A tous les industriels et financiers du monde

Publié le 20 juillet 2017 - par - 18 commentaires - 986 vues
Share

A vous, les chefs suprêmes de toute la terre, à vous qui avez en mains le destin du monde, à qui dominez et dirigez tous les systèmes politiques et leurs élus, soumis à vos projets, voici un encouragement que vous pourrez peut-être comprendre, à condition qu’il reste un milligramme d’intelligence dans vos cervelles atrophiées et que vous sachiez utiliser le seul quart de neurone qui vous reste.

Actuellement et depuis fort longtemps, vous contribuez activement à la destruction de notre planète. C’est tellement évident qu’on ne peut que constater vos éclatants succès. La terre ? Vous savez… cette planète qui n’a pas besoin de vous pour exister. Cette planète que vous détruisez parce que vous vous croyez supérieurs à tout, supérieurs aux Humains et supérieurs à la Nature. Vos actes démontrent constamment que vous êtes certains d’être intouchables et que vos « pouvoirs » vous placent au dessus de tout. C’est du mins ce dont vous êtes persuadés.

A vous, les riches et rutilants débiles, à vous, les criminels professionnels, il fallait un grand encouragement. Le voici. Puisque votre seul but est de détruire totalement la Terre, qu’il en soit ainsi. Soyez heureux et comblés de bonheur, vos magnifiques et mortels efforts devraient être bientôt couronnés de succès mais il va vous falloir pour cela retrouver de l’énergie parce que vous avez nettement baissé en régime, ces derniers temps. Du fait que vous ne savez faire que du mal autour de vous, vous devez multiplier les dégâts de façon plus efficace. Vous devez maintenant détruire beaucoup plus vite, ce n’est pas assez rapide.

Vous devez aller jusqu’au bout de votre merveilleux projet. Vous en avez les moyens. Vous devez continuer sans états d’âme, comme vous l’avez toujours fait, et faire en sorte qu’il ne reste plus de vie sur cette planète. Ce sera l’aboutissement glorieux de vos louables efforts. Ce sera le suprême couronnement de vos carrières d’assassins. Vous devez terminer de rendre les mers, les océans, la terre et ses fleuves totalement stériles. Vous avez bien commencé mais vous tardez beaucoup trop à conclure. Rendez-vous compte ! Il en va de votre réussite. Avec vos usines, vos exploitations, vos moyens financiers, vous devez répandre des gaz toxiques en quantité beaucoup plus importante dans l’atmosphère. Ce que vous avez produit et répandu jusqu’à maintenant est une peccadille. Vous devez continuer mais avec plus d’enthousiasme. Vous devez aussi généraliser la pollution nucléaire qui est actuellement ridicule car elle ne tue pas assez. Vous devez continuer à enterrer les déchets nucléaires en plus grande quantité et jeter discrètement les excédents dans les mers et les fleuves, c’est très efficace pour éliminer définitivement la faune et la flore mais vous êtes beaucoup trop timorés et vous êtes très loin d’être performants à ce niveau.

Vous devez également terminer de modifier tout ce qui se consomme dans le domaine alimentaire, dans tous les pays du monde, afin d’empoisonner un maximum de populations. Vous avez bien débuté mais ce n’est pas assez et c’est loin d’être rentable. Vous devez aussi créer plus de virus mortels et plus de pandémies. Tout cela traîne lamentablement. Vous devez créer de nouvelles maladies, plus dangereuses. Le sida, par exemple, cette superbe maladie que vos amis ont créé en laboratoires, ne suffit pas pour contaminer toute l’espèce humaine. Vous devez absolument faire mieux que cela. Vous aimez beaucoup vous amuser à provoquer des guerres parce ça vous rapporte des sommes astronomiques. Celles que vous engagez actuellement ne sont pas assez nombreuses et surtout pas assez destructrices. De plus, pour être plus performants, vous devez fabriquer de nouvelles armes chimiques plus efficaces. Ça traîne toujours autant de ce côté. Vous devez aussi multiplier vos interventions qui consistent à opposer des peuples avec des prétextes bien actualisés et des scénarios beaucoup plus agressifs. Dans ce domaine, vos résultats sont comparables à du pipi de chat.

Vous devez intensifier votre utilisation des médias pour conditionner et endormir toutes les populations. Vos victoires actuelles, dans le domaine de la communication, sont d’un ridicule stupéfiant. Il faut influencer les populations de façon beaucoup plus intrusive que vous ne le faites actuellement. Vous devez aussi amplifier tous vos contrôles sur Internet afin de manipuler et d’orienter les internautes vers l’approbation totalement soumise de vos méthodes si admirables. Sinon, comment parviendrez-vous à faire du peu de populations restantes, du bétail numéroté et jetable comme vous l’avez prévu ?

Pour ce qui concerne les systèmes de santé, vous devez réduire drastiquement le nombre de centres hospitaliers et autres cliniques pour ne garder que ceux qui vous seront exclusivement réservés, ainsi que vous le souhaitez. Vous devez également continuer à généraliser l’élimination systématique des personnes âgées partout dans le monde et autant que faire se peut. Par exemple, avec les vaccins hyper dangereux que vos amis ont mis au point, vous avez déjà de bons résultats dans ce domaine mais cela reste beaucoup trop épisodique. Pourtant, avec des vaccins plus dangereux encore, vous devriez pouvoir fixer la limite de vie à environ 30 ans pour toutes les populations. Une fourniture en esclaves toujours fraîche, vous en rêvez sans doute mais on voit bien que vous n’y mettez pas assez d’audace. Allons ! Un peu d’énergie, que diable ! Rien ni personne ne peut vous en empêcher, alors pourquoi hésiter autant ?

Vous n’exploitez pas assez ceux qui travaillent pour vous. Pourquoi continuer à les payer ? C’est stupide car vous perdez beaucoup d’argent avec ce système. Pourquoi conserver le principe des congés payés, des jours fériés et des vacances ? C’est d’un autre temps et c’est largement dépassé. Vous devez évoluer dans ce sens et faire supprimer tout cela par vos amis politiques. Ils n’attendent que vos ordres et ils obéiront avec plaisir à toutes vos directives parce qu’ils adorent pondre des lois de contraintes. Vous devez étendre à tous les pays l’exploitation des enfants dans vos industries et ne pas vous limiter à l’Afrique et l’Asie. Ce genre d’esclavage est très rentable pour vous. Pourquoi employer des adultes insolents qui vous dérangent sans cesse et troublent votre quiétude dans vos palais dorés ?

Vous devez également accélérer le déboisement de toutes les forêts, qui sont pour vous des sources de revenus considérables. Au lieu d’hésiter encore et encore à cause des récriminations de quelques politicards imbéciles qui voudraient sauver la nature et prendre au passage leur part du gâteau, fixez-vous le but de supprimer toutes les forêts qui restent sur le sol terrestre et faites-le sans attendre un minute de plus. A moins que vos hésitations soient juste un prétexte pour faire durer le plaisir…

Vous avez largement démontré vos capacités de destruction mais vous devenez mous. Bref, vous vous endormez sur vos lauriers. C’est peut-être l’âge. Ou alors, c’est plus probablement parce que vous devez penser constamment à faire fructifier vos fortunes, la seule et unique chose qui compte à vos yeux. Pour cela, n’ayez aucune crainte, vous les emporterez avec vous quand vous mourrez, afin de pouvoir les utiliser dans un autre monde. Soyez-en persuadés. Vous ne perdrez pas une seule pièce ni un seul billet ni un seul lingot d’or, ni vos pierres si précieuses. Soyez définitivement rassurés, vous emporterez dans la mort toutes vos richesses, même celles que vous cachez à vos amis. Vous voyez que vous aviez tort de vous angoisser pour une question aussi vitale.

Continuez et n’abandonnez pas si près du but ! Si vous ratiez tout cela, ce serait un désastre pour vous et vous ne pouvez pas vous permettre de perdre alors que vous avez toujours gagné. C’est un enjeu trop important pour être traité à la légère. Prenez des décisions plus radicales et achevez de tuer la Terre et les Humains par tous les moyens. Vous avez ces moyens mais vous ne les utilisez pas avec assez d’efficacité. Continuez également à éliminer en douce tous ceux qui oseraient s’opposer à vos si nobles projets.

Détruire totalement la planète vous est désormais facile alors, achevez votre œuvre grandiose plus rapidement car pour vous, le temps, c’est de l’argent, vous le répétez sans cesse. Vous êtes incurablement malades parce que dans vos minuscules et horribles cervelles, l’argent est absolument au-dessus de tout ce qui pourrait être imaginé en matière d’évolution humaine. Vous ne pourrez jamais guérir, certes, mais vous pouvez achever de tout détruire dès maintenant. Que vos volontés soient faites…

Guilbert d’Aulon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Simone GUTIERREZ

Monsieur d’ Aulon , vous faites une brève allusion aux origines du sida , sujet tabou pour nos médias …. et pour cause . Voici 40 ans , mon médecin m’ avait dit sans plus de commentaires :  » le sida résulte d’ une fuite de laboratoire  » . Renseignement pris , des singes d’ Afrique , utilisés jadis pour la recherche sur certains vaccins étaient porteurs du virus ( à ce stade primaire parfaitement inoffensif pour l’ hôte ou pour l’ humain ) . Ledit virus , clandestin , ancêtre du sida , se trouva dans des conditions tellement… lire la suite

Simone GUTIERREZ

Aux dernières nouvelles , la grosse Merkel ( la patronne de Micron ) a choisi son camp , elle a choisi les actionnaires de Bayer plutôt que les abeilles ( affaire des néo nicotinoïdes ) .
Ainsi , quand tous les insectes pollinisateurs auront disparu de la surface de la Terre , ce sont les actionnaires de Monsanto et de Bayer qui iront polliniser les fleurs .

Carter Burke

Certains choses sont réversibles sur cette planète. D’autres non. La disparition d’une espèce animale, tel l’éléphant par exemple, est un phénomène irréversible. Même en croyant à Darwin, combien de milliards d’années cela prendrait-il pour que l’éléphant réapparaisse sur Terre ? Les déchets radioactifs, qui sont constitués d’éléments ayant des demi-vies de dizaines et de centaines de milliers d’années, sont également des dangers irréversibles. Le réchauffement climatique est également irréversible (du moins pour plusieurs milliers d’années). Ceux qui tirent les ficelles jouent avec des processus dont leur petite cervelle est incapable de concevoir la portée et les conséquences. La seule chose… lire la suite

Auguste

S’ils ne tuent pas l’humanité entière, la surpopulation terrestre s’en chargera, soit par de grandes famines, soit par la guerre. Ils ont raison d’attendre cette fin inéluctable.

Krist50

Peut être aurait il fallut limiter le nombres d’ humains. Je pense que c’est la cause première de tout nos maux.

Grenouilleur Palmé

Bof, le retour de bâton face à plus de 6 milliards d’êtres humains risque d’être mémorable.
La mort serait bien trop douce, l’enfer quotidien sous assistance médicale pour s’assurer que les pourri ne lâche pas, ne serait que justice.

Ils peuvent continuer à jouer s’ils le veulent, 99.99% des scientifiques, personnels médicaux, militaires et autres gens utiles sont issus du peuple, pas des 1% de l’oligarchie.

Qu’ils continuent leurs délires mondialistes, qu’ils en profitent tant qu’ils le peuvent, l’addition s’alourdit méchamment pour les conduire vers l’indicible.

martelentete

Des fous criminels pires que staline,,lénine, trotski et pol pot réunis veulent éradiquer des milliards d’individus. Personne pour éliminer ces pourritures par des commandos de la mort, comme du temps de Juan Peron ?

Céline

Bah je trouve que le Gouvernement Mondial Occulte se débrouillle pas mal dans son projet d’éradiquer les racines des peuples en organisant les invasions de l’Europe par des populations musulmanes à l’idéologie mortifère !

André
Grenouilleur Palmé

Il s’agit de sauver le Dollar et la suprématie mondiale des pétrodollars et des États Unis, la fausse monnaie Dollar n’est adossée sur aucune équivalence concrète.(or)
La valeur des matières premières des billets et des pièces de monnaies, dépasse de très loin la valeur réelle du dollar.
Lire : « Les secrets de la Réserve Fédérale » de Eustace Mullins

mc gyver

Il en est de même de l’euro, qui n’est adossé sur rien; la « bulle » monstrueuse produite par la BCE, est appelée à imploser, avec les conséquences que l’on devine. Fermeture des banques devenues insolvables, malgré leur capacité de « piocher » tout ou partie de vos avoirs. Comptes et livrets leur appartient. Merci l’UE , merci la loi Sapin 2. Conclusion:ruine de la population, qui n’aura que ce qu’elle mérite….. malgré les mises en garde. La suite est facile à deviner.

André Léo

Toujours plus, en effet, tel est le credo du système financier capitaliste qui domine désormais la planète.La course au profit, c’est la concentration par rachat des petites entreprises par les plus grosses… et à la surexploitation des PME par les mêmes. L’accumulation capitaliste est la cause première de la mort de notre planète. Ce « toujours plus », c’est d’abord la fuite en avant de l’humanité, incapable de contrôler son explosion démographique. Ce besoin exponentiel de clients, de consommateurs, de groupies des « people » , de populace « fashion victim » et soumise au « market » est suicidaire. Ce grouillement d’humanoïdes de plus en plus incultes,… lire la suite

mc gyver

Vous avez raison ! nous européens,et surtout, nous français, serons les premiers à nous auto-détruire. La populace incapable de comprendre que son apathie la mène tout droit au suicide collectif. Les musulmans n’en croient certainement pas leurs yeux. Ils vont occuper la France avec l’aide servile des autochtones…pour mieux les détruire ensuite. Nos gouvernants savent tout ça, ils sont « payés » pour obtenir la servilité de la populace, et ça marche. Il est trop tard pour nous en sortir. Seul un coup d’état pourrait nous sauver ! mais avec qui ? les « français » ont abdiqué !!

catherine

Bon…les forets , c’est fait….Les animaux , c’est fait.. les océans …c’est fait.Les humains…En cours…Dis donc Georges, accélère un peu !

jan le Connaissant

Amen !…

hathoriti

cher monsieur d’Aulon, je ne crois pas qu’ils veuillent tuer tous les humains ! Eux compris alors ? Que nenni ! Ils ont trop besoin d’esclaves, ils en ont prévu des centaines pour chacun d’entre eux…! J’aimerais bien connaître l’identité des malades mentaux auxquels vous vous adressez. J’espère que le jour viendra… Bref, ce qui me console et me réjouit, c’est TOUT se paie un jour…dans ce monde ou dans l’autre…et alors, là…! M’est avis que la facture qui leur sera présentée sera une saumure…enfin !

Cheikh

Avec tout leur fric sans doute se croient ils immortels. Je n ai jamais vu un camion de déménagement suivre un corbillard . Le fric corrompt tout et pratiquement tout le monde. C est un fléau. Comme si l argent amenait le respect. C est du moins ce qu ils croient..Ruinés plus un seul.crétin pour leurs fairé des ronds de jambes. De toute façon l argent ne va jamais dans les bonnes mains.

Grenouilleur Palmé

Il ne s’agit pas de fric mais de conserver la suprématie mondiale de l’Empire Américain. Tout repose sur la fausse-monnaie, les pétro-dollars qui ne tiennent que par un chantage international. (aucune équivalence or pour le Dollar) La valeur réelle des Dollars est bien inférieure au papier sur lequel il est imprimé. Le Dollar est devenu depuis 1929 la plus grande escroquerie de l’histoire humaine. Les pourris banquiers et politichiens sont capables de détruire l’humanité pour ne pas perdre la suprématie mondiale de l’Empire Américain et leurs échanges contre de la fausse mondiale. Lire : « Les secrets de la Réserve Fédérale »… lire la suite