Abolition des privilèges : le premier qui rigole se prend 2 points de CSG !

On est le 4 août, anniversaire de la fin des privilèges.  Le premier qui rigole se prend deux points de CSG.

Mais le vrai-bon-gros rire du jour nous vient de Grande-Bretagne, avec la nomination d’un imam pour établir une définition de l’islamophobie. On va changer les mentalités. Et si on changeait juste un peu l’islam, dites ? En tout cas, il fallait l’oser, ce qui est fait. Boris Johnson, Premier ministre et/ou perdreau de l’année ?

https://www.saphirnews.com/Definir-l-islamophobie-le-gouvernement-britannique-nomme-un-imam-au-poste-d-expert-independant_a26520.htmlhttp://


ENSAUVAGEMENTS

 Des « chances pour la France » en action des deux côtés du couteau. Coule la Moselle romantique…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/adolescent-tue-en-moselle-le-meurtrier-presume-mis-en-examen-et-ecroue-20190803

France Orange Mécanique du jour. Nouvelle épidémie de « plaies à la gorge« .  Toujours pour éviter de prononcer certains mots comme par exemple égorgement, rituel, inspiration religieuse, sourire kabyle, etc.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/homicide-fougeres-homme-interpelle-1707154.html

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2019/08/03/un-septuagenaire-avec-une-plaie-a-la-gorge-retrouve-mort-rue-basse-soulieu

La région nantaise toujours au top des fusillades. Coule, la Loire paisible…

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/saint-herblain-un-jeune-homme-de-18-ans-tue-par-balle-cette-nuit-6468764http://

http://https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/clos-toreau-nantes-un-match-de-foot-de-quartier-se-termine-avec-deux-blesses-par-balle-6468771

Une remarque : on s’émeut, c’est bien normal, d’une tuerie aux USA qui a fait une quinzaine de victimes. Mais si l’on comptabilise les seuls meurtres ou amochages de type rituel, on arrive à peu près au même chiffre. Je parle ici de la France. Ohé, les confrères de la presse autorisée, spécialistes de la plaie à la gorge, de la visée carotidienne et autres reptations sémantiques, c’est en France, pas au Texas !

L’Aïd est là, l’Aïd est là !

https://news.suavelos.eu/loire-atlantique-un-eleveur-se-fait-voler-14-moutons-a-quelques-jours-de-laid/

SUBMERSION-SUBVERSION

Il faut lire la prose de l’adversaire. Toujours. Même et surtout lorsqu’elle ressemble à un gloubi-boulga du genre indigeste. Tout y est exposé, pour qui veut bien comprendre ce qui se terre entre les mots. Elle reflète aujourd’hui tant la tactique subversive du moment que la stratégie de fond décidée il y a trente ans. Avec ses 12 à 15 % de soldats stationnés sur le sol français, le Prophète est assez près d’atteindre un point de bascule pour entamer une nouvelle phase de la conquête. Violence revendicative contre ruse « démocratique ». Tarek Oubrou, que l’on n’entend guère dénoncer les innombrables atteintes, par sa jeune troupe, aux personnes comme à l’ordre public, prend l’habit du conciliateur. Il a beau jeu, quand on mesure par exemple l’ignorance encyclopédique de l’islam d’un stupide et vaniteux Juppé. Laisser faire la rue jusqu’à un certain point (pas de coranisés du tout jusqu’à la récupération  du mouvement Gilets jaunes par l’extrême-gauche islamo-compatible donc alliée) tout en maîtrisant la visibilité ostentatoire. Je fixe la naissance de zones administrées par Allah à 16-20 % de musulmans en France. C’est assez ouvertement ce que sous-tend un article comme celui-ci. Nous allons vivre des temps difficiles.

https://www.saphirnews.com/Tareq-Oubrou-face-aux-islamo-identitaires-poser-les-enjeux-du-debat-1-2_a26473.html

Les musulmans du sud ont le sang chaud. Il est grandement à souhaiter que les républicains de tous bords prendront la défense de Philippe Vardon, dans une affaire qui ressemble fort à une velléité d’épuration à la pasdaran. Il y a en effet de la place en Iran pour les contempteurs d’un citoyen élu de la manière la plus normale qui soit. Et l’on se dit démocrates. La faillite de notre École et de son enseignement basique est tout entière dans cette confusion-là.

https://www.nicematin.com/politique/lunion-des-democrates-musulmans-lance-une-petition-contre-philippe-vardon-401917

Ils oseront vraiment tout. C’est la Licra. Quand on sait ce que les Blancs, notamment mécréants, se prennent dans la poire à longueur de FB et autres tweeters…

http://www.fdesouche.com/1245725-les-renois-quand-vous-draguez-on-dirait-des-violeurs-nouvelle-campagne-antiraciste-de-la-licra

https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2019/07/31/toujours-plus-de-mineurs-non-accompagnes

Date de quelques jours  mais factuel avec des chiffres intéressants, et effrayants.

Plenel : grand journaliste ou auxiliaire de justice ? J’ai mon idée. Vous aussi ?

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/la-tyrannie-mediapart-plenel-prophete-insatisfait-109509

Un conseil aux apprentis footeux qui, nés au mauvais endroit, au mauvais moment et sans la bonne couleur de peau ni la bonne religion, ne sont pas africains (nord ou sud, c’est kif-kif) : allez tenter votre chance quelque part en Bolivie, au Cambodge ou en Pologne. La France, notamment du côté de Marseille, c’est cuit pour vous.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/08/02/football-l-om-ouvre-une-ecole-a-tunis_5495882_3212.html

Qui veut offrir un mouton ? Le stage de perfectionnement des enfants à l’égorgement rituel est-il inclus dans le don ?


GUERRE MONDIALE IIIe

Les défenseurs d’Ilhan Omar montent au créneau contre Trump. Ici, pas question d’aller à la chicore en ordre dispersé. L’islam est un + indivisible, sunnite + shiite + autres « ites ». Tous d’accord, tous ensemble. Cette formule est celle de l’action extérieure. Les incessantes tueries intra-oumma, qui ont fait quelques millions de morts depuis le VIIe siècle, doivent demeurer enfermées à l’intérieur de la querelle originelle. Si l’on ne comprend pas cela, c’est assez embêtant pour l’avenir.

https://www.saphirnews.com/Ilhan-Omar-nous-sommes-a-tes-cotes-_a26503.html

En Espagne, autre registre, même chaos qu’en France. Un Orban, un Salvini, auraient réagi dans l’instant, mais nous sommes en France, avec au manettes un Choupinet qui se fout de ses concitoyens comme de son dernier client chez Rothschild.

https://www.fdesouche.com/1244577-espagne-un-garcon-de-16-ans-tabasse-pour-avoir-defendu-sa-petite-soeur-de-14-ans-harcelee-par-une-vingtaine-de-nord-africains

Il faut bien qu’Allah reste le plus grand, caramba !

Jean Sobieski

 

 

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. « Il faut lire la prose de l’adversaire. Toujours. Même et surtout lorsqu’elle ressemble à un gloubi-boulga du genre indigeste. Tout y est exposé, pour qui veut bien comprendre ce qui se terre entre les mots. »

    Entièrement d’accord !

    En ce qui concerne Boris Johnson, j’ai toujours été plutôt sceptique à son sujet…

    • Ce n’est pas Johnson, c’est le gouvernement en place qui a désigné cet imam le jour même de la nomination de Johnson au poste de 1er ministre.
      C’est plutôt à lui qu’on a fait un petit dans le dos, non ?

      • Ah, d’accord.

        Il n’empêche que Johnson est connu pour ses revirements.

        Enfin, wait and see, comme ils disent…

  2. Les milliardaires arrivent en jet au Google camp sur… l’écologie
    extrait : Sauf que de nombreux invités vont débarquer sur la côte ouest du pays… EN JET PRIVE, rapporte le New York Post.
    Pas vraiment le moyen de transport le plus écologique.
    114 JETS POUR 784 000 KG DE CO2
    Parmi les convives, quelques noms clinquants, comme l’ancien président Barack Obama, le prince Harry, la chanteuse Katy Perry, mais aussi l’acteur Leonardo Di Caprio, qui possède sa propre fondation sur le changement climatique.
    http://by-jipp.blogspot.com/2019/08/les-milliardaires-arrivent-en-jet-au.html
    suite :

  3. Un tweet du magazine Closer suscite à juste titre de vives réactions.
    Le magazine people (et il n’est pas le seul) écrit que l’animateur de télévision homosexuel Christophe Beaugrand et son “mari” “attendent un enfant”.

    Nicolas Bay

    @NicolasBay_
    Non ils n’attendent pas un enfant : ils ont ACHETÉ un enfant !
    La façon dont la presse people tente de nous faire paraître la #GPA comme une pratique banale est scandaleuse.
    http://by-jipp.blogspot.com/2019/08/non-deux-homosexuels-nattendent-pas-un.html

  4. 1er Août : la socialiste Sandrine Salerno instrumentalise la fête nationale pour imposer la propagande sur le Genre à la population (PHOTO)

    Lampions, saucisses et discours officiels. C’était le programme auquel s’attendait Jean en venant au parc La Grange assister au 1er août de la Ville de Genève. Mais cet habitant des Pâquis, la quarantaine, a un peu déchanté. «Je suis venu avec ma fille âgée de 8 ans. Ils annonçaient un «château gonflable». En fait, il s’agissait d’un CLITORIS GEANT, avec des panneaux explicatifs posés aux alentours.» […] https://lesobservateurs.ch/2019/08/04/1er-aout-la-socialiste-sandrine-salerno-instrumentalise-la-fete-nationale-pour-imposer-la-propagande-sur-le-genre-a-la-population/

  5. Deux jeunes dans un état «grave» en Haute-Saône après avoir contracté une maladie potentiellement mortelle

    Une alerte à la leptospirose, une maladie POTENTIELLEMENT MORTELLE , est en vigueur en Haute-Saône où deux des trois jeunes baigneurs hospitalisés sont dans un état grave, d’après les médias qui se réfèrent aux déclarations de la préfecture.
    https://fr.sputniknews.com/france/201908041041866180-deux-jeunes-dans-un-etat-grave-en-haute-saone-apres-avoir-contracte-une-maladie-potentiellement/

  6. Rire en effet… Un Iman pour définir les contours
    de l’islamophobie, c’est comme si on demandait à M. Ricard de dresser un plan en vue de la prohibition.

  7. l’affiche supposée anti -raciste est criante de vérité ; on n’est même pas dans du second degré .
    La LICRA aurait elle de l’humour?

  8. La République laïque étant devenue ce ramassis de tribus communautaires, tout devient possible en macronie. Nommer une cohorte d’imams inquisiteurs recrutés par internet comme les députés-godillots, c’est anti-démocratique, anti laïc, anti-constitutionnel, c’est tout ce que le Citoyen vomit, mais c’est possible avec Macron.
    Et qui sait ? Renforcés dans leurs outrances obscurantistes et anti-judéo-chrétiennes, les imams nous diront peut-être le nom des « irresponsables » auteurs de l’incendie de ND de Paris.
    Et puis,ce « fait divers » banal est devenu dérisoire face à la nouvelle rapportée par la NRCO: Une église vient d’être abominablement profanée dans le Loiret, le tabernacle ouvert et le calice- ou le ciboire, la différence est de taille, a été volé.
    Le bucher pour les profanateurs!

  9. En confirmant qu’elle était sapiosexuelle, Marlène Schiappa ne pensait certainement pas s’attirer les foudres de cet élu du Rassemblement national.

    , à Jean-Claude Narquin, élu du Rassemblement National. Ce dernier avait, quelques heures plus tôt, réagi à un portrait du Journal du dimanche consacré à Marlène Schiappa dans lequel elle confirmait être « sapiosexuelle », c’est-à-dire « excitée par l’intelligence ».

    « On savait déjà qu’elle était reine de la pipe, d’après ses confessions ! Mais si en plus elle réfléchit pendant qu’elle suce… où va-t-on ! » https://www.closermag.fr/politique/insulte-de-reine-de-la-pipe-par-un-elu-du-rn-marlene-schiappa-lui-repond-1006560

  10. vous dites une betise: son dernier client chez Rtschild est bien plus important qui’ûn français moyen

  11. être sapiosexuel, c’est le lot de la plupart des êtres humains. On ne va pas choisir un partenaire plus bête que soi tout de même !
    sinon il s’agit de commerce séquentiel , de satisfaction artistique et nombriliste, de jeunisme d’accompagnement, pourquoi pas ?

Les commentaires sont fermés.