A vous, les inévitables futures victimes des terroristes musulmans

À vous, les futures victimes des terroristes musulmans

À vous, les « Vous-n’aurez-pas-ma-haine » ; à vous, les inéluctables futures victimes des terroristes musulmans.

Ils tuent vos pères, vos frères et vos fils, ils violent vos mères, vos femmes et vos filles, mais vous n’opposez aux assassins musulmans que des larmes, de la pitié, de la compassion.

Dans toute votre inconscience, dans votre douce indolence, vos seules armes ne sont que bougies, pleurs et fleurs, baudruches et peluches…

C’est dérisoire, inutile, pitoyable…

Et dans votre délire de soumission, vous vous déployez en masse geignarde et larmoyante, avec pour seule et unique « arme de destruction, – pardon – de manifestation massive », vos inutiles et insignifiantes marches blanches, auxquelles de surcroît, vous invitez fièrement le terreau de l’islam ; ceux que vous qualifiez dans la plus insupportable des erreurs « les bons musulmans » et qui selon vous, partagent votre douleur, votre empathie pour les victimes et combattent  les musulmans radicaux.

Que vous êtes naïfs, que vous êtes pitoyables, déplorables et lamentables aux yeux même de ces gens qui sont aussi fourbes que manipulateurs

On ne peut reprocher à quelqu’un son ignorance, car le savoir n’est pas inné. Mais on ne peut pardonner à celui qui, informé, se maintient dans le confort de l’incrédulité. Celui-là doit être admonesté, secoué et surtout, réveillé.

Sachez que, pour les musulmans et selon les prescriptions coraniques, leur « bon modèle » n’est autre que Mahomet ; ce chamelier analphabète, pervers et obsédé sexuel, pédophile et sinistre assassin de masse.

Le « bon musulman » n’est pas celui qui vit paisiblement sa foi, sans tourmenter ses voisins. Non ! Celui-là est qualifié d’hypocrite et condamné à mort selon le coran[1]. Le bon musulman, toujours selon le coran, c’est le djihadiste, celui qui « marche dans le sentier d’Allah », celui qui tue, viole et vole le non-musulman.

Le but ultime de l’islam ; celui qui est écrit noir sur blanc dans le coran, c’est la conquête totale et sans réserve du monde entier. Ou bien le mécréant (le non-musulman) se convertit à l’islam ou bien il doit être tué. Il n’y a pas d’alternative à cela.

C’est ça, l’islam. Et, en vous maintenant dans cette passivité, cette douceur faussement innocente, vous favorisez et soutenez cet effroyable objectif !

Laissez de côté ce qui vous aveugle, laissez de côté les futilités, les sornettes que vous distillent de manière très calculée les médias conventionnels.

Du pain et des jeux, du sexe, de la paresse et du luxe ! C’est ce qui a tué Rome et c’est ce qui vous tuera.

Voici ce qu’Aldous Huxley a écrit dès 1939 à ce sujet. C’est stupéfiant de justesse, parfaitement adapté à notre mode de vie actuel, à notre conditionnement  et tout à fait édifiant.

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté ».

On est loin des bisounours et des marches blanches… Bien au contraire, mais qu’observe-t-on dans les faits contemporains ?

L’éducation est de très loin, bien moins performante qu’il y a 50 ans. Des pédagogues, aussi pédants qu’incompétents, dictent des règles qui ne font que nuire à l’enseignement fondamental. Cependant, ils ne font qu’obéir à une politique tenace qui vise à réduire « de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle ».

Voyez combien les jeux ont gagné la télévision et de quelle manière les Ruquier et autres Arthur et Hanouna écrasent de leur suffisance nos plus grandes valeurs. Ce sont des démagogues, des amuseurs publics qui n’apportent rien et détruisent tout.

Mais ça plaît à un public qui n’attend rien d’autre de la télévision. Un public de veaux et de moutons ; un public totalement avachi, stupide et satisfait des bouffonneries de ces amuseurs démagogiques et extravertis.

Quant au sexe, il est présent partout. Dans la publicité, les variétés et même dans les émissions pour enfants…

Oui, nous y sommes. L’Européen est mûr. Mûr pour la descente aux enfers et sa disparition finale… Le « temps de la fin » est venu.

Les plus sages d’entre-nous, les plus réfléchis ; nos philosophes – qu’ils se disent de gauche ou de droite – arrivent à cette même conclusion : nous sommes au pied du mur et ce mur sera bientôt beaucoup trop élevé pour qu’on puisse le franchir…

Tous ceux qui ont compris, ceux qui savent, et qui veulent à tout prix nous informer sont sabotés, critiqués, tournés en dérision et abaissés par la caste dudit « politiquement correct ». Je ne prendrai qu’un seul exemple, celui d’Éric Zemmour. Voyez comment cet homme exceptionnel est combattu, saboté et critiqué alors qu’il clame courageusement et très clairement la vérité !

Alors, vous, les « blancs marcheurs », allez-vous comprendre dans quel piège, dans quel guêpier vous vous êtes fourrés ? Allez-vous enfin sortir de votre torpeur pour désigner clairement notre ennemi et entreprendre un vrai combat pour l’éradiquer totalement ?

Optimiste invétéré, je pense que oui, vous le ferez, moi qui rêve d’une France éternelle, mais peuplée de vrais Français et non de barbares, qu’ils soient noirs ou gris, tous prisonniers de ce dogme infect et mortifère qu’est l’islam.

Amis ! Tous ensemble, animés d’une volonté claire et inébranlable, sortons de ce cauchemar et chassons l’envahisseur…

Pierre Malak

[1] Sourate 4, verset [88] Qu’avez-vous à vous diviser en deux clans à propos des hypocrites ? Allah ne les a-t-Il pas refoulés dans le camp des impies pour prix de leurs agissements ? Vous voulez donc remettre dans le droit chemin ceux que Allah a égarés ? Mais il n’y a point de rachat pour ceux que Allah a voués à l’égarement. [89] Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez !

Sourate 4, verset [142] Les hypocrites croient pouvoir tromper Allah, mais Allah fait toujours retourner leurs stratagèmes contre eux-mêmes. C’est ainsi que, quand ils s’apprêtent à faire la salât (prière), ils la font avec paresse et ostensiblement, et n’invoquent Allah que très rarement. [143] Toujours indécis, ne sachant quel parti prendre, ils ne sont ni avec les uns ni avec les autres. Ceux que Allah égare ne trouveront jamais plus leur voie.

Sourate 4, verset [145] En vérité, les hypocrites seront relégués au plus bas degré de l’Enfer, où ils ne pourront recevoir aucun secours

Sourate 66, verset [9] Ô Prophète ! Combats les infidèles et les hypocrites ! Sois sévère à leur égard ! Car leur dernière demeure sera la Géhenne (enfer), et quel horrible destin sera le leur  !

image_pdfimage_print

111 Commentaires

  1. Il y a fort longtemps que je n’avais lu un si bon et vrai article sur RL félicitations sincères

      • Jean Sobieski

        Entièrement d’accord avec vous, nous avons la chance sur RL d’avoir de nombreux(ses) contributeurs de talent
        (dont entres-autre vos coraneries M. Sobieski ) que je ne manque pas de lire. Merci à tous pour votre travail (toujours bien argumenté et instructif)

  2. Merci pour cet excellent article.. Tout est fort bien dit
    un plaisir de vous lire tant vos pensées rejoignent les miennes. Texte que je m’empresse de faire suivre

  3. « Ils tuent vos pères, vos frères et vos fils, ils violent vos mères, vos femmes et vos filles, mais vous n’opposez aux assassins musulmans que des larmes, de la pitié, de la compassion. »
    De bien lâches victimes…
    La Tasin même ne descendrai pas aussi bas.

  4. Les français sont devenus des légumes et les légumes n’ont pas de cerveau…

  5. Merci pour ce texte. Les citations du Coran sont toujours très instructives: n’est-il pas étrange ce dieu qui délibérément « égare » une partie de l’humanité pour la vouer à la mort?

  6. Le Francais est lache! Macron utilise cette lachete pour islamiser le pays.
    J’ai prefere quitter la france plutot que d’assister a sa mort.

  7. il faut trouver un sniper et faire sauter la tronche a ce trou du cul de Macron. Il a voulu jouer au con? Il paie et toux ceux qui voudront faire la meme chose devront passer a la trappe.Ainsi le pays redeviendra propre. En France il y a 10 tetes a faire tomber.

    • à john. : Sniper Macron….. + 10 autres têtes …Mais aprés ça il y aura probablement des partisans du défunt président qui auront envie de vous sniper aussi… + 10 de vos amis…
      Et ainsi de suite…

  8. La priere est pus efficace que la haine! Mais les Francais ne le savent pas. Si tous se mettent a prier chaque jour vous verrez l’ennemi partir, le pouvoir etre reconquis et le calme revenir mais vous avez perdu la foi en Dieu et c’est pourquoi vous etes punis.

    • NON SEULEMENT CELA, MAIS SI NOUS LES cHRETIENS DECIDONS DE FAIREDES PRIERES DE RUES,, quelles seraient selon vous la position des flics // pour ou contre noius ? ALLONS-Y BLOQUONS LES RUES DE PARIS OU mARSEILLE OU LION, QUE FERAIT LA POLICE ? pourtant nous sommes chez-nous y avons nous le droit ?

    • On ira sûrement loin avec vos bondieuseries et vos prières au suspendu au clou de nazareth (naze , arrête) INRI himself!
      Qui dit haine de l’ ennemi dit activation de l’ instinct de survie , motivation pour l’ action et ,bien maîtrisée; elle peut nous mener à la victoire contre les crasseux et leurs amis gauchiasses .
      La prière ne serait -elle pas pour les chrétiens , l’ équivalent des bougies , fleurs et nounours des gauchiasses à haute densité en humanisme pour farces et attrapes ?

      • En effet la prière n’a pas été d’un grand secours aux chrétiens de syrie brulés vifs ou crucifiés par daech!

    • Oui tu as raison mon gars, prie et mets toi la tête dans le sable, tu vas voir c’est ça qui va te sauver. Aussi c.n qu’un dégénéré musulman.

    • Il faudrait surtout que la foi en Dieu cesse, chez les chrétiens, de contenir la croyance en « une bonne violence voulue par Dieu pour de bonnes raisons à l’époque de l’Ancien Testament ». C’est l’entêtement de l’église catholique à justifier et transmettre cette croyance aux nouvelles générations qui la fait aujourd’hui TRÈS CONCRÈTEMENT COMPLICE DE L’ISLAM et principale responsable, avec les athées écervelés, de l’islamisation de la France.

  9. Il semblerait que le passage qu’on attribue à Aldous Huxley soit d’après certains de Günther Anders dans son livre : « Die Antiquiertheit des Menschen » (L’obsolescence de l’homme) publié en 1956 , page 122. La polémique reste ouverte !

    • J’ai été très surpris du rôle que, selon l’article, Aldous Huxley aurait attribué A LA TÉLÉVISION pour le conditionnement des esprits EN 1939 ! Que cela soit dans un texte de 1952 me paraît beaucoup plus plausible.

      • C’est le 27 janvier 1926 que l’inventeur écossais John Baird présente devant la Royal Institution de Londres son procédé de réception d’images sur tube cathodique. Il nomme son invention « téléviseur ».

  10. Le problème premier est la république et son armée de salauds et. de lâches à son service restant le moteur principal de la planification de notre destruction ethnique économique sociale! L’Afrique n’est pas arrivé en Europe par la voix du Sain Esprit! L’ennemi est cette catin républicaine ayant depuis son avènement sans cesse
    martyrisé les Français!

  11. La pourriture est t-elle en France que seul un dictateur à sensibilité Tontonnoniènne oserait lui tirer dans le tas de gauchiasses qui représentent la 4 colonne servant idéologiquement notre destruction de Civilisation! Les autres de facto resteront les murs précédent leur déclassement avant le départ.

    • Un classique de la rigolade, les orthographes scientifiquement pourries (et vous n’êtes pas le seul sur ce fil).

  12. NOTRE RELIGION est trés fautive Nous ne voyons plus de manifestations religieuse comme les communions ect;;;; mais c est nos pouvoirs laiques qui on détruit notre pays et c est introduit la FRANC MACONNERIE a tous les niveaux a ce jour nous y sommes en plein dedans

  13. C’est étonnant comme certains sur RL ont une lecture dogmatique des textes religieux. On dirait qu’ils prennent vraiment le Coran comme un texte révélé au lieu de le voir comme un texte historique. En fait, ils ont la même conception de la religion que DAECH: rigoriste, politique, réactionnaire, simpliste, ânonnante.

    On serait en droit, sur un site qui se prétend laïque, d’avoir une approche plus nuancée de la chose.

    • La tendance, aujourd’hui très répandue, à vouloir « nuancer » les résultats – plusieurs centaines de millions de victimes – de la théologie massivement criminogène de l’islam depuis sa création est L’UN DES PRINCIPAUX PROBLÈMES de la France actuelle. L’auteur de l’article a raison de refuser cette « nuance » mortifère.

        • Bonjour, justement, NOUS ne voulons PAS faire voiler la face de nos jolies Femmes… Blanches Françaises, délicates créatures de … NAAAAN, là je n’irai pas plus loin !

      • Vous détournez mes propos: je ne nuance pas des « résultats » ni même une vision de l’islam mais la manière de concevoir une croyance, quelle qu’elle soit.
        En théorie, si l’on se prétend laïc, il me semble que l’on devrait considérer une foi avec un certain recul, comme l’on fait les autorités en 1905, et non la prendre au pied de la lettre comme si l’on était croyant soi-même.

            • Mon ,à ce jour, long vécu m’a suffisamment enseigné,mr le condescendant et docte personnage ;j’espère que de votre côté vous aurez assez de futur pour qu’il vous » enseigne » vous même ailleurs que dans les livres.

              • Qui vous dit que je ne suis pas plus expérimenté que vous, gamin?

                En attendant, quel que soit le sujet, je remarque que vous n’avancez aucun argument concret sur le sujet de la discussion: uniquement des attaques personnelles contre les commentateurs qui ont l’outrecuidance de critiquer RL. Belle ambition.

        • Bien sûr, je ne crois qu’au FRIC, et aux veaux d’OR, merci Charles, les français sont des veaux, je suis RIIIIIICHE !

        • Lionel, le problème – tragique – c’est que la conception de l’islam qu’ont les fanatiques de DAESH (l’État islamique de son vrai nom) EST LA JUSTE CONCEPTION, celle qui est exposée depuis sa création par la théologie de l’islam.

          • Vous semblez être un expert en exégèse coranique. Dans quelle madrassa avez-vous étudié?

    • lire le coran est une impérieuse nécessité, on ne combat pas un ennemi sans savoir ce qu’il pense ni qui il est! et je n’annone pas en relevant quelques versets:
      2:192 en ces temps de guerre, tuez lestous
      2: 194 combattez les … jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par Allah
      4:34 ceux qui feront la guerre à Allah seront tués ou crucifiés ou amputés
      8:13 frappez les en haut du cou (i.e. égorgez les)
      il y a 96 versets comme ça… sans compter les misogynes et sadiques

      • Je ne nie pas ce qu’il y écrit dans le Coran. Mais je remarque que vous ne le lisez pas comme un texte historique lié à un contexte particulier.

        Vous le considérez comme une révélation valable partout, à toute époque et pour tous les musulmans. Exactement comme les fanatiques de DAECH.

        • Il est manifeste que ce littéralisme est le certes petit « plus grand commun dénominateur » de l’islam actuel qui se cherche (par la grâce des paraboles, pélerinages (éventuellement multiples) faciles à la Mecque, voyages, internet) et veut surmonter ses contradictions que sont « les islams provinciaux ».

        • Le problème c’est que le texte du coran DOIT être considéré comme REVELE et ETERNEL par les mahométans puisqu’il est la parole de Allah. Il ne peut être remis en cause par qui que ce soit. Cela ne se discute pas. POINT FINAL.

          • Alors comment expliquez-vous la diversité de l’exégèse coranique?

      • Il faut tuer des gens qui ont été égarés par… (sourate 4) Allah lui même ! Un tel degré de connerie donne le vertige !

    • Ne vous faites pas bien plus con que vous êtes, la condescendance que vous manifestez par là est « contre-productive » (votre style performatif peu performant quoi).

      • J’attends vos arguments sur le fond.
        Sans eux, votre commentaire insultant est contre-productif.

    • Mais Lionel, le coran est bien un texte révélé, intouchable, à la différence de l’ancien et du nouveau testament qui sont interprétables. C’est tout le sens de cet article, qui va d’ailleurs dans le sens de la très pertinente analyse (hélas condamnée par les tribunaux) d’Éric Zemmour…

      • Cela n’est vrai que si l’on part du principe que tout les musulmans adhèrent à une unique conception de l’islam. Or cela est très discutable : il existe différentes exégèses du Coran.

        • Oui, il y a différentes exégèses du Coran. Mais ceux des musulmans qui en tirent une volonté de vivre en paix refusent de rejeter ce qui conduit un très grand nombre de leurs coreligionnaires à massacrer.
          Même si c’est le gouvernement français qui fut le plus lâche en cette occasion ce sont des musulmans dits « modérés » qui ont refusé de rejeter la justification de la mort pour apostasie lors de la création du CFCM.

  14. C’est bien connu, les français sont des moutons qui n’ont pas fini de sauter dans le ravin pour une mort prochaine.

    • Parce que vous croyez qu’ailleurs c’est différent ? En Belgique, en Allemagne… ? Un gigantesque troupeau……..

  15. remarquable analyse !!!! vous allez avoir des embetements mr malak, de gros ennuis !!!! mais bravo, j’ai bu vos commentaires !

  16. les nouvelles genérations sont formatés par le systeme et les parents en guise d’éducation les collent enfant devant la télé qui finit de les lobotomisés et on ne peut rien y faire les sociologues sont désarmer devant un tel gachis !

  17. Merci de mettre les sources à chaque citation. Je pense à la citation d’Huxley.
    Citer la source donne du sérieux à un texte, évite les fake news et permet aux lecteurs de réutiliser la source

    • D’autant plus que même si ce texte est en soi excellent, l’attribuer à Huxley (qui était réellement visionnaire) sans vérification peut s’avérer contre-productif, car il ya doute sur son authenticité:
      https://lesbrindherbes.org/2014/08/16/fameuse-citation-daldous-huxley-pas/
      Cela dit, les « défèque-niouzes » du Camp du Bien gaucho-mondialiste ne sont pas mal non plus…..les gars de la Propaganda Staffel France, ils font tous du bon boulot contre le peuple et contre la Nation!

    • Source : « Le meilleur des Mondes », livre écrit par de Aldous Huxley et publié en 1939.

  18. On pourrait aussi faire un article du même type sur les victimes de la route ou de la salle de bain, ou de l’alcoolisme Pour ma part j’ai plus peur de prendre ma voiture tous les jours que de mourir dans un attentat terroriste.

  19. Quel article….je vous félicite! Incroyable… jamais je n’aurais été capable d’exprimer aussi bien son contenu. Je me suis empressée de le transmettre aux deux ou trois amis qui me restent (car les autres, ils feraient plutôt partie de ceux qui se baladent avec des panneaux « Refugees welcome »). Magnifique. je crois que je vais l’encadrer.

    • Quant à moi c’est pareil dès qu’on connaît mes idées on m’évite. Les gens préfèrent parler du lieu où ils passeront leurs vacances, de conneries en tous genres: mais des vrais problèmes de sociétés qui vont nous étouffer et nous faire mourir, que nenni. Je suis à la fin de ma vie mais je plains ceux qui viendront après moi. Tout se barre en couille et en premier l’éducation à l’école – mon fils ne veut pas d’enfant et je ne le blâme pas.

      • @zoé
        j’en connais un autre dans le meme cas votre serviteur ,avec la meme analyse .ceux qui prendront la suite , seront dans la m…e jusqu’au cou , peut être maudiront ils ceux qui n’ont pas réagit en temps voulu , ou mettront il la tete sur le billot sans rien dire !
        les derniers vrais défenseurs de la France éternelle s’en vont . ils rejoignent peu a peu les oies sauvages !

  20. je crains plus les accidents de la route ou les accidents domestiques. puisque vous aimez les citations, citez aussi les chiffres.

    • Si votre enfant est victime d’un pédophile, vous ne prendrez pas ça au tragique. Vous vous serez vite consolé en pensant qu’il y a probablement davantage d’enfants tués ou estropiés dans « les accidents de la route ou les accidents domestiques ».

    • @ jirel,
      vous fumez la moquette ? certainement ! pour écrire pareille ineptie .pauvre diable ; adepte du coran sans doute?
      comme disait m Audiard dans un de ses dialogues.
      « les c..s ça ose tout c’est meme a ça qu’on les reconnait « 

    • Selon les historiens les chiffres de victimes de l’islam dépassent les 250 MILLIONS.
      Mais surtout : Ces victimes le sont DANS L’APPLICATOIN DES APPELS À LA HAINE ET AU MASSACRE que les fondateurs de l’islam ont attribués à leur Dieu Allah… et que leurs fidèles successeurs CONTINUENT DE LUI ATTRIBUER.
      Je ne connais aucune doctrine qui appelle à tuer dans des accidents de la route ou de l’activité domestique.

      • N’empêche que la voiture et l’alcool génèrent beaucoup plus de mort que les actes terroristes. En additionnant des choux et des carottes, on peut arriver à n’importe quel chiffre. Les Chrétiens sont aussi responsable de beaucoup de morts sans doute des centaines de millions aussi mais ça n’a aucun sens car la vraie cause de ces morts n’est pas la religion mais la soif de pouvoir.

        • Les chrétiens n’ont fait AUCUN MORT DANS L’APPLICATION DE LEUR THÉOLOGIE puisqu’elle celle-ci n’appelle nulle part à la haine et à la violence. Mais il est vrai que certains chrétiens ont aussi énormément tué DANS LA TRAHISON DE LEUR PROPHÈTE ET DE SON MESSAGE. Vous dites que « ça n’a aucun sens » mais c’est exactement le contraire, et c’est LA CAUSE RELIGIEUSE des tueries qu’il faut détruire. Entre autres, bien sûr.

          • Ah bon ? Les guerres de Religion en Europe, c’était à cause de l’air du temps, les croisades, la conversion de force des amérindiens, des saxons, la croisade contre les Albigeois.

            J’en passe et des meilleurs. En ce qui concerne la non violence de la bible, c’est votre interprétation mais on peut la lire très différemment.

          • «Je suis venu jeter le feu sur la terre» (Luc 12,49); «Je suis venu non pas pour apporter la paix, mais l’épée» (Matthieu 10,34). Jésus traite ses contemporains de «race de vipères» (Matthieu 12, 34), manie l’imprécation («Malheur à toi…»), chasse les marchands du temple de Jérusalem et les invective: «Ma maison sera une maison de prière, mais vous, vous en avez fait une caverne de bandits» (Luc 19,46). Il rudoie son premier disciple, Pierre, qui fait de lui le «Messie» annoncé par les prophètes

            • « épée »  » et paix » est un jeu de mots.Qu’est-il dit exactement dans la langue originale?

              • En fait tout est question d’interprétation. C’est le cas pour tout livre religieux écrit il y a de nombreuses années dans une langue antique. Le Nouveau Testament, la Bible, le Coran, … n’échappent pas à la règle même si ceux-ci sont sensés avoir été dictés par la pensée divine qui n’existe pas bien sur.

                • Eneffet, mais je me demandais simplement quels étaient les mots dans la langue d’origine. Ce devait être un jeu e mots que le traducteur aura rendu par « paix » et « é^ée ». il est donc inutile de gloser sur la traduction.

                • La « guerre » dans les familles et « l’épée pour trancher » ? Encore une fois, quel que soit le sens qu’on voudra donner dans l’interprétation on ne trouvera pas d’appel à tuer au nom de Dieu et, les guerres de religion, par exemple, ont bien impliqué de très nombreux chrétiens mais PAS DES CHRÉTIENS FIDÈLES À JÉSUS ET À SON ENSEIGNEMENT.

                • Vous êtes en charge de la définition de qui est chrétien et de qui ne l’est pas.

                • Je ne suis en charge de rien du tout. Je constate que l’église catholique soutient l’islamisation de la France et de l’Europe, et je pense que c’est une horreur. Mais celle-ci est, selon moi, très compréhensible puisque les catholiques n’ont toujours pas compris que, selon leur maître à penser, Dieu n’appelle qu’à l’amour universel.

                • Aimer les immigrés illégaux n’a pas de sens puisque la résistance à leur opposer est une nécessité politique, indispensable à la sauvegarde de notre civilisation (comme à celle de l’Europe et du monde). Mais les haïr est une grave erreur, notamment pour ceux qui se disent chrétiens, car la détresse des immigrés, plus que jamais provoquée par l’économisme (décomplexé chez Macron) est souvent réelle.

                • N’y a t-il pas des choses plus importantes que notre civilisation ? Condamner à mort ou à vivre dans la misère des gens, n’est-il pas anti-chrétien ? La civilisation n’est pas une valeur chrétienne.

                • Le MEILLEUR de LA civilisation est ce qu’il y a de plus important, et il faut se consacrer à toujours l’améliorer.
                  Mais je ne prétends pas que c’est une valeur chrétienne. Ancien catholique fervent, je dénonce sans arrêt la trahison des valeurs chrétiennes par l’église catholique (entre autres) qui la conduit à soutenir l’islamisation de la France, de l’Europe et du monde.

    • Entre un (1) homicide involontaire et des assassinats de masse, tu fais pas la différence ?
      T’as pas pu t’empêcher de dire une grosse connerie ?
      Raconte tout !

    • Mort de rire (nerveux) ! Un mouton parfait ! Vous devez être un de ces écervelés qui n’a même pas eu l’occasion de baisser les bras car vous êtes né aveugle les bras ballant… Ou vous êtes partisan de l’islamisation et de la conquête. On vous parle de la réalité et on essaie de la décrypter, vous vous êtes en mode télé, il vous faut des images et des chiffres (que ceux qui ne savent pas compter adorent en général).

  21. Un seul qualificatif pour le contenu de ce texte : EXCELLENT ! MAIS vous le terminez par un optimisme Béat et désarmant. En effet, sachant que Rome est tombé (considérez aussi le contexte de la prise de Constantinople), pourquoi la civilisation Européenne n’en ferait t’elle pas autant ? N’oubliez pas que les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets ! En conséquence, si nous voulons nous libérer de cette invasion militaire qui ne dit pas son nom … que nous reste t’il à faire ?

  22. Merci de votre article. Ce rappel est exact, la situation réellement comme vous la décrivez.
    Malheureusement les moutons ont été trop bien formatés et leur descendance complètement débilisée. Voyez les commentaires suivant comparant une volonté islamique aux accidents de la route ou de la vie courante ! On ne peut plus rien pour eux, les éduquer est inutile ils ne voient plus n’entendent plus, ne comprennent plus.

  23. A propos de sexe, Soljenitsyne a dit qu’on tenait plus facilement un peuple avec la pornographie qu’avec des miradors. Pour la Ligue trotskiste, la défense de la pornographie est d’ailleurs une tâche prioritaire.

  24. Excellente analyse.
    Il est vrai que tous les « Vous n’aurez pas ma haine » ou  » Pas d’amalgame » etc….ont pour seule réponse face aux assassins, aux égorgeurs etc…. des dépôts de fleurs- nounours- bougies dans le Q etc…..C’est pitoyable et l’on mesure à quel point l’homme occidental a perdu toutes ses défenses immunitaires,tout sentiment noble de vengeance et se complaît dans la soumission la plus totale, la plus abjecte.

  25. Allah s’est trouvé un fiston dévoué Macron
    Tremblez les infidèles du Frankistan

  26. Tout est dans le Coran ! Pour quelle raison funeste nos politiques transgressent la vérité et se voilent la face devant l’inéluctable destin des non musulmans !

  27. Excellente piqure de rappel. Je vais diffuser. Mais il y en a toujours ceux qui trouvent de (mauvaises) raisons pour ne pas être islamophobes !

  28. Beau texte, issu de l’inné Français, complété par une maturité réfléchie qui fait déshérence dans notre Monde décultivé et aveugle..
    L’islam, « formaté » dès la circoncision, imposé dans des âmes naïves et soumises par les générations, ne peut que s’opposer à la réflexion des Lumières et de la Science.
    L’acceptant, nous en paierons le prix !

  29. Pierre Malak, félicitations pour cet article. Vous avez trouvé les mots justes pour décrire la réalité de l’Islam conquérant et hégémonique. Vous décrivez aussi très bien la veulerie et le crétinisme arrogant de la majorité des Français. Et c’est toujours bon de citer le Coran, ce ramassis de haine, d’imprécations et d’appels au meurtre. Pourquoi lesgens ne le lisent-ils pas?

  30. si par malheur,quelqu’un de mes proches avait été victime d’un terroriste;je n’aurai eu qu’une seule idée:la vengeance..et ma vie étant foutue,il y aurait eu des morts…

  31. On encense quelqu’un qui en somme nous donne une leçon de morale en nous traitant de lâches ! et lui à part écrire que fait-il concrètement dans sa petite vie personnelle pour lutter contre le fléaux ?

  32. On ne saurait mieux dire et expliquer les raisons de notre décadence.
    Bravo pour ce tres bel article.

  33. Bel article en partie seulement dès qu’ on aime beaucoup le sexe on est obsédé sexuel pourquoi ne dit on pas plein de vitalité très coquin ? Société pourrie on est plus heureux quand on a du sexe et en meilleure santé. A cause de cette mentalité certains ont bousillé leur vie en se droguant. Niquez vos races je suis sportif malgré mon passé et j espère vous croiser

  34. Merci Monsieur Pierre Malak, voilà bien longtemps que je n’avais pas lu un aussi bon article, pourtant Dieu sait qu’à Riposte Laïque il y en a d’excellents.
    Je constate les mêmes faits, de plus en plus de voilées, même très jeunes, et de plus en plus de veaux, de moutons,aveugles ceux qu’on amuse avec un rien, et chez moi c’est une petite ville. Où est ma France, ma chère France… c’est à pleurer tous les jours.

  35. Bravo Mr Malak. Toutefois il semble bien que l’avenir du peuple européen soit bien compromis. Vous avez oublié l’avortement responsable de centaines de milliers de morts par an d’où ce besoin de repeupler nos terres devenues infertiles. Bougie fleurs marché blanche vous aurez pas ma haine ….que de conneries preuve d’un peuple qui a perdu la foi. D’ailleurs les barbus tremblent à chaque manifestation de cet esprit guerrier gaulois et/ou européen.

  36. Excellent malheureusement c est trop tard le mal est fait et le mal est partout ..

  37. Chez les bonobos tout se règle par le sex en cas de conflit sans idées de reproduction. Faites l’amour pas la guerre. Hi hi hi hi !

  38. lénine voulait vendre la corde aux capitalos pour les pendre, les musulmans usent du même plan, sans compter le bénéfice net relevant de simplement exister sur le sol de France via les alloques ; qu’a toujours fait un occupant ? -vivre et s’enrichir sur la bête, les muzz n’ont rien inventé ; ce qui est troublant, c’est ce Peuple de Souchiens en état d’hypnose permanente depuis 40ans, comme s’ils étaient encore tous plus défoncés que les défoncés classiques habituels qui marchent à l’année.

  39. Génial (l’article) ! Et Horrible (la réalité) ! Je pense qu’on (vrais français) a tous fait le même constat malheureusement… Je suis partagé en optimisme et pessimisme concernant la conclusion, je ne sais pas si on sera assez nombreux à se lever, sachant qu’en face de nous, il y aura les envahisseurs (mulsulmans et français de la CAF) et les collabos (politiques et mous du bulbe sans patrie). On voit tellement de gens qui ne se soucient pas de la France mais de la reprise économique…

Les commentaires sont fermés.