Abroger les lois Pleven-Gayssot et dissoudre toutes les associations musulmanes

Publié le 18 décembre 2016 - par - 50 commentaires

La lecture du livre de l’excellent Laurent Obertone, “Guerilla” est glaçante. Certes, c’est une fiction, où on assiste, en trois jours, à l’effondrement de la France, livrée au chaos, suite à un fait divers, dans une cité parisienne, où un policier, pour défendre son collègue, tue six “Chance pour la France”.

En trois jours, les émeutes, menées par les islamo-racailles et la diversité, dévastent le pays. Les violences anti-blancs se déchaînent, la police est impuissante, l’armée reste neutre, les viols de masse se multiplient, les exécutions sommaires deviennent la règle, aucune région de France n’est épargnée.

Les bobos et les antifas, qui viennent fraterniser avec les émeutiers, “victimes du système”, subissent le même sort que les autres. Le Président de la République est exécuté, et les journalistes propagandistes continuent à noyer le poisson, et à mentir au peuple, poursuivant jusqu’au bout le refrain du péril d’extrême droite.

Le plus épouvantable est que ce scénario, donc tout ce qui se passe dans le livre, est crédible, tout simplement parce qu’il n’est que la traduction du réel : agressions quotidiennes de policiers, de Gaulois, impunité totale des islamo-racailles, justice impitoyable pour les Français qui osent redresser la tête, et achat de la paix sociale en gavant de subventions associations et envahisseurs. Et bien évidemment les attentats musulmans qui, depuis bientôt deux ans, ont fait 245 victimes à Paris et à Nice.

Quand on arrive au bout de ce livre qui vous tient en haleine, on ne peut s’empêcher de se demander ce que pourrait faire un gouvernement patriote, pour éviter que n’arrive à la France cette issue de plus en plus inéluctable.

Dans une période où nos animateurs sont harcelés par les autorités (ce sont les procureurs nommés par les socialauds qui déposent plainte contre Pierre Cassen, Christine Tasin et d’autres contributeurs de RL), par les associations dites antiracistes, qui font les signalements, et par des associations islamistes, comme “L’Aube du Savoir”, deux mesures sont à prendre immédiatement.

La France doit redevenir le pays de Voltaire, ce symbole de Liberté que le monde entier nous enviait, il y a bien longtemps. Or, maintenant, comme le dit fréquemment le remarquable Eric Zemmour, notre pays est la démocratie la plus liberticide d’Europe, on ne peut plus rien y dire. Il n’y a pas que Riposte Laïque qui subit les foudres de la justice : Ivan Rioufol, Renaud Camus, Eric Zemmour, Robert Ménard, Marine Le Pen et nombre d’élus FN, Brigitte Bardot, Boulevard Voltaire, Fdesouche, Le Salon Beige, Minute, Rivarol, Valeurs Actuelles, tout le camp patriote a eu, avec des fortunes divers, le désagrément d’être traîné devant un tribunal, pour avoir tenu des propos qui heurtaient la bien-pensance. Nous n’évoquerons même le cas les duettistes Dieudonné-Soral, aussi peu sympathiques soient-ils. Mais quand le premier a 100 procès contre lui, et le second 40, c’est que la machine est devenue folle, et cela se vérifie chaque jour.

Cette fuite en avant liberticide, qui rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire, mais aussi le totalitarisme stalinien, doit cesser. Et pour cela, une solution fort simple doit être mise dans tous les programmes de ceux qui prétendent incarner une alternative à 40 ans de pouvoir UMPS : abroger les lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira, et amnistier immédiatement tous ceux qui sont encore poursuivis à cause d’elles.

Demander ensuite le remboursement des sommes rackettées par ces associations, depuis la mise en place de ces lois.

Suspendre enfin l’ensemble des subventions de ces rançonneurs, et ordonner une commission d’enquête parlementaire sur leur activité de ces dernières années, avec possible saisie de leurs biens, s’il s’avère que leurs sources de financement (on pense à Soros et aux pays du Golfe) seraient constituées d’argent sale, venu d’ennemis de la France.

On reviendrait ainsi à la situation qui existait en France, dans les années 1970 : les seules personnes pouvant déposer plainte contre un particulier seraient celles qui auraient subi un préjudice direct.

Parlons ensuite des associations musulmanes qui sévissent sur notre sol. Là encore, les choses sont fort simples. Une association musulmane n’a qu’un seul but : militer, selon le rapport de forces du moment, pour que la France devienne terre d’Islam. Pour cela, elle encourage l’utilisation de la ruse, ou de la terreur, en fonction des situations. Et bien évidemment, avec un pas de deux remarquable, les taupes de l’islam, les Boubakeur, Bencheikh, Lasfar, Oubrou, Moussaoui et autres enfumeurs nous vendent un Islam des lumières, un islam modéré, un islam républicain, un islam laïque, un islam de France, avec la complicité des collabos et des idiots utiles. Et ils vendent aux socialistes, en échange des voix musulmanes, l’idée qu’il faut aider le véritable islam pour mieux lutter l’intégrisme, qui bien évidemment n’aurait rien à voir avec la religion d’amour.

Toutes les associations nationales musulmanes, UOIF, CCIF, CFCM et autres, toutes les officines locales qui réclament leur mosquées et des accommodements raisonnables, sont complices de l’islamisation de notre pays, permise et renforcée par l’invasion migratoire. Aucune d’entre elles ne peut ignorer que les attentats, commis par leurs extrémistes, favorisent, par la terreur qu’ils occasionnent, la conquête du pays. Ils savent tous que les “déséquilibrés” sont des soldats d’Allah, en mission. Bien évidemment qu’ils les condamnent officiellement, parce qu’ils ne peuvent pas faire autrement pour continuer de noyer le poisson. Mais en attendant, ces associations musulmanes militent quotidiennement pour la construction de mosquées, pour le port du voile islamique partout où cela est possible, pour le halal, pour les droits particuliers lors du ramadan, pour l’entrée du religieux dans les entreprises, pour le refus de la mixité à l’hôpital, donc pour le séparatisme musulman, et pour que la France s’adapte à l’islam. C’est tout le contraire du modèle d’assimilation qui a si bien marché, tout au long du vingtième siècle, jusqu’à la venue, dans les années 1980, de nombreux musulmans en France, encouragés aux revendications communautaristes par leurs imams et les discours de Sos Racisme.

C’est, depuis ces années-là, un travail de sape, une guerre quotidienne, une conquête méthodique, qui se mène sur notre sol, pour saper notre édifice laïque, et miner la cohésion nationale. En agissant ainsi, des millions de musulmans font leur travail de musulmans, en France, mais aussi en Europe, où les mêmes phénomènes se retrouvent. Il appartient à ceux qui prétendent gouverner après les socialistes de nous montrer qu’ils ont compris les enjeux de l’heure : sauver la France de l’islamisation et de l’invasion migratoire qui permet de renforcer la Cinquième colonne, sur notre territoire. Eric Zemmour et Philippe de Villiers, depuis plusieurs mois, reprennent intégralement, en l’améliorant grâce à leur talent et leur culture, le discours que Riposte Laïque et d’autres véhiculent sur la toile depuis des années.

Le constat est donc implacable. Comme le disait René Marchand, il y a 6 ans ce jour, aux Assises de Charenton, depuis 14 siècles, l’islam, c’est la guerre. Donc, pour limiter les dégâts, et éviter de perdre cette guerre qui nous est menée, sur notre sol, avec la complicité active de collabos de gauche et d’extrême gauche, mais aussi de droite, il n’y a pas d’autres solutions que de dissoudre l’ensemble des associations musulmanes, fermer toutes les mosquées, interdire le voile, le halal et toutes les marques de visibilité de l’islam. A ceux qui nous diront que ces mesures déclencheront la guerre, nous répondrons que ne pas les prendre rendra inéluctable, et encore plus rapide, cette guerre que décrit le livre de Laurent Obertone. Ne pas le faire quand il y a 10 millions de musulmans, donc 55 millions de non-musulmans, c’est s’interdire de le faire quand leur nombre se sera accru, grâce à l’immigration et à la démographie.

Comment accepter, en 2016, après tous les attentats musulmans que les Français et le monde entier subissent, qu’une association auvergnate islamiste comme “L’Aube du Savoir”, liée à l’UOIF, puisse attaquer Pierre Cassen et Christine Tasin devant les tribunaux, pour cette vidéo de Maxime Lepante ?

Ces adeptes de la charia utilisent notre justice, notre démocratie, la connivence de trop de juges et d’associations antiracistes pour briser nos libertés publiques, et imposer à la France la dictature de l’islam, quand notre pays avait su, jusque dans les années 1980, grâce à notre laïcité, trouver un équilibre qui permettait à croyants et non-croyants de vivre ensemble, en se respectant.

Or, l’islam ne peut respecter la laïcité, ne peut tolérer l’égalité des hommes et des femmes, et ne peut exister avec la séparation du religieux et du politique. Donc, il ne peut avoir sa place en France, et être considéré comme une religion comme les autres.

En écrivant ces lignes, nous ignorons si un procureur membre du Syndicat de la Magistrature, où une association musulmane rêvant de la charia en France, ou un Tubiana aux curieuses fréquentations, ne va pas diligenter une nouvelle plainte contre nous, pour “incitation à la haine” ou autres foutaises qui n’ont qu’un seul but : museler les patriotes, empêcher toute alternative démocratique au mondialisme, quand un Nicolas Bedos peut qualifier Marine Le Pen de “salope fascisante”, ne pas se présenter au tribunal, et être relaxé. Ces plaintes, qui se multiplient contre nous, sont une autre façon, pour des mondialistes qui ont des militants parmi les juges, de faire la guerre aux patriotes, à la France et aux Etats-Nations.

Se taire, ne plus écrire sur RL ce que nous disons depuis bientôt dix ans, sous le prétexte des risques que nous prenons, ce serait donner raison aux fossoyeurs de la liberté, et faire progresser l’installation de la charia dans notre pays.

Nous assumons nos propos, notre ligne, notre liberté de parole, avec toutes les conséquences qu’elles peuvent avoir, tout simplement parce que, comme le disait Martin Niemöller, “le silence des pantoufles est bien plus dangereux que le bruit des bottes”.

Passez les meilleures fêtes de Noël possible, et songez que même cet héritage de notre culture, ils veulent nous le voler. Alors, savourez ceci…

https://www.youtube-nocookie.com/embed/v8O15DogWgg?rel=0

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Laurent Auvigne-Ezran dit le Gaulois-Judéens

Je me trompe peut-être mais la loi Pleven sanctionne la haine raciale et la loi Gayssot le négationnisme pourquoi doivent elle être abrogées?

Lolivier

Pourquoi ne pas tout simplement classer l’Islam comme secte ? L’interdiction serait immédiate. Et ceux qui ne sont pas contents plient bagages !

abdellah mhamdi

personne ! Ni islame ni autres religions,ne peut nos expliquer – les soldats du dieu et le halal -un peu plus profonde….! Les soldats du dieu,ne sont pas des êtres humains,ni chaitans 1) -le halal ,ce que voulez pas manger,que dieu vous a donné,c est que les microbes halal à vous manger ???

abdellah mhamdi

Nos jeunnes musilmans ,qui se marié óu couché avec une femme à l âge de sa mére óu sa grande mére – est ce qui il est halal ??? Cest le mdr ?

Nemesis

La France doit certainement être le pays qui recèle le plus grands nombres d’associations racistes anti-françaises au monde : en partant de la Licra, en passant par la LDH, le CRAN pour aboutir au PIR et autres … Tous ces gens haineux qui profitent un maximum de nous veulent nous mettre à genoux. Boutons-les hors de chez nous.

Voilà. En fait il y a deux marqueurs déterminants dans les programmes des prétendants au poste:
1) mise en place de la VRAIE démocratie directe
2) rétablissement de la VRAIE liberté d’expression
Ce qui suppose:
-> le referendum initiative populaire
-> l’abolition des lois liberticides sus nommées
-> la suppression de TOUTES les subventions aux assos politisées, mais aussi aux médias tout aussi politisés
Qui le fera ? Qui s’y engage ?

Francois Desvignes

La conséquence immédiatement opérationnelle de votre article serait de signifier aux candidats qu’ils n’auront nos voix qu’à la condition des mesures soulignées en rouge.

Cela va de soi mais cela ira mieux en le disant

Surtout si sur le site vous appelez explicitement à voter ou ne pas voter pour tel ou tel candidat en considération des (non) réponses qu’ils vous auront faites.

Pris ainsi, je pense que choses évolueront rapidement (…)

Francois Desvignes

J’ai quitté la France contraint il y a plus de dix ans et je le regrette :

– d’abord c’est plus facile à dire qu’à faire
– ensuite c’est encore plus difficile d’y revenir que d’en partir
– enfin, le soldat loin du champ de bataille s’appelle un déserteur.

Eh oui les duettistes Cyranesques…

Me souviens pourtant m’être fait envoyer sur les roses pour vous avoir soumis CE diagnostic il y a des années. L’Islam était alors LE problème par vous désigné et vous n’aviez pas voulu admettre que l’ennemi était d’abord intérieur, passé du service du LBQNP à celui qui ne se cache même plus !

Alors oui la Gayssotine est LE problème, avec les lois qui la fondent. Mais pas seulement Pleven/Fabius/Gayssot & Co. Ces fameuses notions aggravantes (et donc discriminantes en terme de droit) d’appartenance communautaire sont inscrites dans les lois sur la presse -pourtant réputées libérales- de … 1881 (*) Et personne au fur et à mesure de l’adoption de ces lois de plus en plus liberticides n’a trouvé à redire: à combien de condamnations scandaleuses, de rackets judiciaires, à combien de crimes de sang même a-t-il fallu arriver pour comprendre que nous n’étions plus dans un état de droit depuis leur adoption mais dans la mise en place de un gouvernement des juges ?

Alors oui il va falloir abroger, et sévère même. Problème, combien de politiques se sont ils saisis du problème ? A gauche on n’en parle évidemment même pas. La droite molle est tout aussi complice sur ce sujet. J’ai interpellé les ténors du FN. Réponse (comme vous alors …) de Philipot et de Briois à l’époque: les français ne sont pas intéressés par ces problèmes. Et côté MLP, ça reste silence radio ! Alors partis comme ça effectivement, les dissidents n’ont pas fini de passer à la caisse et devant les tribunaux d’exception. Mais n’est ce pas notre rôle de rappeler aux politiques quelques fondamentaux pourtant républicains qu’ils semblent avoir oubliés, là comme ailleurs ?

(*) https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_29_juillet_1881_sur_la_libert%C3%A9_de_la_presse#Provocation

inikette

https://youtu.be/6bW5byCJ2Jw
Une fem violée par 1 des migrants imposés aux villages francais, le cafard et ses 2 complices sont relachés par la justice et les vendus de gendarmes, absents pour protéger la violée de ces abcès qui auraient dû être surveillés, répriment les français protestant contre ce scandale.

inikette

Quel pays ?

inikette

L’offensive anti peuple est en pleine action. Sur Arte info les Vendus Crient au loup contre les populismes présentés comme le grand danger pour l’Europe et les nations, établissant un parallèle avec les événements polonais où le parti majoritaire ASQ a exclu la minorité d’un vote pour légaliser la secretisation des débats parlementaires en interdisant les enregistrements par les medizs, ce parallèle étant un comble puisque c’est exactement ce que font les vendus de l’oligarchie qui veulent imposer leurs décisions en contournant l’opposition grâce à une gouvernance par ordonnance ou son équivalent le 49-3, largement utilisé par Vals.

inikette

Contestation du brexit, Contestation de l’élection de Trump, sur tous les fronts ces enfoirés parasitocrates s’activent pour conserver le peuple comme esclave. Nous devons nous réunir réellement Et pas seulement sur internet et constituer des groupes politiques, afin de contrer ces mafieux. Les médias sont intégralement au main de la gouvernance Oligarchique qui ne veut pas céder sa place même au prix d’un coup d’état Dans lequel le renouvellement sans raison de l’état d’urgence semble un levier Important. Mentant ouvertement, ils contestent les scrutins du peuple et violent ses décisions En prétextant qu’il parle en son nom.

Alain BARRET

Devinez pourquoi ???????

gojosso

Il y a longtemps qu’en tant que libéral, je dis qu’il faut abolir ces pseudo lois qui bafouent l’Etat de Droit, les “lois” Chazelles-Pleven, Gayssot, Perben, Lellouche,Taubira 1 et 2 et maintenant Coutelle et bientôt la vaccination obligatoire. mais c’est bien plus grave car tout est corrompu à preuve,le Conseil d’Etat a, à propos de l’interdiction du” Burkini” émis un jugement contraire à celui des juges du Tribunal administratif. Dans son ordonnance le Conseil d’Etat précise que “l’arrêté litigieux a ainsi porté une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d’aller et venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle.”
Le jugement du Conseil d’Etat démontre soit un parti pris idéologique soit une confusion sur le sens du mot liberté. La Liberté c’est la liberté individuelle ou personnelle et le jugement fait bien référence à celle ci. Or l’arrêté ne porte aucune atteinte à la liberté personnelle parce que pour le faire,il faudrait que la personne accoutrée si ridiculement soit libre or justement elle ne l’est pas.
La personne déguisée est en réalité captive soit de l’influence que l’on peut d’ailleurs qualifier d’excessive de ses convictions, elle en est l’esclave, soit de l’influence excessive de sa communauté, des hommes de sa communauté, de son clan, de son clan islamiste. Elle n’est donc pas libre et, en tant que telle ne peut subir une atteinte à sa liberté individuelle.
Elle est entièrement soumise à la volonté arbitraire des hommes de son clan. Elle sert ( peut être, est elle intérieurement contre ) d’instrument à une idéologie politique à l’évidence rétrograde, sectaire et .totalitaire qui se situe hors de l’ordre social français. Il est évident qu’ elle n’est pas guidée par sa propre volonté réfléchie. C’est non seulement l’ignorance et la superstition qui empêchent les gens comme cette personne de faire ce qu’ils devraient faire ( à prendre dans le sens de dette ) mais aussi la coercition exercée par les hommes de son clan comme le comité contre l’islamophobie qui aidés des idéologues de la ligue des droits de l’homme trichent car ils veulent au nom de la “liberté” induire les gens à abdiquer leur liberté personnelle.
Ce jugement est très mal venu car au lieu de libérer ces femmes de la contrainte morale et physique des fanatiques de leur clan en confirmant les arrêtés d’interdiction, il les assujettit doublement à la coercition exercée par ces individus. La liberté ce n’est pas le pouvoir de faire ce qu’on veut,cette liberté pouvoir, omnipotence, totalement différente de la liberté individuelle.
Et tant qu’on y est, pourquoi les caisses de retraite sont elles ruinées ? Ce n’est dû ni à l’augmentation de l’espérance de vie ni à d’autres fadaises comme l’avancent les politicards mais à l’inflation créée par les politicards et à une gestion “particulière” des syndicats.

trafapa

Loi pleven /gayssot , on oublie pas un peu le fabius là ?

montron

la France dans ses campagnes a beaucoup de fusils de chasse pas de pobleme en cas de débordements et encas de guerre les politiques auront aussi chaud a leurs fesses

Un *excellent* article — comme tous ceux que vous écrivez, cher Cyrano : clair, lucide, simplement objectif…
“La France doit redevenir le pays de Voltaire, ce symbole de Liberté que le monde entier nous enviait.” Si seulement votre parole pouvait être entendue ! Mais le “silence des pantoufles” est en effet plus dangereux que les bruits de botte : la passivité de ceux qui ne veulent pas voir est affligeante…

occident

retourne dans le bled avec tes copains

Paskal

Parmi les organisations musulmane, il y en a une qui fait fort :
http://indigenes-republique.fr/contre-la-guerre-exterieure-contre-la-guerre-interieure/

Charvet

C’est triste à dire mais la seule planche de salut c’est de quitter la France au plus vite. La situation actuelle ne peut que s’aggraver et le nombre croissant de musulmans ne laisse augurer rien de bon pour le pays et les autochtones chrétiens.

Nach

Je suis Riposte Laïque pour sa vision alternative aux Médias endoctrinés mais je ne peux accepter cet amalgame entre les Islamistes et les Juifs : citez un seul Français Juif qui ait commis un attentat en France, qui soit à l’origine d’émeutes, de voitures brûlées. Les Français Juifs sont les cibles des Islamistes et des antisémites comme vous l’êtes. Les Français Juifs ont été victimes des attentats islamistes : attentat de la rue des Rosiers 1980, Ilan Halimi 2006, l’Ecole juive de Toulouse (3 enfants et 1 rabbin assasinés en 2012), les 4 victimes de l’Hypercach en novembre 2015 dont 2 jeunes hommes de moins de 25 ans). J’attends vos excuses.

berdeilh

ne pas toucher aux associations catholiques est un impératif car c’est notre culture de vrais français et même des vrais intégrés de longue date

GERONIMO

La LICRA serait-elle convertie
à l’islam ?

SOS Racisme serait-il convertie
à l’islam (créé par Julien Dray
l’homme à la rolex) ?

Martel

Foutre l’anti-France hors de l’hexagone, en particulier, ceux qui ne sont pas d’origine européenne, gaulois, celtes,franc, germains, slaves.

Célia

Les juges, les élites vivent-ils réellement en France ou habitent-ils sur une autre planète ? Ont-ils des enfants ? Sont-ils capables de voir plus loin que leur bout de nez ?…

fils de charlemagne

mais ce livre n’est qu’une banale histoire vrai , que subissent les français de souche depuis 50 ans.
donc nullement une fiction juste un lissage de la réalité. les Associations ne doivent pas pouvoir recevoir la moindre somme ni don de la part de la république a n’importe quel étage . les associations religieuses déguisées financées par nos impôts çà pue !!
la France doit être libéré des colons musulmans !! comme la Moldavie suivons l’exemplarité e ce pays hors de toute menace impies !

Léo Lacroix

L’alternative est pourtant limpide : ce sera eux ou nous… Alors, aux armes citoyens !

angora

et le CRIF et l’UEJF qui volent au secours des Musul à chaque fois que quelqu’un dénonce l’islamisation de la France.

AContresens

Pour en revenir au livre d’obertone, n’est-ce pas la copie améliorée de celui de Jean Raspail, qui lui, était visionnaire, puisque les faits qu’il décrivait en 1973 n’était pas encore arrivés , alors que pour Obertone c’est du pain béni. Je ne lirai donc pas ce livre car je n’ai pas envie de déprimer encore + car au vu de ce que devient notre pays, qui est attaqué de l’intérieur, il y a de quoi se faire du souci, d’autant plus que pour passer, MLP le doit des le premier tour, mais trop de choses se mettent en travers, genre les critiques qu’elle subit du fait des propos qu’elle a tenu sur l’islam par exemple.
Personnellement je n’en crois pas un mot, je crois que c juste une stratégie pour être élue.
N’oublions pas qu’il y a bcp de musulmans qui ne sont religieux que par obligation, j’en ai la preuve, certains comptes FB se nomment apostât il existe même un forum. Donc TOUT espoir n’est pas perdu si les musulmans votent pour Marine.
Cela me désespère de voir les patriotes se déchirer sur des broutilles alors que l’avenir de la France est en jeu.
C’est par notre mésentente intérieure que nous perdrons, et non par les étrangers qui restent encore minoritaires.

Jacques Barrio

Très Très bon éditorial ( une fois de plus) de Cyrano. J’espère– sans trop y croire hélas — que ce programme indispensable à la survie du Pays sera appliqué par notre prochain Président. Si c’est Marine qui est élue, nous avons une petite chance, à condition qu’elle ne se Philipotte pas davantage. Si c’est “Farid” Fillon le Fourbe qui entre à l’Elysée, nous sommes foutus.

champy daniel

ces lois pleven,gayssot sont des lois totalitaires,voter par umps,plus les associations,sos racisme,le cran,la licra ect… nous ne sommes plus dans une democratie mais dans une republique totalitaire,vous la fermer sans cela le goulag

champy daniel

cette ave maria,me rappele mes racines chretiennes que beaucoup de francais ont oublies
bravo a martin hurkens

Colonel Napoléon de Guerlasse

Le scénario d’Obertone est crédible, mais suppose que les “souchiens” n’agissent pas, ne s’organisent pas. C’est en cours pour ce qui me concerne. N’oublions pas que nous sommes un peuple régicide, se débarrasser de l’Islam n’est pas une tâche insurmontable. L’armée vient de faire en juillet 2016 un virage à 180° (Gal BOSSER) avec “Au contact” au nez et à la barbe de Flamby. Dans l’inéluctable guerre insurrectionnelle asymétrique qui nous attend le renseignement sera, comme en Algérie, vital. Chacun dans votre ville recensez les adresses des associations adverses, repérez les lieux, prenez des photos, notez les numéros d’immatriculation etc… Aux armes citoyens !

Héoui

C’est pourtant simple de régler ce problème. La France étant en état d’urgence, donc facile d’inscrire tout de suite dans la constitution: “Le cristianisme est la religion d’état”.”La laïcité concerne les chrétiens”.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Dissoudre ces maudites lois antifrançaises et anti gauloises et interdire toutes ces associations islamiques non moins antifrancaises , c’est le minimum que pourrait faire un gouvernement francais pour restaurer la nation française dans sa souveraineté et dans la paix civile .. vous allez entre étonnés .. L’écrasante majorité des musulmans de France pris en otage par les mosquées et les imams , n’attendent que ça !!!! Des musulmans me l’ont dit et m’ont avoué leur déception de voir l’état francais encourager ces associations de frères musulmans et de salafistes et leurs maffias et de vouloir créer coûte que coûte un islam de France .. De toute façon , les musulmans ou islamistes ou quiconque qui ne seront pas contents ils n’ont qu’ à rentrer dans leurs pays ou aller en Arabie Saoudite , vivre leur islam et “faire ” leurs associations .. ils verront !! ( ils finiront tous dans les bagnes des wahabistes saoudiens , avec en prime la torture à la sodomie et à la Falaka ) …. (*falaka : torture du baton sur la plante des pieds , pratiquée par les maitres coraniques sur les enfants et employée par les régimes arabes du Moyen Orient contre leurs prisonniers politiques ) …Tous les bobos francais , incultes , qui ne connaissent rien aux choses de l’Islam et du monde musulmans tout en donnant leurs avis sur les plateaux TV sont entrain d’enfoncer la France dans la tragédie et entravent la libération des musulmans de cette idéologie religieuse répugnante , en croyant les défendre … tout comme d’ailleurs ces racailles de certaines élites juives de France et faux intellectuels charlatans des TV ( qui ne savent rien de l’Islam ou qui le font exprès ) qui font tout pour persécuter le nationalisme francais gaulois et qui sont entrain de tourmenter et d’exposer les francais d’origine juive au danger de l’Islamisation , ( la haine islamique aveugle et bestiale contre les juifs étant pire que celle du nazisme , il suffit de jeter un coup d’œil dans le coran et de faire la traduction des prêches saoudiens et des frères musulmans )

jan le Connaissant

Superbe voix que celle de Martin Hurkens dans cet ave Maria.
Il a participé à l’émission ” vous avez du talent ” de Hollande ( le pays !…) en 2010.

Moi aussi, je pousse la chansonnette, avec ma gratte, dans la rue
Les gosse aussi parfois me donnent quelques sous… Je leur offre des bonbons en retour !
Je n’ai pas le talent vocal de Martin, certes, mais en cette période, c’est de circonstance, je reprends ” Petit papa noël ” !
Ben quoi ?!…
:-)

Sylphe

Qui “sont”.

Sylphe

Vous avez, Cyrano, 100% raison. Il importe d’abroger au plus vite ces lois scélérates qui dont une véritable honte pour la démocratie.

Voilà une proposition de combat pour la Liberté d’expression. Enfin!
Et pourquoi pas, mettre cet objectif au fronton du site?
Abroger ces lois scélérates Pleven et Gayssot qui prétendaient condamner le “racisme et l’antisémitisme”, dissoudre les associations islamisantes qui détruisent nos libertés laïques en manipulant le laxisme judiciaire, OUI!
La seule ethnie sémite concernée aujourd’hui par ces lois est l’arabe. Et la cohorte d’associations dites anti-racistes, à commencer par la LDH gauchiste, qui a pris en otages les Droits de l’Homme dont elle se réclame, ne “défendent” que ce sémitisme là, oubliant l’hébreu des Juifs, l’araméen des Chrétiens d’orient…
Oui, abroger ces lois scélérates, avec son corolaire indispensable: réécrire les lois en s’inspirant de la Déclaration des Droits de l’Homme de nos Patriotes de 1789, pour faire à nouveau de la France le Pays de la Liberté, et transformer la justice partisane en une justice du Peuple.

Merci à Riposte Laïque et à Cyrano d’être là ! Et merci également pour ce magnifique Ave Maria de F.Schubert, interprété par le chanteur d’opéra néerlandais Martin Hurkens.
L’un de mes maîtres à Penser, l’antithéiste E.Cioran avait raison: ” dieu doit beaucoup à Bach… et à Schubert et tant d’autres “bâtisseurs de cathédrales” de musique ou de pierre.!

Josyane

Il faut bien évidemment couper les vivres aux associations musulmanes grassement subventionnées à tous les échelons Etat compris dont les messages de haine envers les français sont insupportables et impunis. Il est temps que le peuple de France se réveille, mais en a-t-il le courage endormi par les médias ?

Chantal

Excellent article de Cyrano que j’approuve à
100% il faut abolir toutes ces ” dites associations” qui s’engraissent sur le dos d’honnêtes citoyens
merci de nous avoir fais partager la vidéo de l’émouvante Ave Maria

POUR TOUS LES BISOUNOURS (ET MALHEUREUSEMENT ENCORE TROP NOMBREUX A SE LAISSER AVOIR ET PRET A VOTER POUR FILLON VISIONNER
LA VIDEO CI-DESSOUS

VIDEO DU COLLABO CHARTIER UMP/LR
PROCHE DU FILLON QUI A DECLARE AU GRAND JURY RTL CE W.E COMBATTRE LA” FACHOSPHERE”

« Farid Fillon » : Chartier annonce que l’équipe de campagne va « combattre » la « fachosphère »

VIDEO : http://www.fdesouche.com/801143-farid-fillon-chartier-annonce-que-lequipe-de-campagne-va-combattre-la-fachosphere

Claudio

L’Ave María, de Franz Schubert,

l’un des plus beaux antidotes pour lutter contre le Rap et sa propagande haineuse.

M. Hurkens,
Merci pour ce moment.

Joco

Tres juste Andrea. Il faut qu ils se retrouvent SDF

Le Den

Correction…interdire TOUTES les assos communautaire en France.
En France une seule communauté…celle des français !!!
Ceux que ça dérange…bon retour au bled !!!

Michel

Y aura – t – il un politicien ou parti politique qui abolira ces lois? Marine peut être mais gardons espoir

Jack

La vidéo de ce magnifique Ave Maria est “not available in my country”… Sans doute un chant guerrier contre la bien-pensance ? Bref, j’ai trouvé un lien qui a marché pour moi :
https://www.youtube.com/watch?v=VyIvw8JMJT8

Venum

Cyrano defend les 2 djihadistes Dieudonne-Soral. Un comble ! De plus si la justice etait si terrible avec ces deux immondes personnages, pourquoi sont-ils encore libres de leurs actions subversives pro-musulmanes?

andrea

Ces lois liberticides sont une plaie !!

Lanlignel Armand

Faire abolir les lois Pleven – Gayssot – Taubira, c’est un très grand rêve! S’il se produit, on pourra le fêter avec une joie immense.

Lire Aussi