A travers son expérience libanaise, Brigitte Gabriel explique ce qui attend les Français

Brigitte Gabriel est vraiment une femme exceptionnelle, et une oratrice hors pair. Pendant 12 minutes, elle raconte à un public nombreux (cela fait rêver), et enthousiaste, son expérience du Liban, pays chrétien où elle est née et a grandi. Elle parle de leur tolérance, de leur ouverture à l’autre, de la société multiculturelle qui y existait…

Jusqu’à ce que les musulmans, minoritaires, mais s’estimant suffisamment forts pour multiplier les agressions et procéder à l’encerclement de l’enclave chrétienne, décident qu’ils devaient tuer tous les infidèles, et transformer cette région en terre d’islam.

Brigitte explique la trahison des chrétiens d’extrême gauche, qui furent par ailleurs traités en infidèles et en idiots utiles. Elle explique que sans Israël, qui vint à leur secours, et forma les combattants chrétiens, ils auraient tous été exterminés. Elle démontre l’alliance des Palestiniens avec les agresseurs musulmans, pour exterminer les chrétiens, et se félicite de l’entrée d’Israël à Beyrouth, et de la déroute infligée à la clique d’Arafat.

Son discours est d’une clarté absolue, et elle ne tourne pas autour du pot. Comment ne pas faire le parallèle entre la narration de Brigitte Gabriel, sur le Liban des années 1975 et la situation française, 40 ans plus tard ?

Et Brigitte dit, là encore les choses sans tourner autour du pot. Plus nos ennemis annoncent clairement la couleur, plus l’Occident met la tête dans le sable, et plus nos dirigeants cherchent à noyer le poisson.

Par le plus grand des hasards, je tombe, ce jour, sur les nouvelles aventures de la future musulmane Manon Müller en Palestine.

Je rappelle la première partie…

A l’écoute du témoignage de Brigitte Gabriel, et des élucubrations de Manon Müller, je me dis qu’il y a vraiment deux types de femmes, en Occident : les guerrières et les soumises.

Quelques autres vidéos de Brigitte : son appel bouleversant à voter Trump, il y va de notre survie…

Et son inoubliable remise en place d’une musulmane voilée, à qui elle explique que les musulmans modérés n’ont aucune importance. La traduction est de Pascal Hilout.

Martin Moisan

image_pdfimage_print

60 Commentaires

  1. Y faudrait qu’elle passe à la sacristie un de ces quatre pour me donner quelques cours d’anglais pour une petite remise à niveau.

  2. Quel charisme Mme GABRIEL Brigitte et qu’elle passion vous faites passer à travers vos paroles pour sauver le monde de la peste islamique. Dommage que nos politiques français et européens ne soient que des charretiers, des fossoyeurs, des faiseurs de mort et des traitres. Quand aux gauchistes, chez vous comme chez nous, ils ne sont que des lâches, ont toujours été des traitres, les idiots utiles de Satan qui verront leur tête au bout d’une pique commis par ces mêmes frères musulmans qu’ils aiment tant aujourd’hui. Quand à ces politiques,il est évident qu’ils ne combattront pas ces terroristes musulmans et gauchistes sachant que ce sont leurs bons petits soldats qui assassinent, déshumanisent la France, l’Europe comme le souhaite ces mondialistes fossoyeurs pour s’assurer leur hégémonie

  3. vous etes bizarre …..on vous a tout explique en 1962….et meme avant avec l histoire d espagne….on vous explique le pacte de charles magne avec Bagdad…L armee dw Roland en a fait les frais a roncevaux…puis Francois 1 acoquine avec le grand turc en 1525…et aujourd hui vous allez chercher des Libanais chretiens. que vous avez laisse crevee en 1982.

    • RECTIFICATION: « … qu’un certain gouvernement a laissé massacrer en 1982. »
      Ce n’est pas le peuple Français qui a laissé ceci arriver, mais des gouvernants sans scrupules.
      Un de mes cousins s’est marié à une Libanaise Chrétienne dont la famille était parvenue à se réfugier en France. Cette famille fait la différence entre le peuple souvent dûpé et les gouvernants qui le dupent souvent

    • Exacte j’étais au Liban en 83…regime mitterand.. deja la France lechais la gueule à Arafat …étrangement on a jamais exfiltrés de chretiens martyrs

      • Et les « troupes d’élite » lui présentaient les armes sur le quai d’embarquement à Beyrouth

  4. MOI…GINO…j ai été insulté aujourd’hui. Issu du peuple,marié avec une beninoise catho, immigré italien(ma grand mere MARIA a été deporté pour repeuplé la FRANCE EN 1920 ET APRES/MON GRAND PERE CORSE) insulté aujourd’hui….j’enmerde ces putains de musulmans et j’assume.

  5. Même ça , les soumis ne veulent ni le croire, ni l’ entendre ! Que voulez- ce sont des « français » ….! Pour élire un type comme Macron , franchement il ne faut pas avoir toute sa raison .

  6. « La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien » Edmund Burke.
    Le déni de l’ensemble de l’UE, notamment des GVTS de la France, et d’une partie de l’occident, concernant le péril islamique est un crime contre l’humanité. Prendre partie et accueillir en si grand nombre les adeptes d’un livre qui incite à tuer les rend responsables des attentats en Europe. Ils sont à considérer comme des xénophobes et des ennemis.

    • Merci de nous avoir appris cette citation, criante de vérité, d’Edmund Burke.
      Et merci à Martin Moison pour l’article.

  7. Malheureusement en France il n’y a pas grand monde qui connait Brigitte Gabriel.
    Le temps de cerveau disponible est utilisé pour ingurgiter du bfm-wc , hanouna ou les insupportables séries tv bien pensantes de l’ortf, les téléspectateurs se grillent les neurones devant ce type de programme.

    • La lucarne infernale est un moyen de propagande formidable, que les élites mondialistes utilisent pour lobotomiser le bon peuple complètement aveuglé, par le miroir aux alouettes qui ne cesse de lui inculquer ce qu’il doit penser, dire, faire en un mot le politiquement correct.

  8. Si vous possédez des livres d’histoires anciens, gardez les précieusement car les talibans de la ré-éducation nationale font du révisionnisme au rouleau compresseur.
    Bientôt ils vont dire aux gamins que Jésus (christ roi, ça fera plaisir aux jean-catho qui prennent tout au premier degré) est le fils caché de zoubida et momo.
    Je galèje mais quand on voit ce qu’on voit, on a raison de penser ce qu’on pense ?.

      • EN L’AN 610 APRES JC,UN COMMERCANT APPELE MAHOMET DEFORME LES LIVRES SACRES DES JUIFS ET DES CHRETIENS ET SE PROCLAME LE GRAND PROPHETE ENVOYE PAR DIEU. APOC.2, 16:13,l’islam est une idologie politique et religieuse deversant sa terreur sur le monde a la force des armes et ceci au nom d’allah,des lors de nombreuses contrees chretiennes tombent aux mains des musulmans: torturant,assassinant,asservissant,puis profanant les eglises pour les tranformer en mosquees,voila ce qui attends les francais

    • Imaginez qu’il m’a été impossible de trouver un livre de l’histoire de France ou plus spécifiquement une histoire des rois de France en supermarché !

  9. Ce qui s’est passé au Liban,c’est le scénario à la puissance 10 qui vit entre autres la destruction des brillantes civilisations perse et égyptienne sous l’emprise de cette calamité qu’est l’islam .

  10. Il y a quelques mois j’avais cru bon d’engager une polémique avec Manon Muller , pensant quelle était une jeune fille un peut ‘déboussolée ‘! Mais aujourd’hui je m’aperçoit a sa lecture quelle a complètement plongée du coté de la ‘force obscure ‘et de la BARBARIE ! Quel est le mal profond qui ronge notre jeunesse pour en arriver a de tel engagements ??

    • Parmi les maux, je décèle l’inculture, le manque d’expérience, l’autosuffisance, oserai-je dire la bêtise ? Qu’a vraiment connu la jeunesse qui puisse lui donner une colonne vertébrale solide ? Quels meneurs « charismatiques » crédibles et audibles (à qui on tend le micro) pour éclairer les foules ?

    • les « merdia » français, le voila le mal personnifié!!! régler le problème de tout ces outilles de propagande au mains de quelques voyous milliardaire aux intérêts divers, et vous aurait réglé 50% du problème!

  11. Tout le monde sait que le général Aoun est une marionnette du Hezbollah. Sinon, pourquoi Hariri aurait-il démissionné?C’est vous qui racontez n’importe quoi.

    • @BALT : vous avez un parti pris tribaliste et vous ne connaissez pas le Liban et vous sous en ficher des autres êtres humains pourvu que votre tribu et votre mère patrie soient épargnées et dominantes .. le General chrétien Michel Aoun est l’allié de Hezbollah chiiste parce qu’ il ne veut pas que son pays soit le Bordel et le Harem des émirs et monarques saoudiens qui viennent au Liban faire leurs emplettes en chair fraiche des femmes chrétiennes et autres libanaises des minorités .. Michel Aoun est un être moral et un politique lucide , ce n’est pas un larbin des Saoudiens alliés d’Israël

      • @LE CELTE ANGEVIN : plutôt partisan Hezbollah et sudiste que Français Celte et Angevin… ça sent l’Iran à plein nez!!!

      • LE CELTE ANGEVIN
        Il vaut mieux être l’allie des Israéliens , que de l’Iran et par extension du Hezbollah
        entité sanguinaire barbare et d’ailleurs il l’on prouvé plus d’une fois !

  12. Les Français et les Européens devraient réfléchir un peu plus aux paroles de Brigitte Gabriel.

    • MALHEUREUSEMENT LA FRANCE EST FINIE ET DEVIENDRA MUSULMANE DANS A PEINE 20ANS,deja 15millions de musulmans en france et des milliers qui rentre en europe chaque semaine,2 chances ont ete donner a la france, JEAN MARIE LE PEN CONTRE CHIRAC ET MARINE CONTRE MACRON, les idiots utiles vous allez laissez a vos enfants et petits enfants un liban et la guerre civile ,partout ou il y a des musulmans c’est la guerre,leur republique c’est le coran et la charia, continuer a voter UMPS ce sont eux les responsables plus de 300morts dans les attentats et macron qui maintenant va les cherchez en avion pour les ramenez en france,plus de 3000prevus,preparez votre valise sans cela le cercueil,vos petits enfants vous maudirons

      • @daniel champy. Exact, la France deviendra le premier Etat musulman d’Europe, ce qui entrainera très rapidement sa chute dans les abimes. Son déclin s’est déjà fortement accéléré ces cinq dernières années.

    • Personne ne l’écoute, car pas grand monde ne s’intéresse à la politique, pas grand monde ne veut entendre/écouter la vérité et encore moins de monde vient sur Riposte Laïque, jugé fasciste/raciste/fouteur de merde etc……

  13. Et pourquoi croyez-vous qu’après l’indépendance de l’Inde de Gandhi il y eut partition entre le Pakistan musulman et l’Inde multiconfessionelle à la suite de milliers de morts et de pogrom. Ca y est vous avez compris ? Je vais vous aider : LES MUSULMANS NE TOLÈRENT RIEN D’AUTRE QUE LEUR PROPRE SECTE ET TOUT MUSULMAN A POUR DEVOIR DE « MARQUER SON TERRITOIRE » (un peu comme les animaux marquant de l’odeur de leur urine pour délimiter son terrain de dominance). Construire une mosquée en terre étrangères c’est déjà mettre les premiers jalons pour la prochaine étape… l’implantation d’une petite communauté qui va grandir… puis tout doucement demander des revendications spécifiques… puis les imposer vu leur nombre grandissant… puis obliger les pays hôte à céder à leurs pressions…

    • Bonjour vous avez absolument raison,ces gens sont le cancer de l’humanite,ils n’ont aucune tolerance vis a vis des autres religions ,leurs interres et de colonise les pays pour s’y installes et obliger les autres peuples par la mort ou la force a etre leurs esclaves spirituels

  14. Il est certain que le Hamas, le Fatah, le Hesbollah et autres, sont des bandes de brigands qui ne méritent pas de gouverner … pas plus que les Français ne peuvent être gouvernés par les mêmes brigands qu’ils élisent depuis 50 ans !
    Mais je pense d’abord au peuple ! Celui qui souffre à cause de ses dirigeants radicaux ! Autant chez eux que chez nous ! Et je ne vois nulle part que le peuple palestinien (comme le peuple français) ait le droit de vivre en paix quelque part ….
    C’est pourquoi je suis irrémédiablement contre toutes les dictatures qui font devenir les peuples fous de rage pour leur propre malheur …

  15. Une femme d’exception qui a demandé à voter pour un homme d’exception.
    Marion Maréchal Le Pen, où est-tu?

  16. et les zélites françaises imitent plenel, se voilant les yeux et se bouchant les oreilles!

  17. Souvenez-vous !!
    JMLP annonçait, il y a 40 ans, la Libanisation de la France !
    DEJA ! Nous y sommes presque !

  18. Le problème des Français, c’est qu’ils se voilent la face et continuent de croire béatement tout ce que les médias racontent. Il suffit de leur répéter en boucle « le merveilleux vivre ensemble », « religion de paix et d’amour », « chances pour la France » et les Français affichent de grands sourires naïfs de bisounours. Le vivre ensemble est évidemment une utopie, on le voit bien dans nos quartiers à majorité musulmane où les non-musulmans ont été obligés de partir. Demain, ce sera à l’échelon national puisque l’islam interdit formellement toute cohabitation avec les mécréants.

  19. Certains maronites avec le général Aoun sont de véritable collabos , alliés aux Hezbollah entité barbare sanguinaire , et pour ceux qui l’ont déjà oublié les attentats contre les troupes Française au Liban les Américains également et les prises d’otage etc
    Un seul pays va les mettre au pas , Israël .

  20. @josef. Vous racontez n’importe quoi, les chrétiens sont persécutés dans cette région et doivent cacher leur foi pour protéger leurs vies des islamistes.

  21. Les européens de l’ouest sont des sodomisés bienheureux, que Macron et ses ouailles béates consentent à se faire enculer me donne l’envie de gerber, pour ma part je choisis la résistance européenne avec Viktor Orbán à sa tête !

  22. CETTE FEMME est une fieffée menteuse et ce qui l’intéresse ce ne sont pas du tout les chrétiens d’Orient mais Israël .. son dieu c’est Israel et le bakchiche ou la rente qu’elle pourrait obtenir de sa Kommandanture ici en France . Ca saute aux yeux son boniment .Premièrement elle ne dit aucun mot de l’Alliance des larbins d’Israël les Phalangistes de LA FAMILLE GEMAYEL avec les saoudiens et donc l’islamisme . Secundo celui qui a sauvé les chrétiens libanais dans la guerre civile libanaise ce n’st pas Israël mais le père de Bachar el Assad qui a desserré l’étau des palestiniens sur les enclaves chrétiennes . Elle ne dit aucun mot sur l’Arabie saoudite et ses mercenaires terroristes parce que l’Arabie est l’alliée d’Israël contre les chrétiens de Syrie pro Bachar el Assad et la Russie

    • Merlin, tu sembles pas comprendre qu’une part des Chrétiens Libanais demandèrent de l’aide à Israël, car l’Occident faisait la sourde oreille !
      Mais j’avoue que tu as subtilement brouillé les cartes dans ton intervention, et que si l’on n’y prêtait pas attention on pourrait se faire leurrer par ta fourberie verbale, qui utilise des mots qui font clash … Pour ce qui est du père de Bachar va encore dire cela aux Chrétiens du Liban, tu risques de passer pour un « pas sérieux » (désolé je n’ai pas d’autre mot qui me vient là …

  23. @Josef : plutôt partisan Hezbollah et sudiste que Josef et chrétien libanais… Arrêtez ce cinéma, ça sent toujours l’Iran, et ça ne vous réussit pas. Trop visible. Il n’y a pas de problème entre Israël et le Liban et il n’y en a jamais eu.

  24. Gabriel ! l’ange messager de Dieu qui combat le diable.
    C’est vraiment ça ………….
    Merci Madame.
    Vous valez mieux que tous les chapons de droite et de gauche qui nous « gouvernent ».
    PS : Trump porte assez bien son nom pour l’instant 🙂
    Pour vous que ça dure.

  25. CONNAITRE LES CHRETIENS D’ORIENT : ceux qui ne connaissent pas les chrétiens d’Orient , ceux qui ne les fréquentent pas , ne les ont pas écoutés, ne connaisent pas leur vraie histoire comme nous autres les nationalistes français ultra ; DOIVENT SE TAIRE . Le nationalisme arabe ce n’est pas du tout une invention musulmane !! Tandis que que les musulmans du Moyen Orient étaient reclus dans leurs arriération séculaire, ce sont les élites chrétiennes surtout de Syrie et Liban suivis des minorités hérétiques Druzes et Alaouites ,au contact de l’Europe qui ont introduit les idées de NATIONALISME , d’état-nation , les idées sociales , la littérature et les arts modernes en Orient et la révolution contre le califat Ottoman qui les opprimait avec les masses islamiques orthodoxes et bédouines

  26. CONNAITRE LES CHRETIENS D’ORIENT (2) : déjà précurseurs de ce qu’on appelle la Renaissance Arabe à la fin du 19 eme s. sur l’influence de la France et des germes de la campagne de Bonaparte en Egypte , les élites Chrétiennes maronites , orthodoxes , coptes du Liban de Syrie et d’Egypte ce sont eux qui ont ouvert l’Orient aux idées nationales et aux idées socialistes .. Ensuite ce sont toujours des chrétiens qui ont fonde les principaux partis nationalistes arabes anti-sionistes : le Syrien Michel Aflak a crée le Baath Syrien et Irakien , le libanais Anton Saada a crée le parti national syriaque , l’égyptien Constantin Razik , le palestinien Georges Habbache, pour ne parler que de ceux-là . toute l’armature nationaliste arabe est chrétiennes, tous leurs idéologues , tous leurs leaders

  27. Les dirigeants du monde et particulièrement européens sont ils capables d’entendre ce message . Ils sont dans leur délire destructif . Y a bien quelqu’un à la tête de ce projet tordu …

    • sorros c simple !!! renseignez vous et vous verrait qui dirige tout ça, la question est comment on arrête sorros et tout le reste s’arretera!

    • Mon point de vue est que nos dirigeants entendent ce message en « privé », l’information du renseignement est bien transmise, mais qu’ils ne peuvent pas en public en faire état car nous avons mis un doigt dans l’engrenage il y a plusieurs décennies, et que la situation maintenant est devenue critique, alors « on gère » au jour le jour espérant que …que le pire (et le PIR) n’arrivera pas, enfin pas maintenant.
      .

  28. Magnifique. J’ai eu les larmes aux yeux en écoutant Brigitte Gabriel. La place me manque pour raconter une anecdote que j’ai vécue à Amman au moment de la guerre du Liban. En écoutant cette femme si vivante et si juste, j’ai repensé à ma rencontre avec des officiers Français. Ils pleuraient de ne pas pouvoir intervenir. Ils voulaient libérer le Liban – le jardin aimé de la France – de l’invasion musulmane. Les ordres venus de Paris leur enjoignaient de ne pas bouger. Attitude dictée par la fameuse politique arabe de la France.

  29. Merci pour l article la France est en grand danger nos politique ferment les yeux et n oublié pas que notre pays a ses racines Chrétiennes malgré que nos politiques les francs maçons veulent la détruire , bonne fêtes de fin d années a tous

    • le danger exprime un futur dangereux mais la c’est déja en France depuis 60 ans depuis la fin de la guerre d’Algérie nous avons ouvert les portes a nos exterminateurs ils s’infiltrent comme l’humidité dans nos murs, mais lorsque les champignons fruit de l’humidité ont rempli le mur il n’y a plus de solution c’est trop tard il faut abattre le mur, et dommage pour nous FDS il y a longtemps que les champignons ont recouvert le sol francais . PIGEOT  » peugeot  » marque de voiture francaise construite exclusivement par eux pour eux en est la vitrine de ce qui se passe chez nous depuis 6 decennies.

  30. Nous n’en sommes pas la….Nous en sommes au stade de l’invation deconplexés….
    LES ARMES AUTOMATIQUES…..FAUT LE DIRE COMBIEN DE FOIS …RL
    va sy sensur

  31. « Pied-Noir d’origine libanaise, je souhaiterai prendre contact avec Brigitte Gabriel… Merci !

  32. J’aime beauccoup cette femme intelligente. Il y a aussi Pamela Gellar, l’activiste Americaine qui ne mache pas ses mots…

    • La vidéo de B. GABRIEL qui est sur YOUTUBE est intéressante en infos sur l’islam, car on y voit en-dessous les commentaires ou elle se fait traiter de MENTEUSE et autres noms par …un gros paquet de maghrébins (e) illustrant ainsi le manque d’auto-critique du monde du dar al islam quand il s’agit de mettre les faits sur la table ! Mais je dirais que c’est tant mieux ainsi les masques (en attendant les voiles) tombent …

Les commentaires sont fermés.