À tout prendre, on aimait mieux Pamela que Greta !

Publié le 29 juillet 2019 - par - 56 commentaires - 1 530 vues
Share


« Mettez ceux qui brassent de l’air d’un côté, et ceux qui vous pompent l’air de l’autre et vous aurez une climatisation écologique et gratuite… » (Anonyme).

« Cette jeune Greta arbore un visage de cyborg qui ignore l’émotion — ni sourire ni rire, ni étonnement ni stupéfaction, ni peine ni joie. Elle fait songer à ces poupées en silicone qui annoncent la fin de l’humain et l’avènement du post-humain. Elle a le visage, l’âge, le sexe et le corps d’un cyborg du troisième millénaire : son enveloppe est neutre… » (Michel Onfray).

Quand va-t-on arrêter de prendre les Français pour des gogos et le Palais Bourbon pour un cirque, un lupanar ou une annexe de la Cour des Miracles ?
Souvenez-vous de ce jour de janvier 2016, où, pour une fois, l’Assemblée nationale était (presque) au complet et où on jouait des coudes pour accéder aux balcons.

Laurence Abeille, députée écolo du Val-de-Marne, et la Fondation Bardot, avaient invité la pulpeuse Pamela Anderson à venir défendre une proposition de loi visant à interdire le gavage des oies et des canards. À quel titre cette dinde américaine, dopée au silicone (1) et au botox, venait-elle attaquer une belle et ancienne tradition française ?

Le public, tout émoustillé, remarquait que la belle en avait « gros (et même très gros) sur le cœur » dans son plaidoyer pour la défense des oies et des canards. Mais, à défaut de convaincre son auditoire sur les méfaits du foie gras (ou, plus exactement, sur la honte que nous devrions éprouver à en manger), sa plastique, capable de redonner sa virilité à un eunuque, faisait fantasmer quelques vieux vicelards. Car, chez Pamela Anderson, tout est dans la carrosserie.
Certes, elle n’a plus une pièce d’origine (il suffit, pour s’en convaincre, de voir des photos d’elle quand elle avait 18 ans) mais quel beau spécimen des prouesses de la chirurgie esthétique américaine ! Assurément, elle mériterait une place, comme pétasse-étalon, au pavillon de Breteuil.
Mais, hélas pour elle, en dehors d’un emballage aguichant, elle a le QI d’un bulot !

Un torchon « people » écrivait à l’époque : « À 50 ans, l’héroïne d’ « Alerte à Malibu » reste d’une somptueuse beauté… », dont acte, mais était-ce une raison pour l’inviter à venir nous donner des leçons de moraline écologiquement correcte au Palais Bourbon ? Assurément non, et, pour une fois, je partageais l’avis de Christian Jacob, patron du groupe LR : « Je pense qu’on atteint le degré zéro de la politique. Si on voulait chercher le comble de la médiocrité, je pense que là, on l’a atteint ».

Et bien, nous avions tout faux !!! On pouvait encore faire pire et le pire a été atteint le 23 juillet 2019, avec la venue au Palais Bourbon d’un petit laideron mal fagoté nommé Greta Thunberg.

Son histoire est un roman à l’eau de rose largement véhiculé par presque tous les médias, car il va dans le sens du « climatiquement correct ».
Internet nous apprend qu’elle est née le 3 janvier 2003 à Stockholm. Sa mère est chanteuse d’opéra et son père, acteur de cinéma, (comme son grand-père paternel) : une famille d’artistes, pas précisément des scientifiques donc, mais qui pensent et votent à gauche, c’est important !
À l’âge de onze ans, à la suite d’une dépression, « un syndrome d’Asperger, un trouble obsessionnel compulsif, un trouble du déficit de l’attention et un mutisme sélectif sont diagnostiqués chez elle ». En clair, cette triste gamine est une malade mentale ! Il faut la plaindre, la faire soigner, l’interner, peut-être, dans un établissement spécialisé mais pas forcément écouter ses délires.

C’est à la suite, nous dit-on, d’une rencontre avec le suédois Bo Thoren « militant écologiste de la première heure », qu’elle prend conscience des menaces pesant sur la planète.

Elle devient végane, influençant ses parents.  Sa famille arrête également de prendre l’avion.
Le 20 août 2018, l’affreuse gamine fait le piquet de grève devant le Riksdag, le parlement suédois, et explique aux nombreux journalistes conviés (par qui ?) qu’elle n’ira pas à l’école jusqu’aux élections du 9 septembre 2018. Elle exige que le gouvernement suédois réduise les émissions de dioxyde de carbone. Elle reste assise devant le Riksdag en « séchant » délibérément les cours.
Et elle appelle à une « grève générale de l’école pour le climat ».
Son histoire est reprise, amplifiée, magnifiée par des journaux du monde entier.

Le principe d’une grève scolaire chaque vendredi retient l’attention des médias et cette école buissonnière encouragée fait tâche d’huile : aux Pays-Bas, en Allemagne, en Finlande, au Danemark, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Belgique et même en Australie.
Au total, en novembre et décembre 2018, plus de 20 000 lycéens organisent des grèves dans 270 villes. Qui songerait à reprocher à des milliers de petits branleurs-glandeurs de sauter sur une occasion de « sécher » les cours tout en gardant bonne conscience ?
Le 4 décembre 2018, le petit laideron est reçu à la COP24. Étonnant non ?

Elle y récite sa leçon : « Ce que nous espérons atteindre par cette conférence est de comprendre que nous sommes en face d’une menace existentielle. Ceci est la crise la plus grave que l’humanité ait jamais subie… Notre biosphère est sacrifiée pour que les riches des pays comme le mien puissent vivre dans le luxe. Ce sont les souffrances du plus grand nombre qui paient pour le luxe du plus petit nombre… » Le couplet tiers-mondiste, les riches contre les pauvres, est déjà bien rodé !

Elle se rend ensuite à Davos, au Forum économique mondial, en janvier 2019, (elle y va en train : 32 heures depuis Stockholm). Elle invective les personnalités qui s’entretiennent du climat, toutes venues en jet privé. Cette gamine a décidément tous les culots !!!
Le 16 avril 2019, invitée au Parlement européen (par qui ? À quel titre ?) elle fait une longue déclaration appelant les électeurs européens à voter en faveur de l’environnement au nom des jeunes qui n’ont pas le droit de vote. Le lendemain, elle débarque… au Vatican où le pape François, « l’Imam des migrants », la reçoit et l’encourage à continuer son combat.

Le 23 avril 2019, elle s’exprime à la Chambre des communes du Royaume-Uni. Elle reproche aux parlementaires « leurs mensonges et les faux espoirs donnés, leur incompréhension de la crise climatique ou leur non-volonté de comprendre », et, en bonne donneuse de leçons, elle critique le soutien britannique à ses industries charbonnières, pétrolières et gazières (dont le gaz de schiste).

Le député Matthieu Orphelin, appuyé par 161 collègues, invite le petit monstre à s’exprimer, le 23 juillet 2019, au Palais Bourbon, en compagnie, entre autres, de la climatologue Valérie Masson-Delmotte, vice-présidente du GIEC (2). Dans son discours, elle appelle le monde politique à prendre la pleine mesure de la crise climatique, à respecter ce que préconise la communauté scientifique, et à passer des déclarations aux actes. Et bien sûr, pour elle, les pays riches doivent agir plus vite pour compenser le manque d’infrastructures des pays pauvres. CQDF !

Détail amusant, si je puis dire : la biographie de Greta, « Scener ur hjärtat » a été publiée le 24 août 2018, quelques jours après le début de sa grève scolaire. Elle est rédigée par ses deux parents, sa sœur et… elle-même : chez les Thunberg, on se sert la soupe en famille !
Greta a été « nominée » pour le prix « Héros de l’environnement du WWF Suède ».
En mars 2019, elle était proposée pour le prix Nobel de la paix par quelques députés suédois. En avril 2019, elle recevait le prix « Liberté », de la région Normandie. Et l’université de Mons annonçait en mai qu’elle recevra l’insigne et le diplôme de « docteur honoris causa » lors de la séance solennelle de la rentrée 2019. Le 7 juin 2019, « Amnesty International » lui décernait son prix « Ambassadeur de la conscience ». Mais où et quand s’arrêtera cette mascarade ?

Heureusement, le masque du petit ange à tête de démon semble se fissurer :
Dans un article du 9 février 2019, Isabelle Attard, ancienne députée EELV, s’interroge sur la fabrication de son image par Ingmar Rentzhog, issu d’une famille de financiers suédois. Rentzhog a lancé une start-up nommée « We Don’t Have Time ». Son objectif est de créer un réseau mondial d’écologistes. Sa start-up doit atteindre 100 millions d’utilisateurs pour devenir rentable.
Or elle est dirigée par une fondation dont Greta Thunberg fut pendant quelques mois « jeune conseillère ». Rentzhog avait rencontré les parents de Greta Thunberg peu avant le lancement de sa start-up. Et ladite start-up, après avoir fait connaître Greta Thunberg au monde entier, a pu lever 10 millions de couronnes suédoises. Rentzhog lui-même parle de 500 investisseurs et 23 millions de couronnes. Comme par hasard, les parents Thunberg disent ne pas être au courant.
« Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ! »

Depuis le début 2019, Greta Thunberg fait aussi l’objet d’attaques violentes sur Internet, émanant d’internautes climatosceptiques. Une partie des critiques porte sur sa mère, soupçonnée d’instrumentaliser sa fille. Celle-ci affirme que la décision de Greta de faire grève a été prise contre l’avis de ses parents. Pourtant, c’est en famille qu’on a fabriqué la biographie (la légende ?) du petit monstre et tous ses déplacements – « en voiture électrique, en train et en bus » nous dit-on – sont payés par ses parents. Les parents Thunberg nous prennent donc pour des billes.
Cet été, des automobilistes allemands arboraient sur leurs voitures des autocollants « Fuck you Greta », ce qui traduit, un peu trivialement, un certain ras-le-bol.

On a envie de dire aux lobbies qui manipulent cette gamine, qu’on croirait sortie d’un film d’épouvante, qu’ils auraient pu choisir une icône moins laide et plus charismatique.
Avec sa face lunaire, elle a le charisme d’un rideau de douche et ne parviendrait même pas à faire naître des pensées libidineuses chez un pédophile.
Alors, tant pis si on doit me traiter de facho, de macho, de franchouillard, de phallocrate, de climatosceptique, que sais-je encore ? Mais, à tout prendre, je préfère Pamela Anderson, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux (et surtout si elle se tait !).
Je préfèrerais surtout qu’on arrête de nous taxer, de nous infantiliser, de nous culpabiliser, de nous bassiner, bref de nous emmerder avec, le « réchauffement climatique » et la « transition énergétique ». J’appartiens à une génération qui, quand elle avait l’âge de cette pisseuse de Greta Thunberg était dix ou vingt fois plus écolo qu’elle.

Alors, de grâce, qu’elle retourne à ses études et qu’elle nous foute la paix !!!!
Vous aurez noté que les imbéciles (ou les voyous ?) qui ont invité le petit laideron au Palais Bourbon le 23 juillet ont tous ratifié l’accord sur le Ceta (3) le même jour.
Vous trouvez ça cohérent ? Moi pas !

Éric de Verdelhan

1)- un kilo, bon poids, dans chaque sein…
2) – Groupe (d’experts autoproclamés) Intergouvernemental sur l’évolution du climat.
3)- Comprehensive Economic and Trade Agreement. Accord de libre-échange avec le Canada.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jo benchetrit

Je suis psychologue et j’ai trouvé un nouveau test RAPIDE.
Celui qui traine dans la boue qq qu’il considère à tort ou à raison comme handicapé, ce n’est pas très bon signe.
Mais si, en plus, il traite d’abruti une surdouée qui doit bien avoir plus de 150,…Là, voyez, je ne pense pas que le QI dépasse la barre du 80. Dommage, on ne peut rien contre la bêtise!
Sinon, croyez bien que je vous aurais indiqué une solution.
Le gros pb est que cruauté est soeur de betise selon Sophocle, et ça se verifie chaque jour. Aussi, laissez moi vous dire que votre indélicatesse cruelle est du niveau du harcèlement le plus sadique et stupide des cours de récré. Comm dirait votre idole: Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils sont.

POLYEUCTE

La Pub entre à flot dans les foyers, via la Télé.
La Pub des lobbyes, discrètes via les députés, entre en Majesté avec ces gonzesses porteuses de pancartes. Et la Parité ?
Madame Denis est morte ? Pamelgreta sont là ! « C’est ben vrrrai ! »
12 mn/heure de pub autorisées en séance publique ?

wika

« Sa famille arrête également de prendre l’avion. » Et comment fait-elle ses voyages, Greta ?
A vélo ?
A dos de chameau ? Ah non, c’est vrai qu’elle est vegan, alors elle protège les animaux.

Eric des Monteils

La Greta, elle commence sérieusement à nous pomper l’air, à nous chauffer les oreilles, à nous casser les burnes, et tout çà, çà réchauffe certainement la planète bien plus que ses « apparition » de C.O 2 dans l’atmosphère !

Carnaval

Un peu trop blanche celle là .
C est plus la mode de nos jours.

quiditvrai

Éric de Verdelhan, Greta a l’appui de la communauté scientifique qui appuie le GIEC.
Que voyez-vous de stupide en celà ?

ine public

Effectivement, elle a une autre touche! Dommage, ma Greta.

Fleur de Lys

Emmanuelle Ménard : « J’ai été l’objet d’insultes, de menaces de mort par téléphone… » (AUDIO)

La semaine dernière, le compte Twitter d’Emmanuelle Ménard a été suspendu, après ses propos au second degré sur Greta Thunberg. La députée de l’Hérault s’en était expliquée ici même. Elle a donc ouvert un deuxième compte qui vient aussi d’être suspendu. Réaction d’Emmanuelle Ménard au micro de Boulevard Voltaire.
https://www.bvoltaire.fr/emmanuelle-menard-jai-ete-lobjet-dinsultes-de-menaces-de-mort-par-telephone/

amril

Au lieu d’ouvrir des comptes sur ces réseaux inféodés aux traîtres mondialistes, fermez les.
On s’en passe très bien.

Jill

Greta, c’est Calamity… Comment peut-on être assez stupide pour croire que cette handicapée
débité des paroles d’évangile.

OTOOSAN

surtout que les « paroles d’ evangile », comment le dire gentiment …mdr

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Jill
Il faut le demander à Matthieu Orphelin et les 161 députés qui ont applaudi pour sa venue ..
😉

Antikon

Dieu merci, ça fait plusieurs jours que l’on entend plus parler de cette petite peste, du moins je le suppose, car depuis des annees je n’écoute plus les nouvelles radiophoniques et televisuelles. Mais la derniere fois, j’avais lu sur le net que la pp ( petite peste) parcourait le monde pour lui apporter la bonne parole. Alors peut’etre qu’elle dans le train reliant Stockholm à Ouagadougou via Lampedusa, d’ou l’autre mocheté de carola rackett la conduira jusqu’au premier port libyen. Et de là le train pour Ouagadougou ou, sans doute à cause du climat, les gazelles se font rares.

Larapède

Le CETA et le climat procèdent du même raisonnement : Faire croire n’importe quoi aux gens. Depuis la récente signature du CETA, la France importe un nombre important d’Air Bus… Fabriqués au Canada. T’as compris pourquoi le chômage augmente ?

JACOU

Airbus détient une participation majoritaire de 50,01 % dans le CSeries de Bombardier depuis 2017.

Cette avion se nomme désormais A 220.

HELLENE

Je le reconnais : le foie gras a bon goût.
Mais ça reste un organe malade, une stéatose provoquée. Et obtenue par suite de brutalités répétées sur d’innocents animaux.
Je suppose que la corrida, vous la voyez aussi comme « une belle tradition »?

pauledesbaux

pourtant la gardianne de toro est délicieuse
elle fait aussi partie de nos traditions, et si on vous écoute ou si on vous lit LA FRANCE ne serait plus le pays de la gastronomie !!!!!!

Eric de Verdelahn

Et que dire, Paule, d’une bonne côte de taureau au barbecue. les adeptes du quinoa et du boulgour feraient mieux de se préoccuper de la souffrance de la carotte râpée.

Fonzi

Tout cela n’est pas complètement faux.
Amis de RL ne tombons pas dans l’excès.
Ce n’est pas parce qu’une tradition existe qu’elle est forcément bonne.
Les choses, les moeurs et la clairvoyance évoluent, ne soyons pas obtus.

Eric de Verdelahn

Je n’ai jamais assisté à une corrida mais je peux comprendre ses aficionados: oui c’est une belle tradition espagnole. Je n’ai rien non plus contre la chasse (je ne suis pas chasseur) c’est une tradition dans nos campagnes. Etant un homme libre, je respecte la liberté des autres et j’en ai un peu marre qu’on vienne en permanence me dire ce que je dois aimer ou ne pas aimer.

jo benchetrit

vous etes decidement passionnant de coherence: la haine des handicapés, des intelligents , en le s prenant pour des cons, l’incomprehension de ce qu’est la liberté qui finit là où commence celle de lautre, en l’occurence les toros . Chance! on vous offre ici une tribune avec des gens du même tabac qui applaudissent.

HELLENE

Où est votre charité « chrétienne « , M. de Verdelhan?
Pas gentil de juger les gens sur leur physique. Il existe bien d’autres arguments plus pertinents sue celui-là, dont la pauvre Greta n’est pas responsable.

pauledesbaux

la charité chrétienne n’est pas affublée de peau de saucisson
, Greta n’est pas responsable de son infirmité c’est le peuple qui l’écoute qui est responsable
d’inviter une autiste à l’assemblée nationale
et qui applaudit à ses élucubrations lorsque l’on parle de la planète mieux vaut faire confiance à des spécialistes .Monsieur VERDELHAN continuez à nous ouvrir les yeux, la charité chrétienne n’est pas en cause, surtout vous qui pratiquez NOTRE RELIGION, on ne peut pas vous reprocher des âneries sus sitées…..

Eric DE VERDELHAN

La charité chrétienne n interdit pas l humour, aussi vachard soit il.

Hellène

Bah oui, bien sûr : suffit de se confesser et de recommencer juste après. Tellement commode!

OTOOSAN

Ou d’acheter une  »indulgence »

Peg

Chère madame, vous n’avez pas compris grand-chose à ce qu’est la confession.

Patrick Z

Que Pamela Anderson ne soit pas très maligne j’en conviens tout à fait. Même les grandes causes ne comptent pas que des gens intelligents parmi leurs défenseurs. Il y a des imbéciles partout (même chez les anti-islam) cela n’enlève rien à la justesse du combat. Avec Pamela il y avait aussi ce jour là au Palais Bourbon Delphine Wespiser, plus fine intellectuellement (et plus jolie) ainsi que des représentants de la Fondation Brigitte Bardot. En quoi se battre contre les souffrances animales serait-il imbécile ? Bien au contraire s’émanciper de l’anthropocentrisme est un signe de lucidité. De plus comment condamner l’islam et ses égorgements halal si l’on soutient une autre barbarie comme celle consistant à enfermer oies et canards dans des cages et à les gaver de force ?

Eric de Verdelahn

« S’émanciper de l’anthropocentrisme » en dehors de la cuistrerie de la formulation, est un moyen idéal de tuer une filière d’excellence en France, de se priver de bonnes choses, de transformer notre pays en EPHAD pour animaux…etc…etc… L’égorgement halal n’a rien à voir avec l’abattage normalisé chez nous. Et puis, je suis davantage ému par les 220 000 « infans conceptus » (chiffre officiel) tués légalement chaque année par IVG que par le gavage des oies. Il faut savoir où l’on place le curseur de nos émotions. Le discours sentimentalo-pleurnichard sur la souffrance animale me laissent froid car j’aime les animaux…même dans mon assiette.

Patrick Z

Effarant de sottise ! Voilà pourquoi tout va si mal sur cette planète, on sacralise l’Homme aux dépens de tout ce qui vit, le droit de l’hommisme est devenu un dogme, et après on s’étonne du désastre. Non, la prise de conscience de nos devoirs envers les autres espèces n’est pas « sentimentalo-pleurnichard », et la dénonciation de l’anthropocentrisme est indispensable. Il serait temps de comprendre que nous ne sommes pas le sel de la terre mais son fléau. On ne combat pas l’islam en étant aussi obscurantiste que lui. Voici un article que tous les gens lucides approuveront: http://eurolibertes.com/histoire/leurope-chretienne-memoire-perdue/

jo benchetrit

Bravo, on peut dire que parfois vous etes moins bete que vos amis de RL. Super!

jo benchetrit

L’article en lien est juste sur un point: Le christianisme est evidemment le fils de la Bible qu annonce le messie. Jesus (s’il a existé)etait un juif, personne ne peut le contester. MAIs le reste de l’article oublie que nous sommes tous issus d’afrique! haha ! et que si on va plus loin, il oublie un hommage à nos ancetres les bacteries. Quant au Messie, les juifs n’ont pas tous cru que c’etait Jesus et on l’attend toujours, Godot.

jo benchetrit

Mon pauvre, comment avoir de la compassion pour un amas de cellules(un embryon, c’est ça) et pas pour des etres absolument formés, avec des nerfs et un cerveau(ce qui arrive à certains humains, comme Greta la surdouée.) ?je me demande pourquoi je vous cause.
Je m’interroge. Mes commentaires vont ils etre retenus ? c’est une question de courage.

Peg

J’adore la conclusion de votre article que je rejoins pleinement! Au même âge que cette gamine, j’étais 10 fois plus écolo, mes parents aussi, ainsi que tout le village!
J’ajouterai qu’elle fait très peur car elle me fait penser aux gardes rouges de Mao. Eux aussi adolescents pensant détenir « La Vérité », ont allègrement torturé et massacré des millions de gens, et ce avec l’appuie du gouvernement. Profs, parents, voisins, tout le monde y est passé avec un sadisme jouissif.

Eric de Verdelahn

Oui, cette gamine est un Josef Goebbels en jupon (fripé)

josepha

A RL vous n’aimez donc pas Goebbels? Quelle surprise!

patphil

vous lui faites trop d’honneur, l’article aurait du être traité en moins d’une page! ça devient gonflant de seulement lire son nom!

Eric de Verdelahn

Je suis bien de votre avis, je me suis fais plaisir mais c’est trop d’honneur pour cet affreux petit laideron

amandinelonchamp

Il a l’air de s’amuser avec d’autres aux dépends de la vielle Blanche, ce gigolo .

Larapède

Dépens Amandine !

amandinelonchamp

Voilà c’est rectifié monsieur le professeur ou madame la professeureeeeee

amandinelonchamp

dépens

Eric DE VERDELHAN

Je ne comprends pas ce charabia (avec une faute d orthographe grossière) mais j ai hélas passé l âge d être un gigolo.

amandinelonchamp

Ah c’est vous c’est vous qui êtes sur la photo avec avec Paméla Anderson ? Si vous ne comprenez pas ce ‘charabia’ pourquoi vous donnez vous la peine de répondre à un tel commentaire ?

amandinelonchamp

Oh , une faute (pas deux) d’orthographe ! Quelle horreur ! vous arriverez à vous en remettre ? On peut appeler les Urgences , ça ira ? En quoi vous sentez vous concerné par le mot gigolo qui j’attribue à l’amant de l’actrice ? Vous écrivez ‘ mais j’ai passé l’âge d’être un gigolo ‘ . c’est VOTRE charabia qui est incompréhensible .

Peg

Oui, on a l’impression qu’il lui tire les cheveux.

Caughnawaga

Ceci est la crise la plus grave que l’humanité ait jamais subie…

La donzelle devrait étudier ce que la terre a subie depuis des éons. À titre d’exemple je suis sûre lorsque les mammouths ont gelé dans le temps de le dire, que c’était pas mal plus rock and roll que maintenant. Ici le lac Mistassini (Québec) est un cratère rempli d’eau et à la grandeur qu’il a ça dû faire pas mal de dommages autour. Et ce n’est pas le seul. Y a bp de cratères par le monde. Et pas d’humains dans ce temps-là.

La générale bohl

Lamentable de se moquer de cette gamine handicapée mentale, instrumentalisée par des ordures. La sortir de sa famille , arreter de lui faire un pont d’or, la renvoyer à ses études , et trouver un bon psychanalyste pour qu’elle puisse avoir une vie normale.

pauledesbaux

m.VERDELHAN RIDICULISE SURTOUT ceux qui écoutent cette envoyée du « système » et qui prend çà pour argent comptant, lisez plutôt les spécialistes du devenir de la planète et de son origine….pour ce qui est de l’autisme il y a en Belgique de très bons centres de soins pour lutter contre ce fléau …..

josepha

L’autisme d’Asperger n’est pas plus handicapant que bien des nevroses et au moins, ils sont très intelligents, ce qui n’est visiblement pas très connu ici.

beretvert

Tellement belle qu’elle n’a trouvé qu’un arabe Berk

Nathalie

C’est pas qu’il soit arabe, c’est qu’il soit con et nul au foot.

amandinelonchamp

Beretvert , c’est l’Arabe banal quoi , plus laid que beau . A sa place ,avec un compte en banque comme le sien ,moi je me serais payé autre chose .Il doit avoir une mentalité pourrie .Il me semble que Madonna s’est mise avec un Arabe ,elle aussi . Si elles ont des problèmes, elles ne pourront s’en prendre qu’à elles-mêmes .

. Dupond 1

amandinelonchamp
+100000000000000000000000000000000000000000
Et en plus il roule sa caisse !!!

amandinelonchamp

Parce qu’il est bête au fond , il ne se rend pas compte que le public , comprend de quoi il vit , c’est un blédard urbain .Merci pour les + , Dupond 1.

amandinelonchamp

Merci pour les pouces.