Abaya : bravo, les juges ! Et maintenant, interdisez l’abattage rituel…

Dans mon article d’hier, j’avais fait le pari que le Conseil d’Etat allait se coucher devant le lobby muzz au sujet de l’abaya :

Abaya : le Conseil d’État s’est déjà couché devant le lobby muzz sur le halal…

J’ai perdu. Mille excuses, MM. les juges

Et bien, maintenant, Messieurs, confirmez votre courage en abrogeant la dérogation dont bénéficie l’abattage rituel…

Henri Dubost

image_pdfimage_print
18
1

7 Commentaires

  1. A part Brigitte Bardot QUE FONT tt les assos SPA ? les gens qui aiment les animaux pour lutter et stopper cette boucherie / barbarie qu’est le Halal ? Il n’y a QUE depuis l’envahissement des intégristes que cette barbarie a vue le jour en France. Que font toutes celles qui savent bien aller manifester devant une boucherie français MAIS QUI SE GARDENT BIEN d’aller le faire dans les salles d’égorgements de pauvres animaux qui pataugent dans le sang en attendant leur tour ??? Surtout en sachant ce que l’odeur du sang chez les animaux peut produire comme stress sur eux. Alors venir dire que la viande d’ANIMAUX HYPER STRESSES est meilleure est bien une foutaise, UNE ARNAQUE SANS NOM envers les gogos et dégénérés qui gobent tt les c…… des musulmans intégristes. Sans oublier les GROS RISQUES à cause du manque d’hygiène !!!

  2. A quand des juges digne de ce nom qui aiment les animaux ? Entendre que la religion passe avant LA SOUFFRANCE ANIMAL est monstrueux. TT comme cette soumission de la justice, de la France, des politicards collabos corrompus à cette idéologie politique que des intégristes font passer pour religion alors que ça n’en est pas une ! Il n’y a jamais eu AUTANT DE BARBARIE IMPUNIE envers les animaux que depuis que l’on est envahi de maghrébins / africains, c’est de pire en pire. Tant qu’aux blancs souvent camés aucun juge digne de ce nom pour leur donner de la prison ferme, une amande énorme et un retrait de permis, car retrait de permis = plus de voiture, c’est la chose que redoute le plus tt ces tortionnaires camés blancs. Dommage que l’on ne puisse pas appliquer la loi du talion, ça serait un plaisir de la pratiquer sur bon nombre.

  3. Le conseil d’Etat a tranché, donc il n’y a plus à discuter sur cette tenue interdite dans nos écoles, point barre.

  4. L’affaire de l’abaya est une pure construction électoraliste : il s’agir d’enfoncer la NUPES dans ses positions islamophiles honnies des Français et tenter de piquer des voix au RN : la longue période électorale est lancée.

    • Et ça semble marcher.les Français sont tellement cons.
      On continue à les laisser rentrer ,on se ruine pour les laisser devenir majoritaires et certains crient victoire alors que ce n est que partie remise.
      Aux prochaines élections on va se retaper macron ou un pareil.

  5. L’abattage rituel et la circoncision sont deux pratiques religieuses que partagent les musulmans avec les juifs.A ce titre nos amis les musulmans n’ ont pas à s’en inquiéter.Quel est ce journaliste ou expert télé qui oserait organiser ne serait ce qu’un débat autour de ces deux rites? J’attends avec impatience ce jour où cela arrivera.I have had a Dreams ….

Les commentaires sont fermés.