Abdeslam et ses complices se foutent ouvertement du tribunal

Aujourd’hui j’ai assisté a l’interrogatoire d’Abdeslam au procès des attentats de Paris. Ce mec est un véritable mont d’immondices. Il ne se souvient plus de rien comme la plupart de ses co-accusés. Il n’a aucun respect pour les victimes et cela ne fait que renforcer ma haine envers ces pourris, même si le président Péries m’a repris en m’indiquant qu’ils n’étaient pas encore coupables mais seulement accusés.

Préalablement il a déclaré « je n’ai tué personne, je n’ai blessé personne même une égratignure je ne l’ai pas faite ». D’ailleurs, de cela nous n’avons aucune preuve, et je ne suis pas suffisamment naïf pour penser qu’il va avouer ses crimes ! Il parle tranquillement, comme s’il semblait jugé pour vol d’un vélo et non pour un attentat terroriste qui a fait 131 morts ! Bien entendu il ne ressortira RIEN DE CET INTERROGATOIRE. Même lorsqu’on lui cite des conversation trouvées dans son téléphone portable, il nie, ou ne se souvient pas. On continue guignol comme avec les précédents accusés. Hier Ayari a assumé, mais n’a dévoilé aucune zone d’ombre. Pire lorsqu’un assesseur pose une question à Abdeslam, il déclare tranquillement : « moi je vais bientôt retourner en Belgique alors je n’ai pas envie de parler de ce qui s’est passé en Belgique ». Vous avez donc compris. Lors d’une autre question d’un assesseur : « qu’avez-vous fait en Italie ? » réponse : « j’ai mangé des pâtes ». Il se moque carrément de son interlocuteur et comme tous ces salopards de muzzs, il est évident qu’il parle sous la taqîya. À une autre question, où on lui demandait pourquoi il avait sombré dans le terrorisme, il a répondu : « la peur de l’enfer et des représailles de son seigneur de n’avoir rien fait face aux morts musulmans ». Et il ne faut surtout pas compter sur eux pour nous éclairer. En résumé, depuis le début de ce procès, vous avez les enquêteurs belges qui racontent n’importe quoi, et qui, à chaque question, se cachent derrière leur petit doigt. Vous avez les accusés qui, lorsqu’ils sont questionnés, soit ne se souviennent plus, soit ne veulent pas répondre. Quand ils veulent bien comparaître. Et les deux politicards qui sont passés à la barre, qui eux savaient, mais n’ont rien fait. Et vous en tant que victime, DEVEZ-VOUS VOUS CONTENTER DE CELA ? C’EST UN VÉRITABLE SCANDALE. ET DIRE QUE DEMAIN IL SERA DE NOUVEAU INTERROGÉ, CELA PROMET. BIZARREMENT ON NE S’INTERROGE PAS SUR LES ERREURS COMMISES PAR L’ÉTAT. IL Y A UN ENSEMBLE DE NON-DITS ET ILS SONT NOMBREUX : ON NE SAURA DONC JAMAIS LA VÉRITÉ.

Deux autres sujets ont retenu mon attention ce jour :

1°) un défenseur de l’équipe de France ? en l’occurrence ? filmé par son frère en train de shooter dans son chat et de lui administrer une correction ! Je sais pour avoir côtoyé le milieu footballistique que le foot est un sport de masse que chacun peut pratiquer sur un terrain vague, dans la rue ou autre, alors évidemment dans ce milieu il y a des mecs finis à l’urine. Kurt Zouma a beau avoir un talent footballistique, il a été fini à l’urine, car il ferait mieux de garder son talent footballistique pour shooter dans le ballon, plutôt que dans une pauvre bête qui ne lui demande même pas de l’aimer. Alors oui, il a eu une amende qui pour certains pourrait paraître énorme. Pour lui c’est 2 semaines de rémunération. Il mériterait qu’on lui supprime durant au moins 5 ans sa licence, de façon à ce qu’il se rende compte de ce que représentent 300 000 €. J’espère que Didier Deschamps, lors de sa prochaine sélection, en tiendra compte, car appartenir à l’équipe de France, certes dépend de votre talent de footballeur, mais exige une attitude d’exemplarité vis-à-vis des milliers de jeunes qui s’identifient à ces joueurs !

2°) Marine Le Pen persiste dans sa bêtise et fait le vide autour d’elle. Après avoir évincé la quasi-totalité des cadres du RN, elle s’attaque désormais à Stéphane Ravier. Elle a eu beau déclarer qu’en fait ceux qui sont partis ne manqueront pas au RN, cela, ce sont des paroles, car elle sait pertinemment que c’est faux. Chaque départ s’accompagne de militants qui suivent les élus pour lesquels ils ont voté. Déjà qu’il ne reste plus qu’à peine 20 000 adhérents au sein du RN, à ce rythme-là il n’en restera plus.

Par contre si M. Ravier quitte le RN qu’il se rassure, il sera très bien accueilli chez RECONQUÊTE. Éric Zemmour l’a dit. Il est pour l’union des droites et accueille aussi bien les déçus des LR que ceux du RN. Je ne serais pas surpris que les deux prochaines personnes qui viendront renforcer RECONQUÊTE soient Stéphane Ravier et Marion Maréchal.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
18

32 Commentaires

  1. Mr Jardin, arrêtez de penser que votre drame est unique. Vous avez une pensée pour les parents de la petite Maelys, massacrée par un pedocriminel fds ?

    • C’est l’argumentaire sempiternel des islamogauchistes : Du moment qu’il y a toujours eu, hélas, quelques vrais Français criminels, crapuleux ou détraqués sexuels, cela excuse forcément les centaines de victimes mitraillées, égorgées, poignardées ou explosées par leurs protégés exotiques. Que souvent des juges politisés préfèrent déclarer fous pour ne pas avoir à les condamner.
      Les Pieds Noirs revivent le même scénario qu’il y a plus de 60 ans, écrit et joué par l’Immonde, l’inhumanité, l’Obs de l’époque et Vergès : un fellagha poseur de bombes dans les écoles, les cinémas, les bars, les marchés, ou égorgeur de femmes et d’enfants à domicile… Les paras qui le neutralisaient était des criminels !
      Par contre, les victimes, qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment, c’était triste pour elles, mais pas de quoi en faire tout un plat.

      • Je suis pour la méthode chinoise , pour les criminels la bastos payable d’avance et PAN ! Point barre.

      • Nous, pieds-noirs, nous n’oublions pas et n’oublierons jamais ! Juste retour des choses, en fait.

    • On aimerait bien vous y voir, vous, à la place de M. Jardin. Si vous aviez perdu votre enfant dans un drame similaire, quelle serait votre vie désormais ? Pauvre tâche crépusculaire. Egoïste et cœur-de-pierre.

    • Comme ton coeur balance, je te propose les deux pour tes gosses: un abdeslam et un nordal. Comme ca tu pourras choisir en connaissance de cause. Tu auras goute aux deux. Tu pourras faire ton choix !

  2. Une balle perdue ferait bien l’affaire… ça nous ferait des économies et nous épargnerait bien des peines…

  3. C’est une maladie Française prétentieuse que de chercher à comprendre ce genre de criminel, son cas aurait du être traité sans délais par un tribunal militaire à huis clos. La justice spectacle à ce niveau est une forme de masochisme qui décrébilise la république.Nous sommes incurables.

  4. Les arguments de l’accusé Abdelslam sont identiques aux dignitaires Nazi ( Parti socialiste Allemand) qui furent jugés à Nuremberg «  on n’a blessé personne, pas même une égratignure… Il furent pendus !

  5. La djustice, c’est devenu ÇA!
    Un tueur complice de l’assassinat de 300 Français raconte à « la cour » que son dieu existe, parce que lui, le tueur fou, il lui a parlé sous influence du captagon.
    Et la djustice anti-laïque l’écoute, disserte sur la longueur de la barbe de mahomet ou de la qualité des repas halal servis en prison!
    La France mondialisée c’est devenu ce foutoir multiculturel judiciarisé où les assassins peuvent narguer leurs victimes déclarées coupables et égorgeables!

    • donc si leur Dieu leur demande de massacrer tout les mécréants de la planète? donc plus de 6 milliards? leur Dieu n’est pas un Dieu mais le mal incarné, comment voulez croire en un Dieu qui veut faire massacrer la majorité de l’humanité? comment aimer un Dieu jaloux et qui veut la mort? cela prouve que ce n’est pas un Dieu, tout l’inverse de Jésus, qui lui est Amour!donc par peur, les gens approuverons, mais pas par choix du coeur, ou moral, mais simplement, de la terreur! ce n’est pas une religion mais un totalitarisme avec pleins de morts!

  6. Soutenez « L’institut pour la Justice. »
    Institut pour la Justice — Citoyens pour l’équité
    Abonnez-vous à sa Lettre hebdomadaire !
    Visionnez cette vidéo : Coupables d’être victimes !
    https://www.youtube.com/watch?v=-w693UG9ZrE

    Pourquoi E Zemmour ne parle pas, ou si peu, de la réforme de la djustice du mur ?

  7. La justice d’aujourd’hui est à l’image de son garde des sceaux ( des sots ? ), tous des bons à rien, ou plutôt des mauvais à tout…

    • @chapy84

      Vous êtes sympa.
      Dans sa cellule je lui envoie du heavy metal à raison d’une puissance de 4000 Watt H24 et je le laisse crever de faim et de soif, et je fais un live sur le net.

  8. Zorro, le vendeur masqué, n’est pas pour l’union des droites mais pour qu’elles se rallient à son panache gris, ce qui n’est pas exactement la même chose étant donné que lui-même a refusé tout ralliement.

  9. C’est un procès ce truc? J’ai juste l’impression que c’est du voyeurisme. Quelle est l’utilité de vouloir lui tirer les vers du nez puisque de toute façon, ce sous homme, cette raclure ne dira rien , pire, il fait le show et se bidonne .Il sait très bien qu’il ne risque pas grand chose à part quelques annnées de taule aux frais du contibuable.La justice aura perdu du temps et de l’argent pour un procès perdu d’avance avec un tel dégénéré. De plus il a droit à sa pub quotidienne et il en est fier.

    • Très juste!
      Et pendant un ou deux mois, des centaines de personnes; justice, médias, police, intendance…vont dépenser l’argent du contribuable pour la seule jouissance du tueur et de ses coreligionnaires.
      Cette justice est une forfaiture permanente contre les citoyens.

  10. Abdesslam dit « qu’il n’a tué personne  » , peut être et encore , mais du moins il est coupable d’être complice d’un attentat ! Ce procès tourne en rond et ne sert pas la vérité encore moins la justice ! et Abdesslam se moque ouvertement de tout le monde ! La vérité est loin derrière , se procès n’apportera rien de plus

  11. Si on abattait les terroristes lors de leur arrestation, ça éviterait ces procès difficiles à supporter pour les familles et ça économiserait l’argent que ces pourritures ont coûté aux contribuables, en prisons 4 étoiles, avec lieux de prière pour cette religion de merde, repas adaptés à cette saleté de religion et ça depuis des années et en plus on leur fournit des avocats que les honnêtes gens ne peuvent pas se payer. Vite il faut reconquérir notre pays, notre FRANCE.

  12. Des musulmans qui parlent à des forces invisibles et implorent leur secours , est d’une incongruité ….Abdeslam doit , comme bien des musulmans d’ailleurs avoir un encéphalogramme de grenouille . Il y même certains musulmans qui prétendent que la terre est plate !!!! Pour cette ordure une balle .

  13. Qu’on me laisse seul avec lui dans une pièce et il va comprendre le film ce fils de pute en lui faisant manger ses propres couilles !!!

Les commentaires sont fermés.