Abdeslam nous donne raison, donc les juges nous poursuivent !

Pendant qu’ils sont en train de noyer le poisson avec un procès interminable de 9 mois contre Abdeslam et ses complices, les juges du Yéti s’acharnent sur tous ceux qui résistent à l’islamisation de la France, permise par l’invasion migratoire.

Christine, Éric, Cassandre, Thaïs, Jérémie sont victimes de l’acharnement des juges, pendant que gauchistes et islamistes bénéficient d’une impunité totale…

 

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. ouf, je ne suis pas un imbécile, je suis comme cet avocat corse, je ne fais pas confiance en la « justice »

  2. Abdeslam est un héro des cités françaises et une victime pour la gauche de Benoit Hamon !
    Le procès pour l’attentat islamique du Bataclan va durer 9 moins pour se terminer théoriquement au mois de mai 2022, c’est à peu de chose près la durée de la campagne présidentielle 2022 !
    Tout le monde sait que ce procès est une mascarade, que les élus UMPS complices ne sont pas dans le box des accusés !
    Il y a eu la sortie à « Oradour sur Glane » en 2017 où on remarqua surtout la tenue vestimentaire de la Trogneux ;
    Et je me demande bien quel sera le lieu choisi par Macron en 2022 pour servir sa propagande anti-Zemmour ? (si la candidature de Zemmour n’est pas empêchée)

  3. Christine, Éric, Cassandre, Thaïs, Jérémie vous avez commis une erreur, on n’attrape pas les animaux venimeux, ni en attirant leur attention, ni avec les mains. On se camoufle, on prend des gans et on les piège.

    • exactement, mais pas que: les Occidentaux ont voulu croire que tout le monde est comme eux alors que le restant du monde est tout à fait différend

  4. Le grand tralala de la justice s’est mis en branle.L’etat de droit va montrer sa munificence.Les médias vont commenter ad nauseam les peripeties du procès.Je subodore que les VRAIS coupables,eux, seront épargnés.Les islamistes fanatiques y puiseront autant de prétextes a poursuivre leurs sanglants desseins.Peut être feront ils des émules? Allah reconnaîtra les siens,et nous pleurerons les nôtres…

  5. Dans l’éducation national, on suspend ou on coupe la tête des gens intelligents ! Vive le frankistan !!!

  6. On ne peut pas faire le poids face à Abdeslam : Il prie 5 fois par jour un aveugle-sourd-muet qui ne le voit pas, ne l’entend pas et ne lui répond jamais et c’est justement celà qui rend Abdeslam invincible. On ne peut pas contrer une puissance aussi manifeste. Pauvres de nous!…

  7. Il y a une grossière erreur dans le dessin : le juridique est surtout représenté majoritairement par des femmes. Elles défendent d’autant mieux les déchets islamiques, qu’elles les »aiment » passionnément.

    • C’est vrai, je l’ai souvent remarqué. Plus des individus ont une réputation de misogynes plus leurs avocats sont des avocates. Comprenne qui pourra!… et qu’en pensent nos ardentes féministes?

      • Une avocate certainement excitée par le danger, fascinée par le meurtrier psychopathe.
        Voyez vous, pour certaines, un homme bon, honnête, généreux, bienveillant, c’est bien mais c’est pas excitant.
        Par compte avec un caninal, un tueur en série ou un terroristes, là c’est le top niveau émotions fortes.
        Mais là je n’y connais rien, il faudrait un psychanalyste, psychologue ou neurologue.

    • Guy Mauve
      Telle est la nature !!!
      Les juges femelles mouillent la petite culotte devant momo le buldybuldé TTBM

      • Allons messieurs ne laissez pas la jalousie prendre le dessus sur vous.
        Ressaisissez vous nom de dieu.
        S’ils sont capables d’attirer la femelle européenne alors vous en êtes aussi capable et sinon leurs femmes ne sont pas dégoutante non plus….

        • Etre jaloux des misogynes??? Désolé Alain, mais ma religion me l’interdit ( bordel de nom de dieu!)… et au fait, la vôtre vous l’autorise-t-elle? Et je ne pense pas que Guy Mauve, Jer et Dupond soient des misogynes viscéraux….. et vous, Alain. où vous situez-vous?

  8. Sang contaminé, médiator, Agnès Buzin, Salah Abdeslam : circulez, il n’y a rien à voir… A bas les justices d’exception et la justice politisée…

  9. l’islam n’est pas dangereux , c’est la raison pour laquelle nos services de sécurité intérieurs et extérieurs ont laissé tomber leur surveillance devenue inutile et de veulent plus dépenser un sou pour un danger imaginaire ….
    les incivilités coutelières ou automobiles ne sont l’oeuvre que de simples déséquilibrés qu’on se refuse à aimer et à prendre en charge .
    ce procès est une tribune de plus pour démontrer l’état lamentable de nos prisons , et le traitement inhumain réservés à des religieux.

    • Bravo pour votre sens de l’humour un peu noir quand même ! Il fallait le faire et vous l’avez fait. Vous démontrez parfaitement l’incohérence de cette société rongée par les islamo collabos et l’incompétence des services de l’État pour qui l’islam assassin est une « religion » d’amour et de paix.

      • le post sur bebel de la folle et la dernière cascade est de l’humour noir mal placé
        ici il s’agit d’ironie et une d’ une magistrale démonstration de l’inversion et du déplacement des valeurs .
        En aucun cas il n’est question d’incohérence et d’incompétence .
        un fou est incohérent , une personne qui ne veut pas voir ( ou plus voir ) n’est pas incohérente .
        macron et ces sbires ont décrétés que vous aviez la rage
        donc , on importe une  » nouvelle race de chiens vous devez leur céder votre niche et gamelle  » , vous c’est direct le veto .
        Aucune incompétence ou incohérence le système est tout le contraire.

    • C’est de l’humour mais tellement vrai que j’ai du mal à rigoler tant c’est triste ce qui se passe aujourd’hui

Les commentaires sont fermés.