Accepter l’islam en France, c’est aussi accepter l’antisémitisme !

Publié le 2 décembre 2017 - par - 34 commentaires - 1 224 vues
Share

Ceux qui, en haut lieu, veulent intégrer les musulmans en créant des groupes d’étude et de réflexion ad hoc, des comités de soutien axés sur le « vivre-ensemble », des « marches pour la paix », des commissions destinées à rappeler aux musulmans – et notamment aux imams – ce qu’est la laïcité, des centres d’accueil inter-religieux, des aides à l’emploi et au logement donnant priorité aux musulmans… et j’en passe, oublient que leurs efforts resteront vains tant qu’ils n’auront pas le courage de dénoncer tout ce qui porte atteinte aux lois de la République, à commencer par la montée de l’antisémitisme, dont l’importance est aujourd’hui telle qu’elle n’est pas sans rappeler l’Allemagne de 1933, année où Hitler accéda au Pouvoir (1).

Le plus étonnant est la façon dont le Pouvoir actuel réagit… quand il réagit ! En effet, lorsqu’il y a réaction, celle-ci se concentre de préférence sur Marine Le Pen – qui ne cesse pourtant de se démarquer des vieux démons de son père – ou encore sur ceux qui osent tirer la sonnette d’alarme en montrant du doigt l’islam.

Mais en politique, la calomnie a la vie dure, si bien que les évidences susceptibles de démasquer les pires mensonges finissent par être niées officiellement, à l’instar de celle qui dit que la montée de l’antisémitisme est directement liée à la montée de l’islamisme, évidence d’autant plus claire que l’islamisme suit à la lettre les préceptes du Coran.

C’est donc le Coran que devraient lire en priorité nos gouvernants : cela leur éviterait de dire, avec Christophe Castaner, que « l’islam une religion de bonheur, d’amour, comme la religion catholique » (2).

Plus encore, cela leur permettrait de prendre la mesure de cette vague de fond à laquelle nous devons nous opposer sans plus attendre, si nous voulons que la France succède à la France.

Maurice Vidal

(1) Le 30 janvier 1933, Hitler est nommé Chancelier du Reich.

(2) BourdinDirect, 23-11-2017.

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Venum

BRAVO ET MERCI M. Vidal pour cette prise de position qui vous fait honneur !

Akim

Vous idiots ou vous c… les sémites c est quoi ? Je vais vous le dire ,ce sont les musulman et les juifs voilà j ai pas compris votre article ,les musulman sont antisionistes oui ou est le problème ?Dite moi dans toute l histoire ou les musulman ont massacrés les juifs ?Jamais le contraire ils est onts protégé pourtant ils auraient pu tous les exterminer

madeleine

Cher ami, dans les pays arabo-musulmans il y a eu aussi des massacres et pogroms envers les Juifs. renseignez-vous.

voila

il ny aurra jamais de vivre ensemble avec les muslumams JAMAIS.

dufaitrez

« La France succède à la France » ???
La France est tapie sous les tapis de prières muzz ! Sur ordre du Gvt !
Les Mecs de la Mecque font la Loi !!
En réalité, des « poussières » sous le tapis ! « L’aspiration » Française est branchée !
Comprenne qui voudra !

PR1

Hitler accède au pouvoir soutenu par un parti catholique.

Paskal

Lequel ? N’importe quoi ! D’où vous sortez ça ?
http://www.slate.fr/monde/84007/catholiques-allemands-vote-nazis-hitler

PR1

Des livres d’histoire :
Afin d’obtenir les pleins pouvoirs, le NSDAP et Hitler ont besoin d’un majorité de 2 tiers sans prendre en compte les communistes. Leurs menaces envers les députés du SPD et du Zentrum ainsi qu’un accord avec ce dernier permet à la loi d’être votée le 23 mars 1933. Hitler a fait oralement différentes promesses à Ludwig Kaas afin d’obtenir son consentement : la politique sur l’éducation et le rapport entre l’État et la religion doivent être préservés et ne pas être affectés par la loi. Les espoirs de signature d’un concordat entre l’Allemagne et le Vatican influencent fortement la position du parti.

CLV

Quand on sait le nombre d’imposteurs d’origine maghrébine qui gangrènent les couloirs de l’état français et nos mondialistes qui ne sont que djihadistes à la mode occidentale ( destruction des nations pour leur idéologie) , la france est plus qu’en danger. L’espoir doit survivre et nous réussirons à expulser cette peste islamiste tant protéger par cet état de mondialistes putanier et ses pourritures de mahométans qui polluent toutes nos administrations. l’antisémitisme en France n’est pas le fait des français mais bien celui des arabo musulmans qui sont des racistes, esclavagistes, demeurés à la prétention crasse. Les juifs quand à eux en France par leurs représentants (CRIF, UEFJ etc ) devraient… lire la suite

Nemesis

Bravo ! C’est incompréhensible les lobbies pro-musulmans autour du pouvoir français et cela dure depuis De Gaulle. Des maghrébins mais aussi des français et des belges comme Chevènement le plus connu …

Paskal

L’islam est contre tout ce qui n’est pas musulman, donc antijuif bien sûr mais d’abord antichrétien. Avant guerre, il y avait d’importantes communautés juives en Afrique du Nord et au Yémen tandis que les communautés chrétiennes autochtones étaient éradiquées depuis plusieurs siècles. C’est depuis la création de l’Etat d’Israël que les antagonismes judéo-musulmans se sont exacerbés. Les juifs expulsés d’Espagne sont pour la plupart partis dans l’Empire ottoman. Il y a quelques années, un musulman m’a dit que tous les chrétiens allaient aller en enfer. Quand je lui ai demandé ce qu’il en était pour les juifs, il m’a dit qu’ils étaient dans l’erreur mais ne s’est pas avancé davantage.… lire la suite

Lys

Affolant! Et après ça le gouvernement en fait rentrer davantage! C’est absolument dramatique
Alerte : Les consignes pour brûler vifs des enfants et des nourrissons occidentaux pour Noël deviennent virales sur le net islamiste mondial

http://breizatao.com/2017/12/02/alerte-les-consignes-pour-bruler-vifs-des-enfants-et-des-nourrissons-occidentaux-pour-noel-deviennent-virales-sur-le-net-islamiste-mondial/

Nemesis

Les élites ont une vue européiste, même mondialiste et ont été instruits (à nos frais d’ailleurs) au plus près d’une idéologie pratiquement gauchiste. En période pré-électorale aucun ne nous informe de leur intention d’islamiser la France. Auprès d’eux les conseillers et les lobbies pro musulmans dominent. En fait ce qui intéresse les prétendants à la gouvernance de notre pays ce n’est pas le bien de la France mais leurs vues personnelles qu’ils veulent nous imposer.

patphil

l’islam est une religion de paix éternelle!
quant aux versets anti juifs et chrétiens du coran, il n’y a qu’à l’ouvrir pour les lire.
les zélites préfèrent avoir les votes des « quartiers » que de nous défendre.
quant à la licra, et autres associations qui prétendent s’attaquer à l’antisémitisme, on les voit en première ligne pour trainer les Zémmour, Bensoussan devant les tribunaux! ils sont devenus fous!

Anne Lauwaert

parler de l’islam sans se demander ce que c’est que l’islam ???commençons par là !
dire ce que c’est que l’islam, et ça n’est pas « une religion » comme nous l’entendons – il y a qui pro quo !!!

jones

donc le terrible ,le grave probleme auquel est confrontee la france ,c’est l’antisemitisme,,,!!!je pensais que c’etait l’immigration,l’insecurite ,la violence ,le chomage,? les zones perdues de la france,,alors que ,c’est simplement l’antisemitisme ,,ou avais la tete?

madeleine

« c’est simplement l’antisémitisme ». Et oui ! ce n’est que de l’antisémitisme, qui a tout de même tué 6 millions d’innocents, et, pour l’anecdote une quinzaine de plus ces dernières années, tués parce que Juifs, simplement…

Bertran

L’antisémitisme est du même niveau en France aujourd’hui qu’en Allemagne en 1933 ?
A part quelques personnes abruties par leur idéologie, qui peut croire une chose pareille ?
Sans même parler du titre qui corrèle antisémitisme et islam : c’est bien connu que l’Affaire Dreyfus, c’est une manipulation des dizaines de millions de musulmans qui vivaient en France à l’époque! Saviez-vous que les lois de Nuremberg n’ont pas été rédigées dans un pays très chrétien, mais bien dans une cave à la Mecque? Le protocole des sages de Sion: écrit sous l’influence de Raspoutine, qui était un frère musulman en fait!!!

xavier

Le protocole des sages de Sion est avant toute chose un faux avéré !

Qui peut croire a l’antisémitisme en France? Les juifs et eux seul !

M. Vidal, merci de nous fournir des preuves de cette montée de l’antisémitisme.

Bertran

Je sais bien que c’est un faux! Vous n’avez visiblement pas compris mon commentaire.
Quant à votre deuxième phrase, vous semblez dire que l’antisémitisme est une affabulation des juifs, ce qui ne colle pas avec votre troisième phrase, et vous terminez avec une quatrième phrase qu’on pourrait taxer d’antisémite.
Bref, votre commentaire est incompréhensible.

madeleine

Ilan Halimi, torturé par Fofana et sa bande pendant 24 jours, tué par arrosage d’essence et brûlé vif. Raison : Juif
Le professeur de l’école de Toulouse et ses deux enfants + une petite fille, abattus par Merah. Raison : Juifs
Trois personnes tuées au Musée Juif par un djihadiste dont j’ai oublié le nom, aujourd’hui en prison. Raisons : Juives
Quatre clients de l’hypercacher de Vincennes abattues par les frères Koulibaly. Raison : Juifs
Sarah Halimi, tuée par un africain musulman, torturée pendant 1h45 et défenestrée alors que des policiers entendaient ses cris derrière la porte de son appartement sans intervenir. Raison : Juive.
Cela vous suffit-il comme « preuves » ?

Florence Labbé

Combien de Français tués par ce qu’ils sont Français? Bataclan, égise, gare Saint Charles,RER StMichel… Que signifie ce concours?

Francois Desvigneses

Il ne faut RIEN faire : le pourrissement accélère le jour du déclenchement de la guerre de libération et la guerre de libération notre salut.

Si vous voulez vraiment faire quelque chose d’utile à la cause c’est d’encourager les collabos à collaborer : plus ils compromettront avec l’ennemi, plus l’occupation de l’ennemi sera insupportable.

inciter l’islam à être outrancier est la meilleure démonstration de sa nocivité.

madeleine

OUI et NON. Les Français s’habitent de plus à plus à ce que ces musulmans leur imposent : voile, hallal, burkini, apprentissage de l’arabe à l’école et maintenant chant arabe introduit en classe de 5ème. Les arabes musulmans ont, depuis de 7ème siècle agi selon le même scénario : s’infiltrer tout doucement partout surtout en politique, imposer leur Charia, leurs interdits (pour un couple de s’embrasser dans la rue, des femmes de se mettre en maillots dans un coin de parc lors de chaleurs suffocantes, minijupes et shorts, de s’installer dans certains cafés, refus de l’autorité policière, prières de rues imposées. Accepter leur revendication ira en augmentant. Ce qui nous… lire la suite

Bertrand

Cette montée de l’antisémitisme en France est une véritable honte pour notre pays. La lâcheté de nos dirigeants contre ce fléau est une insulte envers tous nos anciens combattants. Car ne nous trompons pas, l’antisémitisme n’est pas uniquement dû aux musulmans, il est aussi largement répandu chez tous les islamo-gauchistes du style parti des insoumis et autres antifas. Ces traitres à notre nation salissent les valeurs de la France.

angora

la honte c’est aussi et encore plus quand les persécutés déroulent le tapis rouge à leurs persécuteurs…suivez mon regard….
la balle est dans leur camp.

madeleine

Vous avez tout faux. Inversion des lobes du cerveau ce qui explique votre judéophobie acharnée. Faites vous soigner.

madeleine

Entièrement d’accord avec vous. Pauvres soldats, certains encore adolescents, qui ont donné par centaines de milliers leur vie pour la France, pour l’amour de la France. S’ils voient d’en haut ce qu’elle est devenue notre France, à cause de ses dirigeants successifs depuis 50 ans qui l’ont vendue aux arabes musulmans, elle et son identité, contre des valises de dollars remises par le Qatar et l’Arabie saoudite et des comptes bancaires régulièrement et généreusement fournis, dans des paradis fiscaux à l’étranger. Nos dirigeants successifs sont des voyous sortis des caniveaux, mais ils s’achètent tous, à l’issue de leur quinquennat un château (Chirac, Giscard, Fillion)

angora

c’est au siège du crif ou de la licra ou encore de l’uejf qu’il faut organiser un débat .
ils nous emm assez à chaque fois qu’on tente de limiter l’immigration musulmane.

emile enrico

desole mais vous ecrivez n importe quoi ,,,je ne veut pas savoir le motif derriere votre com ,,,comme si la Majorite des Juifs chez vous ,,,,etaient d accords avc ces boites a putes ,,,ce qui est loin d etre la Realite , mais vous n irez pas chercher la verite on dirait .

angora

toutes les plaintes déposées et les proces qui ont suivi contre ceux qui dénoncent l’islamisation de la France affaiblissent ceux qui voudraient lutter.

Nemesis

Vous avez raison angora et c’est très triste.

madeleine

Les plaintes sont déposées par des associations mulsumanes, vous confondez tout.

DAVID3000

Décidément agora vous êtes obsédé par les Juifs , vous ne parlez que de ça , il faut vous calmer un peu arrêtez votre obsession antisémite , partez un peu en vacance , en Israël par exemple et vous verrez ce que le peuple élu a réalisé en 70 ans !