A tous nos amis policiers et gendarmes assassinés ou suicidés…

Publié le 1 janvier 2018 - par - 138 commentaires - 2 817 vues

Oui, assassinés ! Assassinés par qui ? Par l’Etat français, bien sûr.

Et si encore ils étaient les seuls, mais l’Etat assassine aussi régulièrement par le suicide des fonctionnaires, des militaires, des personnels de santé dans les hôpitaux publics, des enseignants dans l’éducation nationale et des salariés dans des entreprises du public. C’est inacceptable.

Oh oui, il y a lourd à dire. Et je ne sais pas si j’aurai la place…

Ce pays est devenu complètement pourri par la haine et le mépris de la France et des Français que des décennies de gouvernance et de pouvoir politique miteux, corrompu, gauchiste et vomitif ont réussi à instiller et à imposer.

En moins d’un an, 62 policiers et gendarmes se sont suicidés dans notre pays et on ne compte pas ceux qu’on a réussi à dissimuler en les faisant passer pour des morts accidentelles.

Et l’année n’est pas terminée.

http://www.leparisien.fr/societe/suicides-chez-les-forces-de-l-ordre-collomb-veut-renforcer-les-mesures-de-prevention-12-11-2017-7388820.php

A cela il faut ajouter aussi de nombreux suicides dans l’armée, des soldats au bout du rouleau ayant perdu toute foi en leur mission et toute confiance dans leur commandement direct et supérieur. Causes de mortalité dans l’armée de 2002 à 2007 : 21% de suicides pour seulement 1% de morts au combat

Hallucinant : « Le suicide est la deuxième cause de mortalité des militaires français »

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/le-suicide-est-la-deuxieme-cause-de-mortalite-des-militaires-francais-02-09-2010-1231819_53.php

La première cause des suicides dans les institutions de la France est bien évidemment une très mauvaise gestion des personnels des forces de police et des forces armées.

Le mépris des Français de la part des plus hauts niveaux de l’Etat, d’une élite politique qui se pavane et se remplit les poches en crachant sur le peuple (Sarkozy : « casse toi, connard », Hollande : « les sans dents », Macron : « il n’existe pas de culture française » et Macron en Algérie, novembre 2016 « la colonisation de l’Algérie a été un crime contre l’humanité* ») est déjà une cause grave de la destruction de nos valeurs morales et civiques. Ce mépris entraîne le mauvais traitement des salariés de l’Etat qui le vivent particulièrement mal lorsque leur rôle est de représenter la force publique dans notre pays ou notre armée sur des terrains d’opération à l’étranger.

* A noter que, selon la loi française, l’article 212-1 du code pénal français définit ce qu’est un « crime contre l’humanité ». La définition prend ainsi en compte « la déportation, la réduction en esclavage ou la pratique massive et systématique d’exécutions sommaires, d’enlèvements de personnes suivis de leur disparition, de la torture, ou d’actes inhumains, inspirés par des motifs politiques, philosophiques, raciaux ou religieux et organisés en exécution d’un plan concerté à l’encontre d’un groupe de population civile ».

La colonisation de ce territoire sans nom a été rendue nécessaire afin de mettre un terme aux agissements de pirates en provenance de ce territoire qui pratiquaient la razzia et l’enlèvement d’hommes et de femmes sur nos côtes méditerranéennes dans le but de les vendre comme esclaves. Cette colonisation a permis de créer un véritable pays nommé Algérie, d’y apporter tout ce que la France a pu lui apporter et d’y faire régner la paix et la stabilité pour le bien de tous ses habitants. La colonisation n’a jamais été assimilable à un crime contre l’humanité, sauf lorsqu’elle a été faite par les musulmans, car elle était accompagnée par des tueries et des génocides barbares inutiles.

A ce mépris des hommes (et des femmes) on peut ajouter le mépris technologique sur la mauvaise qualité (et c’est un euphémisme) des matériels de police et de gendarmerie défaillants, des locaux délabrés et presque en ruine, des véhicules inutilisables, des moyens de télécommunication radio obsolètes, des armement archaïque, défectueux et totalement insuffisants face à des hordes de sauvages armées de kalachnikovs, de cocktails Molotov et autres armes de guerre de rue, etc.

Pour l’armée, ce sont des dizaines d’hélicoptères cloués au sol faute de pièces détachées, des locaux infects, des véhicules bons pour la réforme, des vêtements de combat usagés jusqu’à la corde, des armes dépareillées et en mauvais état de fonctionnement, des munitions insuffisantes, des transports de troupe sans climatisation pour les pays les plus chauds, etc.

L’Etat français et sa justice aux ordres sont actuellement en train de tourner à la dictature barbare et il est temps que le peuple réagisse fermement.
L’immigration forcée contre l’avis du peuple, l’islamisation forcée, la lutte et la répression contre les patriotes, la complaisance pour les criminels musulmans et globalement la vente de notre pays à des puissances étrangères musulmanes par tradition conquérantes et génocidaires nous met dans une position où nous devons en appeler à toutes les instances et cours des droits de l’homme (comme la Cour européenne des droits de l’homme) afin de poursuivre et faire condamner nos dirigeants pour racisme anti-blancs, discrimination anti-française à tous les niveaux, tentatives de crimes contre l’humanité en exposant volontairement notre peuple désarmé à la violence de hordes sauvages et barbares incultes en provenance de contrées où les lois, les coutumes et les traditions sont étrangères aux nôtres et, pire que ça, y sont totalement opposées.

Bonne année 2018 à tous, dans la haine et la violence imposées par l’Etat.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
SUCCOJA Michèle

Il faudrait lancer une pétition nationale en faveur des policiers

Pierre

Vous voulez des commentaires mais vous les refusez ou mieux vous les censurez

Pierre

Faire un nouveau 1789 juste ça !!!!

Patriote

Non, pas un nouveau 1789 (programmé, planifié par la Franc maçonnerie et la bourgeoisie)…..mais plutôt un nouveau 1793…..

Ali à l\'eau

Une idée à proposer : Au lieu d’en arriver à cette catastrophe provoquée par les faux dirigeants, il serait peut-être bon de former des civils à l’art de neutraliser les ennemis tant intérieurs qu ‘extérieurs, cela redonnerait de l’espérance à tous.

Patriote

Soutiens et hommage à tous nos Policiers, gendarmes qui sont victimes de la racaille des banlieues et des “islamo-gauchistes”…..

Dunois

Les discours sont inutiles. Soit les policiers font leur travail qui est de faire respecter les lois de la république soit il ne le font pas. S’ils ne le font pas, c’est qu’ils acceptent de ne pas le faire, point barre. Et s’ils acceptent de ne pas le faire, c’est qu’ils sont complices de ceux qui leur ordonnent de ne pas le faire. Alors, dans ce cas, ils n’ont aucune raison d’avoir du blues dans la tête. Et donc, on n’a aucune raison de les plaindre malgré tout le respect qu’on devrait normalement avoir pour eux.

Fifi

N’oublions pas que les policiers, leur rôle est, entre autres, d’attraper des délinquants. Les policiers assurent la sécurité et font régner l’ordre, mais si les juges ne mettent pas les délinquants, que les policiers attrapent, en prison par manque de places de prison (ce qui est la raison principale du pourquoi les juges ne les mettent pas en prison) combinées par une culture de l’excuse, il y a un problème. Ce que je veux dire, c’est que la lutte contre la délinquance, c’est tout un ensemble : policiers et juges, avec suffisamment de prisons pour enfermer les délinquants, pour les isoler de la société pour les empêcher de nuire continuellement, et c’est l’Etat qui doit permettre que chaque maillon de la chaîne fonctionne correctement s’il voudrait réellement lutter contre la délinquance

Dunois

Je n’oublie pas que les policiers doivent se défendre et tirer dans le tas quand ça s’impose. Les racailles ne méritent pas de jugement. Ils méritent d’être abattus comme des animaux dangereux, c’est tout. Pas de prison, donc pas de juges (surtout pour ce que sont les juges aujourd’hui). La lutte contre la délinquance, c’est tirer dans le tas sans état d’âme. Y’en a marre de ces méli-mélos qui ne veulent rien dire. Les policiers, ils doivent faire leur boulot parce que personne ne les a obligé a prendre le métier. Leur boulot, c’est de faire respecter les lois partout en France et par la force si besoin. Les couilles molles = dehors ! Merde alors !

Fifi

(suite) Sinon, les délinquants ne peuvent dans ce cas, qu’augmenter de façon exponentielle car ils sont laissés libres de faire tout ce qu’ils veulent, d’où ce qu’on appelle les zones de non-droit, les territoires perdus donnés aux délinquants mais aussi à l’islamisme…

Fifi

https://www.tvlibertes.com/2018/01/02/21045/alexandre-mendel-vers-partition-de-france
Alexandre Mendel y parle des territoires perdus à l’islamisme (les cités ont été laissées aux délinquants et aux islamistes donc les deux sont liés) :
“En l’espace de vingt ans seulement, les territoires perdus de la République sont devenus des territoires abandonnés à l’islamisme. De véritables califats se sont établis dans une nation rongée par le déni et qui laisse la charia s’installer impunément sur son sol.”

Fifi

Ce que dit Alexandre Mendel sur ces territoires perdus peut paraître un peu déprimant pour ceux qui aiment la France, que l’Etat a complètement laissé aux islamistes (et bien sûr laissé aux délinquants), mais c’est réaliste…

dom

Nos amis … faut le dire vite ! quand on a besoin d’eux , y a plus personne !!
D’ailleurs ils ne sont plus là pour nous aider , mais pour nous ” contenir ” c’est tout !
Et même si je trouve malheureux tout ces suicides , je leur suggérerai de le faire face à leurs ennemis avec beaucoup de dommage collatéral , au moins ils ne seraient pas mort pour rien …

André Léo

8 policiers et 3 militaires blessés la nuit du réveillon. 1031 voitures brûlées, soit 16% de plus qu’en 2016. Kasovitz qui hurlait, comme le voisin du dessous “spartac”, à la mort du flic, doit-être “satisfait”.
Le syndicat alliance qui manifestait sa colère ce soir , exige, comme nous, qu’un agresseur de policier ou gendarme fasse de la prison ferme. 15 policiers blessés chaque jour dont 5 suite à une agression de malfrats de banlieues. C’est d’abord les peines plancher supprimées en 2014 par hollande (et son conseiller?) qu’il faut rétablir… et surtout réformer la justice, pour qu’enfin elle rende la justice en faveur du Peuple et de ses protecteurs, les “Flics”, nos Flics!

bacquet

Dans la milice il y a aussi la gendarmerie ! Les gendarmeries sont toutes installées dans des endroits tranquilles souvent champêtres, la seule véritable mission pour le milicien gendarme est de traquer l’automobiliste pour remplir les caisses de Bercy !
Installer les gendarmeries dans les cités sensibles, ça aurait du sens !!!

boucaret

“…il est temps que le peuple réagisse fermement…” oui, bon, d’accord, et qui va avoir le courage de prendre les décisions nécessaires pour balayer tout çà? Qui sera capable de fédérer la police, l’armée, les crs et la gendarmerie pour qu’enfin on commence à y voir clair ? Moi, j’en ai marre d’entendre toujours parler de soulèvement populaire. Moi, je fais ce que je peux : je pétitionne, je lis, j’envoie des sous. Quest-ce qu’on veut que je fasse de plus ?

spartac

Tous ces fonctionnaires de merde ont tous fermé leur gueule pendant que la France s’enfonçait dans la merde .
Qu’ils crèvent maintenant

adrien

Non seulement choisi son camp, mais elle fait appliquer les décrets, lois, ordonnances, etc de tous ces traitres , CONTRE le peuple. C’est ça qu’il faut constater, et c’est ça qu’il fat leur mettre dans la tronche aux “défenseurs de flics”. Ils sont les seuls à être armés (le peuple ne l’est plus), et les seuls à être entre les gouvernants et le peuple.

joke ka

“suicides-chez-les-forces-de-l-ordre-collomb-veut-renforcer-les-mesures-de-prevention-”
Collomb n’ a rien compris: c’est dans la justice qu’il faut mettre de l’ordre ..tant que ces petits juges gauchistes monopolisent les tribunaux, le malaise des policiers ira grandissant ,la motivation (et il en faut) s’étiolera de plus en plus : comment ne pas déprimer quand les “rebus”,les voyous,les canailles gonflent le torse avec arrogance après avoir “cassé” du flic ,conscients de leur impunité!

adrien

Oh oh oh Laurent…. Moi j’ai été flic 10 ans, j’en suis parti. J’ai eu le courage de partir de ce panier de crabe politisé, de ce ramassis de fonctionnaire qui se prennent pour des citoyens supérieurs, pour revenir à la vie civile. Oui c’est vrai qu’on n’a plus de pouvoir, c’est vais que dans le civil on a moins de congés que je n’en avais, qu’on risque son permis ET sa voiture en cas de gros excès de vitesse, mais c’est la vie vie du citoyen lambda…. Mais il faut avoir du COURAGE, pas se suicider en pensant que la police c’est toute sa vie.
Je ne les plains pas. S’ils en ont marre qu’iles arrêtent, au moins ils cesseront d’être le bras armé de l’oligarchie qui nous est de gouvernement.

colette

pas faux ce que vous dites !!! et au lieu de se suicider qu’ils se mettent en arrêt maladie, puisqu’ils n’ont pas droit à la grève ! mais se suicider pour cette oligarchie d’abrutis ça non !

adrien

Et oui d’autant que leur droit de grève a été acheté en 1974 ! ACHETé ! Contre des primes, ils se sont vus retirer le droit de dire “non”. C’était foutu d’avance. Le pognon, toujours le pognon….. Quand j’ai appris ça au début de ma carrière, ça m’a sidéré (et démotivé, découragé un peu plus..).

Amann

Mais où va notre France ? J’ai vécu la période difficile de la 2ème guerre mondiale et de l’aprèsguerre, et nous étions heureux, en sécuriité et solidaires. Aujourd’hui je crains de sortir, de me voir agressé,et de plus rançonné de plus en plus par l’Etat, par des politiciens qui se gavent et qui n’ont plus aucun sens du patriotisme. HONTE à eux.

JILL

Un policier en situation de légitime défense est un policier mort ;et encore,tout serait mis en oeuvre pour prouver que c’est lui qui a cherché des noises à son assassin .

Martin

Quelle décadence que cette société ! Jamais auparavant nous n’aurions vu des Français agresser des policiers ou autres représentants de l’ordre. Ces voyous sont à vomir.

Yves ESSYLU

Statistiquement la profession qui compte le plus e suicides est celle de Paysan

Laurent Droit

Vous avez raison et honte à moi de les avoir oubliés.

Lucie

Vous avez raison, Yves, et c’est une honte absolue. Y a t- il une profession plus indispensable à notre pays que celle de paysan? Les multinationales de l’agro-alimentaire n’en font qu’une bouchée. N’était-ce pas la firme Lactalis qui avait voulu diminuer le prix d’achat du lait aux paysans par 2 et avait finalement un peu reculé face à la menace d’un boycott des consommateurs? Je pense qu’on veut liquider les petits paysans, ils sont détenteurs de la mémoire de nos terroirs.

colette

en fait ce gouvernement bien plus que d’autres, veulent tout simplement supprimer tout ce qui fait notre pays , les paysans, la classe moyenne, nos coutumes, nos manières de vivre ! et pour nous remplacer par des barbares qui ne travailleront jamais, et qui ne rapporteront rien ! mais ça nos politiques, le macron en tête sont trop abrutis pour voir plus loin que leur nez !

Flandrin

Tout est écrit. 100% d’accord avec le texte.
Il me semble cependant que les traîtres qui dirigent le pays ont pris leurs précautions, en ôtant de la constitution la haute trahison pour le président.
Bon allez, une fois qu’il sera arrêté, il suffira d’un petit décret rétroactif, pour retrouver le cours normal des choses, avec peut-être à la clé, une petite fusillade au fort de Vincennes.

Cook

Tragique, un guide Michelin s’impose comme Etat des lieux..

dufaitrez

La crise est encore plus profonde !
Lire le “Suicide Français” de Zemmour !
Même plus besoin de nous “Gazer” !!

adrien

Dites nous ?

USA

Ne pas voter c’est avoir vote ce trou du cul MACRON et la clique de pourris qui va avec. Les elections ont egalement ete truquees en FRANCE.

Inikette

Le 1er trucage, indiscutable, c’est le gouvernement PS de Hollande, avec Cazeneuve à la gouverne, qui s’est engagé clairement, publiquement, dans une campagne ANTI-FRONT NATIONAL ! C’est donc un viol avoué de la constitution, qui veut l’égalité de traitement entre les partis concourant à la présidence ! La politisation propagandiste portée par les professeurs dans les locaux de l’enseignement national, est une autre violiation de la loi, car la propagande politique est prohibée dans les écoles ! Alors démission de ce gouvernement et élection du concurrent de la pute Macronique, et dans la foulée, loi mettant en place le vote des lois par le peuple qui votera déjà cette première loi par référendum ! “Le peuple Gaulois veut il que les lois soient votées par lui ?” Oui 99% Non 1 % de cons !

Daniel Daflon

Suite
Se tuer soi même sans liquider le ou les responsable de son état mental me paraît absurde car il laisse son ennemi profiter de la vie qu’il lui a, indirectement ôté.
Ma culture, en partie japonaise, explique peut être ma façon de penser.
Un psychiatre ou un psychologue pourrait peut être expliquer se qui se passe dans la tête de ses pauvres victimes suicidées, car lorsque on devient conscient que l’acte d’autodestruction devient inéluctable, supprimer son ennemi juste avant, est une telle satisfaction, qu’on doit se tuer soi même avec une beaucoup plus grande facilité.

Laurent Droit

Je crois que c’est un seuil au delà duquel la vie n’est plus supportable et le cerveau n’est plus capable de fonctionner rationnellement.

Ornicar

Vous avez raison Laurent, mais il devrait aussi y avoir plus de réactions contre le système qui les a menés là. Preuve sans doute qu’ils ont été largement anesthésiés par le système…

Inikette

Le système sociétale se moque totalement des désespérés acculés à cet extrême, alors qu’il n’est pas responsable directement, c’est dire combien il se moque, et combien il va masquer les faits, quand il se sait responsable !

Laurent Droit

Je pense aussi que de plus en plus de policiers, de gendarmes et de militaires sont de jeunes qui sont entrés là par manque de possibilité de faire autre chose (je ne leur jette pas la pierre) et qu’ils n’étaient pas du tout faits ni préparés (mentalement) pour exercer ce genre de profession qui exige un mental d’acier et un physique de sportif.

Inikette

Si le cerveau est bien rationnel, et finalement certainement plus rationnel que celui des accrochés à la vie ! A bout d’espoir, le sujet réalise l’inanité de la vie, de la survie à tout prix ! Le suicide touche certe le misérable privé de tout, mais très souvent aussi des nantis, dont la réflexion philosophique, transcende la réalité de leur confort, pour distinguer par delà, la misère fondamentale de l’humain, et de la vie !

Laurent Droit

Je pense aussi que nous vivons dans un monde irrationnel où il semble que les dirigeants du pays s’acharnent à la désintégration et à la destruction du pays sans jamais expliquer pourquoi et sans aucune raison logique apparente. Cela engendre une incompréhension, une confusion et un désespoir qui viennent s’ajouter à des conditions de vie et de travail déjà extrêmement dures et précaires, indignes d’un pays prétendument avancé…

Inikette

Le suicidé s’en veut à lui-même ! Il se punit de n’avoir pu ! S’il pouvait dédier sa mort à la vengeance, alors il ne se suiciderait pas, mais agirait en sacrifiant sa vie pour sa vengeance.

Laurent Droit

Oui, c’est très compliqué.

Daniel Daflon

Une chose me surprend toujours lorsque j’apprends qu’un policier ou un autre fonctionnaire s’est suicidé parce qu’il ne supporte plus sa vie professionnelle devenue insoutenable.
Pourquoi s’évader dans la mort sans entraîner avec lui celui, ou plusieurs de ceux qu’il considère comme responsable de sa situation devenue sans issue ?
Leur suicide me surprend car je ne me voie pas agir contre moi même sans exécuter juste avant les salopards qui m’auront conduit à ce geste définitif. La simple pensée de les laisser vivre me serait insupportable.
Peut être ont ils trop attendu avant de se supprimer et leur état mental ne leur permet même plus de rechercher d’abord la vengeance ?
A suivre

Laurent Droit

En effet, on pourrait tout aussi bien se suicider après avoir descendu ceux qui sont à l’origine de notre ruine… Au moins, ça débarrasserait aussi les autres…

Bleu

Et vous ne parlez pas des surveillants pénitentiaires chez lesquels le suicide est le plus élevé. Si vous faisiez le ratio nombre de personnels/suicide face à celui nombre de détenus/suicides, vous verriez ou est le plus fort pourcentage… Vous dire de quel côté penche la balance du nombre le plus élevé de suicides, vous vous en doutiez, il est du côté des bleus… Alors si on parle également du nombre d’agressions quotidiennes dans les prisons françaises, vous seriez affolés, et bien sûr, même les tentatives de meurtre sur les personnels qui ne sont pas médiatisées, cachées au grand public, ça ressemble fort aux “incidents” de “déséquilibrés isolés”… Au fait, le 31/12, 210 détenus ont refusé de réintégrer leurs cellules à Fleury…

Tabalor

Quelle est la folie qui maintient une population dangereuse sur notre sol au détriment des français d’origine contraints par force au soi-disant vivre ensemble.
Jusqu’où allons-nous le tolérer?

Laurent Droit

Un jour, le point limite sera atteint…

Belenos

Bravo, vous résumez très bien la situation. Mais faire condamner nos dirigeants, trop long et incertain. Il faut les remplacer par une saine dictature : celle de la France et des Français. Avec expulsion immédiate des étrangers hostiles.

Pierre Lesincère

Français ! Vous avez élu Macron, que vous ayez voté ou non, c’est vous qui l’avez mis là où il est. N’oubliez pas que l’abstention est le vote des lâches et des cons.

Ne vous plaignez alors pas de subir la politique de ce maqueron aux dents de requin et au sourire satanique.

Assumez au lieu de râler et, la prochaine fois, lors des élections à venir, dans le secret de l’isoloir, cassez tous ces gauchistes déguisés sans pitié !

kounnar

Près de 80% des Français en âge de voter, n’ont pas voté contre Macron….
Et maintenant ils pleurnichent un peu partout sur les réseaux “sociaux”…

Mimi

Bonjour, je pense que vous n’avez pas compris que son élection a été truquée et que la majorité de ses électeurs sont des Français de papier (env 25% de la population !!) . Je sais que beaucoup ont eu peur de FN et qu’ils ont fait volte face au 2° tour, que beaucoup ne savent plus pour qui voter, etc… Souvenez-vous que M. Vals parlait de supprimer le droit de vote, ce qui ne changerait pas grand-chose aujourd’hui, puisque notre volonté est complètement écrasée par ce pouvoir assassin!! Je pense réellement que ces gens n’en ont strictement rien à foutre des vrais Français, je me demande vraiment où est leurs intérêts….,,, tous des menteurs, voleurs et criminels, oui, criminels !!!

Pierre Lesincère

Il faut rendre le vote obligatoire, comme, notamment, en Belgique.

C’est un devoir civique d’une importance capitale !

En Belgique, l’absence au vote est punie pénalement.

Inikette

Il faut que LES FRANCAIS VOTENT TOUTES LES LOIS qui les dirigent, toutes sans exception ! Le vote de délégués est un pis aller, à ne pas abandonner, mais à ne pas accepter comme suffisant ! LE VOTE DE TOUTES LES LOIS PAR LE PEUPLE !

Pivoine

“L’immigration forcée contre l’avis du peuple”
Vraiment ???
Quand on sait qu’à chaque fois, la majorité des électeurs vote pour les mêmes, et qu’une grande partie (les + nombreux) préfère ne pas voter, c’est que d’une certaine façon, le peuple (à 90 %) le veut bien…

Un Papa Une Maman

LMPT et Riposte laïque devraient organiser une prière publique en soutien à nos Policiers.

Captain Cook

C’est une bonne idée.

adrien

Moi je soutiendrai la France, pas les bras armés de ses dirigeants-traitres.

Colérix

A priori les soi-disant “forces de l’ordre” sont nos ennemis ; après il faut voir au coup par coup ; n’oubliez pas la Manif. pour tous !

Bruno

On est capable de réquisitionner de superbes hôtels pour les migrants islamistes qui haïssent la France est l’occident, mais on ne veut pas soutenir celles et ceux qui œuvrent pour nos libertés et nos droits “les Policiers, Militaires, Pompiers, Bénévoles, Santé” . . . la démagogie laxiste, raciste anti blancs, de nos gauchos se retrouve dans toutes les hautes sphères du pouvoir !

daniel champy

JOUR DE L’AN 1038 VOITURES BRULEES + qu’en 2017, DES POLICIERS TABASSES A CHAMPIGNY, A AULNAY, A STAINS POLICIERS CAILLASSES APRES AVOIR SAUVER IN EXTREMIS 3 ENFANTS ECT;;;; ou cela va t’il s’arreter, encore combien d’annees les veaux de francais vont il elire les responsables de UMPS et macron,ce sont eux les responsables,plus de 30ans qu’ils votent pour eux,ils ont les mains pleines de sang des attentats terroristes plus de 300morts,la plupart issus de l’immigration sans papier et toujours sur le territoire francais,dans les banlieues islamiser ou les forces d l’ordre ne peuvent rentrer,ni les pompiers,un seul parti aurait pu arreter cela le front national tout les autres partis sont les responsables,alors continuer a voter pour eux et ne vous plaignez pas,le pire va arriver

Pierre

Soutien aux forces de l’ordre auxquelles je présente mes meilleurs voeux.
Le Ministre de l’intérieur incrimine les barres d’immeubles pour justifier cette écoeurante violence…..cela signifie que les pouvoirs publics refusent de voir la vérité en face. Ces noirs sont élevés avec la haine de notre société et font tout pour la détruire. Ils n’adhèrent pas à nos valeurs car ils sont génétiquement différents.

Inikette

Oui, ce n’est pas une race, mais une espèce différente ! Les études ont montré que les Européens ont un pourcentage de gènes de Néandertal, ce qui n’est pas le cas en Afrique. Ce mélange génétique est la preuve génétique d’une espèce différente, qui par le fait s’est révélée bien supérieure. Accepter la dilution de notre quotient génétique, est accepter la disparition d’une race unique, inreconstituable si nous la laissons disparaître !

Bernard Atlan

Comment certains peuvent-ils critiquer nos pauvres policiers. Ils se doivent d’obéir et sont contraints de tout accepter. Au moment des compétitions de Roland Garos Porte d’Auteuil des policiers contrôlaient des voyous qui vendaient des billets au double du prix. Un des voyous a insulté les policiers, je me suis adressé à l’officier lui demandant d’utiliser son bâton pour faire taire le salopard. Il m’a répondu nous ne pouvons pas. Nous avons à la tête de l’État des lâches qui mènent notre pays à la mort.

angora

ils n’étaient quand meme pas obligés de charger les manifestants anti-mariage gay…

Stratix

ni de harceler le bon conducteur si il dépasse un peu les limitations de vitesse sans générer un quelconque risque

Inikette

Ni verbaliser et traquer les véhicules pour défaut de CT, comme s’ils étaient soudain, des dangers mortels.
Les flics ne sont pas des patriotes, mais des soumis à la doxa. Jalamion n’a reçu aucun appui de ses collègues malgré la persécution qu’il a subit.

adrien

Vous êtes très très naïf Bernard…. Dans votre exemple, je sui d’accord. Mais en général, non. C’est plus compliqué que ça. Si les flics arrêtaient d’un jour à l’autre de lécher les bottes (comprenez “protéger”) de nos politicards, qui les protégeraient du peuple ? Qui ferait exécuter leurs décisions iniques ? (voir la future limitation à 80km/h qui passera par décret !!!! ).

Bernard Atlan

Comment faire comprendre à vous qui lisez Riposte Laïque que nos pauvres policiers sont contraints d’obéir. Ce sont nos responsables politiques qui sont responsables de la dégradation de la situation. Pour ma part j’ai très souvent pu apprécier l’humanité de nos policiers à partir du moment ou l’on s’adresse à eux poliment, en ne tentant pas de les prendre pour des cons en refusant de reconnaitre ses torts. Il est vrai que parmi nos policiers il y en a qui sont durs mais globalement ce sont des gens biens.

adrien

J’ai été flic 9 ans Bernard, Gardien de la paix. Je sais très bien ce que c’est, sauf que c’est comme partout: la course à la mutation, le pognon, LE POUVOIR, le changement de service etc. Il suffirait juste que certains aient plus de couilles et arrêtent de penser pognon et pouvoir sur les autres, pour que le Système s’arrête, les puissants n’étant plus protégés. C’est tout. Il n’y aura jamais de mutinerie/révolution. Moi je suis parti. Ras le bol

Fifi

Oui, il ne pas oublier que les policiers sont des exécutants tout comme les militaires, donc ils obéissent aux ordres de leur hiérarchie… Donc si l’Etat veut continuer dans le laxisme, ça continue comme ça… Et aujourd’hui, étant donné la situation très dégradée dans les cités “sensibles” car l’Etat a préféré laisser faire, aucun gouvernement n’a voulu y remédier, ça demanderait beaucoup de volontés politiques, autant dans l’immigration que dans la lutte contre la délinquance, et des constructions de prisons, ce qui mettrait des années…

Maitre ZEN Huineng

Rectification
Commentaires de sagesse bouddhiste :

La Vérité qu’il faut comprendre c’est qu’avec les déclarations de Macron en Algérie, en novembre 2016 « la colonisation de l’Algérie a été un crime contre l’humanité* », les jeunes issus de l’immigration maghrébine ont bien reçu le message et doivent avoir l’impression de nous rendre la monnaie de l’Histoire, en accomplissant une juste vengeance, comme c’est écrit dans le Coran, contre les policiers vus comme une armée de colons,

La Plus Haute Vérité est d’une Profondeur Abyssale …

Inikette

Macron ne fait que rendre légal les demandes de la racaille maghréo-nègreuse !

Maitre ZEN Huineng

Commentaires de sagesse bouddhiste :

La Vérité qu’il faut comprendre c’est qu’avec les déclarations de Macron en Algérie, en novembre 2016 « la colonisation de l’Algérie a été un crime contre l’humanité* », les jeunes issus de l’immigration maghrébine ont bien reçu le message et doivent avoir l’impression de nous rendre la monnaie en accomplissant une juste vengeance, comme c’est écrit dans le Coran, contre les policiers vus comme une armée de colons,

La Plus Haute Vérité est d’une Profondeur Abyssale ….

kancau11

Hier aux infos de M6, j’ai subrepticement aperçu une image des pieds nickelés (ils étaient 3, RIBOULDINGUE,FILOCHARD et CROQUIGNOL), là aussi ils étaient 3 , je vous laisse le choix d’affubler du nom que vous voulez MACRON, PHILIPPE et le sénélissime COLLOMB qui ont déclaré haut et fort qu’ils allaient sévir sur, sur, sur , bein, ils savent pas trop, car il faudra d’abord les choper, les confier à la justice qui leur trouvera bien un petit boulot d’intérêt général, pauvre FRANCE.

Maitre ZEN Huineng

Avec ceux qui ont tabassé deux policier(e)s à Champigny-sur-Marne, c’est l’importation des mêmes mœurs barbares que ceux qui ont tué 9 coptes dans une église au sud du Caire, il y a quelques jours…

daniel champy

alors si vous connaissez des gens qui votent UMPS + macron depuis plus de 30ans ,dites leurs que ce sont eux les responsables comme leurs politiques ils ont les mains pleine de sang

angora

je ne m’en prive pas meme si ça leur fait grincer les dents.

Rebelonous

Des policiers qui se suicident: avec un moral aussi bas, je pense qu’ils pourraient faire un geste en leur faveur, on n’ a plus peur quand on en arrive là, et bien sûr, même pas de la mort puisqu’ils se l’infligent. Je pense qu’au lieu d’en arriver là, à baisser les bras, on peut les lever, ces bras et faire quelque chose d’utile et bien significatif, qui puisse vraiment défendre leur profession, et leur propre vie.

angora

crevé pour crevé ils pourraient faire un coup d’éclat; ce serait la moindre des choses.

Inikette

Votre morale vire à une imitation de l’islam ! Arafat pourrait avoir ces propos ! Aucune compassion, une froide indifférence devant le malheur d’un semblable ! Vite à la douche, car vous allez sinon vite entreprendre de leur vendre des ceintures kamikaze explosive ! Allah Akbar !

reuri

Etre gardien de la paix pour se retrouver à protéger des prières de rue de mahométans qui beuglent à notre mort , ce n’est pas ce que l’on attend des forces de sécurité.

reuri

Je suis bien d’accord.
Au vu de toutes ces crapuleries des gouvernements successifs, nous ne pouvons compter que sur nous même.

reuri

Le système politique pourri comprendra sa douleur le jour où les français qui composent la base des militaires du rang et des policiers de terrain ne les protègeront plus, par grève, départs, congé maladie.
Imaginez que ces crevures de politocards ne puissent plus sortir sans aucun sans dents pour leur servir de chair à canon face à la racaille.
Que le système s’écroule sur ces crapules politiques, qu’ils se retrouvent seuls au milieu du tchernobyl musulman.

Bruno

C’est déjà le cas, beaucoup d’excellent Militaires Français quittent l’armée, remplacés par des militaires musulmans de france . . . trouvez l’erreur

Pierre

Cela se terminera ainsi : ce sont les milices qui feront le nettoyage. C’est la seule solution. Ces délinquants étrangers ne veulent pas s’intégrer et leurs pays d’origine n’en veulent pas.

angora

et quand le nettoyage sera terminé les responsables bien planqués reviendron t en poussant des cris d’orfraie et en criant à la bete immonde…..les heures sombres et blabla.
on connait la chanson.

Marcel vincent

Les milices paramilitaires en France en l’an 2648 .peut être

jeff

D’accord avec vous LUCIEN.Tout ces gens se foutent bien et trop souvent de ce que subit le reste de la societé civile. C’est pas leurs voitures qui brulent .Ni leurs vitrines qui sont cassées .Quand on apprend que les “militaires” dans leurs casernes ou quartiers ne montent mème plus ni garde ni d.o. …Surtout en ce qui concerne police et gie. Quoi qu’ils foutent , ça tombe à la fin du mois. Ils ne sont pas tenus par le portefeuille , mais par la facilité et le confort .C’est tellement facile que d’em…der les gens insérés , qui vont au travail ( parfois fort loin…!) , paient un loyer , assurances , carburant , entretiens divers .Et qui ne descendent pas dans la rue avec leurs voitures de fonctions pour réclamer du fric. Cet article ( assa. suicide ) appelle d’autres commentaires. je

adrien

Perso si j’avais une bagnole dans un département où ça craint je l’emmènerai loin la cacher pour éviter ça… Mais les gens doivent ne pas être matérialistes ou……bien assurés…..

Inikette

Ou une voiture pour se déplacer chaque jour, pour aller au boulot !

adrien

Non mais le soir de la St Sylvestre, ils ne devraient pas la laisser dans le quartier, quitte à marcher 3km le lendemain pour aller la chercher. Faut savoir ce qu’on veut.

Laurent Droit

Elle est aux ordres, c’est le problème.

Robalba

autre chose : quand on écoute les “responsables syndicaux” de la police se répandre en jérémiades dans les merdia, on n’entend jamais la moindre mise en cause des vrais responsables des violences anti policières : les populations issues de l’immigration nord africaine et sub saharienne et taraudés par l’islam …Un oubli?

Maitre ZEN Huineng

Arrêtez de nous sortir votre chapelet de sottises!! Quand comprendrez-vous qu’en tant que fonctionnaires, les policiers sont assujettis au devoir de réserve et que s’ils mettaient en cause les populations issues de l’immigration, ils pourraient subir le sort de notre brave Sébastien Jallamion,

angora

oui mais tant que personne ne franchira cette barrière on criera en faisant du sur place.

Balistre

Devoir de réserve mes c..illes! Si il y avait ne serait que 10% des policiers qui sortaient dans la rue pour manifester, vous pensez que le pouvoir pourrait tous les révoquer? Non

adrien

Oui. Pas par la révocation mais par le blocage de l’avancement, les sanctions comme le blâme qui bloque avancement, mutation et changement de service. Regardez ce qui s’est passé l’année dernière avec les manifs de flics: ils ont muté des tas d’officiers dans des endroits de merde. Mutations qui a du tout foutre en l’air pour les concernés , j’imagine pas leurs femmes les suivre dans ces endroits “disciplinaires”….

Inikette

Oui, nous attendons une mutation complète des catégories les plus larvaires de nos sociétés, celles qui obéissent au pouvoir, quelqu’il soit, et dont le métier consiste à traquer des honnêtes gens, pour des babioles, en laissant les réels délinquants courrir

Balistre

Ils ont laissé tomber leur collègue Jallamion qui non seulement a été révoqué mais a été victime d’une tentative de meurtre. Aucune solidarité, à vomir! La carrière de petit parvenu avant tout.

adrien

Non pas les responsables syndicaux, ils ne sont pas assujettis au devoir de réserve quand ils parlent en “tant que…”. Par contre parler des branleurs comme étant les responsables de ce qui se passe etc , c’est sûr que là, leur carrière serait derrière eux à la minute. Quoi qu’il en soit les médias ne font pas de direct, ça ne passerait pas à la TV.

Marc

Tout a fait d’accord avec balustre les Français n’ont que ce qu’ils méritent

Robalba

tous ces gens (policiers, gendarmes, armée, familles et amis des uns et des autres…), ça a voté pour qui tout dernièrement? Ils ne savaient pas? Ah, bon…

Maitre ZEN Huineng

Ah bon, parce que vous lisez dans le marc de café pour qui les policiers ont voté dernièrement…SVP un peu de retenue et un peu moins de fanfaronnades de comptoir !!

angora

les chiffres parlent quand meme.

Robalba

eh, le pseudo maître, il faudrait s’informer, ça aide à comprendre….l’analyse des votes, ça existe : c’est vrai qu’il faut savoir lire.

Napoléon

@ Laurent DROIT
Si le constat que vous évoquez n’est plus à faire depuis longtemps, hélas, je ne comprends pas que vous puissiez par ailleurs écrire qu’il faille « en appeler à toutes les instances et cours des droits de l’homme (comme la Cour européenne des droits de l’homme) afin de poursuivre et faire condamner nos dirigeants pour racisme anti-blancs » …
Vous croyez encore en ces « institutions » gangrénées jusqu’à la moelle ?
Quant à cette cour « européenne » , elle est le symbole-même de la mise en place des structures supra-nationales sans visage que la plupart des français n’ont pas voulues et que nous voulons voir disparaître au plus vite car elles sont en train de nous assassiner.
Alors non, merci ! Le seul espoir pour notre salut réside dans LA RÉVOLUTION !

adrien

Les Français aiment trop leurs maitres pour se révolter.

Balistre

L’ état assassine les français, oui et qui c’est qui continue à mettre les mêmes au pouvoir? les français bien sûr, les votants comme les abstentionnistes.
Ils veulent ça, ils ont ça.

Napoléon

Entièrement d’accord : tous des lâches ou presque car s’il avaient des c..illes, ils auraient déjà renversé cette dictature au Pouvoir. N’attendons rien d’eux ni des militaires et, si salut il y a, il viendra des patriotes de France exaspérés par tant d’ignominie criminelle.

Rebelonous

Toute cette colère qui gronde, toutes ces envies de foutre en l’air ce gouvernement pourri, mais rien ne se produit… Bien sûr, ce n’est pas moi avec mon âge un peu avancé, qui vais amorcer une révolution. Je me demande quand même quand les générations plus vaillantes , agiront enfin . Peut-être ont-ils encore assez de patience pour supporter tout ça? et peut-être même pour longtemps ? Donc nous allons encore nous laisser faire ??? Je crois que ce sera notre condamnation. Ce fatalisme est difficile à admettre.

Maurice

2018 commence bien. Si Macron affirme que les agresseurs des policiers à Champigny sur Marne seront fermement sanctionnés, on peut être sûrs à 100 % qu’il ne se passera rien. Qu’en sait-il ? Est-ce lui qui va mener l’enquête ? Connaît-il l’incompétence du sénile ministre de l’Intérieur Collomb qui estime que la nuit du 31 décembre s’est globalement bien déroulée, malgré le nombre des voitures incendiées et les interpellations en hausse ? Sait-il que tous les jours en Ile de France ce genre d’agression existe et que si Collomb s’est déplacé c’est que les médias se sont emparés de l’affaire ? Sait-il que les juges sont laxistes et trouveront des excuses à nos gentilles racailles ? Mais pourquoi s’étonner de ces émeutes. Cela se passe ainsi dans la plupart des communes africaines..

Dany BARTHOUIL

La réaction des policiers devrait être plus à la hauteur de leurs fonctions, plutôt que de se suicider, désobéir, se révolter, s’arroger le droit de se défendre et tirer sur les attaquants qui nous envahissent et nous ont déclaré la guerre! Lutter ainsi contre la gestion destructrice de ce gouvernement ! ..quant aux militaires…une grande manif et exiger la destitution du gouvernement pour haute trahison, abandon des troupes par un matériel obsolète et des conditions de vie inacceptables !

Laurent Droit

Je suis bien d’accord !!

Bruno

Dans les pays ou l’armée Française intervient, la vie d’un militaire est pire que celle d’un prisonnier en France. Manque d’hygiène, selon les sites : manque de viande (même de la viande halal), l’insécurité (mais ça c’est leur job), manque de matériel vital (plus de moyens depuis le rabot financier de macron)… Écoutez les militaires (tout grade confondu) qui diront (à demi mots) l’état catastrophique de nos armées.

angora

demander la destitution du gouvernement c’est ce que les VEAUX auraient du faire lors de la manif du 11 janvier 2015 au lieu de beler “je suis charlie” derrière ces mecs du gouvernement qui ont eux memes organisé notre génocide.

Captain Cook

C’est bien connu, pour soumettre un peuple: Ils chassent tous les chefs pour ROMPRE le peuple, rompre toute la ‘ résistance’ du peuple .
Les syndicats servent à rompre toute résistance policière, ici. Ils savent ce qui leur reste à faire !
Les mutins de Panurge (P Buisson), pour toute la cohorte de syndicats et de faux révolutionnaires.
Quand s’arrêtera cette destruction infernale et l’interdiction de nuire des traitres.

adrien

Ca ne changerait rien du tout: le gouvernement attendrait que ça se calme, et tout le monde rentrerait au bercail, fatigué, à un moment donné…..

Lys

Pas d’abri, pas de toilettes : les CRS en faction à la villa des Macron au Touquet haussent le ton

https://francais.rt.com/france/46947-pas-dabri-pas-toilettes-crs-faction-villa-macron-touquet-haussent-ton

mc gyver

Les flics deviennent les larbins de la république bananière française. Les “élus” se prennent pour le centre du monde . Depuis que les français ont abdiqué en faveur de cette UE mortifère, la France est le réservoir où se servent tout le monde sauf les ayants-droits ,c.à.dire les français. Il n’est pas étonnant dans ces conditions que les flics soient les derniers servis. Même les clandestins sont beaucoup mieux considérés par ces élites autoproclamées. Le français laisse faire ! tant pis pour lui !

Laurent Droit

Dans un monde miné par le chômage (6 ou 8 millions réels et sans doute beaucoup plus), la précarité et la peur de la ruine personnelle permet à l’état de recruter et de payer à coups de lance-pierre ses serviteurs et de leur imposer n’importe quoi…

adrien

J’ai quitté ce monde de racaille-en uniforme , j’ai pas eu peur de la précarité, moi… J’ai pris mon courage à deux mains et assumé de ne plus pouvoir travailler pour une administration de traitres te de collabos. Mon sursaut : la manif pour tous avec ses rafles de jeunes à Paris.

Laurent Droit

Félicitations, c’est courageux. J’espère que vous avez réussi à vous reclasser.

Lys

Une policière tabassée au sol : à Champigny, le réveillon du Nouvel An dégénère (VIDEOS)

https://francais.rt.com/france/46954-policiere-tabassee-sol-champigny-reveillon-degenere-videos

Un journaliste de BFM/POUBELLE banalise le lynchage de la policière : «On peut se demander si Macron ne surréagit pas (…) Il n’y a pas eu de mort ni de voitures brûlées de façon excessive» (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/929445-journaliste-de-bfmtv-policiere-lynchee-a-champigny-on-se-demander-macron-ne-surreagit
Violences urbaines : 1031 véhicules incendiés et 510 personnes interpellées en France lors de la nuit de la Saint Sylvestre
http://www.fdesouche.com/929137-insecurite-bilan-de-la-premiere-nuit-de-2018-actualisation-permanente

bm77

Tout va bien :”il n’y a pas eu de bavure et donc de risque que cela s’embrase!” La fliquette passée à tabac passera pour perte et profit .Elle sera sacrifiée sur l’autel de la paix sociale chère à nos politiques .Et on s’étonne que des policiers se suicident. Alors qu’-ils servent de défouloir verbaux et physiques à d’ignobles racailles qui mériteraient qu’on en prenne un pour taper sur l’autre

victoire de Tourtour

Je me demande toujours s’il se passe des choses semblables dans les pays voisins, ou bien si la France détient le triste record des flics tabassés, des pompiers lapidés, des voitures incendiées, et autres joyeusetés qui peu à peu font sombrer la France.

Fifi

Dans un pays comme le nôtre qui combine énormément de délinquance dans des zones précises, notamment dans les villes, et un énorme laxisme vis-à-vis des délinquants, nous ne pouvons qu’être parmi les pays avec des tristes “records” de ce genre…

Lucien

Ne rêvons pas, à part quelques régiments ” d’élite”, la majorité de nos militaire ne sont que des fonctionnaires dont les seuls soucis sont: les congés, les mutations, les promotions, les opex pour l’argent.Idem pour les policiers et les gendarmes.Aucune solidarité, tout le monde tenu par les c……., pardon, par le portefeuille.

zorglub

exact en grande partie.

adrien

Tout à fait…..

Stratix

Si la police, armée et entraînée, n’est même pas capable de se défendre contre des petites racailles comment pourrait t elle nous défendre, nous qui ne sommes pas armés?

zabou

je n’ai rien à ajouter et merci pour cet article, tout est dit !

Laurent Droit

Merci zabou ! :o)

Bartabac

S’il y a des policiers ou militaires qui lisent ça, je veux vous dire une chose: n’abandonnez pas, nous sommes encore nombreux à vouloir assurer la relève, vous n’êtes pas seuls, vous ne le serez jamais.

Louise

Gendarmes, policiers et militaires, je pense à vous.

a.aneto.

Bien d’accord!
Il y a des militaires, policiers à la retraite qui aident les civils à s’organiser, à se former.
Merci à tous les patriotes actifs…en attente.

Juliette Cornubert

Nos amis policiers et gendarmes ? Ce sont vos amis, vous le croyez vraiment ?Des amis qui nous tireraient dessus, si l’ordre leur en était donné ; Des amis qui s’acharnent sur les faibles et les légalistes et qui s’écrasent et pleurnichent face à la racaille ! Il faut être complètement stupide pour attendre quoi que ce soit de ces gens -là !

Lire Aussi