Abdelaziz Chaambi : de l’interdiction de Rushdie à celle de Zemmour

Publié le 6 novembre 2019 - par - 13 commentaires - 2 645 vues
Share

GUERRE MONDIALE IIIe

Pour quoi le Nigeria en tête de ce numéro ? Pour une raison très simple : Mélenchon et ses complices vont défiler et manifester devant une chaîne de télé libre, dans un pays libre où l’expression se prétend libre. Ils vont faire cela aux côtés de gens qui rêvent ouvertement, aujourd’hui, de nous infliger les traitements que leurs frères africains font subir à leurs pauvres victimes. Les goulags islamiques valent bien ceux des soviets. Ils sont même pires, car à la rigueur idéologique s’ajoute la frénésie sexuelle. Les tartuffes musulmans qui osent s’attaquer à l’une de nos libertés premières sont des refoulés hormono-hystériques, des peine-à-jouir confinés dans l’abstinence, le fantasme et l’envie de viol. Je prétends que le syndrome est le même pour un député rasé en cravate que pour un épicier barbu en sarouel. La seule différence est dans le langage, formaté ici par la taqîya, libéré là par le sentiment d’approcher la victoire finale. Même peuple, mêmes pathologies.

https://www.alterinfo.ch/2019/11/06/nigeria-259-personnes-liberees-dun-centre-de-redressement-islamique-des-actes-de-torture-et-des-viols-evoques/

Dossier par Fdesouche. Ça commence à grincer dans les rangs… M’est avis que la débandade finale n’est plus très loin.

http://www.fdesouche.com/1290627-pierre-sautarel-26

De Rushdie à Zemmour : les fascislamiques à l’œuvre. Ils ne lâcheront rien. Jamais.

Une preuve de cela ? C’est à Nantes, et c’est partout. En France comme en Europe. Gangs pakos en GB, Maghrébins et Turcs en Allemagne, Afghans ou autres ici. Les Européennes sont devenues des proies, pour des prédateurs que quarante années de trahison ont laissé entrer chez elles.

Nantes. Viols de rue : ça continue de plus belle


SUBVERSION-SUBMERSION

Magnifique Zineb. Français, regardez bien cette femme. Elle est votre honneur vendu, violé, perdu par des gouvernants sans conscience ni mémoire. Protégez-la ! De toutes vos forces !

http://www.fdesouche.com/1290565-zineb-el-rhazoui-ceux-qui-ont-critique-lislam-en-france-ont-ete-passes-par-les-armes-vivent-sous-protection-policiere-ou-sont-salis

Respect !

Le coassement des grenouilles dans le marigot est l’un des bruits les plus fascinants de la nature. L’on prétend que c’est pour appeler à l’accouplement. Ici, un ministre de la France nous dit que le marigot n’est pas suffisamment plein. De quoi ? Là est bien la question, à laquelle il répond benoîtement : « de ceux qui vont le vider pour s’y installer« . Lumineux. Comme l’eau d’un cloaque.

http://https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/10/05/le-regroupement-familial-dans-le-viseur-du-gouvernement_6014358_3224.html

Immigration, chômage, fraude sociale, ça marche ensemble… ? Ben oui, Le Monde, ça marche ensemble. Et pas qu’un peu.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/11/06/immigration-l-eternel-chiffon-rouge_6018232_3232.html

Futur allemand : le crépuscule des vieux.

Allemagne : « Dans 20 ans, au moins 35 % de la population sera d’origine immigrée »

Fraude sociale. On balance la poussière sous le tapis volant… vers Marrakech, Kairouan, Istambul, Alger… que des lieux saints, quoi…

https://fr.news.yahoo.com/fraude-sociale-chiffrage-impossible-inopportun-164517520.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cDovL3d3dy5mZGVzb3VjaGUuY29tLzEyOTE0MjEtZnJhdWRlLXNvY2lhbGUtdW4tY2hpZmZyYWdlLWltcG9zc2libGUtZXQtaW5vcHBvcnR1bi1wb2xpdGlxdWVtZW50LXNlbG9uLW5hdGhhbGllLWdvdWxldC11ZGktZXQtY2Fyb2xlLWdyYW5kamVhbi1scmVt&guce_referrer_sig=AQAAAAAspG0D2GQ8CS3n4oYoH2v8RUjJNPneik3bZhvd-QdEhjbf4uFvNM1vVgBBsp9kHV6fd8MveNm86tWC_Xl7hEYqCqNLO0JGeTFh6JqeNUyjeTgvTQ9x0qYF7ETa1SNm_XUo9lTMJsugkICy1qr0EwDPTRrGmUCU8WeCyNzjuln3


GUERRE CIVILE ET ENSAUVAGEMENTS

Rubriques jumelles. Tout se tient dans l’affaire. En attendant le gros clash, la Bretagne se déglingue de jour en jour, en mode guérilla urbaine, en vérité conflit ouvert de basse intensité.

À Nantes et Saint-Nazaire, pendant la Toussaint, la délinquance ne prend pas de vacances

Brest. Tirs, caillassages, incendies : une délinquance tout feu tout flamme

Face à tout cela, des compagnons de route très estimables. La Résistance doit être une, et indivisible. Comme la France.

https://damocles.co/?utm_source=mop&utm_medium=email&utm_campaign=20191104-bilan-deputes&utm_term=ANN&utm_content=footer

Accueil

La prostitution comme arme intrusive. Les « joyeusetés » de l’immigration économique et mafieuse à la mode Philippe et « gôche » profonde, « humanitaristes » inclus. L’homme qui souriait en allant voir Notre-Dame brûler va sûrement les inclure dans ses quotas !

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/lyon-le-proces-qui-veut-en-finir-avec-le-trafic-de-prostituees-venu-d-afrique-20191106

Mais c’est quand même aussi pour cela qu’Allah est le plus grand.

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
finance

Bravo ! Zineb . Vous êtes une femme formidable .

Elie

Chaambi, le Mossad va s’occuper de ton cas…

Marnie

Et tout ce monde devrait être au service de la France et donc savoir ce qui se passe depuis des dizaines d’années. Avec de tels élus la France est perdue.

emile

des imbéciles et des irresponsables….!
faudra l’empailler , celui là….

emile

et pendant ce temps là ….
notre premier sinistre en chef , le Croquignol de la bande de pieds nickelés aux manettes , nous dit que les jeunes qui s’amusent à faire des attentats contre les pompiers et les flics sont ….

POLYEUCTE

On confond Chaambi et Bambi ?
C’est le Grand Méchant Loup !

Fleur de Lys

“Vous n’aurez pas ma haine”, au Déclic samedi (VIDEO)
Ce récit basé sur les écrits du journaliste Antoine Leiris à la suite du décès de son épouse dans l’attentat du Bataclan, le 13 novembre 2015,

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/11/06/vous-n-aurez-pas-ma-haine-au-declic-samedi

Jill

Ce sinistre individu doit sûrement faire partie des
musulmans modérés…

Viktor

La non assistance à la NATION, en danger de mort, est-elle aujourd’hui compatible avec l’obligation de réserve de son ARMEE ? D’aucuns répondront qu’avec l’opération Barkhane l’armé française assure déjà « la défense de l’avant », en oubliant d’ajouter qu’elle défend aussi les intérêts de la France et protège ainsi nos ressources en M.P., uranium en particulier. Certes avec grand mérite et peu de moyens, compte tenu d’une zone d’action qui s’étend sur le 20° parallèle, sur 5 pays et sur près de 4500km c-à-d la distance de Brest à Kharkov en Ukraine ! Alors que le Mali commence à taxer cette OPEX de post colonialiste, ne faudrait-il pas en urgence ramener à l’urgence des réalités, la caste pléthorique de nos généraux toutes sections confondues, afin de les sortir de leur réserve ?

Marnie

Gérard Collomb a islamisé à mort Lyon et sa banlieue. Lyon et ses alentours est un véritable repaire de musulmans.
«  »Abdelaziz Chammbi » fiché S qui traite de bâtard sioniste Zemmour.» « »Bâtard », « virus », « bête immonde »: Zemmour insulté en public par un fiché S», a ensuite titré Valeurs Actuelles dès le lendemain. «Zemmour traité de « bâtard sioniste » par un fiché S devant les locaux de CNews», reprend pour sa part I24 News. ».
La menace est réelle et Eric Zemmour l’a bien compris. Nous aussi d’ailleurs et cela fait pas mal de temps…

Morgane

Qu’il retourne au bled celui-là, LIBERTE d’expression en 🇫🇷 !!!!!!!! 😳

patphil

comme le dit zemmour, si une société se laisse coloniser, c’est qu’elle le mérite!

Jill

Ce Chaambi représente bien l’Islam : il fait peur.