Abdeslam et ses potes ne sont pas des combattants, juste des lopettes

Aujourd’hui audience assez particulière. Le président a donné pour la première fois la parole aux accusés… et là, déception ! Tous ces terroristes qui ont tué 131 personnes et blessé 485 autres avec une férocité dégueulasse sont en fait des lopettes. On les voit dans le box, pleurant presque. Bien entendu cela ne trompe personne, ils sont en train de nous faire leur cinéma. Personne n’est dupe, en tous cas pas moi !

Abdeslam a dit qu’ils avaient fait cela à cause d’Hollande qui a fait bombarder la Syrie : c’est complètement faux puisque de nombreux attentats ont été commis dans d’autres pays sans que ceux-ci n’aient bombardé personne ! C’est la seule excuse (bidon ) qu’il a trouvée pour justifier ses actes odieux. En fait ce sont des actes qui ont été prémédités depuis très longtemps, bien avant (2012) les bombardements de Syrie, par des membres de cette secte mortifère qu’est l’islam. Malheureusement nos politiques n’en ont pas conscience ou font semblant de ne pas comprendre ou pire, sont complices de ces salopards !

Moi je sais que les islamos adeptes de cette secte mortifère peuvent parler sous la taqîya et ce qu’ils nous ont tous montré aujourd’hui, c’est exactement cela. C’est un exemple frappant.  Ces gens se décrivent comme des combattants de l’État islamique. Au fait, c’est quoi l’État islamique ? Un ramassis de types en guenilles qui ont récupéré quelques armes dans différents pays, et plus précisément dans les pays de l’Est, et qui se battent contre tous ceux qui ne sont pas musulmans. Des combattants ? Non, en fait des lopettes qui pleurent comme des gonzesses parce qu’ils sont incarcérés depuis 6 ans pour les actes abjects qu’ils ont commis. Et puis lorsqu’on est combattant, si on a le moindre sens de l’honneur, on ne tire pas sur des civils désarmés. Ce ne sont pas des combattants, mais des lâches et des lopettes sans honneur. Pour moi, quelles que soient les raisons invoquées, ce sont et cela ne restera que des raclures de chiottes !

TOUS les attentats sont commis par des islamistes radicaux. Pour supprimer les attentats il suffit de supprimer de la France l’islamisme radical ! Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est impossible, beaucoup de pays ont interdit l’islam !

Ce qui m’énerve c’est de voir le buzz que ces journaleux se plaisent à commenter, et qui ne parlent que d’Abdeslam, en en faisant de ce fait une star. Si c’est cela une star, une lopette qui tire sur des civils désarmés, je suis bien content de ne pas en être une. Enfin, en se justifiant comme il l’a fait, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait qu’il critique un mec comme Brenton Tarrant, qui n’a fait que faire la même chose que lui. Je suppose qu’il apprécie autant cet acte que celui qu’il a commis !

Pour parler un peu d’autre chose que de ce procès qui, il est vrai, occupe mes journées actuellement, je voulais également m’élever contre la décision du CSA qui a réduit Éric Zemmour au silence. En vertu de quoi un journaliste qui n’est toujours candidat à rien doit-il être réduit au silence ? Parce qu’il gêne le pouvoir en place ? Alors si effectivement c’est la loi (encore faudrait-il que cet organisme ait une quelconque légitimité) je ne m’y opposerais pas. Mais il faut désormais que la loi soit la même pour tout le monde. En effet Macron actuellement multiplie ses voyages et à ces occasions il prend la parole. Lui non plus ne s’est pas encore déclaré comme candidat. Alors pourquoi le CSA ne décompte pas son temps de parole pour qu’enfin il y ait une réelle équité ? C’est simple, tout simplement PARCE QUE LA FRANCE N’EST PLUS UNE DÉMOCRATIE ET QU’IL EST LARGEMENT TEMPS QUE LE PEUPLE DESCENDE DANS LA RUE POUR LA RÉTABLIR !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

81 Commentaires

  1. De tous ces sanglants attentats, j’ai retenu une chose et çà devrait sauter aux yeux de tous les observateurs: ce sont nos gouvernants depuis quarante ans qui ont initié et commandité ces actes odieux, cela ne fait aucun doute à la lumière des récits et des évènements.
    Car au plus haut niveau de l’état, autant de manquements et de détournement des informations des services de renseignement pour assurer la sécurité des Français est absolument impossible.
    Nos saloperies de gouvernants sont dans le coup!

  2. La justice? Pour eux c’est simple! La prison! Pour nous c’est simple : les pires souffrances ,la mort et s’en suivra le reste de la famille …..

  3. Évidemment que ce sont des lâches. Devant une vraie armée, ils plient boutique. Et pourtant ils n’auraient pas peur de partir en martyrs. Mon cul. S’ils visent la France, pourquoi ne pas avoir vise la « tete » ? Tout simplement parce qu’il leur faudrait des couilles à ces assassins ignobles. Et quand on les voit entre eux à se faire des 3mbrassades…tiens, un de leur rite d’initiation est une petite sodomie se dit il dans les milieux autorisés. Ca en dit long. Leur haine des femmes aussi. Hein les féministes…

  4. Merci ! M. Jardin, je rejoins complètement votre avis à propos de ces pseudo « combattants » qui n’hésitent pas boire de l’alcool ; écouter de la musique (de Merde ) tout en allant voir des filles etc.. alors qu’ils se disent des fidèles !!!! :))). Se sont juste des petites frappes qui qui se sont cachés derrière leurs AK47, sinon ils auraient eu trop peur d’affronter des ( Hommes) en face à face!!! Car rien dans le slip, juste tout en gueule !
    Cdt
    Olivier

  5. Par pitié, ils nous faut juste un Putsch Merde et après, un gouvernement provisoire puis nous serons libérés de cette Dictature !!!!!
    je rêve, certes, mais que faire d’autre à part garder un peu d’espoir…
    On vient d’être suspendus.

  6. Bien sûr des primates dogmatiques ignares de l’islam qui suivent leur dogme politico-religieux pour l’imposer par la terreur. C’est l’islam du coran qui attaque l’Occident depuis des siècles pour le conquérir par le terrorisme , par l’invasion, par les femmes. Et nous pauvres cons, on les laisse rentrer et on pratique l’IVG pour nos femmes au lieu de bloquer nos frontières et d’encourager la natalité. Bientôt nos derniers FDS seront TOUS dans les EHPAD.

  7. Des « lopettes » ?
    Eh oui, Patrick Jardin et les islamistes ont au moins un point commun : ils pensent en avoir deux et ils n’aiment pas les pédés !

  8. Manuel Valls a annoncé sur twitter (!!!) qu’il a déposé plainte contre ARTE suite à la diffusion d’un documentaire sur le Bataclan. Il s’estime offensé et mis en cause dans l’inaction dont il aurait fait preuve.
    Les parents des malheureuses victimes n’ont vraiment pas besoin que cet abruti incapable et arriviste vienne faire parler de ses petits soucis d’ego.
    Se sentant mis en cause….. Ce type n’a aucun honneur.

  9. Dans les 10 ans a venir si le gouvernement et les francais ne font rien les TALIBANS ENVAHIRONS L’EUROPE En 1961 lors d’un accrochage avec AHI AMDED CHEF DE L’ARMEE KABILE NOUS L’AVAIS PREVU POUR LES 60 ANS !!!!!! donc maintenant

  10. C ‘ est fait , les musulmans , les islamistes , les terroristes ont trouvé leur héros icône de la résistance , leur JEAN MOULIN , leur martyr , en la personne de Salah Abdelsam .

    Ce procès est une honte !
    Ce procès fait le prosélytisme de l’islam conquérant !

  11. Vous avez raison ce sont des petite mains des petites crapule qui s’attaquent à des innocents… Ce sont des faible sans cerveaux.. Mais des personnes en on paye de leur vie que justice passe…

  12. Que cette saloperie islamique soit traduit devant un peloton d’exécution….

  13. Si des lopettes nous tirent dessus,

    C’est que ceux qui nous dirigent et qui les ont laissé faire sont plus lopettes que ceux qui nous tirent dessus.

    Mais si nous laissons des lopettes sournoises nous diriger,

    C’est normal que le Ciel pense qu’on a les tueurs que l’on mérite :

    – les lopettes du gouvernement
    – plus les lopettes de l’AK47

    Dieu est bon : il a fait la France
    Dieu est juste : il a fait la République

  14. Pas une lopette non, parce-que des lopettes capables de faire un acte aussi ignoble il y en a peu. Un lâche sans aucun doute. Ce soi-disant soldat du califat n’a pas eu les couilles de se faire sauter. Un raté, une raclure de fiente oui. Courage à vous Patrick ! Pourquoi laisse-t-on parler ce genre de merde ? Ça me fait penser à Ben Laden ou tonton Adolf qui sont morts terrés comme des chiens apeurés après avoir assassiné tant d’innocents. Même pas capables d’assumer leurs actes.

    • Ce Beurk n’était pas destiné à votre commentaire. Il était destiné à un salopard dont le commentaire a été enlevé. Mais je peux maintenir ce beurk concernant ces inhumains qui sont à vomir. Inadmissible qu’on continue à les faire entrer en France.

    • Merci modération d’avoir supprimé ce commentaire de sans-doute un admirateur de Daesh.

  15. Des assassins d’innocents désarmés, des tortionnaires (si on en croit les rumeurs de mutilations) sadiques, mais surtout pas des combattants….Pour le sens de l’honneur /l’humanité n’importe quel appelé qui a fait la guerre d’Algérie pourra vous en parler…

    • Un soldat qui a de l’honneur qui lui confère une haute dignité ne tue jamais des gens sans armes fut-ils des combattants. Il ne prend jamais plaisir à tuer, sauf quelques dingos qui sont relativement rare dans l’armée de métier.

  16. Sous-estimer l’adversaire est stratégiquement une des pires erreurs que l’on puisse commettre.

    Pour l’instant, les lopettes de plus en plus nombreuses tuent des français en voie d’extinction mais qui ne se défendent pas.

    Ce sont les lopettes qui sont en train de gagner.

    Et l’on attend toujours des personnes qui se disent plus valeureuses qu’elles fassent quelque-chose.

  17. Si j’étais parmi ceux qui vont adresser la parole à cette ordure pendant le procès, je lui dirais qu’il n’a pas eu le courage de mourir en martyr, qu’il va finir sa vie dans sa cellule, perclus de rhumatismes, probablement gaga, se faisant dans des couches qu’un maton viendra lui changer régulièrement et qu’il pourra faire tintin pour les 70 vierges promises ; il va être chouette le martyr !. Tout ça dit devant une foule hilare (malgré la gravité du moment) , je crois que ce serait le pire des châtiments qu’on se foute de sa gu******

    • Au frais du contribuable, et pourquoi pas télé, salle de sport, téléphone etc… le système judiciaire français n’est qu’une vaste bouffonnerie. La justice française n’est qu’un fief gauchiste, lâchement démagogique. La peine de mort a été abolie, sans doute est ce une avancée civilisationnelle, mais les crimes atroces, la barbarie fanatique et le terrorisme n’ont pas encore été abolis. Les meurtriers sadiques, les terroristes, les assassins d’enfants, de personnes âgées, devraient être emprisonnés à vie, dans des cachots minimalistes. Il y en a marre aussi des moralisateurs qui se pensent humanistes en pleurant sur les conditions de vie en prison de tous ces criminels.

  18. Ce qui m’a toujours ébahi chez les islamistes c’est le plaisir non feint qu’ils prennent à considérer les actes de lâcheté comme des actes d’héroïsme. Un tel degré de satisfaction de sa propre lâcheté frise le masochisme.

  19. Ces salopards ne méritent même pas un procès mais une balle dans la nuque quand ils se font interpeller à la mémoire des victimes et des familles

  20. Des lopettes ?
    Vous n’y êtes pas du tout.
    Ce sont des habitants de l’enfer, même si ils avaient un immense courage, un grand dessein, un objectif noble, en ayant commis l’innomable au sens de la Kabala ou même de la Charia, eux et tous les protagonistes connus et inconnus sont des habitants de l’enfer et le désespoir sera le seul sentiment autorisé à ces gens là.
    Et même si vous n’êtes pas croyant, vous pouvez sentir dans votre chair que c’est vrai.

  21. prison a vie sans possibilité de sortie ,,détention en quartier de HS , 1 h de sortie par jour , pas de visite , pas de radio ni de télé ,,, a moins que le gros porc pro puduku ducon moretti ne plaide en leurs faveurs

  22. Puisque ces individus ont perpétré un acte de guerre, dirigé contre la France et non pas les civils français (a tenu à préciser Salad al islam de façon assez comique), c’est la peine de mort – comme à la guerre – qui devrait leur être appliquée. Ah mais y a une objection selon Charlotte d’Ornellas : « on en ferait des martyrs, des héros », donc il y aurait plus de djihad ! Mais les mettre à l’ombre longtemps, « à perpète », n’est-ce pas aussi en faire des héros, des martyrs ? Qui voudrait rester à vie à l’ombre ? Mais chacun sait comme l’a rappelé Me Goldnadel que perpète n’est pas perpète mais tout au plus 17 ans de placard, bien nourri, avec salle de sport perso et baisodrome réglementaire. De quoi faire rigoler dans les chaumières islamiques.

    • IL FAUT RETABLIR LE BAGNE DANS UN ENDROITDESERTIQUE ETAVEC DES TEMPERATURES INSUPORTABELS GARDES PAR DES LEGIONAIRES VOLONTAIRES ET BIEN PAYES .

    • D’après Macron Il parait qu’on est en guerre. Dire cela est faux, archi faux car « on nous fait la guerre » dans notre propre pays : guérillas urbaines récurrentes, attentats, etc. Ces gens assassinent à l’intérieur de notre pays qui les a accueillis. Dans un pays en guerre les traitres sont tués d’une balle dans la tête par un peloton d’exécution. Ils se foutent de nous ceux qui sont à la tête de notre pays.

  23. PATRICK bonjour
    le pire de l histoire c est qu ils ont vecus sur nos terres nourris par cette europe suicidaire

  24. S’en prendre à des troupes armées, oui c’est un acte de guerre, mais tuer des personnes désarmées, c’est de la lâcheté ! Ça mérite la corde!

  25. ça c’est bien vrai
    abdeslam n’a pas eu le courage de faire exploser sa ceinture
    et s’attaquer à des gens sans défense, c’est d’un courage!

  26. Oui la plupart n’ont pas de courage, ils ne s’attaquent qu’aux gens faibles, beaucoup d’agressions contre les handicapés, aux gens moins fort physiquement qu’eux, ou à dix contre un.

    Les français seront aussi courageux qu’eux, le jour où ils s’attaqueront à dix contre un seul, petit et faible.

    C’est quand même facile de tirer sur une foule désarmée.

    • haïr et de tuer les juifs :
      Sourate 2 versets 61, 64,65, 67…
      Sourate 7 versets 163, 164, 165, 166.
      Sourate 9 versets 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35.
      Sourate 33 versets 60, 61,64, 65,66, 67, 69.
      Sourate 59 versets 2, 3, 4, 11, 14, 15, 16, 17.
      hair et tuer des mécréants
      2/192 2/194 4/34 8/13 8/40 9/14 9/73 40/26 47/8 76/5 etc
      le grand imam de paris ne sait pas lire le coran ?

  27. « Abdeslam et ses potes ne sont pas des combattants, juste des lopettes ».

    il me semble que des types capables de se faire sauter avec une ceinture d’explosif sont déjà un peu plus « capables » que des français que je ne vois rien faire nulle part…

    Même Eric Zemmour l’a dit, navré de devoir vous le rappeler.

    • Ceux qui sont capables de se faire sauter sont ceux qui sont assez cons pour croire qu’ils vont aller direct au paradis pour avoir une vie de rêve et 72 vierges à leur disposition. Je ne vois pas vraiment où est le courage. Pour Zemmour, donnez vos références. Encore une de ses phrases que vous avez du interpréter à votre manière.

      • Une fois morts, ces atrophiés du bulbe seront privés de corps et on peut se demander alors comment ils « honoreront « ces 72 vierges .
        La religion la plus bête du monde est en parfaite adéquation avec ces peuples merdiques du 1/3 monde

      • Ils sont peut-être très cons, mais ils croient en leur islam beaucoup plus que nous dans notre christianisme, au point de pouvoir crever à cause de lui quand nous, nous nous avons délaissé notre foi ! Rendez-vous à l’évidence.
        Mais la vérité aussi vous fait peur : elle est dérangeante.

        Quant à Zemmour, il l’a bel et bien dit. Et même plusieurs fois. A la télé,s sur C’est-Nioule, dans l’émissiob de la Kelly si vous voulez savoir. Je croyais que vous la regardiez et que même vous aviez regretté l’interdiction faite à EZ d’y participer. Etonnant que vous n’ayez pas été plus attentive.

        • Faut – il spécialement croire en un dieu à l’ existence hautement hypothétique (dieu / allah ou yahvé) pour avoir la force de défendre son sanctuaire national , son identité et sa civilisation ?
          Me concernant , je suis incroyant mais natio et identitaire et peu disposé à me laisser faire face aux afroblattes .

        • Je dois me rendre à l’évidence de quoi? Qu’en 2021 il y ait des gens qui croient encore en un dieu qu’il n’ont jamais vu et en des mythologies ? Et je ne risque pas d’être dérangée par une vérité imaginaire… Quant à Zemmour il l’a dit en parlant de fanatisme aveugle et non pour admirer ces débiles.

  28. Aujourd’hui, quelle que soient les nuisances qu nous subissons, l’affaire du bataclan bien sûr, les agressions, les vols, les viols, le trafic de stupéfiants, les zones de non droit, l’insécurité permanente, d’où vient ce mal-vivre ??? De ces  » chances pour la France  » ? De la même source, bien sûr, et ceci dans le monde entier. Certaines bonne âmes vous dirons . Non, songer à la « remigration  » est criminel..C’est malheureux de le dire, mais il faudrait que ces  » bonnes âmes  » ne soient pas épargnées des effets de ce fléau dont ils chérissent la cause. Avec la remigration, on ferait des économies en constructions de prisons que beaucoup évoquent, en laissant des places disponibles pour enfermer les délinquants.

  29. Citation : « Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est impossible, beaucoup de pays ont interdit l’islam ! »
    Quels pays ?
    Simple méconnaissance ou mensonge délibéré ? Je penche personnellement pour la deuxième hypothèse.

  30. —–Deux balles dans la tête sans aucune autre forme de procès, car on sait ce que vont dirent ces cafards, ils vont se plaindre se poser en victimes, pleurer faire la comédie, mais jamais ils ne regretterons leurs actes!—-
    —-En réalité c’est des prédateurs sur cette terre ils ne savent répandre que le mal c’est dans leurs gènes, et cette religion leurs a bouffé ce qui leurs restaient de neurones.—-
    —-Je crains fort que ce procès ne puisse aider les familles et les parents des victimes à faire leurs deuils . Dans cet horrible affaire il ne faut pas oublier aussi le rôle du gvt et de la chaine de commandement de l’époque et l’étrange incompétence dont ils ont fait preuve!——
    —-Je vous présente mon plus profond respect et tout mon soutien dans cette épreuve Mr JARDIN .

    • le tout c’est pas de se lamenter sur les réseaux ,,,,agissez au nom de votre fille !!!!!!!

      • Jerhum;—- Qu’est-ce que vous voulez dire à qui vs vs adressez, à Mr Jardin ou à moi . Pour ma part je n’ai pas de conseils à recevoir, Si votre commentaire concerne Mr Jardin je crois que pour le moins il a besoin de soutien et son combat mérite le respect!—–

  31. Faites qu’il disparaisse et n’en parlez pas.Le commenter c’est faire son jeu.

  32. Ceux ne sont pas des lopettes. Quelqu’un qui est prêt à se suicider pour sa cause n’est pas une lopette. C’est un contresens.on peut être un ignoble courageux. ils ont perdu toute humanité tout simplement. Par ailleurs la tradition musulmane interdit de massacrer les femmes et les jeunes prebuberes Les femmes doivent être vendus pour être exploités sexuallement. C’est ainsi que Mahomet avait massacre la tribu jjuive de Médine. Tout les hommes passés au fil de l’épée mais uniquement les hommes. Ce qu’on fait les terroristes du 13 novemebrr est un massacre indiscrime qui n’est pas dans la tradition islamique.

    • Concernant cette merde d’esclave de l’islam, il est particulièrement lâche, il devait finir en morceaux mais en abandonnant sa ceinture d’explosif il a préféré une vie derrière les barreaux ,loger,blanchit et nourri par des koufards, avec de la nourriture produite par les mécréants, sans aucune honte ce méprisable cafard vie avec les moyens des gens qu’ils déteste, ce cafard n’a pas de colonne vertébrale , pas honneur, c’est juste un musulman dans toutes sa laideur.

  33. Mr Jardin pour faire ce qu’ ils font il faut être plus que lâche plus qu’ une ordure ils connaissent rien au Koran. Dans leur pays on leur aurait coupe la tête depuis longtemps

    • @Frantz.
      Oh que si, ils connaissent très bien leur aloperie de livre et ne font qu’appliquer à la lettre les préceptes de Mahomet l’assassin en chef.
      Ceux qu’on appelle islamistes ne sont que les plus enragés des musulmans.
      A ce que je sache lorsque nous avons le bonheur d’en voir un, explosé ou tué, toute la communauté musulmane pleure et il est enterré selon le rite de cette secte satanique adoratrice de la pierre de la kaa’ba.
      Un musulman modéré tient les mains du kouffar pendant qu’un islamiste lui tranche la gorge. Voilà la seule différence entre les deux.

  34. Amenez moi-le, menotté et à genoux en couleur orange.
    Deux minutes après, je démarre la scie circulaire!!!
    Je n’ai pas de guillotine.

    • La scie circulaire serait beaucoup trop rapide, faudrait reprendre les manuels et instruments des bourreaux du moyen-âge, et le finir écartelé après plusieurs jours d’un délicieux menu que nos ancêtres moyenâgeux savait concocter.

    • ne surtout ne pas en faire un martyre ,,,,prison a vie sans possibilité de sortie en quartier de HS, 1h de sortie par jour ,, ou nuit, pas de visite ,pas de radio télé ou autres , 1 repas par jour a moins que le pro puduku ducon moretti ne plaide en sa faveur ,,,,,

  35. « (…) puis lorsqu’on est combattant, si on a le moindre sens de l’honneur, on ne tire pas sur des civils désarmés ». Des CRS et des flics en costume de combattants – leurs uniformes donc – gazent, tirent, blessent et tuent des civils désarmés sur ordre. Dernier récent exemple connu, notre contributeur De Saint-Marc lâchement matraqué par un fdo gratuitement et encore plus récemment des incidents qui ont émaillé en divers lieux les manifestements pacifiques des anti-pass sanitaires sur ordre de macron par préfets interposés. Les uns obéissent au coran recueuil renfermant des versets dictatoriaux, les autres à un dictateur officiant à l’Élysée. Y voyez-vous une différence de fond ?

    • Tout à fait d’accord avec vous. De plus, n’oublions pas qu’au Bataclan, ces FDO et militaires en obéissant servilement aux ordres n’ont pas permis de sauver un certain nombre de personnes du massacre. Ils ont ainsi été complices passifs des djihadistes.

  36. Gonzesses qui pleurnissent non merci pour ce genre de propos qui m’est insupportable. Pleurnicheurs comme des sans couilles me convient beaucoup mieux. Votre fille je pense n’aurait pas apprécié car ce sont les Valls, casevide, Hollande et autres sans couilles qui sont responsables de ce massacre. Je suis de tout cœur avec vous M. Jardin mais ne féminisez pas la lâcheté masculine.

  37. Son témoignage, M. Abdeslam peut se l’appliquer là où le soleil ne brille jamais. La seule chose qui nous intéresse, c’est de le savoir descendu aux enfers.

  38. Des lopettes? S’ils n’etaient que ça. « Abdel saleté de l’islam » et ses semblables sont nos remplaçants…

  39. Descendre dans la rue ?
    Oui mais pas les mains vides, les ordures de flics tabassent facilement les gens desarmes .

  40. – Bien sûr que ce sont des sales gueules de lopettes, abattre des gens désarmés par surprise en plus et ils osent se qualifier de combattants, elle est bonne celle là !
    Le muzz est pourri d’origine, traître d’origine, fourbe d’origine, péteux d’origine !!!

Les commentaires sont fermés.