Mais que fait la police ? Heu, je voulais dire l’État.
Il est où, l’État ? Vous savez, celui qui a enfermé 67 millions de Français ; celui qui nous envoie des amendes à la maison pour 2 km/h au-dessus de la limite ; celui qui nous mettait 135 euros de contredanse pour être sorti dans la forêt pour prendre l’air ; celui qui interdit toute manifestation sous le prétexte fallacieux de trouble à l’ordre public ; celui qui verbalise les casserolades par vidéo ; celui qui met des amendes à des motards venus soutenir les parents de la petite Lindsay ; enfin celui est fort avec les faibles et faible avec les forts.
Oui, il est où, l’État ? Celui qui ferme 2 écoles à Valence parce que quelques dealers ont proféré des menaces à l’encontre des enfants et des parents ; celui qui laisse une médiathèque à Nîmes se fermer à cause de menaces envers les employés ; celui qui laisse la Sécu payer pour 75 millions de cartes Vitale.
Pour l’affaire de Valence, ce serait vite réglé. Légion étrangère avec ordre d’abattre tout individu armé sans sommation. Pour Nîmes pareil. Il est temps que l’État reprenne la main.
Je connais bien Valence, j’y suis né et y ai habité jusqu’à l’âge de 17 ans. Autant vous dire que ce n’était pas une ville à problèmes. Très tranquille à part la délinquance ordinaire inhérente à toute ville de plus de 50 000 habitants à l’époque et qui ne touchait pas beaucoup le citoyen lambda. Quelques quartiers au nord et au sud qui étaient un peu plus chauds, mais sans plus. Les voiles étaient inexistants et la couleur plutôt claire. En 17 ans je n’ai eu aucun problème.
Maintenant c’est le Far West. Marseille, Nantes, Clermont-Ferrand, Millau, Chambéry, Nantua, Draguignan, Villerupt, Toulouse et bien d’autres, toutes ces villes ont été le lieu de coups de feu et la situation ne fait que s’empirer.
Il s’installe en France un climat d’insécurité et de violence, mais ce climat ne vient pas de la population autochtone. Et c’est d’autant plus dommageable que l’État laisse pourrir la situation. Car s’il le voulait, il pourrait reprendre la main illico. Alors dans quel but ? Pourquoi taper sur le Gaulois moyen pour des raisons souvent ridicules et laisser faire la racaille et les dealers qui trafiquent et menacent la population ?
L’État sait être ferme et rapide quand il le faut ou lorsque ses proches sont atteints. L’affaire de l’agression du petit-neveu de la femme de notre Président vénéré est déjà bouclée. Identifications, arrestations, jugements et sanctions, tout ça en 3 semaines chrono. Quand on veut, on peut. Et de la prison ferme, alors que certains, pour avoir buté quelqu’un, se retrouvent à l’air libre et que d’autres attendent un procès depuis des années pour des faits bien plus graves.
Tant que l’État fera de la répression envers le peuple sans s’occuper des exactions de l’autre peuple, ça n’ira pas mieux. Je ne sais pas où on va mais on y va, comme disait l’autre. La France s’enfonce hélas dans le déclassement le plus total. Nous serons bientôt à la tête des pays sous-développés. Même les BRICS ne voudront pas de nous.
Robert CLORIC
un migrant autochtone Syrien venu de Suède pour atterrir à Annecy et y commettre
ses actes de tueur barbare, sadique et sataniste Mahométan sur des enfants innocents
et inoffensifs et le tout sous faux-drapeau Chrétien !
et pendant ce temps là Moussa Mousse le 1er flic ripoux de France
préfere s’attaquer aux identitaires et aux patriotes Français
en leur faisant la chasse et en les traquant ..!
A Annecy, gros sentiment d’insécurité, ce matin. 5 blessés, dont 3 grièvement. Mais, selon la NUPES, seule la police tue ! Pas les “chance pour la France”.
la situation s’empire de jour en jour dans les villes, et demain grâce aux collabos qui nous gouvernent, dans les campagnes encore tranquilles : en ne faisant rien depuis des décennies l’Etat amènera la guerre civile
L’envoi de l’armée pour rafler les dealers dans les quartiers c’est pour quand?
Le tir à balles réelles des policiers attaqués c’est pour quand?
La destitution et jugement de macron et complices c’est pour quand?
la police fait se qu’elle peut avec trés peu de moyen et perso je leur tire mon chapeau car ils ne sont pas aidés ni soutenus face a toutes ces agressions contre eux SANS qu’ils défouraillent pour se défendrent,mettez les mémes agressions dans d’autres pays (USA) par exemple et je peut vous dire que ca tomberais comme des mouches.Quand a ceux qui les commandent je pense que tant que tout va bien dans leur petite vie tranquille rien ne bougera.
Certains des nantis seront atteints, eux aussi. Des quartiers tranquilles de Paris sont de plus en plus soumis à la violence. La haute société se croit à l’abri. S’il y a une guerre civile, ce sera le feu et le sang pour tout le monde et la milice d’État sera vite débordée.