Accompagnatrices voilées : la FCPE racole le vote musulman !

Publié le 22 septembre 2019 - par - 13 commentaires - 1 676 vues
Share

Accompagnatrices voilées : la FCPE en perte de crédibilité racole les musulmans !

Peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.

Peu importe les adhérents, pourvu qu’on en ait plein.

Peu importe l’égalité hommes/femmes, pourvu qu’on ait des subventions et qu’on soit invités aux raouts des rectorats et ministères.

Pitoyable, lamentable. Mais rien d’étonnant quand on voit ce qu’est devenue, au fil des années, la FCPE !

Qui, à part les profs dégénérés et les bobos gauchos adhèrent encore à la FCPE ? Plus grand-monde, d’autant que nombre de la clientèle habituelle, pas folle la guêpe, met ses enfants dans le privé, où la FCPE n’a guère le droit de cité… et qu’elle ne perd pas une occasion de conchier et d’essayer de faire disparaître, au nom de l’égalité du service public – sauf pour les propres enfants des représentants, quand ça ne se passe pas comme ils le voudraient dans le public.

Alors une campagne pour les accompagnatrices voilées ? Rien d’étonnant.

Non seulement ils se font connaître et apprécier des millions de musulmans qui commencent à remplacer les Français, mais, en sus, ils se donnent bonne conscience en participant à la destruction des valeurs « bourgeoises » de la République française…

La FCPE ? 

Elle hait le privé… parce qu’elle préfère les autres aux nôtres. 

La FCPE se livre donc depuis toujours à une lutte intense contre l’enseignement privé sous contrat au nom de la mixité sociale et d’un égalitarisme qui a produit ses effets dans les quartiers perdus de la République…

https://www.francebleu.fr/infos/societe/ecoles-l-argent-public-doit-il-financer-l-ecole-privee-la-fcpe-relance-le-debat-1417435613

https://www.fcpe75.org/motion-mixite-sociale-stop-au-financement-public-de-la-segregation/

La FCPE demande également, de façon récurrente, à ce que l’école privée ait les mêmes contraintes que l’enseignement public et donc que parents et élèves n’aient pas le choix. Bizarre c’était aussi le projet de Belkacem.

https://www.lesalonbeige.fr/la_fcpe_veut_in/

Pour le reste, nous avons écrit de nombreux articles sur notre site pour dénoncer la FCPE,  « fossoyeur de l’école » qui y fait le lit de l’islam.

Repas sans porc dans les cantines ? La FCPE systématiquement aux côtés des musulmans.

Défense des clandestins ? La FCPE lance une campagne incitant les jeunes migrants à faire pression sur leurs camarades de classe pour être régularisés et maintenus en France !

Établissement ingérable à cause de la violence des élèves ? La FCPE ne veut pas que l’on expulse ceux qui s’amusent à étrangler les profs…

Que du beau monde et des beaux sentiments, à la FCPE… Alors, l’affiche pour les voilées n’étonnera que les autruches.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

QUE DE FAUTES POUR UNE « INTELLECTUELLE DE HAUT RANG (en Algérie) .TRES INSTRUITE ET TRES INTELLIGENTE,QUI PLUS EST « PSYCHOLOGUE ».BARDEE DE DIPLÔMES,C’EST QUE VOUS AVEZ TENTE DE NOUS FAIRE COMPRENDRE. LES FRANCAIS N’ONT PAS TOUJOURS ETE DES « SOMBRES CRETINS »,COMME VOUS SEMBLEZ LE CROIRE,CE PAYS A GENERE BEAUCOUP PLUS D’INTELLECTUELS PENDANT DES SIECLES,CE QUE VOUS SEMBLEZ IGNORER.IL EST VRAI QUE LE FUTUR NE SERA PEUT-ÊTRE PLUS AUSSI PROMETTEUR. HELAS,PAUVRE FRANCE.

Bourkou

Chaque un est libre de porter ou non le foulars ,pourquoi ils compliquent les choses, pour moi,je suis une musulmane, je porte le foulard et je quis psychologue en Algérie et une Avs en france, très fière d,’être musulmane et je suis intellectuelle et très intelligente en face a beaucoup des français débile, nouveau pour moi 0,il save même pas écrire une phrase

Marnie

C’est pas croyable ! Tout d’abord elles viennent en France pour des raisons de mainmise sur notre pays. Elles ne veulent pas s’intégrer puisqu’elles refusent de se plier à nos loi et vont jusqu’à revendiquer haut et fort leur appartenance islamique jusque dans les écoles de la République. C’est pas de provocation ?! Oust ! Dehors !

POLYEUCTE

Comment lire encore vos Bla blas ?
Votre article d’hier vous a dévaluée à vie.
Je jugerai l’indépendance de RL à la censure éventuelle.

Une patriote

Une provocation de plus pour ces dégénérés du ciboulot au QI – 0 Elles sont tellement crétines qu’elles ne s’aperçoivent pas qu’elles sont complètement manipulés aux fins d’un retour à l’âge de pierre afin de leur faire perdre la belle liberté acquise en France. Leur connerie est d’autant plus impardonnable que pendant qu’elles font tout pour régresser des milliers de femmes se battent dans les pays musulmans pour sortir de leurs conditions d’esclave et de femmes battues !

Jill

Si j’avais un enfant à l’école je ne l’enverrai pas en sorties
scolaires sachant que des musulmanes voilées sont prévues comme accompagnatrices. Le voile est interdit à l’école, une sortie des élèves est le prolongement de l’établissement puisqu’elle se fait pendant les heures de cours ;les voiles n’ont par conséquent rien à y faire.

patphil

les quelques gaulois qui votent fcpe doivent maintenant retirer leur burqa et voter pour n’importe quelle autre fédération non atteinte du syndrome de stockholm (amour de son bourreau)

BERNARD

Il me semblait que le maquillage était haram, donc pour être cohérent si on porte un voile il faut enlever le rouge à lèvres et le rimmel.

BERNARD

La Fédération Communiste des Parents d’Élèves fait exactement comme nos politiques au pouvoir : « du clientélisme civilisationnel ». Si ça marche pour les politiques, ça doit marcher aussi pour les autres.
Et d’ailleurs ça devrait très bien marcher à Béziers, surtout lorsque son maire dit : « dans certaines classe, il y a 80% de musulmans »..
Donc oui, il y a du grain à moudre !

Jean-Louis

La FCPE, comme la quasi totalité des syndicats, des associations subventionnées, des partis tous de gauche se prostituent devant les musulmans. On espère juste que le chèque de l’Emir du Qatar comportera beaucoup de zéros, car sinon, quel est l’interet de se prostituer pour rien?

Philippe DRU

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le voile : s’il est autorisé lors des sorties scolaires, alors je ne vois pas pourquoi les chrétiens ne pourraient pas arborer une croix ou une médaille religieuse à leur cou, les juifs porter une kippa, et pareil pour toutes les autres religions. On attend quoi pour leur répondre avec leurs propres armes, à ces gens là ?

zéphyrin

F.C.P.E. Français Contre les Peuples Européens
Ils sont marrants finalement…ils se basent sur leur microcosme de l’enseignement public des cités dont tout le monde rêve (sourire) et veulent polluer les autres microcosmes qui marchent bien et qui vident les leurs .
ils sont mauvais joueurs, voilà tout…

beretvert

Les musulmans ne seront jamais des français car charia d’abord et taqia pour le réfuter