A travers son expérience libanaise, Brigitte Gabriel explique ce qui attend les Français

Brigitte Gabriel est vraiment une femme exceptionnelle, et une oratrice hors pair. Pendant 12 minutes, elle raconte à un public nombreux (cela fait rêver), et enthousiaste, son expérience du Liban, pays chrétien où elle est née et a grandi. Elle parle de leur tolérance, de leur ouverture à l’autre, de la société multiculturelle qui y existait…

Jusqu’à ce que les musulmans, minoritaires, mais s’estimant suffisamment forts pour multiplier les agressions et procéder à l’encerclement de l’enclave chrétienne, décident qu’ils devaient tuer tous les infidèles, et transformer cette région en terre d’islam.

Brigitte explique la trahison des chrétiens d’extrême gauche, qui furent par ailleurs traités en infidèles et en idiots utiles. Elle explique que sans Israël, qui vint à leur secours, et forma les combattants chrétiens, ils auraient tous été exterminés. Elle démontre l’alliance des Palestiniens avec les agresseurs musulmans, pour exterminer les chrétiens, et se félicite de l’entrée d’Israël à Beyrouth, et de la déroute infligée à la clique d’Arafat.

Son discours est d’une clarté absolue, et elle ne tourne pas autour du pot. Comment ne pas faire le parallèle entre la narration de Brigitte Gabriel, sur le Liban des années 1975 et la situation française, 40 ans plus tard ?

Et Brigitte dit, là encore les choses sans tourner autour du pot. Plus nos ennemis annoncent clairement la couleur, plus l’Occident met la tête dans le sable, et plus nos dirigeants cherchent à noyer le poisson.

Par le plus grand des hasards, je tombe, ce jour, sur les nouvelles aventures de la future musulmane Manon Müller en Palestine.

Je rappelle la première partie…

A l’écoute du témoignage de Brigitte Gabriel, et des élucubrations de Manon Müller, je me dis qu’il y a vraiment deux types de femmes, en Occident : les guerrières et les soumises.

Quelques autres vidéos de Brigitte : son appel bouleversant à voter Trump, il y va de notre survie…

https://www.youtube.com/watch?v=7iZGKuWikf8

Et son inoubliable remise en place d’une musulmane voilée, à qui elle explique que les musulmans modérés n’ont aucune importance. La traduction est de Pascal Hilout.

Martin Moisan