Abbas, dos au mur, va pleurer chez Mogherini et l’UE

Publié le 23 janvier 2018 - par - 16 commentaires - 778 vues
Share

 

Copyright: European Union

Le masque est tombé !!!

La stratégie prétendument infaillible d’Abbas a été catapultée par le Président Donald Trump avec la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël (vieille de plus de 3000 ans).

La politique des concessions unilatérales est finie, morte, enfin.

Les Arabo-palestiniens par leurs fourberies, ont construit grâce au financement insensé de tout l’Occident une forteresse dont l’objectif principal est d’anéantir le petit état juif et ensuite poursuivre leur marche vers l’Occident… Ils ne le cachent pas.

Rappelons ici les liesses et les distributions de bonbons à Gaza et dans les territoires arabo-palestiniens lors des attaques du 11 septembre 2001. Nous sommes tous conscients des slogans et des cris « Mort aux USA, mort à Israël » qui fusent de toutes parts et à toute occasion.

Pourquoi les USA qui se savent tant haïs par les arabo-palestiniens continuent de les financer, demeure pour moi une énigme ?

Oui, jusque-là tout a bien marché comme sur des roulettes, pour les Arabo-palestiniens. L’Europe s’est liguée entièrement en leur faveur… Les BDS, l’isolation d’Israël, le réveil de l’antisémitisme – mort aux juifs sur les Champs Élysées. Une autre énigme.

L’Europe n’ignore pourtant pas leurs abjections, leurs crimes contre leur propres concitoyens, contre l’humanité, leurs manigances, leur corruption, et encore… elle ne cesse de les aduler, de les protéger contre qui ? Et verse des larmes de crocodile à chaque fois qu’un terroriste arabo-palestinien est incarcéré ou tué par les forces de sécurité israéliennes.

C’est à devenir fou.

Mais à l’heure du réveil (tardif) des USA, à l’heure où les Américains tentent de remettre des aiguilles de la montre à l’heure, les Arabo-palestiniens, comprennent que leur jeu ne fonctionne plus et qu’il va falloir entrer soit carrément dans de sérieuses négociations et accepter des compromis, ou alors trouver une autre issue, une autre victime… D’emblée, ils claquent la porte aux USA. Cette stratégie nouvelle appelée Trump, ne leur convient plus. Ils veulent la précédente, celle qui leur permettait de parader en toute fierté devant les dirigeants du monde, et de gémir, pleurer, revendiquer des lieux et des places qui ne leur ont jamais appartenu.

C’est l’Europe qui devient à présent le terrain fertile pour poursuivre leurs méfaits, leurs mensonges et leur haine.

Est-ce que Madame Frederica Mogherini est la bonne adresse ? Il suffit d’observer ses yeux abattus et sa mine défaite en embrassant son cher et inévitable invité Mahmoud Abbas.

Mais l’Europe a un sérieux problème. Si on place Mahmoud Abbas et les Arabo-palestiniens sur une des deux bascules de la balance et sur l’autre les USA, je doute qu’elle penche vers Abbas et les Arabo-palestiniens. L’Europe a une dette énorme envers les USA qu’elle ne pourra jamais ignorer ou contourner.

Un petit pépiement se fait déjà entendre chez les Anglais, qui viennent de constater que la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël pourrait en effet être une bonne initiative… Bien sûr qu’elle l’est et pour cause. Elle n’a pas déclenché la troisième guerre mondiale qu’ils craignaient tant. Le monde arabe ne joue plus la carte arabo-palestinienne. Le monde arabe en a assez de ces arabo-palestiniens qui déséquilibrent et sapent toute place où ils se trouvent… Le Liban, la Jordanie, l’Égypte, la Syrie, le Koweït et encore… Peut-être qu’il serait temps de leur fermer le bec une fois pour toutes.

Peut-être qu’il serait temps que ces réfugiés arabo-palestiniens à perpétuité, se trouvent de meilleurs dirigeants qui leur apprennent à aimer la vie au lieu du djihad. Peut-être alors comprendront-ils qu’on ne gagne rien à faire la guerre mais qu’on a tout à gagner à faire la paix…

Thérèse Zrihen-Dvir

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anonymous

Ce jordanien de merde pourri de notre fric commence à nous les briser menus. Qu’il aille au diable.

Nemesis

Bien raisonné Madame. Ce qui est certain c’est que la France et l’UE marchent dans la combine d’Abbas et compagnie. Si Trump persiste le sort de Jérusalem est assuré. Si Trump est réélu tout rentrera en ordre, mais pour combien de temps ?!

josyane

Je pense que Jérusalem devrait être une ville ouverte et n’appartenir ni à Israël ni à la Palestine car que fait-on des chrétiens ?

BALT

J’y suis allé, plusieurs fois, pour des raisons professionnelles, et je peux vous certifier que les Chrétiens ( mêmes Arabes) sont aussi libres que dans n’importe quel pays libre, ce qui n’est, évidemment pas le cas dans les pays alentours.

Vova

Quand Jérusalem – Est , où se trouvent les lieux saints des 3 « religions » , était sous contrôle jordanien , avant 1967 , les lieux saints juifs et chrétiens étaient interdits d ‘ accès aux Juifs et chrétiens . Depuis l ‘ annexion de la vieille ville par Israël , TOUS le lieux saints sont disponibles pour les croyants des 3 religions . N ‘ oubliez pas une chose : Jérusalem a été créée par les Hébreux , pas par les Arabes , ni par les chrétiens …

patphil

n’a t-il pas raison, l’europe va bien trouver des millions d’euros à lui donner!

Alain Bobo

Oui mais, nous, nous avons besoin des arabes pour financer nos dettes, maintenir nos folies, nos gaspillages, notre arrogance. « les palestiniens » est notre bouée de secours !

Anton

Décidément, tout en dénonçant sans relâche et à juste titre les sales méfaits de l’islam, Riposte Laïque se transforme chaque jour un peu plus en Riposte Israël !

BobbyFR94

Commentaire d’une grande stupidité !!

Si quelqu’un venant de Birmanie dénonçait – et ce serait à juste titre – les MEFAITS des royinghias, écririez-vous que Riposte Laïque se transforme en Riposte Birmanie ?

Anton

Stupide ? C’est vous qui le dites mais c’est pourtant clair: on ne peut d’un côté taper sur l’immonde Stora et accepter de l’autre des propos israéliens uniquement pleins de haine et fermés à tout compromis envers des gens vivant sur une même terre.

quiditvrai

Anton, lisez bien ce qui suit….
Thérèse Zrihen-Dvir de par sa vision des choses a beaucoup plus de points communs avec celles partagées par l’immense majorité des lecteurs et commentateurs de Riposte Laïque que de celles d’une petite minorité comme vous qui ont une vision étroite et insuffisante de la question juive en particulier en terre d’Israël.
Ne jouez pas le jeux de l’Islam et de ses envahisseurs.

Anton

Votre pseudo est certainement une garantie pour traiter les autres d’ignares: si on se permet un tant soit peu de critiquer Israël dans ses dérives, c’est qu’on soutient les Arabes et l’islam ? Non, ni l’un ni les autres. Pas de parti pris, juste que ces deux parties arrêtent de nous pourrir la vie ici en Europe et ailleurs depuis 1945 au bas mot. Mais brisons-là avec ceux qui ne veulent pas comprendre.
.

BobbyFR94

Thérèse, un réveil, même tardif, vaut mieux que pas de réveil du tout, comme l’écrit Atikva… Le faux peuple palos, qui n’a jamais existé en tant que tel, est mis, au travers de ses dictateurs, heu autorités, face à la réalité… Ce qu’il faut, c’est MONTRER la vérité, sur le NAZISLAM, c’est à dire montrer que le NAZISLAM est la plus GIGANTESQUE escroquerie morale que le monde ait jamais connue… Ca vient, au vu de ce que je lis et regarde tout partout sur la toile… Et surtout, en France en tout cas, la NOCIVITE du NAZISLAM ne peut plus,… lire la suite

Atikva

Permettez à la citoyenne américaine que je suis-de soumettre 2 petites observations à l’auteur de cet article : « Pourquoi les USA qui se savent tant haïs par les arabo-palestiniens continuent de les financer, demeure pour moi une énigme ? » Moi, je me demande pourquoi le Canada ne manifeste aucune intention de freiner, voire de mettre fin à son financement du mythe palestinien. Le Canada s’imagine-t-il être moins haï des terroristes que l’Amérique? «..l’heure du réveil (tardif) des USA» Mieux vaux un réveil tardif que pas de réveil du tout. Le Canada qui a récemment donné le pouvoir à… lire la suite

Atikva

« D’emblée, ils [les pseudo-palestiniens] claquent la porte aux USA ».

Pardon, mais c’est la Maison Blanche qui a décidé de couper les ponts avec Mr. Abbas et ses pseudo-palestiniens, et ça remonte à la dernière semaine de décembre 2017.
Et fidèle à la tactique des musulmans qui consiste à faire semblant de claquer la porte après l’avoir reçue en pleine figure, M. Abbas proclame que c’est lui qui a pris l’initiative de la rupture.

Tout comme le gouvernement Pakistanais qui a déclaré n’avoir vouloir pas besoin des dollars américains – après avoir été informé que le robinet était désormais fermé.

Fragglenemo

Tout est dis , tout y est : bravo à l auteur