorées commenceraient-ils à se manifester au point que vous ne sachiez plus lire un article ?
L’auteur dit grand bien des vaccins classiques : éradication, vies sauvées et tout le discours laudateur habituel, vision que je ne partage pas!

Chassaing Jacques

Les prêtres de la Tradition, héros du combat contre la dictature sanitaire :
« … On les accuse de retarder le processus de libérali­sation et de retour à la normale, sans se rendre compte qu’il s’agit d’une dépossession définitive de libertés qui n’a rien à voir avec un danger sanitaire : on assiste à un contrôle de la population sous couvert de protection sanitaire. On est alors prêt à tout accepter : les vaccins à répétition, les tests, le « pass (sic) sanitaire », la perte de l’anonymat pour toutes ses activités publiques : restaurants, ci­némas, voyages, loisirs… tout fera l’objet d’un contrôle, d’une identification, d’un marquage, sous prétexte d’un danger sanitaire… https://laportelatine.org/actualites/editoriaux/le-nouveau-voleur-chinois

*la la la

ouf encore un qui a tout compris bravo et merci

Camerone

Pour leurs concerts, voyages, cinéma, restaurants, théâtres, les abrutis jouent à la roulette russe. En plus ces idiots me disent avec un grand sourire et des yeux illuminés , ça y est je me suis fait vacciner et toi ,je réponds j’en ai rien à foutre.😈. Ils essaient de me convaincre avec des arguments comme bfm . Réponse de moi ,occupe toi de ton corps empoisonné et laisse mon corps sain tranquille. Ras le bol de ses mougeons. Vite que le vaccin s’occupe d’eux avec virulence que je puisse leur envoyer un sourire moqueur. 😆

socialodemerde

bravo bien dit ,sa me révolte tout ces gens qui vont se faire piquer comme des moutons ,j attends de voir la suite .j ai un membre de ma famille qui ma fait un pata-caisse pour que je me fasse vacciner je lui ai répondu je te donne ma dose et toutes celles à venir ,je veux voir se que sa donne la suite de ces vaccins qui ne sont pas des vaccins.et dire que ces moutons se font vacciner pour pouvoir aller en vacance ,

Peau de la Vieille Hutte

Bravo Camerone !

Olsen

Q est ce tu dis ? Que tu esperes ne pas nous faire peur ? J ai jamais autant ri !! Article délirant, des infos non sourcées, des bêtises…consternant..et tu appelles ça, réinfo covid ? De quel droit ? Tu collabores avec des sommités scientifiques ? Ah, j ai cru…un conseil, si tu chopes cette saleté de virus, ne va pas encombre les urgences ! Ils ont plus urgent que toi a soigner.

Greg

C’est bien Attali!

*la la la

et toi quand tu y laisseras ta peau n encombres pas la morgue

Hellène

@Olsen Ah oui : les vaccinés qui font une hémorragie et qui saturent les urgences?

Chassaing Jacques

Excellent article d’Adèle Blanchard.
Covidistes-covideux:
À tous les vaccinés volontaires du ciboulot, j’adresse ce message: si des effets secondaires font de vous des légumes à domicile ou en soins dits de confort au lieu de palliatifs : ne comptez sur aucune compassion de ma part. Pour le moins, vous aurez contribué à débarrasser le plancher des vaches et contenté les oligarques adeptes de la dépopulation. 
« mortuis nihil nisi bonum ». : des morts, il ne faut dire que du bien. 
Comme quoi, même une maxime ancienne peut parfois énoncer une grosse connerie. En latin… La suite par J. Chassaing dans Droit de pensée : https://reaction19.fr/100621-vaccination-plus-que-moi-meme-jacques-chassaing/

Morteladèle

J ai les 2 vaccins depuis plus de un mois, et je me porte comme un charme. Dommage…

Bastien

Sois patiente….

*la la la

tant mieux pour toi! les morts ne parlent plus eux!

*la la la

tu connais la chanson “car elle est morte adele adele ma bien aiméé

bernard

48 semaines à attendre, croise les doigts…

A contre-courant

Voici une formidable exhortation de la part de ce journaliste qui a la foi et qui n’a pas peur de parler. « Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés»! C’est un document.

https://www.youtube.com/watch?v=a2HuT7Lh9qw

greg

Excellent article!
A lire, Relire et faire connaitre…
Merci Adèle!

Morteladèle

Vous plaisantez, là ? C est un des articles les plus nuls que je lis ici. Et pourtant, il y en a pléthore !

Dje

Stp va mourir de ton vaccin en silence

*la la la

pourquoi as tu lu jusqu au bout alors! si je trouve un livre ou un article nul je m arrete de lire avant la fin

bernard

c’est beau de prendre son cas pour des généralités ou carrément con ?

Père2Claques

Lu sur un forum de discussion:

“Ceux qui veulent que vous cessiez de voyager pour sauver le climat,veulent que vous
vous fassiez vacciner pour pouvoir voyager.”

Ambiguïté et perversion.

Lire Aussi