Abdallah Zekri estime que Mila aura cherché ce qui pourrait lui arriver…

Publié le 24 janvier 2020 - par - 66 commentaires

Abdallah Zekri, secrétaire général du CFCM

Je ne voulais pas parler du cas « Mila » comme dit le prince Charles… Camilla, OK je sors !

Mais j’ai lu tellement de choses sur les réseaux qui m’ont fait bondir que je ne peux m’empêcher de le faire.

Ce qui est bien avec cet article, c’est qu’elle va me brouiller avec la frange la plus méprisable des musulmans, mais ça c’est déjà fait depuis longtemps, mais aussi avec une partie de ma famille politique.

Commençons par les débiles qui, pour nous prouver que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance, ont par dizaines de milliers pourri la pauvre gamine en la menaçant des pires sévices allant du viol à la lapidation en passant par toutes les tortures possibles.

Le propos était simple « Wallah comme tu ne m’aimes pas je vais te violer et t’égorger sale chienne française »… Vu comme ça, c’est vrai que ça pousse à l’amour ou à la remigration à la nage vers le bled… Chacun choisira en fonction de son niveau de soumission !

Mais bon, rien d’étonnant à tout ça, il y a malheureusement longtemps que nous sommes habitués à ces braiments d’ânes qui se prennent pour des lions ! Ce qui est malheureux, c’est que nous ayons accepté de nous y habituer, et nous en sommes tous un peu fautifs.

J’avoue que dans ma grande naïveté, je me disais qu’il allait bien y avoir au moins quelques leaders musulmans pour oser calmer le jeu en remettant l’insulte dans le contexte d’une gamine de 16 ans manifestement pas très maligne. Mais non, ni par humanité ni par simple taqîya, aucun chef religieux ou politique n’a osé calmer ses troupes. J’attendais au moins Tarek Obrou, « Frère taqîya », Mohamed Moussaoui président du CFCM qui prétend « promouvoir un islam authentique à même de préserver la jeunesse française des propagandes extrémistes » ou pourquoi pas un des chantres touchepasàmonpotistes comme Harlem Désir.

Mais non, aucun d’entre eux ni aucun autre n’est venu défendre la « chienne française » coupable de ce délit de blasphème qui n’existe pas dans la loi française mais bien dans la charia. Du coup, on aura bien compris à quelle loi ils préfèrent se soumettre et surtout soumettre les Français !

D’ailleurs, non seulement aucun leader musulman n’a défendu Mila mais Abdallah Zekri, délégué général du CFCM, ne s’est pas gêné pour déclarer qu’elle avait bien cherché ce qui lui arrivait… Bref, Ponce Pilate à la mode merguez s’en lave les mains ! Tout comme nombre de musulmans parmi les plus « modérés » admettent que les attentats de Charlie, de Nice ou du Bataclan, c’est pas gentil mais qu’il ne fallait pas attaquer le Prophète ou la Libye… Ils ne sont pas d’accord avec le terrorisme mais un peu quand même ! Il eût fallu que les victimes ne soient qu’un peu tuées ou un peu écrabouillées et tout aurait été dans le meilleur des mondes d’Allah !

Mais bon, n’oublions pas l’essentiel, les vrais monstres sont Zemmour ou Zineb qui osent ne pas montrer un enthousiasme forcené devant la paix et l’amour qui nous sont promis et régulièrement servis à la pointe du couteau façon kebab !

Mais comme je vous le disais plus haut, je ne vois rien de très étonnant dans tout ça, il y a déjà longtemps qu’on nous joue cette pièce de merde !

Par contre j’ai été plus que choqué, en fait j’ai été peiné, par les réactions d’une partie de la sphère patriote. Voilà que sous prétexte que Mila se déclare « lesbienne » (à 16 ans, laissez-moi sourire) et qu’elle serait de gauche, un certain nombre de « facho-natio-patriotes » n’hésitent pas à dire comme le muzz de base que c’est bien fait pour sa gueule et qu’il est hors de question de la défendre !

Mais quelle honte ! Comment un Français qui revendique ses origines, sa race, sa religion, sa nation peut-il laisser tomber un ou une autre Français(e) aux mains des barbares sous prétexte qu’il ne partage pas ses orientations sexuelles ou politiques ? Comment peut-on trahir les siens à ce point ?

Comment peut-on confondre le combat légitime contre les lobbys LGBT qui tentent de détruire nos valeurs et la haine contre la supposée homosexualité d’une gamine de 16 ans ?

Ainsi parce que Mila a les cheveux bleus elle devient l’ennemi à abattre ? Ainsi parce qu’elle ose affirmer préférer pour l’instant (n’oublions pas ses 16 ans) les filles aux garçons, elle mériterait notre mépris et notre haine ?

Certains me répondront « Oui mais en plus, elle a fait un post où elle dit détester les fachos »… D’abord tout semble permettre de croire que ce post émane d’un faux compte destiné à lui faire encore plus d’ennemis, mais même si elle a vraiment écrit, ça je m’en cogne complètement. Je n’ai pas besoin de l’amour ou de l’amitié de Mila pour la défendre. Elle pourrait même me cracher à la gueule que je la défendrais encore ! Lesbienne, gauchiste, végétarienne ou pastafariste, je m’en cogne ! Mila est une jeune Française qui a osé pousser un cri de colère (assez bête en effet, mais ça reste le cri d’une enfant) contre des gens qui lui font peur et par qui elle se sent opprimée. Et leur réaction a en effet montré à quel point elle a raison d’avoir peur et d’être en colère !

En tant qu’adulte, en tant que papa, en tant que daron, je me sens responsable et solidaire de chaque enfant français qui crie « j’ai peur et j’ai mal » et même s’il me déteste, je veux être à ses côtés ! Mais peut-être pour ressentir cela faut-il avoir déjà été un vrai papa ou un vrai tonton, peut-être faut-il avoir tenu dans ses bras un petit être fragile en se disant « Quoi que tu fasses dans la vie je serai là pour te protéger. Peut-être que je te botterai le cul, peut-être que tu me détesteras, mais quoi qu’il arrive, j’irai te chercher au fin fond de l’enfer où tu te seras mis ».

Il me semble que beaucoup de soi-disant « fachos » devraient passer un peu moins de temps sur internet et un peu plus dans le lit de leur femme pour faire des enfants et pour comprendre ce qu’est l’amour inconditionnel des siens ! Ils s’en porteraient mieux et la nation aussi !

François Galvaire

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pobedonostzeff

Toutes les religions sont de la merde. Mahomet était un pédophile, Jésus un connard et Moise n’ a jamais existé. Mort aux religions qui nous ont plongés dans l’obscurantisme. Vive le blasphème.

Le Remplacé

Pourquoi aimerais-je une religion qui prône ouvertement mon extermination?

Carole

Ce vieux machin cautionne donc les insultes et les injures faites à Mila, qui l’ont entraînée à péter les plombs. Elle a été trop loin, certes, mais ce n’est qu’une gamine et ceux qui l’ont traitée de sale française et pire encore parce qu’elle avait repoussé les avances graveleuses d’un connard eux sont blancs comme neige pour ce monsieur ? Ils ont tous les droits ?

kabout

lui c’est vraiment une truie d’islamiste,rien qu’a l’entendre s’exprimer ont voit tout de suite qu’il y a une haine en lui.

Jean-Louis

Dans la France de cette première partie de XXIeme siècle, donner simplement son opinion en public sur l’islam peut vous conduire au cimetière. On ne va pas revenir sur les centaines d’exemples qui illustrent ce propos. A ma connaissance, aucune autre religion, aucun courant de pensée (même le communisme pendant la guerre froide) ne suscitait de telles réactions de violence extrême. Et fait inédit, les autorités censées protéger le citoyen et la sacro sainte liberté d’expression ne font rien pour contrer ça. Au contraire, elles promeuvent des Zekri, des Bellatar…

Monique

Voila pourquoi les muzzs sont forts et que nous sommes faibles ,car peu importe leurs discordes ils savent s ‘entendent pour unir leur force et défendre l ‘ islam et savent faire abstraction de leurs différents ..Peu importe que vous dîtes de ce que vous pensez de
‘islam de façon negative ,que ce soit avec des des fleurs ou avec des ronces ,pour les musulmans il n ‘ y a aucune différence entre critiquer l ‘ islam de façon négative ou vulgaire ou polie. .

Monique

Cette femme n ‘ est ni sotte ou pas très intelligente. Elle est juste plus courageuse que nous derrière nos claviers qui dénonçont les conséquences negatives de l’islam,en parfaite anonymat .Je l ‘ admire car je n ‘ aurai pas eu le 1/100 de son courage pour dire tout haut ce que beaucoup de français osent pas dire par peur de représailles ou de la senction.Lâchez -la et sotenez cete file au lieu d la juger .Je sais que 90 % des lecteurs de RL la soutienne ,mais je m ‘adresse à l ‘infine minorité qui critiquent Mila sur RL.

Reconquista

Sur les murs du Bataclan, zékri ton nom;
Sur les cendre du WTC, Zékri ton nom;
Sur les attentâts de Londres, Madrid, Nice … Zékri ton nom;
Sur les les lames des couteaux fous, Zékri ton nom;
Sur les pare-chocs ensanglantés des camions fous, Zékri ton nom;
Partout où l’on égorge, brule vif, transforme les enfants en tueurs religieux Zékri ton nom:
ISLAM.

Anonyme

Ces monstres osent pourtant jouer les victimes.

Marnie

L’amour des siens ! Pour l’heure cela semble un vœu pieux. Bien au contraire, c’est de la haine, des attentats, des insultes et injures émanant de ceux que l’on nous impose. Pourquoi se gêneraient-ils ? L’exemple leur vient de nos gouvernants et de nos politiques qui nous promettent d’autres attentats nous demandant même de nous habituer. Incroyable mais vrai.

pauledesbaux

et ta soeur , abdallah elle s’en prendra autant et elle l’aura bien cherché et toi à ses côtés et toute votre engeance…

franjeu

L’Abdallah laisse entendre que si MILA a un “problème” genre Charlie Hebdo, ce sera bien fait pour sa gueule. Voilà l’avenir d’enfer que nous réservent ces ordures qui s’imaginent déjà être maîtres du pays. J’attends impatiemment le jour où on va leur rabattre le caquet. J’ai déjà pris une fois la valise avec les miens pour leur laisser la place, je ne le referai pas une seconde fois.

Pepe 1960

Je suis Mila 100000 fois je suis mila.
Que tous ces cons de fachos islamiques
Aillent se faire mettre eux et leur coran de merde.

Pepe 1960

C’est une religion discriminatoire .une religion de merde .leur coran je leur met dans le fion.
Incapable de tolerance et de dicernement.Religion pour analphabete et cretin de l’autre cote de la mediterranee.
Y en a marre billet de retour et chacun chez soi
Comme ca pas de probleme.

Carole

Pépé 1960 : “Religion de merde” ? Pas du tout. Il ne faut pas dire du mal de la merde – même si elle ne sent pas la rose – en la comparant avec l’Islam. En effet, “de toutes les substances employées à féconder la terre, il n’en est aucune, si l’on en excepte la colombine, qui soit douée d’une force et d’une activité comparables à celle des matières fécales.” L’Islam lui, ne sème pas la vie mais le malheur, la haine, la destruction, la mort partout, absolument partout où il sévit.

Sniper 338

Un patriotes ne devrais jamais parlé de religion quand ils s’agit d l’islam d’ailleurs même le mot islam devrais être taboue ….
.car il s’agit d’une secte satanique a visé mondialistes …
La secte des mahometans !

Pepe 1960

Je rejoins Mila .Cest

geronimo

et bien moi je reponds à cette grosse merde de abdallah, que tous les musulmans auront merité ce qui va leur arriver à eux aussi….parce que t’inqiuiéte pas mon gros loukoum, vous les muzz de France, vous allez perdre et vous allez en prendre plein la gueule…62% de la population ne vous aime pas….ça fait donc quelques millions de nettoyeurs potentiels….donnez nous juste l’occasion de commencer à nettoyer….

Rems

Elle a simplement énoncé une vérité !

Hollane

HONTE A VOUS!

Le délégué général du CFCM:. «Cette jeune fille aurait dû un petit peu se taire au lieu de raconter ça»

Et lui… il aurait dû un petit peu ouvrir sa grande gueule pour dénoncer les massacres barbare du Bataclan!

Le propos de Mila n’aucun goûte de sang. Il n’y a mort e’homme! Il n’y a pas pretre qui a été egorgé!

Imaginons si on s’en prendre à Greta Thunberg!

C’est vraiment honteux la France entiére s’en prendre à une gamine de 17 ans… qui n’a jamais égorgé mëme un poulet!

bremin

Pauvre Mila, et pauvres femmes de tous les pays et quartiers infectés par l’immonde peste musulmane

Nos abrutis et traîtres politiques et médiatiques sont prêts à toutes les compromissions avec la peste , sans vouloir voir (et détourner le regard) un seul instant que toute compromission avec la peste ne les sauvera pas de cette peste …
L’islam ( sans isme) génère systématiquement et partout sur la planète, sans contre exemple, le fascisme, obscurantisme, le fanatisme, la haine, la menace et le meurtre des que l’on critique ou ose exprimer le moindre désaccord, l’infériorisation des femmes, le meurtre des homosexuels, l’éradication de la raison, des arts, de la culture

Et c’est cette immonde peste mortelle que nos “intellos” défendent bec et ongle

Marcorix

Oui vs avez bien raison. Ne laissez pas tomber cette jeune fille entre les griffes des malades qui lui souhaitent le pire. Elle nous met au croisement entre la barbarie et la civilisation, même si le langage est fort. Sans le vouloir elle nous prouve ce que sont ces gens, des sauvages qui aiment proférer la violence et les menaces de violence. Et si on peut évidement désapprouver l’idéologie lgbt foutez la paix aux homosexuels qui avec sagesse ont soutenu la manif pour tous et qui sont contre les familles sans papa ou sans maman. C pigé ?

Michel Guérin

Bien écrit. Bien vu. Percutant

Irea 86

Bravo pour cet article qui remet les choses en place!

GAVIVA

Quand viendra le retour de manivelle, quand ils se prendront en pleine gueule la tempête qu’ils alimentent depuis des décennies on ne lui dira pas autre chose.

Didier

Excellent, comme d’hab…

Daniel CH

Je suis Mila à 500%.

boris

Comment peut on encore laisser en liberté un tel anti Français ? Il devrait déjà être en prison voire un retour dans son pays (qui n’est pas la FRANCE) avec un coup de pied au cul et, en prime dissoudre ce cfcm très dangereux pour nous.

Jeepy

Cette pauvre fille a d.abord été insultée par un mahometan. Elle lui a donc repondu de maniere certes plus que virulente concernant sa religion mais l.autre l.a tellement injurié qu.elle lui a mis toute sa merde en pleine face. Donc soutien a cette petite.

François BLANC

il y a même une pute marxiste de LREM qui a déclaré que si elle avait injurié la religion catho elle subirait les mêmes menaces
Cela me conforte dans mon opinion d’avoir à commencer par éradiquer l’idéologie marxiste avant de pouvoir se débarrasser de l’idéologie musulmane et tant pis si cela fait de la peine à nombre commentateurs et rédacteurs de ce site

Paskal

Pute, je ne sais pas mais quel rapport entre marxisme, islam et LREM ?

Joël

le délégué général du Conseil français du culte musulman a appelé la jeune fille à assumer ses «responsabilités» et les «conséquences» de ses paroles.

https://francais.rt.com/france/70675-dirigeant-cfcm-appelle-mila-assumer-responsabilites-les-consequences-ses-actes

En clair, il approuve totalement ce qui pourrait arriver à la gamine si ses con-génères mettaient leurs menaces à exécution.
Ce qu’en macronie on appelle un musulman modéré.

Chieur chiant

Bravo, c’est exactement ça… et bien sur… je suis Mila!!!

Kancau11

Zekri est une pourriture comme nombre de ses semblables qui n’a rien à faire sur le sol français.

Anne Lauwaert

Comment se fait-il que cette situation n’explose pas?

R2D25

C’est pas encore mûre !

hebe

tout comme, si l’islam était bouté hors d’Europe, il l’aurait bien cherché aussi !

L'Imprécateur

#JeSuisMila

Soazig NEDELEC

Merci, j’aime beaucoup cet article..
de même que son auteur dont j’apprécie les vidéos..

leviet06

Le Cfcm est clairement une organisation ennemie des francais et de la France.
Nous sommes en guerre d’apres plusieurs hommes politiques faux culs .
Il faut en tirer les consequences.
La demographie arabo musulmane joue en notre defaveur.
Il reste peu de temps pour reagir.
les elections de 2022 seront le signe,le repere au dela duquel le resultat montrera si oui ou non nous meritons de vivre en tant que Nation.

patphil

ils osent parce que les français sont faibles;
zemmour a raison quand il dit (après léopold sédar sengor ) que les peuples qui acceptent d’être colonisés le méritent

Renée Brouillette

Tout à fait d’accord ! En espérant que le Québec se réveille, avant d’en arriver dans la situation de l’Europe ! Merci pour le billet, je partage par “chez-nous”

Clovis

Article plein de bon sens.
Mais, je l’ai déjà écrit ici ou là : chaque fois qu’il se passe quelque chose de grave sur nos territoires, aucune de toutes ces personnes qui se revendiquent de l’Islam, religion pourtant de PAIX, ne se manifeste, ne s’offusque de tels agissements que ceux décrits, pas plus qu’en cas de morts par attentats, d’attaques au couteau, etc…
Leur silence est assourdissant !
Tous “ces bons Français” d’origines incertaines ne sont que des larves, des lâches, des sous-êtres.
Comme me le disait Robert, ancien Légionnaire de son état, un proche d’origine “pied noir” : méfie toi toujours de l’africain.
Ne lui tourne jamais le dos, il est fourbe, menteur, et courageux lorsqu’il “est plusieurs”….
Je ne suis pas raciste, l’un de mes proches se prénomme Youssef…

Monrose

Méfie toi aussi de tout Général qui te dit; ” Je vous ai compris” et s’apprête à te faire un enfant dans le dos, en faisant tuer inutilement chaque jour, “20 Français à part entière” de mai 1958 à Juillet 1962 puis en abandonnant les siens aux couteaux des égorgeurs en violation des accords qu’il a signés.
Je préfère, pour ma part, un Bachaga Boualam tout musulman qu’il était à un ministre de De Gaulle, photographié donnant des fusils aux harkis et qui prétend ensuite que jamais De Gaulle n’en a voulu.
Cassino a été repris à 90 %, par des musulmans, encadrés par des Pns.
Les Musulmans nous respectent quand nous sommes respectables et Macron allant nous insulter en territoire “barbaresque” pour grapiller quelques voix arabes ne l’est pas.

Spipou

Ah, merci ! Votre article console de biens des commentaires !

Anonyme 1

Il cautionne l’appel au meurtre.
Même à ce niveau de responsabilités, ils ne peuvent s’empêcher d’exposer leur barbarie d’individus incapables d’accéder à l’âge adulte et de respecter les règles minimales de vie en société, d’accepter que les autres aient une identité différente de la leur. C’est de la sociopathie.
Ces gens n’ont rien à faire en Occident.
Mais encore une fois nos dirigeants leur déroulent le tapis rouge.

Céclair

Merci pour ce beau texte !

R2D25

Abdallah Zekri!! (UMP) il a fini par rendre sa carte une fois qu ‘il a obtenu ce qu’il voulait.
Un ami de SARKOZY .
Créateur du CFCM.

Pedro de la mancha

Ben écoute mec, comment te dire que je suis 10000000% d’accord avec toi? Ben je le dis. Voilà!

Emmanuel Albach

En tant que père d’une fille de 16 ans, je suis d’emblée à 100% d’accord. En outre, le devoir de chacun est de protéger nos jeunes (vrais) compatriotes, pas de se trouver des excuses pour les abandonner à la folie des cinglés qui veulent leur faire la peau!

"à la" poubelle

Nous savions déjà que Mahomet était un trou du cul. Nous savons maintenant qu’ Allah aurait un trou du cul, grâce à Mila, qui hardiment lui enfonce un doigt !

finance

” a la poubelle ” : Looool !
Je suis bien d’accord avec Bataf que j’ai déja croisé sur fuckbook et dont j’ai toujours apprécié le franc-parler .

Djill

Chapeau bas , Monsieur !

Monrose

Les paroles dites au nom de Dieu s’arrêteront, le don de parler en langues inconnues disparaîtra, la connaissance finira. En effet, nous ne connaissons pas tout, et les paroles dites au nom de Dieu ne sont pas complètes. Mais quand tout deviendra parfait, ce qui n’est pas complet disparaîtra. L’amour ne disparaît jamais.

.Dupond1

Il va pas se faire que des copains
https://www.youtube.com/watch?v=PcMxIxmdQjI

finance

Dupond 1 : incroyable cette histoire . Autrement dit nos gouvernants et notamment Castagnette déjeune avec des terroristes et accepte leurs dollars ….Casta file du mauvais coton mais c’est sans doute avec l’accord de son patron . Ca , par exemple, serait un cas pour leur foutre un procès au cul pour haute trahison et par la même se débarrasser de toute cette bande de mafieux . Faut que l’info fasse son chemin …..

.Dupond1

Je n’ai jamais vu autant de barbus et entorchonnées que ces jours ci a Marseille !!!

.Dupond1

finance
Je ne suis pas tres familiarisé avec les réseaux sociaux ….n’hésitez pas si vous pouvez a faire circuler (merci)

Jean.AYMAR

Bravo pour tout ! Je ressens la même chose que vous et suis de mon côté intervenu dans un média pour la soutenir, elle et son droit d’expression le plus légitime, même et surtout face au dangereux totalitarisme qu’est l’islam et au danger absolu que ses adeptes, terroristes et modérés, représentent pour la France ! Et pourtant… je n’apprécie pas particulièrement l’homosexualité.

Hollane

ARRETEZ-VOUS DE DEVENIR PARANOÏA.

Il n’y a pas mort d’homme… pas comme au Bataclan!!!

Boadicea

Paranoïaque hallane et votre commentaire est complètement à côté de la plaque.

Nikitaratata

En effet, mais il y a un risque potentiel non négligeable de la mort d’une gamine de 16 ans, future victime condamnée par les représentants d’une certaine religion prônant Paix, Amour et Tolérance. Au mieux, elle est désormais condamnée à vivre cachée et dans la peur permanente. Ca vous laisse vraiment indifférent ?

patphil

ouais, c’est honteux il y aura peut être mort d’une jeune fille ! et alors, comme le dit le chef musulman, elle l’aura cherché donc mérité !
merci hollane de nous faire parvenir le sentiment des “quartiers”

Nico

A Hollane
Ah oui ! Tant qu’il n’y a pas mort d’hommes (au pluriel) on se la ferme, on fait semblant de ne pas comprendre, de ne pas voir. C’est ainsi qu’on en arrive au bataclan comme vous dites. J’espère que vous n’êtes pas sérieux, si oui, je vous dispense de ma pensée profonde à votre sujet.

.Dupond1

On s’en serait passé du génocide du Bataclan !!! (j’emploie le mot génocide car je suis Vendéen)

franjeu

Et quand il y aura mort d’homme, qu’est-ce qu’on fera ? encore des bougies, encore des fleurs, encore des pleurs, encore des petits dessins et des poèmes ? ça va faire trembler les adeptes de la religion d’amour.

Lire Aussi