« À vos narines ! », l’appel au secours d’Anne Hidalgogues

Publié le 30 août 2018 - par - 25 commentaires - 1 581 vues
Share

Encore une bourde d’Anne Hidalgo, la sœur Anne qui essaie de voir son avenir du haut de l’hôtel de ville. La Madone des vespasiennes post-modernes de Paris vient, en effet, de sortir un livre consacré, dit-elle, à sa passion pour l’écologie mais destiné, en réalité, à  draguer l’électeur aux prochaines élections municipales.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Apres-la-tempete-Hidalgo-respire-1570927

Ses conseillers en communication ont-ils déjà tous quitté son navire pour que la pauvre Anne ait opté pour un titre aussi grotesque, qui ne manquera pas de susciter à nouveau les sarcasmes et moqueries !

Tenez-vous bien, cet opuscule de 80 pages s’intitule « RESPIRER » !

Quel choix plus désastreux Anne Hidalgo pouvait-elle faire pour sa pub que d’en référer au domaine respiratoire, qui ne va jamais sans l’olfactif  ! Quand on s’illustre à la tête d’une capitale réputée sale, puante, envahie par les rats, squattée par les drogués et les migrants… avec l’insécurité qui va de pair !

Une ville où les services publics les plus élémentaires vont à vau-l’eau mais qui installe des « tinettes » que personne n’a demandées, ces Uritrottoirs ridicules qui offensent la vue et les narines et qui sont moqués jusque par-delà nos frontières !

Comment peut-elle croire que les Parisiens, qui ne peuvent plus la sentir, vont se précipiter sur son fascicule de propagande électorale pour prendre la température écologique de leur maire, recevoir  d’elle des leçons de propreté et le mode d’emploi pour respirer dans l’ex-Ville lumière livrée à la puanteur, à l’insécurité et aux dépôts d’ordures ?

Ce n’est vraisemblablement pas l’amour mais le désespoir et l’isolement politique qui rendent Anne Hidalgo non seulement dépourvue d’odorat mais aussi aveugle et sourde.

On n’osera demander combien a été payé le « nègre à Hidalgo » pour pondre 80 pages…

Vivement les élections municipales !

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yves ESSYLU

si elle parvient à sédentariser suffsamment d’électeurs musulmans importés, elle sera réélue !

JOJO D ARIMATHIE

peut etre pas vivement non !UN BEBE MACROUNIOU SE PREPARE . IL S APPELLE MOUNIR FRANCO MAROCAIN HOMO ET MUSULMAN. LE CANDIDAT IDEAL VOUS DIS JE..JUSQU OU LES BOBOS PARIGAUDS IRONT ILS ????? ON VA SUREMENT ENCORE BIEN RIGOLER…..

Gege

Oui c’est de pire en pire

DUFAITREZ

Son Nez ? Une… Péninsule… ibérique, comme dirait l’autre Cyrano !
Tous les battus Français ont leur Château en Espagne !
Valls à Barcelone, elle ? Au choix !
Belle de Cadix,, Sara grosse, Cordoue cou, Pompe lune ? Ibère Casher ?

BERNARD

On pourrait voir ressugir sémongolito reine des neige ressortie comme par hasard lors du départ de la chouette hulotte. Après avoir déjà ruinée son ex-région Poitou Charente, elle a maintenant une super expérience à mettre en oeuvre à la maire de Paris, il ne faudrait surtout pas s’en priver, ça serait vraiment dommage.

HIRAM 2

ELLE EST DEJA AMBASSADRICE DES POLES. PAS DE CUMUL DES MANDATS NI DES NULLITUDES …

rriveront

Sans compter les corbeaux et leurs sinistres croassements, et bientôt les loups qui arriveront par l’Est parisien…… Ces « uritrottoirs » (un néologisme bien malheureux) ne seraient-ils pas une preuve de sexisme car uniquement réservés aux hommes ? A quand une nouvelle « innovation » pour les dames ?
Il est temps que sœur Anne s’en aille au plus vite, vu son bilan désastreux. ll faudra encore patienter quelque temps (malheureusement) sauf à remettre en route une « révolution de palais ».

wika

Pour écouler son livre, elle va utiliser la méthode Schiappa en se servant des données des parlementaires qui l’achèteront par politesse.
A part ça, je ne vois pas qui elle peut encore convaincre

Kurt Lischka

Tout cela pemet à Annie Dingo de percevoir des « droits d’ odeur « .

victor Hallidée

Mort de rire !

Marie d'Aragon

Me too !

Joël

La même sangsue de deniers publics que la royal. Elle devrait faire comme valls, tenter sa chance en Espagne maintenant que les socialos sont revenus au pouvoir.

henri UBEDA

ANNE NOTRE SOEUR ANNE NE VOIT TOUJOURS RIEN VENIR,9 je conseille aux ignorants d’ecouter la chanson d’Edith PIAF .

bitemol

Virée de Paris, Hidalgo pourra devenir adjointe du social traître Valls à la mairie de Barcelone, ville de migrants islamistes

la rebelle

eh oui 2 spains aussi faux culs l un que l autre pourront ainsi essayer de « plumer » les espagnols qui seraient un peu trop naifs!!

Christine L

On a plutôt envie de se boucher le nez que de « Respirer », après le cloaque immonde qu’elle a fait de Paris.

Bayard

Grâce à Notre-Drame de Paris, la capitale de la France est devenue une vile de merde où les rats pullulent comme les migrons. Et tout ça vous dégage une odeur… irrespirable !

henri UBEDA

NE PAS OUBLIER AUSSI QUE LE CHOLERA ET LA PESTE NOUS VIENNNENT TOUT DROIT D’ALGERIE

la rebelle

pour ça que jupiter micron est tjrs en voyage!!

Des Abusés

Au chiotte la veille morue incapable !!

kabout

les parisiens pourront « RESPIRER » quand la hidalgo sera virée a coups d’pompes dans l’cul par les parisiens et aura retrouvée son Espagne natale .

Beretvert

Oui mais si c’est pour élire un maire gay arabe hélas le résultat sera identique

Supertramp

Vous dites « identique » ? Moi, je dis « pire »…

la rebelle

non juste le « ptit brossat » pour suivre la lignee de la nausée hidalgo et brossat! et si pour valls ça ne marche pas il pourra toujours s acheter une médina au maroc il y a bien des ancêtres qui sont venus de là bas non? et pour l hidalgo il la mettra dans ses bagages

BERNARD

Brossat, il est pas con, il a sorti son parachute en direction du parlement européen, il sait que Paris, c’est comme capri.. FINI !.. je me fais quand même du souci pour hidalmongole, de quoi va t elle vivre avec seulement 25000 euros de retraite par mois ?? zut alors, pour une personne de cette « classe »