Nous acceptons d'être envahis ? Nous le paierons cher !

Calais-migrants-welcome-hereLe mondialisme n’est pas l’avènement d’un monde ouvert à tous, mais d’un monde ubuesque, qui comprend d’un côté les pays de l’Islam, et de l’autre, les pays qui se laissent envahir par l’islam !

Plus le marché prospère, plus il en est ainsi.

Cette invasion est démographique certes, mais surtout politique : l’islam est en train de s’emparer de la souveraineté des pays non-islamiques.

Qu’ils en soient conscients ou non, ces derniers vivent la fin des libertés qu’ils avaient si chèrement conquises. Tout ce qu’ils tenaient pour respectable s’effrite sous les coups de boutoir d’un ébranlement social dont les formes les plus visibles sont les tenues islamisantes, le halal, les mosquées, et les meurtres perpétrés au cri de « Allahu akbar » ! Les médecins n’ont plus rien à dire ; les prêtres doivent disparaître ; la croix chrétienne et la Croix Rouge dérangent ; les savants sont haram, et les poètes interdits : l’islam s’implante partout ! C’est donc une nouvelle civilisation qui façonne le monde à son image, et qui le clame !

A d’autres époques, un tel phénomène aurait avorté par son absurdité même. Or, nous sommes à l’époque du « tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil », si bien que nous scions joyeusement la branche sur laquelle nous sommes assis, au lieu d’utiliser l’ensemble de nos forces pour qu’un tel scénario ne se produise point.

Bref, nous allons vers des convulsions sans précédent, dont la probabilité augmente au prorata des perfectionnements technologiques : grâce à Internet, l’islam a désormais les moyens de recruter dans toutes les couches de la population, car il sait que l’union fait la force, et que des minorités motivées peuvent réaliser des miracles, à commencer par celui qui consiste à endormir l’ennemi ! En effet, si la condition première de l’islam, c’est toujours plus d’islam, la condition seconde c’est l’acceptation de cette condition première par les nations libres !

De là le risque de guerre – guerre imminente s’il en est – dont nous sommes entièrement responsables.

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. Réjouissez vous les millions de réfugiés attendu ont un impact favorable selon
    Pierre Moscovici

    @pierremoscovici
    L’afflux de réfugiés aura un impact que nous estimons positif pour la croissance en #Europe @UEfrance @EU_Commission #refugeecrisis
    07:50 – 9 Nov 2015

    • Bonjour, lui et ses sbires du ps fdg verts devront rendre des comptes aux Français et démis de tous leurs avantages tant politiques et qui ont planqués à travers le monde certaines fortunes ,revoir la constitution sur le destitution d’un Président en fonction ou de ministres bref du boulot en perspective !! et pour répondre à votre message ce serait plutôt le contraire,l’invasion d’islamistes intégristes sera retour au bled pour les clandés ,ignares,tueurs violeurs sans foi ni loi,faire le tri comme le font certains autres pays européens et accepté le véritable réfugié sincère et qui voudra réellement s’intégrer.

  2. CES NOS GOUVERNEMENTS PASSES ET PRESENTS QUI ONT ACCEPTE CELA ET NON NOUS ALORS POURQUOI NE PAS DEMANDER PAR REFEREDUM LEUR AVIS A NOUS LES FRANCAIS JE CROIS QU’ILS ONT PEUR DE LA REPONSE TOUS DES TRAITRES VOILA

    • Bonjour là vous rêver tout haut pour un referendum!! la seule réponse est de voter en masse MLP en 2017 dès le 1 er tour avec 50,01% minimum ensuite les vrais FDS feront tout pour éradiquer la mauvaise graine des islamistes intégristes comme des traîtres politiques qui depuis des décennies ont conduit le pays à sa quasi ruine !!!

Les commentaires sont fermés.