Accords de Paris : Donald Trump dénonce une escroquerie planétaire

Publié le 2 juin 2017 - par - 74 commentaires - 5 505 vues
Share

En sortant des accords de Paris, Donald Trump rend un immense service aux peuples occidentaux victimes d’une escroquerie financière et scientifique.

Tout comme l’invasion migratoire et les délocalisations, le réchauffement climatique est un outil destiné à transférer la richesse de nos compatriotes aux populations pauvres afin de permettre aux multinationales d’écouler leur camelote sur le marché mondial. En effet, au vu de ces accords, les Occidentaux s’engagent à fournir 100 milliards de dollars par an aux pays sous développés et cette somme est appelée à augmenter tous les cinq ans ! De plus, nos économies s’imposent de lourdes contraintes écologiques dont sont dispensés les autres continents. Par exemple, rien n’est prévu pour endiguer l’augmentation délirante de la population africaine qui entraîne une déforestation massive et fait peser un grand risque sur les ressources en humus et en eau douce de la planète. Un tel scénario ne peut qu’appauvrir nos peuples en détruisant des emplois par millions et en pérennisant une faible croissance comme vient de le souligner fort justement le président américain.

Cette escroquerie financière repose sur un mensonge scientifique d’une ampleur inégalée. On prétend que le réchauffement serait dû aux gaz à effet de serre émis par les Occidentaux et qui auraient augmenté de 30 %. Or, la planète a connu d’importants changements climatiques bien avant l’apparition d’activités industrielles. Au Moyen-âge, un refroidissement intervint et les colonies vikings du Groenland disparurent (en danois,  Groenland signifie « pays vert »). À partir du dix-huitième siècle, la température est repartie à la hausse en entraînant un recul des glaciers. Rappelons que le cycle du CO2 repose sur un équilibre entre sa production qui émane de la décomposition de la matière organique et son absorption par les océans et les forêts qui séquestrent le carbone. Les 30 % d’augmentation proviennent-ils des émissions de l’industrie ou de la déforestation massive entreprise par les pays sous développés ? En fait, nous ignorons la cause de ces phénomènes qui résultent peut-être de l’activité solaire ou des éruptions volcaniques.

La décision courageuse de Donald Trump laisse aussi entrevoir la renégociation ou l’abandon d’une multitude d’accords multinationaux élaborés sous l’égide de l’ONU et qui ont pour seul but d’affaiblir la puissance de notre civilisation occidentale. Toutes les personnes lucides devraient se féliciter de cette première victoire remportée sur le retour de la barbarie et l’ensauvagement de nos pays.

Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

Absolument c ‘ est de l’ escroquerie en bande organisée avec à la maneuvre ces faiseurs d’ opinions style Terra Nova , institut Montaigne , des  » Think Tank organisations  » etc etc anonné par la bobosphère de la gauche caviar et des politiques abrutis par leur ignorance et incompétence avec cette arrogance démagogique de leurs certitudes simplistes à faire croire que le climat peut etre changé par l’ action humaine alors que la communauté scientifique n ‘ en n’ est pas convaincue du tout et c’ est meme le contraire !!! ce qui est flippant c ‘ est cette… lire la suite

Décoinceur de cul

Ces lobby du pétrole et du charbon sont comme ceux du tabac qui autrefois paient des études truqués niant les dangers du tabac. L’écrasant majorité des scientifique du domaine sont d’accord sur l’origine humaine du réchauffement climatiques.

Décoinceur de cul

S’est plutôt les lobby du pétrole et du charbon qui commettent une monumentale escroquerie en finançant des études truqués niant le lien CO2 réchauffement climatique.
http://www.lefigaro.fr/international/2010/07/19/01003-20100719ARTFIG00449-le-lobby-climatosceptique-finance-par-le-petrolier-exxon.php

Ils paient bien les scientifique corrompues et les politiciens qui vont contre la réduction du CO2: dernièrement 10 millions de $ aux moins pour les sénateurs qui ont voté le retrait de l’accord de Paris. http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/02/les-22-senateurs-qui-ont-exhorte-trump-a-quitter-laccord-de-par_a_22122512/?utm_hp_ref=fr-homepage

Lavéritétriomphera

Un refroidissement climatique serait plutôt à venir http://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/climat-l-atlantique-nord-pourrait-refroidir-plus-vite-que-prevu_1879425.html. Mais des problèmes plus importants doivent être réglés comme les causes qui provoquent le déplacement de populations entières vers des pays d’accueil qui sont plongés par la suite dans le chaos.
La démographie galopante de l’Afrique comme le souligne Anne-Marie G demande une solution rapide. La planète ne dispose pas de ressources illimitées. Si on ne veut pas que les hommes en arrivent à se dévorer entre eux, on doit pouvoir maîtriser notre démographie à l’échelle mondiale. Et si nous échouons la nature s’en chargera.

Clsude

Je crois que les mensonges du rechauffement de la planete est comme le reste il a ete concu pour appovrir les pays riches mais pas ceux qui les diriges ca fait parti du Nouvelle Ordre Mondial dont fait parti plusieurs membres de l’ONU. Je crois que Mr Trump est contre eux parceque lui les connaient v’edt la raison pourquoi ils sont toute contre lui la verite va bientot sortir

Anne-Marie G

En effet la surpopulation africaine est la principale menace pour la planète et nos descendants. Il y a longtemps que je me pose cette question : qu’arrivera-t-il quand la population dépassera les 10 milliards d’habitants ? Est-ce le seuil à partir duquel les mesures coercitives de contrôle des naissances seront mises en place par le gouvernement mondial ou l’ONU ? Si ce seuil est dépassé, le droit de faire des enfants devrait être sévèrement réglementé, comme en Inde ou en Chine, ou pire encore, certains peut-être ne seraient plus autorisés à procréer. Tout cela à cause de l’irresponsabilité et de… lire la suite

emma

vous avez raison et je me pose les mêmes questions que vous : quand Est-ce que des limites de procréations vont être mises en place en Afrique ? Je lisais le cas d’une réfugiée déplacée au Soudan je pense, elle racontait qu’elle s’était fait violée dans sa tente d’un camp de réfugiée, elle racontait que son bébé hurlait pendant que ses 2 autres enfants dormaient et ne s’étaient rendus compte de rien, bref j’en ai eu les cheveux dressés sur la tête : pourquoi faire des tas d’enfants quand on a rien à manger ? Mais pourquoi ne se régulent-ils… lire la suite

Régicide

Moins de 20 % de la population d’Afrique subsaharienne à accès à la contraception c’est hors de prix pour eux. Enlever la contraception dans n’importe quel pays qui a actuellement un faible taux de natalité vous allez voir comment elle va augmenter. On ne peut pas reprocher aux autres ce qu’on ferait à leur place.

Anne-Marie G

C’est sans doute vrai mais je croyais que les aides des pays occidentaux et les actions de développement dirigées par l’ONU entre autres, servaient à aider les familles à ne pas procréer trop exagérément dans le souci de la planète. La planète est limitée en surface et en ressources, ces chères organisations (dans tous les sens du terme) nous le rabâchent assez.

La_Soupape

Ils ne se réguleront jamais puisque le nombre de marmots fait la retraite des vieux et en plus pour être capables de maîtriser les naissances au niveau de la famille, il faut de l’instruction ce que les élites et la religion excluent totalement.

Maintenant l’Afrique est un marché juteux où les Chinois sont très actifs (et personne ne les traite d’affreux colons au passage) dont le potentiel est le plus gigantesque de la planète, personne ne va donc les raisonner et certainement pas les financiers du monde.
Juste un petit exemple : http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/61063/le-potentiel-de-la-telephonie-mobile-en-afrique-est-encore-consequent.shtml et on comprends mieux le pourquoi du comment…

asterie85

ce qu il faut savoir c est qu en Afrique ils font des enfants et disent que si un ou deux d entre eux reussit il pourra aider les parents plus tard . Beaucoup de femme en Afrique pensent que la pilule fait grossir !! Elles n ont pas besoin de la pillule pour être grosses pour beaucoup d entre elles . Etant en Afrique de l ouest depuis un certain temps , je ne vois pas non plus de gens qui crévent de faim . Ils sont plutôt bien gras pour une bonne majorité . Ils n aiment pas… lire la suite

Patrick aujouannet

Tu as entierement raison asterie 85..j ai moi meme vecu plusieurs années en Afrique de l’est ..et le comportement est le meme ..ils se laissent vivre et compte souvent sur la communautée internationale pour les sauver ..au lieu de foutre dehors leur gvt corrompus juska la moelle.. c’est toute une mentalité a changer et la il y a du boulot..

Décoinceur de cul

Trump ne va pas aider à lutter contre la surpopulation vue qu’il a coupé les crédits à l’aide au planning familial internationale au nom de la lutte contre l’avortement.

Pivoine

Il faut savoir une chose : plus on déboise, plus les températures augmentent. Il y a des dizaines de milliers d’années, il faisait plus froid sur toute la planète, c’est quand les hommes ont commencé à raser les forêts que le climat s’est réchauffé. Il suffit de penser au Sahara, qui était boisé, et à certaines régions du nord de la Chine…

Nicolas. L

Exactement, d’ailleurs là d’où je suis originaire (Normandie) la destruction des haies qui séparaient les champs a beaucoup agit sur le micro climat que procurait le bocage, tous les anciens le disent; terres asséchés et disparition des points d’eau. Merci aux magouilleurs mondialistes qui ont détruit l’agriculture familiale, raisonnable et autosuffisante !

La_Soupape

2/2

À midi il revient et il voit notre petit bonhomme allongé sur une montagne de bois pilé, la parcelle est totalement rasée et est impeccable.

Le patron et scié, c’est le cas de le dire et dit au petit bonhomme :

-Mais où donc as-tu appris à bûcheronner comme ça mon p’tit gars ?

– Au Sahara monsieur !

– L’fameux désert ?

– Oui monsieur, c’est comme ça qu’on l’appelle maintenant…

La_Soupape

1/2 Un tout petit bonhomme se présente au Canada à une offre d’emploi pour faire du bûcheronnage. Le patron de la boîte se fout un peu de lui et lui dit – V’savez qu’c’t’un métier rude qui d’mande ed d’la force physique ? – Oui oui monsieur, mais ne vous inquiétez pas, je suis un gars courageux ! – Bon ben on va essayer, j’va vous z’em’ner par une coupe ed séquoias géants  de 25 hectares qu’on m’a commandé, v’là une scie à chaîne (une tronçonneuse au Canada) faites c’que vous pouvez, soyez prudent et j’repasse à  midi pour eul… lire la suite

Chantal

Ne pas oublier ce présentateur météo de France 2, Philippe Verdier, viré pour avoir dénoncé le mensonge du réchauffement climatique

http://www.europe1.fr/emissions/le-fait-medias-du-jour/meteo-sur-france-2-philippe-verdier-a-t-il-ete-evince-a-cause-de-son-livre-2529455

Adler

Exact Chantal. J ai lu son livre.
Quant a nos guignols : Fabius (le sang contaminé ) l autre idiote de service la fille dingue DU Poitou, feraient bien de se faire oublier.
Par contre un appareil néfaste est en train de se mettre en place : le compteur Linky. Nocif pour la santé pour LA sécurité pour nos factures pour les incendies et détériorations de nos appareils ménagers.

Tonton Cristobal

En fait on nous parle de pollution au CO2 .. comme si le CO2 était un gaz polluant ? 1 C et 2 O apprenait-on en chimie .. et la confusion est entretenu entre pollution chimique industrielle et émission de gaz à effet de serre . Si l’ empoisonnement de la terre/air/eau est bien réelle le CO2 n’a rien à y voir. Il était dit dans les media (TV/radio) que la centrale nucléaire de Fukushima avait fait des milliers de victimes … alors que c’ est le tsunami qui en est responsable … info/propagande ! mais déjà on voit le… lire la suite

CANS

Ils comptent beaucoup sur l’ignorance des populations. C’est d’ailleurs là dessus que tout se joue. Ils ont très peur d’un peuple intelligents. La télévision est leur meilleur allié !

Simone GUTIERREZ

C ‘ est une évidence scientifique ! Sans le CO2 atmosphérique , la Vie n’ existerait tout simplement pas .
Je suis vraiment atterrée devant l’ incroyable puissance de ces forces politico médiatiques , souterraines , dirigistes et perverses , qui essayent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes .

soupas

tous les moyens sont mis en oeuvre pour mentir aux peuples et leur cacher le veritable but recherche:faire gagner du pognon aux mutinationales avec l ecologie dec mes 2:nouveaux debouches juteux et ramonage des poches du peuple.ils sont entrain de faire la meme entourloupe que l entree dans l europe.les peuples soont entrain de se faire violer

martelentete

Cet excellent article hurlant de vérité, remet les pendules à l’heure. Sauver la planète, alors qu’ Adolfa merkel fait tout son possible pour détruire l’europe en la faisant submerger de barbares mohamétans ? Tiens donc, voilà qui est saugrenu.. L’ue aussi nous avait promis le bonheur avec le plein emploi et la prospérité, et c’est le contraire qui s’est produit. Comme on dit, « marchandise vantée, à moitié avariée »..Toujours se méfier quand les politicards oeuvrent soi-disant pour notre bonheur, alors qu’ils veulent notre disparition !.. Le plus grand fléau de cette planète est effectivement la surpopulation après l’islam..Alors commençons déjà à… lire la suite

Kâla

Très juste.

lloveras

Encore une question de pognon, rien que fait que Fabus sen soi occupée ??

Jean Louis B

Article magnifique ! Il n’a pas été démontré scientifiquement que l’homme est responsable du changement climatique !!! Claude Allègre a écrit un excellent bouquin là dessus et , surtout , c’est une prétention folle de penser que l’homme à sa si petite échelle (rapportée à la puissance de l’énergie solaire ) a une quelconque influence . Cela ne nous empêche pas de tenter de rejeter de moins en moins de CO2 et autres gaz dans l’atmosphère que nous respirons , naturellement .

Hervé Boismery

Et moi qui croyais que Fabius avait sauvé la planète et peut-être aussi le cosmos…
Vilain Donald…

Simone GUTIERREZ

Je suis affligée en lisant le slogan de la bobosphère :  » Sauvons la PLANETE  » . Pauvres crétins ! C’ est l’ espèce HUMAINE qu’ il faut sauver ! … la Planète , elle , elle s’ en fout du réchauffement climatique ; car elle en a vu d’ autres ! Pendant des millions d’ années , elle se réduisait à une boule de roches en fusion , puis plus tard à un astre quasiment mort ,presque entièrement recouvert par des glaces de plusieurs milliers de mètres d’ épaisseur . Seules quelques bactéries et autres animalcules survivaient autour de… lire la suite

Burtin christian

Tout a fait d’accord avec Mme Gutierrez S .
Mais un problème dont personne parle et qui est de la responsabilité de certains hommes
toujours attirés par le grand profit.
L’extraction du charbon,du petrole de différents minerais avec plus d’un siècle.
Ne sommes nous pas entrain de vivre sur
Une coquille d’œuf vide qui un jour pourrai
créer une apocalypse et de cela bouche
cousue , et surtout le vide laissé par le prélèvement du pétrole qui m’alarme
et que même les chercheurs n’en parlent
Pas.

varlet

prendre connaissance de: (http://www.minurne.org/?p=5094)

reuri

Ce cirque écolo-bidon est un prétexte inventé par ces foutus mondialistes pour imposer des taxes diverses qui iront dans les fouilles des ayatollahs de la gouvernance globale.
On n’est pas près de voir une enquête sérieuse sur l’enrichissement personnel de l’écolo-bouffon al gore , ce donneur de leçon qui voyage en avion .
Je pars du principe que tout projet poussé par des mondialistes est à jeter à la poubelle.
Alors je dis bravo D.Trump.

Anne Lauwaert

et si LE gros problème c’était la surpopulation ?
plus il y a d’humains, plus il y a de pollutions, déforestations, etc…

varlet

tout ce qui se passe est une action volontaire d’un seul but: LE PROFIT

Pierre Legalet

Totalement d’accord ! La surpopulation est à l’origine de tous les problèmes actuels.
A la pollution, on peut ajouter l’agriculture intensive avec engrais, pesticides etc, l’élevage intensif, car il faut bien nourrir tout ce monde.
Bref on n’en finirait pas d’énumérer les problèmes liés à la surpopulation !

Décoinceur de cul

En effet la surpopulation est un sérieux problème et les institutions religieuses comme le Vatican mains dans la mains avec les réseaux évangélistes y contribuent en menant depuis des décennies un lobbying anti-contraception au niveau international.
https://carolinefourest.wordpress.com/2012/07/05/croissez-et-polluez/

Trump non plus n’y aide pas vu qu’il a supprimé les subvention au planning familiale international au nom de la lutte contre l’avortement en tout anti-avortement qu’il est.

clochette

Exact, la surpopulation est un gros problème. Parions que sous couvert de vaccinations intensives pour toutes sortes de maladies qui reviennent en trombe, les super élites concoctent un plan pour décimer une partie des dites populations d’un côté et nous submerger de l’autre avec l’invasion de ces pauvres réfugiés de guerre, qui retournent parfois en vacances dans le pays en guerre.

Anne Lauwaert

Groen land en flamand signifie pays vert

il faut lire les articles de Claude Brasseur qui dénonce le scandale des éoliennes !

jan le Connaissant

Bravo Trump !

Toto

Pour sauver la planète passée de 3milliards d habitants quand j’ étais gosse à 7 milliards 60 ans plus tard et 9milliards prévus dans 30 ans où va ton?
A la faim du monde et la fin du monde par conflits de plus en plus violents voir nucléaires!
Donc le remède: couper des queues!!!

Drakkar

Oui !
Il faut convaincre les chinois que les testicules de muz sont aphrodisiaques …

La_Soupape

Ah putain excellent ! Suis pété de rire !!!

Décoinceur de cul

En effet la surpopulation est un sérieux problème et les institutions religieuses comme le Vatican mains dans la mains avec les réseaux évangélistes y contribuent en menant depuis des décennies un lobbying anti-contraception au niveau international.
https://carolinefourest.wordpress.com/2012/07/05/croissez-et-polluez/

Trump non plus n’y aide pas vu qu’il a supprimé les subvention au planning familiale international au nom de la lutte contre l’avortement en tout anti-avortement qu’il est.

esus

On ne peut pas être près de 8 Milliards d’habitants et consommer, polluer moins qu’il y a quelques décennies, lorsque ‘l’on était environ 1 Milliard d’habitants.

Pierre Legalet

D’accord à 100%. En 1950, nous étions 3 milliards. Tripler la population n’apportera que des problèmes de toutes sortes : pollution, affrontements…

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

D’instinct je n’y ai jamais vraiment cru aux déclarations alarmistes de ces écolos autoproclamés, appuyées par les mises en garde doctes des prétendus scientifiques grassement rémunérés pour enfumer le peuple, en-dehors des faits d’humains avérés pouvant, effectivement, contribuer aux pertes et dégradations des richesses naturelles de notre planète quand ils ne mettent pas en danger sciemment la santé humaine via les pesticides, ogm..; Quant au réchauffement de la planète, effectivement, ses véritables origines sont encore bien méconnues. On brandit ce chiffon rouge pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes, justifiant ainsi des décisions allant dans le sens des… lire la suite

La_Soupape

Le climat façon conférences qui nous coûtent un pognon monstre et en rapportent autant mais seulement à quelques-uns.

Au passage, on notera que le pseudo réchauffement climatique est un excellent argument pour créer des réfugiés climatiques bidons, bougez pas, y z’arrivent !!!

Marc

La polution de l eau l acces a l eau potable la gestion des déchets des matieres plastique entre autres si ils avais mis autant d énergie sur ces problemes

Curieux quand meme

Mia Vossen

Effectivement, on nous sert le « réchauffement climatique » pour ne pas devoir s’occuper des vrais problèmes… et continuer le business avec les braves gens qui se croient écolos quand ils obéissent aux escrocs planétaires (le Sénat australien a appelé le business éolien « l’escroquerie du siècle » en 2015)

Wolf

Tout à fait d’accord avec vous. Je me faisais la même réflexion.

MALI

Réchauffement climatique : vaste blague. Un tremblement de terre a dévié l’axe de la Terre. Nous assistons à un glissement climatologique affectant diverses contrées, oui. Nous sommes régulièrement soumis au phénomène El Niño, suivi de son inverse La Nina. Des scientifiques ont constaté que les océans refroidissent, cela durera 20 ans. Et j’ai lu une étude scientifique en anglais il y a quelques années annonçant que vers 2024, peu ou prou, le climat de la Grande Bretagne sera similaire à celui de la Sibérie, après la disparition du Gulf Stream. Alors, le réchauffement climatique, c’est le produit que l’oligarchie mondialiste… lire la suite

Spipou

Petit bémol : « Pays vert » (Grønland) était un mensonge publicitaire des contemporains d’Erik le Rouge pour y attirer des colons.

Ceci étant, les variations de climat dont vous parlez ont effectivement existé.

Et peu de gens en parlent, mais l’humanité, à l’heure actuelle, ne dispose pas de la puissance de calcul nécessaire au traitement de la masse énorme de paramètres dont dépend le climat – pour ceux que l’on connaît : on en découvre de nouveaux tous les jours !

Mia Vossen

Lisez, Spipou, l’histoire du Groenland. Il fut bel et bien vert. Et pour ce qui est des paramètres dont dépend le climat, lisez Valentina Zharkova, astronome.

Simone GUTIERREZ

Personne ne nie la réalité du réchauffement de la planète , en revanche ses origines prêtent à controverse . Quoi qu’ il en soit , la gauchosphère a trouvé là un de ces mythes dont elle a le secret , un mythe capable de rallier sous sa bannière en lambeaux des militants éreintés par 70 ans de déconfiture ! Oubliée la cuisante déroute du socialisme , devenu aujourd’ hui complice de l’ ultra libéralisme ! Oublié le fiasco du socialisme soviétique , cubain , chinois …. et mitterrandien ! Oubliées les promesses de GRANDS SOIRS transformés en petits matins avec… lire la suite

esus

madame de Sévigné l’écrivait dans ses missives d’alors « où sont nos neiges d’antan »

Rémy

@Simone GUTIERREZ

On est quand même étonné sur la foire d’empoigne entre « réchauffistes » et climato-sceptiques sur les forums divers et variés. La plupart des intervenants ont un niveaux scientifique qui ne leur permettrait même pas d’être portiers dans un centre de recherche climatologique. Mais chacun y va de son commentaire pseudo-scientifique sur un sujet d’une complexité inouïe que même les scientifiques traitent avec prudence.

Monrose

https://matierevolution.fr/spip.php?article4338  Lisez cet article paru le mercredi 1er février 2017, par Robert Paris « C’est le noyau de la Terre qui réchauffe notre planète et pas l’effet de serre atmosphérique. »  Macron ne se sent plus et donne des leçons aux USA. Il invite même la communauté scientifique à venir en France pour travailler, mais a-t-il les moyens de leur permettre de travailler ?…  Trump ne nie pas le réchauffement climatique. Il dit que ce n’est pas dû à l’intervention humaine et donc que les accords de Paris sont une intoxication dans un but qui nuit  à l’économie US.  Rappelons comme autre… lire la suite

Spipou

« C’est le noyau de la Terre qui réchauffe notre planète et pas l’effet de serre atmosphérique. »

Non. La première source d’énergie de la Terre, c’est quand même le soleil !

Il est préférable de dire qu’à l’heure actuelle, on ne sait pas à quoi sont dues les variations du climat, même si la formule de Svante Arhenius est juste, les phénomènes de réaction et de contre-réaction sont tellement nombreux qu’un climatologue honnête n’y reconnaîtrait pas ses poussins.

Chantal

Excellent article je partage totalement votre point de vue

Zoom – Christian Gerondeau : “Le CO2 est bon pour la planète” TV LIBERTES

Christian Gerondeau, ingénieur polytechnicien, est venu nous présenter son dernier ouvrage “Climat : la grande manipulation”. Président délégué à la mobilité et à l’environnement de l’Automobile Club association et membre du conseil consultatif académique d’un think tank britannique climato sceptique, Christian Gerondeau est spécialisé dans les questions climatiques

https://www.tvlibertes.com/2017/06/01/17525/christian-gerondeau-co2-planete

Spipou

Le problème, c’est que ce n’est pas une question de points de vue, mais de faits.

Et qu’en la matière, le fait « la Terre se réchauffe » n’est pas établi. Ca peut être vrai, mais on en sait rien.

La_Soupape

D’autant que pour etayer leur petit bizness, les ordures euh je veux dire les orfèvres du GIEC ont manipulé un siècle de relevés de températures aux USA…

batigoal

Make america great again! apres avoir traité de folle belliqueuse la miss clinton sur RL, on a vu notre cher donald bombarder la syrie de facon soudaine (et depuis plus rien) et faire monter tres dangereusement la pression avec la corée du nord . Visionnaire RL pour le coup. Maintenant des articles « scientifiques » climatosceptiques.

Dans le fond c’est le concept de la reinfosphere. Tout le monde dit que la terre est ronde, mais c’est une machination politico merditico socialope maçonique. La terre est plate. Et à force de le rabâcher vous finissez par y croire. Impressionant bien qu’effrayant parfois.

Bertrand

Cher Batigoal vous vous trompez de cible en attaquant Riposte laique. C’est dans le coran qu’il est écrit noir sur blanc que la terre est plate. N’inversez pas les rôles svp même si tout le monde sait que vous êtes un grand adepte de la Taqiya…

batigoal

j’attaque personne, je rigole juste de l’article « coup de coeur ». Sinon j’ai pris expres cet exemple: quand on est assez con pour croire que la terre est plate, que l’on descend d’adam et eve (these creationiste) ou qu’il n’y a pas de rechauffement climatique, tous dans le même panier de mon point de vue. Tien des integristes catho avec des integristes muzz (entre autres adorables specimens). Comme quoi certains sont tres proches de leur pseudo « ennemie » en fait.

Spipou

Là, je serais un peu d’accord avec vous, Batigoal. On mélange les faits et les opinions. « La Terre se réchauffe » : la seule question valable ici, c’est : est-ce un fait établi ou non. Pour le moment, le fait n’est pas établi. « Trump ne croit pas au changement climatique » : ça, c’est une opinion (enfin, c’est un fait qu’il n’y croit pas, mais il s’agit de son opinion. Sa position étant basée sur une opinion, elle est tout aussi erronée que celle des promoteurs de la COP21. Par contre, comme le fait n’est pas établi, il a raison de faire… lire la suite

Watto

La terre est plate et le soleil s’en va se coucher en dessous pour ne pas être déranger.

Jean

Oh le petit intello gauchiste batigol qui vient nous chercher des poux dans la tête..lui bien sûr il croit dur comme fer au réchauffement climatique du moment que c’est l’UE qui l’a dit..sûrement que mossieur tartignol est un scientifique qui a la science infuse..il nous confond avec les muz, pour la terre plate..

Bertrand

Le réchauffement climatique n’est qu’une gigantesque mascarade inventée de toutes pièces par des associations écolos bobos en mal de subventions. Comme dit dans l’article, notre planète a déjà connu de multiples périodes de réchauffement. C’est un phénomène totalement naturel et l’homme serait bien présomptueux de croire qu’il en est la cause. Et puis un réchauffement climatique est plutôt une bonne nouvelle pour l’humanité car il est prouvé que c’est durant cette période que notre terre est la plus prospère.

Spipou

Vous n’en savez pas plus que moi sur le réchauffement climatique !

Est-ce que ça sert des intérêts ? Probablement.

Est-ce que c’est vrai ? Je n’en sais rien, et vous non plus.

Régicide

La lutte contre le réchauffement climatique ne sert en tout cas pas les intérêts du lobby du pétrole auquel est lié Trump. Il est cohérent il sert ses intérêts.

esus

C’est la tatcher qui a repris une étude sur la question, por briser la célèbre grève des mineurs britanniques

a.picadestats

Mais oui, du temps des chasseurs cueilleurs du paléolithique le climat changeait également!

roby

sans doute les pets de mamouth

Le Nigerian

Je suis pas entièrement du meme avis que vous