Abattu à Milan, le tueur de Berlin est passé par la France : bravo Le Roux !

C’est formidable, l’Europe de Juncker-Merkel-Hollande ! Un Tunisien multirécidivisite, condamné à plusieurs reprises pour agressions, coups et blessures, est en liberté, en Allemagne. Il doit être expulsé, mais la Tunisie ne coopère pas, donc on ne peut rien faire.

La police le surveille, elle sait qu’il est en contact avec des réseaux terroristes, mais elle ne peut pas l’arrêter.

L’homme tue un routier polonais, et fonce dans la foule à Berlin. 12 morts, 48 blessés. Il est recherché par toute les polices allemandes, sa photo et son identité sont rendues publiques.

Et on apprend qu’il s’est fait abattre à 3 heures du matin, à Milan, et qu’il est passé par Paris ! Bravo Le Roux, il est le digne successeur de Cazeneuve !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-berlin-anis-amri-abattu-par-la-police-a-milan-23-12-2016-6488703.php

Il est vraiment fort utile, cet état d’urgence que les socialistes viennent de repousser encore jusqu’en juillet. Pendant que les policiers de la BRDP consacrent, sous les instructions du Parquet, des milliers d’heures de travail à traquer Pierre Cassen et Christine Tasin, un assassin qui a foncé dans la foule, à Berlin, peut tranquillement se retrouver à Paris, et repartir pour Milan. Il aurait pu faire un carnage dans nos rues, ou dans nos gares.

Amri a-t-il pris le train ? Avait-il un billet ? L’avait-il payé ? A-t-il été aidé par des réseaux djihadistes ? Pourquoi passer par Paris pour rejoindre Milan ? On attend la suite de l’enquête (ou ce qu’on voudra nous en dire) avec impatience.

A part cela, on peut passer de joyeuses fêtes de Noël, Cazeneuve et Le Roux veillent, et on sait que nos frontières sont bien protégées. Surtout que, selon Eric Denecé, sur 1000 migrants qui rentrent en Europe, on a 1 à deux terroristes. Donc, 998 qui sont gentils. Alors, pourquoi s’inquiéter ?

http://www.fdesouche.com/802463-chaque-fois-quon-fait-rentrer-1-millier-de-migrants-il-y-1-ou-2-terroristes-directeur-du-centre-francais-de-recherche-sur-le-renseignement

Mais une chose est sûre, quel idiot, cet Anis Amri ! Pourquoi être reparti en Italie, après être passé par Paris ? Il se serait arrêté en France, se serait rendu, il aurait eu droit à un stage de déradicalisation gratuite, payé par l’Etat français. Cazeneuve serait venu lui serrer la main, et l’aurait félicité de sa démarche. Il aurait dit que l’Etat de droit, en France, serait respecté, et qu’on ne pouvait pas arrêter quelqu’un avant qu’il ne soit passé à l’action. Or, notre R2D2 a douté des viols de Cologne, peut-être aurait-il accusé les catholiques polonais d’avoir commis, avec leur camion, la tuerie de Berlin…

http://www.dailymotion.com/video/x2d4jgs_attaque-a-dijon-il-ne-s-agit-pas-d-un-acte-terroriste-selon-la-procureur_news

Le procureur Tarrare, de Dijon, aurait dit que c’était un déséquilibré, et que ce qui s’est passé à Berlin n’a rien à voir avec un acte religieux.

Anis Amri aurait pu demander – et obtenu – la nationalité française.

Le  député socialiste Pouzol aurait dit que c’était donc un Français de souche.

Tariq Ramadan aurait expliqué que sans les injustices sociales, il ne se serait pas radicalisé, et aurait continué à pratiquer un bon islam.

Benoit Apparu aurait glapi que ce n’était pas un migrant, et que l’on ne pouvait pas amalgamer immigration et attentats.

Anis Amri aurait gémi, devant les caméras de télévision, qu’il regrettait son acte, qu’il avait eu un moment de folie, et qu’il avait une pensée pour les victimes. Il aurait juré qu’il était redevenu un musulman modéré, pratiquant son culte dans la paix et la miséricorde d’Allah ! Il aurait encouragé ses coreligionnaires à faire comme lui, et à venir tous en France pour suivre des stages de déradicalisation.


Et six mois plus tard, avec les stages Dounia Bouzar, ce crétin aurait été libéré.

Cazeneuve et Juppé lui auraient remis, de concert, la Légion d’honneur, sous l’œil attendri de Tareq Oubrou.

Quel idiot, cet Anis Amri, mais quel idiot !

Paul Le Poulpe

 

image_pdf
0
0

67 Commentaires

  1. Comment pouvons-nous être aussi naîfs ! Ces monstres arrêtés vivants, logés ensuite dans une prison dorée avec tous ce qu’ils demandent pour leur bien-être, ne parlerons jamais !!! si avec des mensonges, des pièges pour se foutre encore un peu plus de nous…comme ils ont raison ! nous sommes des minables, les chrétiens leurs tendent encore la main. Morts nous sommes tranquilles et plus rien à payer pour les entretenir… faire de même pour les suivants.

  2. Heureusement que ça ne s’est pas passé en France. Les policiers auraient été abattu avec interdiction de riposter.

  3. Ce visage empâté, ces mâchoires serrées, ce front dégarni, ce regard fixe comme s’il voulait fusiller son adversaire doit certainement vous rappeler quelqu’un… Il était socialiste lui aussi et il a mal fini, fusillé et pendu par les pieds à Milan !

  4. Tous ces sociales ne valent pas plus cher que les sous mer des qu’ils protègent
    le roux et ça énervé c’est pareil

  5. Il n’a pas eu de chance à Milan avec les 2 policiers. Il a pu facilement blesser le 1er, malheureusement le 2e était un stagiaire mal formé qui a transgressé les règles élémentaires du vivre-ensemble-padamalgam et a préféré rester en vie. Racisme…

  6. Avec Bruno-le-Mou comme Sinistre de l’intérieur, les djihadistes doivent être morts de peur !

  7. Nous sommes honteusemant sans défense face au terrorisme qui nous fait la guerre, parce que notre arsenal judiciaire est basé sur « l’Etat de Droit », qui nous lie les mains. L’Europe doit impérativement, face au terrorisme, changer de stratégie et créer un nouveau systeme judiciaire, basé sur les lois de la guerre, et qui fonctionnerait EN PARALLELE avec le système actuel de l’état de droit. Les peuples européens continueraient d’etre régis et protégés par cet Etat de Droit, alors que le terrorisme islamiste tomberait automatiquement sous la coupe de la nouvelle loi martiale. Cela voudrait dire: fin de cet Etat de Droit démocratique pour les islamistes avérés, salafistes, whahabistes, associations musulmanes pro-djihad et mosquées nids de djihadistes en puissance ( voir le dernier livre choc de Véliocas à ce sujet). Cela voudrait dire aussi reconduites ilmmédiates à la frontière si besoin, internement préventif dans des camps et peine de mort pour les crimes commis pendant des attentats. Par exemple , si ce systeme était adopté, Abdeslam aurait pris douze balles et serait maintenant six pieds sous terre au lieu de se prélasser dans une prison cinq étoiles.

  8. Ce qui est lamentable dans cette France à côté de ses pompes, c’est que le FN soit la cible de tous les autres partis politiques, alors qu’il a jamais ni tué ni demandé de tuer personne, alors que les musulmans avec leur livre sacré demande de tuer tous les incroyants que nous sommes et le font chaque jour.

  9. Bravo BOZO le clown, tu commence bien. Encore un premier flic de France nul comme son prédécesseur.
    Il annonce une surveillance accrue aux frontières : voila un bel exemple. Des informations sur les antennes (la femme d’un policier) nous ont signalées que des postes n’avaient que 2 fonctionnaires de police. Par contre sur les chaines TV, nous avons des scènes tournées avec des dizaines de policiers dans les centres commerciaux, dans des quartiers : de l’enfumage socialiste comme d’hab.

  10. A Lyhns,
    Erreur sur le l’appréciation de la ligne Maginot.
    Celle-ci n’était là que pour empêcher une attaque surprise adverse. Et elle a bien rempli sa mission vu que la France a été défaite en 1940 non pas par surprise (on était en état de guerre depuis 9 mois et il n’y a donc plus de surprise), mais par l’incompétence de ses dirigeants civils et militaires.
    Si nous sommes aujourd’hui dans cette situation, nous le devons à nouveau à l’incompétence mais surtout à la collaboration avec l’ennemi de nos dirigeants.

  11. Imaginez ce terroriste encore vivant qui se serai muré dans un mutisme total. Nous n’aurions appris rien de plus qu’Allah est grand. Par contre nourri logé soigné et possédant sa salle de lecture,de repos et de sport pendant des années puis relâché après avoir purgé une peine dérisoire, combien aurait-il coûté au contribuable, les victimes dont on parle si peu ?
    Relâché et soit disant dericalise, toujours aux frais du contribuable, il aurait continué le jeu de massacre, n’en doutez pas.
    Il faut faire payer les incarcérations de ces terroristes à leurs familles et aux imams tous aussi responsables de leur radicalisation.
    Commençons par fermer les mosquées salifistes et enfermer leurs imams dans toute l’Europe. Il est clairement vu que ce tueur de Berlin y est passé après ses crimes.

  12. Depuis sa création, l’islam a fait des millions de morts durant et après ses conquêtes. Et ses crimes sont loin d’être terminés .
    L’islam est le pire fléau qu’ai connu l’humanité. Il faudrait que nos scientifiques recherchent enfin un vaccin pour l’éradiquer .
    Commençons déjà par abattre les individus contaminés et contagieux…

  13. Pourtant Leroux avait affirmé que la surveillance des frontières sera renforcé…Je n’ais rien vu à la frontière qui nous sépare de l’Allemagne ni d’un coté ni de l’autre…..que du vent pour amadouer le bon peuple…

  14. Un Aigle ce Leroux ,il faut dire que sous le règne LRPS tous les incompétents ont leur chance d’accéder au sommet…..mais les Socialistes en ont une réserve bien fournie ,gratinée en la matière …moi ,Leroux je le vois bien dans un remake de « nous autres à Champignol » (pour les connaisseurs) dans le rôle de l’inénarrable Jean Richard …il n’aurait pas à forcer son talent……

  15. Heureusement qu’il n’a fait que passer. Sinon il aurait dû le nourrir, loger, blanchir à nos frais pendant des années comme l’autre ordure qu’on aurait dû laisser aux bons soins de la Belgique.

  16. Quand o parle d’état d’urgence en France, il faut interpréter « dictature socialiste contre les gaulois »
    Un gaulois du terroir n’a qu’une seule nationalité « FRANCAISE »

  17. Faire croire que le fait de fermer nos frontières nous protégerait de l’islam et du terrorisme est une contre vérité ! Cela aurait autant d’efficacité que la ligne Maginot ! C’est une guerre de civilisation et l’ennemi est à l’intérieur et à l’extérieur de nos frontières !

    Notre seule chance d’anéantir ce cancer est que nos politiques aient le courage de dire la vérité en nommant notre ennemi : l’islam et arrêter de jouer avec les mots pour faire croire qu’il y a une différence entre islam,l’islamisme, salafisme,chiite,walabbisme,etc car ils veulent tous notre mort. Car ils sont tous musulmans !

    La France n’est pas la seule à être visé c’est tout l’Occident !

    Donc pour lutter contre ce cancer il faut que toute l’Europe s’unisse!

    Que tous les pays non musulmans frappent jusqu’à l’anéantissement totale ce cancer ! Car depuis son exista ce ce ne fut que guerres, massacres, destructions de civilisations qui n’ont pas su s’unir contre l’islam !

    C’est parce que nos démocraties confondent humanisme et pacifisme ! Pourtant quand il s’agit d’intérêt économiques elles n’hésitent pas à montrer leur force!

    Le vrai problème c’est que le « dieu argent » a remplacé tous les idéaux, l’honneur, la valeur du peuple que l’on a bien conditionné par le politiquement correcte,l’autoflagellation pour que le peuple se taise!

    Le nazisme a amène les démocratie à la guerre. Totale l’islam est pire que le nazisme !

    Alors quand on entend des politiques ne voulant plus intervenir et d’autres diminuer les effectifs de l’armée, de la police et de la justice : Nous avons nos nouveaux traitres prêts à laisser le peuple se faire assassiner pour remplir encore plus les poches de leurs grands amis du cac40

  18. Le look mussolinien borné de ce pauvre Le Roux évoque irrésistiblement Cheri-Bibi …

  19. Si la police française avait arrêté ce tunisien il y aurait eu 1 ou 2 policiers tués avant qu’un autre policier le tue . C’est la France . C’est mieux que ce tunisien soit allé en Italie la police a le droit de tirer .

  20. Le roux, pas la chicorée, ne pas confondre, car moins digeste va dit aux français de profiter et de s’amuser pendant les fêtes…. Pas sûr avec tout ce qui traîne un peu partout maintenant dans nos rues et campagnes de nos pays d’Occident… A se demander si on ne serait pas plus en sécurité en Algérie, au Maroc ou au Qatar…. Là bas, au moins, on se mefierait plus!

  21. C’est honteux ce laxisme. L’islam devrait être simplement interdit. J’ai lu Mein Kampf pour ma culture et j’ai lu le Coran, pour ma culture aussi. Eh bien, je trouve le Coran plus violent que Mein Kampf, et pourtant Mein Kampf est interdit partout, mais pas le Coran. Dans Mein Kampf Hitler peste contre les juifs, certes, mais il ne parle jamais de les tuer, même s’il l’a fait après. Par contre, le Coran demande aux musulmans « d’être durs envers les non-musulmans, 9:73, 48:29, de combattre les non-musulmans « jusqu’à ce qu’ils soient humiliés et qu’ils paient la jizya », 9:29, 9:123, de « semer la terreur dans leurs coeurs », 8:12, 3:151, et de les tuer, 9:5, 4:89, 2:191, 9:111

  22. Je reviens à nouveau il a fait allegeance a l’EL dans une vidéo et nos journaleux merdias se posaient la question de savoir si c’etait un acte terroriste si c’etait vraiment ça …il ne fallait pas se précipiter peut etre que le camion aurait eu un défaut.
    journalistes comme nos gouvernants la honte du pays des traitres à la nation des collabos vendus à l’islam, un jour viendra ou il faudra rendre des comptes fumier.

  23. Geronimo
    relisez plutôt le programme de Marine Le Pen
    sur l’Europe avant de dire des inepties

    http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/politique-etrangere/europe/

    Quand à ASSELINEAU arrêtez de nous enfumer avec ce personnage qui défend comme les autres l’islam
    voir l’article de CARL PINCEMIN
    Asselineau : excellent sur l’euro, CATASTROPHIQUE SUR L’ISLAM

    http://ripostelaique.com/asselineau-excellent-sur-leuro-catastrophique-sur-lislam.html

  24. Désolé chers compatriotes , mais il est de mon devoir de vous éclairer : nos brillants fonctionnaires chargés de notre sécurité ont parfaitement repéré le musulman égaré ; ils attendaient le flagrant délit ; ne me remerciez pas , nous sommes entre nous !

  25. Il me semble que tout le monde oublie que le sieur Amri était armé quand il s’est fait descendre à Milan ! Et s’il avait traversé la France avec son arme ?
    Pardon, ce n’est pas possible : nous sommes en état d’urgence. Dormez en paix : Bruno Le Roux veille.
    Au fait, si la sécurité est assurée et qu’il ne faut pas avoir peur, qu’attend-il pour renvoyer ses (nombreux) officiers de sécurité ?
    Je suis bête, je pose trop de questions, je dois virer facho !

  26. L’étrange selfie du tueur de l’attentat de Nice avec Christian Estrosi

    https://twitter.com/dodonatien/status/812216807910232064/photo/1

    Cette image fait partie des nombreuses photos trouvées dans l’ordinateur du terroriste. Certaines d’entre elles montrent la foule de dos sur la promenade des Anglais en train de regarder le feu d’artifice, ou encore « les infrastructures temporaires disposées sur le trottoir », rapporte le site d’investigation.

    Toutes ces images datent du 15 août 2015. Onze mois plus tard, le soir du 14 juillet, le Tunisien de 31 ans tuera 85 personnes sur cette même promenade des Anglais.

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/l%c3%a9trange-selfie-du-tueur-de-lattentat-de-nice-avec-christian-estrosi/ar-BBxuLgv?li=BBoJIji&ocid=spartanntp

  27. Geronimo

    Vous racontez n’importe quoi prenez le temps
    de lire le programme de MLP avant d’avancer
    des inepties mensongères et de mettre en
    avant Asselineau un traite qui défend comme l’UMPS l’ISLAM

    Voir l’article d’hier sur ASSELINEAU
    Asselineau : excellent sur l’euro, catastrophique sur l’islam
    http://ripostelaique.com/asselineau-excellent-sur-leuro-catastrophique-sur-lislam.html

    extrait du programme de MLP concernant l’euro

    Euro
    Une fin maitrisée pour libérer la croissance

    Dix années après son instauration dans la vie quotidienne des Français, l’Euro, comme monnaie unique, se révèle être un échec total malgré l’aveuglement des tenants de l’Europe de Bruxelles et de Francfort qui refusent d’admettre l’évidence. En effet, l’Euro va disparaître car le coût de son maintien devient tous les jours plus insupportable pour les nations pour lesquelles il est totalement inadapté. L’euro est depuis son origine une aberration économique dénoncée par de nombreux économistes. Les rafistolages et plans de renflouement successifs pour sauver l’euro ne permettront pas de résoudre la crise. C’est donc un plan de déconstruction ordonnée de l’euro qu’il faut maintenant

    suite sur le site du FN : http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/redressement-economique-et-social/euro/

  28. @ severic2009 Salah Abdeslam est bien vivant lui et à quoi il a servi, a-t’il parlé ? Pas du tout. Il ne s’est exprimé qu’une seule fois (pour dire probablement tout et n’importe quoi), le 19 mars, au lendemain de son arrestation à Molenbeek. Il avait alors assuré aux enquêteurs belges qu’il donnerait davantage d’informations. Mais depuis, il se mure dans le silence. Et aujourd’hui, il est dans une prison française… où il bénéficie d’une salle de sport… Il aurait été préférable que la police belge fasse du terroriste Abdelsam comme celle italienne a fait aujourd’hui pour le terroriste Amri. C’est ce qu’il y a de mieux à faire d’un terroriste.

    @Simone GUTIERREZ Des gens complètement lobotomisés, que voulez-vous…

  29. Le momo a réussi à passer la frontière sans problèmes alors que le nuage de tchernobyl s’est miraculeusement arrêté à la frontière franco-allimande, y a comme un défaut…

  30. Vu que l’on utilise pas les moyens adéquats, ils ne parlent jamais ! Voyez Abdeslam et son mutisme !

  31. Heureusement qu’il a été abattu à Milan ! Vous vous rendez compte, si il avait fallu abattre Anis à Nice ?

  32. Leroux, le faux diplômé de l’Essec et d’Hec, déjà épinglé par le Canard Enchaîné, la preuve vivante qu’on peut réussir en étant con, pleurnichard et surtout gros lèche Q. L’équipe Sarkozy bientôt répliquée avec Fillon II, n’était déjà pas brillante mais la « dream team » Hollandaise est hors catégorie, genre 3ème division de quartier. Quartier bobo, naturellement.

  33. Et apparemment ce serait le conducteur polonais qui aurait réussi à envoyer le camion dans le décor avant que ce déchet ne lui mette une balle dans la tête. Sans quoi le bilan aurait pu ressembler à celui de Nice. Apparemment…

  34. Ce genre de personnage demandeur d’asile est défendu par la LDH. Je propose, pour équilibrer, de fonder la Ligue des Droits des Morts et Blessés et leurs Affiliés; qui eux n’ont aucuns droits.

  35. Monsieur Paul Le Poulpe, vous avez oublié « VIGIPIRATE »…..des forces de l’ordre qui n’avaient peut-être pas encore la photo du fugitif (ah ! les photocopieuses de l’administration pas toujours fiables).

  36. Au delà,du fait que ce salopard a eu que ce qu’il mérité,je pose tout de même la réflexion, »AUCUN »je te bien « AUCUN »des terroristes qui ont perpétrés des attentats en Europe,ne sont vivants,et auraient pus témoigner ou être au moins interroger pour fournir des informations sur la logistique ou l’encadrement de l’organisation,ou l’instigation de leurs actions,leurs complices éventuels,enfin toutes enquêtes sont « abandonnées »du fait,qu’ils ont été abattus avant,je me pose tout de même la question,un mort ne parle pas..!!??????????

  37. Pendant ce temps là la police devait sans doute protéger les lieux de culte musulman ( principe de précaution vs risques injustifiés d’islamophobie )ou alors elle devait contrôler les grands mères ( pour montrer qu’il n’y a pas de délit de faciès).Une nouvelle fois la police française se montre incapable de neutraliser des responsables attentats.

  38. mais le povre souvageon il falait le laisser en libertee car cest un maleureux qui aurait pu faire dotre victime Madame Merkele faite encore entre 1milion dimigre et surtout faite leur la bis en entrant EN Alemagne avec Holland et Vals

  39. Bravo les policiers italiens qui faisaient un contrôle de routine car l’homme était dans un endroit désert avec un sac sur le dos mais qu’avait une allure des gens du Magrebh
    En France on aurait crié au scandale car délit de faciès ! !!!!

  40. Le Roux a aussi demandé à la police d’être impitoyable envers les automobilistes qui auraient un peu forcé sur l’alcool à Noël. Les muzz seront donc tranquilles, puisqu’ils ne fêtent pas Noël, et ne boivent pas d’alcool. De plus, les contrôles ne se feront évidemment pas dans certains quartiers que la police connaît bien, au moins de nom, sinon pour y être allée.

  41. Avant de hurler sur la France , il faut quand meme savoir que le Amri a eu deux jours pleins pour se barrer avant que les allemands ne le déclarent suspects , trop occupés qu’ils étaient à cuisiner le mauvais . En deux jours avec l’ICE et le TGV , il avait du temps devant lui .

  42. Amri a fait un mauvais choix, si il était allé se cacher à Molenbeek ou Sevran il serait encore en vie…..

  43. Bien que certains jours on ne sache plus vraiment si l’on doit rire ou sangloter … j’ai choisi la première solution et vient donc de m’en payer une bonne tranche avec ce savoureux article de Paul, qui va encore faire bien rigoler (jaune) dans les chaumières. Joyeuses fêtes bien méritées, à lui et à tous ses proches.

  44. PAS MALIN IL FALLAIT ALLER EN SUEDE les criminels musulmans etrangers ayant droit a l asile et etant proteges changement d identite et nationalite et hop tranquille voir articles web vous etes meurtrier violeur voleur ETRANGER??? BIENVENUE EN SUEDE EXEMPLE A SUIVRE POUR LA FRANCE

  45. Il y a quand même une bonne nouvelle là-dedans : la déradicalisation à base d’injection de plomb fonctionne très bien …

  46. Je viens également d’ entendre la nouvelle de la mort de ce terroriste sur France Inter .
    Et je vous le donne mille , l’ essentiel des commentaires , chez les bobos de cette radio , portait sur cette question ABSOLUMENT CRUCIALE : depuis Berlin , grâce à leur envoyé spécial , ils ont cherché à savoir si cette affaire n’ allait pas nuire à la politique d’ immigration de Merkel !

  47. Encore une fois le FN a raison il faut sortir de l’europe et retablir au plus vite les frontieres apres cet attentat comment il a fait pour sortir d’allemagne rentré en france et repartir en italie europe egale passoire mais bravo les ritals bien travaillés et notre ministre de l’interieur zéro pointé le digne successeur de casevide bien dans la lignée…vive MLP

  48. Encore une fois le FN a raison il faut sortir de l’europe et retablir au plus vite les frontieres apres cet attentat comment il a fait pour sortir d’allemagne rentré en france et repartir en italie europe egale passoire mais bravo les ritals bien travaillés et notre ministre de l’interieur zéro pointé le digne successeur de casevide bien dans la lignée…

Les commentaires sont fermés.