A une contre dix, je n’ai pas reculé et ne suis pas peu fière de mon coquard

Publié le 30 mai 2017 - par - 57 commentaires - 4 573 vues
Share

Des joies du vivre-ensemble, de la diversité…

Subir depuis des mois des incivilités,

Accepter sans moufter troubles du voisinage

Vitres brisées, trafics de drogue et autres outrages,

Faire de la zénitude, obligation morale

Par manque de moyens pour combattre ce mal.

Se dire « finalement, ce n’est pas aussi grave »

Quelques débordements, mais jouissons sans entrave,

Quel enrichissement ces mélopées nocturnes,

Et pardon d’afficher cette moue taciturne.

C’est pas quelques gamins qui au bas de l’immeuble

Nous dérangent, il faut bien que vacuité se meuble…

L’oisiveté étant mère de tous les vices,

Compatissons, acceptons quelques sacrifices,

Cloisonnons nos foyers, et fermons nos fenêtres

D’autres yakafocon en suggestion, peut-être ?

De victime avérée, me voilà donc coupable

D’avoir osé me rebeller, insupportable !

J’ai même été traitée de feignasse assistée

Vivant d’allocations, façon de subsister,

Alors que je travaille depuis mes 18 ans,

Mais dénigrer, salir est le plus important.

Non mais !
 

Elle vit là-bas depuis 20 ans au lieu de partir ? Quelque part, excusez ma franchise, elle doit aimer ça…

Et qu’on ne vienne pas pleurnicher qu’elle est pauvre et qu’elle ne peut pas aller ailleurs.
Dans une des dix villes les plus importantes de France, on peut TOUJOURS quand on n’est pas une feignasse assistée des HLM gavée d’allocations familiales, prendre son destin en main et habiter un coin calme.

Forcément j’ai eu droit au bien fait pour sa gueule,

Je les ai agressés, face à dix, toute seule,

Et je l’ai bien cherché selon ce fameux roux

Une des rimes suffisantes me propose le mot « trou ».

roux
 

bien fait pour sa gueulle ; elle a du le chercher son coup de poing dans sa tronche!faire chier les musulmans c est leur credo!

Contributrice RL, faut tout leur annoter ?

Parlervrai

 

Fallait pas voter Macron !

 

Bandious
 

vous avez eu peur de voter Le Pen ou Dupont Aignan alors il faudra que tu assumes …. et merci encore .

Quand d’autres me suggèrent de partir loin d’ici,

Foin de mon inconscience, de mon impéritie,

Je ne partirai pas, si guerre est déclarée

Je resterai, je combattrai, ne m’en irai

Que si la résidence devait être occupée.

Les nuisances devraient tous nous préoccuper

Pourtant chacun se terre dans son propre univers

Et subit à sa façon, son propre calvaire.

Surtout ne pas se révolter ni réagir,

Laisser faire les choses sans pour autant agir.

Du balcon, constater certaines altercations

Mais se garder d’intervenir, peur des sanctions.

Moi, j’ai ouvert ma gueule, lasse des vilenies

Refusé de plier face aux ignominies,

Me suis dressée seule face à ceux qui nous embrouillent

Et ne suis pas peu fière du coquard sur ma bouille.

A tous ceux qui m’incitent à quitter le quartier,

J’y suis, j’y reste,  et je me fous des  colportiers.

Oreliane

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Iwann

Merci, Oréliane pour votre courage contre ces petits salopards ! Quand la résistance des hommes et femmes de bonne volonté s’organisera et deviendra systématique, ils feront moins les malins ainsi que leurs complices libéraux-mondialistes-vivre-ensemble. Il n’est pas forcément nécessaire (du moins pour l’instant) de sortir l’artillerie lourde contre ces racailles.
Avec un peu de détermination et de bon sens civique, si nous sommes unis, ils seront moins arrogants, et si chez nous ça ne leur convient pas, qu’ils demandent un aller simple pour l’Arabie Saoudite ! Ils verront bien que dans le pays merveilleux de l’Islam, ils ne pourront plus picoler en douce, fumer du shit niquer des gonzesses, se déguiser en Nike et écouter leur rap de merde.

alesia

vivre cela, est des plus régénérant.cette femme nous montre la voie a acomplir,.elle ne supporte pas l amalgalme. la liberte ne crie pas ses paroles.railliez vous a ses paroles.

eozen

Félicitations Oréliane!

JACOU

http://actu.orange.fr/france/agression-au-couteau-devant-un-supermarche-parisien-magic-CNT000000J48iO.html

Agression au couteau devant un supermarché parisien par un musulman en plein ramadan; Vidéo.

BALT

Bravo!

MALI

Oreliane je vous comprends d’autant mieux qu’en 30 années en région parisienne j’ai été agressé 2 fois dans le métro, malgré ma grande taille. Une fois car j’ai refusé de laisser passer derrière moi dans le portillon un jeune sans ticket : 3 de ses potes et lui m’ont attaqué, l’un a sorti une batte de baseball de sous ses vêtements, et m’a frappé côté foie ; j’ai dû mon salut à quelqu’un venu m’aider. Une autre fois un cinglé m’a hurlé dans l’oreille alors que je passais à sa hauteur. Comme je lui avais répliqué, il m’a doublé dans le couloir, et sans que je ne voie rien venir m’a mis un coup de pied au visage qui m’a fait chuter dos au sol, avant de s’enfuir. Aucun de ces agresseurs n’était Blanc… Si vous le pouvez, apprenez à vous défendre. Conseil d’un homme de plus de 60 ans.

MALI

Bravo pour votre courage Oreliane. Allant à Paris pour une association, j’utilise des boules Quies en cire pour ne pas entendre les gens bourrés ou drogués hurler la nuit dans le quartier. Bon, ce n’est pas la panacée, mais ça peut aider pour pas très cher. On dit que la solution se trouve dans le problème : si des voisins et autres personnes de votre ville pouvaient se fédérer avec vous pour lutter et contrecarrer ces malfaisants, ce serait un point positif. Et pourquoi pas vous offrir des cours de self-défense, ce serait sympa. Bon courage et bon rétablissement.

ludo22

Prenez de la vaseline, vous souffrirez moins, connard de tRoux.

JACOU

roux t’es une petite crapule comme des milliers de ton engeance. Tu n’es vaillant que contre dix pour tabasser une femme. Ta mère doit regretter d’avoir mis au monde un déchet de ton espèce.

X man

Bravo Oréliane. Une sombre brochette de connards sévit sur RL, même pas des trolls pour certains. C’est effarant de voir le niveau de certains qui se lâchent face à la détresse d’une femme (jaloux de son courage?). J’ai contribué un temps à RL, pensant que c’était un espace de débat, puis ai cessé de poster face au déluge de soraliens, d’obsédés du complot sioniste, de nostalgiques de pétain et maintenant d’hitler, des révisionnistes en tout genre. Dommage pour RL dont les articles demeurent bons, mais les commentaires de pire en pire.

Kounnar

Et bien moi j’ai réussi à me faire interdire …Fdesouche (pour un souchien dont les racines retrouvées sont de 1615 …) je ne sais pas exactement pourquoi, sans doute un misogyne qui ne sait débattre qu’en insultants tous ceux et surtout toutes celles qui on le tord de ne pas partager ses points de vues caricaturaux …mais qui semble t il est un pilier de … Fdesouche (qui a pensé que j’allais écrire de bar ,non monsieur, je ne suis pas comme cela …quoique…) auquel j’ai sans doute eu le tord de mettre le nez sur son vomi verbal.
Des cons il y en a partout ! La preuve : je suis sur qu’en me lisant certain vont penser …quel con :) ! Et si ils me réponde l’insulte au fusil , je penserais : quels cons :)

Gretsch

Vous avez du avoir un différend avec le dénommé « ambact » sur Fdesouche. Le gars qui insulte n’importe quel personne qui ose s’opposer à lui, des pires insultes de racailles, mais qui n’est jamais banni. Par contre, ceux qui osent lui répondre son bannis, eux. La seule explication plausible c’est qu’il doit faire un chèque à Fdesouche …

X man

Ce « ambact » est une horreur en effet, c’est vraiment un problème de poster au milieu de pareils spécimens, que ce soit sur fdesouche ou ailleurs.

Kounnar

Gagné !! :)

Et pourtant ceux qui parcourent mes fautes d’orthographe savent que je n’insulte jamais personne !
Corrosif un peu :),
je suis pourtant « un peu » macho mais lire les insultes et les attaques de ce « cas » là envers les femmes me hérisse le poil (qui devient rare :))
Alors que nombre d’entre elle sont bien plus courageuses, pas sur que comme Oriane, je sois descendu, peut être pas par lâcheté ( à moins que je pense cela pour me rassurer :)) mais plus probablement pour l’enchainement qui en aurait pu en découlé … Je ne teins pas à finir ma vie derrière les barrots :(

Schtroumpf Grognon

Bravo Madame !

anonyme

Bonjour , j’ai fait un commentaire au sujet de cette courageuse DAME , mais malheureusement il n’a pas était publié ,je devais être trop franche dans mes propos , mais je les réitères , vous avez voulus voter pour des lascars qui au lieu de défendre la France l’enfonce , alors ne vous plaignez pas , et les personnes aux fenêtres qui observent , mais qui eux ne bougent pas , par contre si cela leurs arrivent ( chose qui serait étonnante , car eux sont cachés derrières leurs fenêtres ) qu’elle sera leurs réaction ?

ludo22

Vous savez donc pour qui Oréliane a voté ? Vous êtes devin ou fumiste qui se cache derrière cette fausse excuse pour ne pas proposer vos services ?

Georges

Anonyme (courageux pseudo) vous êtes débile ou quoi??? Oreliane a t’elle écrit des articles à la gloire de macron?? Non! Alors essayez de faire marcher votre cervelle!! Ah elles sont belles, les troupes de la Reconquista!!

jones

la communautarisation de la societe est un fait avere,,,il faut faire avec,,seules les communautes unies s’en sortiront dans la mondialisation irremediable,,les communautes juive,musulmane,asiatique,de l’elite(bobos ,artistes,journalistes ,politiciens,lobbyistes,) suivent loin derriere la communaute blanche(petits blancs),la communaute noire et encore plus loin derriere la communaute marronnasse(metis)

Fantomette

Si par hasard vous habitiez celle des 10 plus grandes villes de France commençant par un S, je serais heureuse de vous rencontrer et de apporter mon soutien. Bravo pour votre courage, qui manque trop souvent aux hommes dévirilisés de notre époque….

Gretsch

Je vous ai déjà dit que vous étiez courageuse, mais il faut aussi penser à vous-même et à vos proches. Le fait est que les populations se séparent en France, par ethnies et religion. Forte de votre expérience, vous avez mérité de rejoindre des lieux plus cléments, où vous pourrez continuer votre combat et porter la bonne parole. Les quartiers comme celui que vous habitez sont déjà perdus (pour l’instant).

Andrej

Très bien Oréliane,
Il faut féliciter la victime pour son courage dont sont dépourvu beaucoup trop d’homme.
Je comprends mieux la raison pour laquelle il faut l’intervention des américains, des anglais et autres australiens sans oublier tous les autres qui donnent leur vie pour nous permettre de rester libre.
Nous sommes indignes de leur sacrifice.
Dans 20 ans nous serons tous musulmans, sauf moi peut être car je serai mort.
Bravo Madame, la dame au coquard, vous méritez la légion d’honneur pour cet acte de courage.
Cordialement.

Rosa ire

Vous êtes non seulement courageuse mais vous avez aussi beaucoup de talent
ce qui doit manquer à la bande de gredins qui vous a agressée…

Romanin

Chère Oreliane, encore une fois recevez mes plus sincères encouragements et mon soutien total. Mais si je puis me permettre et là c’est malheureusement l’expérience qui parle, restez tout de même prudente face à certains petits nervis. Surtout ceux qui ont l’habitude d’intervenir dans le dos, car vous risquez, à minima de finir assise les fesses dans le caniveau à attendre l’équipage du 17 et les pompiers pour finir aux urgences. Pendant ce temps, vous verrez défiler tous nos CPF coloré(e)s qui auront une « délicate » attention (sourires, mots doux exotiques, glaviots..).
Ensuite, aux urgences, il vous faudra subir les  » questionnements » de l’interne « extra-européen » qui prendra soigneusement le temps de vous prodiguer les soins en s’intéressent en priorité à ses « frères ». Respects

Sango Loba

Bravo Ireliane,
Vos êtes coupable d’intolérance vis à vis de la nuisance, de l’islamisation et de la décomposition française.
Si 1 Français sur 10 était coe vous,c’est la racaille qui quitterait nos quartiers ou se calmerait.
Les lâches sont derrière les fenêtres ou demandent carrément pardon à leurs bourreaux…

Andrej

Sango Loba,
Tout juste :
« le courage a laissé la place à la lâcheté » Hamdane Ammar.
« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent la tocsin! »
Cordialement.

Apocalipstick

Bonjouro Oreliane,
Vous avez raison de rester, vous êtes chez vous. Si tous les fds avaient un peu résisté au lieu de fuir leur quartier et de laisser la place aux allogènes, peut-être y aurait-il moins de zones infestées à l’heure qu’il est ??
Faites quand même attention à vous.

Réponse à votre « D’autres yakafocon en suggestion, peut-être ? » Oui : vous avez pensé aux bouchons d’oreille ? J’ai en effet les mêmes soucis de nuisances sonores que vous dans le même genre d’environnement hlm (qui était français quand j’ai emménagé en 1992, devenu majoritairement musulman 25 ans après)… et non je ne partirai pas, sauf à le décider de moi-même et non pas à cause d’eux ; car je suis chez moi). Mais les bouchons d’oreille (35 db) m’ont bien adouci ma souchienne de vie !
Tous mes encouragements.

Kounnar

Soyez prudente et sachez vous entourer.
La plus petite des 1à plus grande ville compte 220000 habitants,
La France c’est 70 millions 11millions ont votés Marine, l’on peut donc espérer un minimum de 34500 personnes partageant vos inquiétude dans votre ville.
Donc potentiellement de quoi être bien entouré, d’avoir des appuis , oserais le mot réseau !?
Cela directement de bouche à oreille, sans tweete, facebook, internet… hors contrôle.
Bonne chance et bon courage.
Juste un conseil (dans le style faite ce que je dis pas ce que je fais :)) éviter de « pousser » la première, et essayons de faire comme la partie « adverse » : filmons, enregistrons cela peut servir un jour…

YAYA

Aujourd’hui c’est un coquard et demain ce sera la tête en moins.
Pendant combien de temps on va encore laisser faire ???

Andrej

YAYA,
On va laisser faire jusqu’à ce qu’on devienne des hommes, des vrais, avec le courage de Madame coquard (au minimum).
Ce jour là, on aura un espoir de vivre tranquille mais pas avant.
Cordialement.

Le Roy

J’ai remarqué que les femmes sont souvent beaucoup plus courageuses que les hommes dans des situations détestables. A quand le réveil des hommes de France ? C’est quand même un comble que ce soient des femmes qui montrent l’exemple. Comme quoi le courage n’est pas l’apanage des « mâles » soit-disant fiers de leur virilité…
Chapeau à Oreliane. Rejoindre la discussion

Kounnar

Lorsque j’ai écris à peu près cela à un matamore misogyne sur Fdesouche …j’ai été viré :)
Alors que professionnellement je n’ai jamais été déçus du comportement de femmes en situation « d’urgence » pour les hommes ….j’en ai vu certains s’engueuler et en ve…

Kounnar

venir aux mains , stressés par la trouille … désolé une partie éffacée lors de l’envoi :)

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 31 mai 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

La_Soupape

Tiens, voilà un bel exemple de quelqu’un de poli, pas invasif du tout, qui fait visiblement un très gros travail sur son site et qui ne nous prend pas la tête comme un certain slip easy, qui s’est peut-être bien fait virer par Cyrano à ma demande puisque je ne crois pas l’avoir revu.

Comme quoi c’est pas compliqué de venir se faire connaître ici sans être lourd et surtout que maintenant on a bhl qui nous sponsorise, ça fait encore plus de monde car l’animal a ses foloweurs (ça me fait marrer de l’écrire comme ça) surtout depuis que ces déchets de l’Académie ont fait rentrer le verbe « caller ».

Félicitations M. Folamour, vous devez avoir des cales, non pas sur le front comme un bon pratiquant de la religion de pets et d’amour mais sous les doigts à force de taper sur votre clavier :)

Massilia

Un coquard cette fois, vous vous en tirez bien. Une autre fois vous n’aurez peut-être pas l’occasion de dire que vous êtes fière de ceci ou cela. Alors vous êtes courageuse ou téméraire plutôt, si vous perdez la vie la prochaine fois les mêmes seront sur ce site à dire que vous l’avez bien cherché etc….et vous manquerez cruellement à ceux qui vous aiment. Alors en l’état actuel des choses ne prenez vous pas des risques démesurés et inutiles au final ?

Andrej

Massilia,
Oui mais Madame « Coquard » n’est pas Massilia.
Madame « Coquard » a apporté sa pierre à l’édifice. A vous d’en faire autant par devoir citoyen.
C’est trop demandé?
Cordialement.

Massilia

Cher Andrej,
Oui c’est trop demandé dans le contexte actuel. Je rappelle que le Président élu 66% contre 34% est Emmanuel Macron. Je rappelle que les plus hautes autorités de l’Etat sont à la manoeuvre pour anéantir la France et le petit franchouillard rance. Je rappelle que ceux qui font le coup de poing et plus dans les rues sont les racailles et l’extrême gauche totalitaire. Alors si vous pensez que Mme Coquard a apporté quoi que ce soit (et à quel édifice ?) merci d’être plus précis. parce que à part risquer sa vie, je vois pas très bien l’apport.

Andrej

Massilia,
Merci pour votre réponse.
Mme Coquard a montré le chemin que semble réfuter les « hommes » derrière leur fenêtre, sans bouger d’un poil, comme me disait un musulman à Alger, après l’indépendance : « Les françaises sont des putes et les français sont des trouillards ».
La liberté est précieuse et se défend au prix de sacrifices. Mais chacun compte sur le voisin pour se sacrifier, et donc reste derrière sa fenêtre.
Aujourd’hui, une femme se fait violer dans le train sans que personne ne réagit autour d’elle.
La police? Elle a des ordres. La justice? Elle a des ordres. Les politiques? Elle donne des ordres : résultat, c’est le foutoir partout et nous avons ce que nous méritons par notre laxisme et notre lâcheté.
Est-ce suffisemment clair, Massilia?.
Cordialement.

Kounnar

J’ai lu récemment ici ou sur un site similaire la citation d’un proverbe présenté comme Arabe :
« Baise la main que tu ne peux tranchée »
Si nous étions tous comme Oriane nos mains deviendraient chaque jour plus dures à trancher…

pat phil

mère couragz, nous sommes une bande de plus en plus nombreuse à sortir du troupeau de moutons et nous sommes de tout coeur avec toi

Chantal

Un proviseur d’un lycée de Reims « prend les dispositions nécessaires » pour le respect du Ramadan

http://islamisation.fr/2017/05/30/un-proviseur-dun-lycee-de-reims-prend-les-dispositions-necessaires-pour-le-respect-du-ramadan/

Andrej

Chantal,
Ce proviseur ferait bien de mener ses élèves à savoir lire, écrire et compter au bac. Au lieu d’exiger 80 % de reçu à cet examen.
Encore un fainéant qui se regarde dans le miroir tous les jours. A mettre à la retraite d’office.
Cordialement.

Trannod

il est peut être CON…verti

CON cela est certain pour le reste je ne sais

mais une roulure de plus

Le Roy

Ce proviseur à la noix ferait mieux de s’occuper de l’enseignement au sein du lycée.Rejoindre la discussion

Peg

Bravo Madame, vous avez beaucoup de courage! Infiniment plus que ces mé-
prisables lopettes que sont devenus ces pauvres français!

Bertrand

Bravo Madame, vous avez bien plus de courage que la plupart des Français. Ces derniers sont hélas devenus des mollassons, des pleutres et même de véritables poltrons. Il suffit de voir leurs réactions après chaque attentat pour s’en rendre compte. ça pleure, ça allume des petites bougies, ça dépose des dessins et autres ours en peluche. Lorsqu’on les interroge, ça ne fait que répéter inlassablement comme des débiles « vous n’aurez pas ma haine » en sanglotant et se roulant par terre. Les Français sont devenus de véritables lopettes, les islamistes se tordent de rire devant leur lâcheté. Chère Madame, c’est dommage qu’il n’y a pas plus de personnes de votre trempe dans ce pays, la situation de la France en serait bien meilleure.

Le Roy

Cela, c’est sûr…Rejoindre la discussion

myster13

Je me permet de nuancer votre propos, vous avez vu TOUS les Français venir déposer des bougies, dessiner des cœurs etc etc ? Ou est ce plutôt ce que vous disent les merdias ? Un peu comme les sondages qui « prouvent » ce que pense 100 % de la population… Rabaisser une partie de la population, tenter de montrer que cette part du peuple est faible, est peut être dans l’intérêt de certains : collaborez, soumettez vous et ce sera plus facile. Radio Paris balançait le même genre de réclame à l’époque

andrea

Faire un max de bruit le jour, genre entreprendre quelques menus travaux, un coup de marteau par-ci , un coup de perceuse par-là, le grand nettoyage de printemps à coup d’aspirateur, quelques coups de klaxon aussi, etc… et certains finiront bien par dormir la nuit, et arrêter de faire ch….le voisinage.

Le Roy

Bonne stratégie.Rejoindre la discussion