À un ami médecin qui croit que Véran n’a jamais dit ça !

Publié le 7 mai 2021 - par - 25 commentaires - 2 393 vues
Traduire la page en :

Cher ami,
Je t’ai envoyé cette information délivrée par Véran au Conseil d’État, mais tu m’as répondu, “évidemment un fake !!!!!”, en me précisant, car tu sais que j’y contribue : “Voici ta source “fiable”. Évidemment il s’agit de fake news… inintéressante. Je crois bien que tes sources sont un peu vérolées !!!”.
https://ripostelaique.com/le-danger-actuel-nest-pas-le-virus-mais-bien-le-vaccin.html

Tu m’étonnes, mon ami, car je te croyais informé en tant que médecin retraité et vacciné à 2 doses Pfizer.

Véran n’aurait-il pas éclairé ton consentement avant de t’inoculer cette thérapie génique ?

Pour que tu informes ceux que tu piques, contre rémunération, à la CPAM locale dans le cadre de la politique vaccinale.

Eh bien oui, mon ami, cette affirmation est bien celle de Véran dans son mémoire, enregistré le 30 mars 2021, au Conseil d’État, statuant au contentieux, qui a débouté un plaignant prétendant s’exonérer du confinement après sa vaccination.
Car cette contribution du Dr Nicole Delépine est particulièrement documentée et sourcée.

Alors, un bobard ?

D’autant qu’en Angleterre, Boris Johnson vient de jeter un pavé dans la mare du tout vaccinal. Il vient de dire qu’à l’automne, les Anglais infectés pourront être soignés à domicile avec des médicaments.
Ce qui jette plus qu’un doute sur l’efficacité des thérapies géniques et des vaccins !

Johnson a lancé un nouveau “groupe de travail sur les antiviraux” pour trouver et acheter des pilules que les patients infectés pourront emporter à la maison.
Comme en Inde où l’on soigne précocement avec l’ivermectine et où la mortalité est plus de dix fois moindre qu’en Angleterre ?
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9491869/Coronavirus-Britain-pills-treat-Covid-autumn.html

Car ton problème, mon ami, c’est ton aveuglement macronien, qui t’a fait perdre ton esprit critique.

Tu vois juste en partageant la thèse du Dr Maudrux concernant le traitement précoce, mais tu es incapable d’en tirer la conclusion qui s’impose par soumission à cette idéologie oligarchique représentée par Macron.
https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/02/25/ivermectine-mon-amour/

Car en effet les mondialistes ne sont pas là pour servir l’intérêt de la France et de la Nation.

Il suffit de voir comment ceux qui nous gouvernent ont pactisé avec l’islam, un autre totalitarisme, qui peu à peu détruit ce que nous sommes.

Tu t’insurgeras donc comme tous les tenants de l’oligarchie, toutes les “zotruches”, tous les cocus de la Macronie, que des généraux disent leur crainte de voir la France se déliter.
https://www.place-armes.fr/blog

D’ailleurs Macron n’a-t-il pas dit qu’il fallait “déconstruire notre propre histoire” !
J’attends que tu me dises au profit de quoi et de qui ?

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Bousquetos

Pourquoi LES VACCINÉS ont peur des non vaccinés et veulent leurs imposer leurs soumission à Big Pharma ?? Pas confiance dans leurs protections ? Et alors ?

selena78

1sur3 Comprenez vous enfin pourquoi vous rencontrez des zombies dans la rue et des zombies dans les bureaux de vote ? : http://www.contre-info.com/lutilisation-du-vaccin-arn-pour-controler-le-cerveau-humain-expliquee-par-un-expert-en-neurobiologie-de-la-cia-en-conference-a-lacademie-militaire-de-west-point etat nazi / Les Pays-Bas ont « euthanasié » un nombre record de personnes malades, y compris des personnes atteintes de COnVIDe https://www.lifesitenews.com/news/netherlands-euthanizes-record-number-of-sick-people-including-covid-sufferers?utm_source=featured&utm_campaign=standard le petit systeme herité des camps nazis : d’abord ils vous inoculent le convide sous forme de vaccin et ensuite … ils vous etat nazient !!!

selena78

3sur3 https://www.cielvoile.fr/2021/05/non-au-pass-sanitaire.html tout est calculé par leur intelligence artificielle sans remords sans empathie sans amour sans conscience : Un candidat pro-vie et anti-lockdown pour le maire de Londres interdit par Facebook PRECISEMENT le jour des élections https://www.lifesitenews.com/news/pro-life-anti-lockdown-candidate-for-london-mayor-banned-by-facebook-on-day-of-elections?utm_source=editor_picks&utm_campaign=standard https://www.cielvoile.fr/2021/05/les-experts-de-la-sante-admettent-que-le-port-du-masque-en-plein-air-est-ridicule.html MATRAQUAGE PARTOUT le masque rentre dans ta tete pour toujours ? ! https://www.leboncoin.fr/decoration/1978489619.htm?ac=206978287

France

Cela ne resemble-t-il pas aux techniques genocidaires employées par les nazi (= national-socialisme)?

Christian
stendek

PUDIQUES passez votre chemin ! les autres regardez le monstre vaccinal se rapproche de vos enfants / La minute de Ricardo du 06 mai 2021 https://odysee.com/@BobTremblay:6/3081:b les banquiers non élus de la commission europeenne veulent votre mort et votre incarceration a vie ! https://odysee.com/@loupnoir11:6/2%C3%A8me-VID%C3%89O-CHOC-ANTI-SYST%C3%88ME-(720p):f
Sans 12 vous allez derouiller ! police médicale automatisé et totalitaire: Johns Hopkins exige que les robots et les drones IA appliquent la guerre des vaccins Covid contre l’humanité https://www.newstarget.com/2021-05-06-totalitarian-medical-police-state-future-johns-hopkins-report-ai-robots-and-drones.html

stendek

PUDIQUES passez votre chemin ! les autres regardez LA CGT APPARTIENT AUSSI A MERDACRON les preuves : brassards nazisCOCO , bombes lacrymo matraques plombées etc https://odysee.com/@Onvapassementir:5/CGT-CONTRE-MANIFESTANTS-1er-MAI-2021-LES-PREUVRES-EN-INT%C3%89GRALE:1
pedo criminaité satanique mondialiste franmac NE DITES PAS JE NE SUIS PAS AU COURANT ne dites pas CELA N EXiSTE PAS ! : https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/FRONTI%C3%88RE-MEXICAINE-OU-LE-SILENCE-DE-L-apos-HORREUR-PERP%C3%89TR%C3%89E_720:9 Une enseignante s’exprime sur les « mesures sanitaires » à l’école https://odysee.com/@BobTremblay:6/3086:b

Bousquetos

Merci Stendek

Rems

Bien envoyé et il est stupéfiant qu’à ce niveau ce monsieur reste aveugle ! bon vent à lui s’il s’en sort ! en tout cas, la piqure, ce sera sans moi

Jacksoul

“Comme en Inde où l’on soigne précocement avec l’ivermectine et où la mortalité est plus de dix fois moindre qu’en Angleterre”
J’éspère qu’il s’agit d’une plaisanterie.
Décés Covid en GB sur la semaine passée: 74.
Décés Covid Inde sur la semaine passée: 25.300
En outre, le Daily Mail, cité comme source, est un journal à peu près aussi crédible que notre Gorafi.

kounnar

Peut être veut il parler du taux de morts par million ?
Inde : 171/million
UK : 1871/million
Mais si, comme Raoult l’affirme sur son site, l’Inde utilisait hydroxychloroquine à titre prophylactique elle devrait avoir moi bien moins de morts/million par jour que la France.
Inde hier 3.01/million
France 3.59/million
Après plus d’une année d’hydroxychloroquine utilisée à titre prophylactique résultat presque similaire ….Raoult nous aurait il menti ? :-)

Jacques B.

Votre comparaison n’a pas de sens : vous comparez un pays où l’épidémie est en plein essor (tout près de son maximum), l’Inde, à un pays où le pic a été atteint il y a belle lurette, la France.

VORONINE

ce que je comprends mal , ce sont les raisons qui ont amené la RUSSIE , a interdire , récemment l’hydroxychloroquine

secotine

sauf que….au Royaume Uni, le “pic” des décès était en janvier/février, époque où l’Inde n’y était pas encore. De plus, il faut comparer le comparable 25 300 décès en une semaine comparés à 1,4 milliard d’âmes n’a rien à voire avec les 70 millions d’âmes britanniques.
Personnellement je vais lis le Times of India plutot que le Monde.

Jacksoul

Rapporté à la population, ça fait 17 fois plus de morts en Inde qu’en GB sur la semaine. Et l’article parle bien de la situation actuelle.

Jacques B.

Bien sûr que non qu’il ne s’agit pas de “la situation actuelle”. L’Inde n’utilise pas l’ivermectine depuis la semaine dernière. Votre comparaison n’a aucun sens.

Bousquetos
Jean

Tous les articles “anti vaccins” publiés sur RL (qui n’est pas à vocation médicale) sont ridicules, celui ci en est une belle illustration…Par contre peut de commentaires sur la situation sanitaire d’Israel…

Jacques B.

Alors allez vous faire vacciner, mais laissez ceux qui ne le veulent pas tranquilles. Or nous assistons à un chantage insupportable pour nous faire tous vacciner, au travers du pass sanitaire notamment. RL a raison de dénoncer cette atteinte aux libertés, avec un vaccin qui rappelons-le est expérimental, la phase 3 n’étant toujours pas terminée, et les données étant incomplètes en particulier sur le long terme.

Jacques B.

En outre, le Daily Mail, cité comme source, est un journal à peu près aussi crédible que notre Gorafi.

Beaucoup d’autres médias britanniques donnent la même information, par exemple Sky News : https://news.sky.com/story/covid-19-britons-who-test-positive-for-coronavirus-could-be-sent-antiviral-tablets-to-take-at-home-12281366

Allez Louïa

Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans la déclaration de Véran ?
Parce que là, vous en concluez absolument n’importe quoi.

Phil93

Qu’est-ce que vous comprenez dans la déclaration de Véran ?
Parce que là, vous en concluez absolument rien ou n’importe quoi.

Révolutionem

Hallucinant… pour ceux, celles qui ne sont pas déjà au courant !
Et pourtant, il suffit de s’informer
Avec les moyens actuels, ça n’est pas compliqué !
Raison pour laquelle ma compagne, l’ensemble des membres de nos familles ne se feront pas vacciner… pour l’instant
Nous avons même des arguments à faire valoir auprès des instances concernée au cas de nécessité, arguments recevables près les plus hautes juridictions Européennes !

BobbyFR94

Alain, tu aurais du, et tu pourrais lui envoyer le lien suivant :
http://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911

Fin de l’article – extrait :

D’une part, “l’efficacité partielle des vaccins”, et en deuxième lieu le fait que “l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants”.

En troisième lieu, “les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant.”
Enfin, “le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu”.

Lire Aussi