Abad victime d’un coup tordu monté par Macron ?

Le destin du futur ex-ministre Damien Abad m’intrigue.

Jouant aux assistants inquisiteurs, les médias reprochent à Macron-Borne de ne pas s’être entourés d’assez de précautions pour nommer un homme ayant une casserole « d’agresseur sexuel ».

Il suffit de regarder Damien Abad se mouvoir, pour se dire : (que) si même il avait pu -on ne sait trop comment- mettre une drogue, provoquant désirs amoureux immédiats, dans la coupe de champagne de l’objet de son désir, il lui aura fallu beaucoup d’ingéniosité et de virtuosité ; une virtuosité confinant à l’exploit, au vu des ses handicaps, pour parvenir à ses fins.

Examinant les différents aspects de cette affaire, je me dis que :

  1. Macron ne continue-t-il pas dans la voie de François Hollande travaillant contre François Fillon, en utilisant les médias, (ici Médiapart –au lieu du Canard enchaîné- et les associations féministes indignées proches de LFI) pour bouleverser la donne politique, peu avant les élections législatives ?
  2. Macron réalise une prise politique
  3. cette prise jette le trouble, pour ne pas dire plus, au sein du parti LR. Elle en aggrave la crise -en période électorale- en le privant du président de son groupe parlementaire
  4. Il fait tomber judiciairement cette prise, brise sa carrière politique, au motif  que la justice s’intéresse à sa personne.
  5. Il fait apparaître les LR comme un club d’opportunistes et de bras cassés ayant maille à partir avec la justice et for peu soucieux de la dignité de femmes, séduites par surprises et malgré elles.

En d’autres termes, je vois dans cette triste pantalonnade, un concentré de coups de Jarnac, le déploiement multiforme d’un guet-apens.

La façon dont se positionnent certains critiques chez les journalistes montrent à l’évidence que morale et droit des femmes agissent désormais comme autant d’outils d’immixtion dans la vie des formations politiques contraintes à perdre ce qui leur restait d’indépendance.

Selon moi, Macron a, en réalité, sciemment choisi cet homme pour le faire tomber, pour le précipiter, à peine proclamé ministre, et renforcer la crise des LR en période d’élection. Cette manœuvre sournoise est dans la ligne permanente d’un homme jouant la carte de la bousille méthodique de tout ce qui tient ce pays debout.

Pendant que médias et politiques  critiquent « l’imprudence » de Macron-Borne, pendant que le pays bruisse à ce sujet, aucune information ni le moindre débat ne remontent concernant la proposition Macron-Gates visant à donner à l’OMS -une bureaucratie irresponsable déconnectée de la souveraineté démocratique des populations- des attributions de nature étatique, un pouvoir régalien planétaire dépossédant les gouvernements nationaux dans le domaine de la santé devant devenir un domaine stratégique couplé à celui de l’ordre écologique planétaire.

Derrière la proposition du mal élu Macron, ne retrouve t’on pas l’illustration précise du pronostic de Georges Soros ? Un diagnostic et une prédiction formulés au cours d’un interview donné en 2019, à l’occasion de l’anniversaire de cet ancien auxiliaire de la Gestapo ?

Rappelons ici que Soros est entré -avec son père et l’aide d’un voisin Magyar- dans une milice supplétive, à l’occasion des grandes rafles des Juifs de Hongrie du printemps de 1944 ; rafles qui livreront à la chambre à gaz d’Auschwitz sept-cent mille Juifs de Hongrie.

Alain Rubin

 

 

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Il est clair que Macronescu, opportuniste pervers, fait feu de tout bois.
    Cependant il convient de rappeler que tout politicard qui se sait au dessus des lois, peut acheter facilement du GHB par l’intermédiaire des gros bras un peu voyous qui assurent sa sécurité.
    Les résidus chimiques de ce produit sont très vite éliminés, par contre l’état vaseux et nauséeux qui en résulte est plus durable, associé à une forme d’amnésie partielle.
    Et, comme par hasard, ce sont les symptômes décrits par certaines femmes victimes de la lubricité de politicards.

    • abad est un muzz puant, bourré de jalousies et de rancoeurs, il n’est pas coincé du sexe et est capable de tout pour arriver à ses fins. Il a déjà eu des casseroles sous le règne de sarkozy. Type à fuir et à éliminer, pas à défendre !

      • Non mais, regarde le bonhomme, même pas capable de se déboutonner …seul la braguette, des pognes à la Quasimodo , qui ne lui servent à rien, même pas à se gratter le cul ; et tu soutiens que ce type est un VIOLEUR ??? Qu’il puisse baiser, si la nénette y met du sien ok, mais de là à la prendre de force….! La haine, ne doit pas générer d’idiotie, mec ! ça n’enlève rien à ce fumier opportuniste, qui a viré casaque, pour celle de Macron le félon !

      • Ce n’est pas parce que certains l’estiment victimes d’un coup tordu, qu’ils faut épiloguer sur le sujet. Cet homme a subit une galère toute son enfance, et regardez où il est arrivé. Quant aux accusations dont il est le coupable désigné par les merdias des fouilles-merdes et autres saligots bien à l’abri derrière une carte de presse qu’ils ne méritent pas; tout ce petit monde devrait fermer sa gueule !

  2. DE toute manière, tout ce qui ne plaît pas à l’oligarchie est « déliquant sexuel ». C’est quand même intriguant toutes ces affaires de moeurs qui sortent du bois depuis quelques années !

    • C’est sur que ce n’est Fidel Castré qui sera ennuyé pour des agressions envers des femmes !

  3. Je ne vois pas bien l’intérêt qu’il y aurait à déployer autant d’énergie pour « faire tomber » un parti qui a fait moins de 5% à la présidentielle.

  4. D’accord avec l’ensemble du raisonnement ! Le problème pendant, c’est que Abad a accepté de devenir ministre de Macron.

  5. Apparemment il n’est pas handicapé de la merguez et des olives le bougre 😆. Il n’est pas gâté la montgolfière vu sa démarche il a dû choper la variole du singe .Abadjour, une lumière du gouvernement.

  6. De mieux en mieux, cela arrive jusqu’aux Rothchild. Affaire Jacques Bouthier, PDG d’ASSU2000, incarcéré le week-end dernier pour traite d’êtres humains mineurs, viols sur mineures et participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un enlèvement avec l’aide d’un agent du GIGN : Christian Giroud qui travaillait en tant que responsable sûreté/sécurité de la banque Rothschild depuis 2004. https://mobile.twitter.com/AnneIbiza13/status/1529448765547069440

    • @anti Rothschild au GIGN comme dans toutes les institutions il y a des brebis galeuses les deux fondateurs de cette unité d’élite Prouteau et Barill n’ont pas des casiers judiciaires vierges certes mais combien de vies le GIGN a t il sauvées? rappelez l’assaut de l’Airbus de Margnane

  7. tous se servent maintenant de cette « nouvelle arme de destruction massive » sordide pour discréditer un adversaire quel qu’il soit : pour cela ils peuvent compter sur les oies blanches qui confondent hardiment « viol » et tentatives d’embrassades sans se rendre compte de leur impudeur et leur vulgarité à étaler sur la place publique le détail de leur chambre à coucher !!

  8. Donner les clés de la santé à l’OMS, c’est donner en réalité la mainmise sur l’ensemble de la médecine au cartel appelé Big Pharma qui dictera son ordonnance – et une sévère! : définition des protocoles de traitement des maladies, de l’usage des médicaments restreints à leurs indication (pour empêcher d’utiliser des traitements alternatifs qui guérissent au profit de « traitements » à vie qui prétendument la contrôlent) des politiques de santé imposées aux populations (traitements obligatoires, vaccins…) etc.

    Plus personne ne sera libre de se soigner et de gérer sa santé comme il l’entend : il devra obéir!

    Mais rassurez-vous : nous restons en démocratie, c’est complotiste de parler de dictature! Allez voir en Corée du Nord, bla-bla-bla…

  9. Votre scénario, pour tordu qu’il soit, est néanmoins très plausible (la torsion, dans le cas de Macron, est un argument pour).

    Abad serait vraiment le dindon de la farce, l’idiot utile de service, complètement manipulé.

    Ceux qui pensent qu’Abad n’a pu commettre ces actes du fait de son handicap négligent qu’il a pu faire appel aux bras de complices.

    • tOUT était bien organisé, hôtel à proximité du bar, un gars de chaque côté pour monter la victime dans une chambre. Viol en bande. La pauvre femme décrit très bien les effets secondaires de la drogue. Z et ceux qui soutiennent abad me dégoûtent et sont complices, le minimum était de se taire…

1 Rétrolien / Ping

  1. Abad victime d’un coup tordu monté par Macron ? – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.