Vous avez bien lu : je donne raison à Jean Baubérot ; à cet expert ès laïcité qui a témoigné contre moi et contre mon ami Pierre Cassen devant la XVIIe chambre de Paris.
Dans son billet du 28 août 2023 sur Mediapart, Jean Baubérot explique très bien pourquoi Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale sortira perdant de ce « jeu du chat et de la souris » dans lequel il s’est engagé avec la musulmane et sa progéniture.
Désignons la nouvelle version de ce jeu par « kamis et abayas » pour démontrer, s’il en était besoin, que l’arabe enrichit le français ; sans taxe sur la valeur ajoutée. Je dirais même plus : au jeu des accoutrements et des déguisements, qui nous cachent les vrais enjeux, la France s’épuisera toujours inutilement.
M. Baubérot n’a pas tort : la musulmane et sa progéniture ont toujours eu un coup d’avance sur le principe de laïcité tel qu’il s’applique en France depuis 1905. À cette époque déjà, ce grand principe ne lui faisait ni chaud ni froid en Algérie. Peu importe l’habit que la musulmane arbore ou arborait. C’est que son amour et son lit étaient – ils le sont toujours – réservés aux seuls musulmans. Avec les Français et les non musulmans, elle ne faisait pas et ne fera jamais nation.
De Gaulle nous avait pourtant prévenus : l’huile et le vinaigre ne se mélangent pas. Même si vous les secouez très fort, ils finissent toujours par se séparer. Que voulez-vous : on ne change pas la nature d’une culture et d’une religion. L’utérus de la musulmane n’est pas un creuset de fusion. Finirons-nous par comprendre cela ?
Et comme à cette époque, les musulmans d’ici et maintenant se plient d’abord aux principes, aux valeurs et aux pratiques sociales de l’islam et non pas à ceux de l’Empire ou de la République. Ils pratiquent, nous épiloguons et théorisons. Et c’est ainsi que l’islam en sort toujours gagnant. Il a toujours réussi à phagocyter, abolir les civilisations au sein desquelles il s’était installé, de gré ou de force.
Jean Baubérot pourrait donc généraliser son théorème de la laïcité : face à la musulmane et à sa progéniture, la France et Gabriel Attal seront toujours perdants.
Pascal Hiout, né Mohamed
ils ne peuvent pas appliquer Nos principes puisqu’ils ne les connaissent pas, 1, ensuite ils ne veulent pas les connaitre, 2, ils préfèrent jusqu’à en mourir s’il le faut mais RESTER en france europe pour imposer leur trip IDENTITAIRE figé-immobile issu de 620 et quelque, 3. pour eux le Temps n’existe pas, le Temps ? c’est 620 SINON RIEN. si la plupart n’ont pas compris ce minimum c’est pas la peine d’insister, leur cerveau caucasien ne dépassant mme pas le cerveau du chef de guerre d’un 620 et de ses suiveurs.
On nous fait chier avec cette religion de merde. Interdisons la ou obligeons la charia a tous les musulmans en France… Vive une belle révolution
Ce baubinard a la « frimousse » d’heinrich himmler, sauf le débraillé vestimentaire. IIl ne lui manque que la casquette avec le « spatz «
Ils sont de plus en plus nombreux, et donc forcément ils font la loi.
Labaya n’est pas un vêtement religieux Cette interrogation sur le sexe des anges nous fait perdre de vue l’essentiel.Et c’est quoi l’essentiel ? l’abattage rituel et la circoncision Pardi ! Ces deux pratiques religieuses qui me révulsent ne font pas bizarrement l’objet de débats par les journaleux et autres experts de pacotille ! Moi je sais pourquoi mais je ne vous le dirai pas . La culpabilité comme héritage avilit et rend trouillard !
Jean Baubérot, 80 ans que ce tordu chie sur la Laïcité, ça commence a bien faire !
La Laïcité c’est simple : Nul précepte religieux n’est opposable a personne !
L’Abaya, le Hallal , le ramadan, et tout le reste … : Dans le cul !
Et c’est bien pour ça que les proclamations urbi et orbi du ministricule chargé par son ami Manu d’administrer les derniers sacrements à la défunte éducation nationale, ne sont que de la vulgaire poudre de perlimpinpin, de la pure communication, des effets d’annonce pour que les plus crédules d’entre les citoyens-électeurs se rassurent et continuent à “bien voter”.