Abroger le Concordat d’Alsace-Moselle ou interdire toute visibilité de l’islam ?

Publié le 26 mars 2021 - par - 99 commentaires - 2 136 vues
Traduire la page en :

L’affaire de la mégamosquée turque de Strasbourg, financée à hauteur de 2,5 millions d’euros par la municipalité écolo et son maire, Jeanne Barseghian, d’origine arménienne, continue à déchaîner les passions, de manière hypocrite, puisque toute la caste politicienne a participé à la magouille.

https://www.bvoltaire.fr/virginie-joron-sur-la-mosquee-de-milli-gorus-a-strasbourg-tous-les-elus-etaient-au-courant-depuis-2014-tous-ont-vote-le-permis-de-construire/?

Jean-Luc Mélenchon explique que si on avait abrogé le concordat d’Alsace-Moselle, qui autorise l’État à salarier les curés, les pasteurs et les rabbins (mais pas les imams), la question ne se serait pas posée.

Mais il oublie de préciser que le concordat d’Alsace-Moselle, c’est aussi un texte qui donne de nombreux avantages sociaux aux Alsaciens…

Combien coûte le Concordat en Alsace-Moselle ?

Il oublie surtout de préciser que l’islam n’est pas qu’une religion, et que ce dogme pose en France des problèmes que les autres cultes ne posent pas. Enfin, il occulte le fait que dans toute la France, des élus, pour acheter le vote musulman, contournent la loi de 1905 en finançant des projets dit culturels, alors qu’ils se révèlent cultuels.

Donc, une seule solution : interdire la visibilité de l’islam, partout en France, et renvoyer ceux qui préfèrent les lois de la charia à celles de France.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
D. Lajoie

Qu’est-ce qu’elle dit la nana voilée des verts ? …
… ” Tu viens chéri ? C’est 30 € . “

Francis

Et Melenchon ? Ah oui, le collabo des nazis !

Francis

Après a guerre qui vient, il faudra re migrer 5 millions de musulmans à la force des baïonnettes ou des cercueils. Il y aura un Plan Marschall de la re migration des musulmans, ce n’est plus possible de vivre avec eux. Ils sont insupportables, même ceux qu’on appelle les modérés. Il n’y a aucune modération en islam, ou tu es laïque et apostat, et là tu restes, ou tu es musulman et anti-français, et là tu te casse avec enfants et bagages !

Après tout, il y a le Maghreb dévasté par l’islam à reconstruire.

On ne veut plus de vous et de votre boxon, on veut retrouver notre pays, celui que vous détestez, profitez-en, bye bye !

Soazig NEDELEC

Non..pas abroger le Concordat..foutre les turcs et l’islam dans les chio..es à la turc bien évidement..

KERLOCH J.J.

Hihihihihihihihihi ! Je suis bien d’accord avec vous !

Mantalo

Un premier moyen de réduire le pouvoir sournois des turcs en France serait d’ignorer leurs commerces.
Mais voilà, les “jeunes” de France, BLANCS et autres se précipitent sur les kébabs qui puent !!! Et pourtant c’est écrit halal sur les vitrines ! Ces jeunes cons adeptes des principes écolos (on les voit défiler) devraient boycotter ces boui-bouis. Dès qu’ils voient “analolia”, “bosphore”, etc sur une façade, qu’ils passent leur chemin !!!!
Mais ces jeunes CONS sont paraît-il notre avenir ! Notre avenir le plus sombre….

Je n’aime pas les jeunes. Je sais de quoi je parle, je l’ai été. Qu’ils se démerdent comme je l’ai fait ou qu’ils crèvent.

Les turcs ont inventé le trou, le trou du turc pour les trous du cul avec le papier journal pour se torcher.

Francis

En finir avec les conventions de visa avec la Turquie.

Erdogan veut la guerre, et bien tant mieux ! Enfin ! Quand on sera en guerre avec Erdogan, les banlieue françaises vont se soulever, et alors ce sera le temps de passer tout ce petit monde par es armes légitimes.

De toutes manières, dans leurs têtes, ils ont déjà brulé peur passeport français. Et nous aussi, on ne les considère plus comme des Français.

Il faut un écrémage. les ex-musulmans laïques apostats resteront pour leur intégration, les autres partiront. Cela va se passer sous 10 ans. Avant 2030, c’est la guerre ici.

D. Lajoie

Cette mosquée en fin de construction a été financée pour la + grande partie grâce à l’argent turc via une association cultuelle qui REFUSE de signer la Charte des Valeurs de la République.
Il faut donc que le Ministre de l’Intérieur REFUSE son ouverture .
Et toc.

R2D25

DÉMENTÈLEMENT ! C’est mieux.

D. Lajoie

à R2D25. : Oui mais pas tout de suite : 1) Refus d’ouverture . 2) Mise en demeure de signer la Charte et de nommer un Imam français qui respecte les règles. 3) Constat du fait que Erdogan ne veut rien savoir . 4) Constat du fait que cette construction pollue le paysage et décision de la démolir . 5) Dynamitage à grand spectacle devant le peuple rassemblé . 6) Déblaiement des matériaux et remplacement par un jardin public .

Francis

Détruire, et c’est tout. Pierre à pierre.

Dupond

La France est endettée pour des dizaines d’années ,à Marseille les gens vont au resto du coeur , il n’y a pas de fric pour les vaccins et les lits de réa …..mais on débloque des millions d’ € pour une mosquée ou sera prechée la haine de celui qui vous a acceuilli quand vous creviez la dalle dans votre turquie aux mains d’un fada qui s’est fait construire un méga palais avec votre votre sueur . Le concordat ,j’en ai rien a foutre car pour moi le fric de mes impots doit etre investi a bon escient

Miryna

Il faut aussi mentionné que les croyants paient un impôt chaque année réservé aux différents cultes.

D. Lajoie

à Miryna. : Sauf erreur, en région concordataire les athées peuvent notifier aux Impots qu’ils refusent de subventionner les religions …. Toutes les religions .

Heraklite

Absolument d’accord avec la conclusion. Mais en attendant il est temps d’appliquer la loi de 1905 plutôt que de la détricoter. Cela signifie suppression du régime concordataire mais en classant au préalable nos plus grands monuments religieux au patrimoine historique de la France. Pas question de verser le moindre sou de nos impôts pour les mosquées, voire les synagogues où on ne foutra jamais un orteil. Interdiction de financement étranger et sanction lourde des prières hors mosquée. Les églises sans intérêt en termes de patrimoine historique seront entretenues par les fidèles. Les mosquées islamistes ne doivent pas seulement être fermées mais reconverties en habitations pour les français et pas pour les anti français. Bien entendu aucun religieux ne doit être à la charge de l’état.

Jill

La France s’est bâtie sur des bases judeo-
chrétiennes. Cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam est en parfaite contradiction avec les valeurs de notre pays et devrait être purement et simplement interdite sur l’ensemble du territoire. C’est en fait une secte toxique et particulièrement dangereuse.

TARTEMPION

La construction de la mosquée de Paris, après la guerre de 14-18 a été la 1ère violation majeure de la loi de 1905 par un gouvernement de la ripoux blic!
Le maintien du concordat napoléonien en Alsace Moselle date de la même époque: la capitulation allemande et la fin de la guerre de 14-18.
Aucun gouvernement de la France, cul-et-soutane avec a papauté romaine, n’a imaginé abroger cette verrue anti-laïque. Ce qui donne aujourd’hui de fausses raisons aux islamo-écolos, qui subventionnent l’islam par électoralisme sordide.
La Laïcité a été de 1789 à 1871, le socle de la République. La Commune de Paris, écrasée par la crapule Thiers et les curés versaillais a sonné la fin de la raison !
Les dieux et les obscurantismes religieux restent les plus criminelles des inventions humaines!

Garde Suisse

@Tartempion
Votre expression “les curés versaillais” est tout à fait typique de la célèbre tolérance et impartialité des suppôts communistes. Aucun curé n’a été décisionnaire dans la répression de la Commune, ou alors donnez m’en le nom.
Ce sont bien de bons républicains qui ont tiré sur les communards puis les ont déportés. Cessez de falsifier l’histoire, comme votre parti le fait depuis cent ans !

jojo

mais qu’est ce qu’on perd comme temps en formalités……..il ne faut plus discuter avec les barbares, on leur interdit tout chez nous et si ça ne leur plait pas, ils dégagent ou on les expulsent avec tous les traitres qui oeuvrent pour eux…….

R2D25

Excellent et très bien vu

Patrick Verro

Selon le criminologue Xavier Raufer, en 2014, l’État Islamique possédait “plus de chars et de blindés que l’armée française”, et aujourd’hui ? Serions-nous revenus aux années 35 où l’on vociférait au pacifisme, sans se soucier du manque d’équipement de l’armée française, alors que L’Allemagne se préparait à le guerre ?
Et si la Turquie attaquait l’Europe (ce qui, entre nous a déjà un peu commencé), que ferait l’OTAN, ce parapluie crevé si aveugle aux nouveaux risques de totalitarisme, face à 170 millions de turcophones ?

Dupond

L’OTAN soutiendrait les turcs face aux patriotes français considérés comme des terroristes ;comme l’ont été les maquis de 1942
…… Les sections spéciales de justice instaurées par vichy punissant de mort les résistants !!! le procureur lespinasse sera abattu en pleine rue en partant a la messe
(la dissolution de GI en est un hors d’oeuvre,et les millions de la mosquée de strasbourg sont les tributs versés a l’occupant par les collabos comme l’ont été les usines renault ,et les recoltes privant nos parents de nourriture ; L’heure est plus que l’on ne le pense

Juste

Interdire ne sert à rien, considérer une religion, une secte ou autre irrationnel comme quelque chose de sensé est une absurdité. Se réveiller et dégager les envahisseurs et les collabos qui les servent ça oui ce serait utile !!!

patphil

pas un sou aux mosquées, associations, aux patrons de presse aux ordres, aux syndicats etc.

patphil

la guyane salarie les curés catholiques
quand la région a voulu supprimer cet anachronisme les tribunaux ont ressorti un décret royal de 1650 pour l’imposer !

Travis

Passer le bull sur toutes les Mos-chtées du territoire et interdire cette secte .

D. Lajoie

à Travis. : Je suis titulaire d’un permis de conduire militaire pour engins blindés chenillés des plus de 20 tonnes . Volontaire pour réaliser votre souhait .

R2D25

Mosquée de Strasbourg: Bayou (EELV) demande des excuses à Darmanin et Schiappa
Complètement cinglé ce pauvre type.

Francis

Demander à Melenchon ce qu’il en pense …. Parce qu’il pense, ce rigolo ?

Natou

Voilà la vidéo où l’imam de la mosquée de Strasbourg demande à un élu de la République de quitter la France !!!!👇

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-ou-il-me-respecte-ou-il-quitte-la-france-la-riposte-du-president-de-milli-gorus-grand-est-a-un-representant-du-rn/

patphil

pourquoi se gênerait il puisqu’ils leur permettent tout

Natou

Personne ne parle de L’imam qui a demandé à un élu de la République sur CNews de quitter la France !!!!
Je le cite # Vous ne me respectez pas , quittez la France # on y est !!!!!
Dans moins de 10 ans : on sera obligé de partir !
Cette mosquée sera la plus grande caserne d’Europe Turc !!!
Ce n’est pas avec Marine que l’on va procéder à la Remigration !

Une patriote

Il faut ABSOLUMENT que le RN aille au fin fond de cette affaire archi pourrie et COMPLETEMENT CACHEE depuis 2014 pour faire ECLATER LE SCANDAL AUX YEUX DES FRANCAIS sur cette argent donné à des trucs intégristes. MAIS A QUEL MOMENT ON VA FOUTRE TOUTE CETTE M……… DEHORS direction retour au pays !

Une patriote

L’Islam n’est pas QU’UNE religion = NON l’islam n’est pas une religion mais une IDEOLIGIE POLITIQUE, une secte qui endoctrine les QI 0 à – 10 pour leur faire APPLIQUER LEURS VOLONTES DE DESTRUCTION. L’Alsace est complètement envahie par tout les MUSULMANS dont MERKEL se DEBARRASSE et en particulier LES TRUCS qui de plus en plus ENVAHISSENT LE NORD EST et veulent y IMPOSER LEUR LOI. Ils n’ont plus rien à voir avec leurs grands parents et parents travailleurs, se sont LES MÊMES FEIGNANTS que tout les autres maghrébins algériens, marocains, tunisiens etc. Ils engrossent continuellement leurs poules pondeuses et vivent des allocs SUR LE DOS DE LEURS GOSSES comme de grosses FEIGNASSES QU’ILS SONT. Et en plus ils veulent faire la loi et montrer que se sont nous qui sommes CHEZ EUX. !!!

Upvector

Le Concordat doit être étendu à tout l’Occident (oui j’ai bien dit TOUT L’OCCIDENT) et réservé bien évidemment à la SEULE religion catholique mère de toute la civilisation, pour en faire un REEL contre-poids au “Monde Arabe” !!!!!!!
C’est le seul moyen de stopper la déferlante islamique sur le Monde Libre et survivre en sécurité CHEZ NOUS !

Annihilateur de Chienlit

L’éducation populaire des “gauchistes intellectuels” ?
Comme si l’engeance gauchiasse pouvait être capable du moindre raisonnement intellectuel ??
LOL je demande à voir… quoique c’est tout vu en notre chère raie-publique néo-maçonnique, n’en déplaise aux adorateurs du culte laïc et athée de remplacement !
Eliminons d’abord ces adorateurs de peste embabouchée, et on y verra plus clair dans le cloaque à muzz qu’est devenu notre pays.

stendek

Sous prétexte de CON VIDE les CONS VIDES ne se sentent plus et se prennent pour la GESTAPO on se fait de plus en plus agresser de plus en plus violemment par des vigiles et n’oubliez pas que ce sale PD a indiqué qu’il allait armer les momo vigiles on devine le carnage contre les blancs car l’occasion est trop belle ! https://www.breizh-info.com/2021/03/25/161345/elle-ne-portait-pas-de-masque-une-jeune-nantaise-violemment-prise-a-partie-par-le-conducteur-du-tram/

stendek

REUP amical /Formatage des foules zombies a accepter n’importe quoi et le pire de merdacron : Exemple entre autres sur la chaîne NRk12 intitulée « si près de chez moi » : les protagonistes acteurs propagandistes déblatèrent des âneries de propagande (homo/ immigrationniste/ pro « vaccin » etc ) sur font d’écran vert / la régie ajoute un décor sur cet arrière plan vert (green screen )pour faire croire qu’ils sont en situation. L’image est truffée de flashs lumineux en moyenne toutes les 2 répliques verbales ou fins de phrases pour abolir le libre arbitre rendre réceptif et vous plonger en ondes cérébrales de sommeil (hypnose par lumière pulsée) enfin la bande son est truffée de bruits roses et bruit blancs (c’est du binaural beat qui initie les états de conscience modifiés).

Alain Carrasco

Aucune complaisance avec toutes les religions. Les interdire n’ a aucun sens. Militer sur le terrain de la lutte des classes, convaincre les travailleurs, les exploites, croyants ou non, blancs, noirs, asiatiques, que leur salut n’ est pas dans le ciel, mais sur terre, en renversant cette saloperie de capitalisme, en instaurant une organisation sociale basee sur le bien commun,

astrid

Bravo ! Vous êtes bon pour adhérer à la IVème internationale !

Carrasco

Déjà fait 😉

Marnie

Aucune complaisance avec les cocos et les socialopes. Dehors le pro muzz !

Paskal

“à l’exception du socialiste Benoît Hamon qui a invoqué, comme le Quai d’Orsay, la liberté de réunion”
Il faudra s’en souvenir au cas où il envisagerait un come back.
https://www.lopinion.fr/edition/international/politique-religion-dessein-cache-president-turc-erdogan-122020

Carrasco

Toutankh Hamon est socialiste comme moi je suis le grand mufti😁

JEAN PN

Les mégamosquées annoncent ce qu’il se passera en France très bientôt.
Les hommes rendus eunuques deviendront esclaves pour nourrir les islamistes et les femmes seront vendues entre islamistes et iront remplir les harems.
Faut pas dire non ce n’est pas possible, c’est la coutume des islamistes !
Continuez à dormir mes frères mais le réveil sera difficile !!!

R2D25

C’est pas faux .

Francis

l n’y aura pas de réveil…..

astrid

Il n’est pas question d’abroger le concordat suivant le choix des alsaciens et des mosellans. Les religions concernées étaient : le catholicisme, les réformés, les luthériens et les juifs. Il n’a jamais été question de l’islam qui n’était pas présent à l’époque. La maire a fait une utilisation abusive du concordat, volontairement ou par méconnaissance de l’histoire de la région. On prêcherait quand même par opportunisme et déformation des faits historiques pour servir sa petite personne et son équipe et montrer son dévouement à l’envahisseur. Ca doit l’amuser d’être maire de la ville avec la plus grande mosquée d’Europe !!!!!!!!!!!!!!

francis

Tout cela, c’est de la discussion pour rien. Que le gouvernement inculpe la Maire pour “Haute trahison” et “intelligence avec un pays ennemi”

Mathilde Leseigneur

Ses ancêtre doivent se retourner dans leur tombe. L’andouille totale.

Entarteur de collabos 🥧

La vidéo sur https://m.youtube.com/watch?v=LXN_S9__PmI et les commentaires associés donnent un aperçu de ce que pensent les chameaux et les groins au sujet des Français.
Les propos de l’auteur, encore un TURC (chaîne TRT World) et les commentaires se résument ainsi: “La France est le pays le + barbare, à l’histoire la + sanglante et se voulant donneuse de leçons en DDH.”; “Sans l’Afrique, la France serait l’esclave de l’Allemagne.”; “Qu’est la France sans l’exploitation de l’Afrique?”; “Il n’y a pas pire pays colonisateur”; “Boycottez les produit français, personne ne peut insulter notre prophète.” Bien sûr, ils ne commentent rien sur l’invasion/colonisation muz de l’Afrique.
N’hésitez pas à poster un commentaire sous cette vidéo afin de les remettre tous à leur place!

Patrick Verro

Ah les mosquées seraient les casernes des armées d’un régime totalitaire et expansionniste ! Ceci n’est ni plus, ni moins qu’un déclaration de guerre qui aurait du entrainer automatiquement la suppression de la double-nationalité franco-turque et l’interdiction des mosquées musulmanes turques…

jones

’agitation actuelle autour de Strasbourg n’a rien à voir avec une quelconque « résistance » à l’islamisation ou à l’islamisme de la part de Darmanin ou de Macron.

Macron a recyclé des tas de socialistes ou de LR accoutumés au clientélisme électoral qui ont négocié des voix contre des mosquées sans que cela ne le gène le moins du monde.C’est justement l’enjeu, du point de vue des macronistes : garder le monopole des voix d’Allah.Le sujet n’est donc pas l’islamisation, l’islamisme, la construction de mosquées ou l’ingérence de barbus étrangers. Le sujet c’est qu’il y a les bons barbus – qui lèchent le cul de Macron – et les mauvais barbus – qui ne lèchent pas le cul de Macron.

lionel malein

Sacré Erdogan, l’ustensile qu’il doit avoir dans son slip ne risque pas de lui servir de baïonnette ni même de canif. Une vraie tête de turc, cet Erdogan!…

Francis

c’est leur Adolf local…..

bati

c’est pourtant un “patriote” ou un “populiste” selon votre definition.

R2D25

L’islam ne peut être modéré ou non modéré”, a déclaré le 9 novembre le président turc Recep Tayyip Erdoğan lors d’un colloque sur le thème des femmes dans le monde de l’entreprise, organisé à Ankara par l’Organisation de la coopération islamique (OCI). Selon le président turc, l’”islam modéré” est un concept trouvant ses origines “en Occident” avec pour seul objectif d’”affaiblir l’islam”. Recep Tayyip Erdoğan répondait indirectement aux récentes déclarations du prince héritier saoudien, Mohammed ben Salmane, qui avait formulé fin octobre le souhait de faire de l’Arabie Saoudite le bastion d’un “islam modéré”, rappelle le quotidien Hürriyet Daily News.

yvank

Taïypipe, sait que la force de l’islam en France vient de la faiblesse de LaRem et la cage aux folles de l’Élysée, dont les délires ont été ralentis par quelques patriotes; Sans ça, notre derviche tourneur nous inventais les muezzins de France pour s’agacer le minaret. Pendant que taypipe fait ses pâtés de mosquées nauséabondes à travers tout le pays, la CAF se charge des mouffetards nique la Fronce.

Mantalo

Islam religion de pets. C’est pour ça qu’ils ont toujours le cul en l”air sur leurs tapis !
7Prouuutt’ !!!

Mantalo

7 ?

D. Lajoie

à Mantalo. : Vous écrivez «7Prouuutt’ » et la ligne suivante « 7 ? »
Demandez donc à Mantalo .

Patapon

J’adhère à votre conclusion,cher Pierre Cassen.

Allah est au bar

Méchancon à trouvé la voix, non pas celle de Lao-Tseu, comme dans l’album de Tintin “le lotus bleu” , mais celle d’Allah et son merveilleux prophète (le pet sur lui), dans les deux cas il est question d’opium. J’espère que Méchancon prononce la chabadabada avant ses discours !

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Les deux ne sont pas si éloignés étant donné qu’ils coupent des têtes.

wolfsoldier84@hotmail.fr

” Vous avez raison sur pas mal de chose , le hic avec l’Alsace c’est quel n’as jamais été allemande ni Française . ni neutre au vue de son histoire bref , une belle région sans identitè nationale autre que d’être Alsacienne : Jolie blonde , bière , bretzel etc … Tout une Culture règional qui fait son charme et une alliée de la France dans le souvenir de nos ennemis . Pour le reste les Nationalistes d’Alsace devront se bouger le fion pour dynamitè cette escroquerie politique et financière . Autre le fait de faire barrage aux empires Russes KC ‘

Mantalo

Blondes les Alsaciennes…? Comme partout, ni plus ni moins.
Chez le voisin on est blond(e) à Hanovre et brun(e) à Münich.

Paskal

Plus souvent blondes que les Basques ou les Corses.

D. Lajoie

à Paskal. : Et les noirs ont plus souvent des grosses bites que les bretons .

R2D25

D. Lajoie

Oui! Mais on ne chatouille pas une oreille avec un manche à balais ! ………

finance

wolfsoldier84@hotmail.fr Was wartet Ihr um dass hochzuspringen ?

Paskal

Exceptés quelques contons “welches”, en Alsace on a parlé un dialecte allemand bien avant le français. Idem dans une grande partie de la Moselle (Lorraine allemande ou francique).

Francis

Les emmerdements en Alsace viennent de la France. Nous ne voulons pas subir les emmerdements français.
Gardez à Paris vos emmerdements !

Cyprien

Les deux mon général.

Pascal

Après le très bon godzilla vs king kong, nous observons le covid 19 ( 0 neurone ) vs Macron ( 100 milliards de neurones ) . Verdict c’est le virus qui est maitre du temps.

Pascal

Merci de ne pas publier ce commentaire

D. Lajoie

Avez vous des regrets ?

Camerone

L’esprit tordu de Mélenchon à encore fait causette. Mais putin qu’il ferme sa gueule le lècheur de babouches. Vivement qu’il monte au paradis rejoindre les 72 travelos

Denfer VICTORIA

Salut Camerone et MERCI pour: “L’esprit tordu de Mélenchon” .
AH!!!!!! Si son géniteur avait mis tout simplement * un préservatif *, ce tordu aurait fini à la poubelle comme il est normal pour un tel déchet de l’humanité… La solution aujourd’hui c’est, de lui faire ce qu’il mérite.. Et cela grâce à l’ingénieux ***Guillotin***. Parce que ce dégénéré a tant détesté la France, et les Français, qu’il en a déjà perdu la tête . AMEN.
Que la fête commence, et que le peuple s’amuse.

D. Lajoie

à Camérone. : On dit UNE putain , et UN Poutine .

Decu de tout

J’ai de plus en plus honte d’être francais.

Patapon

Honte d’être Francais? Ou honte de ce que certains souhaitent faire de la France,notre Patrie,ceux qui s’évertuent à la détruire consciencieusement avec la constance de la merule et une voracité de termites? Etre ne Francais est une chance et un honneur.N’ayez pas honte!

Francis

Une certitude : Il vaut mieux lire ça que d’être aveugle

Carrasco

J’ ai de la chance, je suis né dans le pays de Pétain, Papon, Landru, Petiot, Le Pen, Sarkozy… 😂😂😂😂😂😂

Miryna

Moi je suis née ainsi que mes ancêtres dans le pays, la France, où est né le Carrasco dont les comparses sont en train de détruire les fondements qui en ont fait sa grandeur dans le monde.

ant

55 millions d’euros…..une goutte d’eau comparés aux milliards jetés pour les clandestins….

Antonov

Ce qu’oublie de préciser méluchon c’est que SEULE la religion des Français, c’est-à-dire le CATHOLICISME fondateur de notre Nation devrait bénéficier d’une mise en valeur permanente !
Les autres religions n’ont strictement rien à foutre en France.
Remigration massive de tous les opposants à ce projet plein de bon sens pour l’avenir des FRANCAIS !!!!
Point barre.

Denfer VICTORIA

Salut et BRAVO Antonov pour “Remigration massive de tous les opposants à ce projet plein de bon sens pour l’avenir des FRANCAIS !!!!
Point barre.” ***LA VALISE OU LE CERCUEIL***
« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. »
Pour les AntiFrance, Français ou pas… *La Gillotine ou la valise* . Point barre.

Antonov

Salut Denfer et …… Point barre !!!!! 😄👍👍👍

bati

Alors perso je ne connais pas de religions qui ne soient pas un dogme. C’est même un peu le principe: accepter la croyance en quelque chose sans discussion possible.

Paskal

Sans idéaliser l’Antiquité, dans le paganisme, il n’y avait pas réellement de dogmes. Par exemple, on accueillait des dieux étrangers.

bati

Remarque très intéressante Paskal, tu as raison. Peut être que le monotheisme, et les religions du Livre en particulier, pousse à cela. Alors que le polythéisme etait plus ouvert sur ce point. Tres pertinent vraiment, à creuser!

Francis

les emmerdements ont commencé avec les religions monotheistes et cela fait plus de 2000 ans que cela dure !

D. Lajoie

à bâti. : C’est exactement ça . Et c’est pour ça que les religions recrutent EXCLUSIVEMENT parmi les cons : Il faut l’être pour accepter une croyance quelconque sans discussion possible.

B.B.

Comment est-ce possible la construction d’une telle mosquée sur le sol Français ? J’HALLUCINE …

Patapon

…alors que nos chapelles et nos églises menacent ruine,quand elles ne sont pas détruites…

D. Lajoie

à B.B. et Patapon. : La solution est évidente : Il faut transformer les églises abandonnées en mosquées : Ça fera des économies. Et tout le monde sera content .

Charette

Ils sont incapables de juste dire NON. Pathétique.

Francis

cette mosquée est financée par les nouveaux “collabos” : les islamo-gauchistes

Lire Aussi