Abdallah Zekri (CFCM) grièvement blessé par une tranche de jambon

Publié le 23 mai 2019 - par - 64 commentaires - 2 734 vues
Share

L’information a été révélée le 22/05/2019 et largement relayée par la presse : Abdallah Zekri, secrétaire général du Conseil français du culte musulman (CFCM) aurait été victime de ce qu’il qualifie d’agression islamophobe après avoir découvert… une tranche de jambon dans sa boîte aux lettres !

Abdallah Zekri, secrétaire général du CFCM

Sur les réseaux sociaux, des personnalités comme Jean Messiha, membre du bureau national du RN, en ont profité pour rappeler l’étrange emballement des médias sur cette affaire, alors que 870 églises et bâtiments religieux catholiques ont été dégradés et incendiés en France pour la seule année 2018 sans qu’aucun journaliste ne pipe mot :

Par ailleurs, Abdallah Zekri ayant annoncé son intention de déposer plainte, comme si les faits étaient d’une telle gravité qu’il faille mobiliser des enquêteurs et des juges, d’autres n’ont pas hésité à le railler :

Plus sérieusement, ce cas illustre parfaitement l’exaspération suscitée par ceux qui font du communautarisme un mode de vie et du prosélytisme islamiste un sacerdoce,  ce qui est le cas d’Abdallah Zekri dont voici l’occasion de rappeler les positions, lorsqu’il affirmait dans une interview accordée à la chaîne Al Janoubia qu’il n’était pas « assimilable », se comparant à un « poison musulman » :

Il convient donc de s’interroger sur ce qu’il y a de plus grave : l’acte « islamophobe » dont il se dit victime, ou le message qu’il véhicule ? À chacun de réfléchir à cette question, et de se demander s’il y a ou non un lien direct entre les deux.

Dans l’intervalle, nul doute que des instructions seront données pour que les services de police et la Justice s’emparent de cette affaire comme s’il s’agissait effectivement d’une « agression », alors qu’il n’y a eu ni violences, ni dégradations, juste un relief alimentaire déposé dans une boîte aux lettres et dont on a parfaitement le droit de s’indigner qu’il n’eût pas été consommé à l’heure où tant de gens ne mangent pas à leur faim.

Sébastien Jallamion

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric alex

Je suis outre que l’on fait de cete affaire , une affaire d’etat . J »espere que les francais ne seront pas dupte de la connerie des politiques et medias . Nos politiciens ferment les yeux pour nos eglises qui ont brulees en 2018 . J »invite les francais a voter le RN . Vive la France .

wika

Une précieuse ridicule, ce Abdallah. Pourquoi se gênerait-il, puisque la presse le prend en pitié ?

JACOU

Attentat très grave qui demande une résolution de l’ONU.

Spipou

Excellent, Jacou !

l'Orcus

il faudrait interroger le jambon ! les loges franc maçon-nique s’en occupe

Rigolo

J’aime bien consulter vos articles et j’ai bien rigolé sur celui-ci. Vous êtes l’incarnation du Gorafi version extreme droite. Sans parler de vos commentaires qui s’apparente plus à du troll qu’autre chose, j’adore ^^
Continuez!

Signé, un méchant musulman mangeur de couscous et porteur de babouche :)

Pierre

Tu porte bien ton surnom toi !

zéphyrin

hé oui, c’est agréable la liberté n’est ce pas ? Si elle vous permet de rigoler et d’adorer le site, votre reconnaissance nous honore. et du coup, je vais reprendre une part de couscous !

Antécumé

Et que pourrait dire cette tranche de jambon qui s’est retrouvée précipitée dans la boite à lettre de ce vieillard cacochyme de surcroît islamiste ?
Non la tranche de jambon, catholique et chrétienne, ne portera pas plainte, elle a un sens de l’honneur que d’autres n’ont pas!

Ulysse 67

Zut, je vais vite jeter le jambon qui traîne dans mon frigo, des fois que la police débarquerait chez moi à la recherche d’indices sur le coupable…

Ce qui va être intéressant, c’est de voir si effectivement la « Justice » va s’en emparer et envoyer la police enquêter sur cette grave affaire…

On vit dans une époque tellement débile, avec des autorités tombés dans une telle complaisance dhimmie que je parie que oui.

Boadicea

Il devrait manger du cochon cela le rendrait moins. .. J’ose espérer qu’aucun juge ne va prendre sa plainte au sérieux.

La Hire

Eh bien moi, je suis absolument scandalisé par cet ignoble attentat au jambon. Du jambon ! Ce pauvre cochon est vraiment mort pour rien. La prochaine fois, mettez plutôt des peaux da saucissons, les hurlements seront les mêmes et la gaspillage infinitésimal.
Cochon qui s’en dédit !

Jill

Moi je lui. Mettrais plutôt une belle andouille, mais voilée.

Stratix

Finalement, la solution pour les faire quitter le pays qu’ils détestent tant et rentrer chez eux est simple et non violente: il suffit de maintenir haut et fort nos traditions.

Marnie

Une tranche de jambon dans sa boite à lettres ? Pauvre chochotte ! C’est quand même moins grave que des attentats et des églises brulées, vandalisées ?

Sniper83

Jambon Herta dans le rayon halal fait plaisir à allah…..lardons dans les caddies des putes bachées…courses invalidées…caddie à refaire !!! lol ! expériences vécues efficacité garantie !!! à votre tour d’expérimenter !

HOMBRE

va faire ca dans le 93 si t es un homme!!!!!a ton tour d experimenter ,la bas c est remplie de chochotte qui ne demande qu a te rencontrer ,situ veut t en payer une tranche NON??

Boadicea

Hombre mangez du cochon c’est bon pour l’orthographe.

Spipou

Donc, Hombre, si je lis correctement votre commentaire, vous prônez l’action violente contre les mangeurs de cochon ?

Pierre

Ça viendra ducond patience

"à la" poubelle !

La religion islamique : déification du sanguinaire mahomet et diabolisation des gentils petits cochons qui n’ont jamais fait de mal à personne…

Reconquista

Pas possible, un vrai parasite inch « à la » poubelle. Il faut lui donner travail, un logement et puis quoi encore!!! C’est un poison? Et bien appliquons lui l’antidote c’est « la valise ou le cercueil ».

Marnie

+ 1000 !

Jakez GWILLOU

Fut une époque pas si lointaine où ce type d’action aurait relevé du simple gag, d’un certain humour – discutable ou non, là n’est pas la question – mais rien de plus. Au même titre que le fait de présenter une assiette de crêpes aux détenus du Front de libération de la Bretagne quand ceux-ci pratiquaient la grève de la faim….
C’était l’époque où la liberté de penser avait encore le droit de s’exprimer. Tout cela est bien fini. Et c’est maintenant que l’on se rend compte que nous ne sommes plus libre de nos propos. Nous ne sommes plus libres parce que nous ne sommes plus maîtres chez nous. Nous ne sommes plus libres parce que le Pouvoir profond travaille pour éliminer TOUS les obstacles à l’instauration du Nouvel Ordre mondial voulu par les groupes financiers internationaux.

Professeur musulman

Venant d’un site qui se plaint que les kebab participent à l’islamisation de la France, ton article me fait doucement rire… mon cher Sébastien Jhalalmion. ^^’

Eric des Monteils

Çà fait des attentats pas chers, et qui ne risquent pas de nous pêter à la gueule. Il faut être gravement taré pour maudire une tranche de jambon . . . EN COLLER PARTOUT ! ! !

Rosa SAHSAN

Je dis dommage pour le jambon. Hum…un jambon beurre cornichon.Vive la France. Evidemment après une telle agression notre petit président est vent debout. Comment as-t-on pu faire cela à son électorat préféré. Le 26 mai…MARINE
ROSA

Mike732

On vit vraiment dans un monde de tarés !
Tu prends plus de taule pour une malheureuse tranche de jambon que pour une agression physique. Je songe de plus en plus à me barrer en Hongrie…

vikinglenormand

Vous rendez vous compte une tranche de jambon dans une boite à lettre c’est pire que ce qui c’est passer au Bataclan,sauf que la boite à lettre est toujours vivante.

Pierre Régnier

Je rappelle que le Conseil Français du Culte Musulman a été mis en place après que les négociateurs religieux qui le préparaient aient REFUSÉ DE REJETER LA RÈGLE ISLAMIQUE CONDAMNANT À MORT L’APOSTAT (celui qui quitte l’islam en le faisant savoir).
Ce banal refus avait été, avec raison, estimé sans gravité par le gouvernement de la République laïque, qui avait malgré cela créé le CFCM.
J’espère que cette fois-ci, L’IMMONDE ATTAQUE AU JAMBON du responsable de la noble institution attachée à la criminalité islamique sera très sévèrement sanctionnée.

Marnie

En 2018 entre 2200 et 2500 mosquées et lieux de prière (aucune source ne donne le même chiffre). Certains annoncent que le nombre va doublier. Il y a donc bien 18 millions de musulmans en France, et peut-être plus. Si le nombre de mosquées double on va arriver à quelle situation dans notre pays ?
1970 il n’y avait que 100 mosquées sur le territoire français ; la plupart était d’ailleurs dans des foyers de travailleurs immigrés.

Pierre Régnier

Les maires arrivistes de toutes les tendances politiques veulent toujours plus de mosquées. Et dans les villes importantes ils les veulent très grandes, pas presque invisibles dans des foyers de travailleurs immigrés.
Ces maires sont déjà islamisés, déjà lâchement soumis parce qu’ils ont, ou savent qu’ils auront bientôt, de très nombreux électeurs musulmans dans leur circonscription.
Il y a pire que les islamistes : ces élus qui, par ambition et par égoïsme – et en suivant l’exemple des gouvernants – trahissent le pays et les valeurs de la République.

Pierre

C’était déjà 100 de trop !

a.hourquetted'are

Quel niveau de réflexion de cette dite religion?
Une tranche de jambon perturbe leurs vies!
Comprends pas!

Chassaing Jacques

Pour le poison on a un antidote préventif.

Eric des Monteils

En vaccins remboursés ? (avec une bulle d’air)

La Hire

Non. Un billet sans retour pour un paradis islamique.

Joël

Je propose une infusion de saindoux 3 fois par jour pendant sa convalescence.

Martine

Je crois que leur religion les incite à donner. N’aurait-il pas un voisin, un ami non musulman qui pourrait profiter de ce don ?

Calimero

On va bientôt apprendre que le sieur Zekri, menteur comme tout bon musulman, était en train de manger son jambon préféré, tranquille, assis sur un tapis de prière au fond de la mosquée, en plein ramadan, lorsqu’un groupe de zélés mahometans est arrivé. Surpris, il n’a trouvé que cet histoire d’attentat à la cochonaille pour se tirer de ce mauvais pas !!!
Je conseille aux autres musulmans de regarder dans ses tiroirs à la mosquée, si ça se trouve, il planque aussi du sauciflard !

reuri

Ce ne serait pas plutôt de la jambonophobie ? Cet individu haineux est un jambonophobe qui nous rappelle les zheures les plus zombres de l’enfumage de la charcuterie. Ni oubli ni lardon, ignoble momo allez donc vous prosterner devant le mémorial de la cochonnaille, Lugdunum pour toujours !

Almatho

Le procureur a l’opportunité de classer la plainte sans suite (en jargon judiciaire cela se nomme l’opportunité des poursuites), le fera-t-il ? Car la justice a des affaires autrement plus graves à traiter . Mais il est vrai que nous touchons à la religion de paix etc…Par contre les églises qui brûlent les cimetières vandalisés et j’en passe là RAS!!!

Richard

A t-on mis en garde à vue le cochon ?
Que dit-il ?
Il faut l’envoyer au parquet anti-terroriste !!!
Avec Belloubet il est cuit !!!!!!

Joël

Il faut analyser l’ADN du jambon, puis remonter la filière et trouver de quelle marque il provient, envoyer le RAID et le GIGN perquisitionner chez Herta, Fleury-Michon, etc. pour rechercher des complicités.
Avec ça, il y a de quoi occuper la justice au moins jusqu’aux présidentielles. lol

4711

J’espère qu’il ne souffre pas trop…HIHIHI

Celtilos

ha ha pauvre type si il savait comme c’est bon le cochon, mais continue a avoir peur du porc car c’est la seule viande garantie non halal…
si ils viennent a bouffer du cochon ils vont nous les faire halal, alors la je deviendrais végétarien, vu que je ne bouffe pas de leur merde halal….

patphil

écoutez abdallah zekri , la vidéo est très parlante
lisez le coran
et ensuite votez
mais pourquoi les zélites se mettent la tête dans le sable?

Pierre

Le sectarisme islamiste prolifère a grande vitesse, la France cours a l islamisation avec l aide de l État.

. Dupond 1

Il s’indigne d’une tranche de jambon dans sa boite aux lettres et nous nous indignons des milliers de crachats sur nos trottoirs que les adeptes de sa sectes déversent chaque jour a notre passage en s’en délectant . Nous nous indignons aussi de leurs oripeaux inéléguants et de leur manque de courtoisie qui transforme notre pays en une zone peu attrayante pour les touristes a la recherche d’un lieu ou la dignité prédomine

Laurent P

Il semblerait que ce cher Zekri ait été « martelisé ».
En effet ce qui lui est arrivé ressemble à s’y méprendre au TERRIBLE attentat qui a fait une véritableBOUCHERIE à la Mosquée An-Nour de Mulhouse en mars 2013, un drame pourtant si tragiquement vite oublié et dont plus personne n’a malheureusement jamais eu le moindre écho (-sita 😉 ) depuis :
https://sitamnesty.wordpress.com/2013/03/11/mulhouse-un-attentat-marteliste-fait-une-veritable-boucherie-a-la-mosquee-an-nour/
Il n’est pas le premier et ne sera sans doute pas le dernier à tâter de la gauloiserie cochonesque, voire à faire les frais d’un comique de répétition par effet boomerang.
Rigolo, économique, impunité assurée, on peut comprendre sans excuser que certains se laissent tenter à agir de cette porcine manière.

Stratix

Si c’est un poison, il faut le neutraliser! Qu’est ce qu’il fait en France; puisqu’il préfère  » son  » pays, l’algérie.En France vit comme un Français.

Jill

Je suis aux abois;c’était du jambon blanc, ou du
jambon fumé ?

V.P

AVEC OU SANS COUENNE ?

Jill

Voilà une bonne question, car çà change tout.

bibi FRICOTIN

« 870 églises et bâtiments religieux catholiques ont été dégradés et incendiés » !!!!!!!
MAIS QUEST CE QUON ATTEND POUR FOUTRE LES ENVAHISSEURS ET LES SOCIALOPES ATHEES HORS DE FRANCE ???????????

"à la" poubelle !

Accompagner la tranche de jambon d’une lettre demandant « M’sieur, est-ce vrai, tout le monde me dit que « C.F.C.M. signifie « le Cul, les Fesses et les Couilles de Mahomet » ?
Là, le mec il explose !

Laguerre

S’est-il fait prescrire un arrêt de travail pour ses graves blessures?

Gaulois réfractaire

Travail ? Pas le temps. Cinq prières quotidiennes et les ablutions, et labourer (le terme est dans le texte) les fatmas du harem. En France, on fait travailler les kufars.

Spipou

Un arrêt de prières, alors ? (Et de labour, tant qu’on y est.)

Phillipe Mangé

Il n’a pas de chance ! Il avait delà failli se noyer dans sa théière remplie de whisky ….

"à la" poubelle !

Pour faire encore mieux : imprimer l’image de mahomet dans la tranche de jambon. Là, le mec, il saute au plafond !

. Dupond 1
Pierre

Excellent

zéphyrin

prochaine agression une tirelire (vide) en forme de cochon rose (rire)