En réponse à l’article de Léon, que vous pouvez lire en cliquant sur ce lien-là :
Léon, nous aussi, ceux que tu traites de connards, oui, nous les “connards” on voit ce que tu vois et on sait ce que tu rappelles !
À la décharge des gens qui bossent dans les forces de l’ordre, effectivement, des ordres qui, de plus en plus, vont à l’encontre des intérêts du natif en France, mais semblent bien “protéger” les racailles et autres muzzos, ainsi que les politiques, autres racailles, en col blanc ceux-là !
Tout a été fait, graduellement, étape par étape, pour infiltrer les différents strates des services publics, afin de pouvoir les pourrir de l’intérieur, je parle de gens qui n’ont rien à y faire, enfin, ça, c’est dans un pays normal !
Seulement, énoncer des vérités dans l’histoire de la Seconde Guerre mondiale est une chose, dégueuler sur l’ensemble des gens qui composent les différentes forces de l’ordre en 2023, en mettant tout le monde dans le même sac, je trouve ça “fort de café” et je reste mesuré là…
Nous savons, nous, Patriotes, ne t’en déplaise, qu’il y a des ordures dans la police, mais il y a aussi des gens qui veulent faire leur travail, dans des conditions de plus en plus difficiles et exécrables !
Peut-être as-tu raison, mais peut-être que tu te trompes dans ton jugement, que je trouve, pour le moment, excessif, et pourtant, je suis sans illusion aucune !
Nous aurons bientôt la réponse, quand le pays va s’effondrer, ce dont tu ne peux douter …
La seule chose qui est sûre est que nous sommes de plus en plus nombreux à réaliser que nous devrons combattre toutes ces ordures, que ce soit le muzz, ou ceux qui “protégeront” les racailles en col blanc !
L’heure est à l’union, mais certainement pas à vouloir régler des comptes, et, dans ton article, je ne vois que détestation, division, réalité aussi, mais je n’ai vu aucune phrase d’encouragement à cette union !
De la part d’un connard, connard qui a juste envie que des gens comme toi se joignent à ceux qui pensent comme lui, et qui veulent reprendre leur pays !
Alors, dis-moi, là, tu continues à dégueuler ou tu commences à réfléchir à comment agir, et dans le même sens que nous autres, ceux qui tu qualifies de “connards” ?
Bernard Bayle
je me souviens d’un temps et LEON pourra pas dire le contraire ou les flics sur leur guérite faisaient la circulation car les feux n’existaient pas encore.A la période de NOEL nombre d’automobilistes déposaient un cadeau au pied de la guérite du flic qui faisait la circulation là oui on aimait ses flics maintenant LEON à entièrement raison
Oui à M.BAYLE.
Toujours chercher l’union.
Nos différences, chez les patriotes, sont bien connues.
Pour autant, point n’est besoin de les cultiver trop.
Sinon, nous jouerons toujours en deuxième division. Et encore !
Manque de lucidité !
Les syndicats des FDO ont appelé à faire Barrage au RN et donc à voter POUR Macron face à MLP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les FDO (police et gendarmerie) sont des miliciens payés pour protéger le système !
Juste Méchant, non, ces ordures à la dictature Elyséenne ont détourné les missions de toutes les forces de l’ordre, même si, mais ça, on le sait depuis l’épisode de fin 2018, les Gilets Jaunes, une partie des gens composant ces forces de l’ordre sont des enfoirés !!
Mais mettre tout le monde dans le même sac, pas d’accord du tout !!
Et comme la France, sur le plan judiciaire, est un pays légaliste, on voit vraiment maintenant comment sont utilisés les moyens de répression, c’est à dire au service de l’enculé du gouverneMENT !!
Bravo. Si vous voulez défendre la Police, vous allez avoir du boulot, car les “connards de la table” pullulent sur RL, plusieurs contributeurs et d’innombrables commentateurs. Curieusement, je constate que ce sont souvent des suceuses du kabyle, j’ai envie de leur demander “et toi qu’as-tu fait d’utile, de vraiment utile dans ta putain de vie ? pour tes proches, pour ton pays, pour ta race ?”. Rien ! tous vautrés dans leur médiocrité et leur inutilité.
Moi aussi je suis très remonté contre l auteur de cet article que j ai lu par hasard. Ancien officier des CRS je peux affirmer que nos.gars travaillent le mieux possible sans haine de qui que ce soit. Les FDO dans l ensemble ont été dépassées par le nombre incroyable de manifestations violentes des GJ. Les professionnels du Maintien de l Ordre que sont les CRS et les EGM n étaient pas en nombre suffisant pour gérer ces manifestations. Il a fallu mettre tout le monde sur le terrain comme les BAC par exemple. GJ des ronds-points j avais pris la parole à la Roche sur Yon dans les locaux des GJ et je leur avait dit que la violences renforçait toujours les gouvernements car notre population vieillissante ne supporte pas les violences. C est d ailleurs pour cela que les partis de l ordre à droite montent dans les sondages comme le PCF à gauche d ailleurs.
CRS -SS tu parles d’une référence…
Oh lalala ! On a vu aussi le plaisir sadique d’un bon nombre de miliciens verbalisant des badauds pendant le confinement COVID ! (revoir les vidéos)
Je pense notamment aux fouilles de sacs de provisions à la sortie des magasins et cette famille qui faisait un pique nique sur une plage déserte !
Vous avez été sélectionné par le système pour devenir des miliciens serviles !
Mon père a été militaire mais c’était avant que la France ne devienne un BORDEL islamisé sans frontières !
Juste Méchant, pour résumer ton commentaire, tu pourrais écrire ” Mais ça, c’était avant !! ” donc tu admets qu’il y a bien détournement, dévoiement des missions de services publics sur un plan judiciaire …
Mais nous devons TOUS faire corps, ensemble, parce que, pour le moment, la dictature Elyséenne continue à nous diviser, et ça march !!
Je m’aperçois que beaucoup ici, à force expérience, et négatives ces expériences dans leur cas, ne réussissent pas à comprendre qu’il faut dépasser ces dernières, parce que nous n’avons tout simplement maintenant … plus le choix !!
ll sera toujours temps de juger les auteurs, parmi les forces de police, qui ont fait du “zèle” sur les Gilets Jaunes !!
Mais ce ne sera possible que dans un pays qui aura retrouvé sa souveraineté … et ça, il va falloir le comprendre le plus tôt possible !!!
Léon ne choque que les rêveurs, les mous et les bobos.
Ce brave “Bayle” est sans nul doute les trois à la fois 😯
J’ai bien aimé l’article de Léon dont je conseille la lecture sur le fond.
Certes, sur la forme, le terme “connard” n’est pas exact, le terme “in-con-scient” eut été préférable et non injurieux, mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
Vous écrivez :
//À la décharge des gens qui bossent dans les forces de l’ordre, effectivement, des ordres qui, de plus en plus, vont à l’encontre des intérêts du natif en France,//
Je reprendrai donc ici une phrase de réponse de Monsieur C. Navis (je l’avais cherchée mais pas trouvée, donc je le remercie) : en réponse au fil de M. Germain ce jour.
“conclusions du code de Nuremberg : “L’obéissance aveugle à des ordres manifestement illégaux n’exonère pas les exécutants de leur responsabilité pénale personnelle.”
Les criminels contre l’humanité doivent être jugés, et condamnés si coupables.
Bien à vous.
connard, facho, néonazi, complotiste, rien que des injures sans argument
Je soutiens la police quand elle fait son métier qui est de défendre le citoyen contre le malfaisant,et qu’elle utilise les outils mis à sa disposition. Je la soutiens lorsque elle neutralise délinquants et criminels avant qu’ils ne soient dorlotés par une justice pourrie.
Autant dire, pas souvent..
Mais pas question de la soutenir lorsqu’elle éborgne les gilets jaunes ou tabassé les patriotes.
Travis, TOUT le monde partage ton avis, ” Soutenir la police quand elle fait son travail, qu’elle protège le citoyen, notamment en éliminant les déchets muzzs & autres racailles !! ”
Et surement pas quand elle frappe des gens pacifique, je fais allusion aux premiers Gilets Jaunes, là …c’était fin 2018 !
j’aime bien le bordel que provoque la réaction d’auto-défense en faveur du corps policier. ça emmerde les étato-mondialistes et tout ce qui emmerde les imposteurs anti Nation mais résolument et illégalement accrocs aux postes de cette dernière est un poing dans la gueule qu’ils reçoivent et dont ils ont du mal à se débarrasser. tout comme le revol et son doigt à la con. “visez-bien visez bien !”
Merci pour avoir publié cet article, mais pourquoi est-il signé par Bernard BAYLE alors que j’en suis l’auteur ?
moi je défend notre police et qu’il en ai un qui me traite de connard ! en attendant il notre police ne sera pas la il y a bien longtemps que ces abrutis islamisés de “francais” de papiers des cités auraient sautés a la gorges des francais et en aurait égorgés plus d’un,et comme une partie des francais sont des trouillards ils se feraient bouffer chaque jour,certes y a des brebis galeuses mais pas si nombreuses que ca.Ce qui est sur c’est que macron lui ne tient plus que grace a la police.
Mais ils le font déjà @Kabout, ils le font sauter à la gorge, ils le font TOUS LES JOURS qu’allah fait.
Et les flics, ils ne sont jamais là lorsque ça arrive, (ils préfèrent les contrôles routiers et foutre des PV, c’est moins dangereux) mais seulement après, lorsque le sang a fini de sortir des artères carotides ou lorsque la tête est détachée du tronc.
On aimerait que les flics empêchent les égorgements et évitent les éborgnements mais en fait ils font le contraire… basta !
faire un bisou aux flics, c’est faire un bisou à micron.
Mais on peut faire un bisou à micron sans être un connard.
Exactement…mais helas kabout🤪 a souvent des crise de collabos…il s’ent rend même pas compte!…🤗🤭
Ben! Moi je dit que t’es une sous-merde qui suce la milice mondialiste de macrocescu….parceque t’a prose c’est que de la merde 🤢🤮 ..à par ça les français t’enc…
Les français t’enc….??? Les français sont donc des pédales ?
En lisant la “lettre de Léon” cet individu contient une grande part de vérité ; en revanche, on peut en regretter une autre part d’outrance et de grossièretés inutiles. Honnêtement, je me sens plutôt dans la tranche de ceux qui auraient tendance à traiter cas par cas. Néanmoins, je serais allée tout de même à cette manif si je n’avais pas été empêchée pour des raisons médicales.