Abdelaziz Chaambi : si les Français ne sont pas contents de l’islam, qu’ils partent !

Publié le 7 septembre 2020 - par - 120 commentaires - 35 317 vues

Une bonne tête d’islamiste

Ce samedi 5 septembre, suite à des dégradations volontaires sur deux mosquées, il y a eu une manifestation « anti-islamophobie » menée par un fiché S

On remarquera que 1 074 attaques, agressions, tentatives d’incendies, destructions de statues et sans compter les agressions de déséquilibrés ont eu lieu contre des cibles chrétiennes. Bien plus que sur les cibles judaïques, et encore bien plus contre les cibles dites musulmanes qui n’atteignent pas la centaine.

https://www.la-croix.com/Culture/Vague-cambriolages-eglises-2020-08-31-1201111547

https://www.la-croix.com/Religion/eglises-fermees-cause-vandalisme-profanation-2020-08-12-1201108855

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Trois-eglises-diocese-Montauban-victimes-nombreuses-degradations-2020-05-29-1201096677

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/France/Neuf-statues-Vierge-Marie-vandalisees-Bearn-2020-01-10-1201070962

Sans affirmer que les causes seraient dues à des prosélytes de l’islam radical, ou à des laïcards tarés, on ne peut que constater que les chrétiens, les paroissiens, les prêtres, les évêques, les cardinaux ne se sont pas mobilisés. On attend d’ailleurs encore des « vives protestations du clergé ».

Cependant, pour une tranche de jambon, voire une tête de porc déposée à la porte d’une mosquée, ou sur un des innombrables chantiers de construction de mosquées, ce sont des hurlements de la bien-pensance, des moutons bêlants leurs petites protestations et le classique défilé des islamophiles et des musulmans dits modérés, qui exigent que l’islamophobie soit traitée au même titre que l’antisémitisme. Rien que ça.

Pour eux, les tags, les tranches de jambon, les têtes de porcs sont aussi graves que les pogroms dans la Russie, la Pologne d’avant-guerre. De même que les déportations et les six millions de Juifs déracinés, déportés et gazés.

On entend même, de ci de là, des Français qui aimeraient que l’on cesse d’utiliser le mot antisémitisme parce que « le mot antisémitisme » ne correspondrait pas à la définition réelle de sémites pour les Juifs, dans leur ensemble. La sémantique au secours du négationnisme ? Cela nous fait une belle jambe. L’histoire est la clef. Le passé nous parle. Il dit que vouloir la mort des Juifs et s’organiser pour le faire sont, de par les jugements internationaux, des crimes antisémites.

Je rappelle que des divisions SS ont participé à ces crimes antisémites et que le grand mufti de Jérusalem les a demandés, et a passé des accords avec Himmler et Hitler. Faut-il rappeler que Youssef al-Qaradawi s’était réjoui de la leçon qu’Hitler avait donnée aux Juifs, et qu’il espérait bien la renouveler.

La haine dégoulinante

« Nous devons devenir nos propres élus », a estimé Abdelaziz Chaambi, le cofondateur de la mosquée Essalem. Il a appelé à faire “la tournée des députés” dans leurs permanences. Menaces à peine déguisées.

Il va même plus loin, ce Gaulois des sables du Moyen-Orient : il estime que « l’islam est la deuxième religion, la deuxième communauté en France et que ceux qui ne nous aiment pas n’ont qu’à quitter la France. »

Si toi, le Français pur jus qui peux faire remonter la lignée de tes ancêtres à François 1er, tu n’es pas content de la présence des Sarrazins sur ton territoire, tu te casses, ou tu fermes ta gueule. C’est le résumé de sa diatribe.

Pour mémoire, sachons qui est cet Abdelaziz Chaambi qui s’en est pris violemment à Éric Zemmour : “Abdelaziz Chaambi” qui est fiché S , traite de bâtard le sioniste Zemmour. » Pour lui c’est “un bâtard”, “un virus”, “une bête immonde” . C’est Guillaume Bigot, un chroniqueur de Sud Radio et de CNew qui nous informe. Excusez du peu.

C’est ce minable mahométan, venu de l’extrême gauche, qui aura trouvé le filon islamiste qui se permet d’exiger. Vous noterez au passage que cette extrême gauche s’est recyclée dans la contestation islamiste. L’arroseur arrosé quand on sait que les trotskistes, l’extrême gauche, étaient les champions du noyautage de la société.

Je suis désolé, mais vous, le musulman qui veut que je parte, je vous dis que je suis chez moi, dans mon pays. Mes ancêtres se sont battus pour cette terre, ils l’ont labourée et travaillée pendant des siècles, se sont brisé les reins, sont morts de misère, parfois de privations et votre discours d’occupant venu d’Afrique du Nord ne me convient pas ! 

Je vous dis clairement que je suis chez moi en cette terre à la culture gréco-latine et judéo-chrétienne et que les représentants de Mahomet qui avaient déjà essayé de nous occuper en 732, doivent savoir que leur place est dans leurs pays d’origine s’ils sont incapables de se tenir droits, et ne savent que provoquer les Français, les vrais, pas les Français de papiers obtenus par la lâcheté ou la compromission de nos dirigeants.

Si les musulmans veulent vivre en France, qu’ils le fassent en acceptant nos lois, nos libertés, nos droits, y compris celui de blasphémer, ou qu’ils partent !

**************************

Sur un sujet annexe, j’ajoute, pour conclure, que cette sempiternelle Tache Aurélien commence vraiment à m’agacer par l’annonce débile qu’il suffirait de se déplacer dans les zones de non-droit, qu’il appelle “quartiers populaires“, pour expliquer ce qu’est une caricature. Plus idiote comme réflexion, tu es blessé ou tu meurs ! C’est ce qui arrive à des habitants, à des pompiers, à des policiers si ce n’est des médecins.

De grâce, la Tache, taisez-vous !

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Groborz

Nus somme chez nous ils viennent pour profiter de nos acquis et c’est à eux de dégager on a marre des volés des voitures brûlée ext alors dégagé avant que ça se termine très mal

Claude Laurent
jonico.josiane@orange.fr

Là je rigole ! mais qu’est-ce que je rigole !!! Sionistes contre antisionistes, islamistes contre antiislamistes. Tout ça chez nous, sur notre sol de France qui a tant d’autres chats à fouetter. Mais vous nous prenez vraiment pour un paillasson !!! Allez donc régler vos problèmes chez vous, loin dans un désert. Et surtout, oubliez-nous, foutez-nous la paix Toi, le sioniste furtif planqué dans les postes de pouvoir qui arrangent ta communauté, fais profil bas. Et toi l’islamiste revendicatif, tes trois meufs et tes douze mômes, va te cacher sous la couette CAF et ferme-là. La providence n’aura qu’un temps. Le Français se lasse de vos petits jeux à la con et de plus il n’a plus un rond. Soit nous combattons ensemble la misère qui nous accable, soit nous crevons. J’attends les suggestions.

jackypoland

les auvergnat favorise les auvergnats , les corses favorisent les corses, les antillais favorisent les antillais , à l’étranger les français favorisent les français , donc si éventuellement les juifs favorisent les juifs , ce qui est à prouver, quoi d’anormal , ou bien vous refusez aux juifs ce que les autres font …………..serait ce de l’antisémitisme ?

Bernardo de la Vega

El si les Français s’en vont, de quoi vivrez-vous, sacs à merde !

Michel de Belcourt

Il n’y en pas un qui pourrait lui faire fermer sa gueule une bonne fois pour toutes.

Claudine

Toutes les religions doive être respectés mais faut arrêter de dénigrer les autres religions sinon qu ils rentre dans leur pays la France n est pas un depotoir

Jean-Francois Morf

Pourquoi devrions-nous accepter la libre circulation de millions d’incendiaires tueurs de chrétiens puisque les envahisseurs tueurs de chrétiens n’acceptent pas la libre circulation des chrétiens chez eux? Ils sont absolument certains de recevoir 72 vierges pour chaque chrétien tué, et les imams les félicitent pour chaque chrétien écrasé…

Anne-Marie G

En fait, ce serait Abdelaziz Boumedienne qui serait l’auteur de la citation qu’il aurait prononcé lors de la manifestation de protestation à propos de “l’incendie volontaire de deux mosquées”.

Bozon

Lire le Coran : la terre se divise en deux : la terre d’Islam (Dahr el Islam) et la terre de conquête ou de combat (dahr el arb). Avec les 400 000 musulmans admis chaque année en France grâce aux cons qui nous gouvernent depuis 50 ans et au caractère prolifique de la femme arabe, la France ne va pas tarder à être terre d’Islam… et le gugusse là est juste un peu en avance sur les réalités….

Bellanger

Si le Français patriote ne se bouge pas maintenant ça sera comme ça effectivement dans un futur très proche… et nous serons en R.F.I.( République française islamique)

jackypoland

non République islamique de France ………………..

plouc

Moi je ne reconnais pas la double nationalité de toutes ces populations à risques du Maghreb et d’Afrique !!!!!
je conteste toutes ces lois immigrationnistes votées depuis 1975 !!!!
et ça s’appelle aussi de la “” Cancel Culture ” !!! que ces populations immigrées aiment à utiliser pour nous combattre chez nous en remettant en cause notre histoire , nos ancêtres !!!!! hé bien moi aussi je peux faire de la ” Cancel Culture ” en remettant en cause toutes ces lois immigrationnistes !!!!!!

Jacqueline JEULIN

Je suis en total accord avec vous, bien dit !

Moustafa

Abdelaziz c’est un manque de respect de balancer ce genre de provocation… quel est l ‘ intérêt de jeter de l’huile sur le feu de cette façon ? Pour qui tu roules Aziz ?

Laurent Barre

Véritable caricature ce Taché. Un pauvre type, minable à l’intelligence proche de l’huître.

lek

vous insultez les huîtres monsieur

Damiani

Moi je dis retour toi dans ton pays d origine
Des personnes comme ca on en a pas besoin en france

Vive marine le pen

raskasse

” Aurélien Taché: “Il faut prendre le temps d’aller dans les quartiers populaires pour expliquer aux jeunes ce qu’est la caricature” ” Ok mais armé !!!

Dojou

Lui mettre une balle à cette racaille qu il dégage de France rapidement Darmanin doit agir vite pour que la France ne tombe pas aux moyen-âge avec ces abrutis d islamistes.

Sniper 338

Ben justement…quesqu’il attend la tache
Pour y aller ?
Vue sa face de louse il va finir en tournante dans une cave
Comme sac a foutre de toute la banlieux …
🤗🤭

Géraud Baudrillart

Ce n’est pas «fiché S» qu’il faut dire, mais «fiché SS».

Français de souche

Non nous n’aimons pas l’islam et c’est pas un gros connard comme toi qui vient d’un pays du néant qui doit nous dire de partir de CHEZ NOUS.
Si tu es logique avec ta religion et bien tu te casses dans un paradis islamique.
Ras le cul des provocations des jobards musulmans, ils n’apportent que le désespoir chez eux et ils sont tellement débiles et surtout jaloux de notre supériorité en tout, qu’ils veulent démolir NOTRE PAYS.
Dégages malade.

Antécumé

Bon, alors écoute pépère, on va siffler la fin de la récré.
Tes conneries tu te les gardes et tu peux même te les carrer profondément dans un endroit qui ressemble à s’y méprendre à un trou du cul!
A force de jouer au con tu vas finir par décrocher un allé simple vers un pays aux 72 vierges (ou presque).
Tu pars du principe qu’ici on est chez nous et que tu n’es pas le bienvenu tant que tu nous menaceras.
Réfléchis bien, ça fait 16 siècles que par le vaste monde vous vous faites botter le cul à chaque fois que vous avez voulu vous installer par la force.
C’est vrai que vous êtes en 1442.
On ne rattrape pas 578 ans en aussi peu de temps,
Question de neurones!

LANKOU RU

lui ? une balle entre les yeux et retour au bled les pieds devant .
Comme en 62 avec les Français !

Clovis

Je pense que nous Gaulois nous devrions adopter le slogan que les Corses ont déployé il n’y a pas si longtemps lors d’incidents provoqués par des islamistes sur une plage de l’île pour “la privatiser” suivant les soit disant préceptes de leur religion sectaire.
Soit :
“ON EST CHEZ-NOUS” !
Ça résume tout, en 4 mots !

frédéric

ce ne serais pas plutôt à vous de partir si vous n’êtes pas contant de ce que la belgique et la france vous offre et que vous n’êtes pas capable de respecter ceux qui ne sont pas musulman car franchement il y en as plus que marre et encore pour moi vous n’êtes même pas musulman car la première règle dans l’slam est de respecter son prochain et toute vie qu’elle sois humaine ou animal ;(

Solair

C’est le monde à l’envers !!!
Dehors toute cette racaille, et le plus tôt sera le mieux…..

Sniper 338

Pour un sniper c’est une cible prioritaire !🤗🤭

yvank

Cette merdeux d’intégriste, se croit chez-lui. Il semble ne pas avoir connu la paix
la vie agréable qui existe partout ou sa merde de religion est bannie, ou très minoritaire. L’islam politique que ce merdeux représente, occupe la France actuellement, avec la complicité de l’infection en marche de la connasse Élyséenne: Macron le traitre.Ce guignol pour mosquée va surement défiler le 10 pour interdire aux français d’être islamophobe. Comment faire comprendre à des cons, que la peur de l’islam (islamophobie) est légitime au regard des vols, viols, engorgements et autres saloperies de leur religion?

RODRIGUE

T’inquiète pas mon con, c’est toi qui va partir et bientôt avec les pieds devant si tu insistes trop !

Sniper 338

tu le ligote tu le met a poil ….et tu le jètte vivant en pâture a 30 porc bien affamé…
Tu film en HD avec son stéréo tu le met sur YouTube….avec le message ….
Au suivant !🤗……effet garantie !

BobbyFR94

EXCELLENT Sniper 338 :-)))

Martel

C’est à coups de pompe dans le cul, que ce gnoul va rentrer au bled et fissa !!

Mountain

Faut quand même un certain culot pour venir dans un pays,et vouloir imposer aux gens de ce même pays sa religion,ses idées,ses coutumes,sa façon de vivre HE HO ON EST CHEZ NOUS ET DEPUIS DES GENERATIONS POUR LA PLUPART ,ON NE VA PAS SE LAISSER FAIRE ,C’EST A EUX DE DEGAGER ON NE LEUR A PAS DEMANDE DE VENIR ,IL Y A PLEIN DE PAYS QUI PRATIQUENT LEUR RELIGION,LEUR FACON DE VIVRE ,LEUR COUTUMES ALORS QU’ILS PARTENT LA BAS ,ON EST CHEZ NOUS ET ON Y RESTERA POINT BARRE .

Av75

nos ancêtres remontent au délà de François 1er.nnpourquoi n est il pas expulsé.

Colin

Mes ancêtres, Normands, remontent à une vielle souche Viking Normande, ( qui étaient des Nobles, Vicomtes et Barons ) Cela nous a été prouvé par un examen de l’ADN d’une personne de ma famille. Donc mes ancêtres disent à ce Monsieur:
” dehors le sauvage ! “

SIGRIST GEORGES

Relisez “la lice et sa compagne” . Jean de La Fontaine a décrit ce qui se passe actuellement avec une minutie d’orfèvre. De plus , il est de bon ton dans les milieux politiques et intellectuels (enfin presque) de bouffer du curé et de lécher les babouches. Notre monde traditionnel occidental est mis à l’encan au non des droits de l’homme ,de la femme des minorités des étrangers des sans papiers ……………………. Debout!!!!!

Marnie

Avec tous les actes de sauvagerie connus, comment les politiques osent-ils continuer à protéger ces être haineux et assassins et bien sûr de les faire venir dans notre pays ? Rebellons-nous, virons-les ces traitres avec leurs potes.

Vergonjeanne Danièle

Bravo Mamie. Je suis d’accord avec vos propos. Nous sommes dirigés par des incapables, mais qui sont bien payés par nous. Que l’on renvoie illico presto tous ces mécontents de toucher de l’argent sans rien faire, qui râlent et pensent que la France leur appartient. Seulement ils oublient qu’ils sont sur la terre de nos Ancetres, alors qu’ils se taisent. Et puis, il y a beaucoup de place au bled.

Av75

Là j’ai la haine, la colére, l incompréhension et même pas peur.. Ce débile, cet être rempli de haine qui pour moi n’est pas un homme, je veux simplement lui dire et à ses adeptes : ” Casse toi, fiche le camp, dégage,,,” JE SUIS CHEZ MOI, NS SOMMES CHEZ NOUS, dégénéraé tu n’as rien à faire ici, va chez toi améliore tin pays,,,,

Julio

Améliorer son pays, mon pauvre, il en est bien incapable, à part faire chier et bais… tout ce qu’il peut. Il attends ces 72 pucelles dans son paradis !!! Ce sont des obsédés du cul, bon qu’à bai… et bouffer et prier leur dieu pour pouvoir bais… des vierges.

En fait, ils ont de très gros complexes, car quand on voit nos pays et les leurs, il n’y a pas photo. Il sont mort de rage ces fous furieux.

Rastacrockett

C’est clair, les islamistes terra nova vont continuer à remplacer les français de souche et les gaulois !
Le socialisme a détruit la nation, la France est foutue !
Partout où l’islam s’installe il y a épuration cultuelle et génocide culturel !
La socialope Emmanuel Macron n’est qu’une PUTE qui déteste les gaulois !

yvank

Sa saleté présidentielle est bien plus abjecte que ça. C’est la crapule qui aura islamisé la France. Laisser exproprier les Français de leur habitation par la racaille Africaine, c’est livrer ouvertement la France à l’occupation islamique. La France est le seul pays à avoir élu un étron de l’ U.O.I.F comme destructeur. Et le fait que la député intégriste noire (Obono) antirépublicaine soit cajolée par le Mêle manchon laisse présager un nettoyage difficile de notre pauvre pays. L’arriviste se donne des airs de républicain mais en demandera la permission à la mosquée.

Rems

Dehors les mahométans ! Oui on est chez nous et on les emmerde………

Denys

J’en profite aussi pour dénoncer cette grande gueule de Zéribi qui instrumentalise la République pour nier ouvertement la France. Cette enflure s’est opposée à G Cluzel qui défendait l’identité française en la remplaçant par le concept foireux d’identité républicaine. Il l’a même diabolisée en suggérant qu’elle était antirépublicaine, autant dire une nazie. Mais non Zéribi la France ce n’est pas la République et un royaliste est bien plus français que toi qui défend ta communauté avant la France, même quand on constate le nombre grandissant de ses membres envahissants et malfaisants. Non la mafia des arabes ce n’était pas les « jeunes dijonnais » agressés par les vilains pas beaux tchétchènes. Moi je n’en veux pas de ta république islamique. Je préfère encore une monarchie à la française.

Delphine de Schpall

L’Islam de couteau… dont le Livre est truffé de sourates haineuses pour tout ce qui n’est pas muzz, du genre “après les mois sacrés, tuez les….” ou vous les muzz, vous être les meilleurs…”;;; les infidèles (juifs et chrétiens) ne sont que souillures..”; “…si vous ne vous lancez pas au combat, Allah vous châtira…”; “…ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens…”;”…ne faiblissez pas quand vous êtes les plus forts…”
Bref ce Coran est une arme à la disposition des tarés qui s’implantent avec l’idée d’imposer ce qu’ils appellent “leur culture”
Depuis le 7e siècle, partout ils se sont servis de la terreur pour s’imposer. Un muslam, croyant, ne peut garantir que ses enfants ne se radicaliseront pas, car le Livre est réputé “non écrit” donc IMPOSSIBLE À MODIFIER !

Anne-Marie FRANCOIS

Excellente analyse, que je partage ! Sur Youtube on peut voir des vidéos montrant des enfants à qui ont fait lire ces sourates du Coran. Le terrorisme n’est pas prêt d’être éradiqué, la relève est assurée !

Denys

Quel abruti ce Chaambi ! Parce que l’islam est la 2eme religion pratiquée en France il en déduit que les musulmans sont la deuxième communauté de France. Mais non pauvre nouille la deuxième communauté si ce n’est la première en France sont les athées. Et moi qui suis un athée je n’en veux pas de sa religion parce qu’elle est étrangère, rétrograde et totalitaire. Les islamistes c’est l’extrême-droite arabe ou turque : nationaliste, réactionnaire, raciste. Ils pérorent sur l’antisémitisme pour remplacer, en tant que « victimes ultimes », les juifs qu’ils haient et finalement les éradiquer. Ils détestent aussi la République, la laïcité qu’ils dévoient ainsi que les francs maçons qui en sont les instigateurs ou les promoteurs d’après eux.

Cyprien

Excellent Denys!

Bharata

C’est qui, ce sombre crétin, cet abruti, cet ignare, ce barbare ? Même les animaux sont plus évolués. Quand on pense qu’il y a en France pas mal d’asiles psychiatriques (jadis appelés ‘asiles de fous’ et que ce genre de type ne s’y trouve pas !

Jean-Pierre Pic

Renvoyer tous les maghrébins chez eux, plus de double nationalité, plus de droit du sol.

jacotte

Ici c’est ma terre je ne veux pas de musulmans chez moi ils sont venus pour pouvoir manger et bien au moment de la retraite ils repartent chez eux mais pas d’intégration ni d’assimilation

Jean-Marie LAGUERRE

Mon paternel a été rappelé pour combattre les allemands en 40. Si nécessaire je suis prêt à m’opposer aux musulman qui veulent me ravir la terre de mes ancêtres.

yvank

Il faut d’abord expulser le furoncle de Matignon qui fait entrer en France toute la racaille d’Afrique pour leur donner le droit de vote afin de nuire à la France un second quinquennat. Cette coulure, doit sont premier mandat à l’UOIF gang muzz autorisé à saborder la France avec les saleté CCIF. Ces horreurs qui se permettent d’inclure le mot France avec le mot islam.

Samy

Il fait interdire l islam et le socialisme en France
Renvoyé tous ces maghrébin chez eux et sortir faire le travail de la police Sans aucune pitié enver ces raclures….

Cyprien

Les socialistes, sont des ennemis politiques mais français. Ne mélangeons pas tout. Nombre d’entre eux ont des ancêtres ayant combattu pour la France. Ne l’oubliez pas.

HARGOTT

“ceux qui ne nous aiment pas n’ont qu’à quitter la France. » Chuut! Le grand remplacement n’existe pas.

cimala marc

Ne vous inquiétez pas. La grande kermesse est bientôt terminée. Courage ça ne sera pas long. ….et efficace !!!

Olivia

Il n’y a plus à tergiverser. On applique leurs méthodes : la valise ou le cercueil.

Khamsa

Olivia vous avez raison mais malheureusement je ne vois aucun politique assez courageux pour mettre les pendules et claquer le beignet à ces erreurs de la nature.

cimala marc

Pas besoin d un politique quel qu’il soit. Ils sont tous compromis. Un Général et son armée seront largement suffisants. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Candidat depuis le 10 juillet 2020 à la présidentielle de 2022. Il faut choisir son camp. Moi c’est fait. J ai adhéré et je voterai pour lui.

Garrido

👏👏👏👏👏👏👏

radical

Nous sommes à quelques mois d’une explosion de mini guerres civiles dans toutes les région de France, préparez-vous et repliez-vous au plus vite dans vos B.A.D…
Perquisitions de masse chez les Français de souche, faillites et chômage de masse,
état français impuissant sauf contre les honnêtes gens, tuerie sans précédent, pillage des grandes villes…conclusion effondrement économique.
piero san gergio l’avait prévu, nous y sommes !

ven85

certains francais ont choisis de ce detruire,40 ans qu’ils votent pour les traites de UMPS et qu’ils diabolisent le seul parti qui pourrait sauver la france EX FN ET RN,si MARINE,n’est pas elue en 2022, la guerre civile viendra,,et notre civilisation n’existera plus,remplacee par une republique islamiste,voila ce qui vous attends

cimala marc

Vision très étroite !!! Général Antoine Martinez. Candidat à la présidentielle 2022. Volontaires pour la France. Lisez son programme et sa déclaration de candidature. Et vous arrêterez de vous lamenter de manière pessimiste. Le débat. …..puis le COMBAT. J en serai ! Et vous ? Attention ce ne sera pas la play station mais l affrontement réel. Votez bien en 2022. Et peut être même avant ! …..qui sait ???…..

ven85

marrtinez % = 0%

Legourierec madeleine

C’est quoi un B A D
Ce serait bien de s’exprimer en français

babe

pourquoi laisse t-on parle un tel individu et Eric ZEMMOUR devrait ce taire il y a vraiment un Gros problème en FRANCE par contre il a bien compris qu’il peut dire ce qu’il veut contre les français il ne risque rien par contre on ne peut rien dire contre l’islam alors aujourd’hui ça suffit que l’on invite ces gens a rentrer en terre d’islam vite

HARGOTT

“pourquoi laisse t-on parle un tel individu et Eric ZEMMOUR devrait ce taire”: je crois qu’à l’insu de votre plein gré, vous dites le contraire de ce que vous souhaitez dire: est ce que je me trompe ?

Allobroge

“Je suis désolé, mais vous, le musulman qui veut que je parte, je vous dis que je suis chez moi, dans mon pays. Mes ancêtres se sont battus pour cette terre, ils l’ont labourée et travaillée pendant des siècles, se sont brisé les reins, sont morts de misère, parfois de privations et votre discours d’occupant venu d’Afrique du Nord ne me convient pas ! ” Et d’ailleurs ce qu’ont subi les pieds noirs qui se trouvaient de fait dans la même position que ces muzz, devraient pourtant leur servir de leçon, mais encore faut il qu’ils lisent l’Histoire !…Il leur arrivera ce qui est arrivé aux pieds noirs, la valise ou le linceul…Ici, nous sommes chez nous et nos racines sont profondes.Très profondes et ils ne les déterreront pas !

HARGOTT

Dans les civilisations anciennes, mais il n’y a pas si longtemps, celui qui parlait ainsi, on le chassait…Ou pire !

cimala marc

ALLÉLUIA.

Allobroge

“On attend d’ailleurs encore des « vives protestations du clergé ».Et peut-être que quand les chrétiens casseront tout alors la peur changera de camp ?! C’est même attendu de sorte qu’on puisse , enfin, accusé l’extrême droate et les populistes parfois en gilets jaunes, les mettre tous dans le même sac et faire régner l’ordre comme à Varsovie jadis !…

François BLANC

Ben voyons il existe quand même une alternative ” le couffin ou le linceul” en emmenant nos traitres marxistes et crypto marxistes qui rêvent de vivre au bled dans des gourbis

Exmusulman

Je rappelle à cet ignorant que l’islam n’est qu une secte ,une idéologie barbare crée par un charlatan illumine criminel pedophile qui S est fait passé pour prophete , l’islam est pire que le covid et toute les calamités réunies .

Jean-Pierre

Vous avez entièrement raison.

cimala marc

C’est ce qu’on appelle le CORANAVIRUS.

Garrido

👏👏👏👏👏👏👏

gaston

comme ces truands dirigés par les assos huma qui squattent la résidence de ce retraité , cet individu cofondateur de mosquée avec l’argent du contribuable français squatte la France toute entière. Voilà que d’être trop bon!

saintongeais

Pour quelle raison cet individu n’est-il pas expulsé avec sa famille???

mindau84

eh le gardien de biques ,c’est à toi de retourner chez toi !depuis quand tu veux nous imposer quelque chose . viens dans mon village ,tu vas voir … un coup de fusil et à manger aux sanglierset on n’en parle plus

ven85

parce que les francais,votent mal depuis 40 ans

Michel

“Si les musulmans veulent vivre en France, qu’ils le fassent en acceptant nos lois, nos libertés, nos droits, y compris celui de blasphémer, ou qu’ils partent !”… Non mais, ça ne va pas ? Ce animaux dégénérés sont fatigués de vivre, ça se voit tous les jours et ça peut très bien s’arranger. Bon débarras quand ces cancrelats auront disparu de la surface de la Terre.

Aux Armes Citoyens

Michel, pour ma part, il n’est pas question d’accepter tous ces koraniks sur notre sol, RIEN de RIEN !
AUCUN d’entre-eux !
Ce sera à nous de faire le travail que les gouv. successifs se refusent à faire… un jour viendra.

Pilou

“Si les musulmans veulent vivre en France, qu’ils le fassent en acceptant nos lois, nos libertés, nos droits, y compris celui de blasphémer, ou qu’ils partent !”

NON ! Pas d’accord du tout ! on en veut plus, quelque soit leur comportement ! ils nous en ont trop fait et celui qui croit que cette sale engeance changera un jour est un grand naïf.
Dehoooooooors !!

Christophe y

” Vous n’aviez pas voulu l’Algerie Française , vous aurez donc la France Algérienne ”
Jean-Marie Le Pen, l’heure de vérité 1984.

📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

Olivier Monge

Il mérite un gnon chaambi. (chaambi gnon)

Georges Favier

Mais bien évidemment ! c’est ainsi que de tous temps les envahisseurs ont procédé, mais ils n’étaient pas toujours soutenus par les collabos locaux, ça c’est une spécificité française !!!

patphil

il faut donc que ce taché soit d’urgence nommé ministre de l’éducation nationale et de la ville (enfin des quartchiers)

baltazard

des kahhahartchiers

FCC Cercle Légitimiste de France

Hélas, la république favorise l’ invasion afro-arabo-mahométane depuis 1976 et la subventionne avec nos impôts! La Croisade de Reconquête ne sera possible pas possible avant la destruction de la république et cela coûtera la vie à d’ innombrables Français… elle deviendra possible après et sera alors victorieuse.

baltazard

la ripoublique a fait son temps, la corruption dégueule de tous les cotés il faut passer a la vraie democratie par referendum permanent sur bulletin papier surtout pas de vote electronique arnaque et des cameras partout enregistrant tout ce qui se passe dans le bureau de vote autour de l’urne
droit de vote uniquement pour ceux qui sont français depuis 3 generations ! probleme réglé !

Sniper 338

Sur 3 génération de comportement ?
Se qui exclu tout les mahometants….

HARGOTT

Si vous croyez qu’une monarchie ferait mieux, regardez le Royaume Uni:
ce pays devient plus vérolé par l’islam que la France, si c’est possible.

Alexandre Nepveu

💥 Voilà pourquoi il faut interdire l’islam dans notre nation! Je répond à cet énergumène mahométan que si il n’aime pas la France et sa Chrétienté qu’il retourne dans son bled! La France tu la respectes où on te dégage! 🇫🇷

MARIE-JO CHARBONNIER

entièrement de votre avis ,l islam n a pas sa place en FRANCE et maintenant ces islamos raciste viennent nous dire chez nous en FRANCE que si nous ne sommes pas contant ont quitte le pays ,putain il se prend pour qui ce salop d islamiste pour nous ordonner de partir ,je suis dans mon pays et c est pas à moi de partir ,qu il fasse ces valises et retourne dans son pays avec sa putain de religion qui n est qu une idéologie de merde pour asservir le monde entier et personnes ne veut ouvrir les yeux .

Pas de merde chez moi

100 % d’accord avec vous. C’est un putain d’islamiste qui nous dit a nous français de quitter notre pays ! Mais il rêve cette merde ! Ils croient que les français vont supporter leur délire longtemps ?
Ils cherchent bien la merde ces encules, ils vont l’a trouvée. Déjà, on va dégager le pédé de l’Elysée, il ne peut pas rester et si on doit faire la révolution pour dégager toutes ces merdes islamiques et détruire cette Europe qui nous apporte que des tarés par millier de millier, je sais que c’est faisable.
Gros connard du bled, c’est toi qui va partir, nous sommes chez nous les français. DÉGAGES ORDURE ! ( c’est pour le taré de chez momo, pas pour vous Marie JO )

Aux Armes Citoyens

Il faut interdire l’islam dans la Constitution.
J’ai signé une pétition pour ça.
Un jour, ça arrivera, quand on aura mis les têtes des sales collabos sur des piques…

Sniper 338

la secte des mahometants doit être interdite sous peine de mort dans toute les nations heleno-chretienne-blanches d’occident….les traitres islamos-collabos devronts être executé pour haute-trahison conjuration et complot contre les nations heleno-chretienne-blanches occidental….
La secte satanique mahometanne devras être combatue a tout les niveau et sur tout les front dans le monde …avec pour unique et lègitime but….son éradication sur tout le globe terrestre….
c’est une mission sacré du bien contre le mal..
Une question de vie ou de mort..
Une question de civilisation ou de barbarie

Caughnawaga

Pars en premier. J’étais là avant toi.

marzia perez

toi les pieds devant

Daniel CH.

Ah,un gardien de chèvres.

zéphyrin

“il faut prendre le temps d’expliquer à certains jeunes ce qu’est une carricature”
quelle belle chute de civilisation, une chute du système scolaire, en quelques décennies. Et pourtant il nous faut croire à une richesse nouvelle, un vivre ensemble qui n’existe pas, sauf au boulot où on y est obligé, le coeur plein de ressentiment….des réalités il est détaché ce taché….

Ferrero

Il faut changer l’EDUCATION pour qu’elle s’adapte à l’occupant quoi …

aintenant

Il va même plus loin, ce Gaulois des sables du Moyen-Orient : il estime que « l’islam est la deuxième religion, la deuxième communauté en France et que ceux qui ne nous aiment pas n’ont qu’à quitter la France. »
////////////////////////////////////////////////////////////////
Cette sous race ne survit que par le travail des français ….vous n’en verrez aucun grimpé sur une moissonneuse batteuse . A part vendre des kébabs ils ne sont pas bon a granchose (ce n’est pas moi qui le dit) voir le lien ci dessous
https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/
Le zimbaboué et l’afrique du sud on persécuté les blancs !!! résultat : l’économie s’est écroulée . L’Algérie avec gaz et pétrole est misérable

FREEBIRD

Et si on est content, qu’on donne son cul 5 fois par jour à la mosquée et qu’on se pare de notre plus belle djellaba, on peut rester chez nous ?

DProuvencau

A quand ces fameuses milices ” Couilllues “.?

Oraclion

Les “quartiers populaires” !! Déjà l’expression parle d’elle-même.
Pauvre France surpeuplée de guignols mahométans, j’en connais qui jubilent au nez et à la barbe du Peuple Français, mais PASDAMALGAME !!!!

kabout

Abdelaziz devrait savoir que la France appartient aux francais de souche et non pas a ces cons de délinquants profiteurs d’immigrés a qui l’ont a donné des papiers pour qu’ils se croient “francais” alors qu’ils ne le seront jamais,et croire que les vrais francais partirons pour y laisser que des cancrelats pour qu’ils transforment notre France en décharge pleine de merde comme ils le font dans leurs pays sous developpés tu peut toujours compter dessus,plutot la guerre et les virer a coups de pompes dans l’cul,comme avec les boches en 39/45,et pourtant les allemands de l’époque été mille fois plus évolués que ces bédouins de nos jours !

zéphyrin

en tout cas, le gars des sables annonce la couleur; il est prêt au combat…lui.

kabout

moi aussi t’inquiéte et je ne doit pas etre le seul.

Julio

Ah oui ! Si il croie que le français va se convertir et prier son momo, ben il est mal barré ! Ce type est tellement haineux qu’il provoque. Mais le français est solide.
Si ça doit finir en guerre, cela se terminera en guerre.
Tous les français avec qui je parle me le dise qu’ils détestent ces déchets.
L’autre fou furieux cherche et bien nous répondrons.

BERNARD

“Mes ancêtres se sont battus pour cette terre, ils l’ont labourée et travaillée pendant des siècles, se sont brisé les reins, sont morts de misère, ..”

Ben oui, mais vous avez toutefois veauté mythe errant, alors il ne faut pas se plaindre, car le déclin initial du pays vient de lui ( déclin d’ailleurs définitif et irréversible sauf arrivée de chars provenant des cieux, ce qui reste assez improbable)
.. immigration, antiracisme ilslam, gauchiasserie à tous les étages

Vos ancêtres doivent faire la toupie dans leurs tombes.. un peu comme les éoliennes, leur sacrifice aura été du vent.

joseph d arimathie

il y a eu la guerre des boutons ; il y aura la GUERRE DES LARDONS ! un beau sujet de film pas de fiction mais de science affliction …d ici peu les GAULOIS REFRACTAIRES vont ressortir les papattes et arroser la cour des mosquees ! des guerres civiles ont debute pour moins que ca avec ces sous develloppes . par contre partir si l islam nous derange , alors la ce sera une autre affaire ! les chaouis a ORAN et ALGER nous ont montre par l exemple comment on fait pour se debarasser des envahisseurs . inch allah ! on espere que les urnes suffiront a leur couper les burnes a ces muzzs soit disants moderes ….

Retour au bled

Ces mecs sont de vrais tarés. Ils ont quitté leur bled de merde où rien n’existe et sont venus dans nos paradis Chrétiens. Nous avons la civilisation, l’éducation, médecine, littérature, etc.. Eux quedal, à part leurs moukères voilées, leurs gosses par dizaines et leur sales tronches.
Ils sont tellement débiles qu’ils veulent que la France deviennent comme leur bled de merde qu’ils ont quitté ! C’est toi gros porc qui va dégagé, à part gueuler ils ne savent rien foutre. Retour au bled.

L'heure de la riposte a sonné

“on ne peut que constater que les chrétiens, les paroissiens, les prêtres, les évêques, les cardinaux ne se sont pas mobilisés.”
OUI et on remarquera que les chrétiens sont systématiquement censurés sur Riposte Laïque par un TARE LAiCARD justement
On n’est pas sur Riposte Judaïque il me semble, qu’attend RL pour expulser cette vermine avec pertes et fracas ?

Ferrero

Le modo-connard multi-dégénéré bénéficie forcément d’une complicité au sein même de la rédaction ou alors il agit “en douce”, c’est un haineux de la France authentique.

KRUSADER

On remarquera que 1 074 attaques ………..
Il y a belle lurette qu’on a remarqué ça mais chut on pourrait être saisi de pétainisme pathologique à la moindre évocation des racines chrétiennes de la France devenue un cloaque multicultuel …

Lire Aussi