Accord LFI-EELV : Mélenchon à Matignon, gros comme une maison


C’est un accord historique qui a été signé cette nuit entre les écolos-Dingos et les Insoumis soumis à l’islam. L’Union populaire est devenue l’Union populaire écologique et sociale, on a fait semblant d’être d’accord sur l’Europe, la retraite reviendra à 60 ans, le Smic à 1400 euros et tous les jeunes vont toucher 1000 euros. Normalement, tous les clandestins seront régularisés, comme cela il n’y aura plus de personnes illégalement installés sur le territoire français. Et la transition écologique va s’accélérer. Les écolos ont obtenu 100 circonscriptions, malgré les 4,6 % de Jadot, et Julien Bayou et Sandrine Rousseau seront bien placés pour devenir députés. Et les musulmans, dans les mosquées, vont appeler à voter pour lui…

melucheaiejihad.jpg

Il ne restera plus qu’à finaliser l’accord avec socialauds et les cocos, et un boulevard s’ouvre pour Mélenchon à Matignon. Ce qui est hélas vrai, puisque Marine s’est refusée à suivre la même démarche, pour éradiquer Reconquête !

Bref, avec Mélenchon à Matignon, avec Macron à l’Elysée, la France est sauvée…

image_pdfimage_print
13

34 Commentaires

  1. Ah Ah! le nouveau prozzjjet du p’tit cron ressemble comme prévu bougrement au précédent.
    Hier les ‘copains du pouvoir’ b.b. cassent tout, le lendemain les flics manifestent dans la rue…
    Et dire que l’on en a encore pour cinq ans, sans compter de ce qui est beaucoup plus grave et qui nous pend au nez.
    Et toujours les mêmes débats, enfoncements de portes ouvertes sur le paf.
    Merci au cons qui ont reconduit la clique.

    • Curieusement je ne suis pas toujours en désaccord avec vos commentaires …
      Ca me laisse pantois 😀

  2. Les chirurgiens auront le choix entre opérer au gré des caprices du vent ou ou de l’ensoleillement. Des individus pucés payés à la mesure de leur signaux biologiques d’efficacité pourront pédaler pour générer l’éclairage avec une dynamo.

    • Prenez plutôt un alternateur le rendement est plus élevé qu’une dynamo.

  3. Conclusion :
    « Mélenchon à Matignon » = Les arabo-islamiques et leur charia à Matignon !
    Bravo aux Traîtres mentorisés par la Clique macrono-attalienne !
    Le Projet final du N.O.M passera comme une lettre à la poste ..

    • Une bonne guerre civile. Seule solution vu le nombre de musulmans sur notre sol.
      Non! à une LIBANISATION.

        • Vous m’avez devancé !
          A croire que certains de nos « vrais » patriotes autoproclamés la souhaitent cette guerre.
          Z’ont vu trop de films et ont joué trop longtemps sur leurs consoles…

  4. S’il y a de la bisbille entre Macron et son premier ministre Méluche, ce sera déjà ça.

  5. Ce qui est bien c est vu vos pronostics jusqu’a présent on devrait echapper à Mélanchon.

  6. Attention à cet espèce dankulet pourri dénommé trollmodo, il m’a encore viré un nombre considérable de commentaires parfaitement compatible avec la ligne RL, bref c’est un islamo-collabo à éradiquer d’urgence.

    • N’ayez crainte chère Alerte je m’occupe personnellement de son cas pathologique désespéré, il risque la radiation à vie pure et simple.

  7. Le but de tout ce cinoche médiatique est de faire oublier à ceux des français qui votent à gauche par naïveté, pas par désir de nuire, que la gauche a appelé à voter Macron. La gauche n’a jamais été au service du bien commun mais au service des parasites/prédateurs, quelle que soit leur classe sociale. Pour des raisons à creuser, elle a la France comme terrain de prédilection.

  8. Jacques Weber fait la campagne de Merluche dès qu’il passe à la télé pour faire la promotion de son rôle dans En thérapie.
    Hier, il était chez Delahousse. A expliqué qu’il faut que la gauche s’unisse.
    Et le Delahousse a fait ce qu’il a pu pour parler de son rôle miteux dans cette série d’Arte.
    La dernière fois, il a lancé un appel pour Merluche et LFI à la télé.
    Donc, ce pauvre vieux cabot tourne des daubes pour être invité par des gens qui doivent meubler leur émission et faire la propagande de Mélanchon.
    Lamentable ce Jacques Weber ! Minable donneur de leçon et profiteur du système. Que fait Ernotte ????

  9. Mélenchon à Matignon = piège à cons. Qui peut croire, à part un gauchiste névrosé, que ce type puisse être un jour à la tête d’un ministère ? Un président psychopathe face à un bouffon caractériel en conseil des ministres, ça promet.
    Il a bien fait son boulot en avantageant le candidat du système, mais il faut quand même pas exagérer, il est temps pour lui de retourner à sa place dans l’opposition contrôlée, avec l’épouvantaille à droite, de la droite.
    Les législatives ; ce sera la plus grosse part pour LREM et le reste du gâteau pour les autres… je vous laisse deviner qui aura les miettes.

    • On ne verra plus sa sale tronche. prochaine vente de perruque sur le bon coincoin!

  10. Écologie, social, jeunesse, anti-racisme…. C’est SATAN.
    Dire qu’avec le SAUVEUR nous aurions eu exactement l’inverse.

  11. Ces français préparent l’avenir de nos petits enfants, France 2042 pays merveilleux, délinquance et caidat généralisée, pathologies mentales, violences domestiques, explosion de toutes les dépendances, société civile sapée par les antagonismes entre communautés ethniques, violences urbaines, justice totalement laxiste… Les français sont un peuple de masochistes, dont l’intelligence est muselée par une idéologie ignare

  12. Pour la destruction complète de NOTRE NATION, allez-y, votez en masse pour ce dingue de MELANCHON ! Superbe duo à la tête de la FRANCE : MACRON + MELUCHE, oui sur le plan NATIONAL mais également INTERNATIONAL… ça va avoir de la gueule ! (Message destiné à toutes celles et ceux qui n’ont pas voté NATIONALISTES, et ceux qui ont magouillé les urnes)

  13. Melenchon à Matignon….et pourquoi pas élire comme rosière de l’année Mme Brigitte Lahaye?
    La France plongerait immédiatement dans les ténèbres si ce batard et ses soumis arrivaient aux affaires. L’armée aurait alors son mot à dire!

  14. Déjà MélenCHIOTTE abandonne une bonne part de sa (supposée) spécificité : le Frexit, le retour au franc français et la RUPTURE avec l’Otan : EELV est EUROPEISTE, OTANISTE et Poutino-russophobique !!!

  15. We want Mélangeon for prime minister !
    Un inégalable accélérateur de chaos et de guerre civile pour en finir une bonne fois pour toute car il mettra peu de temps pour foutre un bordel monstre dans ce pays avec son équipe de cinglés islamofellateurs.
    Il se peut aussi qu’ entre temps , Vladimir Vladimirovitch nous envoie un missile Sarmat sur la tronche , et là , c’ est game over 😒

  16. il va réussir a faire ce que l’extrême-droite la plus bête du monde ne veut pas : s’unir.

  17. 150 députés avec les élus de banlieue pour LFI et ceux des centres-villes pour EELV. Une belle opposition, mais pas la majo face aux 300 de Macron et les 60 alliés de LR.

  18. Mélenchon joue au coq mais ne sera jamais à Matignon.
    Soyons sérieux.

  19. LFI et EEV : un mixte stalino-hitlérien saupoudré de castrisme, c’est bien le pire que l’on pourrait vivre depuis la dernière guerre : les patriotes, vous vous réveillez ?

  20. Mélenchon 1er ministre qui veut faire de la France une nouvelle Algérie avec Macron dont il lèche le fondement qui lui aussi veut détruire le peuple et la France afin de faire leur remplacement. Ne pas oublier que la 1ere visite de Macron a été pour CERGY sans barrière afin d’être au contact de ceux qu’il aime à l’inverse des français qu’il visite derrière des barrières. Eh là vous avez la parfaite entente pour rouler tout ces crétins qui suivent le merlu et Macron et qui vont se retrouver en 2027 dans un nouveau pays arabe qui commencera son règne comme les prédications l’annoncent par la mort de millions de blancs assassinés par les musulmans avec le sang coulant dans les rues de Paris !
    !

1 Rétrolien / Ping

  1. Accord LFI-EELV : Mélenchon à Matignon, gros comme une maison | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.