Accompagnatrices voilées : la nouvelle trahison des LR du Sénat

Il fallait s’y attendre… Le Sénat (à majorité LR…) s’est mis d’accord avec l’Assemblée nationale (à majorité LREM) pour violer le principe essentiel de laïcité et autoriser les sacs-poubelles musulmans (1) à encadrer les sorties scolaires de nos enfants… (2)

Ainsi, ces derniers seront manipulés par des voilées islamiques, rétrogrades, généralement incultes, historiquement obsolètes, aliénées par une pseudo-religion sexiste, séparatiste, ségrégationniste…

On ne peut qu’espérer que les parents des enfants qui fréquentent l’École publique, laïque (de moins en moins), gratuite (un rêve…) et obligatoire (un vœu pieu) sauront réagir en gardant chez eux leur enfant quand celui-ci sera amené à être surveillé par une potentielle djihadiste envoilée…

Il faut bien dire que le nommé Gabriel Attal (3), par ailleurs godillot-secrétaire d’État à l’Éducation et prébendier de première, avait préparé le terrain comme un lèche-babouches émérite, cajolant les barbus dans le sens du poil, et ouvert à toutes les manifestations ostentatoires ou non de l’islam conquérant dont chacun sait qu’il préconise aussi bien le voile islamique que le halal permanent, l’enseignement coranique que la charia… et le terrorisme djihadiste qui en est le prolongement logique et recommandé par le « livre sacré » !

Dire sottement que les sorties scolaires des enfants d’une classe primaire ne sont pas l’école et ne font donc pas partie de l’enseignement dispensé par l’école laïque et démocratique relève de la stupidité la plus crasse, de la lâcheté la plus vile, de la complicité la plus étroite avec le projet politique islamique destiné à nous faire passer sous ses fourches caudines.

Et qu’un prétendu « ministre » de la bande à Macron justifie « le voile religieux » islamique de mères pouvant être appelées par un enseignant pour accompagner les élèves d’une classe en sortie pédagogique ou ludique relève de la soumission totale à une pseudo-religion sexiste, ségrégationniste, séparatiste, mortifère !

Eh, élus LR indignes et islamophiles du Sénat, la mère, elle vient pour cajoler « son petit rejeton » ou pour aider à l’encadrement global d’une classe en action hors murs ? Elle vient pour elle ou pour la communauté éducative ? Elle vient pour sa descendance ou pour s’occuper de celle de tous les autres parents qui ont mis leur enfant dans une école laïque et démocratique où le prosélytisme religieux est interdit ?

Poser ces questions, c’est y répondre !

Et c’est bien voir que, comme ce macronien prétentieux (pléonasme) et imbécile (autre pléonasme) qui roule pour son maître élyséen dont la politique islamophile n’est plus à démontrer, et dont la propension à l’ouverture des frontières pour nous noyer sous les flots incessants des immigrés africains et arabo-musulmans n’est plus à prouver, les pseudo-Républicains du Sénat ne sont que des idiots utiles de l’immigration et de l’islamophilie.

Et dire que des « coucous » chantant nous appellent à l’union des « droites » , comme si les responsables et élus LR n’étaient pas des sous-marins de Macron et des futurs postulants aux places qu’il va leur proposer !

Il est temps que le peuple de France, fidèle à ses fondamentaux historiques, à ses valeurs laïques et démocratiques, à ses mœurs et coutumes de vie, à son attachement à son identité, se précipite en masse du côté de ceux que les récentes élections européennes ont désignés comme la force-clé de l’opposition au communautariste et islamophile Macron et qui, seuls, à partir de leur Rassemblement National, peuvent préparer une vraie relève politique.

Jean des Entamures

1- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/perpignan-manifestation-contre-l-interdiction-du-voile-en-sorties-scolaires-20190528
2- https://www.bvoltaire.fr/port-du-voile-en-france-le-principe-de-la-laicite-sapplique-toujours-aux-memes/
3- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/loi-sur-l-ecole-attal-contre-l-interdiction-du-voile-lors-des-sorties-scolaires-20190521

image_pdf
0
0

89 Commentaires

  1. Question aux censeurs – modos !!!!
    Pourquoi ne publiez vous pas systématiquement mes coms sur les troll fachos, soit des réponses directes à leur com hypocrites et mensongeux, soit aux coms ou je préviens les patriotes qu’ils ont affaire à des troll fachos
    La liberté d’expression est seulement pour les troll facho, dans votre esprit ?
    Vous vous branlez des patriotes ?
    j’espère une réponse si vous avez un peu de couilles !

  2. Dans le bus 75 pris à Hautpol dans le 19Éme, bus blindé car enfants nombreux et assis, entourés de surveillants (es) blanc(hes) et derrière moi ou l ‘on reste debout, je vois une enturbannés avec ses 2 enfants, bîen à part et avec aucun autre enfenfant, peut être les méler aux autres les aurai contaminer

  3. Pire il y a des mères de famille françaises de souche qui confient la garde de leurs enfants à des bâchées… l’imprégnation aux moeurs musulmane commence au berceau.
    La lâcheté des FDS est incroyable ..

  4. le parti LR est en état de mort cérébrale, il n’en a plus pour longtemps.

    • Qu’ils crèvent ces traitres. On se fait avoir par ces débiles depuis 40 ans.

  5. Alexis c est avec des cons comme vous que la France va tout droit vers la charia.

  6. Nous conquérons l’Europe avec le ventre de nos femmes.
    Le discours de Houari Boumedienne à l’ONU en 1974, il y a 43 ans est devenue réalité dans la France et même dans l’Europe aujourd’hui.

    “Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.

    Tous les ans, le ministère de la santé décerne des médailles aux familles nombreuses, entre 5 et 8 enfants. 90% de ces médailles sont destinée à des familles musulmanes.

    Sans compter le nombre important de migrants mâles qui arrivent et sont accueillis tous les jours et n’auront comme consigne de procréer avec des femmes non musulman

  7. Je n’en reviens pas ! J’en suis malade. On fait quoi, maintenant ? Laisser tout faire et juste larmoyer ? Si au moins les parents d’élève s’étaient assez malins pour garder leurs enfants à la maison ce jour lá. Mais non, on avale, on accepte, on s’agenouille !
    Je suis désespérée, nous sommes foutus. Tous les jours un griognotage de plus…

    • Les Américains sont dans la vèrité quand ils nous traitent de « singes capitulards »
      SINGES pour nos innombrables singeries
      CAPITULARDS no comment…
      Citez moi 10 personnalités qui sont au pouvoir avec des convictions fermes.
      Nos politicards sont bien plus attachés à leurs sinécures qu’à défendre la France.

  8. Alexis ….tu a tout de la parfaite future victime (entre parenthése car une victime consentante c’est pas une victime. ..mais tout simplement une/un bouffon ..don’t la lois de la selection naturel qui elimine tout les tarés dégénérers non viable a fait son oeuvre de salubrité )
    il en seras de même pour toi …j’espêce simplement que tu te fasse bataclaniser avant la fin de l’année !🤔 😂😅😂😂

  9. En « Sortie », les enfants sont sous la responsabilité pleine et entière de l’Ecole.
    Or l’Ecole est laïque…
    Donc, le voile est interdit !
    Un syllogisme de plus….

  10. Ces  » voilées » se mettront-elles en maillot de bain  » républicain ! » quand elles accompagneront les enfants à la piscine , entreront-elles dans les musés , cathédrales ou expositions diverses ou souvent il y a des  » œuvres » que leur culte leur interdit de regarder ? les collations lors des sorties devront-elles être conforme à leur religion ? …Bien compliqué tout cela; pour ma part j’ ai vu de mes propres yeux lors d’ une sortie scolaire « sportive » un groupe d’ élèves mixte avec quelques fillettes de 12/13 ans voilées accompagnées d’ un prof et d’ une « voilées » se rendre à pied au stade proche de leur collège ( Pas de Calais : bassin minier )

  11. Autorisation des sacs poubelles pour accompagner les élèves accordée APRÈS les élections européennes.
    Comme c’est bizarre.

  12. Double language et !nversion accusatoire de cette femme.Taqqya bien maitrisée.

  13. Pourra t on aussi venir encadrer les enfants avec une croix gammée sur le tee shirt?? Non par ce que là ces especes de vendus de LR, se rappelle t ils que Redoine Fahid s.est caché durant plusieurs semaines en se drapeau de ses sacs poubelles?? Ideal aussi pour jne prise d.otage d.enfants ou de les faire peter dans un car scolaire avec une ceinture d.explosifs dissimulée sous ce tas de torchons!!;! Bravo les connards LR, Lrem et autres ignobles gauchos incultes.
    Si ca doit arriver, prions que nous, que vos gosses soient les premiers touchés, ordures.

  14. Regardez la nature: vous avez dans certains endroits des plantes ou des animaux endémiques, ce qui veut dire qu’ils n’existent que dans cet endroit. Et un jour une plante ou un animal non endémique arrive dans cet endroit ( la faute de l’homme bien sur), et petit à petit prend la place de la plante ou de l’animal ( tortues de Floride par exemple) endémique. Le seul moyen est de l’éliminer et seul l’homme peut le faire et le fait d’ailleurs grâce souvent aux écologistes !!!!
    L’exemple nous vient souvent ( toujours ) de la nature.

  15. les représentants du peuple ne sont plus que les représentants de l’islam politique. c’est de la haute trahison et mérite le tribunal militaire…

  16. Leurs torchons religieux sur la tête est du prosélytisme. Est ce que les mères accompagnatrices chrétiennes exhibent des croix voyantes ?

  17. C’est pour cela que j’ai mis ma fille dans une école catholique, où une vierge Marie est un Crucifix sont présents dans chaque classe .

  18. Ces voilées sont des métastases du cancer islamique qui ronge dangereusement la France …il nous faudra une chimio monstrueuse pour nous en débarrasser .

    • La chimio passera par le mode fusil. Dans un moment, ce sera inéluctable.

  19. Les Françaises doivent se réveiller ,et surtout refuser de subir la dictature de LR du Sénat.J’espère qu’ils en paieront le prix.
    Les sacs poubelles ambulantes auront bientôt l’obligation de porter des casques lorsqu’elles promèneront leurs progénitures en poussette. Idem pour les Françaises.
    Cette obligation fait suite au futur choc des civilisations qui s’annonce.

  20. Tant qu’à faire,on pourrait interdire les non-voilées ;ce d’autant que dans les écoles concernées les petits muzzs doivent être largement majoritaires .

  21. Quels sont les parents assez tarés pour confier leurs enfants à ces poubelles? Pas moi en tout cas.

  22. En sommes l’accompagnement scolaire est devenu une autre voie royale pour une islamisation par l’école. Faudra qu’un jour , quand on aura plus rien a perdre , on aille demander a ces élus le sens du mot représentation.

    • Gerard larcher se met en quatre pour ne pas perdre son précieux strapontin au sénat et surtout sa cantine digne de la tour d’argent (voir son physique) …..alors pour lui ,les voilées sont le dernier de ses soucis et l’islamisation de la France il « sansbalek » puisqu’il va exploser en peu de temps

    • Je me contenterais d’aller cherché leurs sale têtes de traitres ! 😈

  23. On est vraiment de plus en plus con. Ces sénateurs sont des cons. Ces bonnes femmes islamiseron tous nos gosses.

  24. La question de fond, la seule et unique, et qui n’est que rarement abordée, et sitôt qu’elle l’est, mise sous le boisseau, c’est : l’islam est il compatible avec la France et sa culture ? C’est oui ou non ! Et la plupart des gens ne tranchent pas car il n’y a qu’une alternative : oui, l’islam est compatible et tout ce qu’il contient est licite ( polygamie, refus de la laïcité etc,) ou c’est non, et dés lors, que faire de ces millions de musulmans ?…

    • @le king😫
      C’est NOOOOONNNNN !!!!!!! 😵 Définitivement NON !!! 😠

    • C’est 15 millions de fois NON et se sont des embarcations sur des bateaux pour un retour dans leur pays. Faire la même chose qu’ils ont fait aux pieds noirs ! Ca n’a pas posé de problème à l’époque pour les français, alors je ne vois pas pourquoi cela en poserait pour les musulmans. Ce qui est valable pour un l’est aussi pour l’autre !!!!!!

      • 15 millions c’est le nombre de musulmans en France ! !!
        Selon Azouz Begag

        Azouz Begag né le 5 février 1957 à Lyon, est un homme politique, écrivain, diplomate et chercheur français en économie et sociologie. Il est chargé de recherche du CNRS.

    • C’est NON. Quand à ce qu’il faut faire, je dirais : la même chose que les musulmans font depuis de siècles aux gens trop intelligents pour s’incliner devant l’immonde coran.

    •  » dés lors, que faire de ces millions de musulmans ?  » Comme en d’autres temps et d’autres lieux : la valise ou le cercueil… Pour les Français, personne n’y à trouvé à redire, Gaston DEFERRE en tête.

      • d’accord mais ce sont bien les veaux de francais qui les ont faient rentrer en votant depuis 40 ans pour les traites de la droite et gauche,bientot il ne nous restera que le bateau ou le cercueil,demandez a nos amis pied noir

    • Il est bien évident que l’islam est incompatible avec les valeurs de la France et la devise républicaine Liberté,Egalité,Fraternité ;à laquelle on pourrait ajouter Laïcité .
      Que faire de ces millions de musulmans ?Ce n’est pas l’urgence immédiate…en effet,il faut d’abord faire en sorte que plus aucun islamique ne rentre sur le territoire,sauf exception dans l’intérêt seul du pays .
      Interdire l’islam sur l’ensemble du territoire …
      Supprimer les allocations familiales et les remplacer par tout gratuit à l’école y compris la cantine non halal bien sûr .
      Supprimer la double nationalité …
      Nombres de musulmans devraient retourner chez eux …on verrait ensuite comment traiter les récalcitrants .
      Les espagnols ont mis des siècles pour les foutre à la mer …maintenant tout va plus vite .

      • C’est l’URGENCE IMMÉDIATE car c la cause de tous nos MAUX.!!!!
        Le sujet MAJEUR ……..

      • “Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.“Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire HOUARI BOUMEDIENE ,son discours d’avril 1974 à l’ONU. C’est entrain de se réaliser

      • Jill, ce king , est un troll particulièrement hypocrite !!
        ne le nourrissez pas !
        voici les pseudos qu’il utilise :
        ex PR Sheldon Cooper, ex PR1, alias Lionel, alias le Passant, alias le king, alias Alain Carassco, alias Jigsaw, alias ISWT, etc, etc
        dénoncez le !
        l

    • ou c’est non, et dés lors, que faire de ces millions de musulmans ?
      REMIGRATION ! REMIGRATION !

    • Que faire de ces millions de musulmans ? Simple, ils respectent la République et ses lois (mais ils ne le feront jamais : pas de pensée et donc pas d’intelligence) ou ce sera du plomb, petit à petit et sans état d’âme. Ce cancer doit être réduit à néant. Il n’y a rien d’autre à faire.

  25. de toute manière le sénat n’a aucun pouvoir
    Il peut dire oui ou non , le pouvoir s’en fout – surtout en cas d ‘opposition ( rires ! )
    c’est la chambre des député qui décide, plutôt qui avalise le choix du GVT
    le sénat est INUTILE, et nous coute un bras !
    Son choix, ici, nous permet seulement de voir les traitres !!

    • à Jan. : Tout à fait d’accord :
      J’ai voté NON à tous les référendums de De Gaule , sauf au dernier en 1969 où il proposait de supprimer le Sénat …… Manque de pot, les sénateurs ont gagné .

  26. Du con toi même ! Va vivre dans une fabuleuse citée du 93 et surtout inscrit tes enfants à l’école publique du coin. Effets garantis, sauf que toi tu ne le fera pas et tu ne l’as jamais fait, donneurs de leçons. Trop de diversité tue la diversité

  27. REGARDEZ BIEN LES PROGRAMMES D’HISTOIRE DE VOS GOSSES.
    LOUIS XIV : TYRAN, BON A RIEN, A RUINÉ LE PAYS…
    NAPOLÉON : TYRAN, RACISTE, ESCLAVAGISTE…
    LOUIS XVI : BON A RIEN INFLUENÇABLE…
    HENRI IV : BON A RIEN, OBSÉDÉ PAR LA BOUFFE, LIMITE DÉTRAQUÉ SEXUEL…
    LES ROIS DES CROISADES (PHILIPPE IER, LOUIS VII LE JEUNE ET PHILIPPE II AUGUSTE) ONT SOIT DISPARU SOIT DROIT AU CRACHATS DE NOS CHERS PROFESSEURS…
    ET JE NE PARLE MÊME PAS DE CHARLEMAGNE, MARTEL, FRANÇOIS IER ET J’EN PASSE….

    ON APPELLE ÇA, DU RÉVISIONNISME D’ÉTAT !!

    LE BUT ?? FAIRE DE NOS ENFANTS DES MOUTONS DE PANURGES QUI MÉPRISENT LEURS ANCÊTRES POUR MIEUX ISLAMISER LEURS CERVELLES.

    • Il n’y a rien de tel que de les prendre au plus jeune âge pour bien les endoctriner. Un certain Hitler l’avait bien compris puisqu’il avait commencé à le faire en son temps !

  28. UMPS = LREM, à l’ouest rien de nouveau, les cafards sont à l’oeuvre !

    • LR n’existe plus que sur le papier. C’est le prix de leurs trahisons.
      Maintenant ils sont LREM.

      • dans mon petit village dans l’oise,bardella a fait 46%,l’avenir viend de ses petits villages,69 departements de france ont voter aux europeennes RN, contre 32 pour LREM,,macron profitte de ses villes remplis de bobos de gauche pour etre elus et la france profonde, des ouviers,des employes,des gilets jaunes,la vrai france qui se leve le matin pour gagner le smic,elle vote RN

  29. La sortie « pédagogique » n’existe plus. L’Éducation Islamique Nationale n’organise plus que des sorties propagandistes à la gloire du « vivre ensemble », de l’Islam ou alors uniquement pour cracher sur nos illustres ancêtres.
    Bref… Depuis que l’école de mon Loulou a organisé (en CE2) une sortie « fête du patrimoine » à la Mosquée du coin (véridique), que j’ai bien évidemment refusé, il n’a plus jamais participé à quoi que ce soit.
    C’est « papa » qui fait les sorties, papa qui parle de De Gaulle, de Napoléon, de Louis XIV, Charlemagne etc
    A 11ans, j’avais éjà fait Versailles, le Louvre, les Invalides, le Jardin des Plantes avec mon école primaire. 30ans plus tard…. rien de tout ça. Nos gosses sont lobotomisés, anesthésiés par l’Éducation Islamique Nationale des bobo gaucho islamo collabos.

    • Question:Qui oserait une visite éducative au musée Ingres de Montauban pour y admirer « le Bain Turc »?La plupart des œuvres de nos grands artistes seront un jour décrétées Haram,voire détruites par la secte malfaisante.

  30. trahison? mais les LR sont dans leur majorité d’accord avec larem donc ils « évoluent » ; nombre d’électeurs ne se sont pas trompés en les désertant

    • Cette Fatiha dit tout et son contraire. Toute opinion religieuse ou philosophique est en dernier instance politique. Si madame ne se prononce pas sur cette question, c’est parce que sa mère le porte…et si elle ne voit rien de mal au port du voile dans l’espace public comme elle le dit, alors pourquoi l’interdire lors de sortie scolaire ?

      • étrange ! L’avez vous écoutée ? Le port du voile dans l’espace public existe depuis toujours, comme la soutane. Quant à l’argument « toute opinion r ou p est politique », en quoi un enseignant est il tenu de l’afficher ? On peut exposer touts les théories évolutionnistes ou créationnistes sans imposer la sienne aux élèves, idem pour l’Histoire, la notion de progrès, la génétique, la psychiatrie, le débat Bohr-Einstein.. .

        • Mon rose…
          Le port de la soutane est réservé aux prêtres, pas au commun des catholiques, voyons !

          • il n’y a pas de hiérarchie religieuse en Islam, et donc chacun est « prétre » à sa guise. Le port du burnous pour les hommes est donc l’équivalent d’une soutane: exemple Moncef Marzouki, bien que patron de médecine en France et président de la Tunisie après Ben Ali portait toujours un burnous sur sa tenue européenne et jamais de cravate comme les Iraniens.

      • La sortie scolaire est sous l’égide et la responsabilité de l’Education Nationale du régime laïque en France.

  31. les sorties sont pédagogiques donc sont l école à l extérieur, pour chaque sortie, l enseignant doit remplir une fiche avec le but ,qui doit être en adéquation avec le programme, donc c est bien l école et pas un amusement donc les mêmes règles doivent s appliquer , sinon si les mères ont le droit de venir voilées , on ne pourra pas interdire le voile pour les élèves et les profs.

    • bien vu, on a mis le doigt dans l’engrenage en effet.
      le bras suivra puisqu’ils ne lâchent jamais rien face à des lâches.

    • au lycée catholique de Cayenne, les élèves ont le droit de venir en cours voilées et les profs récalcitrant peuvent démissionner s’ils ne « respectent » pas les valeurs religieuses de ces élèves!

      • Parce que la loi sur la laïcité n’est pas appliquée dans ce département français. On sait très bien que la France est incapable de faire respecter ses lois dans ses propres territoires.

      • pas très catholique tout ça…ils manquent d’élèves cathos ou quoi ?

  32. Les LR ont fait comme d’habitude : baratin à droite droite, action à gôche gôche, et comme en ce moment, ça sent le sapin chez les LR, l’odeur de la soupe chaude les attire comme les cafards qu’ils sont du côté de la cuisine micronienne (le mot traitre serait quasiment un honneur à ce niveau). Faut dire qu’ils suivent peut-être Ali jupette à la grande mosquée de BX.

    • +10000000000000000000000000000000000
      C’est vrai qu’ils n’ont plus beaucoup de dignité !!!

      • Pour c’est ordures de traitres l’honneur et la dignité a pour eux le même effet
        que la crucifix et l’eau bénite sur un vampire ..
        et la vérité a sur eux les même effet que le soleil ..sa les réduire en cendres ! 🤔

    • exactement: des paroles pour ratisser à droite, des actes pour ratisser à gauche.

  33. ah ces LR, de vrais balais a chiottes ! la trouille de voter quoique ce soi contre l’islam les tétanise,vraiment ce parti doit vite disparaitre au fond des chiottes et tirer la chasse,place au RN beaucoup plus au courant de ce qui se passe réellement en France et sur le terrain,qui en plus a des solutions éfficaces,de toute facon les francais y viendront se rejoindre pour une droite unie avec le RN et ceci par obligation,car avec l’immigration et macron les choses vont empirer et s’aggraver sérieusement,donc c’est inévitable le RN engrangera de plus en plus d’adhérants.

  34. Les enseignants sont libres de choisir leurs accompagnateurs donc ils n ont qu a faiire preuve de vigilance ou ne pas sortir….ou arborer une croix ce jour la…et les parents gardent leurs enfants…mais c est trop demander a des francais collabos et des pseudos defenseurs d une laicite a geometrie variable

    • Sachant que la hiérarchie ne soutient pas les profs qui ne sont pas dans les clous, il faudrait au malheureux déviant un singulier courage ou une tendance suicidaire.
      C’est l’arbre qui est pourri, il faut donc l’abattre.

      • +10000000000000000000000000000000000000
        Ils n’ont plus que le secret de l’isoloir !!!

Les commentaires sont fermés.