A tous les socialauds commanditaires de l’agression de Robert Ménard

Publié le 7 mai 2018 - par - 107 commentaires - 4 522 vues
Share

Vous vous prétendez du camp du bien, celui de la gauche. Et vous avez décrété que le maire de Béziers, Robert Ménard, n’était pas le bienvenu à Bordeaux. Pour vous justifier, vous avez expliqué que la banalisation du discours raciste de l’extrême droite était insupportable, et vous avez appelé les habitants de la région à un rassemblement juste devant la salle où devait se tenir la réunion.

Vous avez agi comme les antifas et les petites racailles qui, à Bordeaux, le 2 avril dernier, avaient cru bon de provoquer une contre-manifestation, devant l’école de magistrature, pour répondre à l’initiative montée par Riposte Laïque et Résistance républicaine, contre la judiciarisation du débat politique en France, et la perte de notre liberté d’expression.

Lors de cette initiative, un obscur militant de la LDH, nommé Guicheney, s’est plaint de l’importance du dispositif policier mis en place, pour éviter des affrontements entre les deux camps. Manifestement, il a été entendu, puisque cette fois, vous avez pu, en toute impunité, vous masser devant la salle de réunion, louée en toute régularité, à Saint-André-de-Cubzac.

Le maire de Béziers était invité, faut-il le rappeler, par des élus locaux LR, qui souhaitaient discuter avec lui de « l’union des droites », et d’une possible stratégie d’alliance de toutes les composantes de cette famille politique, du FN à LR en passant par Vive la France de Dupont-Aignan. Mais la gauche a décidé qu’elle avait le droit de fixer les règles d’alliances de la droite, et depuis trente ans, cela marche remarquablement, c’est d’ailleurs pourquoi elle gagne encore des élections. Cette même gauche se permet, elle, d’accepter les alliances entre socialistes, communistes et extrême gauche, sans vergogne.

Voilà l’alibi minable qui est mis en avant pour justifier votre manifestation.

« L’invitation du maire polémiste de Béziers, élu avec le soutien du Front national, par un groupe politique local dit du centre et de la droite, semble le confirmer. L’alliance opportuniste de la droite et du FN en Haute Gironde annonçait déjà cette méprise des citoyens, avec d’un côté des élus, dits de droite, qui ne respectent pas le choix de leurs électeurs en offrant leur mandat au Front national et de l’autre, des élus s’affichant aujourd’hui à l’extrême droite mais qui très récemment se sont présentés à gauche puis au centre puis à droite, traduisant un seul objectif : accéder au pouvoir. (…) Mobilisons-nous face à la menace qui plane sur les fondements de la République ».

Vous vous comportez comme des petits fascistes, qui s’arrogent le droit de décider de la stratégie politique de vos adversaires, et qui s’autorisent à vouloir empêcher le droit de réunion, pourtant permis par la Constitution de la République, pour reprendre un mot que vous galvaudez systématiquement.

En appelant à un rassemblement contre une initiative qui vous déplaît, vous perpétuez la tradition de votre camp, et vous bafouez les libertés publiques. Vous vous drapez derrière le combat antifasciste, alors qu’il n’y a plus de fascisme dans le monde depuis 75 ans. Vous n’avez pas un mot contre les islamistes, le seul dogme qui tue au nom de ses textes sacrés, et vous facilitez leur installation dans notre pays. Et votre seule action consiste à vouloir empêcher de s’exprimer ceux qui essaient de s’opposer à ce totalitarisme qui gangrène la France. Soit vous êtes des crétins, soit vous êtes des ordures, soit vous êtes les deux.

Je m’adresse particulièrement à vous, qui prétendez défendre les libertés publiques, qui seraient menacées par l’extrême droite : Stéphane Pinston (conseiller municipal socialiste de Saint André de Cubzac), Célia Monseigne (maire socialiste de Saint André de Cubzac), Jean-Paul Labeyrie (maire de Laruscade), Michèle Lacoste (conseillère départementale socialiste), Philippe Plisson (maire de Saint Caprais de Blaye et député socialiste de la 11circonscription de Gironde) ». Sans oublier Aziz Skalli, le responsable local de « En Marche », ancien socialaud, le secrétaire PS de la ville Louis Cavaleiro et quelques Insoumis présents.

Celia Monseigne, maire PS de Saint-André, a laissé, sans vergogne, un confrère maire se faire malmener dans sa ville.

Autre maire socialiste, Jean-Paul Labeyrie, qui a apporté, par sa présence, sa caution à l’agression.

Michèle Lacoste, conseillère départementale PS, n’a, elle non plus, rien trouvé à redire aux scandaleux événements commis en sa présence.

Philippe Plisson, député PS, n’a que le mot République à la bouche, même quand il s’agit de justifier l’agression d’un élu de cette République.

Prime spéciale à la conseillère municipale socialiste Sandrine Hernandez, qui se permet ces propos : « Je dois avouer que voir Robert Ménard manger de la pierre cubzaguaise, ce n’est pas déplaisant ».

Vous avez signé tous les appels hostiles à la venue du maire de Béziers. Par votre présence, vous avez cautionné l’agression de Robert Ménard. Vous ne pouvez pas jouer les faux-culs, vous auriez été responsables devant les tribunaux si les choses avaient mal tourné, et elles auraient pu mal tourner. Robert Ménard a 65 ans, n’est pas une force de la nature, et, lors de sa chute, poussé par vos nervis, il aurait pu se produire un drame.

Le pire, ce qui montre votre bassesse et votre dégénérescence, selon l’agressé, certains d’entre vous filmaient les violences et rigolaient. Salauds !

Vous avez tous été les premiers à pleurnicher pour soutenir Kosciusko-Morizet, qui s’est dite agressée par un tract reçu en plein visage, en pleine campagne législative. De même, vous avez hurlé au fascisme quand un militant de l’Action française a entarté l’Insoumis Coquerel, le châtiant pour son occupation de la cathédrale de Saint-Denis. Vous n’avez jamais eu un mot par contre quand le député FN Ludovic Pajot a été agressé par trois voyous de votre camp, et pas davantage quand le député Collard a reçu de graves menaces de mort. Et vous faites semblant de croire Mélenchon quand il se dit victime d’un attentat qui l’aurait visé, venant de l’extrême droite. Vous insultez la République, par votre comportement, en vous réclament d’elle.

Vous montrez, avec vos complices, votre vrai visage, celui de minables petits fascistes, qui, battus politiquement sur les questions clés de la France (Islam, Immigration, Insécurité, Identité) sont prêts à utiliser toutes les violences pour empêcher vos adversaires politiques de s’exprimer. Vous rêvez même, à l’image de votre complice Muriel Ressiguier, député « Insoumise », de la dissolution de la Ligue du Midi, de l’interdiction des Identitaires, ou de la fermeture de Riposte Laïque.

Vous êtes les dignes descendants de Staline, de Mao, de Pol Pot. Vos méthodes ressemblent à celles des SA, qui, sous le IIIe Reich, exerçaient la terreur par la violence dans les rues allemandes.

Ce magnifique coup de colère de Jean Sobieski contre Mélenchon pourrait s’adresser à n’importe lequel des quelques dizaines de salauds qui, par leur présence devant la salle de réunion de Saint-André-de-Cubzac, ont cautionné le guet-apens monté contre Robert Ménard, avec la complicité des autorités locales et de la police.

« Tu es content, citoyen Mélenchon ? De ta conception de la République ? De ta manière de défendre la démocratie ? De tes appels à écraser la liberté de penser, de parler, d’écrire ? Tu es fier de toi ? Des petits crétins et des gros connards qui t’entourent ? De la violence que tu sécrètes au moindre de tes discours ? De ta propre lâcheté physique dans le cocon de tes deux millions de patrimoine ? Tu es mauvais, méchant, pervers et calculateur. Tu exploites sans scrupules des gens que tu méprises. En vérité tu es mépris, des canines au bas-ventre. Mépris du peuple, de la nation, de la liberté. Tu voudrais être Robespierre ? Tu es Carrier à Nantes. Pire, tu es le tueur gauchiste Hébert implorant la grâce, appelant sa mère la nuit précédant son exécution, au point que ses compagnons de cellule durent le bâillonner pour le faire taire. Tu es tout cela, citoyen. En fait, rien, déjà balayé par l’Histoire. Efface-toi, tu rendras service à ton pays. »

Vous avez oser glapir « Facho, facho, facho » contre Robert Ménard, qui n’a jamais eu le moindre propos, dans sa vie professionnelle ou militante, contre la France, contre la République et contre la démocratie.

Souvent, les enfants, quand ils sont chahutés ou insultés, répondent : « C’est celui qui le dit qui y est ». Et la vérité sort de la bouche des enfants, dit-on souvent.

Vous n’arrivez pourtant pas, même tous ensemble, à la cheville de l’homme qui a créé Reporters Sans Frontières, se battant partout pour la liberté d’expression de journalistes opprimés, partout dans le monde, par des gens comme vous.

Je croyais que la gauche était liée au combat pour la défense des libertés, et surtout celle de ses adversaires. Vous nous avez confirmé, ce samedi, que vous n’êtes que de minables petits fascistes, déguisés en militants de gauche.

Salauds !

Martin Moisan

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fleur de Lys

Agression de Ménard : les sbires de Macron main dans la main avec ceux de Mélenchon

http://www.prechi-precha.fr/agression-de-menard-sbires-de-macron-main-main-de-melenchon/

boris jeanjean

Mais, il ne faut pas rêver, les Caseurs du 1er mai a bien été commandité par les moncon et autres, pour éluder la colère du peuple et le mélanchon est l’idiot utile de moncon. Tiens, maintenant que j’y pense on n’entend plus parler de la vieille…..

l\'Orcus

la perte de son emploi peut rendre fou, la gauche perd du terrain adieux les bonnes places de politicards payé à rien foutre .La gauche ne représente plus rien!

jean lafli

que ceux d’entre nous, connus pour leur prise de position, soient persuadés qu’ils doivent bénéficier d’une protection, face au système, pour que le rassemblement des droites se réalise face au macronistes

dufaitrez

Chacun sait que les « anti fachos » sont la pire espèce de fachos !
De même, la « Gôche morale » est la plus immorale qui soit !
Sous couvert de Valeurs, on découvre l’Horreur !

AFMC98000

La France n’est plus un pays démocrate qui fait régner l’ordre et respecter ses lois. La gauche a pourri le pays en favorisant le désordre et en ordonnant à la police de laisser faire.

Fleur de Lys

Soutien total à R. Ménard !
merde à toute la chienlit gauchiste
«Soyez très ferme avec ces gauchos qui ne veulent que foutre la merde» : un vétéran à Macron (VIDEO)
https://francais.rt.com/france/50461-soyez-tres-ferme-avec-gauchos-foutre-merde-ceremonie-8-mai-veteran-emmanuel-macron

grélaud

certains supermarchés inondent nos boîtes aux lettres de prospectus faisant allégeance à l’islam lesquels sont estampillés halal à chaque coin de page, alors que ce label participe au financement des djihadistes.

le message des supermarchés qui inondent nos boîtes aux lettres pour le ramadan ,ses supermarchés appellent au meurtre des français de souche de race blanche français en France le message est très claire

le Franc

c’est bien la première fois que le « paati socialiste » lui-même appelle à l’action anti parlementaire ; il y a donc bien une rupture qu’ils viennent de consommer après avoir organisé leur descente aux abîmes…….va t’on assister à la radicalisation du paati sozialist pour ainsi vouloir ressembler aux insoumis-black-block, histoire de se faire une nouvelle viriginité, du genre « regardez-nous, les mecs, on bosse pas pour les riches puisqu’on est capables d’appeler à « faire le coup de poing », ça « prouve » bien « qu’on est des vôtres. »

Bertrand

Cela fait belle lurette que j’ai compris que les gauchistes étaient les pires fascistes qui soient. Un jour, j’ai été chargé du dépouillement des votes lors d’un scrutin régional. Deux gauchistes ont clairement essayé de truquer le résultat en reportant de faux votes sur un élu de gauche. Avec l’aide des autres personnes présentes dans le bureau, nous avons pu fort heureusement empêcher cette tricherie. Lorsque je suis sorti sur le parking à la fin du dépouillement, un des deux gauchistes m’a craché au visage parce que j’avais eu le toupet de dénoncer leur magouille. Et dire que ce sont… lire la suite

AFMC98000

Bertrand, c’est bel et bien un cauchemard que nous vivons depuis quelques années. La France à été trop longtemps dirigée par des gouvernements de gauche, ou tout comme, qui ont introduit dans le pays des idées faussement moralistes, alors que ces même dirigeants étaient plus pourris que ceux de droite. Ils ont désigné les forces de l’ordre comme ceux qui empêchaient la population (de gauche uniquement) de s’exprimer librement. Maintenant que le désordre est un sport national avec l »assentiment du ministre de l’intérieur et du président que pensez vous qu’il advienne désormais ?

Dorylée

Comportement des élus locaux, socialistes tout à fait conforme au comportement de leurs supérieurs, les élus nationaux, socialistes…

Garde Suisse

Petit à petit le vrai visage des gauchistes y compris sociales-communistes se découvre. C’est celui de la tyrannie sous le couvert du bien commun.

AFMC98000

Garde Suisse. L’islamo gauchisme violent va du PS aux black blocks en passant par Melanchon et ses militants anarchistes. On le voit à chacune de leurs manifestations ou élections où de leurs casseurs se mettent en action. En recrutant parmi tous les aigris de la société, les petites gens incapables de s’exprimer dans le calme, la gauche est forcément violente. Elle n’arrive pas à accepter la contreverse et argumenter verbalement ses idees, elle frappe et insulte, c’est naturel chez eux.

Ribian

Et à droite, qu est ce qu ils en disent, cette bonne Mme Calmels, première adjointe d’Ali Juppé, bourgeoise gaufrée et gourmée, par ailleurs vice présidente des rép., a-t-elle daigné condamner cette ‘agression ‘ ( on trouve les guillemets dans l’article qui y est consacré dans le Monde, où l’on apprend aussi que RM a été légèrement bousculé ((sic))

lloveras lloveras

IL ne faut pas oublier que le National Socialiste et responsable de millier de MORTS, aujourd’hui ils ont leur représentant en France .

Valentin

J’espère que l’union des droites parviendra à se mettre en place pour faire la nique à tous ces fachos!

patphil

les commanditaires…
mais honte aussi aux donneurs d’ordres de passivité à la police
honte aussi à ces zédiles qui ont assisté sans rien faire à l’agression (ou pire s’en réjouir)

chevrotinedom

Des mon de plus sur la listes des colabos.

sahsan.rosa@bbox.fr

Total soutien à Monsieur Robert Menard
ROSA

wolfred

que dire des connards qui ont élus(e) ces traitres !

Mjolnir

Identitaires , gardez espoir , la mayonnaise monte en Europe , partout car partout les memes problemes , les memes nuisibles , les memes incultes , les memes envahisseurs et les memes menaces.
Ne reste que la France a resister……………..jusqu’a quand ?

Mjolnir

La gauche ne connait qu’une existence = LA SIENNE
Ne connait qu’une liberté d’expression = LA SIENNE
Comme 1984 « tant qu’on a la liberté de dire que 2+2 =4 , tout le reste suit ! »

ADLER

Je ne pense pas comme ces gauchos de M…..Je ne vis pas comme ces détritus de gauchos. Et j’en suis fier. C’est un ramassis d’ordures.

ADLER

P.S. F.I. Communards, gauchos islamos collabos. LAREM. Toute une bande de pourris. Il n’y a qu’à revenir en arrière. Durant la seconde guerre mondiale (les collabos étaient des socialos pour la plupart). Durant la guerre d’Algérie : les porteurs de valises (ceux qui collectaient les fonds, cachaient des armes et des fellagas, renseignaient les rebelles des mouvements militaires qui ont fait massacrer des jeunes appelés, sortaient tous du ventre du communisme-socialo. Des exemples : il y avait KOUCHNER (ex ministre), la mère de MOSCOVICI dit Pierrot le Mosco, Serge REGGIAN, Roland DUMAS(ex-ministre), et bien d’autres, qui ont vécu ensuite sans… lire la suite

geronimo

ces abrutis de socialopes ne se rendent même pas compte qu’ils se tirent une balle dans le pied en agissant exactement comme le veux le petit cron. car lui le nabot banquier, n’a peur que d’une chose, c’est que le systeme, le systeme des financiers s’ecroule…et qui veut la fin de ce systeme : les patriotes, les nationalistes, l’extreme droite…ces cons la, de socialos, sont tellement bete qu’ils se laissent mener comme des pions…par contre j’ai trouvé le service de securite de Mr Menard un peu mou !!!!

alain91

le fascisme de ces gauchisards est de plus en plus violent, arrogant et intolérant, d ailleurs intolérance et arrogance ne sont elles pas les définitions de la gauche , de l extrême jusqu’aux socialistes.

JILL

Avec les gaucho-fachos,la démocratie s’exprime à coups de savattes …rien de changer ;
les hitlériens et les mussoliniens entre autres agissaient de la même manière .

Joël

Sur les photos de l’équipe municipale de St André, la photo de l’hernandez a disparu.
MDR, il n’y a qu’une Sandrine dans l’équipe. Qui sait ? Elle va peut-être bientôt goûter aussi de la pierre qu’elle affectionne. Enfin, c’est ce que je lui souhaite.

Nuch

Socialos saloperie collabos islamos

Thierry Lacoste

je trouve une bonne idée d’avoir mis leurs geules d’enculés

Josyane

Vous savez bien que pour ces grands démocrates quand on ne pense pas comme eux on pense mal !

daniel champy

EUX CE SONT VRAIMENT DES FACHISTES, ils n’admettent pas que certains francais ne pensent pas comme eux,les voila les nouveaux fachistes,les insoumis de melanchon en font partis,ce sont des anciens strokistes,qui veulent prendre le pouvoir par la rue et non par les urnes, regardez les allez dans les universites pour faire un nouveau mais 68,envahir la basilique de st denis avec des migrants africains sans papier et terroriser les enfants,ils ne pensant qu’a faire la guerre civile,cassez vous pauvre con

Raymond

Ce sont simplementt des communistes.Fachistes ne veut rien dire .!Cette mouvance n’existe plus elle est morte avec Mussolini ,homme d’extrême gauche,qui se situait à la gauche des cocos.On est très loin de l’extêm droite.Relisez vos livres d’histoire!

daniel champy

et alors le communiste est il mort avec staline, le fachisme creer par mussolini avait creer le parti unique et interdit les autres partis,non il n’est pas mort et le stroskisme est il mort,demandez aux insoumis et melanchon

Nadine

Quand j’ai vu la video, j’ai pensé au film Z de Costa Gavras
Quel courage Monsieur Ménard !

Mjolnir

Excellent rapprochement !
Tant que ce n’est pas comme dans I comme Icare………………….

kancau11

Je vais les mettre dans ma collection de photos avec en titre « CHAROGNARDS GIRONDAIS »

Tous des cons

Mais comment peut on encore voter a gauche avec tout tout ce qui ce passe.

Mjolnir

ENIGME ETERNELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
histoire de QI ?

Braque

Ler socialisme est une maladie mentale .

Mjolnir

C’EST une maladie mentale , comme LBGT

Zorglub

A mon avis les hommes lorsqu’ils étaient enfants devaient se prendre des branlées par leurs petits camarades, quand aux femmes sûrement des mal b… qui refoulent leur envies par la politique.Des salauds quoi.

rudi

plus de fascisme dans le monde depuis 75 ans.????? vous oubliez les gauchistes de France ! d’Europe et du monde occidental !

Simone GUTIERREZ

Mais , Rudi , c’ est TOUTE la  » gauche  » qui est fasciste ! Socialisme et islam ont en commun le fait qu’ il n’ a jamais existé ( ni existe ) aucun pays à la fois socialiste ( ou musulman ) ET démocratique . Les pitoyables pantins sociaux démocrates qui ( avec leurs complices de la fausse droite ) ont bradé la France , l’ Europe et l’ Occident au mondialisme apatride n’ ont de  » socialistes  » que le nom , mais n’ en sont pas moins extrêmement délétères . On pourrait les qualifier de  » fascistes… lire la suite

PANDRE

C’est qui les fachos! Et il y en a encore pour voter socialo et soutenir leur thèse. Une honte!

Maya55

On les a vus à l’oeuvre les pourris face à Robert Ménard . Des ordures aux méthodes de nervi , qui seront vite condamnés par la justice espérons le , au nom de la République qu’ils ont bafouée . J’espère pour les organisateurs de la réunion qu’ils en ont programmé une autre , ailleurs évidemment que dans ce bled pourri plein de gauchistes et de musulmans , aujourd’hui les uns ne vont pas sans les autres ( avec le djihad …) . Pourquoi pas à Béziers avec un service d’ordre privé musclé EN PLUS de la police , c’est plus… lire la suite

Patrick Granville

Très bonne analyse de Martin sur une situation qui lève le voile des socialauds de la socialie de la société française. Levons nous contre ces vrais fachistes qui font passer les opposants à leur idéologie pour ce qu’ils sont eux même. Depuis la trahison de Hollande les socialauds ne sont plus rien…inexistants politiquement bien que élus pour un temps leur pouvoir de nuisance est dû même tonneau.

icare

Les islamo-gauchiasses de St-André de Cubzac, c’est de la mer…, dès que ça bouge, ça pu. Très courageux à trente contre un (c’est d’ailleurs une constante chez ces dégauchiasseux), ces gens-là sont (avec leur idéologie) responsables de plusieurs dizaines de millions de morts, de déportés, de par le monde (che gevara, un boucher, castro, un assassin, etc…) En France, depuis 1789, nous sommes obligés (les gens normaux, ni de droite, ni de gauche) de supporter cette lie du genre humanoïde, jusqu’à quand? Cette catégorie d’humanoïde est le cancer de toute société démocratique. Coluche avait bien vu leur principal aspect qui… lire la suite

Joël

En tout cas, ils ont prouvés qu’ils étaient de fervents adeptes de la lapidation, en bons islamistes. Pas besoin de préciser de « gauche », ils le sont tous.

Versaline

Soyons pragmatique, la France est en dictature et nous commençons à subir ce que l’URSS a subi sous le communisme, où il faudra faire attention à ce que l’on dit en réunion, en société et même en famille ! La France n’est plus ce qu’elle était, elle n’est plus le pays de la liberté d’expression… et sa descente aux enfers n’est qu’à ses débuts
Résultat inéluctable de tant d’années de pouvoir d’une gauchiasse qui commence à être aux abois et qui a peur de voir se réveiller le peuple !

daniel champy

nous sommes une democratie totalitaire,pas de difference avec un regime totalitaire,en france la finance mondialiste a rachete tout les mediats et la presse aux ordres,pas politiquement correcte vous etes d’extreme droite,ils ont faient des lois pleven en 1972,loi gayssot, taubira et macron pour que vous la fermier sans cela le goulag ,zemmour et le pen en savent quelque chose,puis ils ont mis leur chien de garde,sos racisme,la licra,le cran,le crif ect… qui vous condannent si pas politiquement correcte t vous touchent aux portefeuilles malgres les subventions de l’etat,alors oui nous sommes bien dans une democratie totalitaire,en russie des TV sont… lire la suite

Michel+Martin

Robert Ménard n’a pas été élu par le FN, il a été élu par une majorité de Bitterois et c’est ça que les cons de gauchistes n’acceptent pas.

Pastagoule

Ouai et en plus Béziers et une ville où il a beaucoup d arabes qui normalement doivent voter à gauche puisque cette même gauche leur donne tout pour avoir leur suffrage.
Ce qui fait que ces cons de gauchiasses sont furasques.

daniel champy

disons que si menard n’avait pas pris d’accord avec le fn;il n’aurait pas ete elu comme sa femme,le FN A BEZIERS S’EST 48%, la preuve que des droites reunis peuvent etre elus

aguirre

L’union des droites, c’est la grande trouille de la bien pensance, car si elle se réalisait ce serait à l’évidence la fin de leurs privilèges… et des assoces et journaux qui en dépendent ! Un 1789 façon XXI eme siècle, quoi.

Maya55

Il est plus que temps que cela se fasse l’Union des Droites . Les ordures de gauchistes ont leur union pour les musulmans et l’islamisation de la France n’est-ce pas ? Les Français ne sont pas pour les musulmans des gens haineux sans scrupules et profiteurs , des antisémites et des fascistes conditionnés dans les mosquées et par les imam . Sans parler de toutes les racailles à 90% muz . C’est la RÉALITÉ les gauchistes ont adopté ( et les groupes racistes antiblancs ! style indigènes de la république= les pires fachos ) les méthodes des mahométans qui ont… lire la suite

crap2sp

une phrase Arabe dit,l’homme.ne vaut ,que ce que sa parole vaut,voila ou en est la gauche,qui a tout renier pour n’etre plus que l’ombre,du parti unique,qu’elle veut devenir,acompagnee,par sa cohort de collabos,de nervis,et milices,mais le muzs remplacant,n’est pas dupe,d’abord il se sert d’elle,et en disposera en temps voulus,et la vous qui ne connaissez pas ce monde,compliquer,ces petites bobines de salauds et traitres,vont tomber de hauts et surement s’en prendre plein la gueule,ces gens ces croyants n’aiment pas cet categorie de salauds,qui de toute evidence,leurs mentent a eux aussi,alors la gauche vat derouillee,et les petit cons plus haut ces eux,les laches,ceux… lire la suite

BobbyFR94

Martin, tu exprimes mon opinion envers ces déchets avec une précision inattaquable !!! La vérité remonte, et, dans ce genre d’agression, ce que je pressens est que la vérité est sur le point de jaillir, ce qui explique la multiplication des attaques physiques, et de plus en plus violentes, dont toute personne lucide, dénonçant les réalités en France, est, ou peut devenir victime !!! Tous ces ABRUTIS n’ont toujours pas compris que si le NAZISLAM s’impose en France, ils seront les premiers à faire « couic halal » !!! Personnellement, j’ai ma propre liste de traîtres, et je me dis que si… lire la suite

France

Le gauchisme est la pire maladie mentale.
Le seul remède, couper la tête.
Leurs copains islamistes s’en chargeront bien assez tôt, pas besoin de se salir les mains…

Charlie732

De toute façon ce sera bien fait pour la gueule des gens de cette ville qui ont mis cette équipe de socialos a la mairie et quand la ville sera complètement islamisée arabisé hallalisée etc qu’ il ne viennent pas pleurer et qu’ ils achètent une burka.

Victor Hallidée

Sandrine Hernandez, qui se permet ces propos : « Je dois avouer que voir Robert Ménard manger de la pierre cubzaguaise, ce n’est pas déplaisant ».
Si cette poufiasse en passe par là, on pourrait lui retourner le compliment : Je dois avouer que voir Sandrne Hernandez à quatre pattes par terre au milieu d’un collectif de migrants en rut ne serait pas déplaisant.

France

C’est peut être ce qu’elle espère…

Yohann le debattant

Il faut dire qu’elle a le physique idéal pour jouer dans du porno cette conne

guigonet claude

j’y pensais aussi et un collectif disons de .. une bonne centaine ,ça devarit lui rmettre un peu la tête a l’endroit quoique avec les socialauds … elle en redemanderait peut être!

Yves ESSYLU

pourtant MENARD vient de cette engeance de traitres, car comme P .CASSEN, c’est un marxiste qui s’est soigné, je ne sais pas si le sevrage a été douloureux

jolamonna

pas faux! mais l’important c’est de reconnaître ses erreurs et de ne pas persister dans l’erreur, c’est très difficile de reconnaître que l’on s’est trompé et très courageux.
Tout le monde a droit à la rédemption

France

Au moins lui en a eu conscience…

BobbyFR94

Seuls les fous ne changent pas d’avis, ainsi que les CRETINS CONGENITAUX !!!

Robert MENARD a ouvert les yeux, tout comme Pierre CASSEN, ils sont devenus nos meilleurs « atouts » pour dénoncer les réalités en France…

Yves, est-ce important de savoir si voir la vérité a été « douloureux », ou pas ?

Le plus important n’est pas dans quelles conditions la lucidité est apparue, mais comment la faire réapparaître pour TOUS !!!

Victor Hallidée

Seuls les imbéciles sont incapables de changer.

grélaud

regardez se lien
a partagé la vidéo de Birmingham Patriots UK.

3 h ·

le #halal, c’est aussi ça! en Grande Bretagne ! à quand en France ?

Mjolnir

des precisions svp ?

Raspoutin

Mais, à gauche, ce ne peut être que des gens « bien », voyons ! Le camp de la vertu, vous dis-je. Des diseurs de morale, bien sûr… le retour des curés d’il y a 100 ans, la nouvelle Eglise anti-fachos qui n’est pas loin de nous reproduire l’Inquisition pour peu qu’ils fassent un petit effort encore en revenant plus en arrière encore. Ces braves gens, ces obsessionnels du fascisme chez les autres alors qu’ils le pratiquent sans nul autre pareil, voyez-vous chez eux la moindre larme en mémoire des plus de 100 millions de morts des républiques socialistes soviétiques ?

patito

vous savez ce que leur fait aux fondements de la république !