Accident moto impliquant la police : que vient foutre SOS racisme ?

À Villeneuve-la-Garenne, des tensions ont éclaté après un accident de moto impliquant des policiers. Le conducteur roulait à vive allure quand un policier à bord d’une voiture a ouvert la porte et l’a percuté. C’est un accident dont le conducteur de la moto est largement responsable, en plus en pleine pandémie ! Il existe des tas de vidéos où on peut voir ce genre de racaille s’éclater la gueule en bécane. Personnellement, je ne les plains pas, au contraire.

SOS racisme a indiqué que l’incident a eu lieu après une « course-poursuite » consécutive à un refus d’obtempérer. Que vient faire SOS racisme dans cette histoire ? Défendre la racaille très certainement, et comme d’habitude. Cette association est toujours prompte à la défendre contre les forces de l’ordre de notre pays. C’est l’héritage du socialisme où même Harlem Désir a eu un ministère ! Je désire la dissolution immédiate de ce genre d’association.

Un jour, il va falloir qu’on règle le problèmes de ces zones de « non-droit » où les non autochtones ont finalement plus de droits que le Français lambda, qui obéit et paie ses impôts et ses prunes bien sagement ! C’est pas pour demain, apparemment, puisque la préfecture de police de Paris déconseille elle-même des poursuites systématiques pour des refus d’obtempérer. Il suffit de se sauver donc ! Ce pauvre pays n’est pas près de régler ce fléau.

Donc, déjà SOS racisme (pourriture nourrie par les impôts de ceux à qui elle s’en prend) est dans le coup pour cette affaire… Donc on sait que ce seront les méchants policiers blancs qui auront tendu un piège à un gentil motard basané parti faire des courses de première nécessité en pleine nuit… Première nécessité étant pour ce genre d’individu : vendre la drogue ! C’est une sorte de livreur Uber Shit. Cette association collabo et raciste défendra son petit protégé.

Va-t-on se laisser emmerder encore longtemps par tous ces nuisibles ?

Jérôme Moulin

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. J ai une haine profonde pour  » s o s.. » et la  » ligue des obligations….! « ….. Gauthier Marseille

  2. Lallemand n’envoie pas les BRAV-M pour remettre de l’ordre, Lallemand n’envoie pas les colonnes de robocop armés de LBD40?
    Je ne comprends pas pourquoi? A moins qu’il ait les jetons…………..

    SOS se fait entendre pour justifier ce à quoi il sert, cad semer le bordel pour faire de la récup……………

  3. le slogan sur la photo  » votez pour une république métissée  » me fait penser plutôt à
     » votez pour une république islamique  » !!!!!
    ces musulmans djihadistes sont très forts en utilisant cette subtilité en faisant passer
     » république islamique pour république  » métissé  » !!!!! très fort !!!!!!

  4. Une énième circulaire enjoignait les policiers à ne pas prendre de risque en poursuivant les malfrats, depuis 2005, où deux jeunes voyous, Zyed Benna et Bouna Traoré avaient été rejoindre le paradis d’Allah.

  5. Le but de cette pseudo-association Droit-de-l’hommiste : détruire petit à petit la France en tant que Nation. SOS Racaille existe depuis 1984, subventionnée avec nos impôts (et c’est ça qui me fait le plus mal au c….). Un de mes amis a été autrefois agressé dans le métro à Paris par des racailles, traité de sale blanc, etc. Il est allé dans les bureaux de SOS Racisme, on lui a répondu (je cite) « Nous comprenons et déplorons ce qui vous est arrivé, mais on ne peut pas prendre votre plainte, car cela accréditerait qu’il existe un racisme anti blanc, et donc ferait le jeu du Front National. On est désolés pour vous mais on ne peut rien faire dans ce cas là ». Je crois que ça résume bien la philosophie des ces pourritures.

    • Effectivement… le fameux « jeu du Front National », argument préféré et antienne des neuneus de France-Intox, Libé ou C à vous, Legrand, Cohen, Demorand, Lemoine, Mouchet (dit joffrin)…

      La connerie fondamentale du crétin donquichottesque perclus d’idéologie qui lutte de toutes ses forces contre un ennemi imaginaire et fantasmatique, aveugle en revanche devant les vrais périls et la maison qui brûle…

    • Laissons les crevez avec leur drogue et de se flinguer eux même dans ces quartiers de m…e

  6. Il n’y a pas que la PP (préfecture de police) qui interdit les poursuites de véhicules. C’est une note de la DGPN (Direction Générale de la Police Nationale) qui a au moins 20 ans, qui enjoint à tous les policiers d’éviter de poursuivre les véhicules. Je ne sais pas s’il y a une note équivalente pour la Gendarmerie, vu que les gendarmes ont des droits différents concernant notamment l’usage de leur arme, de part leur statut militaire.

    • Attention, pas TOUS les véhicules! Les fonctionnaires doivent faire preuve de « discernement » (= deux poids deux mesures).

      Si c’est un mâle blanc fds de plus de 50 ans, on poursuit!

      Si c’est un « jeune » sans casque, sans permis, basané, « l’air » africain ou musulman, à bord d’un véhicule volé, on laisse passer et on ne fait rien… car lui a des copains pas loin…

  7. C’est une excellente chose que SOS-Racailles se mobilise et prenne sans nuances le parti d’un cas aussi indéfendable, quoique parfaitement banal et devenu la norme dans les territoires musulmans.

    Car cela démontre de façon éclatante la pourriture fondamentale de cette organisation dont l’abjection n’a d’égales que la saloperie et la malveillance. Des dégénérés.

    Qu’ils continuent! Même les juges les plus indécrottablement islamogauchistes vont finir par comprendre que c’est une organisation de malfaiteurs, des pourris, des crapules, des racailles qui sont au niveau de ceux qu’ils défendent.

  8. Le « jeune », bien connu des services de police , multirécidiviste, trafiquant, auteur d’agressions sexuelles (ohé! les viragos « féministes » de #metoo! Rien à dire? Ben non, bien évidemment, c’est un « racisé »!), circulait sans casque sur un engin non homologué, non immatriculé, et a foncé sur les policiers dans l’intention de les blesser ou pire

    Depuis plusieurs jours il pourrissait les nuits du voisinage avec ses rodéos

    Un cas typique de violence policière « raciste » bien dans les cordes de SOS-Racaillisme.

  9. je me suis posé exactement la même question : que vient faire SOS racisme si ce n’est confirmer à l’avance (sans attendre les détails) ce qu’on sait tous ( eux aussi visiblement ) les petites merdeux qui fuient en scooter la police à leur trousse sont TOUJOURS des « racisés »

  10. Le nom exact serait plutôt SOS Crassisme.
    « Antiracisme » est le nom de code pour le racisme anti-blancs, antifrançais.

  11. Qui sait…..!!! peut-être que les FDO, comme au 18ème siècle, rejoindront prochainement le peuple….???

  12. En fait, ils n’attendaient que ça :
    Émeutes à Fontenay-sous-Bois (94)
    Émeutes à Suresnes (92)
    Émeutes à Villepinte (93)
    Émeutes à Aulnay-sous-bois (93)
    Émeute en cours à Villeneuve-la-Garenne
    Sur FDS

    • Accident ou pas l’immigration afro maghrébine voudra détruire par tous les moyens possibles les pays occidentaux. Le problème étant que ces peuplades ne connaissaient que le rapport de forces et les Européens eux se comportent comme des lavettes apeurées ce qui engendre l’impunité des arabes et des noirs peu importe la raison.

  13. Que vient foutre SOS RACISTE ?
    Bah! comme d’habitude, soutirer de l’argent aux vilains blancs en se portant partie civile !

    • Ils sont « dans leur rôle » : c’est un « racisé », comprendre un noir ou un basané (sinon ils ne prendraient pas son parti), en plus un voyou méritant, face à des policiers par principe « violents » et blancs.

      Il coche donc toutes les cases de la cause emblématique à défendre pour SOS-Racaille: brave voyou immigré contre sales flics.

  14. La vermine, au très lourd passé judiciaire ( et futur, puisqu’en attente de jugement pour d’autres méfaits) va coûter très cher aux contribuables français en soins, rééducation etc..

  15. j’avais bien compris en entendant cette brève à la télé qu’il s’agissait d’un suédois réfractaire à la police!

  16. Rien à foutre de ce connard en moto……Il aura du mal à courir maintenant lors des contrôles ……….

  17. Avec des dirigeants pareils,des pourris,nous-français en France,nous ne sommes pas sortis de l’auberge

    • Si il faut la dissoudre car cette association de merde ne fait pas le job, ce dont pourquoi elle est grassement subventionnée. Elle ne poursuit jamais les auteurs de racisme antiblanc

  18. NON-DIT : SOS RACISME : Organisation cosmopolite crée en 1984 par le cabinet noir juif de l’Élysée par Attali ,BHL ,Julien Dray, Harlem Désir et quelques autres larbins socialistes ( pour la figuration )… C’est une organisation d’engineering politique terroriste du PS , pour casser les nationalistes français du FN au nom de Lantisémitisme (et du « racisme » accessoirement pour mobiliser contre ses militants français de souche gauloise les hordes des voyous arabes et africains comme appui du Betar qui agissait deja depuis 1968 contre les étudiants nationalistes par la violence des barres de fer et des assassinats sous la couverture du ministre de la justice Robert Badinter ).. NOS SOURCES : les témoignages publics des acteurs eux-mêmes de tous ces crimes restés impunis .

    • Zizidort de Trouffignon
      Puisqu’on doit en parler, à l’époque vous regrettiez Pétain et ses enfants, Vous étiez nostalgiques de l’Algérie française (dans quelle merde nous serions ) Vous chantiez avec le vieux borgne « Und dass heisst Erika » en culotte bavaroise.
      Et maintenant avec vos amis soral etc …vous soutenez les arabes contre Israël et vous admirez l’Iran et ses mollahs. Je vous passe l’énumération complète de votre bêtise crasse

      Vous êtes encore des loosers

      PS vous n’êtes pas un gaulois, juste un pauvre type.

      • @Sigismond: qu’ est-ce qu vous prend mon cher Sigimmondice Moshe ?? Que contestez -vous dans mon commentaire ? il n y a que des vérités . Vous m ‘insultez pour avoir dit la vérité ? Ca c’est votre marque de migrateur comme vos cousins arabes migrants .Cette marque de fabrique vous la portez et elle vous porte aussi …Pour Petain c’est un honneur d’être pétainiste et GAULOIS . Pour Le Pen je suis le pire des lepenistes . Pour l’Algérie française , les algeriens eux-mêmes regrettent la France et risquent leur vie pour venir ici .ET TOI QUE FAIS-TU ICI dans le pays de Le Pen ?? Pour les arabes et Israël et leurs religions jumelles ? ET ALORS QUOI CES IMMONDICES ? j’ai pas le temps de parler des immondices et de l’Immonde

  19. Il faut les sniper des toits, ni vu ni connu est des sous merde en moins.
    Aux Armes Citoyens

Les commentaires sont fermés.